Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Fiches de présentation :: Fiches Validées
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Ven 28 Avr - 20:21

Marianne Parker
feat Scarlett Johansson
Prénom Mes parents m'ont baptisée Marie Josée Marianne, j'aimais Josée car c'est le prénom de la meilleure amie de ma mere mais Marianne m'a été donnée en honneur de ma défunte arrière-grand-mère paternelle, Marie-Anne Guérin, Massie de son nom de jeune fille. Nom Je porte fièrement le nom de mon mari Parker mais je ne dois pas renier mes origines. date et lieu de naissance Je suis née le 9 mai 1984 donc j'ai fêté mes 39 ans. Ma mère a accouché à l'hôpital universitaire de l'Outaouais à Hull durant la matinée. origines Mère: Danoise mélangée à du polonais juive ashkénase  Père: Québécois francophone avec un peu de sang irlandais orientation sexuelle Hétérosexuelle Métier Animatrice d'affaires politiques statut financier $$$ statut familial Mariée et maman Groupe Maple Syrop

votre caractère loyale, passionnée, attentionnée, anxieuse, honnête, brillante et exigeante  

Ecris l'histoire...
1. Mes parents sont croisés alors qu'ils étudiaient à l'UQAM. Mon père rêvait de jouer au hockey professionnel et il a connu les balbutiements du hockey junior majeur à Gatineau dans les années 70. Ayant grandi dans une petite ferme dans la MRC de Papineau, il dévie sa voie pour devenir animateur radiophonique. Ma mère s'est installée à Montréal à 16 ans pour un échange étudiant, elle est passionnée par la culture francophone et québécoise. 2. Avant ma naissance, j'ai une grande soeur, Sophie, qui est diplômée comme ingénieure en chimie, travaillant pour une manufacture de pâtes et papier à Thurso. Mon petit frère Sylvain, de trois ans mon cadet, a participé au tournoi pee-wee à Québec et a quitté pour aller jouer à Drummondville. Il a joué aux États-Unis avant de revenir à la maison en tant que membre des Sénateurs d'Ottawa. Malheureusement, il a changé d'équipe à sept reprises avant de revenir à Ottawa en octobre dernier. 3. Pendant mes études secondaires à Gatineau, je désirais orienter mes études en art et lettres puisque j'ai un talent pour la scène, ayant remportée un prix en chant et participé au spectacle d'art dramatique en 2000. Je souviens encore du spectacle qui est un classique du théâtre québécois, les Voisins. Cependant, la plupart de ceux que j'ai connu m'ont dit que je devas m'orienter en histoire et/ou en sciences politiques! Excellente étudiante maintenant la moyenne des 80%, j'ai déménagée à Montréal pour étudier au Cégep du Vieux-Montréal. 4. Durant mes trois années d'études à Montréal, je vivais dans un appartement sur la rue Saint-Denis avec trois colocataires, nous partageons les tâches et le soir, je travaillais comme serveuse dans un restaurant branchée. Par ailleurs, je suis liée d'amitié avec ma coiffeuse attitré quand je vais dans son salon au centre-ville par une des stations de métro. 5. J'ai connu mon mari, Marc, quand j'étudais les sciences politiques à l'université d'Ottawa. Pour moi, c'est l'homme tout indiqué pour me former une famille! Terminant mon baccalauréat au printemps 2006, j'ai ressenti la surprise qu'il me demande en mariage devant sa famille incluant son frère Sydney, qui est né à Vancouver. 6. J'allais entreprendre une maîtrise lorsque j'ai ressenti des nausées. Heureusement, mon objectif était réalisée puisque j'accroche mon cadre présentant mes 4 années d'effort en tant qu'étudiante en sciences humaines et communication. C'est le 6 juin 2006 que j'accouche d'un premier enfant, une fille prénommée Trixie. 7. Après un voyage en Colombie-Britannique, ou j'ai appris le système politique n'est si différent qu'au Québec, soit par scrutin uninominal à un tour, j'ai été appelée à faire un reportage sur l'histoire du système parlementaire britannique. Après avoir donnée naissance à ma seconde fille, Krystel, en mai 2009, nous quittons Ottawa pour un périple à Londres entre mars et octo bre 2010. Malgré mes recherches acharnées, mon hôte britannique m'a conseillée de profiter des vues splendides des banlieues londoniennes. Pour souligner mes 26 ans, Marc m'a offert de faire une sortie en amoureux... à bord d'une calèche. Durant la balade, un des chevaux s'est mis à se cabrer et prit peur. Le conducteur perd le contrôle et la calèche file à fine épouvante. C'est alors qu'une jeune femme de 18 ans vient porter secours en calmant la bête en question. Je fais la connaissance de Anna, qui m'a secourue alors que je suis sous le choc nerveux. De fil en aiguille, je suis liée d'amitiée et au moment de notre retour à Ottawa, je vois Anna nous rejoindre avec ses valises puisqu'elle est piquée de connaître la vie à la canadienne. Depuis son arrivée, il y a 12 ans et demi, elle est tombée amoureuse de Sydney, mon beau-frére. 8. Le 6 juin 2012, je reçois un appel de la station affiliée au réseau TVA. Pendant trois ans, j'ai fait des chroniques couvrant la politique régionale. Malheureusement, des coupures budgétaires ont forcé la direction à faire de la restructuration. Mise au chômage, je reçois un appel de la station CTV, qui couvre l'est ontarienne et la ville d'Ottawa. Ayant appris mon congédiement, ils m'ouvrent une porte en me donnant un emploi d'animatrice d'affaires politique. En me donnant le champ libre, je souhaitais présenter des sujets concernant la région de l'Outaouais mais la direction a ajouté une exigence: Tous mes sujets doit concerner la province de l'Ontario et en anglais seulement. J'ai peiné pendant un an et demi pour m'accomoder mais une de mes amies, avec qui j'ai étudiée, travaille à la réalisation du Téléjournal édition de Ottawa-Gatineau, me demande de poser ma candidature pour intégrer la couverture médiatique des élections provinciales en avril 2014. Puisque le territoire de l'Outaouais est majoritairement représentée par le parti Libéral, je suis appelée à suivre la campagne de la députée sortante, que j'ai connu lorsque j'ai accouché à l'hôpital pour mes deux filles. En son honneur, j'ai baptisée ma troisième fille, Maryse. 9. Depuis mon intégration à Radio-Canada, je présente ma propre émission à CBOFT et par moments, je présente des moments marquants de la politique québécoise. Je souviens d'avoir évoquée la création du comté provincial de Papineau dans les années 1920 et de son illustre député Roméo Lorrain, un ami de mon arrière-grand-père. Je continue à suivre les actualités politiques au Téléjournal et j'ai couvert la campagne électorale de mon amie, devenue la première mairesse de Gatineau, il y a deux ans. 10. Faits divers: En plus du chant et du théâtre, j'ai un intérêt pour l'histoire et les documentaires. - J'ai essayée de jouer au hockey mais je préfère mieux assister aux parties des Olympiques. En plus, j'étais impliquée dans l'association du hockey mineur en tant que marqueur et annonceur. - J'ai eu ma part de malchance en me brisant le genou gauche pendant une course à relais au secondaire, ce qui m'a valu un mois de repos complet avec les traitements de physiothérapie. - En plus de parler français et anglais, je parle le polonais et le danois avec ma mère. Pendant mes études, j'ai collaborée avec des étudiantes venant d'un peu partout afin de les aider avec la langue française en échange de l'apprentissage de leur langue maternelle. C'est alors que j'ai une maîtrise de l'espagnol et du japonais ainsi qu'une connaissance intermédiaire de l'italien. - Pour mes 30 ans, j'ai payé un changement capillaire radicale en me coupant les cheveux et créer une allure décontractée. - J'adore la course automobile et à chaque année, je ne déroge jamais de mon idée d'aller assister au Grand Prix de Montréal. Avec la famille, nous roulons dans un véhicule utilitaire sport de marque Honda Odyssey. Pour mon profit personnel, je pilote une Mazda MX-5 pour la période estivale. - Personne n'osera me défier en matière de cuisine, je suis capable de faire cuire du steak, des pâtes, des légumes à la vapeur et même des plats traditionnels. Il m'arrive que je commande du restaurant de temps à autre quand je suis pressée. - En matière de relation sociale, je ne sors jamais sans mon conjoint ou ma belle-soeur Anna, ils sont très protecteurs de ma personne et il arrive que nous allons prendre une consommation dans les lieux les plus branchées d'Ottawa. - Vous serez surpris de voir la quantité de bouquins qui orne ma bibliothèque personnelle, je collectionne les romans policiers, les suspenses et les romans à l'eau-de-rose.    

- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? Pouvoir réussir à percer la démocratie américaine.  
- Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? J'y crois car lorsque j'ai rencontré mon mari, le coup de foudre s'est subitement abattu!
- Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes Quand les Olympiques ont gagné leur premier championnat de la saison régulière, mon père était l'annonceur maison et il ressentait les émotions qui jaillit dans les murs de l'aréna Robert-Guertin.   
- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? Je rêve de devenir enseignante en histoire au secondaire  

Souhaitez-vous l'intervention des esprits ?  Seulement si je les invoque

derrière l'écran
► Prenom : Alex ► Age : 41 ans ► Pays/Ville : - Canada ► Que pense tu du forum ? : J'ai toujours adoré ce forum ► Comment es tu arrivé ici ? : J'étais ici sous le pseudo de Ingrid Lindstrom ► Un dernier mot : Vive Ottawa!

Pour nous aider:
Code:
<div class="tak">Scarlett Johansson ► [url=https://river-and-hills.forumactif.com/u18]Marianne Parker[/url]</div>
by styl'in son pour r&h
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Sam 29 Avr - 8:31
"rebienvenue" avec la belle Scarlett Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité 3829155808

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Sam 29 Avr - 13:34
Reienvenue sur le forum :D.

_________________

© Miss.Pie
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Sam 29 Avr - 22:01
Merci Ravi et Sienna
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Dim 30 Avr - 8:11
Re bienvenue bon jeu 😎

_________________

Notre bonheur, notre famille.  



La vie n'est pas si évidente, mais l'on peut la vivre pleinement avec deux que l'on aime.

KoalaVolant
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Dim 30 Avr - 12:40
@William Walsh Merci mon beau!
Anna Desideria Parker
Anna Desideria Parker
Pseudo : chloé
Avatar & Copyright : Dakota jhonson
Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité 6zd6

Français uniquement

Mes écrits : 37

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Lun 1 Mai - 9:20
coucou   bienvenu , les parker la meilleur des famille
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Mer 3 Mai - 2:07
Tu peux compter sur moi, @Anna Desideria Parker
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Jeu 11 Mai - 6:22
@Marianne Parker Souhaites-tu un délai pour ta fichette?

_________________


KoalaVolant
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Jeu 11 Mai - 12:45
@Abigaïl M. Reilly Oui je veux un délai, j'ai eu une semaine infernale avec le temps supplémentaire! Résultat: Je mange du poulet BBQ à chaque repas du soir, je commence à en être malade!
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Jeu 11 Mai - 16:19
@Marianne Parker Pas de soucis ! Bon courage ! Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité 13804608

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Sam 3 Juin - 10:34
@Marianne Parker coucou toi. Ça fait un moment, où en es-tu dans ta fichette ? Si jamais n’hésites pas à voir avec Anna ou même a faire un autre changement au besoin. Tiens nous au courant Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité 2931465167

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Dim 4 Juin - 19:29
@Amelia L. Henderson Il reste 4 points à formuler pour la bio.
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Dim 4 Juin - 20:59
@Marianne Parker Ah super ! Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité 2897282436

_________________


KoalaVolant
Anna Desideria Parker
Anna Desideria Parker
Pseudo : chloé
Avatar & Copyright : Dakota jhonson
Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité 6zd6

Français uniquement

Mes écrits : 37

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Lun 5 Juin - 8:35
pour moi tous concorde ma belle si tu veux qu'on en parle encore mon mp reste ouvert ici ou sur discord
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Lun 5 Juin - 12:42
@Anna Desideria Parker Il reste notre rencontre à Londres et je garde le dernier point sur des détails croustillantes sur moi! Ne t'en fais pas pour moi!
Anna Desideria Parker
Anna Desideria Parker
Pseudo : chloé
Avatar & Copyright : Dakota jhonson
Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité 6zd6

Français uniquement

Mes écrits : 37

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Mer 7 Juin - 7:37
j'approuve
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
# Mer 7 Juin - 8:27

Welcome home !
Vous êtes désormais des nôtres !
Rebienvenue officiellement ! Heureuse que tu sois restée et que tu es trouvé ce joli personnage pour retenter l'aventure ! Impatiente de voir ce que tu nous reserve. I love you

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.
by styl'in son pour r&h

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Contenu sponsorisé

Marianne - Peu importe le parti au pouvoir, les francophones sont toujours en minorité Empty
#
Sujets similaires
-
» Les apparences sont trompeuses ft. Cole
» Car les amis sont un phare dans l'obscurité - Yeimy Mendoza
» Jayan & Jules + Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: