Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Fiches de présentation :: Fiches Validées
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason Empty
# Sam 25 Déc - 15:22

Ravindranath "Ravi" Kapoor
feat Varun Dhawan
prénom Ravindranath dit Ravi nom Kapoor date et lieu de naissance Amritsar (Punjab, Inde), le 23 Juin origine Indien en attente de nationalisation orientation sexuelle Hétérosexuel Métier Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub" (entre autre). statut financier $ statut familial Célibataire Groupe Busy Beaver

votre caractère
♨ Ravi est très bavard... Si bavard qu'il peut communiquer dans plusieurs langues de façon plus que correcte (Punjabi, Hindi, Anglais, Français et Espagnol).
♨ Les animaux l'adorent et c'est plus que réciproque. Il s'intéresse d'ailleurs beaucoup au comportementalisme animalier et il est très investi dans un refuge pour animaux où il va le plus souvent possible.
♨ Ravi aime manger et, vivant seul depuis longtemps, il n'a pas eu d'autre choix que d'apprendre à cuisiner. Il passe donc beaucoup de temps en cuisine et la nourriture est sacrée pour lui. Il maîtrise évidement magnifiquement bien la cuisine Indienne mais il n'est pas en reste pour les autres non plus !
♨ Légèrement hyperactif sur les bords, il a toujours eu besoin de se dépenser mentalement et physiquement. Aujourd'hui encore, il est un grand sportif qui aime danser et qui traîne aussi assez souvent à la salle de sport. Pour occuper son peu de temps libre et pour arrondir ses fins de moi, il donne des cours de Bhangra dans une école de danse locale.
♨ Curieux de nature, il rêve de pouvoir voyager par loisir, se trouvant déjà chanceux d'avoir pu découvrir le Canada et l'Europe dans ses péripéties.
♨ Son hyperactivité et son passé mouvementé fontt de lui quelqu'un de difficile à suivre et font surtout qu'il n'a jamais réellement eu envie de se poser avec une femme (ou un homme d'ailleurs). Il a eu quelques aventures plus ou moins sérieuses mais ça ne dure jamais assez pour construire quelque chose. Cela lui convient très bien remarque, il aime le changement et l'aventure même si, au fond, il espère trouver son âme sœur un jour.
♨ Un esprit sain dans un corps sain, Ravi ne fume pas et il ne boit que socialement. Il tient d'ailleurs assez mal l'alcool qui le rend encore plus "honnête" ce qui peut lui attirer des ennuis. En cas de bagarre, il n'est pas le premier à foncer dans le tas mais il sait clairement se défendre au besoin. En général, il préfère les négociations à l'attaque...  
♨ Drôle n'est peut-être pas le mot mais Ravi a de l'esprit et, n'ayant pas sa langue dans sa poche, il peut être un sacré numéro. Pour ses amis, il est un peu lourdingue mais c'est un gars sympa et profondément honnête. Oui, voilà, Ravi est un peu le cliché du "good guy" propre sur lui, toujours poli, discret... Cela lui convient très bien.
♨ Généreux et loyal, il est un ami en or capable de se plier en mille pour ses amis. Il ne compte ni son temps ni son argent si ça peut faire le bonheur des autres.
♨ Bien que bavard, il ne parle que très rarement de lui, préférant s'intéresser aux autres. Après tout, il n'a rien d'extraordinaire non ?

Ecris l'histoire...
♨ Ravi grandit à Amritsar avec son père (Indien Hindou), sa mère (Pakistanaise Musulmane) et une petite sœur (de religion attachiante). Bien que les parents de sa mère n'aient jamais été dans le tableau car trop conservateurs pour accepter un mariage mixe et d'amour, Ravi évolue dans l'amour, la compassion et entre deux cultures harmonieusement organisées. Comme beaucoup d'enfants Indien, il est essentiellement élevé par sa mère et ses grands parents paternels chez qui la famille est installée. Il est assez bon élève bien qu'un peu dissipé, ses études se passent sans encombres.
♨ Son père est assez riche car il a fait perdurer l'héritage familial et possède plusieurs boutiques en ville qui exportent aussi à l'étranger. Des boutiques de vêtements essentiellement bien qu'il commence à varier un peu. Il souhaite néanmoins un avenir encore plus brillant à son fils, envisageant de donner la gestion des boutiques à sa fille, preuve d'une grande modernité qui ne plait pas nécessairement à ses parents bien qu'ils passent outre.
♨ Ravi est donc envoyé rapidement en pension dans une école prestigieuse et son avenir est tout tracé : il sera ingénieur. L'idée ne l'enchante pas grandement mais il ne sait pas vraiment quoi faire de toute façon alors bon... Il travaille, aussi sérieusement que possible, se passionnant pour la danse et pour les langues étrangères à côté.
♨ À 18 ans, il décide de faire un prêt étudiant pour faire ses études au Canada. Il obtient son Visa étudiant sans trop de problèmes et intègre une école d'ingénieur à Ottawa où il gravit aisément les diplômes. Pas un génie, juste très malin et capable de faire jouer sa flemmingite scolaire en sa faveur. En parallèle, il fait beaucoup de petits boulots, curieux d'apprendre de nouvelles choses et réel touche à tout.
♨ Malheureusement, à la fin de ses études, il ne parvient pas à transformer son Visa mais se sent trop bien à Ottawa pour abandonner l'idée d'y rester. Contraint néanmoins de quitter le pays, Ravi retourne en Inde auprès de sa famille et parvint à obtenir un Visa Français.
♨ Bien qu'il ne parle cette langue que scolairement, il se lance à l'aventure, à peine âgé de 23 ans. Il trouve quelques boulots par ci par là et une formation de plus pour justifier son visa mais rien de très convainquant et surtout rien dans son domaine, "manque d'expérience" oblige. Déçu mais pas démonté pour autant, il continu à travailler sur l'obtention de son visa Canadien en mettant le plus d'argent de côté possible. Sa vie n'est pas facile mais il s'en sort, refusant toute aide de la part de son père.
♨ Après trois ans passés en France, le jeune homme de 26 ans commence à fatiguer et a l'impression de perdre son temps, surtout que le visa Français n'est pas simple à renouveler sans réel travail pour le justifier et les études sont coûteuses mine de rien... Il retourne donc à nouveau en Inde, trouvant là bas un travail dans son domaine sans trop de difficultés.
♨ Il y passera un an avant de décider de jouer la carte dangereuse du Visa touristique. Ingénieur n'est pas pour lui, l'Inde n'est plus pour lui... Il se sent étranger et, par chance, il obtient son visa rapidement retournant donc enfin à Ottawa où il trouve un restaurateur Punjabi pour le prendre malgré son statut. Il travaille pendant l'année de son visa puis retourne à nouveau en Inde quelques mois pour faire une autre demande qu'il obtient. Même traffic, même stress, même difficultés. Il travaille comme un dingue, logeant au dessus du restaurant de son patron et y faisant beaucoup trop d'heures pour les compter. Mais, au moins, il est nourrit et logé gratuitement...
♨ Cette année là, il rencontre son sauveur qui l'aide à compléter enfin son dossier et lui permet d'obtenir un visa de travail correct et même de commencer la procédure pour le visa permanent. Ravi travaille donc pour lui officiellement et il peut enfin respirer. Cela fait à présent deux ans que Ravi travaille au "Brews Brothers' pub" et il est aujourd'hui résident permanent Canadien. Toujours officiellement Indien mais il attend avec impatience de pouvoir prendre la nationalité.
♨ Depuis peu, sa petite sœur a débarqué pour esquiver la pression familiale concernant son mariage. En effet, même s'ils ne sont pas trop conservateurs, ses parents souhaiteraient la voir mariée afin qu'elle puisse officiellement reprendre le business familial... Enfin, pour que son mari le reprenne avec elle... Ainsi donc, la jeune femme squatte chez lui le temps de trouver un plan B et c'est aussi bien une bonne nouvelle qu'une torture !    

- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? Ravi est un éternel optimiste qui ne se plaint jamais des épreuves qu'il traverse. Il n'a donc pas de souhait ni de regret à part peut-être de ne pas avoir rencontré Jayan plus tôt.
- Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? Il y croit car ses parents l'ont vécu mais, pour l'instant, il est passé au travers. Cela ne l'empêche pas d'espérer sans pour autant faire de lui un moine...
- Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes Ravi a une excellente mémoire et il a donc beaucoup de souvenirs d'enfance. S'il ne devait en choisir qu'un, ce serait la première fois qu'il a prit l'avion. Certes, il n'était plus vraiment un enfant mais c'était la première fois qu'il sortait de sa ville et la sensation fut à la fois terrifiante et fantastique.
- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? Danseur sûrement car il a dansé très jeune et très souvent. Il sait d'ailleurs jouer quelques instruments traditionnels, la musique étant son meilleur moyen d'oublier ses problèmes. Par chance il peut enfin revenir un peu à cette passion depuis qu'il est moins sous pression.

derrrière l'écran
► Prenom : Lily Cat ► Age : 31 ans ► Pays/Ville : - Ile de France ► Que pense tu du forum ? : Peut faire mieux ?  scratch ► Comment es tu arrivé ici ? : J'ai vu de la lumière...  Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason 609735402 ► Un dernier mot : Prout ?  Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason 2910604367

Pour nous aider:
Code:
<div class="tak">Varun Dhawan ► [url= url du profil]Ravi Kapoor[/url]</div>
by styl'in son pour r&h

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason Empty
# Sam 25 Déc - 15:22

Mon histoire
Rien n'arrive par hasard
« C’est vrai que tu vas partir en Amérique ? »

Demanda l’adolescente à son aîné, les bras croisés pour se donner un air je-m’en-foutiste que son regard rendait peu crédible. Ils n’avaient pas un grand écart d’âge mais leur relation avait toujours était dans cet entre deux, entre l’amour et la haine… Toujours à se chamailler, toujours à se chercher des poux mais toujours là l’un pour l’autre.  

« Pas en Amérique chooha*, au Canada. »

« Mouais… Là bas quoi… »

Ce n’était pas de la jalousie, pas vraiment du moins et Ravi ne le savait que trop bien car lui aussi ressentait la même chose : Il voulait partir mais ne voulait pas abandonner sa famille derrière lui, douloureux paradoxe. Quant à sa sœur, elle était sûrement heureuse de se débarrasser de lui tout en étant déçue de perdre son bouc émissaire protecteur…

« Tu sais, ta joie de vivre va vraiment me manquer… » La nargua-t-il avec malice, accompagnant ses paroles d’une petite tape sur l’épaule avant de la prendre dans ses bras. « Aaaaaah… Ton odeur de rat crevé aussi va me manquer ! »

Enchérit-il pour lui remonter le moral. Effet immédiat puisqu’il se reçu un oreiller en pleine figure, le premier d’une longue série que leur mère dû interrompre comme elle l’avait trop souvent fait. La pauvre était un ange de les supporter malgré leurs enfantillages incessant ! Tout comme les grands-parents qui, toujours vivants, intervenaient aussi souvent pour calmer leurs fausses querelles.

« Mais c’est pas bientôt terminé ?! Que se passe-t-il encore ?! »

Grogna-t-elle sans réelle animosité. Les deux enfants s’arrêtèrent net, garnements pris la main dans le sac, les oreillers encore en l’air…

« C’est lui/elle qui a commencé ! »

Lancèrent-ils en choeur avant de prendre un troisième oreiller dans la tête, lancé par leur propre mère.

« Oui et c’est moi qui termine ! Non mais vous n’êtes pas possibles… Ravindranath, ton père veut te voir, file ! »

Le jeune homme n’attendit pas avant de se relever pour quitter la pièce, tête basse. Il n’était pas triste ou inquiet, c’était de la comédie, comme toujours. Il donna d’ailleurs un vif bisou à sa mère en passant, cette dernière lui assenant une petit tape sur l’épaule accompagné d’un claquement de langue faussement agacé.   Le jeune homme retrouva donc son père dans le salon en trottinant comme pour fuir sa génitrice, immense sourire malicieux sur les lèvres.

« Et dire que la banque t’a accordé un prêt ! S’ils savaient ! »

S’amusa le patriarche, installé sur le canapé, un journal posé sur les genoux. Il n’était pas le seul membre de la famille à travailler puisque son père gérait toujours les boutiques à distance, incapable de réellement s’arrêter. Une famille de travailleurs et de battants, de fiers Punjabi qui ne demandent jamais d’aide et c’est d’ailleurs pour cela que le père de Ravi était contrarié.

« Tu es sûr de toi ? Nous avons aussi de bonnes écoles ici après tout… »

Ils en avaient déjà parlé cent fois mais Ravi était aussi fier que têtu alors il n’était pas prêt de changer d’avis, surtout maintenant que la banque avait accepté de financer ses études.

« Ce n’est pas une question de qualité papa, j’ai juste envie de voir un peu comment ça se passe ailleurs. Puis j’aurais besoin de l’anglais dans ce domaine et il n’y a que dans un vrai pays Anglophone que je pourrais gommer cet accent plein d’épices. » Sourit le jeune homme tout en s’installant près de son père, toujours souriant mais plus sérieux. « Puis vous avez suffisamment fait pour moi, il est temps que je me débrouille tout seul pour que vous puissiez mettre de l’argent de côté pour elle. »

Elle, sa sœur bien sûr, pour la dote et pour lui offrir les mêmes chances qu’à lui. La famille voulait que leur cadette travaille, qu’elle étudie, qu’elle représente cette Inde nouvelle qui s’éloignait doucement des traditions. Il y avait encore un long chemin à faire, même pour eux, mais c’était un bon début et Ravi voulait réellement lui laisser la place qu’elle méritait. Travailleur lui aussi, tenace et téméraire.    

« Aurais-tu peur qu’elle ne finisse sous ta responsabilité ? »

S’amusa l’homme en donnant un petit coup de coude à son fils. Tradition oblige, une sœur non-mariée pouvait s’installer chez son frère, surtout si ce dernier n’était pas marié non plus. Un sort que Ravi ne souhaitait pas, ni pour sa propre personne ni pour son insupportable de sœur ! Quelle horreur !

« Ce serait de loin la pire des choses que vous puissiez me faire ! »

Rétorqua l’adolescent avec un petit rire. Ils étaient une famille unie, toujours prompte à la taquinerie, ils allaient lui manquer mais il était prêt… C’était une nouvelle vie qui l’attendait. De nouvelles épreuves surtout mais on ne peut pas tout avoir et rien n’est gratuit dans la vie.

♨ ♨ ♨ ♨ ♨ ♨

« Et bien… Les Bollywood donnent une bien fausse idée des hommes indiens ! »

Nota la jolie rousse en s’installant sur le lit avec une tasse à café fumante entre les mains. Elle n’était vêtue que d’une chemise d’homme et rejoignait un Ravi fainéant encore nu sous les draps. Il se redressa sur ses coudes, l’air étonné mais un sourire charmeur toujours accroché à ses lèvres.

« Ah bon ? »

Ses mots étaient déjà à moitié perdus dans la chevelure de la jeune femme qui sourit dans un frisson.

« Ma foi, on vous y présente comme des amants romantiques et pleins de belles attentions pour leur aimées, prêts à braver la mort par amour et… »

« Et… ? »

Continua-t-il avec malice, ses lèvres parsemant à présent les épaules de son amante avec gourmandise. Cette dernière peinait à trouver ses mots mais ne se laissait pas démonter pour autant, amusée par cette mascarade.

« Et donc je m’attendais au moins à être réveillée par une douce odeur de croissants tout chauds apportés dans mon lit… »

Sourit-elle, se défaisant de son emprise sans grande conviction. Il n’insista pas, faisant une petite moue sceptique accompagnée d’un haussement d’épaules.

« Pour cela il aurait fallut que nous soyons dans ton lit… » Nota-t-il avec justesse avec un sourire malicieux. « Puis c’est vous les amants remarquables en principe… Nous, à part danser sur des chansons d’amour, on ne fait pas grand-chose ! »

La remarque lui valut une petite claque sur la joue, l’obligeant à s’emparer de cette main faussement agressive pour tirer l’attaquante vers lui, renversant le reste de café sur les draps. Des éclats de rire illuminèrent alors le microscopique appartement parisien où l’Indien avait trouvé refuge en attendant de pouvoir retourner au Canada.

« Serais-tu entrain de sous-entendre que je ne suis pas une amante remarquable ? »

S’offusqua-t-elle entre deux éclats de rire et deux baisers.

« Je ne suis pas sûr, je crois qu’il faut que je réessaye… »

Ce n’était pas très romantique mais il y avait un profond respect et une sincérité qui le caractérisait dans tous les aspects de sa vie. Ravi avait beau avoir grandit dans une famille traditionnelle, lui avait adopté les coutumes plus occidentales et il s’y donnait d’ailleurs à cœur joie, surtout depuis son arrivée en France. Plusieurs jeunes Françaises accompagnèrent ses nuits et il abîma peut-être quelques cœurs malgré lui… Lui qui ne voulait pas faire de mal et qui annonçait toujours clairement la couleur. Il faut dire que son père lui avait dit qu’il ne devait jamais briser un cœur  car il ne pourrait jamais échapper à une malédiction. Depuis, le Don Juan de ses dames avait fait de son mieux pour répondre la joie et il semblait plutôt doué en la matière…

♨ ♨ ♨ ♨ ♨ ♨

« C’est de la folie… »

Soupira le patron en secouant la tête. Ce dernier connaissait bien la famille Kapoor même s’il avait quitté l’Inde depuis des années. Ravi s’était tourné vers lui en dernier recours, conscient des risques qu’il prenait mais ne supportant plus la complexité de sa situation.

« Je n’attends pas de salaire Mama-ji*,  juste un toit sur la tête le temps que les choses s’arrangent. »

« Certes mais si je suis contrôlé ce ne sera pas la même histoire… »

S’inquiéta le vieil homme, le regard dans le vague comme s’il cherchait une solution en même temps. Ravi était assit en face de lui, fébrile d’enthousiasme et d’espoir… Il ne demandait pas grand-chose seulement, aux yeux de la loi, c’était énorme. Fichues règles !

« Il me suffira de m’assoir à une table en faisant semblant de n’être qu’un client ! Ce n’est sûrement pas pour longtemps de toute façon… Et je pourrais être là tous les jours et à tous les services. »

L’homme savait que c’était vrai puisque Ravi avait déjà travaillé pour lui pendant ses études lors de son arrivée au Canada. Un bon gamin, bosseur, efficace, un gars de confiance… Puis il devait bien ça à son père non ? Après tout, c’est lui qui lui envoyait le plus gros de son stock d’épices et ce à un prix défiant toute concurrence !

« L’appartement est ridiculement petit Ravi, c’est bien pour dépanner mais pour y vivre… »

Un vague studio construit au dessus du gros restaurant, à peine une garçonnière où il faisait soit trop froid soit trop chaud et où on se marchait dessus même en étant seul… À peine humain.

« Ce sera toujours mieux que la où je vivais à l’époque et tu sais qu’il ne me faut pas grand-chose ! S’il te plait Mama-ji, juste quelques temps. »

Le jeune homme avait joint ses mains dans un geste de prière et la lueur dans ses yeux aurait fendu n’importe quel cœur. Il y avait de l’espoir bien sûr mais aussi cette étrange tristesse lisible dans le regard de celui qui ne sait plus quoi faire et qui est conscient de la folie de cet extrême.

« Pour les Kapoor alors et juste pour quelques temps. »

Quelques temps qui se transformèrent en un peu moins d’un an. Une année durant laquelle Ravi effectua tous les services ou presque avec pratiquement aucun jours de congés. Ce n’était pas la volonté du patron mais bien celle du jeune homme qui voulait honorer son loyer en nature à défaut de pouvoir le faire en liquide. C’était le prix à payer pour rester dans ce pays qu’il aimait tant malgré tout… Quelle folie !

♨ ♨ ♨ ♨ ♨ ♨

« Beta, tu as l’air épuisé… »

S’inquiéta madame Kapoor dans le petit écran du téléphone. Ravi était allongé sur son canapé lit qu’il avait eu la flemme d’ouvrir, toujours installé dans le petit appartement au dessus du restaurant où il travaillait encore. Quelques temps oui, une notion toute relative.  

« Ne t’en fais pas Ma, tout se passe bien. »

« Tu vas au temple au moins ? »

Ravi avait grandit entre la religion Hindou et la religion Musulmane, optant finalement pour l’agnosticisme qui lui semblait plus raisonnable. Ainsi, il n’allait pas plus au grand temple Hindou de la ville qu’il ne faisait le Ramadan sans pour autant exclure l’existence d’Allah ou du panthéon Hindouiste. Le choix de la facilité au fond où sa mère avait préféré embrasser les deux religions de façon assez dévote.

« Ma… »

Soupira-t-il en passant une main sur sa figure en secourant la tête.

« Leur demander un peu d’aide ne te fera pas de mal… » Nota la matriarche sur un ton réprobateur. « Vas y au moins pour Ganesh Chaturthi, je suis sûre qu’il saura t’aider. Apportes lui un peu de Motichoor Laddoo surtout, c’est ses préférés et je t’ai donné la recette. »

Nouveau soupir mais Ravi savait que ça lui ferait plaisir et que ça ne lui coûtera pas grand-chose. Il opina donc du chef sans grand enthousiasme, faisant sourire sa mère.

« Voilà qui est mieux ! »

S’exclama-t-elle alors que sa fille arrivait derrière elle, se penchant vers l’écran avec  sa nonchalance habituelle.  

« Hey medhak* ! » Lança la jeune femme avec un petit coucou de la main. Il avait hérité de ce surnom suite à son long séjour en France avec les mangeurs de grenouilles… « Toujours la même tête de zombie à ce que je vois ! »

Sa mère lui donna une tape sur l’épaule, faussement outrée puisqu’elle savait qu’ils étaient l’exemple même du qui aime bien châtie bien… Ravi, de son côté, lui avait simplement tiré la langue.

« Et toi tu es toujours aussi charmante ! »

Rétorqua-t-il simplement avant qu’elle ne disparaisse dans un soupir et un haussement d’épaules.  

« Je crois qu’il n’y aura jamais assez de Laddoo sur cette terre pour qu’il règle votre problème à vous deux ! »

Soupira à son tour leur pauvre mère qui n’avait pourtant pas déjà perdu l’habitude de leurs enfantillages.

« Ne t’en fais pas pour nous Ma, on ne s’en porte pas plus mal. »

Affirma-t-il avant de lui promettre à nouveau de se rendre au temple pour le festival de Ganesh. Et il était un homme de parole, surtout envers sa famille. Quelques jours plus tard, armé d’une plâtrée de Laddoo, Ravi se rendit donc au grand temple Hindou d’Ottawa pour faire une offrande au Dieu supposé relever les obstacles. Prier un peu ne pouvait en effet pas lui faire de mal après tout… Et au moins il pouvait passer du temps avec sa communauté ce qui était effectivement agréable, spécialement dans les moments de doutes. Revoir toutes ces couleurs, entendre cette musique… Tout cela empli son cœur d’un espoir nouveau et d’une mélancolie encourageante.

« Vous avez apporté une sacrée offrande… »

S’amusa un des dévots pendant un moment d’accalmie. Un homme grand et costaud qui avait un charme fou. Le genre d’homme qui pourrait jouer dans un film d’action comme dans un film romantique, un peu comme un Tom Cruise Indien. Ravi lui sourit en haussant les épaules.

« Disons que je voulais mettre toutes les chances de mon côté. »

Véridique au fond… Quitte à venir prier, autant ne pas faire les choses à moitié et sa requête n’était pas si bénigne !

« Et c’est tout à votre honneur, il faut savoir donner pour pouvoir recevoir. »

Première remarque emplie de sagesse de cet homme qui allait devenir son ami et son protecteur. Car l’inconnu s’appelait en fait Jayan Thakur, un Anglais au bras long qui lui permit non seulement de trouver un travail moins chronophage et plus rentable mais qui lui offrit également une aide précieuse pour ses papiers. Peu de temps après cette rencontre fortuite, Ravi était officiellement accepté sur le territoire, capable de travailler contre un salaire et de se payer un appartement plus correct. Il n’abandonna pas son premier patron pour autant, pas plus qu’il n’abandonna Ganesh à qui il rend visite un peu plus souvent à présent. Il a d’ailleurs installé un petit temple dans son nouvel appartement qu’il loue près du pub où il travaille majoritairement aujourd’hui. Ayant plus de temps, il danse aussi à nouveau dans une association Punjabi qu’il a également découverte au temple.

Ne dit-on pas que les voies du seigneur son impénétrables ?

♨ ♨ ♨ ♨ ♨ ♨

« Tu es devenu dévot ? »

S’interrogea sa jeune sœur qui se payait déjà une auto-visite de l’appartement alors que le pauvre Ravi posait à peine son énorme valise dans le salon. Le nez sur la statue en bois de Ganesh, elle le caressait du bout du doigt comme une enfant trop curieuse.

« Je priais pour me débarrasser de toi mais visiblement il va falloir que j’ai une discussion très sérieuse avec le Brahmane…  »

Répondit-il tout en refermant la porte. La jeune femme l’ignora, se mettant à tourner dans l’appartement dont elle inspectait chaque détail avec attention.

« Tu cherches ton âme ?  »

La nargua-t-il, se dirigeant vers la petite cuisine américaine qui donnait sur le salon. Elle haussa les épaules sans cesser son inspection, un air presque hautain peint sur son visage. Surfait bien sûr, elle refusait de montrer à quel point elle aimait déjà cet endroit et à quel point elle était désolée de devoir être ici dans ces conditions.  

« Bah, je l’ai perdu en même temps que tu as perdu la tienne. »

Lança-t-elle simplement en se posant finalement sur le tabouret de bar en face de son aîné. Ravi lui tendit un grand verre d’eau qu’elle accepta sans broncher et un étrange silence s’installa entre eux. C’était peu fréquent, tout comme le fait qu’une pique reste ainsi sans réponse. La jeune femme soupira lourdement, faisant voleter un mèche rebelle devant son visage.

« Merci Bhaee*… »

Finit-elle par lâcher comme si les mots lui brûlaient la gorge. Il sourit, posant tendrement sa main sur celle de sa cadette, un air malicieux de nouveau installait sur son visage.

« C’est surtout pour lui que je fais ça, il n’aurait jamais pu te supporter. »

Petite pique pour désamorcer le problème, ne serait-ce qu’un peu. Un mariage arrangé n’était pas ce qu’il souhaitait pour sa sœur qu’il savait largement capable de gérer l’empire familial seule… Elle méritait mieux, elle méritait d’être heureuse et indépendante, il lui faisait confiance et savait que cette petite pause loin du pays pourrait lui être bénéfique. Même s’il devait la supporter trop longtemps…
by styl'in son pour r&h



* chooha : souris
* Mama-ji : Uncle (surnom respectueux sans réel lien avec la famille)
* Medhak : grenouille
* Bhaee : frère

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Esme Torres
Esme Torres
↭ The Unbreakable ↭
Pseudo : neikal
Avatar & Copyright : Eva Longoria @chosen
Mes autres personnalités : Jamilah & Layla

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason Jwhn

Age : 50
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Avocate
Habitation : En dehors de la ville

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason Dugj

Mes RPs en cours :
Swan & Jayan
Hadès Wordsworth

Français uniquement

Mes écrits : 80
https://river-and-hills.forumactif.com/t183-esme-me-and-my-broke

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason Empty
# Sam 25 Déc - 16:29
Re-bienvenue chez toi! Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason 1400123840

Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche pour avoir eu la chance de l'avoir lu en avant première Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason 2525049668 . J'ai hâte de le voir en RP maintenant!

_________________
tumblr_inline_oxld8y4fhH1umsva3_540.gif79im.gif
« Lay all your love on me »
It was like shooting a sitting duck, a little smalltalk, a smile and baby. I was stuck I still don't know what you've done with me. A grown-up woman should never fall so easily
©️crackintime
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason Empty
# Sam 25 Déc - 17:06

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Swan Torres
Swan Torres
☾ Black Swan ☽
Pseudo : Satine
Avatar & Copyright : Naomi Scott - Neikal & Co
Mes autres personnalités : Logan Wilson & Willow Timmerman & Elizabeth Divine

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason 1645708653-lslslls

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Nathan Carter
Emploi : Chômeuse avec des rêves pleins la tête
Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason 0gvu

Mes RPs en cours : Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason 1645708715-tumblr-109b71be5333826d6a4877cc8d1a76b0-5075826f-400

- And then, my world came to end || Nathan & co
- No matter what, just celebrate || Jamilah & Ela

Français uniquement

Mes écrits : 209

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason Empty
# Sam 25 Déc - 17:45

Welcome home !
Vous êtes désormais des nôtres !
Tu as vraiment le don pour ne jouer que des bels hommes.. drunken j'adore déjà tellement Ravi, il est si doux !! Be my best friends!!!

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.
by styl'in son pour r&h

_________________


Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason Empty
# Sam 25 Déc - 18:04
@Swan Torres merci pour ton efficacité et heureuse qu’il te plaise Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason 1400123840 Quant au meilleur ami, volontiers Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason 3829155808

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Anonymous
Invité
Invité

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason Empty
# Dim 26 Déc - 13:38
J'arrive après la guerre mais tu est trop vive aussi Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason 103307684
Re-bienvenue à toi ! 🍪

Quelle infamie @Esme Torres il y a des privilégiées qui ont lu cette belle présentation en avant-première Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason 3536979751 Rolling Eyes

J'ai pu prendre le temps de tout lire et j'adore ton nouveau personnage Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason 382759006 Il est plein de vie, à une histoire très attachante, et tu écris évidemment si bien que c'était un plaisir de découvrir sa famille et son passé Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason 1400123840 Sa relation avec sa sœur est magnifique Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason 2525049668
Impatiente de pouvoir espionner pour voir ton charmant Ravi évoluer parmi-nous Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason 1598299965
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason Empty
# Dim 26 Déc - 16:28
@Seth Dante Tu es trop gentille ! Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason 3536979751

Je suis vraiment touchée que mon petit loulou vous plaise et qu'il puisse grandir dans cette belle communauté sans laquelle nous ne serions rien ! Vous m'inspirez tellement ! Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason 2897282436

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Contenu sponsorisé

Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason Empty
#
Sujets similaires
-
» Ela Kapoor ☼ Beautiful sunsets need cloudy skies
» Ravi Kapoor || @medhakapoor
» Fake proposal | Ravi Kapoor
» Ela Kapoor || @Chooha
» Ela Kapoor ☼ Friendship is like a beam of light through darkness

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: