-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Championnat national (Eva) Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Championnat national (Eva) Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Championnat national (Eva) Empty
# Mer 23 Nov - 11:27

Championnat national

Il y a quelques mois, on gagnait le championnat régional, ce qui nous a ouvert la porte pour défendre nos couleurs au championnat national canadien de cheerleading. Regroupant les meilleures équipes de tout le canada, la ville de Québec reçoit cette année la compétition. Pendant plusieurs jours, la ville sera envahie par une centaine de jeunes surexcités, n'ayant qu'un objectif: gagner le trophée mais aussi de faire la fête.


Et faisant partie de l'équipe invitée, je suis du voyage. Pendant presque une semaine, on va vivre au rythme des prestations, des nuits à l'hôtel et encore plein de situations à vivre et de lieux à découvrir. Ça va être de la folie, mais je suis particulièrement intéressé, outre la participation de mon équipe, par la prestation de l'université d'Ottawa. Les voire sera un bon moyen d'évaluer leur niveau et voire si je postule pour rejoindre l'équipe l'année prochaine.


Il est tôt, il fait très froid ce matin. Mais l'excitation ne nous fait pas ressentir la température négative. Mais la chaleur qui règne dans le bus, lors de notre montée à bord est agréable. On à reçu des instructions claire pour le voyage, car outre notre équipe, l’équipe universitaire est du voyage et d’ailleurs ils ont déjà pris place. Je m’assis par faute de choix à côté d’une charmante étudiante. Je présente rapidement, mon accent Londonien trahissant mes origines :

«  Salut, je m’appelle Cole Cooper »

J’apprends son prénom Eva, je me dis profiter du voyage pour faire connaissance, sans arrière penser et en tout bien tout honneur, je n’ai pas le temps de discuter un peu plus avec elle, qu’un autre étudiant vient me voir avec un sourire que je trouve carnassier et pas franchement rassurant :

«  Salut petit, tu es assis à ma place, donc tu … bouge, ma belle et moi on fait la route ensemble »

Ne voulant pas créer de problème je me lève et vais m’asseoir un peu plus loin à son ancienne place à côté d’un de mes coéquipiers. Le voyage est survolté, ca chahute pas mal, mais gentiment.  La voyage se passe rapidement, ou est déposé au pied de l’endroit où va se dérouler les compétitions et où on loge, la ville de Québec ne se manque pas de nous. On va occuper le château de Fontennac. Un Wouah collectif se fait entendre, et on ne voit que l’extérieur, l’air froid montant de fleuve saint Laurent n’entame pas notre enthousiasme. Notre chef, notre prof qui nous accompagne met bien l’accent sur le fait de savoir ce tenir, et de pas faire honte, car on représente la ville d’Ottawa.
.

Codage by LaxyDunbar
Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Championnat national (Eva) 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Championnat national (Eva) C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Championnat national (Eva) Empty
# Mar 29 Nov - 7:27

Championnat national

I>Un départ avec l’équipe universitaire pour le championnat national. Eva fait partie des cheerleadings, elle a dû s’organiser afin de pouvoir faire ce voyage. La jeune femme vit seule avec peu de revenues, elle se doit d’être très attentive à ses dépenses. Eva travaille au Brews Brothers’Pub, Jayan à validé la période d’absence de la jeune femme. Elle avait pu s’arranger avec ses collèges de travail. Avant le départ.

Elle doit poursuivre ses études tout en s’activant sportivement Eva est l’une des cheerleadings, elle s’entraîne durement, elle est souple parce qu’elle a été gymnaste auparavant. Puis elle travaille cela lui fait de grande journée bien charger. Durant ce déplacement, Eva fera le maximum pour encourager son équipe. En plus, le lieu ou elle va séjourner est top, elle devrait pouvoir de détendre après et s’amuser.

Le bus était à l’heure, il leur fallait monter une fois avoir transmis sa valise au chauffeur, le bagage finit dans la soute du bus, puis Eva monte en cherchant une place, une fois installer avec son sac à dos, elle attend que tout le monde s’installe. Quand un jeune homme vient s’asseoir à côté d’elle, il a l’air sympa. Eva lui sourit quand il se présente.

« Salut Cole, moi, c’est Eva, enchantée.. »  

Elle pensait faire ce voyage tranquillement avec Cole qui venait de la faire sourire. C’était sans compter sur Josh le capitaine de l’équipe de l’université. Elle n'a pas le temps de dire un mot qu’il avait fait partir Cole. Elle se renfrognait mécontente de ce comportement.

« Tu exagères Josh, il n’a jamais été question que l’on fasse ce voyage ensemble va rejoindre Liza, laisse moi. »

Il était persistant, elle ne pouvait pas le virer. Elle prit ses écouteurs qu’elle mit, avant d’enclencher la musique sur son téléphone, elle regardait par la vitre de la fenêtre. Josh est un ami, mais il aimerait bien sortir avec Eva qui n’est pas sous son charme. Elle préfère que cela reste ainsi.

Le voyage vient de prendre fin, le bus s’immobilise, tout le monde descend dans la bonne ambiance. L’endroit choisi est super, Eva est sous le charme. C’est le château de Fontennac. Elle ne s'y attendait pas. Eva met son bonnet de laine, son échappe et ses gants, elle est frileuse. Une chose est sur l’enthousiasme était au rendez-vous. Les dernières recommandations puis on suivait nos accompagnateurs le coach sportif, entraînait les joueurs vers l’intérieur, Eva partait avec ses copines en se demandant dans quelle partie du château elle allait se voir attitrer sa chambre.


.

Codage by LaxyDunbar
Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Championnat national (Eva) Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Championnat national (Eva) Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Championnat national (Eva) Empty
# Ven 9 Déc - 13:14

Championnat national

Le prof qui est chargé de veiller sur nous, nous reparti dans nos chambres. On par deux et pas mixte, c'est normal. Je suis en collocation avec Jake, on est tous les deux dans la même équipe de Chearleader. Le fait qu'on se connaît est un point positif. Point négatif, c'est un fêtard et je ne tarde pas à voir cette facette de sa personnalité revenir au premier plan, environs deux heures après notre arrivée:
 
" Tu sais j'ai mon frère dans l'équipe universitaire, ils vont profiter un maximum. Je sais que ce soir, ils vont espionner les autres équipes, ça te tente ?" 
" Mais c'est interdit d'espionner, ça peut faire disqualifié l'équipe" 
" Si on se fait prendre, Cooper on est temps libre… autant profiter" 
" Sans moi. Et te fais pas chopper" 
" OK, et si promis on ne va pas espionner, allons boire un soda. J'ai pas envie de rester dans cette chambre et pas être seul" 
 
Il fini par me convaincre et on descend. Sur notre on croise que deux universitaires, ils sont à la recherche de glaçons et parmi les deux garçons, Josh le gars du bus et frère de Jake:
 
" Vous n’êtes pas allés espionner les autres équipes ?" 
" Tu es fou on pourrait être rayé de compétition. Et toi non plus tu n’y va pas. Mais je te reconnais toi. Tu étais assis à côté de ma copine, c'est toi qui donne des idées aussi débile" 
" Non on va boire un coup, c'était mon idée et vous, vous faites quoi ?" 
" Strip poker" 
" J'en suis ! Désolé Cooper" 
 
Et me voilà seul au milieu du couloir. Je  lève les yeux au ciel, puis sourit, sacré Jake. Mais après être sorti, je vais aller boire une boisson. Il a raison pourquoi rester dans nos chambres. Une fois que ma commande est passée et mon verre récupéré, je me cherche ou me poser, à une table je vois Eva seule, je m'approche:
 
" Re, Cole dans le bus tu te souviens? Cette place est libre je peux m'asseoir ? Je viens de croiser ton petit copain. Ils font une petite soirée. Pourquoi tu es toutes seules, t'es amies elles sont où ?" 
 
Elle peut ne pas me répondre et même m'envoyer sur les roses, mais j'ai l'impression que ce n'est pas son genre. Puis on va sûrement se croiser encore, je profite de l'occasion pour apprendre à la connaître. Je sais que la le frère de mon copain de chambre, ne va pas nous interrompre. 
.

Codage by LaxyDunbar
Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Championnat national (Eva) 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Championnat national (Eva) C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Championnat national (Eva) Empty
# Mer 14 Déc - 11:12

Championnat national

I>Eva venait de se voir attribuer sa chambre dans ce beau château qui pouvait faire rêver, faut dire que c'était incroyable tout de même. De plus, tout était vraiment fait pour qu’ils se sentent tous bien, la bonne organisation faite. Eva se retrouve dans une chambre avec trois de ses camarades qui jactaient déjà non par sur ce lieu incroyable, mais sur Josh, car il est le capitaine de notre équipe universitaire. Liza qui le convoitait, elle n’avait pas autre chose en bouche ce qui n'était pas ma veine, vu qu’il avait tendance à croire qu’il avait une chance avec elle, de ce fait Eva semblait être un peu déçue. Eva avait été contrainte durant une période de faire ses études par correspondance afin de s’occuper de sa mère qui était gravement malade jusqu'à terminer à l’hôpital quand elle avait repris le chemin de son établissement les liens avec les filles ne s’étaient pas fait comme cela aurait du. Eva n'a pas les mêmes préoccupations dans sa vie de jeune femme. Eva installait ses affaires dans l’armoire qui était à sa disposition. Elle ne voulait plus les entendrais parler de maquillage, de mode, et surtout des garçons, elles avaient toutes envie de se faire remarquer ce qui était tout à fait le contraire d'Eva. Certains étaient tombés dans des chambres au deux et d’autres à quartes. Eva vit avec peu de moyens, elle travaille durement pour vivre. Elle est économe, et sait que la vie n’est pas toujours évidente au point de raccommoder elle-même ses vêtements, elle est douée en couture, aillant héritée de la machine à coudre de sa mère, mais aussi de son enseignement. L’une de ses camarades de chambre était une lycéenne, Aria était gentille, elle était vite partie rejoindre ses amies. Quant à Eva, elle se décidait à sortir de la chambre pendant que Liza et Miriam se fessait une beauté afin d’attirer l’attention des joueurs de notre équipe.

Après une douche, Eva s'habille de vêtement, simplement vêtu d’un jean bleu, et un haut à manche longue tout à fait ordinaire laissant ses cheveux détacher. Eva avait très envie de visiter tout le château. Son téléphone portable dans la poche arrière de son jean, elle partait à l’aventure. Eva fit un arrêt afin de se boire un chocolat chaud, le tout était d’éviter de tomber sur Josh et la bande. C’est ainsi qu’elle finit assis dans un recoin de la pièce qui servait de réfectoire alimentaire, par instant, on n’y servait à boire et douceur de pâtisserie, et au moment des heures de repas, c’était notre réfectoire cantine en forme de self qui était très chic comparer à la fac. Quelqu’un approchait le regard d'Eva se portait sur l’individu qu’elle reconnue immédiatement, c’était Cole le jeune homme du bus qui avait été éjecté par Josh. Eva n’avait pas apprécié le comportement de Josh. Elle l’accueillait avec un sourire.

« Hello Cole, oui, je me souviens bien. Je suis désolée que tu sois tombé sur Josh qui se croit tout permis. » Eva finit par froncer les sourcils en entendant Cole parler de Josh comme petit ami puis elle remit les choses en place gentiment.« Tu peux t’asseoir si tu en as envie la place est libre. »Dit-elle en souriant. « Josh n’est pas mon petit ami, mais simplement un ami qui prend ses rêves pour une réalité. Cette soirée ne m’intéresse pas, les entraînements reprennent demain matin, je préfère être en forme. Mes amies sont en train de comploter pour agricher les mecs ce qui n’est pas dans mon programme. Je trouve ce lieu magnifique. Et toi, tu n’es pas en compagnie de tes amis ? Il n’y a pas une petite copine dans les des cheerleadings ? »


.

Codage by LaxyDunbar
Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Championnat national (Eva) Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Championnat national (Eva) Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Championnat national (Eva) Empty
# Ven 30 Déc - 14:23

Championnat national

Je l’écoute tout en m’asseyant.  Ayant l'autorisation de m’asseoir,  je m’exécute. Ses explications me font sourire. C’est vrai que Josh n’hésite pas à faire croire que lui et elle sont en couple.  Ce qui ne semble pas être le cas. Elle me parle d’une possible copine dans mon équipe de Chearleader.

 
" Il prend ses rêves pour la réalité ? Il serait bien de le lui dire, parce qu'il dit que vous êtes ensemble. Mais c'est bien que tu ne sois pas avec lui." 
 
Autant se taire avant de dire une bêtise. Je bois une longue gorgé de ma boisson avant de reprendre la conversation, d'un air grave:
 
" La plupart de mes amis ont été conviés à la soirée strip poker, de Josh. L'autre partie… Doit se laisser embobiner par tes copines" 
 
J'esquisse un petit sourire en coin. Je sais que certains de mes camarades comptent sur ce séjour pour perdre leur virginité. Et si pour cela, des filles à l’université sont OK, j'en connais un ou deux qui ne vont pas dire non:
 
  " Tout comme toi, je n'ai rien contre ce genre de soirée. Mais ce n'est pas ce que je recherche" 
 
Après si l'occasion se présente, je ne sais pas si je le ferai ou pas. Depuis le départ de June, je ne suis sorti avec personne et coucher non plus. Mais on n’est pas dans ce magnifique endroit pour ça :
 
" Oui c'est merveilleux et unique. J'avais une copine dans l'équipe. Il y a presque neuf mois qu'elle est partie… sans aucune explication" 
 
Je me replonge dans mon verre, parler de mon ex, n'est pas vraiment un problème, mais être sans explication de son départ me déplaît. Je relève les yeux vers Eva:
 
" Donc si tu n'est pas avec Josh, ça veut dire que tu est célibataire ?" 
 
Logique et sens de l'observation imbattables, mais minables. Mais je m'en moque, ça me fait rire et ça fait du bien de décompresser, surtout vu ce qui nous attend:
 
" Tu veux être en forme, donc tu vas aller te coucher tôt ? "
 
J'ai pas envie de rester seul, mais si elle souhaite aller dormir je ne vais pas la retenir. 
.

Codage by LaxyDunbar
Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Championnat national (Eva) 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Championnat national (Eva) C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Championnat national (Eva) Empty
# Mer 11 Jan - 12:00

Championnat national

I>Cole pris place en face d'Eva tout en l’écoutant, il est souriant pendant qu’elle lui explique que Josh est simplement un ami, jamais Eva n’avait envisagé que cela soit autrement. Elle se rendait bien, quel genre de jeune homme était Josh, il sautait sur tout ce qu’il bouge, elle était même sûr qu'entre eux cela devait être comme une compétition à qui coucherait avec qui. Elle savait pertinemment qui allait être la suivante. Josh exagère vraiment Cole avait raison, il était temps de le recadrer, mais elle devrait le faire devant tout le monde de cette manière, il allait comprendre qu’elle ne serait jamais sa petite amie.

« Je le recadrerais des demain après l’entraînement quand l’on sera tout au déjeuner, il faut que cela se passe en public de cette manière ça sera plus que claire. Oui, tu as remarqué quel genre il était, Josh n’est pas une référence en soit, avoir de la popularité le rend idiot… Il pense que le sport lui donnera une carrière professionnelle, mais il est bon de ne pas oublier que bien nombre de joueurs se blessent leur carrière pu vite s’arrêter. »  

Eva reprend le mug afin de boire un peu de son chocolat.

« Tu as vu juste se retrouver a cette soirée n’est pas une brillante idée, en plus de finir alcoolisé ce qui sera préjudiciable pour demain, c’est le moyen de finir à moitié déshabiller et pire encore. Quand Josh est l’investigateur d’une soirée, cela n’est pas bon, mais sa popularité attire du monde. »

Elle lorgnait Cole qui affichait un sourire en coin. Eva ne savait pas à quoi il pensait à cet instant. Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait un soulagement en entendant Cole affirmer que lui non plus il n'était pas attiré par se genre de soirée cela leur fessait un autre point en commun.

« Nous avons ce point en commun » Dit-elle en lui souriant.
« Chaque personne fait ce bon lui semble t’en que c’est son envie. J’évite ce genre de soirée pour être franche, ma vie ne m'a pas vraiment permis d’avoir du temps pour sortir. Mes études, mon engagement de sportive et je travaille tous les soirs donc mes priorités sont bien différentes que la majorité de mes camarades. »


Eva écoutait Cole qui trouvait aussi ce château magnifique, c’est vraiment une chance d’être hébergé dans ce domaine. Puis Cole avouait qu’il avait une petite copine ce qui ne l’étonnait pas vraiment, il était beau garçon, il semblait bien plus réfléchi que ses camarades.

« Vous êtes sur une relation à longue distance, c’est beau de s’aimer ainsi.»

Puis Cole indiquait qu’elle ne lui donnait plus de nouvelle depuis neuf mois ce qui était énorme tout de même.

« Je compatis, cela ne doit pas être facile comme situation, sans explication, il est difficile de faire le point… J’espère que tout ira bien. »

Eva repris une gorgée de son précieux chocolat chaud qui était savoureux, on est tout de même dans un luxueux château. Par la suite il lui demandait si elle était  célibataire ce qui était le cas suite a sa dernière relation et seule relation. Eva garde de très mauvais souvenir.

« Oui, je suis célibataire depuis ma dernière relation qui a été un échec éprouvant, j’en garde de très mauvais souvenir. » Dit –elle en déglutissant avant de se reprendre.« Non, je n’ai pas vraiment envie d’aller me coucher ce lieu m’attire, tout comme ma curiosité, j'irais bien à l’aventure. » Dit-elle avec un sourire de douceur.« Et toi Cole que conte, tu faire ? Si tu veux se balader, on peut continuer la soirée ensemble ? »

Eva se sentait bien avec Cole alors qu’il n’avait pas d’autre projet pour la suite de la soirée elle serait contente d’apprendre à mieux le connaître.



.

Codage by LaxyDunbar
Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Championnat national (Eva) Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Championnat national (Eva) Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Championnat national (Eva) Empty
# Ven 27 Jan - 15:26

Championnat national

Une fois mon verre et le sien fini, je me lève et lui tend la main, avec un sourire et une étonnante confiance en moi dans la voix :
 
 " Ta confiance en moi ?" 
 
Oui, je sais c'est une réplique qui vient du film Aladdin de chez Disney. Si ça à marché avec Jasmine, ca peut le faire avec Eva, j'ai envie d'aller me balader, mais pas tout seul. En même temps, c'est son idée à elle de partir à l'aventure. Je sais que sur le côté du château il y a une promenade, magnifique, et on à une superbe vu sur le fleuve saint Laurent. Bon il risque de faire un peu frais. Mais une légère une brise peut être bénéfique.
 
Quelques minute plus tard on marche sur cette promenade, elle est beaucoup fréquenter, mais bien éclairer, effectivement il ne fait pas très chaud, je propose mon blouson à Eva, soyons gentlemen. Les yeux qui scrutent loin devant nous, je reprends :
 
« Tu parle d’une relation longue distance, non. Elle a disparut il y neuf mois, sans jamais donner de nouvelle, pour une relation, faudrait que je sache ù elle est, elle peut être même quitté le Canada »
 
Les mains enfoncé dans les pochent de mon jean, j’essaye de les garder au chaud. Même au si au début parlait de mon ex était difficile, maintenant ça va nettement mieux, ai ca reste un peu délicat. Mais je ne sais pratiquement rien sur elle :
 
«  Et si on parlait un peu de toi, tu me dis rien te concernant, tu en sais déjà beaucoup sur moi, tu es étudiante en quoi, tu bosse et niveau love tu es célibataire, mais tu n’as jamais eu personne ? »
 
Et oui je suis curieux, mais c’est légitime, je lui ai dit déjà pas mal de chose, donc normal que j’en connaisse plus sur elle.
.

Codage by LaxyDunbar
Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Championnat national (Eva) 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Championnat national (Eva) C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Championnat national (Eva) Empty
# Mar 31 Jan - 22:35

Championnat national

I>Cole venait de se lever en lui tendant la main en souriant, que pouvait-il avoir en tête ? Cole lui demandait si elle avait confiance en lui étrangement elle se sentait bien avec lui alors elle se levait a son tour en posant sa main dans celle de Cole.

- Je vais te faire confiance…

C’est ainsi qu’Eva était partie avec Cole, la main dans la main en marchant. Quelques minutes, plus tard, Cole et Eva étaient en train de se balader. Un petit air frais venait de la faire frissonner, Cole lui proposait son blouson, c’était un geste qu’elle appréciait, mais elle pensait à lui, il allait sûrement avoir froid.

- Tu es sûr de toi Cole ? Je ne voudrais pas que tu attrapes froid.

Cole avait insisté du coup. Eva enfilait son blouson qui la réchauffait.

- Merci Cole.

Tout en marchant la discussion se poursuivait.

- Mince carrément disparu ? Je suis désolé de l’apprendre.

Cole était dans une situation compliquée sa petite amie est partie du Canada s’en lui en parler, il est difficile de vraiment faire le point sur leur relation. Neuf mois sans nouvelle, elle ne comprenait pas la jeune demoiselle avait pu quitter Cole de la sorte même si elle ne le connaît pas encore énormément, il semble être un jeune homme fort sympathique en plus d’avoir un certain charme.

- Je n’ai plus de famille, Eva ne rentrait pas dans les détails ne voulant pas gâcher ce moment entre eux, il voulait apprendre à la connaître. J’ai dû faire une partie de mes études chez moi, tout en travaillant depuis ma situation me permet de reprendre mes études dans l’établissement, je suis en gestion management, je travaille au "Brews Brothers' pub" les soirs, je dois survenir à mes besoins, payer mon loyer et tout ce qui va avec. Mes journées sont bien surchargées entre mes études, le sport et le travail, mais je m’en sors bien.

Quand Cole évoquait le côté, love, elle s’arrêtait de marcher, et déglutit nerveusement avant de lui répondre.

- j’ai eu une relation difficile… Je déteste le mensonge et l’infidélité, il n'a pas accepté la séparation… C'était invivable… J’ai fini à l’hôpital. Cette relation est un échec.

Eva aurait pu ne pas lui répondre, mais elle était honnête, puis Cole était là avec elle, ils étaient bien ensemble puis il n’y avait pas de honte à avoir parfois tout se goupille bien et d’autre non.

- Tu vas attraper froid… Eva retirait le blouson lui rendant avec un doux sourire.



.

Codage by LaxyDunbar
Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Championnat national (Eva) Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Championnat national (Eva) Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Championnat national (Eva) Empty
# Dim 5 Fév - 15:59

Championnat national

En passant par le fleuve Saint Laurent, l'air devenait plus froid et venait s'enrouler autour des quelques piétons sur la promenade. Les projecteurs qui illuminé le château Frontenac lui offrait une prestance puis plus forte quand journée. 
 
Eva venait de me raconter son histoire, qui n'avait de bien réjouissant. Elle avait le blouson pour me le rendre. Mais je le refuse gentiment :
 
 " Garde le, on pourrait rentrer, je t'offre la boisson chaude de ton choix. Tu sais je résiste bien mieux au froid qu'au chaud, n'ai aucune crainte" 
 
On fait demi-tour et instinctivement je mets ma main dans la sienne pour récupérer un peu de sa chaleur. Il est vrai que je me sentais bien, pour éviter tous problèmes je la retire et m'excuse de cela:
 
  " Désolé je me suis laissé emballé par le fait que tout a l'heure tu as accepté de prendre ma main" 
 
Je rougissais un peu et ce n'est pas à cause du froid. Comme dit le froid je connais, à Londres il est arrivé de dormir dans la rue en plein hiver. On est vite de retour à l'intérieur. Comme promis je nous conduis vers la partie bar restaurant de l'hôtel qui nous accueille d'ailleurs dans un cadre luxueux. Après avoir choisi nos boissons, ou je pris un bon chocolat, j'essaye de me montrer positif :
 
" Et tu crois toujours en l'amour ? Toutes les relations ne finissent pas mal. Tu vas trouver le garçon qu'il te faut. Pas Josh c’est certain. Mais quelqu'un qui te convient, Moi  je suis convaincu que la fille qu'il me faut existe. Faut juste la trouver" 
 
Un temps j'ai cru que c'était June. Mais elle ne fut que de passage dans ma vie. Certes avec elle j'ai compris que l'amour était possible et j'ai perdu ma virginité, mais elle n'est pas celle avec qui je devais vivre une grande histoire. Je regarde Eva:
 
" Peut-être devrais-tu envisager quelqu'un de plus jeune que toi. A notre époque c'est pas un problème" 
 
Je me sens bien avec elle. Il se peut que nous ayons un avenir à deux, je plonge mon regard au fond du sien attendant de voir sa réaction. 
.

Codage by LaxyDunbar
Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Championnat national (Eva) 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Championnat national (Eva) C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Championnat national (Eva) Empty
# Lun 6 Fév - 0:23

Championnat national

I>Le cadre qui les entourait était beau, Eva était en très bonne compagnie, Cole est un jeune homme sportif très gentleman, il a un regard d’un bleu océan, il était plus grand quelle, de quelques centimètres, il est attentionné et gentil, c'est rare de nos jours. Elle se rendait compte qu’ils avaient eux tout deux parcourent différents mais tout de même compliqué. Elle venait de se confier à lui chose qu’elle n’avait fait avec personne, seul son parton était dans la confiance. Cole venait de refuser de reprendre son blouson, elle se doutait bien qu’il eût froid. Il lui fit une proposions à laquelle elle ne résistait pas.

« D’accord Cole, je te remercie, c’est avec plaisir… Ah oui ? Tu es endurant au froid ? Quelle chance ! … Personnellement, je suis une frileuse… J’adore la chaleur.»

On décidait de faire demi-tour, de manière à se réchauffer avec un très bon chocolat chaud sa boisson préférer. D’un coup, Cole venait de prendre sa main chose qui ne la dérangeait pas, c'était agréable puis il la retirait en s’excusant.

« Aucun souci cela ne me dérange pas » … Dit-elle en glissant sa main dans la sienne avec un sourire «  allons boire ce fameux chocolat chaud, on sera bien au chaud. »

L’enlacement de leur main, lui fit rosir les joues, elle n’avait plus vraiment eu de contacte physique depuis bien longtemps même ce geste, puis avec Cole cela lui fessait plaisir elle avait l’impression de lui plaire, mais elle n’avait pas de certitude. Bien vite, ils arrivaient au restaurant d’hôtel, une fois qu’elle avait franchi les portes avec Cole, ils allaient s’asseoir la commande était passé. Elle gardait le blouson encore un peu, puis elle le retirait en lui rendant en le remerciant de très beau sourire.

« Effectivement toutes les relations ne termine pas en échec, certaines personnes sont heureuses même à nos âges. Je ne perds pas espoir, c'est juste la peur de tomber sur quelqu’un qui pourrait me faire souffrir qui m’empêche de vraiment penser que cela peu être possible pour moi, disons que l’on va garder la bonne positive attitude. . » Elle se mit à rire quand Cole énonçait que pour Josh, c'était certain. «  Je suis en accord avec toi, nous devons bien avoir quelqu’un qui nous attend. On est encore jeune. On va trouver. »


Quand l’on nous apporte nos boissons chaudes. Un sourire, le regard de Cole est braqué sur elle. Il finit par lui dire qu’elle devrait peut-être prendre un mec plus jeune qu’elle. Le regard de Cole sur elle la troublait, elle avait l’impression comme tout à l’heure de lui plaire, puis il venait de parler de l’âge, si elle se referait à lui, il est plus jeune qu’elle, mais la différence n’est pas énorme, en plus il est attentionné, il lui plaisait.

«  L’âge n’est pas une entrave, mais il faut que ce soir réciproque, en plus d’avoir quelques trucs en communs, se plaire, mais surtout être bien ensemble, deux personnes qui se complètent ça serait beau…. J'aimerais bien. »



.

Codage by LaxyDunbar
Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Championnat national (Eva) Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Championnat national (Eva) Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Championnat national (Eva) Empty
# Mer 8 Fév - 15:52

Championnat national

Je vois qu’elle adore le chocolat chaud, tout comme moi, je crois qu’elle à compris ce que je sous entend, à savoir pourquoi ne pas essayer de sortir ensemble. Elle me plait sans aucun doute, et je sais qu’on a beaucoup de chose en commun, en sa compagnie, je suis très bien, comme j’ai dit j’ai rien contre le faire avec elle si l’occasion de coucher ensemble se présente même se soir, pour tout dire, mais contrairement à la plus part de mes camarade ce n’est pas ma priorité, mais quelques part se serait drôle que moi, qui part perdant dans ce jeu ridicule je me retrouve au lit avec une fille. Mais je ne veux pas d’une relation de se genre, apprendre à mieux se connaître me plait deux fois plus :  

«  On a des point en commun, on n’apprécie pas tellement Josh, mais si je suis sur qu’il peut être sympa. On adore le chocolat chaud, le cheerleading c’est notre turc, je suis bien avec toi Eva et sa colle entre nous depuis notre première rencontre dans le bus et surtout tu me plais vraiment, ce garçon plu jeune ça pourrait être moi non ? »
 
Je la regarde, comprenant un peu horrifié que j’ai ça tout haut. Mais qu’est ce qui m’arrive. Ce n’est vraiment pas mon genre. Je sens qu’elle me rire au nez, ma vie est fichue elle va tout dire à ses copines, je vais avoir la honte, faut que je me cache, je me lève d’un bond, bredouille quelques excuses confuse et fuis et trouve refuge dans a chambre. Je ne suis vraiment pas fait pour ce genre de chose, je suis si nul, j’ai tout fichue par terre. Je plonge ma tête dans mes bras essayant de faire le point, histoire d’y voir claire et de me comment ne pas foiré notre prestations demain.
 
Je sens un regard posée sur moi, je relève la tête, la porte n’étais pas fermé. Et là elle est face à moi, je ne sais pas comment réagir face à elle qui me regarde ses magnifique yeux. Je prends une grande inspiration, me lève m’approche et l’embrasse fiévreusement. Sans de véritablement et sans y réfléchir j’enlève mon sweat me retrouvant ainsi torse nu. Fermant d’un vif coup de pied la porte de ma chambre, interdisant l’accès à quiconque viendrais. Si elle me dit non ou stop je n’irais pas plus loin, si elle accepte je suis pas contre.
.

Codage by LaxyDunbar
Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Championnat national (Eva) 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Championnat national (Eva) C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Championnat national (Eva) Empty
# Mar 14 Fév - 17:00

Championnat national

I>Ils étaient tous les deux assis devant leur chocolat chaud. Eva était ravie de faire la connaissance de Cole, faut dire qu’il est charmant en plus d’être attentionné chose qu’Eva affectionnait. Le sous-entendu révélé par Cole trottait dans l’esprit de la jeune femme, se pouvait-il qu’elle puisse l’envisager ? Puis Eva se mit à rire en écoutant Cole lui parler de Josh, de plus il lui avouait apprécier être en sa compagnie ce qui était réciproque. Elle lui plaisait du coup, elle était rassurée, c’est ce qu’elle avait remarqué du coup, c'était confirmer. Cole venait tout simplement d’évoquer qu’il pourrait être son petit ami même s’il y avait une petite différence d’âge. Eva le regardait attentivement puis elle lui sourit.

« Effectivement, Josh, nous fait bien rire avec ses envies qui ne se réaliseront jamais.»

Puis Eva s’arrêtait de rire, mais elle ancrait son regard dans celui de Cole.

« Je confirme nous avons des points ne commun même que peut-être nous en avons d’autres »

Elle n’avait pas terminé sa phrase que Cole venait de se lever en partant d’un coup, Eva ne comprenait pas pourquoi il partait ainsi, elle n’avait même pas eu le temps de lui répondre au sujet de l’éventualité de sortir ensemble. Eva se levait à son tour, mais Cole n'était plus là, c'était déstabilisant de voir que l’en une fraction de seconde tout pouvait s’échapper. C’est bien déterminé qu’elle allait le rejoindre. Il était hors de question d’en rester là. Cole ne lui avait même pas laissé l’opportunité de lui répondre. Elle quittait ce lieu en montant à l’étage où se trouvaient les chambres, elle dut chercher ou était la chambre de Cole ce qui n’était pas si évident vu le nombre d’étages et de chambres, puis au moment où elle allait s’arrêter elle entraperçue une porte qui avait été mal fermer elle espérait que ce soir cela. Elle osait regarder même si elle n’aurait peut-être pas du si cette chambre était celle d’un autre elle pourrait se retrouver dans une gène inexplicable. Cole était bien là, il levait sa tête vers sa direction. Son regard se pose sur Cole, puis il se lève, Eva s’approche de Cole, elle allait lui parler quand Cole m’embrasse langoureusement Eva lui répondis avec ardeur, Cole lui plaisait énormément alors pourquoi se retenir ? Dans un mouvement, il retirait son Sweat Eva posé, sa main sur son torse dénudé caresse sa peau.

En répondant a ce baiser plein de signification, Eva venait d’accepter de sortir avec Cole, elle s’était laissé aller au plaisir qu’il lui faisait ressentir. Elle finit par enlacer Cole, sa main quittait son torse vers l’encerclement de son cou, elle pouvait sentir les mains de Cole la dévêtir entre deux gémissements de plaisir. Elle n'était pas du genre de fille, mais Cole, c'était une envie irrésistible de plus ils étaient célibataires tous les deux, ce début de relation démarrait très fort par cette étreinte qui pointait le bout de son nez, par chance la chambre était vide les camarades de Cole n’étant pas là, ils avaient la chambre à disposition. Quand les lèvres de Cole quittait sa bouche la laissant frémissante de désir elle lui murmurait. Qu’il avait sa réponse.

« Tu es partie trop vite, je pense que tu as ta réponse » disait-elle en se laissant aller à cet instant très intense. La voix douce et délicieusement saccadée.

La peau d'Eva frissonnait quant au passage des mains de Cole  sur sa peau sentant ses vêtements se détacher de son corps féminin, laissant à en percevoir sa dentelle noir qui épousait ses seins.



.

Codage by LaxyDunbar
Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Championnat national (Eva) Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Championnat national (Eva) Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Championnat national (Eva) Empty
# Lun 27 Fév - 11:40

Championnat national

Chacun avait décidé comment se passerait cette nuit avant le début du championnat. Certains comme Josh et d'autres avaient décidé de se lancer dans un tournoi de poker. D'autre de lire, revoir les enchaînements, discuter. Personne ne s'était risqué à sortir ou de se retrouver seul dans une chambre avec comme occupation des galipettes. 
 
.

Codage by LaxyDunbar
Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Championnat national (Eva) 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Championnat national (Eva) C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Championnat national (Eva) Empty
# Mar 28 Mar - 22:03

Championnat national

I>

.

Codage by LaxyDunbar

_________________

I love you

Cole & Eva...Une rencontre de douce qui les unis, après un passé douloureux. L'espoir d'aimer et d'être aimé à travers les épreuves de la vie.I love you

KoalaVolant
Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Championnat national (Eva) Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Championnat national (Eva) Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Championnat national (Eva) Empty
# Mer 19 Avr - 11:38

Championnat national

.

Codage by LaxyDunbar
Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Championnat national (Eva) 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Championnat national (Eva) C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Championnat national (Eva) Empty
# Mar 9 Mai - 12:14

Championnat national

I>

.

Codage by LaxyDunbar

_________________

I love you

Cole & Eva...Une rencontre de douce qui les unis, après un passé douloureux. L'espoir d'aimer et d'être aimé à travers les épreuves de la vie.I love you

KoalaVolant
Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Championnat national (Eva) Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Championnat national (Eva) Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Championnat national (Eva) Empty
# Lun 22 Mai - 16:52

Championnat national


.

Codage by LaxyDunbar
Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Championnat national (Eva) 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Championnat national (Eva) C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Championnat national (Eva) Empty
# Lun 3 Juil - 12:41

Championnat national

I>La nuit s'était achevée par un épuisement de leurs ébats, Eva s'était complétement livré à Cole, le jeune couple, s'aimant pour la première fois. Eva était heureuse en espérant que leur couple durerait dans le temps. Elle s'était blottie contre lui en fermant ses yeux sans pensées au lendemain. Elle savait que certains n'allaient pas apprécier la vérité. En autre Josh qui allait surement pété une durite en apprenant qu'elle était plus célibataire mais bien en couple avec Cole. Eva est une jeune femme douce, mais elle reste déterminé sachant remettre les gens à leur place. Elle ne laisserait personne se mettre entre Cole et elle, ils avaient encore beaucoup à découvrir doucement surement.

C'est enlacer qu'ils dormaient quand doucement, elle ouvrait les paupières en souriant lorgnant son petit ami encore endormi. Elle caressait ses lèvres des siennes, ils étaient si bien, mais il ne fallait pas oublier le championnat national. Elle se mit sur l'avant-bras en jetant un coup d'œil à l'heure.

Championnat national (Eva) Danielle-campbell

« Cole, on doit se préparer... Elle lui sourit...Cole la gardait contre lui... Je dois retourner dans la chambre. »  

Elle savait pertinemment que les camarades de Cole n'allaient surement par tarder à répliquer. Elle ne voulait pas être nue devant eux. Déjà il fallait qu'elle retrouve sa lingerie, puis ses vêtements. Un baiser puis elle quittait le lit. Eva attrapait le maillot de Cole qu'elle enfilait une fois qu'il se réveillait. Elle aurait bien voulu rester encore sous la couette avec lui. Cela ne pouvait se faire sans conséquence.

C'était impératif, les petits-déjeuners devraient se prendre en bas à la cafétéria... Elle le taquinait un peu de quelques baisers avant d'attraper un maillot blanc avec un peu de bleu malgré son envie de rester avec lui, elle quittait le lit, ils auraient bien d'autres moments à eux plus tard maintenant qu'ils sortaient ensemble. Un câlin au réveil aurait été sympa, mais il était déjà, tard au vu du programme qui les attendait. Elle venait de se couvrir en partant vers la salle de bain en attrapant ses vêtements éparpillés dans la chambre. Elle se regardait dans le miroir se voyant avec un sourire comblé. Elle revenait vers la porte de la pièce en le regardant.

Championnat national (Eva) 02e5baee6325e11fa0dd40141857f25a

« Tu devrais de levé avec un sourire avant de s'habiller dans la salle de bain. Puis elle revient vers lui... Est-ce que je peux garder ton t-shirt ?»  

Une fois revêtue de ses vêtements, elle devrait partir dans sa chambre elle se doucherait en pensant à son chéri puis une fois habiller Cole serait peut-être déjà près et ensemble ils iraient prendre le petit-déjeuner avec leurs camarades.


.

Codage by LaxyDunbar

_________________

I love you

Cole & Eva...Une rencontre de douce qui les unis, après un passé douloureux. L'espoir d'aimer et d'être aimé à travers les épreuves de la vie.I love you

KoalaVolant
Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Championnat national (Eva) Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Championnat national (Eva) Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Championnat national (Eva) Empty
# Jeu 13 Juil - 12:26

Championnat national

Je venais de passer une des nuits les plus plaisante de ma vie, avec une charmante compagnie. Certains dirons que je suis un cœur d’artichaut de tomber facilement amoureux. Et pourtant c’est le cas. Je fais partie de c’est chanceux qu’ils ont eu droit au coup de foudre. Avec June cela s’est fait de façon on va dire imprévu, je ne suis pas tomber amoureux au premier cela s’est fait progressivement, jusqu’au baiser dans les vestiaires des garçons. Avec Eva c’est différent, dès que mon regard à croisé le siens je fus conquis. J’ai réellement aimé Junes, ce fut mon premier amour, elle fut ma première fois et je gardais toujours une certaine affection pour elle, mais elle m’a brisé le cœur, Eva, m’a redonné le sourire et a réparé mon cœur. Cette brunette je l’aime. Oui je suis vraiment amoureux.


 
Elle à aussi le don de me réveiller gentiment en pressant ses lèvres sur les miennes et ça c’est unique. C’est pour ça que gardant les yeux fermés, à mon réveillait, j’ai passé mon bras par-dessus sa hanche espérant la gardait avec moi dans ce lit, mais telle une anguille elle réussit à m’échappait c’est ainsi que j’ouvris les yeux, passant les bras derrière ma tête.
 
J’essayais de me motiver à sortir du lit qu’elle revint dans l’encadrement de la salle de bains, portant un maillot à moi, elle demande si elle peut le gardait. Elle souriait tout autant que moi. Je l’observe quelque secondes avant de répondre puis lui dit :
 
« J’ai d’autre T-shirt, puis plus beau et neuf que celui-ci, si tu veux ? Mais si tu le veux… garde le, tu as cas dire que c’est mon premier cadeaux »
 
Puis une fois habillé elle quitte la chambre, promettant de se retrouvée pour le petit déjeuner, je file à mon tour sous la douche, puis retrouve ma belle dans le couloir, je sais qu’après avoir avaler, ce premier repas de la journée nos planning sont prévu, la compétitions commence cette après-midi, par chance ma sectionne passe que demain dans l’après midi mais au moment se sera répétition. En arrivant au restaurant il y avait Josh qui vint vers nous tout sourire :
 
« Alors ma jolie, je t’ai attendu cette nuit tu étais où, se tournant vers moi, tu es encore là, écoute le nabot dégage c’est des discussions de grand, puis voyant ma main dans celle d’Eva, non, sérieux tu as passé la nuit avec lui, écouté les amis, Eva à dépuceller un lycée, tu es homme maintenant, mais ça tu va me la payer petit mec et toi tu es à moi Eva »
 
Josh part en colère.  Je ne suis pas très rassuré par sa phrase me concernant, tu va le payer. Je regarde Eva, voir comment elle à pris cette confrontation, après c’est avec lui qu’elle va en cours. Je demande si pour aujourd’hui ou du moins ce voyage on n’aurais pas put jouer la discrétion, bizarrement il m’a coupé l’appétit je n’ai plus faim. Et une boule au creux de l’estomac.
.

Codage by LaxyDunbar
Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Championnat national (Eva) 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Championnat national (Eva) C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Championnat national (Eva) Empty
# Lun 9 Oct - 12:14

Championnat national

I>Eva se retrouvait dans la chambre qui lui avait été attitrée. Elle ne regardait pas ses camarades de chambre, elle enfouit le T-shirt précieusement dans son bagage de voyage, ne voulant pas le perdre. Quand les questions fusaient, les filles voulaient savoir avec qui elle avait passé la nuit. Eva rougissait n'étant pas du genre à se venter, sa vie privée ne regardait qu'elle, après être harcelé par ces camarades, elle finit par leur dire qu'elle était avec Cole, qu'ils sont ensemble. Elles n'en revenaient pas. Depuis qu'elle avait intégré ses études, on avait jamais vu Eva avec quelqu'un. Elle prenait ses vêtements de rechange avant de partir vers la salle de bain, elle était si curieuse. Il était hors de question de leur donner des détails. Durant sa douche, Eva pensait à cette nuit enivrante. Elle ne pensait pas que cela était possible après sa relation violente avec son ex. Elle souriait bêtement sous le jet d'eau chaude.

Elle avait pu avoir son T-shirt, même s'il lui avait proposé d'en prendre un neuf, Eva préférait celui-là, c'était son premier cadeau dit Cole, ce qui supposait que d'autres pourraient faire leur apparition durant leur relation. Elle quittait la douche afin de se sécher puis de s'habiller avec sa tenue sportive, un survêtement avec les couleurs de leur établissement, une queue-de-cheval, ensuite elle sortait de sa chambre. Il était convenu de se retrouver à la cafétéria. Eva savait que Josh allait très mal prendre la nouvelle. Elle se dépêchait de descendre de peur que Cole et Josh en viennent aux mains.

Eva arrivait à la restauration, tout allait bien, ce qui fut un soulagement. Josh s'empressait de devenir vers elle. Eva avait retrouvé Cole avec qui elle avait échangé un baiser avant de reprendre de manière à prendre un plateau, ils devraient prendre le petit-déjeuner. Voilà que cet idiot de Josh, vient à lui sourire lui demandant où elle était passé hier soir, qu'il l'avait attendu. Il venait de comprendre en voyant nos mains entrelacées. Elle n'avait même pas eu le temps de répliquer que Josh partait furax, il avait tout de même menacé Cole, elle devrait parler avec Josh, c'était important qu'il comprend, mais surtout qu'il nous fout la paix. Elle n'était pas à Josh bon sang ! Pour qui se prend-il ? Elle se tournait vers Cole.


-Je vais avoir une discussion avec Josh ne t'en fais pas d'accord. Il finira par comprendre. Je suis vraiment désolé Elle voyait bien que Cole était contrarié ce qui était normal vu le comportement de Josh.



.

Codage by LaxyDunbar

_________________

I love you

Cole & Eva...Une rencontre de douce qui les unis, après un passé douloureux. L'espoir d'aimer et d'être aimé à travers les épreuves de la vie.I love you

KoalaVolant
Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Championnat national (Eva) Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Championnat national (Eva) Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Championnat national (Eva) Empty
# Mar 17 Oct - 10:21

Championnat national

Dans ma vie j’ai connu des épreuves comme tout le monde. Josh, le capitaine de cheerleader universitaire d’Ottawa, était une bonne épreuve. A cause de lui j’avais un nœud au niveau de l’estomac, et le bonheur de la nuit passait avec Eva venait de s’évanouir d’un coup, et les paroles de ma copine n’était pas pour me rassurer, après ce mec n’es pas ma plus grosse épreuve, la mort dans ma mère, seul avec elle dans mes bras et bien plus dure, maintenant j’ai un entourage, J’ai Charlotte, Nathan, mon père et Eva, je ne suis pas seul, mais j’ai réellement de sentir le poing de Josh s’écrasait sur von visage ou s’enfoncer dans mon ventre.
 
Je ne suis pas obligé de reconnaitre que Josh, et ce qu’on peut appeler un beau gosse, je ne serais pas étonné qu’on lui propose de faire du mannequina. Il souple et musclé et fait l’admiration de beaucoup de cheerleader garçons qui souhaite continuer à faire partie de l’équipe à l’université et jusqu’à présent je faisais partie de ces personnes. D’après les rumeurs, il n’a pas l’habitude qu’on lui résiste, pourtant c’est ce que fait Eva, et qui plus est, elle se met avec un autre garçon, avec qui elle à perdue sa virginité. J’ai clairement plus envie, je la regarde voulant savoir si elle voulait se restaurer ou pas :
 
« C’est gentil, mais je crois que quoi tu dises, rien ne pourra jamais vraiment le calmer, c’est bien ma veine. Tu veux aller manger ? Perso je n’ai pas très faim »
 
Pour les jours qui viennent va falloir que j’oublie Josh et ses paroles, on est là pour remporter une compétition. Je ne regrette pas ce qui s’est passé cette nuit, je sais que le capitaine de l’équipe universitaire, ne va rien faire tant qu’on sera ici, ne voulant pas que les cheerleader du lycée ne rapporte pas la victoire à cause de lui. Mais une fois qu’on sera de retour à Ottawa, il aura tout le loisir de me faire payer le fait qu’Eva me préfère à lui, et vue son regard, il ne va pas m’oublier si facilement. Je sourire très légèrement Eva essayant de la rassurer et de me donner du courage pour pas tomber sous le choc. J'inspire un grand coup et rentre dans la salle de restaurant pour accompagner ma belle, tout le monde à entendu les paroles de Josh, les prof y compris, l'un d'eux s'approche de nous:

"J'aimerez vous voir tout les deux rapidement"

L'air pas du tout ravi, un peu contrarier qu'en colère.
.

Codage by LaxyDunbar
Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Championnat national (Eva) 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Championnat national (Eva) C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Championnat national (Eva) Empty
# Jeu 11 Jan - 21:22

Championnat national

I>Ce qu'elle craignait le plus venait d'arriver, Josh s'en était pris à Cole l'amochant le frappant au visage ainsi un poing s’enfonçait sur le ventre. Eva n'avait pas vu venir les points, cet idiot n'avait pas pu maîtriser sa jalousie qui lui avait fait carrément péter un câble. Alors qu'elle ne sortait pas avec lui, une chose était sur Josh n'allait pas en rester là. Comment allait-elle faire pour que Josh les oublis ? Cette violence lui rappelait son ex sauf que Josh ne l'avait jamais frappé, cette altercation éveillait une crainte du passé, après ce qui lui était arrivé Eva avait évitée tout contacte avec les jeunes hommes de peur de tomber sur un connard qui voudrait lui faire du mal. Elle était partagée entre la colère à l'encontre de Josh et la peur du vécu, elle fit abstraction de ces craintes en portant son attention vers son petit copain qui venait tout de même d'être attaqué.

- J'ai aussi perdu l'appétit, partons, éloignons-nous d'eux le temps que l'on reprenne nos esprits avant que tout ne finisse pire de ce qu'il vient de se produire.

Eva n'était pas vraiment sereine pour le déroulement du séjour. La compétition devait être remportée, nous défendions nos établissements. Il était impératif que Cole et elle se calme, l'entraînement allait reprendre, s'ils ne se concentraient pas un accident était vite arrivé, ils pouvaient perdre le championnat. Il y avait des figures en hauteur avec des gestes bien précis au millimètre. Cole aussi, il devait assurer, dans l'état actuel s'était plus que compliquer. Elle s'en voulait bien évidemment, elle ne regrettait pas d'avoir couché avec Cole ni de sortir avec lui. Mais elle aurait dû faire en sorte que Josh ne l'apprenne pas, du moins tout de suite maintenant Cole était en ligne de mire de Josh.

Elle lorgnait Cole qui lui souriait légèrement, on était entré dans la grande salle du réfectoire avec les regards de nos camarades sur nous puis j'avais insisté pour que l'on parte ici, cela allait être compliqué tous les regards étaient sur nous. Quand l'un des professeurs venait de se lever pour venir à notre rencontre. Aux mots prononcés, Eva n'en revenait pas, Josh était le coupable, mais c'est Cole et moi qui étions les accusées, ma colère montait si le professeur s'empênait à nous, il allait être difficile pour Eva de rester calme. Nous n'avons pas vraiment d'autre option que de suivre le professeur qui nous demandait de venir avec lui. On quittait le réfectoire pour entrer dans une autre pièce. Je présentais que je n'allais réellement pas apprécier la conversation. J'étais contrarié que Josh puisse s'en prendre à Cole et ne pas être inquiété. Une fois la porte refermée, on s'était assis, le professeur commençait à nous parler.


.

Codage by LaxyDunbar

_________________

I love you

Cole & Eva...Une rencontre de douce qui les unis, après un passé douloureux. L'espoir d'aimer et d'être aimé à travers les épreuves de la vie.I love you

KoalaVolant
Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Championnat national (Eva) Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Championnat national (Eva) Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Championnat national (Eva) Empty
# Mer 17 Jan - 11:56

Championnat national

On a donc suivi le prof, dans une salle un peu à l'écart. Il nous fit comprendre qu'on devait s'asseoir ce qu'on fit. Je sais déjà ce qu'il va dire, qu'on est responsables de nos actes, qu'on n'est pas à Québec pour coucher et que certainement, on va être sanctionné, c'est toujours comme ça que ça se passe, malgré qu'il m’ait frappé, Josh va s'en sortir. Mais non le prof nous regarde et soupir et prend la parole avec douceur :        

“ Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous punir, ni même prévenir vos parents. Josh ne va pas sentirais si facilement Cole. Mais je vois, j'ai été jeune, mais dite moi que vous avez pensé à vous protéger ? “
 
Je regarde Eva, oui, on s'est protégé, c'est évident, la première fois oui, mais on l'a fait deux fois, et la deuxième… Selon moi, le prof n'a pas besoin de savoir pour la seconde fois. Je me mets visuellement d'accord avec Eva, pour être le premier de nous deux à parler :          

“ Évidemment, on est jeune mais pas inconscient. On s'est protégé, même si on ne craint rien niveaux IST. “         
“ Il n'y a pas 
 que ça Cole. Et tu es bien placé pour le savoir. Rappelle toi avec ton ex, oui, je suis au courant. 
Je reste interdit, je sais exactement de quoi il parle. À l'époque, où j'étais avec June, on a eu un coup de stress. Effectivement, on avait cru qu'elle était enceinte, heureusement, c'était une fausse alerte. Mais comment le prof était il au courant de tout cela June et moi en avions parlé à personne, enfin moi du moins.             

Pierre Delange est un jeune professeur de la trentaine d'années d'origine française. Il est arrivé à Ottawa, il y a peine quatre ans. Il est professeur de littérature et officie au lycée et à l'université. Il a facilement gagné l'amitié et la confiance des élèves, et je comprends pourquoi. Eva a gardé le silence depuis notre entrée dans le bureau de monsieur Delange :              

“ Sinon ça va ? Je crois que tu avoir un petit œil au beurre noir. On verra avec les spécialistes en maquillage pour camoufler ça en vue de la compétition. Tu sais certaines filles sont des as.”       
“ C’est sûr, mes parents ne vont rien savoir de ce qui s’est passé ici, mais pour Eva ? “
“ Pour Eva, non, elle est majeure. Mais toi, tu n'as que dix-sept, mais je ne dirais rien, c'est toi qui vas le faire. “     

Oui, il est sympa, enfin pas tant que ça. Pourquoi en parler avec mon père et peut-être Charlotte. Je ne vois pas l'intérêt, pour l'affrontement avec Josh oui, je ne peux pas cacher le coup. Mais le reste.       
Je regarde Eva, pour trouver un soutien une solution et j'aimerais qu'elle parle qu'elle dise ce qu'elle pense de tout cela. .
.

Codage by LaxyDunbar
Contenu sponsorisé

Championnat national (Eva) Empty
#
Sujets similaires
-
» Directeur du Centre National des arts et peintre. [1H]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: