Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[H] Liam Walsh - Paul Wesley- Non -Négociable

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Scénario & Pré-liens :: Pré-liens :: Family & Friends
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

 [H] Liam Walsh - Paul Wesley- Non -Négociable  Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

 [H] Liam Walsh - Paul Wesley- Non -Négociable  Empty
# Ven 3 Juin - 0:16

Le frère Ainé
une petite citation

Ce qu’il faut savoir
Nom de famille Walsh


► Prénom.. Liam...

► Architecte ou propriétaire d'une agence immobilière ou avocat.

► Il a une nièce Alice, un neveu Cole, une belle-sœur Charlotte, les liens sont à établir avec chaque personnage. Liam pourrait être un super oncle ? ou le devenir ?

► Lien love à venir avec mon prochain personnage, une demoiselle en mauvaise posture. Ce n'est pas une obligation. On en discute ensemble.

► L'histoire est assez libre du moment que le démarrage correspond à celle de William.

► Le caractère : à votre envie.

► Liam est l'ainé.

► Il réussi tout ce qu'il entreprend dans la vie, sauf du côte sentimentale ou il est instable.

► Dans mon esprit Liam pourrait rencontrer la jeune demoiselle qui va arriver sous protections des agents fédéraux.

►Si ce personnage vous intéresse malgré le peu d'information, n'hésite pas... William serait bienheureux d'avoir son frère à ses côtes ensemble, nous pouvons en faire un lien avec des hautes et des bas en mettant quelques tensions était jeune étudiant, Liam était le préférer de ses parents par le choix de ses études, le faite qu'il soit sérieux, en plus de très studieux.

► Je reste joignable sur discord June#6937
Facultatif

Nom & Prénom lien avec Charlotte , Cole , Alice et Moi même en plus d'une demoiselle qui arrivera plus tard 

► Idée d’avatar : Paul Wesley
► Un dernier mot : Je te remercie tout simplement en espérant te voir arriver à nos côtes, nous sommes là pour nous amuser et nous détendre avec nos écrits... Je suis une personne sympa alors n'hésite pas. Cool
by styl'in son pour r&h
Sujets similaires
-
» Sms Liam - Juan
» William Walsh-
» Liam - One bad chapter doesn’t mean your story is over
» [1F] Sœur - Eliza Taylor - Négociable
» Absence de William Walsh & Eva Giovanni

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: