Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Fiches de présentation
Sirène Descartes
Sirène Descartes
Avatar & Copyright : Hailee Steinfeld
Français uniquement

Mes écrits : 2

Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin Empty
# Mer 22 Nov - 20:43

Sirène Descartes
feat Hailee Steinfeld
Prénom Sirène Nom Descartes date et lieu de naissance 11/12/96 à Montréal origines Juive Ashkénaze; Elle a des origines Philippine; afro-américaine;  anglaise, allemande, écossaise irlandaise/nord irlandaise, écossaise orientation sexuelle Lesbienne à 300%. Les femmes sont ma drogue, même si je trouve les garçons trop mignon. Métier Chanteuse dans des cabarets, mais sinon aucun statut financier $$$$ statut familial Elle est née dans une famille nombreuse Groupe MAPLE SYRUP

votre caractère Têtue; Sociable; Provocatrice; Maligne; Joueuse; Gourmande; Généreuse; Garce; Attachante; Dragueuse

Ecris l'histoire...
✧ Cela va faire sept ans que je suis arrivée dans la belle ville d'Ottawa Lorsque je suis arrivée dans cette ville pour la toute première fois, il était évident que plus jamais, je n'irait vivre ailleurs. Je suis née dans une famille nombreuses. J'ai des frères et soeurs que j'aime de tout mon coeur. Ils comptent énormément pour moi.

✧ J'ai eu une très bonne éducation, une éducation très stricte, mes parents ont tout fait pour que nous puissions vivre heureux, à l'abri du besoin, dans les bons et les mauvais moments de notre vie.

- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? ECRIRE LA REPONSE ICI...
- Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? ECRIRE LA REPONSE ICI...
- Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes ECRIRE LA REPONSE ICI...  
- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? ECRIRE LA REPONSE ICI...  

Souhaitez-vous l'intervention des esprits ? Jamais - Seulement si je les invoque - Quand ils veulent !

derrière l'écran
► Prenom : ICI ► Age : ICI ► Pays/Ville : - ICI ► Que pense tu du forum ? : ICI ► Comment es tu arrivé ici ? : ICI ► Un dernier mot : ICI

Pour nous aider:
Code:
<div class="tak">Avatar ► [url= url du profil]Personnage[/url]</div>
by styl'in son pour r&h
Sirène Descartes
Sirène Descartes
Avatar & Copyright : Hailee Steinfeld
Français uniquement

Mes écrits : 2

Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin Empty
# Mer 22 Nov - 20:44

Mon histoire
CITATION


VOTRE TEXTE

by styl'in son pour r&h
Cole Cooper
Cole Cooper
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Mes autres personnalités : Cameron Matthews

Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin Giphy

Age : 19
Statut Civil : En couple avec la belle Eva
Emploi : Lycéens
Habitation : "chez Charlotte M. Renoir ou chez William Wash

Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin Bc6695452a87418bbb7ba61dd5d68381

Mes RPs en cours : NATHAN J. Carter - William Walsh - Eva Giovanni
Français uniquement

Mes écrits : 150
https://river-and-hills.forumactif.com/t146-cole-cooper-un-ados-

Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin Empty
# Mer 22 Nov - 21:32
Bienvenue bonne chance pour ta fiche.
Chase Marschall
Chase Marschall
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : André Lamoglia (© Tumblr)
Age : 23
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Etudiant dans le domaine scientifique et d''ingénieur. Master, pour devenir astronaute. Et journaliste du bahut, en parallèle.
Mes RPs en cours :
✶ ─【SUJETS EN COURS】─ ✶

Max ৩ Toi ?


═════ ・☆・═════
PARTENAIRES A VENIR
═════ ・☆・═════

Français uniquement

Mes écrits : 42

Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin Empty
# Mer 22 Nov - 23:31
    Ton pseudo + ton vava + ton titre = j'adore trop, j'approuve littéralement, bon sang ! I love you Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin 1177764002 Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin 2739940482 Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin 1038262632 Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin 384172056



    Bienvenue et bon courage pour ta fichounette, que j'ai fort ben hâte de découvrir, petit chat ! Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin 2519894249 Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin 1177764002 Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin 2834295155 Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin 2739940482 Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin 3789680492 Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin 306322242 Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin 3829155808

_________________
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout.
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin Empty
# Ven 24 Nov - 21:03
@Sirène Descartes Je plussoi MVDD, que de superbes choix ! Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin 3536979751 Impatiente d’en découvrir d’avantage. N’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin 2897282436 Bienvenue !

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin Empty
# Sam 25 Nov - 12:36
Bienvenue sur le forum :D

_________________

© Miss.Pie
Contenu sponsorisé

Sirène | J'ai la voix qui sort tout droit de la lampe d'Aladdin Empty
#
Sujets similaires
-
» Dansons tout haut ce que l'on ne peut dire tout bas ࿓ Jules Brown
» Adam Collins - Un père avant tout
» CHASE MARSCHALL ☞ Tout l'univers, nos deux cœurs sous la terre.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: