Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Sierra vient vous joindre dans vos aventures

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Fiches de présentation :: Fiches Validées
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Sierra vient vous joindre dans vos aventures 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Sam 15 Oct - 14:03

Sierra Giambruno
feat Lodovica Comello
Prénom Sierra Luciana, mais tout le monde l'appelle Sierra. Sierra signifie la chaîne de montagnes, est-ce que le choix du nom a quelque chose à voir avec cela ? Luciana, pour sa part, signifie celle qui est née à la lumière du jour/au lever du jour. Les deux prénoms ont donc des origines intéressantes. Nom Giambruno est le nom de famille de son père. Qui est dans la famille depuis des générations. date et lieu de naissance Elle est née le 26 décembre 1988 à Ottawa au Canada. origines Elle a des originies italiennes. orientation sexuelle Elle est hétérosexuelle, le sexe féminin n'a jamais attiré la jeune femme. Du moins pas encore, mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Sierra a décidé de ne pas se fermer. Métier Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes. statut financier $$$$ Sierra n'a clairement pas besoin de s'inquiéter de son avenir financier. statut familial Célibataire à la recherche de son grand amour. Mais jusqu'à présent, la jeune femme n'a pas eu de chance en matière d'amour. Groupe BUSY BEAVER

votre caractère
1. Créatif
Elle peut utiliser son imagination pour faire ou inventer quelque chose. La créativité ne s'applique pas seulement à l'artistique, avec la créativité, en plus de cela, il y a moyen de présenter des informations de façon claire et intéressante ou trouver de meilleures façons d'accomplir les tâches.
2. Ambitieux
Sierra est une personne ambitieuse qui a un fort désir d'atteindre ses objectifs avec succès.
3. Honnête
Sierra est une personne honnête, toujours sincère et qui dit toujours la vérité, du moins presque toujours. Elle n'est généralement pas à l'aise de tromper qui que ce soit.
4. Désordre
Il a été prouvé que les créatifs sont souvent désordonnés. Ce qui est clairement évident avec Sierra lorsque vous regardez son bureau. La plupart des gens n'y trouveraient pas leur chemin.
5. Pessimiste
On dit souvent que les personnes ayant ce trait de caractère voient toujours le négatif dans chaque situation, mais ce n'est pas le cas. Le pessimisme a aussi ses côtés positifs. Par exemple, lorsque des décisions difficiles doivent être prises ou des problèmes résolus, la valeur du pessimiste brille. Sierra est capable de présenter tous les points "contre", alors que beaucoup d'autres ne pensent qu'aux points "pour".
6. Attentif
Sierra est une personne très attentive et remarque presque toujours quand quelque chose a changé. Qu'il s'agisse d'une pièce ou d'une personne. Elle remarque particulièrement bien les changements d'humeur chez les gens.
7. Romantique
Sierrra a souvent besoin de vivre des émotions intenses. Elle a des attentes assez élevées en ce qui concerne ce qu'elle aimerait vivre dans une relation et ce qu'elle attend des autres.
8. Têtu
Elle pense toujours faire pour le mieux et est donc un peu vexée si on lui dit qu'il est possible de faire autrement. Sierra peut considérer une opinion différente comme une attaque personnelle, même si vous ne lui voulez aucun mal.

Ecris l'histoire...
Sierra et son frère jumeau sont nés le 26 décembre 1988, dans la belle ville d'Ottawa. La brune est issue d'une riche famille napolitaine. Son père a émigré avec sa petite amie à Ottawa, au Canada. Outre Sierra et son jumeau, il y a également le grand frère, la grande sœur et la petite sœur. Depuis son enfance, la brune s'est toujours bien entendue avec sa fratrie, ce qui n'a pas changé avec l'âge. Son enfance peut être qualifiée de belle. Elle n'a jamais dû se priver de quoi que ce soit, ce dont tout le monde ne peut pas se vanter.

Enfant, Sierra s'amusait beaucoup à courir et à jouer. Il y a parfois eu de petites blessures. Mais rien de vraiment grave, sauf une fois où elle s'est cassé le pied. Mais c'était parce qu'elle aimait bien montrer ses muscles quand elle jouait avec ses frères et sœurs. Mais ce n'était pas pour se mettre en avant, elle voulait juste montrer qu'elle n'était pas une fille sans défense.

L'échec n'était pas permis, ni pour elle, ni pour sa fratrie. C'était un point sur lequel ses parents étaient cohérents. Leurs parents ne leur ont rien donné sans contrepartie, à l'école les bonnes notes étaient une obligation. À l'école, il y avait beaucoup d'activités extrascolaires, la plupart des élèves choisissaient le sport ou la musique, mais Sierra a choisi l'atelier de bois. C'est aussi là que la brune a rencontré son ancienne meilleure amie. Avec elle, elle est passée par tous les stades de la vie. Malheureusement, elles se sont perdues de vue après leurs études.

En matière de relations, la chance ne lui a pas non plus souri, car elle est toujours tombée sur les mauvais hommes. Bien sûr, tous ses compagnons n'étaient pas des salauds, mais certains l'étaient. La brune a eu son premier petit ami à l'âge tendre de quinze ans. Mais cette relation n'a duré que quelques semaines. Elle a eu sa plus longue relation avec Alessio, qui a duré trois ans, et il a également été le père de son bébé étoile. Une fausse-couche n'est jamais facile à surmonter et on ne s'en remet jamais vraiment. La jeune femme s'est toujours intéressée aux garçons, mais elle ne se ferme pas aux femmes. On ne sait jamais ce que le cœur veut. La seule chose que Sierra sait avec certitude, c'est qu'elle veut absolument devenir mère. Entre-temps, Giuliana, une de ses sœurs, est déjà devenue mère, même si c'est par adoption.

Comme sa fratrie, Sierra a fait ses études à l'université de l'Ontario. Même si la jeune femme n'était pas sûre de vouloir le faire pendant longtemps. Après avoir longuement réfléchi, Sierra a finalement opté pour des études d'architecture. En tant qu'architecte, de nombreuses portes s'ouvraient à elle et elle pouvait continuer à travailler le bois tout en dessinant. Elle reproduit souvent ses créations en bois. Sierra possède une salle d'exposition où elle expose ses créations. Même si ce n'était pas prévu au départ.

Actuellement, la jeune femme travaille encore dans un bureau d'architectes, mais elle envisage d'ouvrir son propre bureau. Sierra a souvent du mal à accepter que les autres architectes ne soient pas d'accord avec elle, et elle se met alors involontairement sur la défensive. Être têtu est l'une des caractéristiques que Sierra n'aime pas. Malheureusement, elle peut être extrêmement têtue, mais la brune travaille à changer cela.

- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? C'est une très bonne question, à laquelle il n'est pas facile de répondre. Mais je dirais que je souhaiterais trouver mon prince charmant et fonder une famille avec lui. Mais bien sûr, je souhaiterais aussi que ma famille se porte bien. Je sais que ce sont deux souhaits, mais je n'arrive pas à me décider.
- Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? Y a-t-il quelqu'un qui n'y croit pas ? Si oui, il n'en a pas encore fait l'expérience. Mais je doute que ce soit le signe d'un grand amour. Il y a toujours des gens qui le disent, dans ce cas, j'aurais déjà rencontré mon prince charmant à maintes reprises. Ce qui n'est clairement pas le cas.
- Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes Bien sûr, je me souviens de certaines choses, mais je ne sais pas si ce sont de vrais souvenirs ou juste des rêves. Mais il me semble me souvenir d'un moment où je me suis fait mal une fois et ma mère a essayé de me réconforter, mais elle n'a pas pu, seul mon frère jumeau pouvait.
- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? Depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu faire quelque chose de mes mains. Bien sûr, personne ne pensait à l'époque que je deviendrais architecte. Mais dessiner, travailler le bois et ainsi de suite sont des choses que j'ai toujours aimées et j'ai le droit de travailler avec les deux aujourd'hui.

Souhaitez-vous l'intervention des esprits ? Quand ils veulent !

derrière l'écran
► Prenom : Je n'aime pas mon prénom mais il commence par chris, ce qui est aussi mon surnom. ► Age : 36 ans, oui je m'approche de la quarantaine quel horrreur. ► Pays/Ville : - Luxembourg ► Que pense tu du forum ? : Il a l'air intéressant, j'espère trouver ici une nouvelle maison :D. ► Comment es tu arrivé ici ? : J'ai eu le lien de June, j'espère qu'elle se reconnaît. ► Un dernier mot : J'ai hâte de pouvoir rp avec vous et j'espère pouvoir faire de ce personnage, celui que la créatrice attend. Surtout que j'adore Lodovica :D

Pour nous aider:
Code:
<div class="tak">Lodovica Comello ► [url= https://river-and-hills.forumactif.com/u64]Sierra Giambruno[/url]</div>
by styl'in son pour r&h
Jayan Thakur
Jayan Thakur
₪ Karma is a bi*ch ₪
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : SRK by Neikal
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Ykza

Age : 51
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Propriétaire du "Brews Brothers' pub"
Habitation : Une maison hors de la ville

Sierra vient vous joindre dans vos aventures 79am

Mes RPs en cours :
Julian Torres
Esme & Swan Torres

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Hcny

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 178
https://river-and-hills.forumactif.com/t73-jayan-thakur-haunted-

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Sam 15 Oct - 14:08
@Sierra Giambruno Oooooh une nouvelle Giambruno ! I love you Bienvenue par ici ! N'hésites pas si tu as la moindre question ! Sierra vient vous joindre dans vos aventures 382759006

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)



Jab tak hai jaan.

ANAPHORE
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Sierra vient vous joindre dans vos aventures 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Sam 15 Oct - 14:11
Merci :D je vais ma hésiter de vous harceler de mes questions en cas de besoin cheers

_________________

© Miss.Pie
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Sam 15 Oct - 14:31
Bonjour Sierra, soit la bienvenue parmi nous, je suis ravie de te voir arrive, je te souhaite une bonne rédaction de ta biographie, on se trouvera un lien entre nos personnages, j'ai hâte de te lire. Cool

_________________

Notre bonheur, notre famille.  



La vie n'est pas si évidente, mais l'on peut la vivre pleinement avec deux que l'on aime.

KoalaVolant
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Sierra vient vous joindre dans vos aventures 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Sam 15 Oct - 14:33
@William Walsh merci :D oui je suis certaine qu'on va se trouver un lien :D.

_________________

© Miss.Pie
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Sam 15 Oct - 14:36
Je confirme Cool

_________________

Notre bonheur, notre famille.  



La vie n'est pas si évidente, mais l'on peut la vivre pleinement avec deux que l'on aime.

KoalaVolant
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Sierra vient vous joindre dans vos aventures 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Sam 15 Oct - 21:25
@Giuliana Giambruno est-ce que tu peux me donner ton avis? Si d'après toi je dois encore changer n détail ou bien ajouter un détail? Merci :D.

_________________

© Miss.Pie
Jayan Thakur
Jayan Thakur
₪ Karma is a bi*ch ₪
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : SRK by Neikal
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Ykza

Age : 51
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Propriétaire du "Brews Brothers' pub"
Habitation : Une maison hors de la ville

Sierra vient vous joindre dans vos aventures 79am

Mes RPs en cours :
Julian Torres
Esme & Swan Torres

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Hcny

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 178
https://river-and-hills.forumactif.com/t73-jayan-thakur-haunted-

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Dim 16 Oct - 11:23
J'ai envoyé un petit MP à @Giuliana Giambruno pour qu'elle passe par ici Rolling Eyes

De mon côté tout est bon, j'attends son feu vert ! Sierra vient vous joindre dans vos aventures 2516454473

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)



Jab tak hai jaan.

ANAPHORE
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Sierra vient vous joindre dans vos aventures 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Dim 16 Oct - 12:29
Merci @Jayan Thakur je n'avais pas pensé à envoyer un mp Arrow .

_________________

© Miss.Pie
Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
Sierra vient vous joindre dans vos aventures Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Dim 16 Oct - 12:29
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue chez nous! Sierra vient vous joindre dans vos aventures 4217816001

J'espère que tu te plairas ici! Sierra vient vous joindre dans vos aventures 1400123840

_________________
Game Over
Swan Torres
Swan Torres
☾ Black Swan ☽
Pseudo : Satine
Avatar & Copyright : Naomi Scott - Neikal & Co
Mes autres personnalités : Logan Wilson & Willow Timmerman & Elizabeth Divine

Sierra vient vous joindre dans vos aventures 1645708653-lslslls

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Nathan Carter
Emploi : Chômeuse avec des rêves pleins la tête
Sierra vient vous joindre dans vos aventures 0gvu

Mes RPs en cours : Sierra vient vous joindre dans vos aventures 1645708715-tumblr-109b71be5333826d6a4877cc8d1a76b0-5075826f-400

- And then, my world came to end || Nathan & co
- No matter what, just celebrate || Jamilah & Ela

Français uniquement

Mes écrits : 209

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Dim 16 Oct - 12:52
Encore une Giambruno, ça promet du lourd Sierra vient vous joindre dans vos aventures 3536979751

Bienvenue à toi, au plaisir de te voir très vite au détour d’un rp I love you

_________________


Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Sierra vient vous joindre dans vos aventures 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Dim 16 Oct - 18:36
@Jamilah Novacs Merci et j'espère aussi :D

@Swan Torres Merci et on peut on discuter une fois la validation faite :D.

_________________

© Miss.Pie
Anonymous
Invité
Invité

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Lun 17 Oct - 8:45
Bienvenue sur le forum Sierra vient vous joindre dans vos aventures 1725667768
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Sierra vient vous joindre dans vos aventures 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Lun 17 Oct - 19:04
Merci :D

_________________

© Miss.Pie
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Mar 18 Oct - 10:56
Sois la bienvenue, Sierra
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Sierra vient vous joindre dans vos aventures 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Mar 18 Oct - 18:05
Merci :D

_________________

© Miss.Pie
Anonymous
Invité
Invité

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Jeu 20 Oct - 19:51
Bienvenue parmi nous Sierra vient vous joindre dans vos aventures 3829155808
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Sierra vient vous joindre dans vos aventures 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Jeu 20 Oct - 20:08
Merci :D.

_________________

© Miss.Pie
Anonymous
Invité
Invité

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Jeu 20 Oct - 21:59
Bienvenue ma sœur tout est bon pour moi !

@Jayan Thakur !
Anonymous
Invité
Invité

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Jeu 20 Oct - 22:22
Bienvenue !
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Jeu 20 Oct - 23:42

Welcome home !
Vous êtes désormais des nôtres !
Heureuse d'accueillir une nouvelle Giambruno par ici et je suis impatiente de voir ce qu'elle nous réserve ! Rolling Eyes

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.
by styl'in son pour r&h

_________________


KoalaVolant
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Sierra vient vous joindre dans vos aventures 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
# Ven 21 Oct - 18:12
Merci :D @Giuliana Giambruno hâte de te rencontrer en rp :D

Et merci pour la validation :D.

_________________

© Miss.Pie
Contenu sponsorisé

Sierra vient vous joindre dans vos aventures Empty
#

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: