Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tour de verre, pour client qui exagère...[PV William Walsh]

River & Hills, New Beginning :: RPs
Anonymous
Invité
Invité

Tour de verre, pour client qui exagère...[PV William Walsh] Empty
# Lun 4 Avr - 2:39

Tour de verre, pour client qui exagère
Feat William Walsh
 
Si il y avait bien une chose que Rohan avait retenu de ces longues années à tenir une arme dans les mains, c'était qu'il ne fallait jamais l'utiliser sans être sûr de ce que l'on faisait. Contre une cible ennemie, c'était pas vraiment la question mais en zone de conflit, dans un endroit avec des civils qui n'avaient probablement rien à voir avec les évènements, il valait mieux être certain de son coup.

Aujourd'hui, la protection de personnes plus ou moins louches, c'était assez bizarre comme sensation. Protéger des salopards pour qu'ils dénoncent des salopards encore pire qu'eux. C'était aussi ça les joies de la protection rapprochée et de la protection des témoins du FBI. Un des clients de Rohan était donc un ancien passeur de drogues pour un caïds de la ville. Et il voulait faire un marché, être intouchable en échange de balancer les autres. Classique quoi. Et le temps que le FBI organise tout ça niveau administration, Rohan était tenu de jouer le rôle du FBI afin d'être sûr que le témoin survive assez longtemps pour faire sa part du marché...

Mais pour cela, il fallait un lieu capable d'accueillir le témoin et l'équipe de Rohan. Quoi de mieux qu'un hôtel où il était possible de réserver la totalité d'un étage pour quelqu'un. Durant quelques heures, le colosse chercha un lieu, cherchant sur le net l'hôtel qui serait le mieux placé et le plus intéressant. Au final, son choix s'arrêta sur un hôtel en particulier, et pour être certain que tout soit comme il le voulait, l'ancien militaire s'y rendit directement afin de discuter avec le patron.

Prenant sa voiture, Rohan se rendit donc sur les lieux. Arrivée à l'accueil, ce dernier demanda à voir le gérant afin d'aborder les sujets utiles pour la venue de son témoin. En attendant que ce monsieur Walsh arrive, le regard du PDG déambula sur la structure de l'immeuble, il semblait récent et tout à fait aux normes. Comme tout bon militaire, Rohan repéra les sorties, les zones à couverts, les lieux où une embuscade était possible et les zones visibles pour un éventuel sniper. Le colosse allait devoir demander si les vitres étaient pare-balles ou non. Il y avait peut de chance mais cela ne coûtait rien de demander...

Alors que le PDG de Dark Horse Protect était dans ses pensées, une voix se fit entendre derrière lui. Un homme, plutôt grand, propre sur lui, à la démarche sûre, se présenta comme étant William Walsh.

" Monsieur Walsh, enchanté, je suis Rohan Bjornson de Dark Horse Protect. Peut-on se parler en privé ?" Répliqua l'ancien agent tout en tendant la main à son interlocuteur pour le saluer.

L'identité de la personne que Rohan devait protéger était évidemment secrète, un nom et un prénom d'emprunt avait été attribué à ce témoin afin qu'il ne soit pas une cible facile. Et même si William était lui aussi le grand patron de son complexe hôtelier, il était plus sage pour lui de ne pas avoir trop d'informations sur le sujet. Il allait avoir des informations évidemment, mais le strict minimum aussi bien pour la sécurité du témoin que pour William et ses employés...
by styl'in son pour r&h
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

Tour de verre, pour client qui exagère...[PV William Walsh] Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

Tour de verre, pour client qui exagère...[PV William Walsh] Empty
# Mar 12 Avr - 11:28

Tour de verre, pour client qui exagère
Feat William Walsh
 
La journée de travail avait été compliquée gérer à distance des affaires en plus d’être surchargé par son complexe hôtelier entre veuillez au bon fonctionnement, avec certains désagréments de la vie. L'un de ses fournisseurs d’alcool qui pensait pouvoir augmenter ses tarifications tout simplement parce qu’il pensait se faire du bénéfice sur son dos, c’était mal le connaître, il était impitoyable en négociation. Il avait anticipé cette entrevue bien décidée à réussir son coup.

Quand le rendez-vous a eu lieu, il n’avait eu aucune pitié, on ne se joue pas de lui. Il avait été clair sur mes intentions le recadrant, une fois que cet homme avait comprises, William opté pour la rupture de contrat au vu des modalités. Il n’avait rien à débourser. Il avait l’habitude de se retrouver face à ce genre de situation. Être le propriétaire de ce nouveau complexe hôtelier n’était pas un travaille facile, il ne comptait pas les heures de travail était ainsi dans ce milieux professionnel ou tu te donne à deux cent pourcent ou tu n’arrive a rien. Il se devait d’être sur tous les fronts que ce soit au travail.

Mais aussi dans sa vie privée qui avait ressèment été bouleverser par une nouvelle à laquelle il ne s’était pas attendu, en plus d’avoir sa petite princesse Alice, il avait un fils de 16 ans un adolescent qu’il devait apprendre à connaitre être père n’était pas une problème William avait prit a cœur d’élever ses deux enfants même si cela n’était si évident Cole est a l’âge ou la vie prend un autre sens William n avait pas encore réussi à établir une confiance total avec du temps tout devrait se mettre en place. Il a été jeune donc il est un peu indulgent. Une chose était sur William n’avait jamais le temps de s’ennuyer entre la vie familiale et professionnel, il carburait à plein régime. Il n’était pas homme à se laisser tranquillement vivre pour lui porter ses projets, à terme était une nécessité. William voulait laisser un héritage à ses enfants, le meilleur moyen était de travailler durement afin d’y arriver. Il ne se contentait pas de ce qu’il possédait déjà. Il avait pu reprendre le sport. Il utilisait la salle de sport de l’hôtel qui était très fonctionnel. Il était très sportif s'était aussi un moyen d’évacuer les frustrations sauf qu’il devait être prudent avec son genou.

Il sortait des vestiaires en direction de l’ascenseur William avait une suite à son nom ce qui était pratique quand il avait besoin de s’évader de son travail puis parfois, il terminait tardivement la fatigue le faisait rester sur place surtout quand il n’avait pas la garde de ses enfants ce point est encore de vigueur. Il avait beau espérer que son couple reparte cela devait prendre du temps. Il prenait la direction de l’ascenseur un tour au dernier étage puis une fois qu’il avait pu prendre quelques minutes pour lui, William reprenait sa longue journée de travail.

William se retrouvait en salle de réunion avec ses collaborateurs, ou il imposait sa vision des choses avec charisme, ce moment s’était prolongé jusqu'à obtenir ce qu’il avait en tête avec une conférence par vision avec l’un des futurs clients qui était près à injecteur beaucoup d’argent. William avait se décidait à arrêter pour aujourd’hui la réunion bouclé, il donnait congé à son assistante, mais aussi à sa secrétaire.


Il n’avait pas encore fini cette journée de travail, il avait un dernier rendez-vous avec le PDG de la société de sécurité Dark Horse Protect… Mr B.Jornson venait d’arriver dans son établissement, c’est un homme ponctuel comme l’était tout autant Willaim. Qui venait d’arriver juste à l’instant en arrivant par-derrière.


« Bonsoir Mr B.Jornson , bien sûr » dit-il en tendant lui aussi sa main en serrant la sienne «suivez-moi » William traversait la pièce vers un coin au fond ou ils pourraient en discuter tranquillement aucune de ses caméras étaient fonctionnel pour son emplacement de plus , ils étaient a l’abri des regard, une serveuse venait demander ce que nous souhaitions boire, William laissait Mr B.Jornson faire son choix puis il demandait à Miranda la serveuse un double whisky, la jeune demoiselle savait pertinemment qu’elle ne devait pas faire attendre son parton et la personne qui se trouvait en sa présence. Bien vite, elle revenait avec les consommations avant de prendre congé.


« Que puise faite pour vous Mr B.Jornson » Dit-il en le fixant William avait déjà fait appel à c'est servies plusieurs fois donc la confiance était présente.

by styl'in son pour r&h
Anonymous
Invité
Invité

Tour de verre, pour client qui exagère...[PV William Walsh] Empty
# Lun 23 Mai - 12:52

Tour de verre, pour client qui exagère
Feat William Walsh
 
Rohan suivit donc William jusqu'à son bureau, là les deux hommes ne tournèrent pas autour du pot pendant deux heures, le patron de l'hôtel demanda ce qui pouvait bien intéresser Rohan dans son établissement. Affichant un p'ti sourire en coin, et après avoir demandé une monster à la serveuse, le colosse commença simplement.

" Et bien comme je vous l'ai dis, je suis le PDG de Dark Horse Protect et il s'avère que certains de mes contrats impliquent de travailler en étroite collaboration avec le FBI. C'est donc pour ça que je suis ici. Réserver un étage entier serait plus que bienvenue pour cette mission et je me demandais si vous étiez disposé à me fournir ledit étage d'ici quelques jours ?"

La serveuse revint rapidement avec les boissons, servant les deux hommes avant de repartir. Rohan ne buvait pas en service même si ce n'était pas une mission en soi, il avait gardé cette habitude de l'armée, afin de rester en alerte sans altération quelconque. Même si il arrivait quand même que le colosse finisse dans un sale état lorsqu'il sortait avec ses potes...

De son côté, l'ancien agent n'avait pas encore toutes les informations sur ce que le FBI attendait mais il en avait une idée malgré tout. Ce n'était pas son premier rodéo comme on dit. La fois dernière, Rohan avait dû faire des réhabilitations dans son plan au dernier moment mais dans l'ensemble, le PDG avait mis en place tout un système dont le FBI eut très à redire.

" Dès que j'aurai l'ensemble des informations, je vous les ferai parvenir également et deux agents du FBI viendront sûrement vous voir pour éclaircir tous les points cruciaux de cette mission." précisa le colosse avant d'ouvrir sa monster et d'en boire une gorgée.

Au moment de poser sa canette, son téléphone vibra légèrement. Regardant rapidement, c'était l'Agent Horton, du FBI, qui venait de transmettre les informations au colosse. Affichant cette fois un grand sourire, l'ancien militaire repris rapidement la parole.

" Très bon timing. Le FBI vient de m'envoyer les infos, à vous de savoir si je dois donner votre nom pour cette mission ou si je cherche ailleurs."

William était tout à fait en droit de refuser, il y avait gros à jouer, son hôtel, ses employés, et lui-même. Chaque personne risquait sa vie dans un moment pareil. Surtout que de ce que savait Rohan, le client du FBI était un contact haut placé dans la hiérarchie de la mafia Russe, donc clairement une cible prioritaire pour les Russes. D'après ces mêmes infos, le client s'occupait de toutes les lignes de transactions de drogues du sud du pays, qui ensuite partaient dans toute l'Amérique du Nord, Centrale et du Sud. Autant dire qu'il en savait long le gars...
by styl'in son pour r&h
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

Tour de verre, pour client qui exagère...[PV William Walsh] Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

Tour de verre, pour client qui exagère...[PV William Walsh] Empty
# Ven 3 Juin - 8:26

Tour de verre, pour client qui exagère
Feat William Walsh
 
William se doutait bien que Mr B.Jornson fût là pour affaires ce n’était pas la première fois qu’ils se rencontraient comme jusqu'à aujourd’hui tout, c'était parfaitement dérouler. Il avait parfois des célébrités dans son établissement qui souhaitait être là s’en être harcelé parfois, il y avait même des agents fédéraux qui fessaient un appel a ses services concernant une suite ou même un étage réquisitionner afin de protéger des témoins d’affaire dangereuse. Mais la collaboration avec Mr B.Jornson était fréquente en plus d’une organisation bien réfléchie. Mais avant que tout cela se mette en place, il se devait de se revoir afin de discuter des modalités du contrat, car en fonction de la situation tout pouvait changer. De ce fait, William se retrouvait en rendez-vous avec Mr B.Jornson. Les deux hommes se retrouvaient seuls après avoir été servis, la discussion pouvait s’établir dans la confidentialité. Mr B.Jornson était souvent en association avec les fédéraux du coup, cela arrangeait William, il pouvait être sur de Mr B.Jornson qui est un très bon client. Dans la vie, il faut savoir faire les bons choix. Quand Mr B.Jornson venait à parler William était face à ce qu’il attendait. Il s’était bien renseigné, il le fait tout le temps.

« Je comprends bien tout un étage ? Je vois » ….Il réfléchissait une semaine complète allait lui rapporter un bon cachet financé. C’était plus qu’intéressent, mais il devait être sur des dates afin de mettre en place toute une organisation. Aucun client n’allait pouvoir se rendre à cet étage. Il fallait faire en sorte que les hommes de Mr B.Jornson ne soit ni déranger, ni que cela attire l’attention des clients la discrétion était le mot d’ordre.

« Avez-vous approximativement des dates ? Histoire dont je peux bloquer l’étage en question ? Je pense que le meilleur étage est l’avent dernier car nous pouvons faire en sorte de bloquer la monter de l’ascenseur à un étage juste en dessous, puis vous aurez vous et vos hommes avec votre client l’avantage de circuler comme bon vous semble du moment que mes autres clients ne se retrouver pas en danger… Nous avons déjà collaboré ensemble, votre réputation n’est plus à faire. »


Mr B.Jornson voulait louer tout un étage avec deux agents fédéraux ce qui annonçait que cela allait être dangereux. Il devait tout fait pour simplifier la vie de ses clients, mais aussi des hommes de Mr B.Jornson. Chose dont il allait organiser bien vite. William attrapa son verre de whisky en buvait une gorgée, quand M. B.Jornson reçu un message par vibration de son téléphone. William se contentait d’attendre, ça devait être assez important.

« Vous pouvez compter sur moi, je vous ferais préparer l’avant-dernier étage. J’ai juste besoin de la période l’ascenseur A sera à votre disposition aucun de mes clients ne sera à même de le prendre. Concernant les employer qui seront à votre service et celui de votre client, vous aurez l’équipe prévue à cet effet. Je suppose que vous avez déjà établi le fameux contrat ? Que vous l’avez avec vous ? Ou non ? »

Il n’allait pas laisser lui passer sous le nez ce contrat, car il savait bien que l’on venait toujours en priorité le lui présenter après, c'était à lui de décider, mais il était bien conscient de ce qu’il devait faire.


« Je vais prendre les dispositions afin que tout soit en place une fois que nous aurons accordé nos violons avec le contrat… Est-ce que l’avant-dernier étage vous convient ? Concernant les employer qui seront affecter à votre étage, je vous assez qu’ils seront discret et professionnelle, ils ont été formés pour…Mais si vous souhaitez changer certain d’entre eux, cela est possible. Jusqu'à aujourd’hui nous n’avons jamais eu de problème. Parce que nous prenons les dispositions qui s’imposent durant ce genre de mission. »


by styl'in son pour r&h
Contenu sponsorisé

Tour de verre, pour client qui exagère...[PV William Walsh] Empty
#
Sujets similaires
-
» William Walsh-
» William Walsh -Fiche des liens.
» Absence de William Walsh & Eva Giovanni
» If I could turn back time... ❀ William Walsh
» [H] Liam Walsh - Paul Wesley- Non -Négociable

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: