Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Abby ✧ No matter what they say Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Abby ✧ No matter what they say Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Abby ✧ No matter what they say Empty
# Sam 15 Oct - 19:29

Abigaïl Moira REILLY
feat Virginia Gardner
Prénom Abigaïl Nom Reilly date et lieu de naissance 31 Octobre 1988 origines Canadienne jusqu'au bout des ongles orientation sexuelle Bisexuelle Métier Co-propriétaire de la boutique « The good Omen holistic center », naturopathe, acuponctrice, maître Reiki et autre bizarreries statut financier $$ statut familial Célibataire Groupe Busy Beaver

votre caractère Empathique - Toujours à l'écoute et attentive aux autres, Abby sait se mettre à la place des gens pour mieux les comprendre. C'était déjà le cas avant qu'elle ne devienne "médecin" et se trait de caractère s'est amplifié depuis. Compréhensive - Elle ne juge jamais les gens au premier regard et laisse toujours une seconde chance (voire même une bonne dizaine) car elle sait que tous les humains ont leur fardeau à porter et que c'est lui qui décide de leur attitude envers les autres. Patiente - Elle l'était moins plus jeune mais, maintenant qu'elle maîtrise mieux ce qu'elle est, Abby a apprit à attendre, consciente que tout vient à point à qui sait attendre et que les choses n'arrivent jamais par hasard. Loyale - Elle tient toujours ses promesses et ne lâche jamais personne, même si elle doit en souffrir ou se priver. C'est une amie fidèle sur qui on peut toujours compter et qui est prête à tout pour les siens. Franche - Un peu trop parfois car Abby n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Maintenant qu'elle contrôle mieux les messages qu'elle reçois, elle est un peu plus douce mais elle manque encore un peu de tact et elle a souvent le dernier mot. Bordélique organisée - Un peu hyper-active sur les bords, Abby semble parfois avoir du mal à s'organiser mais c'est une illusion car elle sait toujours où tout se trouve. Disons plutôt qu'elle n'a pas la patience de ranger les choses plus correctement, se fichant un peu des choses matérielles... Joviale - Depuis qu'elle se contrôle, Abby est majoritairement de bonne humeur et optimiste. Elle aime voir du monde, discuter, vivre, danser. Maladroite - Parfois avec les mots et parfois avec les mains, Abby n'est pas toujours très agile et elle trébuche souvent, fais tomber des choses aussi mais jamais rien de grave pour l'instant. Rêveuse - Abby aime ne rien dire, regarder le paysage et rêvasser, parfois même en plein jour. Elle aime aussi gribouiller des dessins, chantonner d'un air absent... Peut-être parce qu'elle vit entre deux mondes ? Qui sait ? Bavarde - Jadis, c'était surtout pour faire partir les voix dans sa tête mais l'habitude est restée et Abby aime parler. Elle aime discuter, rencontrer du monde, comprendre les choses. Elle est aussi très curieuse, aimant apprendre de nouvelles choses le plus souvent possible. Optimiste, elle croit sincèrement que le monde peut devenir meilleur si les gens apprenaient à s'écouter et à se comprendre. Un peu idéaliste peut-être mais c'est dans sa nature.

Ecris l'histoire...
✧ Fille d'une femme médecin et d'un pasteur, Abby est officiellement fille unique bien qu'elle ait grandit avec sa cousine. Cette dernière a été adoptée par les parents d'Abigaïl alors qu'elle n'était qu'un bébé, ses propres parents ayant périt dans un accident d'avion. Elles n'ont qu'un an d'écart et ne se sont jamais considéré autrement que comme des sœurs, toujours inséparables aujourd'hui.
✧ Très tôt, la petite Abby sort du lot, passant beaucoup de temps dans la nature ou avec les animaux et ayant des discours bien plus matures que ceux des enfants de son âge. Ses amis imaginaires n'inquiètent pas vraiment sa famille même si certains autres enfants la traitent souvent de "bizarre".
✧ Très proche de son grand-père paternel, Abigaïl est bouleversée quand se dernier décède alors qu'elle n'a que sept ans. Néanmoins, ses parents sont surprit de la voir reprendre aussi rapidement du poil de la bête et faire des remarques que seul lui aurait pu faire. Pragmatiques, ils pensent que la petite fille imite celui qui lui manque tant pour compenser la distance.
✧ C'est lors d'un voyage en Écosse (sur les terres de ce fameux grand-père), que les étranges habitudes de la petite Abby marquent enfin sa famille. Elle n'a que dix ans et, malgré les nombreuses histoires contées par son grand-père, elle ne sait pas tout du passé de ce pays. Pas assez en tous cas pour avoir le poil hérissé alors qu'ils étaient encore à quelques bon kilomètres de Culloden. Pas assez pour se sentir nauséeuse avant même d'être arrivée sur la parking et pour vomir ses tripes dans les toilettes du "visitor center" en se plaignant de l'odeur agressive de fer, de l'humidité inexistante en ce beau jour d'été et de la tristesse qui l'a rendait incontrôlable. Bien vite, la famille Reily avait regagné la voiture, précipitant leur arrivée au point de chute suivant ou Abby était à nouveau parfaitement en forme. Encore jeune, elle n'avait pas pu expliquer ce qui s'était passé et elle avait eu d'autres crises pendant le séjour bien que celle-ci reste de loin la plus violente avant celle Stirling... Mais l'hôpital n'avait rien trouvé d'étrange à ce moment là et tout avait disparut aussi vite que c'était arrivé.  
✧ À ses quinze ans, pour préparer Halloween et faire sa liste de cadeau d'anniversaire, la jeune femme entre par hasard dans la boutique alors nommée "Burke and Derbish" dans l'espoir d'y trouver une table Ouija ou de quoi se faire peur avec ses copines. C'est là qu'elle rencontre Denise Burke qui va devenir son mentor et sa plus grande alliée. Suite à cette première visite à la boutique, Abby va y retourner souvent, apprenant l'art du tarot mais aussi du Reiki et autre sciences que certains qualifieront volontiers d'occultes. Mais Abby est très puissante et, avec l'aide de Denise, elle apprendra à mieux gérer ses dons et à les mettre à profit d'une façon nouvelle.  
✧ Consciente de ses capacités et ayant pour souhait de les améliorer toujours plus, Abby quitte l'école à la fin du lycée et part un an au Japon pour finaliser sa formation de Reiki entamée avec Denise qui est elle-même maître. Elle enchaînera ensuite avec deux années au Népal pour apprendre la médecine Tibétaine puis trois ans en Chine pour apprendre la médecine Chinoise et l'acuponcture. En parallèle, la jeune femme continue à développer ses dons de médium ainsi que ses connaissances en Naturopathie. Elle finira son périple en Inde où elle passera deux ans pour se former à la médecine Ayurvédique et au Yoga. Le financement ? Assuré par Denise qui, n'ayant jamais eu d'enfant mais étant une riche veuve depuis plusieurs années à décidé de la prendre sous son aile, la rejoignant même à plusieurs reprises pour de brefs stages de remise à niveau ou simplement pour profiter d'un peu de dépaysement.
✧ De retour au Canada où elle a un peu de mal à revenir au départ, Abby n'attend pas longtemps avant de mettre ses nouvelles connaissances en action, prenant la co-gérance de la boutique où elles ajoutent un petit cabinet de soins. Massage ayurvédique, soin Reiki, acuponcture... Abby à le remède à tout vos maux et vous n'avez même pas besoin de choisir car elle vous fait le diagnostique, parfois même avec un tirage de tarot... Peu conventionnel ? En effet oui et beaucoup sont sceptiques avant de sortir comblés car guérit ou nettement moins amochés qu'à leur arrivée. Petit à petit, la boutique renait et devient « The good Omen holistic center » où vous pouvez acheté des huiles essentielles, divers produits de beauté naturel mais aussi des cartes d'oracles ou des pierres protectrices avant ou après avoir été soigné. Si elles gagnent bien leur vie ? Pas tant que ça mais elles s'en fichent bien, heureuse de partager leur savoir et d'aider les autres.
✧ Bien que passionnée par son travail qui lui prend beaucoup de temps, Abby sort souvent et sa "bizarrerie" ne l'empêche pas d'être sociale même si ça rend ses relations un peu compliquées. Quoi qu'elle a apprit à retenir un peu les flash et les messages qu'elle reçoit pour mettre un peu plus de tact dans ses remarques... Ce qui n'est pas toujours simple !
✧ Même si elle n'est pas allée très loin dans ses études, Abby a toujours adoré lire et elle est une passionnée d'histoire qui sait beaucoup de choses. Ses voyages lui ont aussi apprit beaucoup de choses dont les langues qui la passionnent également. Ainsi, Abby parle parfaitement bien le Népalais, le Chinois, l'Hindi et le Japonais. Elle est moins agile à l'écrit mais s'en sort assez pour lire la plupart de ces langues en plus du Français apprit à l'école et de l'Anglais qui est sa langue natale.
✧ Sa "nature" et sa passion ont rendu sa relation avec son père un peu tendue même s'il a accepté ses choix. Sa mère est beaucoup plus ouverte et sa sœur encore plus puisqu'elle a toujours été la première à lui demander de lui lire les cartes ou de lui faire des soins énergétiques. Avant son départ, sa sœur était même son cobaye favori !
✧ Denise a fait en sorte qu'Abigaïl soit son héritière légitime au cas où. Elle n'est pas vieille mais préfère se méfier et être sûr que sa petite protégée est sauve.  
✧ Abby suit actuellement une formation pour devenir hypothérapeute et elle envisage de prendre des cours du soir pour avoir un "vrai" diplôme même si elle ne changerai de carrière pour rien au monde.

- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? Abby se contente de peu et aime voir le verre à moitié plein. Elle ne regrette donc pas grand-chose de son passé et elle ne changerai pas grand-chose de son avenir. Peut-être simplement d'avoir été moins seule étant petite ? Avoir eu plus d'amis pour l'encourager ou, du moins, ne pas la craindre ?
- Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? Elle l’a vu, elle l'a ressenti dans l'énergie d'autre personne mais jamais la flèche n'a atteint son cœur. Enfin, mieux vaut tard que jamais non ?
- Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes Ses souvenirs sont clairs pour la plupart, les bons comme les mauvais. Ce qu'elle préfère parmi tout ça est dur à dire... Sûrement sa rencontre avec celle qu'elle nome aujourd'hui "tatie" bien qu'elle ne soit pas de sa famille Cette femme qui lui a tant apprit depuis et qui lui a permis de se connaître et de s'accepter très tôt. Une drôle de rencontre mais qui a clairement tout changé.
- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? Vétérinaire peut être, comme beaucoup de petite fille sûrement ? Ou médecin, un métier qui aide et dont elle se rapproche aujourd'hui même si ce n'est pas de façon traditionnelle.

derrière l'écran
► Prenom : Lily Cat toujours ► Age : 29 ans depuis quelques temps et pour une durée indéterminée ► Pays/Ville : - Irlande ► Que pense tu du forum ? : Pas pire ! ► Comment es tu arrivé ici ? : J'ai vu de la lumière ? ► Un dernier mot : Je vous aime trop ça va me tuer !  Abby ✧ No matter what they say 3536979751

Pour nous aider:
Code:
<div class="tak">Virginia Gardner ► [url=https://river-and-hills.forumactif.com/u67]Abigaïl M. Reilly[/url]</div>
by styl'in son pour r&h

_________________


KoalaVolant
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Abby ✧ No matter what they say Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Abby ✧ No matter what they say Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Abby ✧ No matter what they say Empty
# Sam 15 Oct - 19:29

Mon histoire
Embrace your weird


« Il faut mettre plus d'ail, ce ne sera pas aussi bon sinon. »

Nota la petite fille avec un étrange sérieux alors que sa mère préparait le repas. Abigaïl n'était pas plus haute que trois pommes à genoux mais elle parlait déjà bien et il lui arrivait souvent d'avoir ces étranges élans de maturité. Elan cette fois plus qu'étrange puisque la petite n'aimait pas l'ail en général... Sans compter que sa mère n'avait jamais fait ce plat avant, une vieille recette de sa propre mère, comment donc pouvait-elle savoir qu'il faudrait plus d'ail ? Sceptique, la mère de famille acquiesça avant d'obéir, laissant sa fille retourner à son coloriage en chantonnant. Ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière ce qui, à cette époque, n'inquiétait personne. Pourquoi devaient-ils s'inquiéter de toute façon ? La petite blonde était en parfaite santé, elle avait des amis et une belle vie, une famille aimante et une soeur adoptive adorable, ce n'était sûrement rien.

✧ ✧ ✧ ✧

Elle en avait entendu parlé plusieurs fois et, malgré son jeune âge, Abby était impatiente de visiter ce pays plein de légendes. Dans l'avion, elle avait eu du mal à rester en place, tout comme sa "grande" sœur qui n'était en fait que de quelques mois son aînée. Une fois sur place, elles avaient redoublé d'énergie pour errer dans Edimbourg et elles avaient été plus que sages pendant les longs trajets en voiture entre deux étapes. Les parents Reilly avaient vu grand pour ce bref séjour, souhaitant voir le plus de choses possible pendant leur trop courtes vacances. Ils avaient de la chance d'avoir des enfants aussi sages et bienveillantes l'une envers l'autre, elles s'entendaient à merveille, jouant tranquillement avec leurs poupées ou dessinant... Similaires en bien des points finalement même si Abby était plus rêveuse et plus mature à la fois.

Quoi qu'il en soit, tout se passait à merveille jusqu'à ce que la petite famille ne prenne la route menant à Culloden. Lieu riche en histoire que les filles ignoraient à l'époque. Histoire trop sombre pour leurs oreilles innocentes mais lieu inévitable pour des descendants d'Écossais... Mais peut-être auraient-ils tout de même évité ce chemin s'ils avaient su ? Sûrement oui, seulement il était déjà trop tard et la petite fille commençait à se sentir mal bien qu'ils soient encore loin. À moins ce que ce ne soit la route ? Après tout, elle était sinueuse et le mal des transports n'est pas systématique n'est ce pas ?

Malgré plusieurs arrêts, de l'eau sucrée et même un médicament, l'état de la petite Abby empirait de plus en plus, des pleurs s'ajoutant à la nausée soit-disant causée par une très mauvaise odeur de fer et d'humidité... Du sang et de la sueur, odeurs que la petite fille ne pouvait pas reconnaître et qui n'avaient pas lieu d'être, pas en cette ci-belle journée d'été en tous cas... La fatigue alors ? Elles dormaient toutes les deux comme à leur habitude mais l'excitation du voyage devait grandement écourter leurs nuits bien qu'elles soient aussi discrètes que des souris.

« Ce n'est rien ma puce, ça va passer. Nous prendrons un petit quelque chose à manger une fois sur place... Une bonne glace ? »  

Suggéra innocemment la mère de famille, s'étant assise entre ses deux filles à l'arrière et caressant tendrement les cheveux de la plus malade des deux.

« Non j'ai... J'ai trop froid et... Et pourquoi il fait si froid maman ? J'ai peur... »

Bafouillait la petite fille entre deux sanglots incontrôlables. Une fois au centre touristique où ils espéraient trouver du réconfort, la crise empira, Abby vomit ses tripes, écourtant la visite alors que son état s'améliora considérablement une fois qu'ils furent éloignés. Juste une indigestion ? Une crise de fatigue ? Impossible à dire mais la petite fille n'avait jamais été aussi mal, chair de poule, sueurs froides, respiration altérée... Même aujourd'hui, la jeune femme ne peut mettre de mots sur ce qui s'est passé exactement mais l'énergie funeste du lieu était trop forte pour elle. Ce n'était pas la dernière fois non plus mais cette crise fut plus forte que toutes les autres, assez pour qu'elle n'ait pas encore osé y retourner pour tenter de comprendre...

✧ ✧ ✧ ✧

« Tu crois vraiment ? »

Demanda la jeune femme, essuyant péniblement des larmes sur ses joues. Les deux petites blondes étaient encore jeunes, partageant toujours leur chambre sans le moindre problème. Elles étaient différentes et similaires à la fois, un peu comme le Yin et le Yang, complémentaires. Une belle relation bien que les liens du sang n'y soient pour rien comme il n'y en avait pas ou, du moins, pas vraiment.  

« Bien sûr, tu sais qu'ils ne veulent que ton bien ! Tu étais amoureuse et vous avez été prudents, c'est tout ce qui compte. Tu ne pouvais pas savoir que ce n'était pas l'homme de ta vie après tout ! »

Répondit Abby, tenant la main de sa sœur d'une main et caressant sa joue de l'autre. Bien qu'elle ne sache toujours pas vraiment pourquoi elle savait tout ça et d'où venaient toutes les voix, elle avait apprit à partager et l'autre jeune fille n'en avait pas peur, au contraire même car, souvent, ce sont ses défunts parents qui s'exprimaient au travers de sa cousine devenue sa sœur adoptive.

« Oui mais papa dirait que... »

« Papa a des croyances bien arrêtées mais il ne penserait pas plus qu'eux que tu l'a trahit en faisant des galipettes avec ton petit ami ! Au pire, il te dirait que ce n'est pas bien vis-à-vis du divin et qu'il aurait fallut attendre le mariage mais que pourrait-il dire de plus ? Non, vraiment, tu t'inquiètes trop... Et tu n'es pas enceinte que je sache alors il n'a même pas besoin de le savoir ! »

« C'est vrai mais... Mais ça va me faire une mauvaise réputation non ? »

« Si jamais il dit quoi que ce soit je l'éviscère sur place ! » S'amusa Abby, consciente que certains avaient un peu peur d'elle à cause de ses étranges aptitudes et de son look Gothique assumé. « Et je pense qu'il est aussi chamboulé que toi tu sais... C'est un garçon bien même s'il est assez bête pour rompre avec une perle pareille ! Tu n'as rien à craindre. »

Du haut de ses quinze ans, Abby était déjà une petite adulte sur beaucoup de choses et elle ne cessait d'affirmer que les voix dans sa tête l'aidaient énormément. Tout comme ses ressentis et sa conscience du monde que personne ne s'expliquait vraiment sans oser creuser plus loin. Nous n'étions pas dans sixième sens, la jeune femme n'avait jamais vu de morts se balader autour d'elle mais il y avait des présences, des voix aussi, une sensibilité qu'aucun autre Reilly n'avait.

« Bon, et si on allait se changer les idées ! » Lança-t-elle avec enthousiasme, se levant du lit si abruptement que sa sœur en sursauta. « Il y a une boutique au centre ville que je rêve de piller depuis longtemps, tu viens ? »

Une boutique un peu étrange ouverte depuis un moment mais où elle n'avait jamais eu l'occasion de rentrer, sa mère refusant de l'y accompagner et le temps ne s'étant jamais présenté. Sans doute n'était-elle pas prête avant ce jour ? Quoi qu'il en soit, elle l'était à présent et sa sœur fut heureuse de l'y suivre pour oublier sa rupture difficile.

« Je ne suis pas sûre que tu es réellement besoin de ça n'est ce pas ? »

Demanda la vendeuse alors qu'Abby venait de lui demander conseil pour une planche de Ouija qu'elle souhaitait acquérir pour la soirée d'Halloween qui était aussi son anniversaire. Excellent moyen de faire un peu peur à ses rares copines en poussant un peu plus les traits qu'on lui attribué déjà volontiers... Traits dont elle était fière car elle savait que sa rendait service au fond, même aux vivants bien qu'elle manque encore cruellement de délicatesse parfois. Sans compter qu'elle ne savait pas trop comment gérer tout ça, les voix se faisant parfois trop assourdissantes pour ses sens encore fragiles.

« Comment ça ? »

Demanda-t-elle, sourcils froncé mais sans la moindre inquiétude.

« Il te suffit juste de tendre l'oreille et de faire le tri, tu le fais déjà assez bien de ce qu'on me dit. »

Sourit-elle avec un air mystérieux qui ne démonta pourtant pas la jeune femme.

« Vous ne seriez pas la mère de Kylian par hasard ? »

Un de ces camarades un peu plus agressif que les autres et toujours prompt à la traiter de sorcière, surtout depuis qu'elle lui avait dit que son grand-père était très déçu par son attitude bien qu'il ne cautionne pas celle de son père... Pas très agile, surtout que la jeune femme avait compris bien plus de ce qu'elle avait capté ce jour là, se disant souvent qu'elle devait faire quelque chose pour l'aider lui aussi... Après tout, la méchanceté n'est jamais gratuite n'est ce pas ?

« Non mais je pense aussi que tu devrais lui parler, il se sent bien seul et sa vie n'est pas facile, tu le sais mieux que moi. »

Il était rare que la jeune femme soit incapable de répondre mais il fallait bien admettre que cette rencontre était tout aussi étrange qu'inattendue... Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme elle. Quelqu'un capable de lui dire que les voix dans sa tête pouvaient aussi être plus calmes, pouvaient être orientées aussi, utiles. Abby était sortie de la sans ce qu'elle était venue acheter mais avec la conviction qu'elle avait apprit bien plus qu'avec ce bout de bois.

Elle revient d'ailleurs plus d'une fois à la boutique, y passant même après les cours en semaine, mentant à sa famille en disant s'arrêter à la bibliothèque pour travailler. Denise lui apprit à gérer son don, à mieux ouvrir son canal pour mieux le contrôler. Des visites parfois un peu troublantes mais toujours utiles, assez pour que les deux médiums deviennent très proches et pour qu'Abby prenne nettement plus confiance en elle. Ce jour là transforma la petite blonde et elle n'était pas au bout de ses surprises...  

✧ ✧ ✧ ✧

« Le Japon ? »

« Mais tu as été acceptée à l'université... »

Les parents de la jeune femme étaient installés dans le salon avec sa sœur, un peu choqués mais pas réellement surpris car elle avait finit par leur parler de ses visites chez Denise où elle travaillait même le weekend pour avoir un peu d'argent de poche. Ils étaient un peu inquiets bien sûr mais ils avaient vu le don de leur fille, le comprenant de mieux en mieux maintenant qu'elle se contrôlait davantage. Sans compter le soin énergétique fait à sa mère qui l'avait tiré d'une maladie à rallonge que personne ne comprenait. Que dire donc ? Que faire en sachant qu'Abby était têtue de toute façon ? Le père soupire en secouant doucement la tête, sa mère un peu moins désespérée que lui, en apparence en tous cas.

« Je sais oui mais je n'ai pas envie d'y aller, je pense que je peux faire mieux en suivant ce chemin là, que je peux être plus utile. »

Admit la jeune femme qui, de toute façon, ne savait pas réellement ce qu'elle voulait faire de sa vie. Mais cette idée lui plaisait, soigner les gens, apprendre à mieux communiquer avec l'autre monde aussi, soigner l'âme pour mieux soigner le corps. Sa mère était médecin, pragmatique donc et son père pasteur alors autant dire que tout cela le dépassait grandement... Mais ils aimaient leur fille et il lui faisait confiance, elle semblait si heureuse depuis sa rencontre avec Denise et depuis le début de sa formation.  

« Et tu sais déjà où aller, comment t'organiser ? »

C'était bien leur seule issue de secours, la seule petite chose qui pourrait faire flancher Abby qui avait toujours été raisonnable malgré tout.

« Denise connaît du monde là bas et son maître a accepté de finir ma formation. »

Sa famille connaissait Denise bien sûr et ils étaient un peu sceptique quant à leur relation mais ils savaient aussi que la femme était digne de confiance et qu'elle ne ferait rien pour nuire à la jeune fille ou à sa famille.

« Elle sera avec toi ? »

Quoi qu'il en pense, il aurait presque aimé qu'elle dise oui, préférant la savoir avec quelqu'un qu'ils connaissaient que seule à l'autre bout du monde...

« Juste les premiers temps, elle aimerait m'aider à m'installer un peu, me faire visiter puis revenir ici. Elle ne peut pas laisser la boutique trop longtemps de toute façon. »

« Tu es sûre que c'est prudent ? Tu n'es même pas encore majeure... »

Tenta-t-il en désespoir de cause. Abby avait en effet à peine dix-sept ans et venait seulement de finir le lycée...

« C'est un pays sûr et je serai encadrée donc pas d'inquiétude. »

Bon, sans surprise, elle avait tout prévu et ils acceptèrent donc, conscient que son bonheur en dépendait. S'ils avaient su que la jeune femme allait rester en Asie aussi longtemps après cette "formation", ils auraient peut-être hésité un peu plus mais la voir aussi heureuse et épanouie n'avait pas de prix. Ils lui rendirent d'ailleurs visite le plus souvent possible, d'abord au Japon puis au Népal, en Chine et finalement en Inde.

✧ ✧ ✧ ✧

« Ça doit te faire drôle de revenir ici non ? »

Les deux sœurs étaient dans la boutique où tout avait commencé. Abby, à présent âgée de vingt six ans était de retour depuis quelques semaines et installée temporairement chez ses parents le temps de trouver un logement. Dès le jet-lag passé, elle avait reprit son poste au magasin et elles avaient commencé les travaux pour le centre de soin dans l'arrière boutique. Abby n'était plus juste la petite employée du dimanche mais Denise l'avait officiellement faite co-propriétaire et elles travaillaient aussi sur un nouveau nom.

« Un peu oui mais je sais que c'est ma place et qu'il y a de belles choses à faire ici. »

Affirma-t-elle avec une certitude presque palpable malgré une légère nostalgie.

« C'est quand même dingue tout ce que tu as fait... Tu te rends compte ? »

Bien qu'elle soit moins spirituelle et un peu moins aventureuse que sa cadette, la jeune femme avait toujours été pleine d'admiration et d'enthousiasme. C'est d'ailleurs elle qui avait encouragé Abby à se lancer plus pleinement dans ce beau projet, acceptant depuis l'enfance de jouer les cobaye tout en l'aidant à chercher des réponses un peu partout. Elle l'avait aidé pendant ses crises d'angoisse quand les voix étaient trop fortes, elle lui avait tenu la main quand des flash brouillaient son esprit et elle lui avait pointé du doigts les vivants plus d'une fois. C'était étrange mais c'était leur vie et elle était sincèrement heureuse de voir que sa sœur avait trouvé la paix en apprenant à canaliser ses énergies tout en trouvant sa voie. Là, Abby allait être utile au monde, elle allait aider les gens à se soigner mentalement et physiquement en sortant des méthodes traditionnelles.

Déjà, sa mère avait de nombreuses fois fait appel à elle à distance pour certains patients compliqués et elle n'avait jamais regretté, impatiente même de lui envoyer du monde là où ses méthodes s'arrêtaient. Ses parent aussi étaient heureux donc, soulagé de voir que ce n'était pas une erreur même s'ils ne comprenaient pas encore tout à fait les dons de leur fille. Il faut dire que ce n'était pas courant et qu'ils n'avaient jamais vraiment eu le courage de lui demander de mettre des mots là dessus... Mais ils acceptaient et c'est tout ce qui comptait pour la jeune femme qui était prête à se lancer dans sa nouvelle vie.

« Je crois que dingue est tout à fait le terme oui ! »

S'amusa-t-elle, sachant que beaucoup allait continuer à la considérer comme une folle, une hippie, une sorcière ou autre nom d'oiseau... Mais qu'importe, elle avait mieux à faire que de s'occuper d'eux....

by styl'in son pour r&h

_________________


KoalaVolant
Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

Abby ✧ No matter what they say Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
Abby ✧ No matter what they say Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

Abby ✧ No matter what they say Empty
# Dim 16 Oct - 12:30
J'allais crier un bienvenue... mais c'est encore toi Abby ✧ No matter what they say 3536979751

Je plaisante! Re-bienvenue chez toi Abby ✧ No matter what they say 4217816001

_________________
Game Over
Swan Torres
Swan Torres
☾ Black Swan ☽
Pseudo : Satine
Avatar & Copyright : Naomi Scott - Neikal & Co
Mes autres personnalités : Logan Wilson & Willow Timmerman & Elizabeth Divine

Abby ✧ No matter what they say 1645708653-lslslls

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Nathan Carter
Emploi : Chômeuse avec des rêves pleins la tête
Abby ✧ No matter what they say 0gvu

Mes RPs en cours : Abby ✧ No matter what they say 1645708715-tumblr-109b71be5333826d6a4877cc8d1a76b0-5075826f-400

- And then, my world came to end || Nathan & co
- No matter what, just celebrate || Jamilah & Ela

Français uniquement

Mes écrits : 209

Abby ✧ No matter what they say Empty
# Dim 16 Oct - 12:46

Welcome home !
Vous êtes désormais des nôtres !
Encore toi?! Abby ✧ No matter what they say 3536979751 je plaisante, cette beauté fatale va encore nous faire tourner de l’œil… je suis devenue accro à tes personnages, et autant dire que celle-ci promet du lourd ;)

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.
by styl'in son pour r&h

_________________


Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Abby ✧ No matter what they say Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Abby ✧ No matter what they say Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Abby ✧ No matter what they say Empty
# Dim 16 Oct - 13:23
@Swan Torres @Jamilah Novacs C'est vous aussi ! Je vous aime trop pour migrer ailleurs ! Abby ✧ No matter what they say 3536979751

_________________


KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité

Abby ✧ No matter what they say Empty
# Lun 17 Oct - 8:47
Rebienvenue Abby ✧ No matter what they say 1038262632
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Abby ✧ No matter what they say Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Abby ✧ No matter what they say Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Abby ✧ No matter what they say Empty
# Lun 17 Oct - 22:00

_________________


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Abby ✧ No matter what they say Empty
#
Sujets similaires
-
» Abby ✧ Come into my world
» No matter what, just celebrate !
» No matter what, just celebrate ! ☀ Jamilah Novacs & Swan Torres

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: