Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Adam Collins - Un père avant tout

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Fiches de présentation :: Fiches Validées
Adam Collins
Adam Collins
Pseudo : Handelou
Avatar & Copyright : Henry Cavill/Oph
Adam Collins - Un père avant tout 8064729d7b96f98f50c293a4685784577c17061c

Age : 43
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Propriétaire d'un gym etcoach de boxe
Français uniquement

Mes écrits : 32

Adam Collins - Un père avant tout Empty
# Dim 2 Juil - 9:09

Adam Collins
feat Henry Cavill
Prénom Adam Nom Collins date et lieu de naissance 5 Mai 1983, Ottawa origines Canadiennes orientation sexuelle Hétéro Métier Propriétaire de gym et coach de boxe statut financier $$$ statut familial Célibataire Groupe Busy Beaver

votre caractèreJe suis un homme doux à la base et respectueux. Je suis patient également, il le faut avec mon fils et mes apprentis. Je suis très protecteur de mon fils, je ne laisse pas n'importe qui approcher. Bien que protecteur, je suis aussi un homme qui est sensible aux autres. J'ai un coeur de guimauve caché sous mes muscles mais ça on ne le dit pas c'est notre secret. Je suis travaillant car je dois subvenir à mes besoin et celui de Max. Je suis têtu et ambitieux car je souhaite que mon gym fonctionne. Il m'arrive, comme tout le monde d'être impatient et impulsif cependant je suis capable d'admettre mes torts une fois calmé.

Ecris l'histoire...
Je suis natif d'Ottawa, un "p'tit gars de la ville". J'ai démontré un intérêt pour la boxe seulement parce que ça me permettait d'extérioriser mes frustrations de mes parents qui ne comprenaient pas ma vie. Eux ils ont vu un potentiel de carrière. J'ai suivi LEUR rêve dans le seul but qu'il m'accorde un peu de leur attention et de leur amour. Je ne dis pas qu'ils ne m'aimaient pas mais ils étaient tellement pris dans leur boulot respectifs et occupé à faire de l'argent que j'avais tout ce que je voulais... sauf eux. J'ai rencontré Cheryl durant mon parcours de boxe. J'aimais cette femme comme un fou!On construisait notre petite vie, on vivait même semble. J'ai monté jusqu'à semi-pro et un soir j'étais dans la salle avec mon coach et il a croisé mon regard.

"Pourquoi tu continue petit?"

J'ai fouillé son regard un long moment ne sachant pas quoi répondre. Pourquoi je continuais? J'en sais rien. Je devais aimer ça non?

"Tu ne le fais pas pour les bonnes raisons Adam. Il est encore temps de se retirer et choisir autre chose"

Chose que j'ai fait alors que Cheryl venait de m'annoncer qu'elle était enceinte. J'avais encore un peu d'argent de ma petite carrière. J'ai donc acheté un gym avec un appartement au-dessus pour économiser. Elle donna naissance à un magnifique petit garçon qu'on prénomma Max. Si j'étais fou de joie de devenir père, je me rendis compte rapidement que pour Cheryl, c'était un bébé calme et souriant qu'elle aimait. Si Max pleurait, chignait, était grognon ou malade elle était impatiente et colérique. Je ne compte plus les nuits que j'ai passé à me promener dans l'appart. De mon côté je bosse comme un malade pour nous faire vivre. Max est ma copie conforme. Même couleur de cheveux, les yeux aussi bleu que les miens et on a la même petite tache brune dans nos iris bleus

Max a deux ans, elle m'annonce qu'elle me quitte. On se met d'accord sur une garde partagé et dans l'ensemble ça va bien... pendant 6 mois. Elle a été promu ailleurs donc elle doit me laisser Max. De longs mois où on a droit qu'à des appels jusqu'à ce qu'elle vienne le chercher au bout de quatre mois. Je ne me doutais pas à ce moment que se serait ma routine. Trois ans que ça dure. Trois ans que je dois consoler mon fils, le rssurer, lui laisser une veilleuse. Trois ans où je me réveille certain soirs avec Max dans mon lit parce qu'il avait peur que je partes. Je ne compte plus les fois où je l'ai menacé de lui enlever la garde. Cette fois c'était la dernière fois je dois protéger mon fils.

- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? Me donner la garde de mon fils ainsi qu'assez d'argent pour un avocat et nous faire vivre convenablement.
- Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? Est-ce que j'y crois... Hum... j'aimerais bien que ça m'arrive.  Comme on dit on sait jamais.
- Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes Jouer au hockey dans la rue avec mes amis... les longues journées d'hiver et jouer jusqu'au soir et rentrer et s'enrouler dans une grosse couverture chaude avec un chocolat chaud avant d'aller au lit.  
- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? Euh... je ne sais même pas si j'y ai déjà même pensé mais clairement pas boxeur nu proprio de gym  

Souhaitez-vous l'intervention des esprits ? Quand ils veulent !

derrière l'écran
► Prenom : Handelou ► Age : C'est top secret. Classé secret défense ► Pays/Ville : - La belle province de Québec ► Que pense tu du forum ? : Mais il est tout mimi ► Comment es tu arrivé ici ? : J'ai déjà fait parti des admins  Razz ► Un dernier mot : Prise 3 les amis Razz

Pour nous aider:
Code:
<div class="tak">Avatar ► [url= https://river-and-hills.forumactif.com/u86]Adam Collins[/url]</div>
by styl'in son pour r&h
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Adam Collins - Un père avant tout Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Adam Collins - Un père avant tout Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Adam Collins - Un père avant tout Empty
# Dim 2 Juil - 10:48
OOOOh tu es de retour !!!!! I love you Ça me fait tellement plaisir ! Adam Collins - Un père avant tout 2897282436

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Adam Collins
Adam Collins
Pseudo : Handelou
Avatar & Copyright : Henry Cavill/Oph
Adam Collins - Un père avant tout 8064729d7b96f98f50c293a4685784577c17061c

Age : 43
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Propriétaire d'un gym etcoach de boxe
Français uniquement

Mes écrits : 32

Adam Collins - Un père avant tout Empty
# Dim 2 Juil - 19:04
I'm back! Après plusieurs semaine à tourner autour... XD
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

Adam Collins - Un père avant tout Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

Adam Collins - Un père avant tout Empty
# Dim 2 Juil - 21:09
Re bienvenue

_________________

Notre bonheur, notre famille.  



La vie n'est pas si évidente, mais l'on peut la vivre pleinement avec deux que l'on aime.

KoalaVolant
Adam Collins
Adam Collins
Pseudo : Handelou
Avatar & Copyright : Henry Cavill/Oph
Adam Collins - Un père avant tout 8064729d7b96f98f50c293a4685784577c17061c

Age : 43
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Propriétaire d'un gym etcoach de boxe
Français uniquement

Mes écrits : 32

Adam Collins - Un père avant tout Empty
# Lun 3 Juil - 2:32
Merci Adam Collins - Un père avant tout 382759006
Nathan J. Carter
Nathan J. Carter
❦ Le geek amoureux ❦
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland by Carolcorps
Mes autres personnalités : Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi / Ela Kapoor

Adam Collins - Un père avant tout C71x

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Swan Torres
Emploi : Notaire
Habitation : Le Glebe

Adam Collins - Un père avant tout Fqls

Mes RPs en cours :
Swan
Anton

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 164
https://river-and-hills.forumactif.com/t74-nathan-nate-jesse-car

Adam Collins - Un père avant tout Empty
# Lun 3 Juil - 6:03

Welcome home !
Vous êtes désormais des nôtres !
Re-bienvenue à la maison avec ce superbe (et sexy Adam Collins - Un père avant tout 3536979751 ) personnage ! Impatiente de te retrouver en RP, tu m'as manqué ! Adam Collins - Un père avant tout 4074701443

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.
by styl'in son pour r&h

_________________
    'Cause I don't wanna lose you now
    The vacancy that sat in my heart is a space that now you hold. 'Cause it doesn't seem merely assembled and I can't help but stare, 'cause I see truth somewhere in your eyes. I can't ever change without you, you are the love of my life.+ aeairiel.

Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Adam Collins - Un père avant tout Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Adam Collins - Un père avant tout 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Adam Collins - Un père avant tout Empty
# Lun 3 Juil - 20:38
Rebienvenue :D

_________________

© Miss.Pie
Contenu sponsorisé

Adam Collins - Un père avant tout Empty
#
Sujets similaires
-
» CHASE MARSCHALL ☞ Tout l'univers, nos deux cœurs sous la terre.
» Dansons tout haut ce que l'on ne peut dire tout bas ࿓ Jules Brown
» Entre père et fils…. Apprendre à se connaître. Cole Cooper
» [1H] Amour interdit - Adam Driver/Henry Cavill - Négociable
» Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: