Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire.

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Fiches de présentation :: Fiches Validées
Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Empty
# Mer 19 Oct - 22:24

Eva Giovanni -
feat Danielle Campbell
Prénom Eva Nom Giovanni date et lieu de naissance Le 26 mars, Florence en Italie   origines Elle possède des origines italiennes et irlandaises. . orientation sexuelle Hétérosexuelle Métier Eva est étudiante en gestion management et serveuse.. statut financier $ statut familial Célibataire Groupe Goose Bumps

votre caractèreEva est une jeune femme douce très souriante. Elle est indépendante depuis le décès de sa mère. Elle est travailleuse, courageuse et déterminée. Elle se doit d’être organisée afin de vivre sa vie du mieux que possible, la vie n’est pas évidente. On peut la reconnaître gourmande, elle adore cuisiner d’un rien, elle prépare de bons plats. C’est une demoiselle qui aime le sport même si parfois, les choses vont de travers, elle a fait de la danse, elle a pris des cours d’autodéfense. Eva peut se montrer mélancolique quand elle est seule, l'adversité de la vie est difficile à affronter. Elle déteste le mensonge. La douceur fait partie de son caractère. Elle est sociable avec un joli sourire. Elle affronte les coups durs de la vie. Elle peut éprouver de la jalousie si elle tient énormément à quelqu'un. C'est une jeune femme qui a dû faire face à bien nombre d'épreuves. Elle est honnête dans la vie. Si elle peut aider elle le fait avec plaisir. Elle est attentionnée, douce, fidèle adorable. Elle aime la romance de ses livres qui la font parfois rêver. C’est une jeune femme qui ne reste pas sur un échec. Elle est affectueuse autant que charmante. Elle est curieuse.

Ecris l'histoire...
Eva est venue au monde à Florence. D’un père italien de très bonne famille qui était destinée à un avenir brillant d’architecte et une mère irlandaise qui était tout simplement une femme très modeste qui travaillait dans le domaine de la couture. L’amour les a réunies, mais à quel prix ? Lorenzo a renoncé au prestige d’une vie d’aristocrate pour l’amour d’Eliza qui n’était pas du même milieu. Le grand-père paternel renié son fils dû à son choix de vie plus particulièrement, car il avait déjà dressé l’avenir de son fils qui se devait d’épouser une très riche demoiselle de la haute société. Lorenzo voulait tout simplement vivre sa vie avec Eliza, mais comme sa famille refuse d’accepter ses choix de vie, il quitte sa famille ce qui mettra son père hors de lui, Lorenzo sera déshérité. Malgré tout, il part avec Eliza par la suite beaucoup de porte professionnelle se fermer à Lorenzo qui décide de partir s’installer loin de l’empire Giovanni avec Eliza qu’il épouse. Quelque temps, plus tard, le couple apprenait qu’ils vont avoir un enfant, c’est une petite fille. Eva est un ange de douceur, elle apporte beaucoup de bonheur à ses parents qui vivent modestement un temps avant de quitter Florence parce que son père lui menait la vie dure. Eva à quatre ans quand le couple déménage, ils ont choisi Chicago pour s’installer. La vie n’est pas toujours facile.

Eva vit son enfance dans l’amour de ses parents. Elle a le plus important des parents qui lui donnent de l’amour et une bonne éducation lui inculquant ce qui est important dans la vie. Lorenzo travaille comme ouvrier vu que son père, c’est arrangé pour le détruit lui lançant un ultimatum, s’il quitte Eliza avec sa fille, il serait pardonné tout redeviendrait normal, il n’aurait plus à souffrir d’une vie bien compliquée. Ce qui ne réjouit pas Enzo qui n’est autre que le frère ambitieux de Lorenzo. Sans réfléchir Lorenzo refuse tout de suite cet arrangement. Malgré la distance qui sépare les hommes, le conflit se poursuit. Eva grandit sent vraiment connaître sa famille italienne, ni sa famille irlandaise.

Eva est sportive, elle fait de la danse, elle apprend à cuisiner avec son père et la couture avec sa mère. Elle a 15 ans quand l’accident de son père se produit, c’est de la tristesse pour sa mère et elle-même qui était très attaché à son père. Cette perte difficile, c’est ce qui va qui plonge la famille dans une spirale compliquée. La mère est seule à travailler, l’enterrement a détruit les finances. Eva à du potentiel pour faire des études, mais Eliza n'a pas les moyens de souvenir à ce projet de vie pour sa douce Eva. Elles vont vivre deux longues années très durement. Puis la mère d’Eva tombe gravement malade, Eva arrête ses études à 17 ans pour s’occuper de sa mère.

Eva a beaucoup de mal à vivre correctement les frais médicaux sont lourds, elle enchaînera deux travailles en essayant d'étudier quand elle a un petit moment. La vie sera bien compliquée durant un temps presque trois années s'écoulent avant la mort de sa tendre mère. C'est durant cette période qu'elle fait la rencontre d'un jeune homme qui semble être quelqu'un de bien, elle vit ses premiers moments de jeune femme tombant amoureuse de lui. Elle a 18 ans quand elle doit gérer la maladie de sa mère plus travaillée, sans oublier d'étudier et ce jeune homme qui devient possessif ne voulant plus qu'Eva travaille comme serveuse le soir, le couple traverse des turbulences jusqu'au jour où Eva ouvre les yeux, en découvrant qu'il lui ment et surtout qu'il est infidèle, la trahison brisée son petit cœur. La séparation se fait dans des conditions plus que difficile, Eva se retrouve à l'hôpital et porte plainte contre lui. Elle est couverte d'hématomes, la peur s'engouffre en elle. Elle ne se sent pas en sécurité. Il n’accepte pas cette séparation, il ira jusqu'à lui rendre la vie dure, puis sa mère décède. Eva s’effondre après la perte de son père, elle n’a plus sa tendre mère, l’angoisse est toujours là elle ira prendre des cours d’autodéfense afin de se protéger de lui.

Le départ vers le Canada, elle veut mettre de la distance afin de remontrer la pente. Eva vit les premiers temps dans une chambre de bonne, elle cumule les travails, jusqu'à puis se prendre un loft, elle fait ses études en parallèle avec ses activités salariales, elle trouve une nouvelle place comme serveuse, la vie reste dure, mais elle s’accroche, c’est une jeune femme qui ne laisse pas paraître le dur tourment de la vie. Elle est souriante et bien déterminée à se construire un avenir bien plus confortable.

Eva découvre des lettres avec documents importants ses origines, avec une lettre de ses parents. Elle vient à comprendre le choix de son père en plus de ce qu’il a pu avoir comme pression par son père. Elle plonge dans le passé de ses parents quand on entre en contact avec elle son grand-père paternel qui veut la voir et apprendre à la connaître. Elle reste intriguée et curieuse, Eva ne résiste pas à ce voyage qui la réconfortera que l’argent ne fait pas le bonheur. Elle verra le milieu de l'aristocratie n'est pas fait pour elle.

Eva fait la rencontre d'Alessandro un Italien semble être sous le charme de la jeune Eva. Il va la courtiser durant ce voyage. Eva ne ressent rien pour lui, puis elle se refuse à prendre le risque d'aller dans ce sens, pour elle, il faut bien plus de la richesse pour être heureux. Elle n'est pas faite pour ce genre de vie. Elle a tellement traversé d'épreuve qu'elle ne se fera pas piéger dans une cage dorée. Ce voyage lui a permis de faire son arbre généalogique, mais aussi de faire connaissance avec une grande parie de la famille Giovanni. Elle se refuse à accepter quoi que ce soit de son grand-père. Elle veut être libre de vivre sa vie comme elle l'entend, c'est en partant de Florence qu'elle comprend bien des choses.




- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? Si cela était possible, mon seul vœu serait que mes parents reviennent à la vie, ils me manquent énormément, je me sens si seule. J’aurais aimé qu’ils soient à mes côtés dans la vie. J’aurais aimé qu’ils soient à mes côtés dans la vie. Je les aime de tout mon cœur.
- Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? J’y crois même si cela me semble réalisable dans les romans d'amour qu'en réalité. Mais mes parents ont eu se coupe de foudre donc je dirais que parfois le destin peut être clément. Il doit y avoir différents stades de coups de foudre non ? Le coup de foudre s’alimente d’amour.
- Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes  C’est le souvenir, j'étais encore petite, mais très curieuse de voir mon père cuisiner à distance, mais ce jour-là mon père m'a Initié à la pâtisserie. J’avais 4 ans, mon père allait faire un gâteau au chocolat. Après un lavage de main, plut un beau petit tablier, puis il m'a installé à côté de lui sur un tabouret, j'ai relevé mes manches toutes contentes. C'était bien diffèrent de cuisiner avec de la pâte à modeler. J'avais laissé Mirabelle mon doudou devant un livre sur le petit sourire. J’ai pu cuisiner avec lui, j'étais petite, mais j’ai eu le droit de participer à la réalisation du gâteau d’anniversaire de maman, il m'a transmis la passion de la cuisine tout en grandissant, il m'a dévoilé ses petites astuces, j’ai pris beaucoup de plaisir à cuisiner avec mon père.
- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? Je voulais être vétérinaire. J’ai toujours été attiré par les animaux, le chat, les dauphins et bien d’autres. Puis j’ai voulu devenir danseuse étoile. Puis pâtissière à force de faire des gâteaux avec mon père en plus de ma gourmandise.   

Souhaitez-vous l'intervention des esprits ?  Seulement si je les invoque

derrière l'écran
► Prenom : June ► Age : Mystère ► Pays/Ville : - France ► Que pense tu du forum ? : j'adore ce forum, vous êtes adorables... On se sent bien... Merci ► Comment es tu arrivé ici ? : je suis déjà surplace depuis un moment. ► Un dernier mot : j'espère avec sincérité qu'Eva sera s'installer auprès de vous tous, en gardant espoir en l'amour, ainsi qu'une vie meilleure avec des gens fort sympathique.  

Pour nous aider:
Code:
<div class="tak"> Danielle Campbell► [url=https://river-and-hills.forumactif.com/u69 ]Personnage[/url]</div>
by styl'in son pour r&h
Nathan J. Carter
Nathan J. Carter
❦ Le geek amoureux ❦
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland by Carolcorps
Mes autres personnalités : Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi / Ela Kapoor

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. C71x

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Swan Torres
Emploi : Notaire
Habitation : Le Glebe

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Fqls

Mes RPs en cours :
Swan
Anton

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 164
https://river-and-hills.forumactif.com/t74-nathan-nate-jesse-car

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Empty
# Mer 19 Oct - 23:57
Rebienvenue à la maison Rolling Eyes

_________________
    'Cause I don't wanna lose you now
    The vacancy that sat in my heart is a space that now you hold. 'Cause it doesn't seem merely assembled and I can't help but stare, 'cause I see truth somewhere in your eyes. I can't ever change without you, you are the love of my life.+ aeairiel.

Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Empty
# Jeu 20 Oct - 17:42
Re-bienvenue par ici et bonne chance pour cette nouvelle fichette!

_________________
Game Over
Anonymous
Invité
Invité

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Empty
# Jeu 20 Oct - 19:49
Welcome back!
Bon courage avec l'écriture de ta fichette Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. 1969470416
Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Empty
# Ven 21 Oct - 10:20
Bienvenue ma belle
Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Empty
# Sam 22 Oct - 12:27
Bonjour à vous, je vous remercie de ce jolie accueil on n'est si bien a la maison autant en savourer tout les bien fait Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. 1385542050 Je suis ravie de revenir avec cette belle frimousse.  Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. 2516454473  @Nathan J. Carter @Jamilah Novacs @Julian Torres & @Cole Cooper  Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. 4217816001
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Empty
# Sam 22 Oct - 13:50
@Eva Giovanni Juste un petit tour au correcteur pour les coquilles et on est bon Rolling Eyes

_________________


KoalaVolant
Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Empty
# Sam 22 Oct - 14:12
Très bien merci, je vais faire le nécessaire désolée.

_________________

I love you

Cole & Eva...Une rencontre de douce qui les unis, après un passé douloureux. L'espoir d'aimer et d'être aimé à travers les épreuves de la vie.I love you

KoalaVolant
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Empty
# Sam 22 Oct - 16:51
Rebienvenue avec ce personnage :D.

_________________

© Miss.Pie
Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Empty
# Mer 26 Oct - 22:44
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Empty
# Jeu 27 Oct - 12:08

Welcome home !
Vous êtes désormais des nôtres !
Merci pour les corrections ! Eva est vraiment trop choupette, j'espère qu'elle aura une vie plus joyeuse maintenant et je suis impatiente de voir son évolution ! Rebienvenue à la maison Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. 13804608

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.
by styl'in son pour r&h

_________________


KoalaVolant
Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Empty
# Jeu 27 Oct - 12:26
Félicitations pour ta validation hâte de te voir en rp
Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Empty
# Ven 28 Oct - 7:21
Merci Like a Star @ heaven

Merci avec plaisir Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. 4217816001

_________________

I love you

Cole & Eva...Une rencontre de douce qui les unis, après un passé douloureux. L'espoir d'aimer et d'être aimé à travers les épreuves de la vie.I love you

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Eva Giovanni - La douceur d'un sourire. Empty
#

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: