Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

 William Walsh- Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

 William Walsh- Empty
# Mar 21 Déc - 16:54

William Walsh
feat Ian Somerhalder
fc86d3990cf538a05bc920d397d44e7f113e8e77.png e9ac53a4b05cd1f02c7b656c85e40209ec56f5c3.png 716cca692cfacff7c7f862794fcbb6ed.png
prénom William nom Walsh date et lieu de naissance William est né le 18 novembre 1986  sur New-York. origine Américain orientation sexuelle Hétérosexuel Métier Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier statut financier $$$$ statut familial Marié Groupe MAPLE SYRUP

votre caractère
William est d’un caractère calme. On va dire qu’il y a eu une grande évolution entre le caractère qu’il avait étant jeune avec de la maturité et des responsabilités, il a changé dans le bon sens. Il est resté sportif même s’il a dû mettre fin sa carrière sportive. Il peut être discret quand il le faut en plus d’être observateur, rigoureux, perfectionniste en plus d’être organisé avec son activité professionnelle cela est nécessaire. C’est un homme sur qui l’on peut compter, il est loyal. C’est un père attentionné, aimant qui adore sa petite princesse Alice. Autant qu’il aime sa femme même dans les moments difficiles, l’amour qu’il lui porte est intact, mais la vie est un chemin semé d’embûches. Il est charmeur, séducteur, c’est ainsi qu’il a séduit Charlotte même s’il a galéré au début, car elle était malicieuse, charmante l’amusement fait partie de lui. Il est gourmand depuis toujours déjà chez ses parents, sa mère était une femme remarquable qui savait cuisiner par chance sa femme est également un cordon-bleu en cuisine en plus d’être une pâtissière douée. Il est son meilleur client. Il a un regret au fond de lui, mais il n’en parle jamais cela reste ancré en lui. Il a besoin de sa dose de caféine pour démarrer sa journée. Il adore fait la grasse matinée le dimanche matin. Il a dû apprendre à cuisiner ce qui n’a pas été évident, mais comme il est déterminé, William à fini par y arriver. Il peut se monter buter quand il est épuisé. Il est rancunier si la personne la fait souffrir.

Ecris l'histoire...
Le démarrage de la vie de William Walsh

William est né le 18 novembre 1986 sur New-York. Il est le second fils se la famille. Bryan est l’ainé il est l’enfant sérieux celui qui est doué en tout, il est studieux, très sérieux. C’est le fils que tout le monde voudrait avoir alors que William est tout le contraire, il préfère s’amuser. Il apprécie d'être avec ses amis. Tout petit, même s’il pouvait être calme. William avait le potentiel d’être plus attiré par autre chose que c’est étude. William n’appréciait pas l’école. Il se tournait vers le sport là où il excellait tout jeune, il avait toujours favorisé les activités sportives. Il avait un manque de confiance en lui. Concernant les études, il avait du mal à suivre. Il avait tout de même dû s'y mettre au point de redoubler d’effort. Il devra à ses parents.

Léa & William.

La dernière année d’étude, il rencontre Léa Cooper une belle Anglaise qui l’attire. Elle est très belle en plus, elle est au poste de chef des Chearleaders et William quant à lui, il est au poste de capitaine de l’équipe de basket-ball. William tombe réellement amoureux pour la première fois. Avec Léa, c'est du sérieux, il met un holà sur son comportement de donjuan. Il la drague avec insistance. Léa craque de là, ils sortent ensemble. Ils s'aiment malgré le faite qu'ils sont jeunes, ils sont persuadés qu'ils continueront leur relation sur le long terme. Ils sont souvent en groupe avec leurs amis. Charlotte est la meilleure amie de Léa, les deux jeunes femmes sont souvent ensemble. Il  arrivait un moment le couple décide de franchir une étape, ils sont sûrs d'eux, ils franchissent ce cap en s'aimant de toutes les manières, l'amour est au rendez-vous. Tout va très bien quand les petites vacances se poignent, Léa va passer ce temps loin de lui. William ne s'alarme pas Charlotte est là. Mais les vacances arrivent à terme, Léa ne revient pas. William ne comprend pas ce qu'il se passe, elle ne répond plus au coup de téléphone, ni au mail le signale est complètement arrêter. William n'en revient pas. Il a beau aller à la rencontre de la tante de Léa. Il n'en sera pas plus. Le temps passe William désespère de revoir Léa. Puis il finit par se résigner. Léa n'était plus là , il devait penser à lui, son moral était au plus bas.

Charlotte & William.

Quelques mois se sont écoulés, William tombe sous le charme de Charlotte l’alchimie opère, c’est réciproque. On pourrait dire que le professeur qui les a coincés l’un avec l’autre avait fait un très bon choix William à de la popularité. Il attire toutes les jeunes demoiselles, mais William avait besoin de remontrer ses notes c’est avec Charlotte qui allait passer tout son temps d’étude. Il voulait devenir pro, il lui fallait faire montrer ses notes, car il avait la chance d’entrer dans une excellente université. Charlotte aime le faire mariner, elle en joue et lui, il rame beaucoup parce qu’elle est différente des autres filles. Ils vont être attirés l’un vers l’autre dans l’amusement. Ils échangent leur premier baiser lors du bal de fin d'année, scellant ainsi les prémices d'une belle histoire d'amour. C’est au bal de fin d’année que Charlotte et William sortent ensemble, il échange leur premier baiser lors d’une danse. Il s’aiment quand Charlotte doit partir en France pour effectuer ses études William reste, mais la distance pèse. Il décide de la rejoindre. Il est prêt à tout pour Charlotte. Il a abandonné l’université après une blessure aux genoux qui lui a bousillé son avenir de sportif. Il reprend des études plus poussées afin de changer de carrière. Ils s’aiment plus que tout William, il pense sérieusement à faire sa demande en mariage.

Le mariage et un bébé que du bonheur.

De retour au Canada, le jeune couple s’installe ensemble. Charlotte travaille avec ses parents. William se lance dans les affaires hôtelières Puis William épouse Charlotte, elle est enceinte d’une petite fille. Ils sont aux anges. Ils vont être parent que de rêver de plus ? L’amour est toujours aussi fort. Charlotte met au monde une petite fille qui porte le prénom d'Alice, c’est leur petite princesse, ce n'est que du bonheur. Charlotte décide de travailler moins afin de s’occuper de leur fille. Quant à William, il travaille beaucoup, il rentre tard le couple ressent les effets quelques tensions apparaissent. La petite princesse Alice a quelques soucis de santé, ce qui va inquiéter les parents, William ne dormira plus assez, ce qui engendre davantage de problème au sein du couple, il travaille toujours autant l’entente entre Charlotte et William se dégrade aux files des jours.
Une séparation survient.

Le problème ne s’arrange pas du tout, le couple n’arrive pas à surmonter cette épreuve. Pour le bien de leur fille, ils vont s’arranger. Une séparation est décidé à coute  distance. William prend un appartement dans la même résidence que sa femme. Alice se voit partager en garde alterné entre son père et sa mère la petite n’a que trois ans William est face à l’évidence, il aurait dû être plus présent, en plus d’être à l’écoute de sa femme malheureusement leur entend n’est plus ce qu’elle était. Il craint qu’un jour, elle décide de demander le divorce. William a eu deux femmes très importantes à son cœur, l’une a pris la fuite et l’autre ne le supporte plus. Afin d’être un super père William doit faire des changements importants, il ne veut pas perdre sa fille son petit trésor d’amour. Il se sera peut-être plus heureux en amour, mais il sera un bon père aimant et attentionnée même s’il l’est déjà, il veut faire plus pour Alice. Il décide de travailler comme un dingue la semaine où Alice est chez sa mère, il cumule ses heures de travail, mais la semaine ou sa fille avec lui, elle est sa priorité la complicité qu’il a avec sa fille est si précieuse à son cœur.

Est-ce que Charlotte et William arriveront, ils ont remontré cette pente ? Est-ce que l’amour est plus fort que tout ? Charlotte porte toujours son alliance et William de même, mais elle a récupérer son nom de jeune fille. Charlotte et William après une séparation, ils se retrouvent en douceur le couple renoue. William a compris qu'il était responsable de la distance qui s'était immiscé au sein de son couple. Il est prêt à faire des efforts, mais il attend aussi que sa femme Charlotte qu'elle aussi fasse quelques compromis. Alice est le bonheur du couple qui malgré certaines embûches, ils font le nécessaire afin de sauver leur mariage.


William a bien évolué, il a fondé sa propre chaîne de complexe hôtelier. Il est devenu un homme d’affaires respecté. Il aime toujours sa femme et sa fille. Mais il ne sait pas ce que l’avenir lui réserve. La vie n'est pas toujours simple, mais quand on aime, il faut faire de son mieux.




- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? Si William pouvait avoir un vœu, il aimerait revoir Léa. Il voudrait comprendre pourquoi elle la quitter de cette manière. Au fond de lui, c'est rester ancré en lui. On ne devrait pas avoir de droit de faire une telle chose. Elle devait certainement avoir ses raisons, mais William l'aimait, elle aurait dû lui faire confiance. Même si aujourd'hui, c'est un père heureux , et un homme qui aime sa femme. Il aimerait bien que le passé se dissipe.
.

- Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? William croit au coup de foudre. Parce qu’il l'a déjà ressentie deux fois dans sa vie, le premier avec Léa, ils étaient encore bien jeunes. Puis le second a été complètement différent cela, c’est fait dans l’amusement, nous pouvons tomber amoureux, il n’y a pas d’âge. Deux femmes ont marqué sa vie jusqu'à aujourd'hui. L'amour existe, mais parfois, il fait mal. Il peut blesser et faire souffrir. Mais le plus important est d'aimer et d'être aimé , ou du moins l'avoir rencontrer au moins une fois dans sa vie.
- Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes William se souvient de certain souvenir, nous partons sur celui avec son frère Josh qui est son grand frère. Tout deux se disputaient pour savoir lequel des deux irait voir leur père, à cette époque, il était très occupé ce n'était pas évident pour tout deux, ils avaient joué aux dès afin de gagner le droit de rejoindre un petit moment entre père et fils, c'était Josh qui avait gagné. William était dévasté, il avait pris sa valise avec son ballon, il avait émigré dans la cabane du jardin en boudant. Ce jour, la pluie s’était invité la cabane n'était pas étanche, car son père devait la réparer, William a fini avec un bon rhume.

- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? William rêvait de devenir un grand joueur de basket-ball. Il a pratiqué ce sport, il n'était pas loin de réaliser son rêve, mais une blessure à son genou a tout gâcher.

derrière l'écran
► Prenom : June ► Age : Mystère ► Pays/Ville : - France ► Que pense tu du forum ? : Il est sympa, les gens sont cool ► Comment es tu arrivé ici ? : par l'intermédiait de la personne qui joue sous le rôle de Cole ( mon fils) On discutait de scénario, il ma demaneder si celui de charlotte pouvait me plaire , jai dit oui ► Un dernier mot : Je suis contente d'être parmi vous ,j espère m'amusée en réalisant le bonheur de deux personnages qui me tient à cœur

Pour nous aider:
Code:
<div class="tak">  IAN SOMERHALDER► [url=https://river-and-hills.forumactif.com/profile?mode=editprofile ]William Walsh[/url]</div>
by styl'in son pour r&h
Swan Torres
Swan Torres
☾ Black Swan ☽
Pseudo : Satine
Avatar & Copyright : Naomi Scott - Neikal & Co
Mes autres personnalités : Logan Wilson & Willow Timmerman & Elizabeth Divine

 William Walsh- 1645708653-lslslls

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Nathan Carter
Emploi : Chômeuse avec des rêves pleins la tête
 William Walsh- 0gvu

Mes RPs en cours :  William Walsh- 1645708715-tumblr-109b71be5333826d6a4877cc8d1a76b0-5075826f-400

- And then, my world came to end || Nathan & co
- No matter what, just celebrate || Jamilah & Ela

Français uniquement

Mes écrits : 209

 William Walsh- Empty
# Mar 21 Déc - 20:21
Encore une fois bienvenue à toi et merci d'avoir pris ce scénario qui était tant attendu :3 j'ai hâte de te lire, bonne chance pour ta fiche ! Et n'hésite pas surtout si tu as la moindre question :D

_________________


Charlotte M. Renoir
Charlotte M. Renoir
❀ Sweet Mama ❀
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Jenna Louise Coleman by Lovelybush
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Ravi / Ela Kapoor

 William Walsh- Tumblr_inline_odcec5KyQt1rifr4k_500

Age : 36
Statut Civil : Mariée mais dans une situation compliquée
Emploi : Pâtissière gestionnaire de la pâtisserie "les délices d'Alice"
Habitation : Appartement au dessus de la pâtisserie

 William Walsh- Tumblr_inline_p7gfffn1PN1s5d698_250

Mes RPs en cours :
Cole Cooper
Hadès Wordsworth

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 110
https://river-and-hills.forumactif.com/t134-charlotte-marie-reno

 William Walsh- Empty
# Mar 21 Déc - 23:10
@William Walsh  William Walsh- 1400123840

Heureuse de te voir parmi nous !!!!  William Walsh- 1725667768 N’hésites pas si tu as la moindre question ! À très vite en RP  William Walsh- 3829155808

_________________


I can't even forgive my self...
©Code by PaleYellow & Gif by Lily Cat
Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

 William Walsh- Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

 William Walsh- Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

 William Walsh- Empty
# Mer 22 Déc - 8:07
Bienvenue parmi nous. Je suis content que tu sois la. Ta présence est très importante. A très vite en rp et bonne chance pour ta fiche... Papa ?
Esme Torres
Esme Torres
↭ The Unbreakable ↭
Pseudo : neikal
Avatar & Copyright : Eva Longoria @chosen
Mes autres personnalités : Jamilah & Layla

 William Walsh- Jwhn

Age : 50
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Avocate
Habitation : En dehors de la ville

 William Walsh- Dugj

Mes RPs en cours :
Swan & Jayan
Hadès Wordsworth

Français uniquement

Mes écrits : 80
https://river-and-hills.forumactif.com/t183-esme-me-and-my-broke

 William Walsh- Empty
# Mer 22 Déc - 8:56
Bienvenue sur ce forum de fou!  William Walsh- 3829155808

J'espère que tu t'y plairas, surtout avec ce pré-lien! Tu verras que tu ne le regretteras pas!  William Walsh- 3355637461

_________________
tumblr_inline_oxld8y4fhH1umsva3_540.gif79im.gif
« Lay all your love on me »
It was like shooting a sitting duck, a little smalltalk, a smile and baby. I was stuck I still don't know what you've done with me. A grown-up woman should never fall so easily
©️crackintime
Anonymous
Invité
Invité

 William Walsh- Empty
# Mer 22 Déc - 13:46
Bienvenue par ici avec ce très bel homme
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

 William Walsh- Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

 William Walsh- Empty
# Mer 22 Déc - 23:06
@SWAN TORRES merci ma fiche n'est pas encore finalisé avec un peu plus de temps elle devrait être bien.

@CHARLOTTE M. RENOIR , je suis ravi de venir te rejoindre même si notre vie est compliqué, je ne sais pas ce que l'avenir mais je suis là   William Walsh- 1725667768

@COLE COOPER  Merci mon fils ...Je suis là la surprise risque de me désappointé  car je n'étais pas au courant ... On se retrouve en Rp bientôt  Cool

@ESME TORRES merci je l'espère bien.

@JOHANNA DIXEN merci demoiselle.
Anonymous
Invité
Invité

 William Walsh- Empty
# Jeu 23 Déc - 0:59
Bienvenue sur le forum Mister 🍪
Je suis curieuse de pouvoir lire ta fiche une fois terminée c'est un beau choix de scénario que tu as fait là  William Walsh- 382759006
Bon courage pour la fin de la rédaction de présentation  William Walsh- 1212895270
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

 William Walsh- Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

 William Walsh- Empty
# Lun 27 Déc - 23:17
Merci, j'espère qu'elle plaira. @Hadès Wordsworth


_________________

Notre bonheur, notre famille.  



La vie n'est pas si évidente, mais l'on peut la vivre pleinement avec deux que l'on aime.

KoalaVolant
Swan Torres
Swan Torres
☾ Black Swan ☽
Pseudo : Satine
Avatar & Copyright : Naomi Scott - Neikal & Co
Mes autres personnalités : Logan Wilson & Willow Timmerman & Elizabeth Divine

 William Walsh- 1645708653-lslslls

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Nathan Carter
Emploi : Chômeuse avec des rêves pleins la tête
 William Walsh- 0gvu

Mes RPs en cours :  William Walsh- 1645708715-tumblr-109b71be5333826d6a4877cc8d1a76b0-5075826f-400

- And then, my world came to end || Nathan & co
- No matter what, just celebrate || Jamilah & Ela

Français uniquement

Mes écrits : 209

 William Walsh- Empty
# Mar 28 Déc - 12:00

Welcome home !
Vous êtes désormais des nôtres !
Quel personnage nous avons là Surprised ça va promettre avec la petite Charlotte Cool j'ai hâte de suivre vos aventures !

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.
by styl'in son pour r&h

_________________


Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

 William Walsh- Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

 William Walsh- Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

 William Walsh- Empty
# Mar 28 Déc - 12:56
Félicitations papa. Hâte de rp avec c toi
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

 William Walsh- Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

 William Walsh- Empty
# Jeu 30 Déc - 13:23
Merci, à tous, je te remercie mon fils, nous allons enfin nos rencontrer.

_________________

Notre bonheur, notre famille.  



La vie n'est pas si évidente, mais l'on peut la vivre pleinement avec deux que l'on aime.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

 William Walsh- Empty
#
Sujets similaires
-
» William Walsh -Fiche des liens.
» Absence de William Walsh & Eva Giovanni
» If I could turn back time... ❀ William Walsh
» Tour de verre, pour client qui exagère...[PV William Walsh]
» [H] Liam Walsh - Paul Wesley- Non -Négociable

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: