Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

If I could turn back time... ❀ William Walsh

River & Hills, New Beginning :: La ville et ses environs :: Le marché By et ses environs :: Les logements
Charlotte M. Renoir
Charlotte M. Renoir
❀ Sweet Mama ❀
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Jenna Louise Coleman by Lovelybush
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Ravi / Ela Kapoor

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_odcec5KyQt1rifr4k_500

Age : 36
Statut Civil : Mariée mais dans une situation compliquée
Emploi : Pâtissière gestionnaire de la pâtisserie "les délices d'Alice"
Habitation : Appartement au dessus de la pâtisserie

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_p7gfffn1PN1s5d698_250

Mes RPs en cours :
Cole Cooper
Hadès Wordsworth

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 110
https://river-and-hills.forumactif.com/t134-charlotte-marie-reno

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
# Dim 2 Oct - 15:47

If I could turn back time...

Charlotte avait peu dormi depuis que William avait découvert l'existence de son fils. Des nuits trop courtes et agitées qui commençaient à marquer son visage de poupée qu'elle refusait de maquiller à outrance même si elle faisait de son mieux pour ne pas inquiéter ses proches. Garder la tête haute était important, surtout pour ce pauvre Cole qui n'avait rien demandé à personne et qui se retrouvait malgré lui dans une tempête dont il n'avait clairement pas besoin avec ce qu'il traversait déjà de son côté. Rester forte donc, garder le sourire et prétendre que tout va bien alors qu'on sent sa flamme intérieure s'éteindre doucement. Puis il y avait la petite Alice aussi, rayon de soleil dans la vie de la pâtissière qui faisait tout pour lui offrir le meilleure, s'oubliant dans le procédé comme elle avait toujours si bien su le faire. Penser aux autres, se concentrer sur eux, les aider pour ne pas penser à soi et pour sortir la tête de l'eau, écopée comme une démente alors que le bateau coule...

Un soupir s'échappe de ses lèvres fines alors que, pour la énième fois dans sa vie, les cartes restent muettes aux questions qu'elle pose la concernant. Un silence de plus en plus pesant qu'elle ne comprend pas. Même le pendule reste insensible à ses questions, traçant inlassablement le symbole du "tu ne dois pas savoir" ou du "pas maintenant". Les astres sont pourtant si bavards quand elle leur demande de l'aide pour les autres ! Même ses rêves leur donne des solutions qu'on lui interdit sans cesse... Son amie à peut être raison ? William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh A4glPeut-être doit-elle réellement développer ses dons et envisager des soins énergétiques ? Sensible comme elle l'est, il n'est pas impossible qu'elle soit hantée par des entités néfastes après tout... Mais il faut admettre que cet aspect de l'ésotérisme lui fait un peu peur. Chaque chose en son temps.

Essuyant une larme d'un revers de la manche, l'apprentie sorcière range soigneusement son tarot dans la pochette de velours à cet effet puis elle s'effondre, la tête logée entre ses bras croisés sur la table. Pas de larmes cette fois, juste un besoin de lâcher prise et de fermer les yeux pour se reposer un peu, pour réfléchir. Pourquoi ne peut-elle pas voir le chemin devant elle ? Pourquoi n'arrive-t-elle pas à savoir où aller ? Peut-être a-t-elle fait trop de mauvais choix pour espérer se repentir ? Peut-être que tout cela date même d'une autre vie dont elle paye encore les conséquences aujourd'hui ? Un nouveau soupir plus fort fait bouger son buste alors qu'elle a l'impression d'étouffer, sûrement accablée par les sanglots bloqués au fond de sa gorge depuis trop longtemps. Même ça, elle n'en a plus la force.

Combien de temps s'écoule ensuite ? Quelques secondes, plusieurs heures ? Charlotte n'en a aucune idée, complètement perdue dans sa médiocre méditation du jour, épuisée. Si bien que la sonnette de la porte la fait sursauter en la ramenant brutalement dans le monde réel. Cole et Alice étaient à l'école, sa sœur en bas à la boutique... Elle n'attendait personne à cette heure ou, du moins, pas qu'elle s'en souvienne. Vêtue d'une tenue de sport et les cheveux vaguement attachés en queue de cheval haute, Charlotte n'était pas réellement présentable mais elle n'en avait que faire et restait propre sur elle. Avant d'ouvrir, elle ne fit qu'essuyer ses yeux pour effacer toute trace de larmes ou de fatigue. Peu convainquant là aussi mais qu'importe.

« Oh c'est toi ? » Demanda-t-elle bêtement en voyant son mari, son cœur tombant douloureusement dans son estomac au passage. C'était toujours compliqué de le voir et ça l'était encore plus maintenant... « Entre je t'en prie. » Ajouta-t-elle avec un vague sourire, s'écartant pour le laisser passer. « Désolée je n'attendais pas de visite... » S'excusa-t-elle en débarrassant presque nerveusement son tarot de la table pour leur laisser de la place. Elle savait pourtant qu'il ne la jugera jamais pour ça mais la gêne était ailleurs, plus tenace et douloureuse. « Tu veux boire quelque chose ? Il y a du café chaud ou, sinon, j'ai remonté la bouteille de Whisky. »

Avoua-t-elle, ayant remonté la bouteille en question dès le lendemain de cette fameuse soirée. Ils avaient prévu de se revoir rapidement pour discuter de Cole mais ils n'avaient pas décidé de date, ayant tous les deux besoin de distance pour songer à tout ça. Était-il temps ? Oui, sûrement, Cole avait besoin de son père et Charlotte devait assumer ses actes et payer pour ses erreurs. Ils allaient devoir décidé du sort de Cole, de la nouvelle organisation de ce qu'il restait de leur famille. Des choix difficiles que la jeune femme n'était pas prête à prendre mais qu'elle comptait affronter la tête haute. Comme toujours...

Codage par Libella sur Graphiorum



Feat @William Walsh

_________________


I can't even forgive my self...
©Code by PaleYellow & Gif by Lily Cat
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
# Dim 9 Oct - 12:53


If I could turn back time...


William avait dû prendre sur lui étant donné qu’il y a peu, il apprenait arrive sur son fils… He oui, il a un fils qui lui avait été dissimulé. Il avait eu beaucoup dé révélation ce soir-là quand il avait été posé sa fille chez sa femme, le couple, c’est séparer quelque temps afin de faire en sorte de sauver leur couple, doucement les choses s’arrangeaient William avait bon espoir de retourner vivre avec sa petite famille, mais voilà que des révélations relance l’éventualité que la séparation se prolonge. William avait été déçu parce que sa femme lui avait dissimulé l’existence de Cole. Ils allaient surmènent attendre encore un peu. Actuellement William, continu de vivre dans son appartement fort moderne et agréable. Ce n’est pas une période évidente autant pour lui, mais également pour sa femme et Cole lui aussi, il se retrouvait loin de sa vie qu’il avait avec sa mère.

Aujourd’hui Alice, vie en alternance une semaine chez sa mère et la seconde chez son père en n'attendant que le couple se remettre ensemble. Alice est en joie d’avoir un grand frère. La cohabitation devrait se dérouler très bien Cole est adorable avec sa petite sœur ça fait plaisir à William de voir que ses enfants s’entendent si bien. Il la vue hier soir. Alice n’allait pas distinguer la souffrance de ses parents, car nous allons tout faire pour. Quant à Cole, nous allions faire tout pour qu’il ne voie rien, c’est un adolescent perspicace alors à nous d’être assez fort. William ne voulait pas que son fils s’inquiète, c’était déjà bien difficile pour lui tout ce chamboulement par chance, il est très intelligent, il voit le bien-être que l’on va lui apporter. Il ne manquera de rien. Il est inscrit au lycée qui se trouve dans notre secteur d’habitation. Il a fait son intégration pour l’instant tout à l’air de bien ce déroulé.

William était déconcerté par ce passé qui était venu sur le présent, il n’avait jamais reçu de nouvelle de Léa, mais ce n’est plus le cas malheureusement jamais il ne pourrait avoir de réponse de sa part. Elle ne lui avait même pas laissé une lettre qui aurait pu lui expliquer ses choix concernant son départ, pourquoi elle avait décidé de lui cacher l’existence de son fils, et encore pourquoi elle ne lui avait pas fait confiance. Il y avait de quoi être bouleversé. Il avait eu beaucoup de mal à retrouver le sommeil au vu de toutes ses interrogations, il se doutait bien qu’il lui faille du temps pour s’en remettre. William prenait sur lui. Il dormait mal, sa vie sexuelle était loin de reprendre vu qu’il ne se voyait pas tromper sa femme, il allait attendre que leur couple se rapproche afin qu’il retrouve la romance de leur intimité. Il désirait toujours sa femme, elle reste sublime, mais leurs esprits étaient en souffrance.

Il se levait épuisé puis il allait courir comme tous les matins quel que soit le temps, il se devait de courir, c'était comme une échappatoire à la confusion de ses pensées. Il rentrait en sueur fatigué, mais plus léger côté de son esprit, il mettait de côté ses pensées difficiles pour qu’il arrive à partir travaillait tout en gérant l’éducation de ses enfants avec sa femme. Il se jetait dans le travail pendant l’absence de ses enfants pour deux raisons, cela l’empêchait de penser au passé et aussi d’avancer son travail pour qu’il passe le plus de temps avec ses enfants.

William était rentré chez lui en partant vers la cuisine où il ouvrait le réfrigérateur, il se penchait et attrapait la bouteille d’eau fraîche buvant beaucoup puis il partait vers les escaliers qui le guidaient vers l’étage où se trouvait la salle de bain, il prit une douche. Il attrapait la serviette afin de se sécher pour en se regardant dans le miroir il vu que sa barbe naissante lui allait bien, il n’allait pas travailler aujourd’hui, il voulait aller voir sa femme, les enfants étant a leur établissement réceptif, c'était le meilleur moment d’aller voir comment allait sa femme la connaissant très bien elle devait aller mal. Il allait en suite vers sa chambre ou il ouvrait son dressing, il optait pour une tenue décontractée à base de jean bleu ni trop foncer ni trop claire, avec une paire de basket cela lui allait bien, il avait besoin d’être avec sa femme, il avait appris de ses erreurs depuis sa vie de couple et sa petite famille restait sa priorité. Il descendait en attrapant le trousseau de clefs avec son portable. Il appelait le bureau afin de ne pas être dérangé de toute la journée et soirée. Puis il sortait de chez lui, il fermait la porte en partant vers l’ascenseur, puis les portes s’entrouvraient in appuyé sur le bouton, puis il quitte l’ascenseur en partant vers le box de sa voiture, il démarrait son véhicule en mettant de la musique.

Il ne tardait pas à arriver vu qu’ils n’habitent pas si loin l’un de l’autre ce choix avait été fait afin de rester à bonne distance, mais aussi au alentour de l’école de leur fille Alice puis au moindre souci ou problème dans les deux sens, ils pouvaient se retrouver. Il n’avait pas prévenu Charlotte qu’il passait pourquoi ? Il n’en savait rien. Il voulait la voir sans les enfants parce qu’il se doutait bien qu’elle dût être mal, il connaît la sensation de cette douleur. Il était monté, l’habitation se trouve juste au-dessus de la boutique qu’elle avait reprise en main ce qui était normal, c’est une affaire familiale. Ils devaient aussi discuter de Cole et son avenir, William voulait que son fils apprenne à le connaître, il voulait une garde alterner dans les mêmes conditions que pour leur fille Alice.

Quand la porte s’ouvre, il lorgne sa femme elle porte une tenue de sport les cheveux vaguement attachés, il note tout de suite qu’elle a dû pleurer son visage ne montre elle n'a pas bonne mine ce qui devait être dû aux conséquences de ses choix du passé.

«  Oui, c’est bien moi… Merci » Il pénétrait dans son habitation une fois invitée. Il lui sourit en retour au sien. « Tu n’as pas à t’excuser » Sa femme lui demandait s’il voulait boire un verre de Whisky « Je veux bien boire un café » Vu l’heure, il optait pour une boisson chaude. « C’est gentil d’avoir remontré une bouteille de Whisky, j’en boirais peut-être un verre plus tard.»


KoalaVolant
Charlotte M. Renoir
Charlotte M. Renoir
❀ Sweet Mama ❀
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Jenna Louise Coleman by Lovelybush
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Ravi / Ela Kapoor

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_odcec5KyQt1rifr4k_500

Age : 36
Statut Civil : Mariée mais dans une situation compliquée
Emploi : Pâtissière gestionnaire de la pâtisserie "les délices d'Alice"
Habitation : Appartement au dessus de la pâtisserie

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_p7gfffn1PN1s5d698_250

Mes RPs en cours :
Cole Cooper
Hadès Wordsworth

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 110
https://river-and-hills.forumactif.com/t134-charlotte-marie-reno

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
# Dim 9 Oct - 16:39

If I could turn back time...

C'était très étrange d'avoir l'impression de voir un étranger, de se sentir à ce point hors de son corps et hors de ce monde tant la fatigue était intense et dure à porter. Elle savait pourtant qu'il allait passer pour décider de la suite, elle s'attendait à cette visite et l'avait planifié de mille façon dans son esprit avant qu'il n'arrive. Pourquoi donc être si surprise et si mal à la fois ? Pourquoi ne pas arriver à agir normalement malgré tous les scénarios improbables analysés en amont dans ses rêves ? Dur à dire mais Charlotte ne pouvait plus jurer de rien et elle n'en avait plus le courage de toute façon. Sourire donc, placer nerveusement une mèche derrière son oreille, l'inviter à entrer une fois la surprise passée, prétendre que tout allait merveilleusement bien dans le meilleur des mondes.

« C'est gentil. »

Murmura-t-elle tout aussi nerveusement alors que les cartes étaient enfin rangées hors de leur portée. Elle n'avait pourtant pas honte mais c'était un tout, comme si William venait brutalement la tirer de son monde et de sa contemplation qu'elle aurait aimé plus rassurante. Perdue était un moindre mot et elle s'en voulait car il devait l'être tout autant et, qu'une fois de plus, elle n'était pas à la hauteur.  

« Tiens. » Sourit-elle pourtant à nouveau en lui tendant le café, s'installant en face de lui avec le sien qu'elle serrait comme une bouée de sauvetage entre ses doigts frêles. « C'est normal, c'était idiot de ne rien avoir là de toute façon. »

Ajouta-t-elle avec un haussement d'épaule délicat. Charlotte ne buvait pas et recevait rarement de la visite ici mais c'était vrai, autant avoir quelque chose à offrir à de potentiels invités, surtout en sachant que Will allait venir plus souvent et qu'il aimait cette boisson plus qu'une autre. Une fois de plus, la pâtissière glissa une mèche derrière son oreille, osant à peine affronter le regard de son époux, ne sachant pas trop à quoi s'attendre ou comment s'y prendre exactement.

« Cole et Alice ont l'air de bien s'entendre, ça fait plaisir. » Dit-elle, le cœur serré au point de remonter péniblement au fond de sa gorge. « Je pense que nous pouvons garder la même organisation pour eux non ? À moins ce que tu ne préfères passer plus de temps seul avec Cole pour apprendre à le connaître ? Nous pouvons aussi faire une semaine chacun si tu veux ? » Proposa-t-elle toujours avec la même nervosité et le regard fuyant. « Je sais que vous avez beaucoup de choses à vous dire, je peux garder Alice une semaine et Cole l'autre pour que tu passes un temps de qualité avec chacun d'eux. »

Charlotte aimait Cole et ne serait pas gênée de l'avoir "seul" une semaine sur deux. Sans compter que cela lui permettra aussi d'apprendre à le connaître et ils pourront toujours passer le weekend tous ensemble au besoin. C'était peut-être même le plus simple? Quoi que simple était un bien grand mot dans leur cas et au grand damn de Charlotte...


Codage par Libella sur Graphiorum



Feat @William Walsh

_________________


I can't even forgive my self...
©Code by PaleYellow & Gif by Lily Cat
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
# Sam 15 Oct - 17:42


If I could turn back time...


C’était tout de même difficile de vivre séparerez sa petite famille, William avait tout fait afin que doucement, il se reproche de sa femme, ce dernier événement venait d’exploser, ce qui chagrinait son esprit. Il avait du mal à trouver le sommeil, c était comme si à chaque fois qu’ils étaient sur le point d’arriver au bout, quelques choses venaient de tout réduire à néant. Il avait l’esprit surchargé de mécontentement envers la vie. Il n’allait pas pour autant baisser les bras. Il tenait à sa femme et a sa petite famille. Il voulait arranger les choses avec Charlotte, il prenait sur lui de manière à soutenir sa femme du mieux qu’il puise. William était ravi de passer un moment avec sa femme. L’amour se devait de vaincre la difficulté même si cela était certainement compliqué.

Il était en compagnie de sa femme. Charlotte venait de lui tendre la tasse de café, William la mercerisait tout en tendant sa main afin de prendre la tasse en effleurent les doigts de sa femme, cela fessait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvé tous les deux seuls. Il ressentait ce manque chaque jour et chaque nuit. Il aimait la regarder.

« Merci… Non, je ne trouve pas cela idiot du tout. … Comment te portes-tu ? »

William est assis sur le canapé, il portait la tasse à ses lèvres. Avant de la reposer. Il s’inquiétait pour sa femme si la situation était difficile pour lui, elle t’était également pour sa femme. Que la vie pouvait être si compliqué de nos jours, il était rare de vivre des moments de bonheur sans qu’il n'y aille une tempête juste derrière. William recherchait le regard de sa femme malheureusement elle n’affrontait pas son regard qui était calme.

« Je suis ravie que Cole et notre petite Alice s’entende bien, je les tout de suite détecter, j’avoue que cela me rassure. »  

William connaissait bien sa femme, toutes ses manières parlaient pour elle. Cela lui brisait le cœur de la voir en souffrance, il ne supportait pas de la voir ainsi. La proposition de sa femme était très gentille, elle voulait que Cole et lui rattrape le temps perdu, mais William ne voulait pas changer toute leur organisation.

« Je préférerais ne pas les séparer, je pense que cela est parfait si nous gardons notre organisation, de cette manière, ils seront toujours ensemble. Par contre si cela ne te dérange pas, j’aimerais prends Cole pour l’ un week-end de tiens afin d’apprendre a mieux le connaître, de cette manière, nous ferons un week-end entre père et fils et toi avec notre fille. Tu en penses quoi ? On pourrait aussi se faire un moment familial de temps à autre ? Ou une sortie ?  »

Le temps s’écoulait, pendant qu’ils discutaient ensemble calmement après avoir bien réfléchi à leur situation. Il s’était décalé en contournant la table passe, il se mettait à la hauteur de sa femme fléchis sur ses jambes. En relevant le visage de sa femme de manière que leurs yeux se fixent.

« Je m’inquiète pour toi, tu ne dois pas t’en vouloir ce qui est fait est fait, nous devons trouver le moyen de donner a Cole tout ce dont il a besoin ensemble.»  



KoalaVolant
Charlotte M. Renoir
Charlotte M. Renoir
❀ Sweet Mama ❀
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Jenna Louise Coleman by Lovelybush
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Ravi / Ela Kapoor

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_odcec5KyQt1rifr4k_500

Age : 36
Statut Civil : Mariée mais dans une situation compliquée
Emploi : Pâtissière gestionnaire de la pâtisserie "les délices d'Alice"
Habitation : Appartement au dessus de la pâtisserie

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_p7gfffn1PN1s5d698_250

Mes RPs en cours :
Cole Cooper
Hadès Wordsworth

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 110
https://river-and-hills.forumactif.com/t134-charlotte-marie-reno

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
# Dim 30 Oct - 13:45

If I could turn back time...

Malgré les doutes et la douleur, les sentiments étaient toujours bien présents et Charlotte n'en doutait pas une seule seconde : Son cœur se serrait quand elle le voyait, elle frémissait au moindre contact et aimait sentir son regard sur elle. Impressions fort paradoxale puisqu'elle se sentait aussi atrocement mal en sa présence, le cœur lourd, des frissons, l'incapacité de croiser son regard... Tout et rien à la fois, ensemble de causes et de conséquences qui la rendaient un peu plus malade chaque jour.

« Merci. » Sourit-elle un peu bêtement, enchaînant tout de suite. « Oh ça... Ça va à peu près. »

Mentit-elle, ne voyant pas l'interêt de lui dire qu'elle dormait à peine, qu'elle regrettait son choix, qu'elle n'était plus sûre de ses sentiments, qu'elle avait honte, qu'elle l'aimait encore sans l'aimer, qu'elle ne savait plus où elle allait... À quoi bon l'inquiéter alors qu'il ne pouvait rien y faire ? Il était sûrement déjà bien assez mal sans qu'elle n'en rajoute une couche, elle ne pouvait pas être égoïste, il fallait être forte.

« Ça me rassure aussi beaucoup et je pense que ça les apaise un peu tous les deux. Au moins, ils ne sont pas tout seul. »

Cole était un bon garçon, un peu rebelle parfois mais un adolescent bien élevé et respectueux. Il avait traversé une période très compliquée et ils avaient de la chance qu'il soit aussi cool avec eux tout en s'entendant aussi bien avec la petite Alice qui, du coup, en avait presque oublié la séparation de ses parents. C'était une chance finalement et ce même si ça rendait leur relation à eux encore plus compliquée à vivre...

« Je pense aussi que c'est une bonne idée. » Enchérit-elle, sincère. « Et bien sûr que tu peux, je suis sûre que ça lui fera plaisir, il a vraiment envie d'apprendre à te connaître. » Sourit-elle avec tendresse, relevant un regard timide vers son époux. Ils étaient mignon ensemble, si similaire malgré les années de séparation... « Alice voulait voir le zoo, on pourrait y aller tous les quatre ? Je ne sais pas si ça plaira à Cole mais ça peut nous permettre de passer du temps ensemble tout en profitant des beaux jours qui arrivent ? »

Suggéra-t-elle, ne sachant quoi trop proposer d'autre. Un repas serait trop bref, un weekend entier peut-être un peu trop long ? Charlotte ne savait pas trop ce qu'elle voulait elle-même, pas sûre de pouvoir passer trop de temps avec Will pour le moment et encore moins depuis l'arrivée de Cole qui avait clairement tout chamboulé dans son esprit. Ils avaient besoin de temps. Elle surtout... Et elle s'en voulait encore plus de ressentir ça...

« Ne t'en fais pas, ça va aller. C'est... Nous ferons ce qu'il faut. » Promit-elle, parfaitement sincère bien que toujours nerveuse. « J'ai confiance en nous. »

Ajouta-t-elle, tentant de paraître sincère alors que son cœur tremblait. Au fond, elle aimait toujours son mari mais elle se souvenait des moments difficiles qu'ils avaient traversé et de la colère qu'elle avait vu dans ses yeux le soir où il avait apprit l'existence de Cole. L'épuisement moral n'aidait pas à voir les choses de façon claires, la jeune femme n'était pas capable de prendre de décision ou même de se comprendre pour le moment...


Codage par Libella sur Graphiorum



Feat @William Walsh

_________________


I can't even forgive my self...
©Code by PaleYellow & Gif by Lily Cat
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
# Jeu 24 Nov - 12:47


If I could turn back time...


Avant de poursuivre leur échange verbal durant cette conversation William voulait s'excuser auprès de sa femme. Il n'aurait jamais dû être si en colère, il s'était laissé emporter par la révélation. Son esprit avait fulminé aujourd'hui, il s'en voulait d'avoir été dure avec Charlotte.

« Je tenais à m'excuser pour mon emportement face à la révélation de l'autre jour. Je n'aurais pas dû. Tu as fait ce choix parce que tu m'aimais, mais aussi par amitié avec Léa. »

Ce moment ensemble était le bienvenue William en avait besoin Charlotte était la femme de sa vie, il avait peur de la perdre de nos jours rien n’est certain puis le temps s’écoulait cela lui semblait être long il ne se rappel plus la dernière fois que le couple avait retrouvé sa complicité amoureuse ce qui lui fessait craindre de la perdre puis il y a les choix du passé qui s’immisce dans le présent ce qui complique l’avenir. Il voyait bien que sa femme n’allait pas bien, mais cela était de circonstance au vu des événements.

« Je trouve aussi qu’il est souhaitable de laisse Cole et notre fille construire leur lien de fratrie, cela me rassure autant que toi puis il n’y a pas meilleur moyen que de vivre ensemble.»

Cela lui rappelait que lui, il n’avait pas eu ce lien avec son frère Liam du moins durant une certaine période de l’adolescence, une rivalité s’était installer. Depuis les choses, s’étaient arrangé, Liam et lui avait apprit à renouer en laissant derrière eux le passé, c’est souvent la meilleure chose à faire, mais ils avaient tout de même tout mis à plat avant ce qui leur avait permis de tourner la page. Aujourd’hui, les deux frères s’entendaient bien. William écoutait sa femme qui était favorable à sa demande de faire un week-end avec son fils cela allait être un rapprochement jamais ils ne pourraient rattraper seize ans de la vie qu’ils auraient dû avoir à être eux.

« J’espère qu’il sera content, c’est un adolescent peut-être qu’il ne voudra pas passer un week-end complet avec moi les jeunes ont mieux à faire, mais je garde espoir. Nous devons au moins faire de notre mieux pour créer ce lien père en fils en dehors de nos activités de la semaine. Je pense qu'un week-end est une option intéressante pour nous deux puis notre princesse sera très contente d’être avec toi. Alice est très intelligente pour son âge, elle comprendra tout en appréciant vos deux jours entre filles. Nous avons de la chance d’avoir notre princesse, elle est le fruit de notre amour.»



William est un homme très occupé, mais depuis longtemps, il a appris que la vie faut impérativement la vivre pleinement et être là pour ceux que l’on aime malgré un emploi du temps surcharger sa vie de famille est sa priorité, tout le reste pu attendre. Il avait envie de faire des sorties en famille, d’où l’idée de le proposer à sa femme qui venait d’approuver comme leur fille Alice voulait se rendre au zoo, c’était l’occasion de lui faire plaisir tout en passent une sortie en famille. Comme le ferai, n’importe quelle famille, le faite qu’il vivait séparer de sa femme n’était pas une situation agréable cela avait été décidé afin d’amélioré leur vie face au tracas qu’ils avaient à ce moment.

« Si notre princesse souhaite aller au zoo, nous avons notre sortie en famille, il me tarde d’y être, j’aime comme nous sommes tout les quartes en dehors de cet appartement. » Dit-il avec le sourire.

Il désirait vivre normalement sa vie de famille, mais aussi de couple, il était temps aussi de faire le point. Il voulait lui en parler, mais en voyant qu’elle n’était pas en pleine forme, il s’abstenu.

« Tu as entièrement raison nous ferrons de notre mieux de manière a que nous soyons tous les quatre heureux même si cela n’est pas toujours évident. J’ai également confiance en nous» Dit-il avec sincérité en s’approchant de sa femme et en l’enlacent avec tendresse. Puis il savourait ce moment de douceur gardant sa femme contre lui, son cœur battait fort. William lui murmura.


« Je t’aime mon amour.» En suite, il relâchait l’étreinte qu’il avait avec sa femme en l’embrassant avec douceur, puis il se reculait en caressent le visage de Charlotte. J’aimerais passer cette journée avec toi comme nous le fessons avant, j’ai pris ma journée.




KoalaVolant

_________________

Notre bonheur, notre famille.  



La vie n'est pas si évidente, mais l'on peut la vivre pleinement avec deux que l'on aime.

KoalaVolant
Charlotte M. Renoir
Charlotte M. Renoir
❀ Sweet Mama ❀
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Jenna Louise Coleman by Lovelybush
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Ravi / Ela Kapoor

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_odcec5KyQt1rifr4k_500

Age : 36
Statut Civil : Mariée mais dans une situation compliquée
Emploi : Pâtissière gestionnaire de la pâtisserie "les délices d'Alice"
Habitation : Appartement au dessus de la pâtisserie

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_p7gfffn1PN1s5d698_250

Mes RPs en cours :
Cole Cooper
Hadès Wordsworth

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 110
https://river-and-hills.forumactif.com/t134-charlotte-marie-reno

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
# Dim 4 Déc - 22:30

If I could turn back time...

Charlotte s'en était également voulue d'avoir été si excessive dans sa réaction ce soir là, la tristesse l'avait empêché d'y voir clair et de s'exprimer comme elle l'aurait voulu même si elle était toujours incapable de mettre plus de mots sur la situation. Elle ne pouvait que comprendre son mari qui s'était retrouvé face à une vérité abominable et sans aucun moyen d'y changer quoi que ce soit. Le pauvre s'était retrouvé devant le fait accompli sans avoir pu en parler, sans avoir pu choisir et c'était atroce. Tout cela par sa faute et par celle de son amie bien sûr, tant de choix qu'elle aurait voulu changer...

« Tu n'as pas à t'excuser, ta colère était légitime et notre choix n'était clairement pas le meilleur mais nous avons composé avec ce que nous avions à l'époque et nous n'aurions jamais pu imaginer une finalité pareille... »

Admit la jeune femme en soupirant tristement. Elles n'auraient pas pu imaginer la mort, jamais... Et comment auraient-elles pu alors qu'elles étaient si jeunes et innocentes ? Non, elles avaient imaginé mille et un scénario catastrophe avec le peu de temps qu'elles avaient eu mais rien d'aussi dramatique, rien qui aurait pu leur laisser penser à la situation actuelle.

« Oui et ça peut les aider à traverser ça aussi, au moins ils ne sont pas seuls même s'ils ne peuvent pas vraiment en parler. »

Nota ensuite la jeune maman, heureuse que Will partage son avis à ce niveau là. Savoir Alice avec Cole la rassurait et elle pensait que la petite fille pouvait être un léger soutien pour l'adolescent qui traversait une tempête bien trop brutale pour son âge. D'ailleurs, Charlotte s'en voulait aussi beaucoup de lui imposer ça malgré elle, de l'avoir mis dans une telle situation en voulant le protéger à la base...

« S'il ne veut pas cette fois, il le voudra sûrement la prochaine, il faut lui laisser le temps d'encaisser tout ça mais je suis sûre qu'il sera heureux de pouvoir passer du temps avec toi. » Sourit-elle, sincère. « Et oui, Alice comprendra ne t'en fais pas. Puis je ferai en sorte de faire quelque chose qui lui plaise afin qu'elle ne pense pas trop. » Suggéra-t-elle ensuite, certaine que sa fille comprendra dans tous les cas. « C'est vrai que nous avons de la chance, elle est extraordinaire. »

Ajouta la jeune femme, toujours aussi émue par ce constat. Alice était effectivement une enfant formidable, sage, intelligente, joyeuse. Ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir une enfant aussi parfaite, surtout dans de telles circonstances.

« Nous pouvons faire ça après votre weekend entre garçon ? Ou pendant si ça te rassure d'avoir un petit moment tous les quatre au milieu au cas où ? En tous cas ça ne peut effectivement pas nous faire de mal de passer un peu de temps dehors tous ensemble.»

Alice adorait les animaux et l'idée du zoo était effectivement aussi rassurante pour elle. Il lui était encore un peu étrange de se retrouver seule avec Will, d'agir comme une famille normale en étant ainsi isolé. Un lieu public aidait grandement même si ça ajoutait aussi un poids énorme sur sa conscience... Pourquoi diable n'arrivait-elle pas à être normale ? À agir normalement face à tout ça ? Difficile à dire mais William avait espoir alors elle s'y accrochait aussi, désespérément même.

Elle sourit ensuite tendrement à sa remarque, à la fois soulagée de le voir si confiant et coupable de ne pas arriver à l'être autant. Peut-être que sa sœur avait raison, peut-être fallait-il qu'elle consulte ? Il s'était passé beaucoup de choses en peu de temps, ses nerfs avaient sans doute lâché purement et simplement... Ce serait normal après tout non ? Il n'y avait pas de honte à se sentir aussi mal et aussi perdue n'est ce pas ? Désemparée, la pâtissière se laissa faire, les yeux clos et le cœur en vrac. L'étreinte était aussi agréable que douloureuse et le baiser qui suivit fut du même effet.

« Je t'aime aussi et je suis vraiment désolée de ne pas arriver à te le montrer. Je crois que j'ai besoin de temps et d'aide je... Je suis tellement perdue... » Admit-elle, une larme perlant sur sa joue. « Peut-être... Peut-être pouvons nous sortir un peu ? Nous promener quelque part ? »

Suggéra-t-elle, tremblant presque alors qu'elle sentait son cœur vaciller. Comment pouvait-elle être aussi malheureuse alors que lui était prêt à tout oublier ? Comment pouvait-elle être triste alors qu'ils avaient autant de chance ? Elle craquait, doucement mais sûrement et rien ne pouvait l'aider à remonter à la surface, pas même cette perspective de journée en tête à tête qui aurait dû lui faire vraiment plaisir...

Codage par Libella sur Graphiorum



Feat @William Walsh

_________________


I can't even forgive my self...
©Code by PaleYellow & Gif by Lily Cat
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
# Mer 14 Déc - 11:41


If I could turn back time...


Que voulait William ? Il espérait retrouver sa femme comme elle était avant que le travail les sépares. Ce qui était normal cela fessait maintenant des mois qu’ils vivaient séparer, la complicité qui les unissait lui manquait énormément, la solitude s’était installer. Il n’arrivait pas à vraiment sortir avec ses amis, car il pensait à tout ce qui avait vécu avec sa femme, il y avait tellement de délicieux moments, les fou rires, plus le charme de s’aimer dans l’amusement autant que dans la séduction. Tous ces moments n’étant plus d’actualité, il avait peur de ne plus renouer avec l’être aimer. Est-ce que leur couple était voué à s’effacer au fur et à mesure que le temps s’écoule ? Il ne voulait pas perdre sa femme. Il ressentait se fausser l’engouffré. C'était une sensation comme s’il perdait le contrôle de sa vie. Actuellement, le couple avait laissé place à la vie de famille, le bien-être des enfants étaient le principal, mais à force que s’oublier au fur et à mesure du temps, il se devait de tout faire pour faire comprendre à son amour qu’ils n’y avait pas que les enfants et le travaille, il fallait impérativement penser à leur couple même s’ils vivaient sépare, cela n’allait pas devoir continuer sur cette pente. Lui-même était préoccupé par leur échange concernant le passé, il y avait de quoi, mais William ne voulait pas que l’on se focalise sur ce qui avait été fait, parce qu’il voyait bien qu’ils souffrent tous les deux, il n’appréciait pas voir sa femme en souffrance, il allait devoir faire le nécessaire afin de l’aider, mais comment ? William allait passer la journée avec elle peut-être que Charlotte se confirait à lui, du moins il espérait qu’elle aurait assez confiance en lui.

« Nous allons traverser cette épreuve ensemble, il est hors de question que l’on laisse le passé détruire notre vie. Alice et Cole seront soudés avec ce lien fraternel. »

En ce moment, ce qui inquiétait William s’était la tristesse qu’il pouvait lire sur le regard de sa femme qui était dévoré par la culpabilité de son choix, elle le vivait très mal.

« Tu as entièrement raison si Cole ne veut pas cela se fera une prochaine fois. Je me revoir en lui, il est sportif et bien plus studieux de son père… Oui notre fille est plus qu'intelligente à son âge sa perception des choses sont incroyable.»

William aimait voir ses enfants s’entendre, cela était une chance. Cole savait faire la part de chose. Il acceptait sa petite sœur avec le sourire. Sa nouvelle vie lui allait bien, nous fessons tout pour. Il voulait impérativement le bonheur de son fils, de sa fille et de sa femme, le meilleur moyen était de savourer chaque instant, même si parfois cela pouvait se compliquer.

« Oui, nous le ferons le week-end qui suit ainsi on sera tout ensemble cela nous laisse le temps de leur annoncer. Je pense que ça va être génial d’être ensemble. Le zoo puis le restaurant, on pourrait faire une balade au centre-ville, on ira se manger quelque douce. On verra par la suite. »

Il souriait à sa femme, car il était très content d’être avec elle, que tous les deux. Il aimait la voir sourire. Il voyait bien que sa femme avait besoin de soutien, d’aide. Il était heureux qu’elle l’aime toujours. Il écoutait attentivement, c'était important.

« Je ne t’en veux pas… Tu peux prendre ton temps. Tu me manques énormément mon amour. Je voudrais t’aider, mais comment ? Si tu veux consulter ? Je pourrais venir avec toi ? Je veux que tu comprennes bien que je suis là pour toi. »


Il essuyait de son pouce la larme qui s’écoulait sur la joue de sa femme. Puis elle changeait de sujet. Elle ne voulait pas approfondir son mal-être. William respectait sa femme si Charlotte ne souhaitait pas développer, il attendrait. Au moins, elle savait que son mari était présent là tout de suite, met aussi demain et les jours qui allaient suivre.

« Oui, si tu veux, nous pouvons sortir, on peut partir en direction du parc, nous serons plus au calme que dans les ruelles de la ville, en plus la verdure le petit lac avec ses bans, le carde est sympa, mais si tu veux aller autre part je te suis, on pourrait envisager de déjeuner ensuite en ville avant de revenir ici c’est comme tu veux, j’ai pris ma journée pour être avec toi, le travaille attendra demain, j’avais très envie d’être avec toi.»

Que dire de la vie ? Il y a toujours des moments où tout est bousculé, quand l’accumulation est surchargée, c’est plus compliqué. William est un homme fort. Il était un battant dans la vie, son parcours pouvait en témoigner. Il ferrait tout ce qu’il faudrait pour sauver son couple, mais également d’offrir une belle vie de famille à ses enfants. Charlotte allait mal. Il était là à ses côtes.



KoalaVolant
Charlotte M. Renoir
Charlotte M. Renoir
❀ Sweet Mama ❀
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Jenna Louise Coleman by Lovelybush
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Ravi / Ela Kapoor

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_odcec5KyQt1rifr4k_500

Age : 36
Statut Civil : Mariée mais dans une situation compliquée
Emploi : Pâtissière gestionnaire de la pâtisserie "les délices d'Alice"
Habitation : Appartement au dessus de la pâtisserie

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_p7gfffn1PN1s5d698_250

Mes RPs en cours :
Cole Cooper
Hadès Wordsworth

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 110
https://river-and-hills.forumactif.com/t134-charlotte-marie-reno

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
# Sam 24 Déc - 15:16

If I could turn back time...

William avait raison même si Charlotte savait qu'ils n'avaient jamais connu pire que la situation actuelle. Comme tous les couples et comme tous les jeunes parents, ils avaient traversé beaucoup de tempêtes, beaucoup d'incertitude, de l'épuisement, de la peur, de la colère aussi... Mais tout ça ? Les mensonges, les regrets ? Jamais... Jamais à ce point et jamais de façon aussi continue. Comment leur couple pouvait survivre à ça ? Comment oublier et passer à autre chose ? La confiance de Will allait à jamais être abîmée et Charlotte s'en voulait trop pour pouvoir se pardonner à elle même... Une chance que les enfants soient en effet proches et heureux de cette relation malgré les circonstances, c'était vraiment la seule chose à laquelle elle pouvait un peu se raccrocher pour le moment. Ça et l'amour inconditionnel de William qui faisait de son mieux pour la rassurer.

« Oui nous avons vraiment de la chance qu'ils s'entendent aussi bien. » Sourit-elle timidement, le cœur toujours en vrac et au bord des lèvres. « Tu n'étais pas si mauvais, c'était juste une question de concentration. »

Le nargua-t-elle ensuite, une petite lueur de malice parvenant à s'immiscer dans la brume de tristesse qui hantait son regard. C'est comme ça qu'ils s'étaient rencontrés, elle avait été sa tutrice un peu forcée et ils avaient apprit à se connaître. L'histoire avec Léa n'avait été qu'une parenthèse entre eux, une petite parenthèse aux conséquences bien plus lourdes qu'ils n'auraient pu l'imaginer...

« Oui ça peut être une belle idée. Je suis sûre qu'ils seront contents et ça nous changera un peu. »

Affirma-t-elle, heureuse du plan qui se profilait malgré la tristesse et la gêne qui régnait toujours dans son fort intérieur. Des sentiments qu'elle ne pouvait pas lui cacher et qu'elle n'avait pas la force de taire. Les dires de son mari ne furent ainsi qu'une demi-surprise même si l'idée de voir un spécialiste lui faisait peur pour bien des raisons... Et pourtant il n'était pas le premier à le lui suggérer et il allait sûrement falloir qu'elle l'accepte, pour son bien mais surtout pour celui de toute la famille.

« Je ne sais pas... » Soupira-t-elle, secouant doucement la tête avant de fermer brièvement les yeux comme pour se recentrer. « Je ne sais même plus ce que je ressens, c'est comme si j'étais morte à l'intérieur et c'est encore pire depuis le décès de Léa, comme si tout mon monde s'était écroulé... » Admit-elle d'une voix tremblante. « Mais peut-être qu'il faut oui, que quelqu'un d'extérieur m'aide avec tout ça. » Reprit-elle, sincèrement perdue. « Merci. »

Murmura-t-elle en frissonnant au contact de son pouce sur ses joues bouillantes. Merci d'être là, merci pour ce pardon non mérité, merci de changer de sujet, merci de ne pas juger... Charlotte avait vraiment beaucoup de chance et elle ne le savait que trop bien. Une chance qu'elle ne méritait pas...

« Peut-être pouvons nous prendre un café au petit restaurant près du lac Leamy ? Tu sais, celui où nous allions quand Alice était bébé ? »

La belle époque où tout allait encore bien et où ils passaient du temps dehors, à promener Alice au parc ou dans la nature. Avant que la maladie de la petite ne leur fasse peur et que le travaille ne les assaille encore plus... Un doux refuge à l'époque, une façon de ne pas trop penser, de ne plus avoir peur et d'oublier la fatigue... Une belle erreur dont ils payaient encore le prix aujourd'hui même si William semblait avoir apprit la leçon en décidant de prendre une journée off aujourd'hui. Qui sait, tout n'était peut-être pas perdu ?

« J'ai aussi envie d'être avec toi et je pense qu'un peu d'air frais et de verdure me fera du bien. » Sourit-elle avec un peu plus de force avant de le serrer tendrement dans ses bras. « Merci. »

Souffla-t-elle simplement contre le torse de son mari. C'était étrange ces changements, allant de l'amour, à la peur, à la colère contre elle même, au doute aussi... Lui l'aimait pourtant sans une once d'hésitation, comment pouvait-elle se sentir aussi étrange ? Aussi perdue ? Il fallait vraiment qu'elle en parle, c'était la seule issue ou, du moins, la seule qu'elle voyait pour ne plus souffrir et, surtout, pour ne plus qu'ils souffrent.


Codage par Libella sur Graphiorum



Feat @William Walsh

_________________


I can't even forgive my self...
©Code by PaleYellow & Gif by Lily Cat
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
# Ven 13 Jan - 21:55


If I could turn back time...


La vie les mettait face à la complexité du mal-être de sa femme, il est bien difficile de comprendre, c’est bouleversant de se sentir impuissant. William avait bien réfléchi, le passé ne devrait pas détruit son bonheur actuel. Leur couple subissait encore une épreuve qu’ils aillant le devoir affronté cette vague d’incertitude ensemble. Il écoutait sa femme en prenant conscience que la décision du passé même prise pour bien avait foutu un bordel dans sa vie de couple, et surtout cela avait affecter Charlotte profondément l’amour est toujours là, c’est la seule chose que William est sur c’est d’aimer sa femme malgré, les mensonges, et la trahison. Sa femme n’allait vraiment pas bien. Il fallait l’aider, c'était important pour sa petite famille. Il aimait voir ce petit sourire se dessiner. Les enfants étaient nos forces, ils étaient des parents très attentionnés. William sourit à son tour, sa femme lui indiquait que c'était une question de concentration.

« Tout à fait, de temps en temps, si nous pouvons faire une sortie en famille, cela ne peut que nous faire du bien.»

William en avait besoin de ses moments tout les quartes, s’était un moyen de vivre avec sa famille maintenant qu’il avait son fils avec lui sa petite famille était au complet. Il espérait qu’il n’y avait plus de secret entre eux.Charlotte ne savait plus ce qu’elle pouvait ressentir ce qui alarmait William, elle n’allait vraiment pas bien. Une consultation avec un spécialiste serait peut-être le mieux afin d’aider sa femme qui était perdue, elle s’en voulait surment de lui avoir menti et surtout de lui avoir dissimulé l’existence de son fils aujourd'hui avec de la réflexion William n’en voulait plus à Charlotte, certes, il avait été très en colère sur le moment ce qui est tout à fait compréhensible. Une thérapie, serait bien tout allait dépendre de sa femme qui ne savait pas si oui ou non elle était partante. William lui avait soumis l’idée maintenant si elle acceptait l’éventualité de consulter, il s’était proposé d’aller avec elle, il serait tout ce qui était en son pouvoir pour l’aider parce qu’il aime sa femme.

« Je pense qu’une personne extérieure pourrait nous être bénéfique, je suis trop impliqué pour savoir comment t’aider, mais nous pouvons compter l’un sur l’autre actuellement, Charlotte, tu as besoin de te retrouver, et faire face au passé pour revenir au présent, tu sais ce qui est fait, fut fait avec une attention importante de l’époque même si j’aurais souhaité que tu m’en parles, toute cette histoire ne détruira pas notre couple, c’est une brèche que nous pouvons colmater ensemble. »

Il enlaçait avec tendresse sa femme qui avait sa voix tremblante, elle était l'about, il était urgent de tournée cette page du passé par contre cela allait certainement prendre du temps pour que sa femme se retrouve elle-même. Charlotte le remerciait de lui avoir pardonné.

« Je suis là pour toi… Je ferai plus si je peux en attendant nous allons sortir un peu cela nous ferra du bien en plus nous avons du temps au vu de l’heure, nous avons jusqu’au moment d’aller chercher notre fille, Cole sort du lycée vers 17 h 30 si j’ai bien son emploi du temps en tête... Oui, c’est une très bonne idée…Le petit restaurant ou nous avons beaucoup de petite moment avec notre petite princesse qui n’était qu’un petit bébé. »

Une balade leur ferait du bien, sa femme se changerait les idées en sa compagnie. William aimait-tellement être avec elle. Tout instant qu'il pouvait être avec sa femme, il le vivait, la situation fessait qu'ils se retrouvaient, William savourait cette journée avec sa femme même si la situation était délicate au vu de l’état d’esprit de sa femme.

« Je t'avoue que j'aime l’entendre, dit-il avec un sourire, tout à fait sorti nous ferra du bien. Nous sommes des parents, mais essayons de ne pas nous oublier en chemin. »

Elle le remercia durant ce petit moment de tendresse, sentant sa femme l’enserre s’était un doux moment entre deux personnes qui s’aiment qui sont face à la vie compliquée. William savait qu’il avait bien fait de venir, Charlotte en avait besoin de lui, il avait su mettre son travail de côté. Il avait beaucoup appris depuis leur séparation. Que c'était bon d’être enlacé avec la personne que l’on aime si fort que l’on franchirait toutes les murailles de difficulté. En entendant me merci en réponse William déposait un baiser sur la tête de sa femme ne pouvant atteindre ses lèvres. Lui murmurant… « Je suis content d’être là avec toi, je serais toujours là pour toi mon amour. »

William était là avec sa femme que ce soit dans les bons moments, mais aussi quand cela pouvait se corser. Après ce petit moment de réconfort, il était temps de sortir de l’appartement afin de prendre ce bol d’air frais. Le couple se délaissait de cette étreinte de douceur afin de se préparer à sortir William allait chercher sa veste en jean, il attendait sa femme. Puis je couple quittait l’appartement.


KoalaVolant

_________________

Notre bonheur, notre famille.  



La vie n'est pas si évidente, mais l'on peut la vivre pleinement avec deux que l'on aime.

KoalaVolant
Charlotte M. Renoir
Charlotte M. Renoir
❀ Sweet Mama ❀
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Jenna Louise Coleman by Lovelybush
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Ravi / Ela Kapoor

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_odcec5KyQt1rifr4k_500

Age : 36
Statut Civil : Mariée mais dans une situation compliquée
Emploi : Pâtissière gestionnaire de la pâtisserie "les délices d'Alice"
Habitation : Appartement au dessus de la pâtisserie

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_p7gfffn1PN1s5d698_250

Mes RPs en cours :
Cole Cooper
Hadès Wordsworth

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 110
https://river-and-hills.forumactif.com/t134-charlotte-marie-reno

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
# Dim 26 Fév - 14:52

If I could turn back time...

Pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué ? Pourquoi se sentait-elle si vide à l'intérieur ? Même la joyeuse perspective de passer du temps en famille la rendait triste voire pire encore : indifférente. Elle se sentait vidée de toute énergie et c'était la première fois qu'elle le laissait paraître, se sentant parfaitement en confiance avec William et sachant qu'il ne la jugerait jamais pour quoi que ce soit et ce malgré tout ce qu'ils avaient traversé. Silencieuse, elle lui lança tout de même un sourire plein d'espoir accompagné d'un petit oui de la tête plus discret qu'elle ne l'aurait voulu.

« Je pense aussi oui... » Finit-elle par admettre bien que peu enthousiaste à l'idée de consulter un psychiatre ou même un psychologue. « De toute façon il faut bien commencer quelque part. »

Reprit-elle, réalisant au même moment à quel point le diagnostique la terrifiait. Et sił lui donnait des médicaments qui la rendrait amorphe ? Et si William ne supportait pas les conclusions du médecin ? Elle secoua la tête avec un peu plus de vigueur dans l'espoir de retrouver des idées moins lugubres mais c'était peine perdue et son esprit semblait sans cesse embrumé d'obscurité. Peut-être qu'Abby avait raison, il y avait peut-être plus qu'une simple dépression passagère ? Elle allait devoir creuser et ce même si c'était absolument terrifiant.

« Je n'en doute pas. » Mentit-elle même si elle voulait y croire. Croire que ce n'était qu'une brèche, croire qu'ils pouvaient tout affronter ensemble... Espérer. « Mais j'ai en effet besoin d'affronter ça seule je crois. Mes démons ne sont pas de ton fait et mes erreurs non plus. Nous avons aussi beaucoup de choses à voir ensemble mais je suis dans un tel état de faiblesse que... Que je ne pourrais pas me battre sur tous les fronts. » Admit-elle avec un soupir, à la fois inquiète et soulagée d'organiser la suite du programme. « Oui ça peut nous faire du bien et nous rappeler de bons souvenirs. » Sourit-elle tout de même, espérant que ce soit vrai. « Et oui, il termine à 17h30 aujourd'hui. » Ajouta-t-elle avec un petit sourire, toujours aussi fière de voir son mari si attentionné envers les enfants. Comment pouvait-elle ne plus l'aimer ? Ne plus espérer ? Il fallait qu'elle se ressaisisse, vraiment. « Tu as raison, nous nous sommes trop oubliés en chemin depuis la naissance d'Alice, il nous faut aussi du temps pour nous retrouver un peu. »

C'était vrai. Avec l'état de santé d'Alice et les nuits trop courtes ajoutées au travail, William et Charlotte n'avait plus été un couple à proprement parlé. Ils s'étaient grignotés mutuellement, à bout de nerfs et à bout de souffle, ils avaient finit par céder. Peut-être que la thérapie était en effet une excellente idée en vue de toutes leurs blessures et de tout ce temps gâché bêtement. Ils ne pouvaient pas ne pas tenter, ils se devaient de se battre.

« Et je ne peux pas te remercier assez... » Soupira-t-elle contre son cou. « Je suis vraiment désolée pour tout ce qui s'est passé et pour... Pour mon attitude. Je sais que tu fais beaucoup et j'aimerai pouvoir en faire autant. » Reprit-elle en secouant doucement la tête, ses larmes s'essuyant sur les vêtements de William. « Allons-y, je ne veux pas me morfondre pendant des heures. »

Sourit-elle en tentant de se redonner un semblant de consistance tout en s'écartant de lui doucement. Elle lui caressa tendrement la joue avant d'aller prendre sa veste afin qu'ils puissent partir et profiter un peu du temps qu'ils leur restait. Charlotte était heureuse bien que ses jambes tremblent et que son cœur lui semble toujours au bord de ses lèvres. Étrange mélange d'émotions et une insécurité pénible au point d'en être douloureuse. Il y avait néanmoins du progrès puisqu'elle venait de prendre la décision d'en parler à un professionnel. La décision de ne plus être seule et de ne plus nier, quoi qu'il en coûte. Un geste difficile mais un pas dans la bonne direction, elle en était sûre.

« J'aimerai organiser quelque chose de spécial pour le jour de l'an à la pâtisserie... Tu as des idées ? Je dois avouer que je sèche un peu. »

Dit-elle alors qu'ils étaient en route, cherchant à détendre l'atmosphère en changeant de sujet. C'était un peu maladroit néanmoins, surtout en sachant que leur entêtement dans le travail avait été la source de beaucoup de problèmes... Mais ils avaient toujours aimé partager leurs expériences pro, se donner des conseils et des idées... C'était aussi une de leur vieille habitude qu'il était peut-être bien de faire renaître pour justement dé-diaboliser un peu tout ça...

Codage par Libella sur Graphiorum



Feat @William Walsh Désolée pour l'horrible retard... William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh 1797740679

_________________


I can't even forgive my self...
©Code by PaleYellow & Gif by Lily Cat
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
# Lun 20 Mar - 11:46


If I could turn back time...


Il avait réconforté sa femme qui venait accepter de voir un professionnel ce qui était une très bonne chose, doucement sûrement surtout qu’un patient ne peut être aider s’il ne fait pas le premier pas. Charlotte était en accord avec lui sur le faite qu’ils s’étaient oubliés en chemin. Charlotte et William allaient faire ce qu’il était nécessaire pour que sa femme revienne à elle, pour cela, elle devait travailler tout ça avec un psychologue, une fois qu’elle arrivera à se soigner ou du moins a trouver tout ce qui la mette dans cet état doucement la ou les solutions viendraient et William était et resterait à ses côtes, puis peut-être qu’il y avait bien plus, leur couple traversait énormément de passage difficile cette thérapie pourrait aussi les aides. Quand Charlotte avait évoqué le remerciement William lui avait dit qu’elle n’avait pas besoin, elle aurait fait de même pour lui. Ce doux moment de confidence leur avait fait du bien, tenir sa femme contre lui sentir son souffle contre son cou, William qui l’avait contre lui la gardait précieusement contre lui, il s’avait qu’elle laissait couler quelques larmes contre sa chemise en jean, il lui caressait le dos.

« Je comprends mon cœur, même si ça été dur, aujourd’hui, je te pardonne alors n'y pense plus, nous allons y arriver parce que l’on s’aime. »


William ne voulait plus revenir sur le passé même s’il s’avait que en consultation le sujet allait être évoqué. Il y ferait face avec sa femme en plus de la soutenir de toutes ses forces. Charlotte reprit du courage bien prêt à sortir de l’appartement avec lui. Du coup, cette journée leur était dédiée. Du coup, cette journée leur était dédiée. William relâchait son étreinte afin qu’elle puisse aussi prendre sa veste, elle était belle quand elle lui souriait, il adorait la voir porter ce sourire. Ils étaient fin prêt pour partir, c’est ainsi qu’ils quittaient l’appartement en discutant d’un sujet plus réjouissant, la boutique de sa femme, fonctionnait très bien cela allait faire un an qu’elle avait reprit le flambeau. Il se mit à réfléchir avec sa femme sur ce qu’il pouvait réaliser pour fête cet événement.

«  Tu pourrais réaliser des petites assortiments de coloré le petit format et les couleurs attire les petits et les grands en jouant sur des boites spéciales pour l’événement. Avec une annotation surprise sur chaque boite à découvrir ? »

«  La création d’un sachet gourmant ? Ou des pâtisseries trop l’œil ? Ou des biscuits personnalisés avec un message ? Kit gâteau Surprise Cœur ? Des confiseries avec des bocaux ? Et pour les gâteaux en part individuel, on garde les barquettes que l’on peut changer de couleur pour ce jour ? Ou des sablés avec notation ? »

«  Ta boutique de pâtisserie décorée de couleur pastelle légèrement ou pas ? Des gourmandises, et sucreries ? Je ne suis pas vraiment dans mon domaine, je reste un gourmand. »



Ils marchaient tout en discutant bien vite il se retrouvait au parc où l’on pouvait sortit de ruelle bétonner, les arbres, plus les fleurs de saison, on pouvait entendre les oiseaux, c était bien plus calme de plus le parc ruisselait de coin ou l’on pouvait se détendre, un coin d’eau, des bans et bien autre. Ils avaient changé de sujet tout en marchant William souriait sa femme lui rappellent a quel point il est gourmand, Il adorait toutes ses douceur quelle réalisait à la boutique, Il passait de temps en temps, il prenait souvent sa dose de caféine, tout en prenant une pâtisserie, ce qui lui permettait aussi de voir sa femme.


KoalaVolant
Charlotte M. Renoir
Charlotte M. Renoir
❀ Sweet Mama ❀
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Jenna Louise Coleman by Lovelybush
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Ravi / Ela Kapoor

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_odcec5KyQt1rifr4k_500

Age : 36
Statut Civil : Mariée mais dans une situation compliquée
Emploi : Pâtissière gestionnaire de la pâtisserie "les délices d'Alice"
Habitation : Appartement au dessus de la pâtisserie

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_p7gfffn1PN1s5d698_250

Mes RPs en cours :
Cole Cooper
Hadès Wordsworth

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 110
https://river-and-hills.forumactif.com/t134-charlotte-marie-reno

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
# Lun 3 Avr - 18:52

If I could turn back time...

C'était énorme pour elle que William la pardonne, un premier pas dans la bonne direction même si se pardonner à elle-même allait être beaucoup plus compliqué. Elle avait fait beaucoup de mal à leur couple en pensant bien faire, égoïstement, pour les protéger, pour le garder... Et maintenant elle avait faillit tout perdre une seconde fois, le tout pour une amie qu'elle avait aussi perdue finalement. Comment pouvait-il la pardonner aussi facilement de l'avoir privé de son fils pendant toutes ces années ? Comment pouvait-il pardonner un tel mensonge ? Charlotte lui en était éternellement reconnaissante et elle espérait qu'un peu d'aide lui permette de se pardonner aussi et de reprendre une vie plus normale, pour le bien de toute la famille. Une famille qu'elle aimait plus que tout, Cole inclus même s'il était un peu comme une pièce rapportée. Mais il était le sang de William et celui d'une amie précieuse, il faisait partie de la famille aujourd'hui et elle se devait d'être là pour lui aussi, de se battre pour eux tous.

« Merci. »

Avait-elle simplement murmuré une nouvelle fois avant que leur étreinte ne cesse. Il lui manquait même si elle se sentait toujours étrange en sa présence. Il y avait cette culpabilité abominable qui la rongeait constamment, ce dégoût d'elle-même aussi... Mais elle était bien décidé à passer à autre chose, heureuse qu'il accepte de passer la journée avec elle et soulagée par l'air frais qui lui permis de se ressaisir un peu. Les idées de Will furent aussi un excellent moyen de se changer les idées et toutes lui plaisaient beaucoup.

« Un gourmand avec de très belles idées ! » Sourit-elle avec enthousiasme. « Je vais noter ça dans un coin de ma tête, merci beaucoup. » Maintenant il allait falloir choisir et ça n'allait pas être facile parmi toutes ces propositions. « J'ai déjà acheté de quoi décorer, j'ai opté pour des couleurs argentées et dorées comme un feu d'artifice et pour changer du rouge de Noël. » Expliqua-t-elle alors qu'ils se promenaient à présent en direction du café. « Mais toi sinon ? Quoi de neuf à l'hôtel ? »

Elle aimait aussi parler de son travail à lui, le conseiller quand elle le pouvait, lui proposer de l'aide même à l'occasion. Ils formaient une belle équipe et elle était réellement heureuse de retrouver un peu de cette énergie aujourd'hui.

Codage par Libella sur Graphiorum



Feat @William Walsh

_________________


I can't even forgive my self...
©Code by PaleYellow & Gif by Lily Cat
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
# Jeu 20 Avr - 8:38


If I could turn back time...


William avait pris le temps de bien cogiter sur son passé. Léa et lui s'étaient finis depuis longtemps, elle n'était plus de ce monde, le pourquoi allait rester sans réponse. Quant à sa femme qui lui avait menti à bien y réfléchir, c'était par amitié avec Léa et par amour envers lui de toute manière, on ne pouvait revenir en arrière. Puis il ne supportait pas de voir sa femme souffrir cela n'était pas bon pour elle ni pour nos enfants. Après l'incompréhension, la colère, son résonnement l'avait amener à pardonner à la femme de sa vie même si leur vie n'était pas évidente, il était important de faire le bon choix, pour lui s'était de pardonner, il avait un très bon cœur, il voulait que le passé parte pour qu'ils puissent vivre le présent c'est essentielle a leur bien être. Aimer, c'est aussi savoir faire au mieux. Il n'y avait pas de moyen de récupérer tout ce temps qu'il avait perdu avec son fils, mais William allait tout faire pour être un bon père attentif, aimant et à l'écoute. Cette décision s'était fait après mure réflexion, William avait eu besoin de temps, aujourd'hui il pardonnait à sa femme. Il se doutait bien que pour Charlotte les choses allaient être bien plus compliqué, elle s'en voulait énormément, avec une thérapie tout irait au mieux dans quelque temps, William en était persuader ou du moins il l'espérait du fond du cœur, ses enfants, c'était si important de leur donner un foyer aimant.

« J'ai mûrement réfléchi en prenant du temps, j'en suis arrivé que te pardonner était le mieux à faire, nous avons encore tellement à vivre, nos enfants ont besoin de nous, je suis et serais à tes côtes. »

Cette journée était la bienvenue, le couple en avait besoin, Charlotte n'allait pas bien, William connaissait sa femme d'où avoir annulé sa journée de travail pour être avec elle, il avait bien changé, le travaille venait en second plan le plus important était sa femme et ses enfants. Il était persuadé qu'ensemble, ils affronteront mieux cette étape compliquée de leur vie. L'union fait la force Charlotte avait besoin du soutien de son mari. Ils mirent à discuter Charlotte demandait un coup de pouce à son mari histoire de discuter et de mélanger leurs idées, William venait de lui soumettre ce qui lui était passer a l'esprit. Il ne manquait pas d'idée, il arborait un sourire en discutant avec sa femme.
William souriait en regardant sa femme, il aimait la voir sourire son enthousiasme lui allait bien. Il lui avait donné quelques idées qui lui étaient passées quand elle lui avait demandé son avis, il ne doutait pas qu'elle allait garder bien précieusement dans un coin de son esprit sa femme à une excellente mémoire.

« Je plaide coupable... J'avoue que je suis très gourmand.»

Il appréciait de savourer de bons plats autant que des pâtisseries, mais il tenait à garde un corps correctement bien battis, d'où faire du sport, c'était important de ne pas se laisser aller sur ce point.

« Je ne doute pas un instant. Les couleurs festives ... Je vois parfaitement bien, c'est une excellente idée. Une fois installer ça devrait bien rendre.»

La balade au parc était déjà passée, le temps s'écoulait rapidement quand l'on est avec une personne que l'on aime. Charlotte et William s'accordaient bien peu de temps ensemble sans les enfants. Ils avançaient en direction du café tout en poursuivant leurs échanges.

« L'hôtel fonctionne encore mieux que nos prévisions, nous sommes débordées de réservation, le standing plait beaucoup, nous arrivons à contenter tout le monde, l'hôtellerie est très rentable, ainsi que la restauration, nous avons apporter quelques aménagement important qui nous avantages sur diffèrent clients, nous ne voulons pas qu'une clientèle aisée, nous avons fait en sorte d'avoir a disposition, des chambres et suite a des prix compétitif, ce qui permette de voir arriver des familles de tout budget c'est bénéfique de ne pas faire de sélection dans notre accueil et réservation, autant que dans la restaurations, nous avons diversifier les différents menu. On ne veut pas exclure les gens à petit moyen. L'hôtel apporte du bien-être avec la piscine et les massages, hammam, après, c'est en fonction de la demande de nos clients. »


KoalaVolant

_________________

Notre bonheur, notre famille.  



La vie n'est pas si évidente, mais l'on peut la vivre pleinement avec deux que l'on aime.

KoalaVolant
Charlotte M. Renoir
Charlotte M. Renoir
❀ Sweet Mama ❀
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Jenna Louise Coleman by Lovelybush
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Ravi / Ela Kapoor

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_odcec5KyQt1rifr4k_500

Age : 36
Statut Civil : Mariée mais dans une situation compliquée
Emploi : Pâtissière gestionnaire de la pâtisserie "les délices d'Alice"
Habitation : Appartement au dessus de la pâtisserie

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_p7gfffn1PN1s5d698_250

Mes RPs en cours :
Cole Cooper
Hadès Wordsworth

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 110
https://river-and-hills.forumactif.com/t134-charlotte-marie-reno

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
# Dim 7 Mai - 19:37

If I could turn back time...

Charlotte avait aussi beaucoup réfléchi mais elle n'en était malheureusement pas arrivée aux mêmes conclusions que son époux... Pardonner oui, le mot sonnait agréablement à ses oreilles mais il faisait se serrer son cœur un peu plus dans sa poitrine déjà meurtrie. Bien sûr, lui pardonner à lui était évident, elle ne s'était même pas poser la question car sa colère et sa déception avait été plus que justifiées ce jour là. Il aurait même pu rester fâcher des années qu'elle ne lui en aurait pas tenu rigueur, elle l'avait mérité après tout, c'était de sa faute n'est ce pas ? Comment avait-elle pu être aussi idiote et égoïste ? Pourquoi avoir gardé un tel secret pendant toutes ces années ? Qu'espérait-elle au juste, que tout disparaisse ? Elle avait été monstrueuse et méritait très largement toute la haine du monde, surtout venue de lui. Et c'est donc là que résidait le problème et la dissonance : elle n'était pas capable de se pardonner à elle-même, s'en voulant trop, se détestant trop pour ça...

« Tu as raison et, si tu as pu me pardonner, je vais pouvoir y arriver aussi c'est juste... C'est juste que ça prend du temps et que... Que je ne sais même pas par où commencer le processus. »

Admit-elle, toujours tristement honnête. Par où commencer oui... Se pardonner d'avoir caché l'existence de Cole ? Se pardonner de ne pas avoir parlé de Londres ? Se pardonner d'avoir attendu ? Il y avait tant de choses qu'elle aurait pu faire autrement, tant de chose qu'elle voulait changer... Mais c'était impossible, le passé était derrière eux et rien ne pouvait changer désormais, rien à part leur vision du futur et leur façon de vivre le présent. Une façon que William avait adopté à merveille ce dont elle lui était éternellement reconnaissante. Et elle allait apprendre elle aussi, accepter les mains tendues pour reprendre sa vie en main et pour offrir à leurs enfants un meilleur avenir.

« C'est ce qui m'a permit de te séduire aussi facilement. »

S'amusa-t-elle ensuite, son sourire de retour grâce à ce nouveau sujet de conversation plus léger et encourageant. Malgré les difficultés, Charlotte ne pouvait pas nier ses sentiments pour William. Des sentiments toujours présents malgré les doutes et la tristesse, enfouis mais bien là et revenant parfois à la charge comme un grand tsunami. Comme maintenant, cette petite bulle de bonheur entre deux tourmentes, ce moment où elle avait envie de le titiller pour le faire sourire, retrouver leur complicité passée et son rire.

« Si jamais tu as un peu de temps, je ne dirai pas non à une paire de bras supplémentaire pour tout installer. Surtout des bras haut sur pattes. »

Sourit-elle, consciente que sa petite taille n'était jamais avantageuse pour décorer la boutique. Sa sœur était à peine plus grande et aucune d'elle n'aimait particulièrement monter sur l'escabeau...

« Je suis vraiment contente que l'hôtel fonctionne bien et j'admire ta persévérance et tout ce que tu as mis en place depuis. » Sourit-elle même si toutes ces choses les avaient aussi un peu séparé finalement. « Je me rappelle quand tu l'as récupéré, personne ne pensait que tu pourrais le redresser. Tu as vraiment fait un travail admirable. »

Ajouta-t-elle, toujours aussi sincère. Bien sûr, ça leur avait coûté mais elle ne regrettait rien, surtout en voyant la flamme de passion briller dans les yeux de son mari en parlant de l'hôtel. Il aimait son travail, il aimait cet hôtel, c'était un peu comme un autre enfant pour lui et il y avait mis tout son cœur. Charlotte avait moins de mérite car la pâtisserie marchait déjà bien quand elles l'avaient reprise. Elles avaient fait des travaux et amélioré les choses mais, par rapport à lui, ce n'était qu'une broutille.


Codage par Libella sur Graphiorum



Feat @William Walsh

_________________


I can't even forgive my self...
©Code by PaleYellow & Gif by Lily Cat
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
# Lun 4 Sep - 11:34


If I could turn back time...


« Avec du temps, tu finiras par te pardonner, le commencement pourrait se faire avec une personne de l'extérieur qui pourra t'écouter sans te juger, ni prendre parti. Le processus prendra le temps qu'il faudra, je serais à tes côtes. »

William avait une vie bien compliquée, c'était une chose certaine. Il avait la carrure pour y faire face t'en qu'il aurait sa femme et ses enfants, il pourrait tout affronter. Doucement, la conversation se dirigeait vers du vécu plus réjouissant. Elle avait raison, cette séduction l'avait fait chavirer, Charlotte était une jeune femme délicieusement séduisante, elle savait faire de très bonnes pâtisseries, comme il était gourmand, tout s'était fait naturellement entre eux, elle avait été là quand il en avait le plus besoin.

« Tout à fait, j'étais sous ton charme puis tu as vite compris que j'étais un gourmand. » Il esquissait un sourire séducteur « le charme a opéré le résultat, nous avons une petite princesse qui nous comble de bonheur. » Il la lorgnait en souriant, ces souvenirs lui revient a l'esprit.

« Pour toi, j'aurais toujours du temps, dis-moi vers quelle heure a tu besoin de mon aide ? Je viendrais te rejoindre. »

William avait évolué avait le temps, il avait compris bien des choses depuis sa séparation avec sa femme maintenant l'important était Charlotte et ses enfants, le travail passait après, il lui avait fallu du temps pour comprendre, sa situation professionnelle lui permettait aujourd'hui d'être plus attentif aux personnes qu'il aime. Sa femme, venait de s'exprimer sur son travail, cela le rendait fier qu'elle puisse admirer sa détermination.

« Merci mon amour, je suis ravi que tu sois contente pour cette détermination qui m'a permis d'en être là aujourd'hui, j'aurais dû procéder autrement.» Il aurait du faire autrement, il aurait pu y arriver sans que cela les sépares, il était désolé d'avoir pris ce chemin vu le mal qu'il avait produit, c'est un point que il regrettait tellement d'avoir été trop ambitieux. « J'ai beaucoup travaillé pour en arriver là, oui, personne ne pensait que je pourrais en faire quelque chose d'aussi imposant, ça m'a demander énormément d'implication.»

Il avait un serrement au cœur, cette période les avait séparées chacun avait son projet professionnel. La vie n'est jamais si évidente. C'était lui le fautif, William en était conscient depuis le couple vivait séparément, Charlotte avec les enfants et lui dans son appartement qui n'était pas très éloigné pour le bien-être des enfants. Quand son couple reviendrait à lui ? Une question à laquelle il n'avait pas de réponse.

« J'aimerais que l'on se retrouve toi et moi Charlotte, de ton côté, tu envisages cette possibilité ? Si l'on pensait un peu à nous ? On ne peut pas revenir en arrière, mais on peut vivre pleinement notre vie de couple et familiale ? »





KoalaVolant

_________________

Notre bonheur, notre famille.  



La vie n'est pas si évidente, mais l'on peut la vivre pleinement avec deux que l'on aime.

KoalaVolant
Charlotte M. Renoir
Charlotte M. Renoir
❀ Sweet Mama ❀
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Jenna Louise Coleman by Lovelybush
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Ravi / Ela Kapoor

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_odcec5KyQt1rifr4k_500

Age : 36
Statut Civil : Mariée mais dans une situation compliquée
Emploi : Pâtissière gestionnaire de la pâtisserie "les délices d'Alice"
Habitation : Appartement au dessus de la pâtisserie

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Tumblr_inline_p7gfffn1PN1s5d698_250

Mes RPs en cours :
Cole Cooper
Hadès Wordsworth

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 110
https://river-and-hills.forumactif.com/t134-charlotte-marie-reno

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
# Dim 17 Sep - 14:44

If I could turn back time...

Charlotte le savait mais elle avait peur. Peur de ne pas s'en sortir, peur de devoir prendre une panoplie de médicaments pour le reste de ses jours, peur de ne pas y arriver, de les décevoir encore une fois... Elle était la raison de tout, la source de leurs problèmes, comment pouvait-il encore la vouloir dans sa vie malgré ça ? Perdue, Charlotte se devait d'essayer, elle se devait de tout faire pour tenter de les sauver. Et il avait raison, une tierce personne pourrait lui apporter un avis neutre, une réelle guidance quant à la suite.

« Et je ne sais pas comment t'en remercier. »

Avoua-t-elle, les larmes aux yeux. Il avait déjà traversé tant de chose par sa faute... Alors oui, ils avaient une petite princesse absolument merveilleuse mais elle ne pouvait pas être la seule raison de leur bonheur. Pour sa fille aussi, Charlotte devait se bouger. La pauvre enfant n'avait pas demandé à être entre les deux, elle n'avait pas à subir cette pression indirecte sur ses petites épaules. Non, vraiment, il fallait que ça change et qu'elle se bouge !

« Gourmand est un faible adjectif. »

Le nargua-t-elle, préférant le suivre dans sa tentative d'alléger l'atmosphère. C'était salvateur et elle lui devait bien ça. D'ailleurs, la conversation reprit en effet un peu de légèreté pour le plus grand soulagement de la brune.

« N'importe quel jour après la fermeture ? »

Proposa-t-elle, sachant qu'elle aimait en faire un petit peu tous les jours pour une transition en douceur avec un gros "bouquet final" la veille de l'évènement en question.

« Et ça en valait la peine. Parfois, il faut savoir écouter son cœur et foncer. »

Sourit-elle, réellement fière de lui et de son entreprise. Ils avaient tous les deux beaucoup travaillé et s'étaient beaucoup investis mais la récompense était là, même si leur vie de famille en avait pâti. On ne peut pas tout avoir après tout n'est ce pas ? Et, maintenant qu'ils avaient un peu plus de temps, il était en effet possible de reprendre un rythme plus tranquille en se re-concentrant sur leur vie de couple et de famille.

« J'avoue que je n'en sais rien... Je tiens à toi, à notre famille mais... Je me sens tellement vide et j'ai tellement peur de vous faire encore du mal. » Avoua-t-elle, sentant la tristesse remonter doucement vers ses yeux. « Je pense que je ne peux rien te promettre tant que je n'irai pas mieux... Tu ne mérites pas d'attendre pour être encore déçu par moi mais... Mais j'aimerai en effet reprendre là où nous en étions quand... Quand mon cœur marchera de nouveau. »

Que pouvait-elle dire de plus ? Elle avait tellement eu mal, fait tellement de mal... Il lui fallait le temps de se reconstruire, de se retrouver... Bien sûr qu'elle voulait le retrouver mais c'était trop tôt, le processus allait être long et elle devait l'en protéger. S'isoler, vivre ses "deuils" pour repartir sur de bonnes bases. Un mal nécessaire.


Codage par Libella sur Graphiorum



Feat @William Walsh

_________________


I can't even forgive my self...
©Code by PaleYellow & Gif by Lily Cat
Contenu sponsorisé

William et cole rp - If I could turn back time...  ❀  William Walsh Empty
#
Sujets similaires
-
» Can we turn back time, just for one day ? ࿓ Liam Arriola
» William Walsh-
» Absence de William Walsh & Eva Giovanni
» William Walsh -Fiche des liens.
» Tour de verre, pour client qui exagère...[PV William Walsh]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: