Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Fiches de présentation :: Fiches Validées
Liam Arriola
Liam Arriola
Pseudo : Ysia
Avatar & Copyright : Tanner Buchanan - Ysia
Mes autres personnalités : Aucune

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over B0f3e82392e69209eddd042c053d2eb728cdba52

Age : 20
Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over A0d19d1f69dd7ebd26853f9b0f4ca9180cba374f

Français uniquement

Mes écrits : 9

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Empty
# Dim 16 Avr - 22:06

Liam Arriola
feat Tanner Buchanan
Prénom Liam Nom Arriola date et lieu de naissance Il est né le 14 juin 2003 à Ottawa origines Canadien orientation sexuelle Hétéro Métier Etudiant à l'université statut financier $$$$ statut familial Célibataire Groupe Maple Syrup

votre caractère Réservé - Perfectionniste - Rêveur - Rancunier - Curieux - Loyal - Protecteur - Ambitieux

Ecris l'histoire...
- Liam est né et a grandi à Ottawa en tant que fils unique. Enfant espiègle et très curieux sous le toit familial, il se montrera davantage plus calme et réservé lors de son entrée à l’école, préférant surtout observer ce qui se passe autour de lui plutôt que chercher à se faire une place à tout prix parmi les autres. Cela ne l’empêchera cependant pas de se faire des amis, certes peu nombreux, mais qui le connaissent mieux que personne car ils ont eu au moins l’avantage de grandir et d’affronter tout ensemble et de se soutenir mutuellement dans les moments les plus difficiles.

- Petit, il a toujours eu tendance à prendre son père comme modèle et a souvent cherché à l’imiter.  Il voulait aussi faire les mêmes études que lui plus tard, et avait tendance à lui poser des questions très souvent sur son métier. Pour Liam il n’y avait aucun doute, il voulait être comme son père lorsqu’il serait plus grand. C’était son héros et il partageait une belle complicité avec lui. Avec sa mère en revanche, il lui accordait tous les câlins possibles et n’était pas du genre à lui donner du fil à retordre. Ni à son père, d’ailleurs. Certes, quelques bêtises lui ont valu de se retrouver puni par moment, mais rien de très grave, Liam étant loin d’avoir été un enfant difficile.

- Il est encore jeune lorsque le cancer s’empare de sa mère. Son père arrête alors de travailler pour veiller sur elle et sur leur fils. Voir sa maman malade a sans doute contribué à faire grandir Liam plus vite que ses camarades. Il s’est immanquablement beaucoup inquiété pour elle et avec la crainte de la perdre qu’il éprouvait, il s’est beaucoup rapproché d’elle et aidait comme il le pouvait son père à prendre soin d’elle.

- A cette période, Liam se passionne petit à petit pour le dessin. Etant habitué à s’occuper calmement à la maison pour permettre à sa maman de se reposer, ses crayons, ses feutres et ses pinceaux sont devenus très vite ses meilleurs amis. En dehors, il aime beaucoup inventer des histoires avec ses camarades et ne manque pas d’imagination à ce sujet. Ses soucis de la maison semblent bien loin lorsqu’il se retrouve avec eux.

- Après de longs mois, sa maman parvient à vaincre son cancer, mais avec le fait que son père ne travaille plus, la situation financière à la maison est au plus mal et ce dernier fini par sombrer dans la dépression. Et dans l’alcool. Dès lors, le héros que voyait le petit garçon envers son père fini par s’effacer.  A cause de ses crises de colère et le fait que dans ces moments là, il casse beaucoup de choses dans la maison, le petit garçon fini par le craindre considérablement et se raccroche davantage à sa mère.

- C’est grâce à un rôle dans un petit spectacle joué par sa classe qu’il découvre les joies du théâtre, et pour lui, c’est une véritable révélation, il sait qu’il a trouvé sa vocation: quand il sera plus grand, il jouera sur les planches et pourquoi pas au cinéma et plus qu’à des études de droits, c’est à des études d’arts qu’il se destine.  

- Il trouve souvent refuge dans les livres pour s’évader un peu de son quotidien et l’une de ses activités favorites consiste à se rendre à la bibliothèque pour dévorer chaque fois de nouveaux ouvrages. Des ouvrages qu’il n’hésite pas à reprendre par la suite quand ces derniers lui ont vraiment plu. Se plonger dans les aventures et mésaventures de personnages divers et variés puis dans des sagas littéraires l’a beaucoup aidé, notamment à surmonter la séparation de ses parents. Sa mère lui a expliqué que c’était pour un mieux, que son père devait se reprendre en mains et qu’ils ne pouvaient pas continuer à vivre ainsi, le petit garçon a bien malgré lui beaucoup souffert de ne plus le voir tous les jours. D’un autre coté, il lui en voulait beaucoup, ayant très bien compris que l’état de son père était responsable de la décision de sa mère de se séparer de lui et a très longtemps envié ses petits camarades de classe qui pouvaient voir leur père autant qu’ils le souhaitaient. En revanche, il a toujours pris soin de cacher au fond de lui ce qui se passait chez lui, préférant être présent pour ses amis plutôt que l'inverse.

- Sa relation avec son père se fait très distante cependant, Liam étant plutôt rancunier, il lui en veut pour cette situation, d’un autre coté, il craint de dire ou faire quelque chose qui pourrait contrarier son père et déclencher une nouvelle crise, dès lors, il se montre très réservé vis-à-vis de lui et a plutôt tendance à le repousser. Il a construit un mur invisible entre lui et son père et a plutôt tendance à agir avec lui comme s’il était un étranger. Devenu adolescent, il refusera d’ailleurs très souvent d’aller le voir, mais pourra compter sur sa mère pour l’aider à revenir sur sa décision, généralement contre son gré. Ce n’est pas qu’il n’aime pas son père, au contraire, mais il ne voit pas comment ils pourraient reconstruire ce qui a été gâché.

- Au jour d’aujourd’hui, il voit bien qu'entre ses parents, tout semble aller pour le mieux lorsqu'ils se retrouvent mais pour lui, c’est encore compliqué d’agir avec lui comme si rien ne s’était passé. S’il ne refuse plus d’aller le voir, il a toujours du mal à aller vers lui, c’est fragile entre eux et le petit garçon qui lui racontait tout semble définitivement bien loin. Son père lui manque, c’est indéniable, mais Liam s’en est beaucoup éloigné et le chemin qui mène à lui est à ses yeux impraticable, il a peur de se tromper, d’être déçu à nouveau ou encore de le décevoir. Il sait qu’il ne l’aide pas beaucoup de par son comportement quelque peu distant, de par le peu de paroles qu’il accepte d’échanger avec lui alors qu’avant il était un vrai petit moulin à paroles. Mais il a du mal à agir autrement. Il sait cependant qu’il peut compter sur son père qui lui démontre autant qu’il peut qu’il est là pour lui et pour sa mère et il arrive à Liam de baisser sa garde de temps à autres. Ces moments restent cependant encore bien trop rares, Liam ayant beaucoup de mal à se livrer au risque de se montrer vulnérable, chose qu’il veut éviter plus que tout au monde. Il refuse d’ailleurs autant qu’il peut de reparler du passé, que ce soit avec son père ou sa mère. S’il n’a aucun mal à interpréter tel ou tel personnage dans les pièces qu’il continue de jouer, être tout simplement lui-même lorsqu'il est avec son père et se dévoiler à ce dernier tel qu’il est vraiment lui semble insurmontable.

- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? J'aimerais éradiquer de ce monde toutes les maladies qui existent pour que chacun puisse profiter de sa vie au jour le jour.
- Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? J'y crois oui, mais pour moi, il n'est pas fait pour durer. C'est vrai, on peut tomber amoureux en un regard, et ça m'est arrivé, mais j'ai vite relativisé en faisant connaissance avec les personnes concernées. Il y avait toujours quelque chose qui me déplaisait chez elles, une manière d'être ou une manière de faire qui gâchait tout à un moment ou à un autre. Du coup, selon moi, s'il existe et est fait pour durer, c'est uniquement à la télé, pour faire rêver et rien d'autre.  
- Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes Quand je pense à mon enfance, je me souviens surtout du jour où, pour empêcher mon père de partir au boulot et le faire rester à la maison, je lui ai pris ses clés de voiture et je les ai cachées dans mon coffre à jouets. Mes parents les ont cherchés pendant un long moment  avant que par dépit, mon père demande à l'un de ses amis de le conduire. C'est à regret que j'ai vu mon père partir ce jour-là et en fondant en larmes, je me suis accroché à sa jambe pour ne pas qu'il parte. Mais il est parti tout de même et j'en ai été pas mal frustré. Ma frustration fut cependant d'autant plus grande quand, un peu plus tard dans la journée, ma mère a fini par retrouver les clés dans mon coffre en rangeant elle-même un jouet que je refusais de ranger à cause d'un caprice. Ca ne devait pas être mon jour, et je me suis retrouvé puni et particulièrement honteux quand à son retour du travail, ma mère a tout raconté à mon père. Sinon, en souvenir beaucoup plus joyeux, celui dont je me souviens particulièrement, c'est lorsque je suis allé pour la première fois dans un parc d'attractions avec mes parents. C'était absolument génial et ils ont gardé en vidéo un précieux souvenir de cette journée inoubliable.
- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? Avant de vouloir faire comme mon père, je voulais être clown dans un cirque pour faire rire les gens et être payé pour faire des bêtises.    

derrière l'écran
► Prenom : Laetitia ► Age : J'ai pris l'habitude de le garder pour moi ► Pays/Ville :  Belgique ► Que pense tu du forum ? : Il est super, je l'aime d'amour  Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over 3829155808 ► Comment es tu arrivé ici ? : à la base, par un ex compagnon de RP. Et je suis de retour pour de nouvelles aventures ► Un dernier mot : Merciii Lily Cat de m'avoir réservé ce scénario qui m'a permis de rejouer parmi vous  Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over 3362387046  

Pour nous aider:
Code:
<div class="tak">Tanner Buchanan ►[url=https://river-and-hills.forumactif.com/u58]Liam Arriola[/url]</div>
by styl'in son pour r&h
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Empty
# Lun 17 Avr - 11:41
Rebienvenue par ici @Ezio Reid Heureuse de te retrouver Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over 2897282436

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Empty
# Lun 17 Avr - 13:03
Re bienvenue sur le forum content de te revoir et bonne chance pour ta fiche
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Empty
# Lun 17 Avr - 18:24
Re-bienvenue

_________________

Notre bonheur, notre famille.  



La vie n'est pas si évidente, mais l'on peut la vivre pleinement avec deux que l'on aime.

KoalaVolant
Liam Arriola
Liam Arriola
Pseudo : Ysia
Avatar & Copyright : Tanner Buchanan - Ysia
Mes autres personnalités : Aucune

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over B0f3e82392e69209eddd042c053d2eb728cdba52

Age : 20
Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over A0d19d1f69dd7ebd26853f9b0f4ca9180cba374f

Français uniquement

Mes écrits : 9

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Empty
# Lun 17 Avr - 19:56
Merciiiii bcp à vous trois Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over 382759006 Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over 382759006 Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over 382759006

Je suis contente moi aussi d'être de retour parmi vous, vous m'avez trop manqué Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over 3829155808
Anna Desideria Parker
Anna Desideria Parker
Pseudo : chloé
Avatar & Copyright : Dakota jhonson
Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over 6zd6

Français uniquement

Mes écrits : 37

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Empty
# Mar 18 Avr - 17:51
bienvenue
Liam Arriola
Liam Arriola
Pseudo : Ysia
Avatar & Copyright : Tanner Buchanan - Ysia
Mes autres personnalités : Aucune

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over B0f3e82392e69209eddd042c053d2eb728cdba52

Age : 20
Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over A0d19d1f69dd7ebd26853f9b0f4ca9180cba374f

Français uniquement

Mes écrits : 9

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Empty
# Mer 19 Avr - 10:43
Merciii Anna ^^
Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Empty
# Jeu 20 Avr - 16:48
Re bienvenue Ezio.

_________________

I love you

Cole & Eva...Une rencontre de douce qui les unis, après un passé douloureux. L'espoir d'aimer et d'être aimé à travers les épreuves de la vie.I love you

KoalaVolant
Liam Arriola
Liam Arriola
Pseudo : Ysia
Avatar & Copyright : Tanner Buchanan - Ysia
Mes autres personnalités : Aucune

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over B0f3e82392e69209eddd042c053d2eb728cdba52

Age : 20
Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over A0d19d1f69dd7ebd26853f9b0f4ca9180cba374f

Français uniquement

Mes écrits : 9

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Empty
# Jeu 20 Avr - 20:53
Merciiii Eva ^^
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Empty
# Dim 23 Avr - 12:57
Rebienvenue sur le forum :D.

_________________

© Miss.Pie
Liam Arriola
Liam Arriola
Pseudo : Ysia
Avatar & Copyright : Tanner Buchanan - Ysia
Mes autres personnalités : Aucune

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over B0f3e82392e69209eddd042c053d2eb728cdba52

Age : 20
Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over A0d19d1f69dd7ebd26853f9b0f4ca9180cba374f

Français uniquement

Mes écrits : 9

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Empty
# Dim 23 Avr - 13:28
Merci beaucoup Sierra ^^
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Empty
# Sam 6 Mai - 17:25

Welcome home !
Vous êtes désormais des nôtres !
Ce n’est pas la bonne tête mais le cœur y est Rolling Eyes

Merci à toi d’avoir pris mon Loulou, je suis vraiment contente de te retrouver et impatiente de les voir évoluer ! I love you

Rebienvenue à la maison Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over 2516454473


➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.
by styl'in son pour r&h

_________________


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over Empty
#

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: