Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Esme Torres
Esme Torres
↭ The Unbreakable ↭
Pseudo : neikal
Avatar & Copyright : Eva Longoria @chosen
Mes autres personnalités : Jamilah & Layla

Esme || Me and my broken heart Jwhn

Age : 50
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Avocate
Habitation : En dehors de la ville

Esme || Me and my broken heart Dugj

Mes RPs en cours :
Swan & Jayan
Hadès Wordsworth

Français uniquement

Mes écrits : 80
https://river-and-hills.forumactif.com/t183-esme-me-and-my-broke

Esme || Me and my broken heart Empty
# Mar 14 Déc - 19:48

Esme Torres
feat Eva Longoria
tumblr_pywdrfw5JQ1yvlyfno6_1280.jpg tumblr_pywdrfw5JQ1yvlyfno2_1280.jpg tumblr_pywdrfw5JQ1yvlyfno5_1280.jpg
prénom Esme nom Torres date et lieu de naissance 20 mars 1974 à Toronto origine Mexicaine & Canadienne orientation sexuelle Hétérosexuelle Métier Avocate statut financier $ statut familial Mariée? Groupe GOOSE BUMPS

votre caractère
Il y a l'avant et l'après. La lionne et la proie. Le caractère fort et le caractère de l'abandon. Le cœur comblé et le cœur brisé.

Il y a quelques années, Esme était un modèle de femme forte. Elle était cette avocate sans pitié qui savait conclure ses affaires avec succès. Un requin qui avait mis sa carrière de côté par amour, par cette envie viscérale d'élever ses enfants elle-même. D'être cette mère aimante, attentive et à l'écoute. Le tout en étant cette femme sensuelle et taquine qui savaient comment faire plaisir à cet homme pour qui elle aurait absolument tout donné. Une femme audacieuse, avec goût. Une gourmande qui prenait le temps de gronder ses enfants pour qu'ils mangent sainement tout en allant vider leur chocolat le soir même avec son mari.

Mais depuis quelques années, la jeune femme n'était plus que l'ombre d'elle-même. Une âme brisée, qui agit comme un robot. Elle a tout abandonné, défaitiste, déprimée... Elle essayait de ne rien montrer, devenant une menteuse pour ne rien montrer à ses enfants. Son air taquin avait laissé place au sarcasme. Tranchante, sans tact... Elle se fichait des apparences, tant que ça ne touchait pas ses enfants. Elle était de moins en moins attentive, moins à l'écoute... Une alcoolique de base, un déchet...

Et maintenant, elle ne sait plus trop qui elle est. Honteuse d'avoir agi comme une mère indigne, elle compte bien redresser ses torts. Ayant retrouvé depuis quelques semaines une santé loin de l'alcool. Elle a retrouvé certains points de son ancien caractère, prête à rouler sur tous ceux qui s'en prendraient à ses enfants... Prête à reprendre une carrière, à nouveau déterminée, motivée à faire la fierté de ses enfants.

Ecris l'histoire...
Toronto - 1979
« ¡ESMERALDA MARIA CARMINA FLORES VEN AHORA AQUÍ! » A peine âgée de 5 ans, la petite brunette frissonna au cri de sa mère. La voir énervée était aussi rare que de voir un trèfle à quatre feuilles. Cette fois-ci, Esme savait qu'elle allait avoir droit à un savon. Elle savait déjà pourquoi en réalité mais bon… Ca semblait tellement amusant… Haute comme trois pommes, la petite fille courut pour rejoindre sa mère. Celle-ci était rouge comme une tomate, sa veine sur la tempe menaçant d'exploser.

« ¿QUIERES DECIRME POR QUÉ HICISTE ESTO?  » Ce qu'elle avait fait? La petite fille regarda son cousin, qui était venu passer les vacances à la maison. Elle se mordit la lèvre, petite fille prise en faute… Ce n'était pas de sa faute entièrement à vrai dire… La tondeuse pour chien traînait sur le table et ils avaient voulu jouer au coiffeur… La tête de son cousin était donc à moitié rasée. C' était marrant à regarder au final. « Pero mamá ... Fue para jugar a la peluquera ... » La petite savait que quand elle parlait à sa mère, elle devait parler en espagnol. Car celle-ci ne parlait pas du tout la langue de leur nouveau pays. Enfin "nouveau" … Pour Esme, c'était son pays de naissance. Sa ville, Toronto. Elle avait rapidement appris à switcher entre les deux langues. Son père lui parlait uniquement en Anglais, sa mère en espagnol. Elle devait répondre à l'un et à l'autre de manière différente. Son grand frère aussi, avait dû apprendre à switcher. Pourtant, lui, était né au Mexique, comme ses deux parents, l'apprentissage avait donc était plus difficile pour lui.
Par chance, ils étaient tout les deux dans une très bonne école et la petite Esmeralda s'épanouissait bien. Elle apprenait les coutumes de ses origines Mexicaines, les coutumes Canadiennes. Elle avait tout pour grandir sereinement... Et c'est ce qu'il se passa. Elle grandit, eut de bonne note à l'école, entama des études de droits...

Angleterre - 1994
« Le Requin » C'est comme ça que ses collègues la qualifiait. Lors d'affaires difficiles, elle était la personne que l'on envoyait sur le terrain. Celle qu'on envoyait mordre pendant les procès. Qui ridiculisait son opposant avec panache.Celle qui allait débaucher les entreprises pour qu'ils acceptent d'être représentés par son cabinet d'avocat. Et elle venait à peine de passer l'examen du Barreau. Ses patrons lui faisaient cependant confiance. Elle avait passé tout le temps de ses études en tant que stagiaire du Cabinet. Aussi, quand il fallut envoyer quelqu'un à Londres pour représenter un de leur gros client pour un rachat d'entreprise, ceux-ci avait décidé d'y envoyer la jeune avocate.

Le premier jour était épuisant. Le vol, plus l'enchaînement des rendez-vous, l'étude des papiers, les accords, les conditions. De la belle paperasse ennuyeuse mais sur laquelle il fallait cependant être attentive. Une arnaque pouvait rapidement se glisser dans les petites lignes. La journée terminée, elle alla poser ses affaires à l'hôtel et prit une douche avant de se changer pour sortir à nouveau. Après tout, quitte à vivre quelques semaines en Angleterre, autant découvrir la vie anglaise, non? La belle brune rentra donc dans le premier établissement qu'elle trouva et alla s'installer à une des tables libres… Ou presque. Le Pub était rempli, l'ambiance battait son plein. Et il y avait cette table, où juste un homme se trouvait. Un très bel homme, grand, brun… Des origines indiennes. Il avait un charme unique. C'est donc avec une certaine audace, que la jolie Mexicaine s'installa à sa table pour lui adresser son plus beau sourire. « Bonsoir, la place est libre? » Et sans lui laisser le temps de répondre, elle enchaîna « Je m'appelle Esméralda, mais tout le monde m'appelle Esme. » Et elle sut. Elle sut quand il la regarda, quand il lui souria… C'était avec lui qu'elle voulait finir ses jours. Vivre, rire, danser… Jai Bennet.

Elle ne repartit jamais d'Angleterre… Les deux amants étaient devenus inséparables. Aucun secret ne demeurait entre eux. Pas même les plus sombres de Jai et Esme les accepta, tous. La même année, ils se marièrent et l'année d'après, les triplets arrivèrent dans leur vie, suivis de près par Swan. Leur quatre plus beaux trésors…

Toronto - 2011
« Esme… Tu ne crois pas que… c'est un peu extrême? » La jeune femme regarda sa belle soeur, Jane, avant de regarder le grand tableau blanc dresser devant elles. Il était vrai qu'Esmeralda avait légèrement extrapolé les choses. Et pour être honnête, cela faisait plusieurs semaines qu'elle était ingérable. Il fallait que tout soit parfait. La Quinceañera de sa fille devait être irréprochable pour plusieurs raisons… Toute la famille d'Esme serait là et autant être honnête, cela allait faire énormément de monde. Ensuite, sa mère ne manquerait pas de relever la moindre erreur de sa fille sur la fête de sa petite fille adorée. Et pour finir, Swan n'aurait qu'une seule fois quinze ans. Elle n'aurait qu'une seule fois cette fête dans sa vie. « Non! C'est juste ce qu'il faut. » Les mains croisées, elle regardait son tableau de guerre. Car on ne pouvait nommer ça autrement. « Ça ira… Ça va bien se passer, non? » Elle regarda Jane, cherchant plus à se rassurer elle-même qu'à convaincre qui que ce soit… « Oh Dios mio! Vite, il faut qu'on se prépare! Tu t'occupes des garçons? Je vais rejoindre Swan »

La journée était lancée. Elle ne savait pas encore que cette journée serait la dernière qui la rendrait heureuse. La mexicaine entra dans la chambre de sa fille et sourit tendrement en la voyant. Bien que complètement folle ces derniers jours, elle avait fait en sorte que sa fille ai une robe mélangeant ses origines. Pas d'énorme froufrou avec des couleurs arc-en-ciel. Non, elles avaient choisie à deux le style qui lui plairait et Esme en était très fière. Elle était fière de tous ses enfants, chacun étant parfait à leur manière. A leur naissance, elle avait stoppé sa carrière, s'était lancée à trois cents pour cent dans leur éducation. Alors, de voir sa petite fille, sa princesse, face à elle, habillée et prête pour sa fête, lui mit la larme à l'œil... « Tu es sublime ma chérie... » Elles se serrèrent dans les bras et partirent à la fête…

Tout se déroula parfaitement bien. Evidemment, le plus émouvant était la danse du père et de la fille. Esme avait tout observé, fière de cette famille. Elle dansa avec chacun de ses fils et bien évidemment, avec celui qui partageait sa vie depuis plus de seize ans. Cette danse serait la dernière. Leur dernier moment en tant qu'amant, que couple. « Nous avons des enfants formidables Jai...» Son sourire était celui d'une femme épanouie, heureuse. Une femme accomplie qui ne savait pas ce qui l'attendait. Elle embrassa Jai tendrement.

Le lendemain, Esme était retournée à la salle, afin de retirer les décorations avec l'aide de ses fils. La journée avait été bonne, drôle même. Après avoir tout débarrassé et nettoyer, ils étaient tous partis chercher des pizzas et étaient rentrés, le sourire aux lèvres. « Jai? » Aucune réponse... « JAI? » Toujours aucune réponse. Surprise, la mère de famille monta dans la chambre et comprit en quelques secondes ce qu'il se passait. La boite sur le lit, plus aucune affaire de son mari... Juste un mot... Un mot et une boîte.

A la lecture, son cœur se brisa... Comment avait-il osé... Ils avaient déjà parlé de cette éventualité, mais Esme avait cru qu'il lui en parlerait, qu'il choisirait la protection de témoin... Mais non... Jai était parti se venger de cet homme sorti de prison... La vengeance avait pris le pas sur sa vie de famille.
Sur le moment, la colère prit le pas sur toutes les autres émotions. Elle rassembla un maximum d'affaires pour les vendres. Elle prépara les affaires des enfants et ils partirent à Ottawa.

Ottawa - 2011
Avec la sommes qu'elle avait retirée à la banque ainsi que le total des ventes, elle put acheter un appartement. Tout l'argent avait servi pour le logement, l'inscription des enfants à l'école, des nouvelles affaires, nouvelles identités… Bien vite, la somme s'épuisa et ses recherches d'emploi furent difficiles… Les cabinets ne voulaient pas d'elle, mère de quatre enfants, fraîchement arrivée et qui semblait dépassée… même pas en rêve pour ces gens… En parallèle, ses fils avaient des soucis à l'école. Camarade raciste, le plus jeune se bagarrait souvent, l'obligeant à aller à l'école très souvent dans le bureau du proviseur. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils avaient tous emménagés dans cette ville de malheur et ce jour-là, elle allait pour la quatrième fois chez ce fameux proviseur. Elle arrivait en courant, son uniforme de vendeuse Walmart encore sur le dos « Mon coeur, qu'est-ce qu'il s'est encore passé? » . Esme posa le regard sur le cocard de son fils, sentant la colère monter. Elle ne survivait que de ça, de colère en ce moment… Et d'une bouteille de vin tous les soirs. Elle s'en voulait aussi énormément, sa fille travaillait pour l'aider car elle n'arrivait pas à joindre les deux bouts. Il arrivait même souvent que la Mexicaine ne mange pas, pour être certaine que ses enfants aient de quoi se nourrir. Mais que l'on touche à ses enfants la rendait folle. Elle rentra dans le bureau et salua le proviseur. « Madame Torres , bonjour. Je suis désolée de vous faire venir une nouvelle fois… Mais votre fils s'est une fois de plus battue » Elle frissonna au nom Torres… Nom de jeune fille de sa mère. Elle avait pris ce nom et avait aussi changé le nom de ses enfants pour les protéger. Sans avoir le temps de répondre, son fils s'insurgea.« Quoi? C'est juste de ma faute?! Et l'autre? Il est où?! C'est normal qu'il insulte mes frères et ma soeur "d'enfant du tiers monde nourrit au curry et au Jalapenos" ?!" » Esme prit une claque en entendant ça. « Voyons, ce n'était qu'une blague. » Pardon? C'était une blague? Elle fusilla l'homme face à elle du regard et se leva, l'attrapant par la cravate, toutes ses barrières cédant à ce moment-là. « Une blague?! Vous trouvez ça marrant? Très bien, jouons au jeu des blagues espèces de gros tas de merde. » L'homme déglutit, tentant de calmer la fureur mexicaine… « Madame, calmez-vous…» Et là, elle explosa littéralement. « Me calmer?! VOUS NE ME TROUVEZ PAS ASSEZ CALME LA? MES ENFANTS FONT FACE À DU RACISME A PEINE VOILÉES ET VOUS, VOUS ME DITES DE ME CALMER?! Oh c'est vrai… Vu que je suis mexicaine et mes enfants Hindi, nous sommes une famille de sauvage incapable de se tenir? C EST BIEN CA? JE VEUX QUE VOUS TRANSFÉRIEZ MES ENFANTS DANS L' AUTRE ÉCOLE DE LA VILLE AVANT CE SOIR SINON? JE REVIENDRAIS ET JE PLANTERAIS CETTE PUTAIN D'AGRAPHEUSE DANS VOTRE CRANE DEGARNIS. » Elle hurlait, littéralement. La colère se déversait, toute cette colère qu'elle avait gardée au fond d'elle ces dernières semaines. Elle relâcha la cravate de l'homme et prit son sac, ordonnant à son fils d'aller chercher ses frères et sa sœur et ils rentrèrent. Aucun n'osait parler, l'ambiance était lourde. Elle se gara devant une pizzeria et donna de l'argent aux enfants « Allez vous détendre, profitez… Soyez juste rentrer pour 22h. D'accord? » Ses enfants sortirent et elle rentra à l'appartement. Epuisée… La colère la maintenait à flot mais elle avait tout déversé… La douleur, la fatigue, le sentiment d'abandon surgirent… Esme prit une bouteille de tequila, l'ouvrit et la vida… Ce jour-là… Sa dépendance commença réellement…

Chaque jour, elle buvait encore et encore. Perdant des jobs, en retrouvant, jonglant entre taff de jour et de nuit. Ne dormant que quelques heures… Elle essayait de garder la face devant ses enfants mais ils n'étaient pas aveugles et les cadavres de bouteilles témoignaient de la détresse de leur mère. Malgré tout… Pour leur anniversaire ou à Noël ou aux fêtes indiennes, elle tentait de faire bonne figure, d'être là. Leur cadeau était moins luxueux, mais elle essayait toujours de leur offrir ce qu'ils voulaient… Et sa fille l'aidait. Sa princesse devenue une Cendrillon. Obligée de se salir les mains pour aider sa mère. Ses fils aussi aidaient… Elle les aimait même si au fil des années… La brune ne savait plus comment le montrer, comment le leur rendre… Elle les abandonnait malgré elle… Enfermée dans sa spirale. Clairement en dépression, mais trop pauvre pour payer de quoi s'en sortir ou trop pauvre pour donner l'argent à ses enfants pour qu'ils puissent fuir et étudier… Mère indigne alors que les années passaient...

Ottawa - 2019
La porte d'entrée claqua violemment derrière Esmeralda… Ses jambes la lâchèrent et elle tomba lourdement sur le sol, le visage entre les mains. Elle avait le cœur en feu, n'arrivait pas à respirer calmement. Elle pleurait. Encore et encore. Elle venait de le voir, cet homme. Cet homme à l'origine de tout. Celui qu'elle haïssait et aimait toujours à la fois… Mais comme on dit, de l'amour à la haine, il n'y avait qu'un pas. Jayan… Évidemment, elle l'avait envoyé balader… Mais le savoir ici, dans cette ville la troublait… Elle n'avait rien dit à ses enfants sur les raisons de son départ. Juste qu'il était parti. Il lui semblait inutile de rajouter des détails "Hey, votre père est un ancien mafieux qui a des ennemis et préfère sa vengeance à vous« Non… Elle n'avait pas su… Surtout qu'elle ne savait pas s' il allait s'en sortir ou pas…

Sa fille rentra à ce moment-là et découvrit Esmé là… Swan ce petit ange qui faisait tout pour l'aider… Elle lui mentit, inventant une histoire pour expliquer son état… Reprenant immédiatement un verre du premier alcool à portée de main… Comment allait-elle faire? Elle ne voulait plus de lui, plus jamais… Et son réconfort se trouvait dans ses bouteilles… Elle franchit un nouveau pas… Buvant au point de ne plus savoir se lever… perdant ses deux jobs et ne cherchant même plus à en retrouver…

North Bay - 2021
« Comment tu peux boire ça? » Juan la regardait, l'air dégoûté sur le visage. Son nouvel ami, celui avec qui l'avait soutenue ici-même ces derniers mois. La jolie brune lui offrit son plus beau sourire avant de boire une gorgée du breuvage chaud et sucrée. « C'est toi qui as perdu ton âme d'enfant. Un chocolat chaud, avec un soupçon de cannelle et plein de marshmallow, c'est la base! » Elle allait mieux. Beaucoup mieux.
Cela faisait quelques mois qu'elle était à North Bay, dans ce centre de désintoxication. Plus de six mois à vrai dire. Elle était sevrée, totalement... Ses enfants avaient pris la décision de la placer ici après l'accident de Swan, car elle n'était pas venue la voir, étant restée dans son appartement, à boire. Pas loin du coma éthylique. Elle était devenue une ombre, incapable de réagir et elle s'en voulait d'avoir agit comme ça... Esme était bien décidé à rectifier le tir, de rendre ses enfants à nouveau fiers d'elle. Elle ne savait pas cependant que c'était aussi grâce à Jayan qu'elle était ici... A présent, elle était de nouveau elle-même. Encore un peu fragile, mais bien plus forte et lucide. Elle avait même repris du poids ainsi que le sport.

L'endroit était agréable. Un grand complexe très nature, près d'un lac où, une fois la phase de sevrage terminée, les pensionnaires avaient le droit de se promener et de vivre. Elle voulait rester ici, histoire d'être suivie réellement, pour ne pas retomber. Juan, c'était un ancien alcoolique aussi, qui venait soutenir les patients du centre et le courant est très vite passé entre eux. Oh, il n'y avait pas de sentiment amoureux entre eux, non. Juste une réelle amitié. Et elle avait besoin de ça, d'un ami. « Au fait, tu es toujours tenté de faire un essai pour mon cabinet? Si oui, j'ai un dossier pour toi. Si tu remportes l'affaire, le poste est à toi. Bon ce n'est pas un grand cabinet qui représente des entreprises internationnal... Mais tu devrais aimer. Et on fait pas mal de commis d'office. Ça passera dans une semaine au tribunal...»
La brunette tendit la main pour saisir le dossier que Juan lui tendit. Après tout, il fallait bien commencer quelque part. Maintenant qu'elle avait les idées claires, elle pouvait tenter de reprendre sa carrière d'avocate. « Oui, toujours. Puis je crois que mes enfants seraient fiers si j'avais un vrai taff... » Elle ne les avait pas prévenus de cette opportunitée. Voulant être sûr et certain de signer ce contrat avant de les en informer. Le dossier en main, elle le feuilletait avant de hocher la tête « Je crois que ca ira, je me sens prête...» Son ami lui sourit et se redressa pour partir. « On se voit à Ottawa la prochaine fois! » .

Une semaine plus tard, Esméralda était dehors, ses enfants étaient venus la chercher au centre quelques jours plus tôt. Elle avait ainsi redécouvert son appartement. Propre, agencé différemment. C'était mieux. Beaucoup mieux. Des larmes avaient coulé ce jour-là. Elle s'était excusée auprès de ses enfants et leur avait promis de ne plus jamais tomber aussi bas...


Ottawa - Aujourd'hui
Ce sourire en coin des lèvres, le regard du témoin, face à elle, perdu. Cette sensation grisante. Elle sait. Elle a réussi à le décrédibiliser face à la Cours. « Alors Monsieur Anderson? Avez-vous oui ou non déjà été condamné pour parjure dans une affaire similaire avec un autre de vos concurrents? » L'avocat soutient le regard de son interlocuteur qui finit par hocher la tête avant de s'aplatir dans le fauteuil. « Merci beaucoup pour vos réponses Monsieur Anderson. » D'une démarche féline, elle repart s'asseoir. Son client trépignant d'impatience d'être enfin innocenté.

Quelques minutes plus tard, le verdict est annoncé. Elle a réussi. Et cette petite victoire lui redonna une confiance en elle qu'elle avait perdue depuis si longtemps. « Bravo Maître Torres! Comme promis, voila ton contrat! Je te laisse le signer et me le rendre demain. Bienvenue dans l'équipe » Juan repart presque immédiatement, laissant Esmé avec son contrat. Avec dignité, elle sort du tribunal avant de prendre son téléphone et d'annoncer la nouvelle à Swan en sautillant sur place comme une enfant. Adios les boulots minables, maman est à nouveau dans la course!



- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? Un choix différent. La jolie brune aurait souhaité que son mari les choisissent eux, plutôt que la vengeance. Qu'il accepte la protection de témoin, cette nouvelle vie loin de tous les problèmes où ils auraient été tellement heureux. Leur vie idyllique aurait continué, en famille avec amour, chaque jour. Encore et encore…

- Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? Comment ne pourrait-elle pas y croire? Ce soir-là, dans ce bar… Elle était tombée amoureuse de l'homme de sa vie. Cet homme qui lui avait donné ses plus beaux trésors. Qui lui avait offert une vie remplie d'amour avant son départ. Cet homme qu'elle ne pouvait cesser d'aimer malgré cette colère et cette haine à son égard… Cet homme qu'elle n'a jamais su remplacer.
- Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes Snoopy. Son plus vieux souvenir d'enfance était Snoopy. C'était le Noël de ses cinq ans, toute sa famille était réunie autour du sapin, prêt à ouvrir les cadeaux. Son père était près d'un énorme carton avec plusieurs trous. Elle ne comprenait pas de suite, mais quand un petit labrador en sorti, la petite Esmé sauta de joie. Décidant d'appeler ce chien comme l'un de ses personnages de dessins animés favoris: Snoopy!
- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? Fabricante de jouet pour le Père Noël. Oui, enfant, Esme était littéralement obsédée par Noel. D'ailleurs, même à l'heure d'aujourd'hui, elle met le paquet sur Noël. Offrant toujours des cadeaux et tentant de garder la face le temps de deux jours pour ses enfants.

derrière l'écran
► Prenom : Audrey ► Age : 26 ans ► Pays/Ville : - Belgique ► Que pense tu du forum ? : J'adore, littéralement! ► Comment es tu arrivé ici ? : Une pub Facebook... Quelqu'un à commenté un poste et pouf me voici! ► Un dernier mot : Swan! Range ta chambre où j'appelle ton père!

Pour nous aider:
Code:
<div class="tak">Eva Longoria ► [url= url du profil]Esme Torres[/url]</div>
by styl'in son pour r&h

_________________
tumblr_inline_oxld8y4fhH1umsva3_540.gif79im.gif
« Lay all your love on me »
It was like shooting a sitting duck, a little smalltalk, a smile and baby. I was stuck I still don't know what you've done with me. A grown-up woman should never fall so easily
©️crackintime
Jayan Thakur
Jayan Thakur
₪ Karma is a bi*ch ₪
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : SRK by Neikal
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan

Esme || Me and my broken heart Ykza

Age : 51
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Propriétaire du "Brews Brothers' pub"
Habitation : Une maison hors de la ville

Esme || Me and my broken heart 79am

Mes RPs en cours :
Julian Torres
Esme & Swan Torres

Esme || Me and my broken heart Hcny

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 178
https://river-and-hills.forumactif.com/t73-jayan-thakur-haunted-

Esme || Me and my broken heart Empty
# Mar 14 Déc - 19:52
C'est déjà dit mais ce n'est jamais trop : merci !!!! Esme || Me and my broken heart 13804608 Esme || Me and my broken heart 1725667768

Bienvenue chez toi et n'hésites pas a nous harceler on adore ça I love you

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)



Jab tak hai jaan.

ANAPHORE
Swan Torres
Swan Torres
☾ Black Swan ☽
Pseudo : Satine
Avatar & Copyright : Naomi Scott - Neikal & Co
Mes autres personnalités : Logan Wilson & Willow Timmerman & Elizabeth Divine

Esme || Me and my broken heart 1645708653-lslslls

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Nathan Carter
Emploi : Chômeuse avec des rêves pleins la tête
Esme || Me and my broken heart 0gvu

Mes RPs en cours : Esme || Me and my broken heart 1645708715-tumblr-109b71be5333826d6a4877cc8d1a76b0-5075826f-400

- And then, my world came to end || Nathan & co
- No matter what, just celebrate || Jamilah & Ela

Français uniquement

Mes écrits : 209

Esme || Me and my broken heart Empty
# Mar 14 Déc - 20:06
Eh oh je range ma chambre si je veux d'abord non mais !!!

Bienvenue à la plus belle des maman de la terre *-* j'espère qu'on pourra vite vite vite rp ensemble !!

_________________


Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Esme || Me and my broken heart Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Esme || Me and my broken heart Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Esme || Me and my broken heart Empty
# Mar 14 Déc - 23:18
Bienvenue parmi nous
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

Esme || Me and my broken heart Empty
# Mer 15 Déc - 0:04
Bienvenue parmi nous!
Esme Torres
Esme Torres
↭ The Unbreakable ↭
Pseudo : neikal
Avatar & Copyright : Eva Longoria @chosen
Mes autres personnalités : Jamilah & Layla

Esme || Me and my broken heart Jwhn

Age : 50
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Avocate
Habitation : En dehors de la ville

Esme || Me and my broken heart Dugj

Mes RPs en cours :
Swan & Jayan
Hadès Wordsworth

Français uniquement

Mes écrits : 80
https://river-and-hills.forumactif.com/t183-esme-me-and-my-broke

Esme || Me and my broken heart Empty
# Mer 15 Déc - 2:08
Merci à vous tous, vous êtes trop chou! Esme || Me and my broken heart 4217816001

_________________
tumblr_inline_oxld8y4fhH1umsva3_540.gif79im.gif
« Lay all your love on me »
It was like shooting a sitting duck, a little smalltalk, a smile and baby. I was stuck I still don't know what you've done with me. A grown-up woman should never fall so easily
©️crackintime
Anonymous
Invité
Invité

Esme || Me and my broken heart Empty
# Mer 15 Déc - 3:38
Bienvenue sur le forum à toi Esme || Me and my broken heart 382759006
C'est un magnifique choix de personnage que tu as là ! Ça va être un plaisir de suivre les aventures de cette famille Esme || Me and my broken heart 2525049668
Tu as une belle écriture je suis impatiente de pouvoir lire le reste de ta présentation, bon courage pour la rédaction de la fin Esme || Me and my broken heart 3384181951
Esme Torres
Esme Torres
↭ The Unbreakable ↭
Pseudo : neikal
Avatar & Copyright : Eva Longoria @chosen
Mes autres personnalités : Jamilah & Layla

Esme || Me and my broken heart Jwhn

Age : 50
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Avocate
Habitation : En dehors de la ville

Esme || Me and my broken heart Dugj

Mes RPs en cours :
Swan & Jayan
Hadès Wordsworth

Français uniquement

Mes écrits : 80
https://river-and-hills.forumactif.com/t183-esme-me-and-my-broke

Esme || Me and my broken heart Empty
# Jeu 16 Déc - 2:37
Je te remercie! J'espère vraiment être à la hauteur! Esme || Me and my broken heart 3829155808

J'ai donc fini! J'espère que ira! Esme || Me and my broken heart 3536979751

_________________
tumblr_inline_oxld8y4fhH1umsva3_540.gif79im.gif
« Lay all your love on me »
It was like shooting a sitting duck, a little smalltalk, a smile and baby. I was stuck I still don't know what you've done with me. A grown-up woman should never fall so easily
©️crackintime
Anonymous
Invité
Invité

Esme || Me and my broken heart Empty
# Jeu 16 Déc - 3:12
Je suis certaine que tu le seras je suis venue à bout de ta fiche, c'était touchant et beau à lire Esme || Me and my broken heart 382759006

Vue les métiers de nos personnages on pourra sûrement aisément se trouver un lien si tu en as envie Esme || Me and my broken heart 2931465167
Jayan Thakur
Jayan Thakur
₪ Karma is a bi*ch ₪
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : SRK by Neikal
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan

Esme || Me and my broken heart Ykza

Age : 51
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Propriétaire du "Brews Brothers' pub"
Habitation : Une maison hors de la ville

Esme || Me and my broken heart 79am

Mes RPs en cours :
Julian Torres
Esme & Swan Torres

Esme || Me and my broken heart Hcny

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 178
https://river-and-hills.forumactif.com/t73-jayan-thakur-haunted-

Esme || Me and my broken heart Empty
# Jeu 16 Déc - 8:28

Welcome home !
Vous êtes désormais des nôtres !
Et tu oses penser que tu n'es pas à la hauteur ! Esme || Me and my broken heart 3536979751 C'est absolument parfait, j'adore ce que tu as fait de notre belle Mexicaine et je suis impatiente de voir tout ce drama qui nous attend !  Esme || Me and my broken heart 609735402

Et oui, @Swan Torres, va ranger ta chambre ! Esme || Me and my broken heart 2159508397


➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.
by styl'in son pour r&h

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)



Jab tak hai jaan.

ANAPHORE
Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Esme || Me and my broken heart Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Esme || Me and my broken heart Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Esme || Me and my broken heart Empty
# Jeu 16 Déc - 12:40
Félicitations pour ta validation
Esme Torres
Esme Torres
↭ The Unbreakable ↭
Pseudo : neikal
Avatar & Copyright : Eva Longoria @chosen
Mes autres personnalités : Jamilah & Layla

Esme || Me and my broken heart Jwhn

Age : 50
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Avocate
Habitation : En dehors de la ville

Esme || Me and my broken heart Dugj

Mes RPs en cours :
Swan & Jayan
Hadès Wordsworth

Français uniquement

Mes écrits : 80
https://river-and-hills.forumactif.com/t183-esme-me-and-my-broke

Esme || Me and my broken heart Empty
# Jeu 16 Déc - 22:40
Merci à vous <3

_________________
tumblr_inline_oxld8y4fhH1umsva3_540.gif79im.gif
« Lay all your love on me »
It was like shooting a sitting duck, a little smalltalk, a smile and baby. I was stuck I still don't know what you've done with me. A grown-up woman should never fall so easily
©️crackintime
Contenu sponsorisé

Esme || Me and my broken heart Empty
#
Sujets similaires
-
» I need you like a heart needs a beat. ₪ Esme Torres
» SMS Esme & Jayan
» Who needs alcohol to have fun ? ࿓ Esme Torres
» Esme || Je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: