-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Nathan "Nate" Jesse Carter - Just keep smiling

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Fiches de présentation :: Fiches Validées
Nathan J. Carter
Nathan J. Carter
❦ Le geek amoureux ❦
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland by Carolcorps
Mes autres personnalités : Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi / Ela Kapoor

Nathan "Nate" Jesse Carter - Just keep smiling C71x

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Swan Torres
Emploi : Notaire
Habitation : Le Glebe

Nathan "Nate" Jesse Carter - Just keep smiling Fqls

Mes RPs en cours :
Swan
Anton

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 164
https://river-and-hills.forumactif.com/t74-nathan-nate-jesse-car

Nathan "Nate" Jesse Carter - Just keep smiling Empty
# Dim 15 Aoû - 17:27

Nathan Jesse Carter
feat Tom Holland
prénom Nathan "Nate" Jesse nom Carter date et lieu de naissance 4 Août 1996 à New York City origine Américain par son père et Canadien par sa mère orientation sexuelle hétérosexuel statut financier $$$ statut familial En couple avec Swan Torres affraid Groupe Goose bumps

votre caractère Nate est un timide refoulé qui se cache derrière beaucoup d'humour et pas mal de maladresse. Souvent ironique, il n'est jamais blessant pour autant, au contraire même, il est toujours positif et encourageant. Il aime les gens, il aime aider et s'occuper de son prochain. C'est aussi un ami loyal et présent qui est toujours prêt à se plier en quatre pour les gens qu'il aime. Jovial et sociable, il peut réellement paraître à l'aise alors qu'il lutte en permanence contre sa timidité. Au fond, il a toujours peur d'embêter, peur de paraître idiot... Mais il fonce quand même, les pieds dans le plat le plus souvent. Maladroit donc mais avec un cœur en or qu'il ne cache pas et qu'on a souvent tourmenté. Trop naïf parfois, trop crédule aussi, il voit le bien partout, même là où il n'est pas... Mais mieux vaut être trop gentil et trop optimiste non ? Quoi qu'il en soit, cet aspect rayonnant est aussi (et surtout) un moyen de ne pas trop s'exposer réellement, de cacher ses plaies. Car il est aussi très réservé et il n'aime pas parler de lui ou de son passé. Cela peut lui donner un côté un peu mystérieux vite contrebalancé par une plaisanterie idiote. Procrastinateur sur les bords, il n'en reste pas moins une pile électrique quand il est passionné par quelque chose. Il aime bouger, il aime faire le pitre, parler aussi... Bavard oui, paradoxal n'est ce pas ? Mais, s'il est à l'aise, il parle beaucoup et toujours pour faire sourire. Car c'est ça son trop, il adore répandre le bonheur autour de lui et être le clown de la bande. Mais ne dit-on pas que les personnes les plus drôles sont aussi parfois les plus tristes. Que rire, en faire un peu trop peut être le moyen qu'on a trouvé pour lutter contre la tristesse ou les angoisses que l'on ressent ? Il en serait une belle preuve...

Ecris l'histoire...
❦ Nathan est né à New York d'un père Américain et d'une mère Canadienne. Il grandit en Amérique mais fait plusieurs incursions à Ottawa pour les vacances qu'il passe chez ses grands-parents.
❦ Ses parents travaillent beaucoup mais cela lui permet de grandir dans une situation économique très confortable et d'avoir accès à beaucoup de hobbys. Il a par exemple suivit des cours de guitare et de violon en plus de divers sports qu'il a pratiqué sans grande passion. Hyperactif oui mais il n'a pas l'esprit de compétition nécessaire pour les sports d'équipe. Il se passionne néanmoins pour la Capoeira qu'il pratique toujours aujourd'hui. Il aime aussi beaucoup courir et faire de la musculation ce qui compense un peu avec son côté "gringalet" qui lui a causé beaucoup de moqueries dans sa jeunesse.
❦ Il est enfant unique car sa mère a eu un grave problème de santé suite à sa naissance. Elle n'a malheureusement pas pu avoir d'autres enfants et ils n'ont pas voulu opter pour l'adoption afin de pouvoir se consacrer uniquement à Nathan. Très croyants, ils ont vu en cela un signe qu'ils ne devaient avoir qu'un seul fils et ils ont été très proches de lui.
❦ Alors qu'il a à peine 16 ans, son père succombe à un accident de voiture. Dévasté, il garde néanmoins la tête haute pour sa mère. C'est à partir de cette période que Nate devient réellement le clown de service (bien qu'il est toujours été le rigolo de la bande), meilleur moyen de remonter le moral de sa mère et d'oublier un peu sa peine. C'est sans rechigner qu'il accepte de déménager à Ottawa afin que sa mère se rapproche de sa famille. Il faut qu'ils tournent la page, ils n'ont plus que des souvenirs à New York.
❦ Il n'a jamais été très célèbre à l'école et son côté geek / clown n'aidait pas... Mais il n'en avait que faire, il aime beaucoup l'informatique (passion transmise par son père), les jeux de rôles, la culture geek... Et il ne s'en cache pas. Il le vit même à fond, n'hésitant pas à se rendre à des évènements divers et variés. Les moqueries, il connait mais il a apprit à vivre avec et à les ignorer.
❦ Deux ans après leur arrivée à Ottawa, sa mère rencontre un autre homme. Bien sûr, il est heureux de la voir à nouveau sourire mais il ne peut s'empêcher de détester celui qui risque d'effacer les souvenirs de son père. Au fond de lui, une colère refoulée et mal assumée gronde... Il préfère donc demander une résidence étudiante pour s'éloigner un peu de sa mère et laisser le temps au temps. Cela lui permet de se lancer à fond dans ses études dans lesquelles il a toujours été bon malgré qu'il soit peu travailleur.
❦ L'année suivante, sa mère épouse son nouveau compagnon ce qui n'aide pas Nate à revenir vers elle même s'ils restent très proches et se parlent beaucoup. Il a l'impression qu'elle épouse un inconnu même s'il accepte de l'accompagner à l'autel et qu'il fait tout pour aider l'organisation du mariage. Il aime sa mère, il aime le bonheur qu'il lit dans ses yeux mais cet homme lui fait mal... Peut-être parce que, finalement, il ressemble beaucoup à son père sans être lui ? Il l'ignore et préfère rester à distance du jeune couple, ne serait-ce que pour leur laisser le champ libre.  
❦ Bien qu'il garde contact avec sa mère, il est trop distant pour se rendre compte que son état de santé se dégrade. Ou alors refuse-t-il simplement de l'admettre ? Quoi qu'il en soit, sa mère fait aussi tout pour lui cacher sa situation et c'est son beau père qui va lui ouvrir les yeux, venant le chercher sur le campus alors qu'elle sort à peine de l'hôpital... Il décide immédiatement de s'installer à nouveau avec eux pour l'aider et pour rattraper le temps perdu. Il tient à sa mère, elle est tout ce qu'il lui reste... Et il s'en veut atrocement d'avoir passé près de deux ans à distance. Malgré leurs efforts, malgré la lutte qu'elle tente de gagner, le cancer finit par avoir raison d'elle l'année suivante, quelques mois après le vingt-et-unième anniversaire de Nate.
❦ Même s'il a eu le temps d'apprendre à un peu mieux connaître son beau-père, leur relation est encore étrange et l'absence de sa mère rend la colocation impossible. Il décide donc de quitter la maison une nouvelle fois après l'enterrement. Néanmoins, il sait à quel point son beau-père aimait sa mère alors, en sa mémoire, il va souvent lui rendre visite et ils tentent encore de devenir proches. Ce n'est pas chose facile mais ils le font pour elle, un accord tacite pour faire vivre sa mémoire et son amour. Ils lui doivent bien ça non ?
❦ Nate vit donc aujourd'hui dans une colocation au Glebe où il s'est fait de nouveaux amis. Ses études sont terminées et il commence enfin à travailler. Doucement mais sûrement, il reprend du poil de la bête...
❦ Il a eu une licence en droit en parallèle de deux années de formation en Techniques des services policiers dans l'optique d'entrer dans les forces de l'ordre. La maladie de sa mère le fait finalement opter pour le métier de Notaire qui lui permet d'avoir des horaires plus réguliers et d'inquiéter un peu moins sa mère déjà faible. Depuis le décès de cette dernière, il envisage de plus en plus de retourner à son premier amour... Après tout, il n'a plus rien à perdre et plus personne à inquiéter n'est ce pas ?
En vrac : Nate n'a jamais eu de relation sérieuse et il est un piètre dragueur. Il est "mignon" mais ça s'arrête souvent là... Sans compter sa timidité face à une fille qui lui plaît ! Au fond, c'est un grand romantique.
❦ Il n'aime pas les boissons pétillantes
❦ Il a un fort accent New Yorkais
❦ Il répare des ordinateurs pour arrondir ses fins de mois
❦ Il fait partie d'un groupe de Jeu de Rôle avec qui il passe pas mal de soirées
❦ Il aime pécher
❦ Il n'aime pas le chocolat mais adore faire des pâtisseries et il est un bon cuisinier
❦ C'est un excellent danseur, talent hérité de ses parents qui aimaient beaucoup danser
❦ Il joue souvent de la guitare et chante aussi même s'il est très timide avec ça
❦ Il dessine très bien et le fait souvent
❦ Il a gardé les alliances de ses parents qu'il garde cachées.

- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? D'avoir un nombre de voeux illimité ? Plus sérieusement, je ne saurais pas par où commencer... Être moins handicapé des sentiments ? Plus confiant ? Plus courageux ? Après, même si je sais que c'est contre les règles de bases du code des génies, revoir mes parents serait un souhait qui m'est cher...
- Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? En vue de l'histoire de mes parents, j'y croyais déjà mais je pensais être maudit et incapable de le vivre un jour. Je pensais que ce n'était que pour quelques rares élus... Puis Swan est arrivée dans ma vie et maintenant je sais... Et je sais aussi que ça pique fort...
- Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes J'ai beaucoup de souvenirs d'enfance en réalité... Les vacances au Canada avec mes parents, des conversations avec eux, des jeux avec mon meilleur ami... Je pense que le plus vieux est celui de la première queue de castor que j'ai mangé sur le marché By avec mes parents, je m'étais mis du sucre partout et j'avais rigolé pendant de longues minutes... Je devais avoir trois ans ? En tous cas c'est un souvenir heureux et les queues de castor sont devenues mes madeleines de Proust.
- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? Inspecteur, rêve qui ne m'a pas quitté et qui me taquine toujours... Qui sait de quoi demain sera fait ?

derrrière l'écran
► Prenom : Lily Cat ► Age : 31 ans ► Pays/Ville : - France ► Que pense tu du forum ? : Bof ► Comment es tu arrivé ici ? : Par hasard ? Rolling Eyes ► Un dernier mot : tongue

Pour nous aider :
Code:
<div class="tak">Tom Holland ► Nathan J. Carter</div>
by styl'in son pour r&h

_________________
    'Cause I don't wanna lose you now
    The vacancy that sat in my heart is a space that now you hold. 'Cause it doesn't seem merely assembled and I can't help but stare, 'cause I see truth somewhere in your eyes. I can't ever change without you, you are the love of my life.+ aeairiel.

Nathan J. Carter
Nathan J. Carter
❦ Le geek amoureux ❦
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland by Carolcorps
Mes autres personnalités : Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi / Ela Kapoor

Nathan "Nate" Jesse Carter - Just keep smiling C71x

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Swan Torres
Emploi : Notaire
Habitation : Le Glebe

Nathan "Nate" Jesse Carter - Just keep smiling Fqls

Mes RPs en cours :
Swan
Anton

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 164
https://river-and-hills.forumactif.com/t74-nathan-nate-jesse-car

Nathan "Nate" Jesse Carter - Just keep smiling Empty
# Dim 15 Aoû - 17:29

Just keep smiling


On ne peut pas dire que ma vie avait été particulièrement "rose" mais je n'avais pas à me plaindre. Contrairement à beaucoup, j'avais eu une enfance heureuse, j'avais été un enfant gâté et aimé, la mort de mon père était juste tombée au mauvais moment. Enfin, pas comme si ça pouvait vraiment "tomber au bon moment" en fait... Mais seize ans pour un garçon ? C'est pile l'âge où on commence à avoir mille et une questions, plein de choses qu'on ne peut clairement pas demander à sa mère. J'avais composé sans, acceptant de quitter mon pays pour rejoindre celui de ma mère dans l'espoir d'y ouvrir une nouvelle page de nos vies. Heureusement, j'avais déjà quelques amis là bas, quelques repères, les choses ont été plus facile comme ça ou du moins je crois. Maman aussi était mieux, plus proche de sa mère, de ses racines, nous allions franchir ce gouffre tous les deux, nous allions être forts ensembles, pour lui.

Seulement elle fut plus forte que moi, plus courageuse. J'ai tout fait pour bien le prendre, pour relativiser, pour me focaliser sur son sourire et son regard pétillant... Tout. Mais cet homme ? Ce séducteur qui faisait tout pour être gentil avec moi ? Je sais pas, je n'y arrivais juste pas. Je n'avais pourtant rien à lui reprocher : il aimait aussi l'informatique, il aimait la pêche, il aimait ma mère aussi ce qui était bien sûr le plus important mais... Quelque chose clochait, peut-être était-il trop parfait trop tôt ? Je n'étais pas prêt à remplacer mon père, j'avais peur... Oui, j'étais terrorisé en fait et pas elle. Ma mère vivait à fond, elle revivait pleinement et c'était tout ce qui comptait. Je m'étais donc lâchement éloigné d'eux pour lui faire de la place, pour ne pas qu'elle se sente tirée en arrière par ma bêtise. C'était mieux pour tout le monde et ça leur a permit de construire une belle relation qui a mené à un beau mariage. Je ne pouvais pas rêver mieux pour ma mère, rien de mieux à part une longue vie... Mais visiblement je n'ai jamais vraiment ce que je souhaite.  

J'étais dans ma chambre étudiante quand il avait débarqué ce jour là. Il était seul ce n'était pas son genre, il ne venait jamais sans maman, nous n'étions pas assez proches pour ça et ce n'était pas pour me déplaire. Malgré le mariage, malgré mes efforts et les siens, quelque chose nous empêchait d'avancer... Peut-être qu'il avait peur lui aussi ? Ça ne devait pas être évident de se récupérer un pseudo ado pas encore adulte... Surtout un jeune qui avait été aussi proche de son père et qui était toujours très proche de sa mère. Le pauvre, il faisait de son mieux mais j'étais trop aveuglé pour le voir, trop triste aussi. Mon père me manquait et je refusais de céder à l'envie de prendre un père de substitution qui avait pourtant tout pour remplir le rôle à la perfection. J'avais sûrement peur de le perdre à nouveau, j'avais déjà donné, je n'étais pas prêt à m'attacher à nouveau, ni à un père, ni à une copine, ni à personne, c'était trop douloureux.

« Salut je... Désolé de passer à l'improviste. »

Il semblait gêné, comme toujours en ma présence. Nous avions le don de nous désarmer mutuellement. Lui qui était pourtant si à l'aise et sûr de lui le reste du temps... Là nous étions pathétique, trop souvent silencieux, le regard fuyant. Le malaise incarné.

« Oh... Pas de soucis... » Silence, je suis comme un con devant ma porte sans l'inviter à entrer et lui n'ose pas faire un pas en avant non plus. Pas un pour sauver l'autre. « Je peux faire quelque ? »

Il venait sûrement pour ça non ? Un service à rendre ou une mission confiée par ma mère ? Je ne voyais pas d'autre explication mais son air anxieux m'avait étrangement retourné l'estomac.

« Oui... Il faudrait que tu reviennes à la maison, au moins pour quelques jours. » Lança-t-il, me rendant plus sceptique et inquiet encore. Je gardais le silence, le regardant comme si j'étais un poisson hors de l'eau. « Je ne suis pas censé être là elle... Elle ne voulait pas t'en parler mais je ne peux pas garder ça pour moi. » Continua-t-il en secouant doucement la tête. J'avais arrêté de respirer. « Nate, je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur mais je sais qu'elle a besoin de toi en ce moment et je ne peux pas faire comme si de rien n'était.  »

« Je... Je ne suis pas sûr de comprendre. »

Murmurais-je, les sourcils froncés sans avoir bougé mon corps d'un millimètre, la main toujours sur la poignée. J'étais perdu et son soupir n'arrangea rien à mon état.

« C'est ma faute, j'aurais dû commencer par le commencement c'est juste... C'est juste que je ne sais pas trop comment te le dire et que ce n'est pas à moi de le faire mais... » Il prend une grande inspiration puis se lance comme s'il s'apprêtait à se jeter d'un avion sans parachute. « Ta mère a fait un malaise hier ça... Ça fait un moment qu'elle est très fatiguée mais qu'elle refuse de lever le pied. C'est... C'est un cancer. Je suis vraiment désolé Nate. »

Je restais silencieux, le cœur en vrac et une violente envie de vomir me tiraillant les tripes. J'avais vu qu'elle était un peu fatiguée mais elle travaillait beaucoup, elle avait toujours travaillé comme une folle, elle était toujours sur tous les fronts... Comment pouvait-elle avoir un cancer ? Non, pas ma mère, pas elle. C'était femme forte, la plus forte, ce n'était pas possible, ça allait passer, c'était juste un signe pour lui dire de ralentir un peu, rien de plus... Putain.  

« Pourquoi elle ne m'en a pas parlé ? »

Demandais-je dans un murmure, plus pour moi que pour lui. Pourtant il sourit avec tendresse, dans un nouveau soupir.

« Ta mère, admettre qu'elle est fatiguée ? »

Dit-il simplement, espérant sûrement me remonter un peu le moral et le sien. Je souris tristement, posant pour la première fois mon regard dans le sien depuis son arrivée. Il avait les yeux rouge, sans doute d'une nuit trop courte et de trop de peine. Il aimait ma mère, ça ne faisait pas le moindre doute.

« C'est vrai. Je... Je vais préparer mes affaires. »

Il me répond par un oui de la tête puis reste devant la porte en attendant que je jette quelques vêtements dans un sac de sport. Ça et mes cours surtout, j'ai de quoi faire dans mon ancienne chambre que ma mère à laissée intacte malgré mon départ. Lui vivait dans un petit appartement à la base alors c'est lui qui avait déménagé chez nous.

« Merci... Merci de m'avoir prévenu. »

Dis-je une fois de retour à sa hauteur, mon sac sur l'épaule. J'étais sincère et, au fond, je l'aimais bien. C'était terrible cette barrière invisible entre nous, ce mur que je n'arrivais pas à détruire. Mais pour ma mère j'étais prêt à tout, même à vivre avec eux, même à lui donner un organe au besoin... Et lui aussi, c'était une évidence.

« C'est normal petit, je sais à quel point elle tient à toi. »

Pas assez pour survivre visiblement... Orphelin à vingt-et-un an. Pas en manque d'argent mais en manque d'amour. Et ce mur toujours là entre nous. Les années passent mais la blessure reste, une de plus. Enfin, on peut quand même compter l'un sur l'autre, c'est déjà ça. Après tout, nous sommes tout ce qu'il nous reste non ?

_________________
    'Cause I don't wanna lose you now
    The vacancy that sat in my heart is a space that now you hold. 'Cause it doesn't seem merely assembled and I can't help but stare, 'cause I see truth somewhere in your eyes. I can't ever change without you, you are the love of my life.+ aeairiel.

Sujets similaires
-
» Nathan Jesse Carter - Keep on smiling
» Nathan J. Carter || @Nate
» I can't let you go || Nathan J. Carter
» Just you, me and fishs || Nathan J. Carter
» One eternity later | Feat Nathan J. Carter

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: