Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac

River & Hills, New Beginning :: RPs
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
# Jeu 13 Jan - 19:16
Drink up me hearties yo ho !
Sa soirée rocambolesque avec la dealeuse n'avait pas laissé le jeune homme indifférent et il ne pouvait pas nié l'avoir souvent guetté dans la foule. Sans grande surprise, la brune n'avait jamais pointé le bout de son nez au pub depuis, laissant pourtant Ravi avec un étrange sentiment de confiance... Peut-être parce que la plaie le gargouillait toujours pour lui rappeler la jeune femme ? Ou simplement car elle ne semblait pas du genre à abandonner un jeu sur une pseudo défaite ? Quoi que c'est lui qui s'était retrouvé à sonner à sa porte sans obtenir de réponse le lendemain... Une chance que sa soeur aime les fleurs et le chocolat ! Mais pourtant il n'avait pas prit cela comme un échec, préférant le voir comme une bataille de plus, une autre partie de leur petit jeu... Optimiste ? Sans doute oui, un peu trop même mais qu'importe et ce n'est pas comme s'il était du genre à se sentir facilement seul ou désespéré...

Il n'avait pourtant pas rendu visite à Amy depuis, pas plus qu'il n'avait partagé son lit avec une autre. Attendait-il inconsciemment de gagner l'ultime bataille pour reprendre une vie normale ? Pas impossible, têtu comme il l'était ! Sans compter que la cicatrice n'était pas très jolie et encore assez fraîche pour le gêner dans certain de ses mouvements... Après tout, si enfiler un pull était déjà compliqué, comment pouvait-il penser à faire autre chose ? Puis il n'en avait pas vraiment envie, satisfait de rêver à sa prochaine bataille avec sa nouvelle Némésis préférée. Et peut-être que cette pensée aurait du lui mettre la puce à l'oreille mais ce ne fut pas le cas, le laissant ainsi dans cette agréable rêverie alors que les jours passaient tranquillement. Puis c'était quoi ? Trois, quatre jours peut-être ? Rien d'alarmant ou d'assez conséquent pour qu'il puisse ressentir un quelconque manque.

Sans compter que cette soirée l'avait inspiré pour la création d'un nouveau cocktail et que, comme toujours, qui dit nouveau cocktail dit message à son goûteur officiel ! Il s'empressa donc d'envoyer un texto à son ami pour lui proposer de venir tester sa création et Isaac n'hésita pas une seule seconde, promettant d'être là dès le lendemain. Le serveur profita de cette petite latence pour rêvasser un peu plus et pour améliorer sa recette : une bière  blonde puisque c'est la boisson qu'elle avait choisi, un peu de champagne brut qu'il lui aurait offert au dîner pour l'embêter, un peu de gingembre pour le côté piquant de leur soirée et un peu de crème de framboise en souvenir des cheveux roux de sa jolie infirmière... Le nom de cette surprenante merveille ? Jam's bien sûr, et il était impatient de le lui proposer, sachant déjà qu'elle allait le détester, sûrement juste pour le principe. Car c'était bon en fait ! Bizarre mais bon !

Le lendemain, Ravi se rendit donc au pub comme à l'accoutumée et la soirée commença calmement. En semaine, il n'y avait pas trop de monde ce qui lui permettait de discuter avec les clients et de profiter de la soirée. Quelle chance d'avoir un patron qui vous fait une confiance aveugle ! Remarque, le serveur la méritait car il n'avait jamais fait un faux pas et car il travaillait d'arrache pied. Toujours là, jamais malade, jamais à se plaindre, ne comptant pas ses heures ni les quelques coups qu'il avait reçu pour jouer les videurs quand c'était nécessaire. Il lui arrivait aussi de prendre le relai en cuisine en plus de la création d'une carte de cocktail agréable qui avait pas mal de succès même auprès des nouveaux clients. En somme, il était l'employé du mois pour le patron de l'année, une belle équipe et le pub respirait justement cette ambiance familiale et chaleureuse dont ils étaient si fiers.

« Aaaah mon goûteur ! »

S'enthousiasma-t-il en voyant enfin son ami arriver. Comme il n'y avait pas grand monde, le serveur était entrain de s'assurer que la salle soit opérationnelle, replaçant quelques chaises et vérifiant que les tables soient propres. Son patron était à une table avec des habitués et tout le monde avait un verre, permettant donc à Ravi de pouvoir discuter un peu avec son ami sans culpabiliser même s'il comptait garder un oeil avisé sur la salle. De toute façon, le pub fermait bientôt donc il allait sûrement être tranquilles et, au pire, Ravi était de fermeture avec l'autorisation de rester un peu. Ce n'était pas une première et Jayan savait pouvoir lui faire confiance. Ils étaient chanceux tous les deux, vraiment !

« Installes toi. » Dit-il joyeusement en lui faisant signe de la suivre au bar. « Dis donc, j'ai l'impression que ça fait des lustres ! Beaucoup de boulot ces temps ci ? »

Ravi et Isaac s'étaient connus ici car le jeune mannequin venait souvent à l'époque. De fil en aiguille, les deux hommes avaient fini par sympathiser et étaient même devenus bons amis. Il faut dire qu'ils avaient passé pas mal de soirée à discuter ensemble, discutant de tout et de rien en refaisant le monde. De belles soirée que l'Indien était heureux de pouvoir renouveler le plus souvent possible même si ce n'était pas toujours évident avec l'emploi du temps d'Isaac. Heureusement que les téléphones existent !
Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Anonymous
Invité
Invité

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
# Jeu 13 Jan - 21:25
Drink up me hearties yo ho !
Depuis la veille Isaac était excité comme une puce à l'idée d'aller au bar, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Ravi et surtout longtemps qu'il avait pas bu un verre. Une misère pour notre cher Isaac Hotchner, client fidèle de ce bar.
Il l'aimait vraiment plus n'importe quel autre, déjà parce que Ravi s'en occupe comme un chef, le bar était toujours super propre et mine rien cela comptait beaucoup pour un maniaque de la propreté comme lui. De plus c'était l'endroit où il se sentait le plus en sécurité, jamais il n'avait été assailli par des fans un peu trop dérangeant.e.s, Ravi faisait toujours en sorte de garder un œil sur la salle et de mettre Isaac dans un petit coin tranquille et de l'alerter si jamais il remarquait quelqu'un de bizarre.

En conclusion Isaac adorait venir ici. Et il se doutait que Ravi allait avoir pas mal de truc à lui raconter. Et pour une fois lui aussi.

« Merci, ça sent bon ici dis moi. » Dit-il joyeusement en s'asseyant au bar. « Mais oui ça faiiiit des lustres ! Je suis en manque tu comprends. »

Isaac avait un emploi du temps de folie dernièrement. Il n'avait pas arrêté, puis il avait aussi gardé sa filleule, pour son plus grand plaisir, vu Ed et aussi revu Cléo. Il avait un emploi du temps de ministère comme dirait Cha'. Ravi lui avait mine de rien manqué un peu.

« Bon j'ai hâte que tu me fasses goûter ton dernier bijou. Comme tu le sais je suis intransigeant. »

Il fait évidemment un clin d’œil à son ami, il avait appris à aimer le jeune Indien, et il avait fini par le faire entrer dans son cercle très privé d'amis. Ravi et lui avaient une amitié basé sur l'humour et la confiance. Isaac adorait écouter la vie palpitante du barman, ses petites anecdotes, même si, sa vie était beauuuucoup trop mouvementé pour qu'Isaac ne l'envie.
Il adorait aussi goûter les créations du jeune homme. Pour dire à quel point Isaac aime cet endroit et Ravi, dès qu'il sortait avec quelqu'un ils passaient ici. Il avait ramenait Ed ici, et pour être honnête son partenaire de beuverie lui parle encore du bar, preuve qu'il l'a marqué.

« Ouah ! déjà le visuel est incroyable, ça donne envie. Qu'est ce qui t'as inspiré ? Et puis raconte un peu ta vie à ton mari aussi, sinon à ce rythme là je vais demander le divorce. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
# Ven 14 Jan - 19:07
Drink up me hearties yo ho !
Isaac, au même titre que Ravi, était un jeune homme plein d'enthousiasme qui ne manquait pas de confiance en lui. Ou, du moins, c'est l'image qu'ils donnaient ce qui faisait d'eux deux compères parfaits. Et c'est sans doute pour cela d'ailleurs qu'ils s'étaient naturellement rapprochés au fil des visites du mannequin qui s'étaient faites de plus en plus nombreuses pour le plus grand plaisir de l'indien. Ravi était pourtant là depuis longtemps mais, finalement, ses réels amis se comptaient sur les doits d'une main... Sûrement parce qu'il était plus difficile d'appeler un Canadien un ami du fait de leur culture un peu plus timide ? Ou simplement parce que le jeune homme était un être à part dans ce monde si différent de celui dont il venait ? Qu'importe, Ravi ne se plaignait pas de n'avoir que quelques personnes à le connaitre vraiment tant que les autres l'appréciaient quand même, ce qui était le cas.

« Tu m'étonnes ! Ne t'en fais pas, on va corriger tout ça ! »

Promit le serveur avec un grand sourire sincère et lumineux. Amy disait souvent qu'il correspondait parfaitement à l'image qu'elle avait de l'Inde : coloré, enjoué, bouillonnant de vie et qui sentait bon les épices. C'était d'ailleurs le plus beau compliment qu'on puisse lui faire dans la mesure où Ravi était très patriotique malgré sa volonté profonde de vivre ici. Fier Punjabi, Indien jusqu'au fond de son âme... Il n'avait d'ailleurs jamais réellement cherché à gommer son accent exotique qui faisait souvent fondre ces dames soit dit en passant.

« Je sais ! C'est d'ailleurs pour cela que je te demande toujours avant de mettre quoi que ce soit sur la carte ! Hors de question de proposer quelque chose de médiocre aux clients ! »

S'amusa-t-il ensuite même si c'était vrai : Le jeune homme était aussi intransigeant que son ami, surtout quand cela concernait son travail. Pour lui, c'était sacré et il se devait de faire au mieux, frôlant la perfection autant que possible à défaut de pouvoir l'atteindre. C'est pour cette raison qu'il passait autant d'heures ici et qu'il veillait toujours au grain. Il voulait rendre son patron fier de lui, mériter sa confiance et faire hommage à ce lieu qu'il trouvait si parfait à l'origine.

« Ah ça non ! Tu sais qu'on est très attaché au mariage en Inde, ma famille ne me pardonnerai jamais un divorce ! »

Plaisanta-t-il, lui faisant les gros yeux comme s'il était réellement inquiété par cette fausse menace. C'était vrai néanmoins, le divorce était encore très mal vu d'où il venait... Tout comme l'homosexualité d'ailleurs, une chance pour lui qu'il ne soit pas de ce bord. Et une chance aussi que ses parents ne le voient pas enchaîner aussi joyeusement les conquêtes ! Quoi qu'ils commençaient à s'impatienter un peu, lui glissant souvent qu'il était en âge de se marier, qu'il était temps qu'il fonde une famille... Quelle aubaine qu'ils soient à l'autre bout de la terre !

« Plus sérieusement, c'est assez calme en ce moment... Moto, boulot, dodo, rien de bien transcendant. » Reprit-il un peu plus sérieusement et avec un léger haussement d'épaules avant de lui tendre enfin sa nouvelle création. « Goûte avant de m'en dire du bien, c'est peut-être comme l'inspiration : plus beau que bon. »

Expliqua-t-il avec un clin d'oeil amusé. S'il allait parler de Jam à Isaac ? Il savait qu'il pouvait, il lui faisait confiance et c'était moins inquiétant que d'en parler à Amy qui allait être beaucoup trop enthousiaste... Car oui, aussi paradoxal que cela puisse l'être, la jeune femme était toujours prompte à le pousser dans les bras d'autres femmes, comme si elle cherchait désespérément à se débarrasser de lui... C'était peut-être le cas d'ailleurs ?  

« Et oui, c'est une femme qui m'a inspiré, comme souvent... » Avoua-t-il, connaissant trop bien son ami pour savoir qu'il ne pourrait pas se contenter de si peu. « Là non plus, rien de très transcendant malheureusement, rencontre fortuite ici même, soirée un peu démentielle car elle s'est fait agressée dans la rue et que je me suis interposé mais ce n'est pas allé plus loin. »

C'était vrai et démentiel était sans doute un bon mot pour décrire le cours de cette étrange soirée. Devait-il évoqué leur petit jeu et le fait qu'il y pense encore malgré les jours écoulés ? Pas pour l'instant mais Isaac allait sûrement en demander plus, toujours curieux d'entendre les aventures de Ravi... Il faut dire qu'ils avaient des vies mouvementées même si ce n'était pas de la même façon.

« Et sinon, je me suis enfin inscrit au permis ! Marre de me peler les fesses sur ma moto en hiver ou de devoir faire du co-voiturage pour me balader ! » Annonça-t-il, s'étant très récemment décidé à franchir le pas. Peut-être parce que la présence de sa soeur lui donnait envie de fuir ? Un peu sûrement... Elle était insupportable ! « Même si, au moins, ça me donnait une bonne excuse pour ne pas trimballer ma frangine partout ! » La jeune femme était habituée à la moto mais au froid ? Beaucoup moins ! Elle hésitait donc bien plus souvent à venir avec lui, préférant se déplacer en transports... Une bénédiction ! « Et toi alors ? Parce que bon, tu dis de moi mais j'en apprends plus sur toi dans les médias que de vive voix... »

Ajouta-t-il, faisant de nouveau mine d'être extrêmement offensé par la chose. Son sourire malicieux gâchait néanmoins la performance, comme souvent... Et pourtant il pouvait être un excellent acteur quand il le voulait mais ce n'était pas possible avec son ami, ils se connaissaient trop bien !
Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Anonymous
Invité
Invité

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
# Lun 17 Jan - 17:01
Drink up me hearties yo ho !
Isaac ne peut s'empêcher de rire quand il entend la remarque du jeune homme, toujours si sérieux dans son travail, surtout quand il s'agissait de ses nouveaux cocktails, qu'il ajouterait peut-être à la carte. Et on peut dire qu'Isaac prenait son rôle de goûteur attitré très au sérieux.

«Okay, okay. Je vais goûter. Si c'est une femme qui t'a inspiré ce cocktail, j'en salive.» Dit-il avant de porter le verre à ses lèvres, il ferme les yeux et goûte.

Quand il rouvre les yeux il voit le regard de Ravi et comprend que le jeune homme attend vraiment un retour, et il ne saurait pas l'expliquer mais il a l'impression que la personne qui a inspiré ce cocktail est plus importante comme rencontre que ce que son ami laisse paraître.

« Alors j'adore, c'est vraiment un super mélange, peut-être que tu devrais rajouter une toute petite touche sucrée car c'est assez acide. Mais moi j'adore. D'ailleurs laisse moi le finir okay ?» Il rit légèrement.

Il ne peut s'empêcher de sentir un sentiment de fierté l'envahir quand il voit le sourire satisfait de son ami. Au fond Isaac était juste un papa ours qui veillait sur ceux qu'il aime et il pouvait affirmer sans aucune honte qu'il avait appris à aimer l'indien. Et Isaac, bien qu'il n'ait pas beaucoup de personnes dans sa vie, adorait s'entourer de personne avec beaucoup de culture, d’intelligence, de vécu.

« Ouah ! Tu t'es enfin lancé ? Je suis fier de toi, même si je monterai jamais avec toi, je suis sûr que tu t'en sortiras super bien. Tu es déjà familier avec la route.»

Isaac ne savait pas si Ravi était au courant pour le décès de sa femme et sa mère dans des accidents de voiture. Ce qui explique sa phobie de cette "boîte de conserve à quatre roues" comme il aime l'appeler. Il ne le mentionne presque jamais, même avec Charlotte ou Ed qui tous deux qui l'avaient connu marié, ils n'en parlaient pas parce qu'Isaac ne voulait pas en parler.
La dernière remarque de Ravi attire son attention plus qu'il ne l'aurait pensé. Isaac sait très bien que les journalistes harcèlent son agent pour avoir des informations sur lui. Mais Isaac est mannequin, pas une personnalité publique.

« Tu en apprends sur moi dans les médias ? Mon pauvre ce n'est pas avec les pauvres indications sur mon emploi du temps que tu vas apprendre grand chose. Tu peux pas imaginer à quel point ils harcèlent mon agent. Ils ne comprennent pas que je souhaite garder ma vie privé.»

Il finit le cocktail de Ravi et note mentalement qu'il le reprendra à coup sûr quand il sera à la carte. Il fait un petit sourire au barman, même plutôt un sourire malicieux. Pour une fois Isaac avait des choses à lui raconter mais d'abord il voulait en savoir plus sur cette mystérieuse femme.

« Par contre tu vas être surpris, ma vie barbante a prit une tournure un peu... inattendu. Mais avant que je t'en dise plus, je veux en savoir plus sur cette rencontre fortuite qui n'a rien donné, tu crois que je vais me contenter de cela. »

Bien sûr Isaac ne forcerait jamais personne à se confier à lui, mais il savait que Ravi allait lui parler avec un peu de d'insistance.

Codage par Libella sur Graphiorum

Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
# Mar 18 Jan - 20:27
Drink up me hearties yo ho !
Si Ravi prenait à coeur son travail de barman, Isaac prenait à coeur son travail de goûteur ce qui faisait d'eux une fine équipe dont Jayan pouvait être fier. Grâce aux efforts combinés du duo, le pub proposait aujourd'hui une belle carte de cocktails plus originaux les uns que les autres : Du cocktail alcoolisé délicat au cocktail enflammé en passant par des douceurs sans alcools pour les plus raisonnables, le tout avec des noms tout aussi originaux que les goûts et présentés avec soin. Une vraie fierté et celui de ce soir ne faisait pas exception, touchant même l'Indien un peu plus qu'il n'était prêt à l'admettre...  

« J'ai coupé une partie de l'inspiration quand même, il paraît que l'arsenic se digère mal. »

Plaisanta-t-il même si le poison évoqué collait bien à l'image qu'il avait gardé de la belle : séduisante mais toxique... Quoi qu'il lui avait bien rendu ce venin en se prêtant joyeusement à leur petit jeu de séduction jusqu'au bout, poussant même jusqu'à frapper à sa porte le lendemain. Porte qu'il trouva close bien sûr, finalité que la jeune femme lui avait clairement annoncé. Mais était-ce réellement finit malgré tout ? Inconsciemment, il espérait que non, attendant déjà avec impatience la prochaine joute. L'espoir fait vivre non ? Et, au pire des cas, il pourrait toujours passer chez elle à l'improviste dans quelques temps histoire de venir quémander son du... Chaque chose en son temps.

« Oui, je devrais ajouter un peu plus de sirop tu as raison. »

En effet, il aurait dû prendre un peu plus de Willow au lieu de s'avouer si facilement vaincu seulement Jam lui avait coupé l'herbe sous le pied d'une bien étrange manière... Jalousie ? Envie de n'avoir qu'elle ? Dur à dire mais il avait longuement retourné cette pensé dans sa tête en rentrant chez lui, surprit lui-même de ne pas avoir cédé aux avances de la belle rousse. Avait-il aussi prit un coup sur la tête pendant la bagarre ? Jam lui avait-elle fait prendre une pilule magique à son insu ? Après tout, c'était sa spécialité non ? Diantre... Quelle drôle de soirée !

« Comment ça tu ne monteras jamais avec moi ? Serais-tu entrain de dire que tu doutes de mes capacités ? »

S'offusqua-t-il faussement face à la remarque de son ami, espérant lui faire un peu oublier cette phobie dont il ne connaissait pas tous les détails. Et Ravi devait admettre qu'il n'était pas très tranquille non plus, se sentant étrangement mal à l'aise en voiture alors qu'il avait connu les routes Indiennes... Paradoxe ? Peut-être oui mais les gens ici roulaient beaucoup plus vite en fait et les règles étant plus strictes, les accidents lui semblaient plus difficiles à éviter... Passez une semaine en Inde, vous comprendrez ! Quoi qu'il en soit, il avait en effet décidé de franchir le pas pour pouvoir être un peu plus indépendant et pour prendre un peu moins de risques car une moto sur de la neige n'est pas forcément l'idée du siècle, habitude ou non.

« Ah mais ça c'est parce que tu ne connais pas Radio Brews Brothers' mon ami ! Ici j'entends tout sur tout le monde et mes clients sont mieux informés que ton agent crois moi ! » Répondit-il, ne plaisantant malheureusement qu'à moitié. Les clients avaient souvent la langue bien pendue en effet et il se racontait pas mal d'idiotie ici, sur Isaac comme sur tout le monde. « Plus sérieusement, je ne sais pas comment tu fais, je ne pourrais pas supporter d'attirer autant l'attention, ça doit être épuisant. »

Soupira-t-il, parfaitement sincère. Il trouvait déjà fatiguant d'être reconnu par les parents de ses élèves dans la rue ou par les "amis d'amis" alors des inconnus ? La pression devait être fatigante et atrocement constante, bien trop à son goût. Car il était humble malgré les apparences, discret derrière ses airs de gai luron... Deux personnalités bien distinctes, l'extravertie cachant à merveille le timide.  

« Tu sais que c'est atrocement injuste de me faire ce genre de chantage ? » Rétorqua le barman en secouant doucement la tête comme s'il venait de lui donner une leçon morale de qualité. « Mais soit, si c'est le prix à payer pour en savoir plus alors qu'il en soit ainsi... » Soupira-t-il à nouveau, s'emparant du verre de son ami pour le nettoyer, excellente excuse pour ne pas avoir l'air de ne rien faire au cas où. Une chance que le pub soit toujours calme, il n'avait pas à s'en faire. « C'était le soir du concert des Pulp Friction, tout se passait à merveille quand une jeune femme s'est retrouvée embraquée par deux gorilles hors du pub. » Commença-t-il, ne préférant pas parler du travail de la demoiselle et de la scène des vestiaires. Inutile de lui donner une mauvaise image de Jam, elle ne la méritait pas quoi qu'il en dise. « On s'était un peu dragouillé au bar mais rien de plus et, dans tous les cas, je ne pouvais pas rester les bras croisés à attendre des renforts. » Continua-t-il, soudain un peu rêveur, sûrement plus que de raison. « J'ai tenté de gagner un peu de temps seulement les deux molosses avaient envie de violence du coup nous nous sommes battus et je me suis retrouvé blessé juste avant que la police ne les fasse fuir. Rien de très grave seulement la belle a préféré m'embarquer chez elle où son amie s'est occupée de me soigner avant qu'elles ne me relâche dans la nature... Comme tu me connais, j'avais invité l'instigatrice de ces folies à un diner romantique mais je me suis retrouvé devant une porte close et sans nouvelles depuis. » Conclut-il avec un petit soupir et une moue exagérément déçue bien qu'il le soit plus qu'il ne voulait l'admettre. « Tadam ! Tu vois, rien de bien transcendant même si j'aurais aimé avoir plus à t'en dire car elles étaient réellement jolies. »

Conclut-il avec un clin d'oeil plein de malice et de sous-entendus. Ravi était un Don Juan mais il n'était pas du genre à entrer dans les détails graveleux, respectant trop ses partenaires pour se le permettre et étant trop timide pour oser partager ses moments, même avec des amis proches. Ce qui ne l'empêchait pas quelques sous-entendus pour autant, plus ou moins subtiles comme celui-ci.

« Et donc... Inattendu tu disais ? »

Reprit-il, posant un coude sur le bar comme pour paraître encore plus à l'écoute qu'il ne l'était déjà. C'était une habitude : il préférait écouter les autres que parler de lui même s'il paraissait atrocement bavard... Encore une preuve de son pouvoir de paraître extravertie alors qu'il ne l'était pas tout à fait... Si Jam le savait !

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Anonymous
Invité
Invité

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
# Lun 31 Jan - 15:35
Drink up me hearties yo ho !
Isaac se considère parfois un peu trop vieux pour comprendre les blagues de ses compères. Ou peut-être qu'il est juste trop, trop, premier degré, en plus de cela Isaac avait un véritable problème pour saisir le sarcasme. Il adorait faire des remarques sarcastiques et il était certainement un pro pour en faire, mais il n'avait juste pas conscience de ses capacités, et par conséquent il avait du mal à comprendre cela chez les autres. Quand il était plus jeune ça lui avait posé des problèmes et il avait appris à ne plus relever pour ne pas paraître stupide.  

« Alors oui, si je pouvais ne pas finir empoisonné ça me ferait plaisir. Et ça n'a rien à voir je te fais confiance, mais sur la route je ne fais confiance à personne d'autre que moi.»

Quand Isaac entend la remarque de Ravi, il rit, mais quand il pense à toutes les fois ou il a du se camoufler pour sortir, à toutes les fois ou il n'est pas rentré chez lui car il était suivit par quelqu'un. Ça le rendait fou, et encore une chance pour lui, il n'était pas si populaire. Enfin pour être honnête il l'était, mais il n'était pas non plus une personnalité publique comme une star de télé-réalité suivi partout.

« Je t'avoue que même moi je ne sais pas comment je fais. On peut dire que je suis très très privé, ça permet que les gens se désintéressent de moi. Mais je t'avoue que parfois c'est pesant. J'espère qu'on te raconte pas trop de mal de moi. »

Il s'était accoudé au bar pour écouter attentivement le noiraud. En fait ils étaient un peu pareil tout les deux, ils avaient des façades que l'un et l'autre avaient appris à faire tomber. Ils étaient aussi plus des personnalités à l'écoute que des personnalités qui déblatèrent sur leurs vies. Mais là encore, ils avaient réussi à franchir cette étape pour avoir ce genre de discussion.
Isaac était toujours choqué des aventures plus farfelues les unes que les autres, que pouvait vivre son ami dans son bar.

« Mais j'hallucine, c'est presque digne d'un film ton histoire Ravi, je suis impressionné. Tu sais, je suis peut-être pas le meilleur pour donner des conseils sur ce sujet étant donné ma situation conjugale. Mais je pense que tu seras quand même heureux d'entendre mon avis. De toute façon je te laisse pas le choix. »

Il repense à chaque détails que lui à raconter Ravi, mais aussi à ses propres déductions pour émettre un avis sur la situation. Isaac n'est pas du genre à juger, au grand jamais. Mais par contre il aime donner son avis sur des sujets qui l’intéresse.

« Je pense que tu ne devrais pas baisser les bras, après tout maintenant vous avez quelque chose de ''''spécial"" qui vous relie, qu'est ce que tu as à perdre à essayer encore un peu ? D'autant plus si c'était une beauté. »

Isaac connaissait le caractère un peu timide de Ravi au fond et il n'insistait jamais, ou n'était jamais là pour le mettre mal à l'aise, lui-même détesterait cela. Mais voilà que c'était à son tour de parler et soudainement il ne trouvait plus ses mots.

« Oh.. euh.. oui inattendu c'est exact. En fait j'ai plus ou moins rencontré quelqu'un... une femme. » Rien que de dire ces mots, Isaac avait en tête la jolie blonde aux yeux bleus. Il était complètement foutu, plus moyen de faire marche arrière maintenant, et au vu de la tête de Ravi il était aussi surpris que lui de cette annonce.

Codage par Libella sur Graphiorum

Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
# Lun 31 Jan - 21:57
Drink up me hearties yo ho !
Le second degré n'est pas réellement d'actualité en Inde et Ravi avait eu beaucoup de mal à le repérer ou à en jouer au départ. Tout comme le sarcasme d'ailleurs puisqu'il avait longtemps eu tendance à tout prendre au premier degrés, créant ainsi une longue période de doutes et de mal-être dont Amy l'avait sauvé. C'est elle qui lui avait tout apprit, donnant moult exemples et lui montrant des tonnes de films occidentaux pour qu'il comprenne mieux ce concept. Elle lui avait appris pas mal d'autres choses aussi d'ailleurs, mais c'était une toute autre histoire et il ne se servait jamais de ces informations la avec ses amis... Sauf pour leur donner des conseils bien sûr ce qui, par chance, était rare. Quoi qu'il en soit, le jeune Indien excellait aujourd'hui dans ces domaines et il ne manquait jamais une occasion de pratiquer, heureux de voir des réactions positives.

« Loin de moi cet idée, j'ai encore trop besoin de toi ! » S'amusa-t-il donc à la réponse de son ami, ne prêtant pas trop attention à l'autre remarque puisque le sujet semblait plus épineux. « C'est noté, je trouverai bien quelqu'un d'autre à traumatiser va ! »

Répondit-il donc avec légèreté en lui tapant gentiment sur l'épaule. Il n'était pas très inquiet en fait : survivre aux routes Indiennes en scooter, sans casque ni permis voulait dire être immortel sur la route ! Bien qu'il ne comptait pas manquer de prudence pour autant... Mais, au moins, il avait connu le pire et craignait juste un peu la neige qui devait demander des réflexes différents qu'il comptait bien acquérir au plus vite. Bien qu'il maîtrise sa moto à la perfection ce qui ajoutait clairement à sa confiance. Enfin bon, chaque chose en son temps, pour l'instant il n'était qu'inscrit et n'avait même pas encore commencé, inutile de s'emballer !

« Tu as raison, le silence reste la meilleure arme ! »

Sourit le jeune homme avec sincérité. Car lui aussi était bien plus discret qu'il n'en avait l'air, parlant très rarement de lui, ou jamais vraiment du moins. Une belle façade qui bernait tout le monde ou presque.

« Et ne t'en fais pas, ceux qui ont dit du mal  de toi n'ont plus de dents alors tu es tranquille. »

Reprit-il avec un clin d'oeil malicieux. C'était faux bien sûr, personne ne parlait en mal d'Isaac, pas que Ravi le sache en tous cas... Et heureusement car il pouvait effectivement se montrer impulsif quand il s'agissait de défendre ses amis.  Ses amis ou de belles demoiselles en détresse donc...

« Elle était belle en effet... »

Reprit-il, plus rêveur qu'il ne l'aurait voulu. Mais c'était vrai non ? Ses yeux clairs, sa peau douce... BEURK ! Nope, jamais, pas la peine ! Il secoua la tête un peu brutalement pour revenir sur terre, haussant finalement les épaules.

« Belle mais capable de me coller une injonction restrictive et, en vue de mon passif de pseudo sans-papiers, je préfère éviter de trop papoter avec la police ! » Conclut-il, espérant que sa réponse persuade son ami à défaut de le persuader lui. « Sans compter que je n'ai pas son numéro et que je doute qu'elle soit du genre à apprécier que quelqu'un lui chante la sérénade à sa fenêtre... Bien que l'idée puisse être drôle oui ! »

Oserait-il ? Ce serait un EXCELLENT moyen de l'emmerder ça non ? Avec un sourire un peu plus fier que de raison, il nota l'idée dans un coin de son esprit, ses yeux brillants de l'étrange malice qui l'habitait toujours en pensant à Jam... Fichu jeu à la noix ! Quelle bêtise... Une chance que son ami ait aussi des choses à dire, Ravi était sauvé ! Surtout qu'Isaac semblait tout aussi troublé que lui : banco !

« Plus ou moins ? » Demanda le jeune indien, posant son coude sur le bar pour se rapprocher de son ami avec un air sceptique exagéré. « Alors pendant que je me prends des coups de couteau toi tu rencontre des fantômes ? » Le taquina-t-il, aussi bien surpris par l'annonce que par la manière. Visiblement, Isaac était encore plus condamné que lui ! « Et après c'est moi qui vis dans un film ! Il va falloir que tu m'en dises plus tu sais ? »

Sourit-il avec malice, bien décidé à se concentrer sur son ami pour ne plus penser à sa belle à lui... SA belle, tout de suite ! Comme s'il avait la moindre chance de la revoir tiens ! Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manquait... Malheureusement !
Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Anonymous
Invité
Invité

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
# Mar 1 Fév - 18:18
Drink up me hearties yo ho !
Isaac adore passer du temps ici, et il sait aussi que ses secrets sont très, très, bien protégés par son ami. Il sait aussi que si jamais Ravi entendait vraiment des calomnies sur sa personne, il le lui dirait immédiatement et c'est ce qui rend leur amitié si précieuse au yeux du noiraud.
Alors quand il l'entend dire que les personnes qui disent du mal n'ont plus de dents, bien qu'il sache que ce n'est pas vrai, il ne peut s'empêcher de rire. Il aime se sentiment de plénitude qui bien trop souvent est inexistant dans sa vie. Il ne le ressent que lorsqu'il est avec des personnes qu'il aime. Il sait très bien que c'est mal de vivre au travers des autres, mais au fond... il sait que tout un chacun vit ainsi.   

« Je ne doute pas une seule seconde que je suis bien défendu dans mon bar préféré, par mon barman préféré.»

Il y a toujours une petite musique d'ambiance dans le bar et comme par hasard quand Ravi parle de ce sujet qui le touche plus ou moins, la musique était soudainement devenu plus solennel, comme si l'univers lui envoyait un message.  

« Bah écoute une bonne vieille sérénade, qui sait ? Tu pourrais être surpris... Non, plus sincèrement Ravi, tu sais très bien que je serais jamais celui qui te pousseras à faire quoi que ce soit. Si tu le sens pas moi je te dis, crois en ton instinct. Mais si au fond de toi tu as envie d'essayer, je serais le dernier à juger. Qu'est ce qu'un petit coup de couteau après tout. »

Il ne saurait l'expliquer, mais grâce à son caractère observateur et grâce à ses études, Isaac pouvait deviner beaucoup du non verbal du jeune indien. Et ça ne lui avait pas échapper que toutes les affirmations du jeune homme étaient plutôt là pour se convaincre lui-même, que convaincre Isaac.
Mais Isaac plus que quiconque pouvait respecter ça.

Par contre Isaac ne s'attendait pas à ce que Ravi mentionne les fantômes... Isaac en avait beaucoup des fantômes... et en bon névrosé qu'il était, il n'arrivait pas vraiment à s'en détacher. Mais il décide de se concentrer pour ne pas commencer à déprimer. Il était en train de parler de la belle blonde et Ravi semblait vraiment intéressé. Alors Isaac avait pris la décision de lui en dire un peu plus.

« Alors non, c'est clairement pas un fantôme.. Mais une jeune femme magnifique. Et deviennes quoi, elle m'a pas laissé indifférent, au point que je l'ai invité chez moi prendre un thé ! Et oui, je comprends que tu sois surpris, moi même j'ai du mal à le dire à voix haute, mais je crois que je l'apprécie plus que je ne voulais bien l'admettre. » Il sent que ses joues auraient pu rougir s'il ne contrôlait pas ses émotions d'une main de fer. « Et je l'ai rencontré ici même, à cette place. Une jolie blonde au yeux d'un bleu glacial, que tu as certainement déjà rencontré ou au moins servi ici, ou bien vu à la télé.»

Codage par Libella sur Graphiorum

Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
# Mer 2 Fév - 5:43
Drink up me hearties yo ho !
>Bien qu'élevé dans un foyer prônant la non-violence, Ravi était assez impulsif pour laisser son pacifisme de côté à l'occasion. Jamais égoïstement et rarement sans une excellente raison mais il faisait partie de ceux qu'il ne faut pas trop chercher quand même et, surtout, de ceux qui ne supportent pas de voir leurs amis avoir le moindre problème. Protecteur à l'extrême donc, il était effectivement possible de le voir ainsi et le jeune homme en était fier. Après tout, mieux valait être protecteur que nombriliste non ?  

« Je ne suis donc qu'un barman à tes yeux ? »

S'amusa-t-il en lui lançant une petite moue de chien battu qui n'avait rien de crédible, son sourire la gâchant sans complaisance. Il aimait dire des bêtises, toujours prompt à être le clown de service pour remonter le moral des troupes. Sa soeur avait encore plus de facilité que lui à ce petit jeu d'ailleurs et elle semblait ne pas avoir besoin d'user d'autant d'astuces pour y arriver... Sûrement son visage de poupée et son sourire solaire, la fourbe ! Il ne faisait pas le poids.

Et il ne faisait pas non plus le poids face à Jam pour une toute autre raison qu'il tentait pourtant de ne pas cogiter. C'était encore trop tôt pour cela, il était encore aveuglé par la jalousie qu'il avait ressenti à l'égard de Julian et par leur joute verbale, sans compter leur petit épisode au vestiaire... Chamboulé par trop d'éléments contradictoire et par cette porte close. Il ne pensait à elle que par pure frustration ou, du moins, c'est ce dont il tentait de se convaincre.

« C'est vrai que je ne suis pas à un petit coup de couteau près. » Soupira-t-il avec un petit haussement d'épaule  étrangement sérieux. « Et que j'aimerai beaucoup voir la tête qu'elle fera si je m'amuse à lui faire le coup de la sérénade ! »

Reprit-il, un sourire malicieux reprenant instantanément place sur son visage. C'était plus fort que lui, un vrai gamin trop enthousiaste à l'idée d'embêter sa camarade de jeu. Après tout, c'était ça leur deal non ? Tester les nerfs de l'autre jusqu'à... Jusqu'à quoi au juste ? S'envoyer en l'air ? Réellement mettre l'autre en colère ? Pfff, à quoi bon y penser de toute façon, le jeu était terminé... Il s'était terminé quand il avait claqué la porte, aussi vite qu'il n'avait commencé. Mais, qui sait, peut-être qu'il aurait une autre chance un jour ? Ou une autre partenaire ?

Dans tous les cas, Ravi n'aimait pas trop se sentir aussi bizarre en pensant à la belle, préférant donc tourner la page et se concentrer sur son ami, heureux que ce dernier accepte de ne pas trop traîner sur le sujet. Sans compter qu'il semblait aussi avoir des choses à dire, des choses bien plus concrètes et intéressantes que ce que le jeune Indien avait à offrir de toute évidence !  

« Isaac, Isaac... » Soupira-t-il de nouveau en secouant gentiment la tête, faussement désespéré par son ami. « Tu en a mis du temps à suivre mes conseils ! »

Reprit-il, de nouveau souriant et le regard plein de malice. Ravi était un dragueur invétéré et il n'était pas rare que de jolies jeunes femmes viennent prendre "un dernier café" chez lui le soir, quand ce n'est pas lui qui était invité chez elles. Enchaîner les conquêtes, ne pas se poser de questions, profiter simplement des bonnes choses et recommencer le lendemain, c'était sa philosophie où son ami était bien plus paisible voire même... Pudique ? Alors oui, Ravi était fier qu'il se décoince un peu, surtout que la jeune femme semblait vraiment lui avoir tapé dans l'oeil.  

« Je te l'ai toujours dit, c'est un bar magique et cette place est particulièrement puissante. »

Le taquina-t-il avec un clin d'oeil entendu. Il draguait souvent oui, ici même aussi même s'il restait professionnel et qu'il ne dépassait jamais les limites tant qu'il était en service. Après, c'était une autre histoire et il devait bien avouer que beaucoup de ses conquêtes avaient commencé par venir autour de cette place pour commander un verre... Puis elles l'attendaient jusqu'à la fermeture ou au moins jusqu'à sa pause pour la suite. Bref, la place ne manquait effectivement pas de magie et l'Indien était sincèrement heureux pour son ami.

« Une blonde aux yeux bleue hein ? » Reprit-il ensuite, cherchant à se souvenir de toutes celles qu'il avait vu... Trop nombreuses de toute évidence mais il faisait vraiment l'effort, trop curieux de savoir. « Que j'aurais aussi vu à la télé ? » Ajouta-t-il, comme si ce détail venait de le frapper seulement maintenant. « Alors en plus c'est une célébrité ? Décidément, monsieur ne tombe pas amoureux de n'importe qui ! »

Tomber amoureux était-il un peu exagéré ? En vue de l'attitude du mannequin, il y avait fort à parier que non. Après tout, le coup de foudre existe n'est ce pas ? Pas pour lui parce que sinon ça voudrait dire que peut-être il... NON ! Le coup de foudre c'est pour les autres et c'est instantané, tout s'enchaine immédiatement et après on se retrouve dans le même état qu'Isaac avec des petites étoiles dans les yeux. Ravi n'avait pas de petites étoiles lui. C'était juste la lumière du pub qui lui avait piqué les yeux tout à l'heure, rien de plus. Ah oui, et son allergie aussi. Allergie à... Au parfum de... Oh et puis merde ! Il n'avait pas d'étoiles un point c'est tout ! Et il bénissait celle de son ami car elle lui offrait un excellent sujet de discussion !

« En tous cas, promis, celle là je n'y ai pas touché ! »

Plaisanta-t-il en lavant une main en l'air comme pour illustrer sa promesse. Il l'aurait su s'il avait couché avec une célébrité pas vrai ? En tous cas, il espérait sincèrement que la belle ne soit pas dans sa liste de conquêtes car, bien qu'il aime Isaac, il n'était pas vraiment prêt à partager ce genre de choses ! Ce serait étrange non ? Quoi qu'on ne choisit pas de qui on tombe amoureux et que le passé est le passé n'est ce pas ? Dans tous les cas, Ravi n'avait pas le souvenir d'une blonde connue donc ils étaient sans doute hors de danger !
Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Anonymous
Invité
Invité

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
# Jeu 24 Fév - 0:54
Drink up me hearties yo ho !
Isaac observe le jeune homme et voit bien qu'il fait face à un très gros dilemme interne, peut-être même qu'il a plus de sentiments qu'il ne veut laisser paraître, de plus Isaac était le mieux placé pour savoir ce que c'était, refouler et nier ses sentiments à soi-même, par peur et protection. En plus d’aussi loin qu’il se souvienne Ravi avait toujours été un charmeur fou, mais il n’était pas non plus du genre à jouer avec le cœur des femmes, et bien sûr parfois il devait choisir de protéger le sien.
Il voit bien que le jeune homme en face de lui semble perdu et troublé et Isaac décide de ne pas en rajouter pour ne pas le troubler d'avantage. Ravi est grand, il arrivera à mettre de l'ordre dans sa tête et dans ses sentiments. En tout cas Isaac l'espère.  

Il se dit que sinon le pauvre garçon finira par être un homme aigri comme lui. Au fond Isaac savait très bien qu’il n’était pas comme ça, mais cette image lui collait à la peau, et il n’avait jamais rien fait pour faire en sorte que cela change. Grâce à l’idée de lui que renvoyaient les tabloïds de la ville, personne ne venait lui chercher des noises. Et c’était en partie une des raisons pour lesquelles il avait fini par accorder une chance à la jeune femme blonde qui hante ses pensées.

« Je sais que j'en ai mis du temps... c'est juste que je n'étais pas vraiment intéressé.»

Il fronce le regard, amoureux, lui mais n'importe quoi, ohlala, il sent la panique l'envahir. Comment ça amoureux ? Isaac n'est pas amoureux, enfin... non. Non. il n'est pas amoureux ce n'est pas le cas. À la limite, il est peut-être attiré, voir il ressent un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. Mais dire qu'il était amoureux, c'était un peu trop hyperbolique pour Isaac qui se racle la gorge. Pas vraiment par malaise mais plus pour se donner du courage. Ou peut-être pour se faire croire à lui même que c’était pas de l’amour.

« Non mais... je- je suis pas amoureux ne t'emballe pas. Et bien sûr que tu dois la connaître c'est la présentatrice du journal. Cléo Sandsor. »

Quand il dit son nom il ne peut pas s'empêcher d'esquisser un sourire, un sourire un peu timide, parce qu'il se perd un peu dans ses pensées, il voit le sourire de la blonde. Ses yeux bleus dans lesquels il se perd sans retenu. Il pense à sa démarche et à sa façon de parler, à ses joues rougies par le froid. Est-ce qu'il est dans le déni de ce qu'il ressent, peut-être bien. Très certainement. Mais il ne peut pas reconnaître qu'il est amoureux, c'est impossible. Il ne s'est pas protégé toutes ses années d'aimer à nouveau pour tomber si facilement dans les filets de la jeune présentatrice télé.


« Je me doute que tu n'y as pas touché. Et puis ça ne me regarde pas. Mais en tout cas sache que je ne pensais pas vivre ça à nouveau dans ma vie......
Dit comme ça je sonne comme un vieux croulant.»


Il rit légèrement et regarde son ami intensément. Mais une grosse part de lui était sincère, après le décès de sa femme, après tout le processus de deuil, après avoir réalisé que la vie ne tient qu’à un fil et qu’il pourrait à tout moment perdre ceux qu’ils aiment plus que tout. Il s’était juré qu’il ne tomberait plus jamais amoureux, ou du moins qu’il ne se laisserait plus jamais aller à donner suite à un sentiment romantique qu’il pourrait ressentir. Déjà, tous les jours, il angoisse de perdre sa famille, et ayant déjà souffert de la perte de la personne dont il était amoureux, c'était dur pour lui d'imaginer le vivre à nouveau. Il s’était pour ça créé une coquille, un mur infranchissable. Sauf pour Cléo il semblerait…


« Je sais que tu veux en savoir plus. Prépares toi, parce que même moi je sais pas ce qui m'a pris. En fait j'étais d'humeur plus ou moins grognon comme d'habitude. Ici même, et cette jeune femme est sortie de nulle part pour me sortir d’une mauvaise passe. Du coup comme je suis un gentleman, je lui paye un verre. On commence à parler, et le feeling était là, tu vois. Bref on fait une ellipse, quelques temps plus tard, alors que je rentrais chez moi et que je ne pensais plus jamais la revoir. Je la croise avec son chien.» Il reprend son souffle après un si long monologue, il n’a plus l’habitude de parler autant. « Et là, coup de folie. Je l’invite à boire un thé. Attends, attends, je sais ce que tu te dis. Pas de quoi en faire un plat, mais laisse moi préciser. Je l’ai invité chez MOI. Dans MON appartement.»

Codage par Libella sur Graphiorum

Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
# Jeu 3 Mar - 18:56
Drink up me hearties yo ho !
Isaac et Ravi avaient quelques points communs comme notamment leur manque d'interêt pour les histoires sérieuses. Ravi car il n'était pas prêt et Isaac car... Car il n'était pas prêt mais pour une autre raison bien plus compréhensible d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, le jeune Hindou était on ne peut plus mal placé pour critiquer son ami ce dont le mannequin était conscient puisqu'il ne fit pas de remarque, jouant le jeu avec toujours ce même entrain que le barman aimait tant.

« Tu n'étais pas intéressé et elles n'étaient pas interessantes. » Sourit-il avec malice et un petit haussement d'épaules. « L'amour ne s'explique pas et il ne te laisse pas ton mot à dire sur le timing. »

Souvent mauvais soit dit en passant... Une chance qu'il soit encore épargné ! Car il l'était n'est ce pas ? Cette histoire avec Jam n'était rien de plus qu'une passade, un petit jeu idiot qui avait prit fin aussi spontanément qu'il n'avait commencé... D'ailleurs il ne pensait pas à elle... NON... Plus maintenant en tous cas. Oui, voilà, maintenant il n'y pensait plus, heureux de pouvoir se déconcentrer sur son ami. LUI était amoureux, c'était évident !

« Tu es un peu trop prompt à dire non mon ami. » Le nargua-t-il. « Il n'y a pas de honte à avoir ! Et surtout pour une jolie demoiselle comme elle en effet ! »

Même s'il ne regardait pas trop la télévision, Ravi voyait de qui son ami parlait et il ne pouvait que lui donner raison : elle était charmante ! Pas vraiment son genre remarque, bien que le jeune Indien ne semble pas réellement "avoir de genre" en vue de sa longue liste de conquêtes très variée... Mais il se justifiait en parlant d'ouverture d'esprit et de volonté de profiter du moment sans jugement. Ce qui était sincère en fait, le jeune homme n'était pas de ceux qui jugent ou qui s'arrêtent au physique. L'important pour lui restant le feeling, l'électricité entre les êtres, l'attraction, le bonheur simple et sans conséquences.

« Un peu oui, mais vieux croulant sexy alors ça passe. » S'amusa-t-il, ému de voir son ami si troublé par la belle. Isaac méritait d'être heureux et Ravi espérait sincèrement que cette femme soit la bonne. « Tu es sûr qu'elle n'est pas un peu sorcière sur les bords ? À ce stade, je me méfierai si j'étais toi ! »

Plaisanta-t-il après l'avoir écouté avec attention. Il connaissait assez son ami pour savoir que c'était effectivement extraordinaire où cela pouvait paraître tout à fait "normal" de l'extérieur. Surtout pour lui qui avait invité plus d'une femme chez lui et pour bien plus que du thé... Mais Isaac n'était pas du genre à laisser entrer les autres dans son intimité aussi facilement alors c'était extraordinaire, assez pour prouver que cette femme avait effectivement grandement affecté le beau brun.

« D'ailleurs... Je ne suis jamais allé dans ton appartement MOI ! Je vais être jaloux ! »

Comme il savait que son ami n'était pas plus à l'aise que lui à l'idée de parler de sa vie privée, Ravi préférait prendre la nouvelle avec humour sans trop creuser. Si Isaac voulait en dire plus, il restait néanmoins une oreille attentive ce que le jeune homme devait savoir depuis le temps. En tous cas, Ravi était sincèrement heureux pour son ami, autant qu'il n'était surprit par la rapidité de cette histoire qui promettait d'être fort belle. Un coup de foudre ? Sûrement oui, après tout, ça existe n'est ce pas ? Pas pour lui... Pas avec Jam en tous cas... Beurk !
Codage par Libella sur Graphiorum

II

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Anonymous
Invité
Invité

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
# Lun 7 Mar - 19:16
Drink up me hearties yo ho !
Isaac approuve la remarque de son ami. Il est clair qu'il est très difficile pour le brun de trouver de l'intérêt chez les autres. Non pas qu'il se croit supérieur, ou qu'il croit être plus intéressant que les autres. Bien au contraire en fait, Isaac se trouvait chiant à mourir, et il ne cherchait pas à prouver le contraire. En fait il divisait les gens en deux catégories. Les personnes comme Edward ou Ravi, qui étaient sincèrement intéressants et les autres, qui pour le coup l'agaçait beaucoup. Pourquoi ? Parce qu'il trouvait les tentatives désespérées de ces personnes plutôt déprimante. Ce besoin viscéral de faire croire ce qu'on est pas... Oui parfois Isaac était un vieux con. Mais bon il essayait de s'améliorer en vieillissant

Il met son coude sur le bar, qu'il sait très propre, et il pose sa tête dans sa main, pour être plus concentré sur son ami.

« Elle est vraiment très intéressante. Et puis elle a vraiment une personnalité particulière. Je suis sûr que tu vois ce que je veux dire. C'est un peu comme toi avec la jeune femme qui ne t'as pas laissé indifférent. Je suis persuadé que c'est aussi dû à sa personnalité hors du commun. Bah c'est pareil pour moi.»

Il était quand même assez curieux, Isaac avait toujours un moyen subtil de ramener la discussion à son ami. Il aimait l'échange et surtout il était toujours timide d'être le seul à se confier. Mais surtout il ne passait jamais à côté d'une opportunité pour taquiner le brun.

« Je te jure, je pense sincèrement à aller consulter. C'est grave là. Si ça se trouve je suis sous l'emprise d'une sorcière. Sauves-moi....»

Evidemment il le dit sur le ton de l'humour. Au point où il en est, même s'il était sous l'emprise d'une sorcière et bien ainsi soit-il. Parce que pour la première fois depuis longtemps, il se sentait bien, il se sentait plus qu'une coquille vide qui essaye tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau pour les gens qu'il aime. Pour la première fois depuis longtemps il avait retrouvé du plaisir dans les petites choses, dans l'idée de plaire. Et ça faisait du bien.

« Je sais, mais sache que je vais remédier à ça, la semaine prochaine je viens avec Edward et Cléo vient avec une amie, on fait une sortie en groupe, et je crois que c'est le soir ou tu ne travailles pas ? Pour me faire pardonner, tu es invité à la maison à boire un verre. J'espère que d'ici là tu aurais pas mal de potins à me raconter. »

C'était toujours aussi dur pour notre beau brun d'inviter des gens chez lui... Il trouvait que l'espace de vie était un lieu très privé, et puis comme son ami disait toujours, l’intérieur de chez soi, ressemble à l'intérieur de sa tête. Et Isaac était lui-même quelqu'un qui aimait analyser les autres, avait du mal avec l'idée de laisser quelqu'un l'analyser à son tour. Cela signifiait être vulnérable.. Et cette perspective était littéralement effrayante, comme un saut dans le vide. Mais après tout ce temps, et avec la confiance qui était née entre lui et le barman, il avait décidé de prendre sur lui, il avait vraiment envie de créer plus de proximité entre eux, et pour ça, rien de mieux qu'une invitation chez lui. Une chose est sûr Ravi n'allait pas rechigner face au comportement un peu manique de son ami, et cela le rassurait beaucoup.

« C'est vrai que quand j'y pense, j'en reviens pas de l'avoir invitée chez moi avant toi. Mais bon... la conclusion de cette histoire c'est que je la revois cette semaine, en groupe évidemment. Tu te doutes bien que c'est pas un double date.»

C'était littéralement un double date, Cléo et Isaac avaient juste ramené chacun un ami dans ce bourbier, tout ça pour avoir une excuse pour se revoir.

Codage par Libella sur Graphiorum

Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
# Mar 8 Mar - 19:30
Drink up me hearties yo ho !
Ravi ne savait que trop bien de quoi parlait son ami quand il évoquait cette "personnalité particulière" même s'il était hors de question qu'il l'admette et encore moins à ce stade. Mais oui, il savait ce que c'était de trouver une personne interessante et de ressentir cette étrange attraction qui ne s'explique pas. Une chance finalement que le chemin de la belle se soit définitivement éloigné du sien, ça fera ça de moins ! Plus la peine de se poser la question et, à vrai dire, il ne devrait même plus y penser. Oublier ses yeux clairs, oublier son souffle contre ses lèvres, cette brève danse langoureuse et cette échange sensuel dans les vestiaire... Facile à dire mais bien plus difficile à faire alors la plaie le grattait toujours un peu. Elle et le reste, vif rappel de ce bref moment trop intense.

« Oh elle n'est pas si extraordinaire mais, oui, je comprends l'idée. » Sourit-il, balayant la comparaison d'un signe amusé de la main. Il ne le pensait pas, tentant simplement de s'en convaincre. « Et je suis très heureux pour toi, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre ce genre de personne. »

Reprit-il, espérant éloigner la conversation de cette jeune femme qui ne l'avait effectivement pas laissé indifférent. Mieux valait parler de la jolie blonde, c'était moins perturbant. Sans compter que le jeune Indien était sincèrement heureux pour son ami et que son intérêt était loin d'être feint. Tout comme son inquiétude d'ailleurs car Isaac n'était pas du genre à se laisser aussi facilement ensorceler ce qui ne pouvait que l'inquiéter un peu. Le mannequin s'était laissé dompter un peu trop vite, semblant aussi un peu trop amoureux alors qu'il n'était qu'au prémisse d'une potentielle histoire. Hors, avec les sentiments, mieux valait y aller doucement. Non pas qu'il soit un grand spécialiste mais, quand même, la prudence lui paraissait toujours de mise quant il s'agissait du coeur.

« Si tu veux le Guru du temple fait aussi des exorcismes à l'occasion, je peux lui demander de t'aider. »

S'amusa-t-il même si c'était vrai. Ravi n'était pourtant pas un grand religieux mais, depuis sa rencontre avec Jayan, il s'y était rendu un peu plus souvent et il appréciait d'y retrouver sa communauté. C'était un moment de quiétude, un retour aux sources qu'il trouvait de plus en plus appréciable, comme une pause dans une vie trop rapide et trop isolée. Sans pour autant être devenu dévot bien sûr ! Mais juste un peu plus ouvert sur l'Hindouisme qui n'était pourtant qu'une moitié de son éducation religieuse des plus riche.

« Serais-tu entrain de me proposer d'être la cinquième roue du carrosse ? » Plaisanta-t-il avec un faux être sceptique face à cette étrange proposition qui lui faisait pourtant très plaisir. « Car ça m'a tout l'air d'être un double date cette histoire... » Reprit-il, haussant un sourcil. « Mais, si je peux t'éviter de te faire trop ensorceler, je veux bien passer boire un verre ! » Ajouta-t-il avec un air presque fier comme s'il venait de lui proposer un sauvetage remarquable. « Bon, il ne faudra pas compter sur les potins mais tu auras mieux à faire de toute façon alors ça ne devrait pas poser de problèmes. » Car il n'allait pas revoir Jam de toute façon... Jamais sans doute... Tant pis ? « Et, au pire, j'aurais bien une ou deux conquêtes de plus d'ici là donc tu auras de quoi te mettre sous la dent au besoin, promis. »

Nota-t-il avec un clin d'oeil et un haussement d'épaule amusé. C'était tout aussi vrai que le reste, Don Juan oblige... C'était tellement plus simple ainsi : une nuit de plaisir charnel sans lendemain, sans conséquences, sans inquiétudes. Juste de la douceur et cet amour éphémère qui lui suffisait amplement bien que les choses soient plus compliquées depuis l'arrivée d'Ela et depuis... Et depuis rien du tout. Juste Ela. Oui, elle était la raison de son soudain manque d'appétit sexuel, rien de plus.

« Ouais ouais ouais... Et la marmotte hein ? Mais oui, tu as raison, mieux vaut ne pas la revoir seul, tu ne pourrais que céder à la tentation puis le regretter ensuite. Il faut savoir prendre son temps en amour, c'est plus prudent. » S'amusa-t-il à nouveau, heureux de pouvoir titiller un peu son ami. « Quant à ma place, je l'accepte... Tu as vraiment de la chance que les divorces soient si coûteux et longs à obtenir ! »

Se moqua-t-il, ne lui tenant absolument pas rigueur de ce constat. En peu de temps ils étaient devenus d'excellents amis, trop pour s'offusquer de ce genre de chose ou pour ne pas justement en plaisanter.
Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Anonymous
Invité
Invité

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
# Lun 21 Mar - 17:21
Drink up me hearties yo ho !
Isaac se tape la main contre le front signe qu'il était dépassé par la situation. Il était donc si nul que ça pour donner des indications. Il se met légèrement à rire désespéré.

Il se remet sur son coude.

« Dis, tu crois que je peux abuser de ta gentillesse et te demander un verre ?»

L'idée même d'imaginer toutes ces personnes chez lui, dans sa maison, lui donnait de l'urticaire. IMPOSSIBLE. C'était certes un quiproquo né des paroles du brun, mais en même temps il ne savait pas comment expliquer les choses correctement. Il avait passé trop de temps seul comme le vieux célibataire qu'il était, il en avait même oublié comment communiquer correctement.

« Merci.» Dit-il en attrapant son verre, il boit directement une bonne gorgée. Il ne se lasserait jamais de la sensation de l'éthanol dans sa gorge. «Non mais Ravi... Tu viens de me créer une anxiété sans nom. Tous ces gens ? Chez moi. Tu es fou.»

Évidemment il fait comprendre au travers de son ton, que ce n'est pas vraiment la faute de Ravi, mais plutôt la sienne.

« Je n'ai pas invitée Cléo et son amie et Ed chez moi tous en même temps... Nous avons rendez-vous, ici, au bar, entre a-m-i-s. Mais je crois que c'est le jour ou tu ne travailles pas.  »

En fait il se sentait plutôt mal de venir au bar le jour où Ravi n'était pas le barman. Pourquoi ? Parce qu'il aurait été tellement plus rassuré de pouvoir échanger des regards complices mais désespéré avec son ami. C'est le même phénomène que lorsqu'on est en retard en cours et que dans notre course nous croisons notre amis dans le couloir, lui aussi est en retard, fiouu je suis pas seul. Ce besoin de se sentir en permanence soutenu, Isaac en connaissait parfaitement l'origine, et pour cause il l'avait bien étudié à l'époque. Son manque de confiance en soi pouvait très vite lui jouer des tours en public. Forte heureusement il était un pro du "fake it 'til you make it".  

« Même si égoïstement j'aimerai que tu doives travailler ce jour là, j'ai bien conscience que tu as besoin de temps libre pour revoir ta jeune femme mystérieuse.» Dit-il sur un ton taquin.

Il finit son verre et regard son ami dans les yeux.


« Du coup je t'invites chez moi pour me faire pardonner. Juste toi et moi, comme ça on pourra parler librement.»

Codage par Libella sur Graphiorum

Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
# Mer 23 Mar - 17:58
Drink up me hearties yo ho !
Ravi connaissait assez son ami pour savoir qu'il allait sûrement être plus gêné que lui lors de cette étrange soirée. À vrai dire, l'indien était rarement mal à l'aise, s'adaptant facilement à toutes les circonstances et ayant toujours la conversation facile. Pour lui, se faire des amis était un jeu d'enfant qui ne connaissait même pas la barrière de la langue, c'est dire ! 
 
« Je sais que je suis un piètre serveur mais je pense que te redonner un verre fait partie de mes attributions. »
 
Sourit-il, espérant que cette taquinerie décontracte un peu le brun qui semblait soudain terriblement tendu. Pas étonnant en vue de sa timidité et de la situation dans laquelle il s’était mise… Entre l’effet de sa mystérieuse nouvelle amie et cette invitation de groupe, il avait de quoi se sentir perdu et l’alcool n’allait sûrement pas l’aider des masses d’ailleurs. Ce qui ne l’empêcha néanmoins pas de faire son humble travail en lui tendant une nouvelle boisson.   
 
« Entre A.M.I.S hein ? » Répéta-t-il avec malice en exagérant un clin d’œil. « Bien sûr oui… En tous cas, être dans un lieu neutre est effectivement une bonne solution pour un premier rendez-vous, ça évite les tensions sexuelles et ça permet à tout le monde d’être plus à l’aise. »
 
Reprit-il avec une petite moue approbatrice. C’était vrai en temps normal même si ça ne s’appliquait pas toujours à lui… Enfin si, il était toujours plus à l’aise dans un lieu public mais ça ne l’empêchait pas de trouver une solution pour conclure avant de regagner un quelconque domicile. Habitude que ne partageait pas Isaac qui était bien plus chaste et romantique que le jeune Indien. Ce qui était tout à son honneur bien sûr.  
 
« Oh la, ce n’est pas demain la veille ! » S’exclama-t-il en secouant doucement la tête, légèrement peiné tout de même face à cette triste idée. Non, il n’était pas prêt de voir la jeune femme… Et tant mieux ! « Du coup, si vraiment ça peut te sauver, je peux faire en sorte d’être là sans problème, au moins pour faire un peu de soutien moral. »
 
Proposa-t-il avec sincérité et un léger haussement d’épaules. Après tout, il travaillait déjà beaucoup, il n’était plus à quelques heures près ! Sans compter qu’il pouvait toujours inverser deux services sans trop de difficultés et, si ça pouvait sauver son ami, ça en valait clairement la peine. Surtout que c’était toujours mieux que de se retrouver en bout de table, seul à un double date ! Là, au moins, il sera là sans l’être et il pourra driver son ami sans en avoir trop l’air. Bon plan !  
 
« Ma foi, je ne dirai pas non ! Si tu veux, je ne termine pas trop tard ce soir car j’étais du service de midi. On peut passer se prendre un repas à emporter et passer chez toi ? » Suggéra-t-il d’un ton léger, sincèrement touché par la proposition bien qu’elle soit un peu imposée à ce pauvre Isaac. « Après, c’était une plaisanterie, tu n’es pas obligé tu sais ? Je peux comprendre que tu tiennes à ton espace personnel. »
 
C’était tout aussi vrai que le reste, surtout que l’Hindou n’était vraiment pas du genre à s’offusquer et encore moins pour si peu. Après tout, Isaac avait le droit de tenir à sa forteresse de solitude non ? Lui aimait y recevoir du monde, partager son humble logis et y vivre pleinement. Peut-être était-ce un peu culturel aussi ? En Inde, les familles vivaient ensemble, les amis étaient souvent là et il y avait toujours de l’activité… Ambiance qui lui manquait un peu d’ailleurs même s’il faisait tout pour garder ces habitudes.
Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Anonymous
Invité
Invité

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
# Dim 3 Avr - 21:15
Isaac Hotchner a écrit:
Drink up me hearties yo ho !
Notre bon vieux Isaac, malgré une tenue impeccable de l'alcool en toutes circonstances, appréhendait beaucoup ce rendez-vous à plusieurs. Et pour cause : il sait qu'Ed déclenche en lui les pires réflexes du monde et il a très peur de se ridiculiser ou d'en dire trop à la jolie blonde.

Quand son ami lui tend le verre il repousse son envie ultime de le boire cul-sec et il décide de manière sage de, plutôt, prendre son temps.

« Oh tu sais... avec Ed on est pas à l'abri de quelques allusions sexuelles sarcastiques pour que je m'étouffe dans mon verre, en le maudissant de tout mon être.»

Il en riait mais l'idée même d'imaginer que ça puisse arriver lui donnait des sueurs froides. Il n'était plus trop sûr qu'Ed soit la bonne personne à inviter, s'il voulait faire croire de ne pas être intéressé par la jeune journaliste. Et en même temps il avait envie de traîner avec Ed, il était son meilleur ami depuis très longtemps, et autant dire qu'ils étaient comme des frères. Et pour toutes les fois où le thanatopracteur lui avait rendu service... Isaac s'était dit que cette fois il l’aiderait à rencontrer un peu de monde, le sortir un peu de sa grotte.
Et puis Isaac se doutait très bien que Cléo ramènerait une amie proche quelqu'un de bien. Peut-être qu'Ed et la jeune inconnue s'entendront bien. Isaac ne pouvait qu’espérer que le scénario se déroule comme ça, cela signifierait que son ami a une dette envers lui et il pourrait enfin avoir la paix.

« Je vois... je vois. Eh bien écoute, si tu peux être là, tu me sauverais la vie, j'aurais juste à me faufiler ici pour leurs échapper. »

Malgré la légère dose d'alcool dans son sang, le beau brun n'était pas dupe et il avait encore toute sa tête pour analyser le comportement de son ami qu'il ne connaissait que trop bien. Il avait remarqué les coups d’œil à répétition vers son téléphone, aussi discret soient-ils. Bizarre pour quelqu'un convaincu que c'est une histoire sans importance... Il avait aussi remarqué le mordillement de l'intérieur de la joue à chaque mention de la jeune femme qu'il avait rencontré. Isaac avait aussi fait attention aux mouvements de son ami, sa manière de passer sa main dans sa nuque lorsqu'il faisait des blagues sur elle, ou encore la manière dont son non-verbal le trahissait.
Ravi était bien plus impacté que ce qu'il voulait faire croire. Et Isaac l'avait très bien remarqué. Pour être honnête c'était la première fois qu'il le voyait comme cela et c'était pour le moins... intriguant. Peut-être que les blagues de son ami sur le fait "qu'il aimait plus Cléo qu'il ne voulait l'avouer", valait en fait aussi pour lui avec sa dulcinée. Tout ce cheminement de pensées, le fit sourire.

Une chose est sûre, il sait que cette histoire ne finira pas là, et il a hâte de voir son évolution. Il relève la tête et écoute la proposition qu'a à lui faire Ravi.

« C'est une excellente idée ! Tu sais quoi, je te laisse choisir ce qu'on mange. Et j'ai hâte que tu vois ma grotte tout droit sorti d'une pub IKEA. T'inquiète pas, quoi qu'il arrive j'avais envie que tu viennes, ça me fait plaisir.»

Codage par Libella sur Graphiorum

Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
# Mer 13 Avr - 17:56
Drink up me hearties yo ho !
Isaac était presque l’opposé parfait de Ravi : plus discret, plus prude, moins sociable. Peut-être était-ce pour cette raison qu’ils s’entendaient si bien ? L’un calmant l’autre et l’autre poussant l’un ? Ensemble, ils formaient une sorte d’équilibre finalement, un duo plus raisonnable sans aller dans l’extrême autarcie ? Qu’importe, ils fonctionnaient bien ainsi et l’Indien était heureux de pouvoir compter le mannequin parmi ses amis. Il connaissait néanmoins un peu moins bien Edward qu’il n’avait croisé qu’en de plus rares occasions mais qui semblait lui ressembler un peu plus. Ainsi donc, Ravi n’était pas inquiet à l’idée de passer une soirée avec eux même s’il était tout aussi heureux de rester en back-up pour soutenir le pauvre Isaac dans cette étrange aventure.
 
« Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que je vais bien m’entendre avec lui ! »
 
Sourit-il avec enthousiasme, imaginant sans peine son ami entrain de se noyer dans son verre à la moindre occasion. Mais c’était bien pour lui, il fallait qu’il se bouge un peu, qu’il sorte de sa zone de confort. Après tout, c’était le seul moyen d’avancer non ? En tous cas, ça n’avait pas fait de mal au jeune immigré qui, sans cela, serait sûrement encore en Inde coincé dans un travail qu’il n’aimait pas et sans doute avec une femme qu’il n’aimait pas plus… BREF, parfois, il faut se mettre en danger pour être heureux et il espérait sincèrement que ce petit danger aide Isaac à ouvrir les yeux.
 
« Quoi qu’il en soit je suis sûr que ça te fera le plus grand bien, tu as besoin d’être secoué un peu. »
 
Ajouta-t-il en lui lançant un clin d’oeil amusé bien que presque tendre. Car il aimait son ami et il voulait son bien. Un bien qu’il pourrait peut-être obtenir avec cette mystérieuse jeune femme non ? Dans tous les cas, ça ne pourra pas lui faire de mal, Isaac avait besoin de se changer un peu les idées et de sortir de sa routine, il fallait qu’il s’ouvre au monde, qu’il vive enfin. Après tout, il avait assez souffert non ? D’ailleurs, Ravi était prêt à l’aider dans cette épreuve, acceptant sans hésiter de travailler ce soir là pour être présent en cas de besoin. Aussi bien pour lui offrir un repli stratégique que pour lui donner un coup de pied aux fesses s’il le fallait bien sûr !
 
« Alors je serai là. » Promit-il donc avec sincérité. « Mais ne compte pas sur moi pour te chouchouter de trop, il faut aussi que tu prennes ton courage à deux mains ! »

Le prévint-il en le pointant du doigt comme il l’aurait fait à un enfant à qui on ferait la morale. Se prendre en main, affronter ses peurs, sauter dans l’inconnu… Ravi savait à quel point s’était effrayant mais il savait aussi à quel point ça pouvait être bénéfique : il en était la preuve. Mais il ne s’engagea néanmoins pas dans une morale plus poussé, moins doué que son patron pour les grands discours de sagesse. Dommage remarque car Isaac aurait sûrement pu en tirer quelque chose sauf que le jeune Barman était moins doué avec les mots.
 
« Et bien il y a un restaurant de Bagel pas loin qui a l’air sympa si ça te tente ? » Proposa-t-il avec un haussement d’épaules après avoir réfléchi quelques instants. « En tous cas ça me fait plaisir, j’ai toujours rêvé de visiter un musée Ikea. »
 
Le taquina-t-il bien que sincèrement heureux de pouvoir passer un peu plus de temps avec son ami.  Sans compter qu’ils ne s’étaient jamais vu hors du bar finalement. Mais Ravi était sûr que la soirée allait merveilleusement bien se passer puisqu’il appréciait réellement Isaac. Un bon moment en perspective donc ! Vivement !
Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Contenu sponsorisé

Drink up me hearties yo ho ! ♨ Isaac  Empty
#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: