Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are

River & Hills, New Beginning :: Communication :: Fiches de liens
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Mar 2 Mai - 1:49

Amelia Louise Hendersen
feat Emma Watson
Prénom Amélia Louise Nom Henderson date et lieu de naissance Le deux décembre mille neuf cent quatre-vingt-neuf à Gatineau, au Québec, Canada. Quelques précieuses minutes avant son frère jumeau Colin. origines Française et Anglaise orientation sexuelle Hétérosexuelle Métier Journaliste statut financier $$ statut familial Célibataire Groupe Maple Syrup

votre caractère Amy n'a jamais eu sa langue dans sa poche et elle n'est pas du genre à passer par quatre chemin quand elle a quelque chose à dire, se fichant bien des conséquences. Attention, elle fait tout de même en sorte de ne pas être (trop) blessante mais mieux vaut tout de même ne pas trop la chercher (surtout qu'elle a de bonnes notions de self-défense...). Toujours prête à aider les autres, elle sait aussi être à l'écoute et est capable de se plier en quatre pour les gens qu'elle aime. Loyale envers ses ami(e)s, Amy a beaucoup de mal à supporter la trahison et le mensonge ce qui font qu'elle peut s'avérer très rancunière. Il faut dire qu'elle peut aussi se montrer très patiente avec les gens qui peuvent ne pas se rendre compte du nombre de "chances" qu'elle leur laisse avant de couper brutalement les ponts à l'erreur de trop. Certains peuvent donc la voir comme étant trop tranchée voire même trop exigeante s'ils ne creusent pas un peu avant de juger sa notion bien arrêtée de justice et d'amitié. Brillante dans ses études, Amy n'a jamais eu honte de son côté "Madame je sais tout" qu'elle a su mettre au service des autres en aidant ses camarades et en faisant partie de nombreux groupes d'entre-aide dans sa jeunesse. Curieuse, bonne actrice et débrouillarde, le métier de journaliste est parfait pour elle, surtout avec son franc parlé et sa capacité à mettre les pieds dans le plat de façon assez subtile pour en tirer les bonnes informations. Passionnée, drôle et intrépide, il est parfois difficile de la suivre car elle peut paraître tête brulée bien qu'elle soit en réalité très réfléchie et prudente. Amatrice de sensations fortes, Amy aime vivre la vie à 100% et partager ses passions avec les gens qu'elle aime. Indépendante et un peu fière sur les bords, elle ne veut dépendre de personne et ne demande jamais vraiment d'aide, préférant de loin gérer tout toute seule ce qui n'est pas toujours bon...

Ecris l'histoire...
Amélia est la "première née" de la famille Hendersen, d'un père venu de l’Ontario et d'une mère Québequoise. Elle passe son enfance à Gatineau où elle grandit avec un "petit" frère de quelques minutes son cadet. Leur vie est calme et tranquille, pleine d'amour et de complicité. Très douée à l'école et réel rat de bibliothèque, Amy aime apprendre et sa curiosité en font un réel moulin à questions. À l'aise aves les gens, la petite fille n'hésite jamais à poser des questions qui sont parfois un peu déplacées... Heureusement, elle apprend vite et devient rapidement plus subtile dans ses échanges. Déjà à l'école, Amy devient rédactrice du journal scolaire où elle aime gérer un peu tous les aspects du métier, passant parfois pour une exaspérante Mademoiselle je sais tout un peu autoritaire... Sujette aux moqueries de ses camarades pour beaucoup de chose, c'est là que la jeune femme s'endurci et apprend à ne dépendre que d'elle-même, trouvant refuge au sein de sa famille ou dans un bon roman. Le jugement des autres ne l'affecte plus et, bientôt, elle se défend assez bien (verbalement et physiquement) pour dissuadé un peu la foule...
A 18 ans, elle entre à l'université à Ottawa où sa famille s'est installée quelques années plus tôt (quand elle avait 12 ans). Ce n'est pas pour lui déplaire car, aussi indépendante qu'elle puisse l'être, Amy aime ses parents et son frère qu'elle est heureuse de garder auprès d'elle même si elle a sa propre chambre d'étudiant dès sa première année.
Toujours aussi brillante et investie, Amy travaille dur et participe à de nombreuses associations et clubs pour parfaire sa formation et sa curiosité générale.
Bien que son frère parte étudier à l'université au Colorado et qu'elle passe un an en France pour ses études, ils restent très proches et échangent de nombreux emails. Amélia adore son frère et le supporte à 200% dans son rêve, convaincue qu'il aura une brillante carrière.
Avant même la fin de ses études, elle travaille pour le journal Universitaire La Rotonde où elle écrit en Français, langue qu'elle maîtrise tout aussi parfaitement que l'anglais, surtout après son année sur le vieux continent avec son ami Ravi. Elle fait aussi quelques articles pour d'autres journaux puis intègre officiellement pour le Ottawa Sun à la fin de ses études.
Aujourd'hui, en plus d'y faire de nombreux articles, elle suit une formation en audiovisuel afin de pouvoir être totalement indépendante voire même de pouvoir monter en grade. Elle envisage aussi une carrière dans les news télévisuelles bien qu'elle ne soit pas encore fixée là dessus.

Autres informations : Amy est allergique aux chiens mais elle adore quand même les animaux - Elle est végétarienne et tient très bien l'alcool - Elle a fait beaucoup de théâtre dans son enfance - Prends des cours de self-défense - Adore les sensations fortes - Prends des cours d'audiovisuel bien qu'elle soit déjà à l'aise avec tout ça en tant qu'autodidacte - Parle couramment le Français et l'Anglais, a quelques notions d'Hindi et d'Espagnol - Adore voyager et faire des photos - Est fan de Hockey - Se damnerait pour du sirop d'Erable et est passionnée des mélanges sucré/salé - N'a jamais eu d'histoire d'amour sérieuse - N'aime pas trop parler d'elle mais adore écouter les autres - Est bénévole pour les secours populaires (tente de participer aux soupes populaires au moins une fois par semaine) - Est une fervente agnostique mais aime le calme des églises où elle participe aussi à des actions de charité de temps en temps - A un rat brun qui s'appelle Emile.

Des amis (♀ / ♂) décrire le lien.
Des amours  (♀ / ♂) décrire le lien.
Des emmerdes (♀ / ♂) décrire le lien.

by styl'in son pour r&h

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Mar 2 Mai - 1:49

Mes RPs
Je suis disponible / indisponible
Mes RPs en cours
► [url=sujet]Titre[/url] feat Personnage(s)
► [url=sujet]Titre[/url] feat Personnage(s)
► [url=sujet]Titre[/url] feat Personnage(s)

Mes RPs terminés
► [url=sujet]Titre[/url] feat Personnage(s)
► [url=sujet]Titre[/url] feat Personnage(s)
► [url=sujet]Titre[/url] feat Personnage(s)  

Mes RPs à venir
► [url=sujet]Titre[/url] feat Personnage(s)
► [url=sujet]Titre[/url] feat Personnage(s)
► [url=sujet]Titre[/url] feat Personnage(s)

by styl'in son pour r&h

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Mar 2 Mai - 1:49
Les filles  

Ella Kapoor

Sœur de cœur - Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

Jamilah Novacs

Wish you knew me better - Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

Prénom P. Nom

Type de lien - Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

Prénom P. Nom

Type de lien - Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

Prénom P. Nom

Type de lien - Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

Prénom P. Nom

Type de lien - Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Mar 2 Mai - 1:54
Les garçons

Colin Henderson

"Petit" frère jumeau - Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

Ravi Kapoor

Meilleur ami & Confident - Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

Prénom P. Nom

Amour interdit - Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

Prénom P. Nom

Type de lien - Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

Prénom P. Nom

Type de lien - Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

Prénom P. Nom

Type de lien - Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Mar 2 Mai - 1:57
A vous Rolling Eyes

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Anna Desideria Parker
Anna Desideria Parker
Pseudo : chloé
Avatar & Copyright : Dakota jhonson
Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 6zd6

Français uniquement

Mes écrits : 37

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Jeu 4 Mai - 15:07
j'aimerai bien un lien avec toi mais je viens en touriste
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Jeu 4 Mai - 15:41
@Anna Desideria Parker Oui bien sûr ! Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2508785479 Peut-être qu'Amy peut avoir été amenée à écrire un article sur Sydney ? Du coup elle aurait pu venir chez eux pour parlé un peu de "l'envers du décors" et avoir aussi posé quelques questions à Anna pour compléter son article ? Elles ont sensiblement le même âge donc on peut aussi imaginer qu'elles ont sympathisé voire même qu'elles s'étaient croisées avant ou faire une activité ensemble à l'extérieur ?

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Anna Desideria Parker
Anna Desideria Parker
Pseudo : chloé
Avatar & Copyright : Dakota jhonson
Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 6zd6

Français uniquement

Mes écrits : 37

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Jeu 4 Mai - 15:48
avec plaisir
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Jeu 8 Juin - 0:45
coucou!!
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Jeu 8 Juin - 13:02
@Marianne Parker Coucou ! Comme nous sommes toutes les deux dans les médias, je pense qu'on peut partir sur ça ? Après, Amy connaît un peu Anna et Sydney donc elle peut aussi avoir croisé Marianne comme ça ? Ou un mix des deux ?

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Ven 9 Juin - 0:47
On va mixer les deux!
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Dim 11 Juin - 22:07
On peut donc dire qu'elles se connaissent d'abord du boulot mais qu'elles n'étaient que des connaissances car elles ne faisaient que se croiser puis qu'elles se sont un peu rapprochées quand Amy à couvert l'article sur Anna et Sydney ? Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3322068285

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Lun 12 Juin - 3:34
et comme je le disais, Colin joue pour les Sénateurs au hockey et mon petit frère Patrick a joué entre 2016 et 2018 avant d'être échangé en février 2018 à Pittsburgh.
Ela Kapoor
Ela Kapoor
☀ Little Miss Sunshine ☀
Avatar & Copyright : Alia Bhatt by Arté
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi Kapoor

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 386j

Age : 31
Statut Civil : Fiancée
Emploi : Touriste ?
Habitation : Avec son frère Ravi dans un appartement hors de la ville

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Bsz7

Mes RPs en cours :
Jamilah
Jamilah & Swan

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Mar 13 Juin - 12:10
Ah ben du coup si ça te fais un lien avec Colin c'est sûr que ça ajoute quelque chose Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3322068285

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

« I don't know what love is »
I don't know the tempo of my heart's concerto. It all seems like a dream. It's not, I know. If I had the courage, I'd know just what to do. Sometimes I have to crawl and everyday I fall, tryin' just to stand by you
©️crackintime
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Jeu 15 Juin - 23:36
Je te donnerais plus de détails une fois que le lien avec Colin sera fixé
Chase Marschall
Chase Marschall
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : André Lamoglia (© Tumblr)
Age : 23
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Etudiant dans le domaine scientifique et d''ingénieur. Master, pour devenir astronaute. Et journaliste du bahut, en parallèle.
Mes RPs en cours :
✶ ─【SUJETS EN COURS】─ ✶

Max ৩ Toi ?


═════ ・☆・═════
PARTENAIRES A VENIR
═════ ・☆・═════

Français uniquement

Mes écrits : 42

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Lun 2 Oct - 20:03
    Chose promise, chose due, je viens quémander, frapper à ta douce porte, avec le plus grand plaisir qu'il soit, sublime et divine petite fée des eaux, si cela t'en dit toujours autant ? Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2739940482 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2519894249 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 4074701443 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2834295155 Sans stress, ni pression, naturellement ! ;)

_________________
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout.
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Sam 7 Oct - 19:03
@Chase Marschall Ce n'est pas la bonne tête mais le coeur y est Rolling Eyes Bien volontiers pour des petits liens ! Tu as des idées / des besoins particuliers ?

Tous mes loulous sont plus âgés mais je suis sûre qu'on peut trouver des idées ! Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3829155808

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Chase Marschall
Chase Marschall
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : André Lamoglia (© Tumblr)
Age : 23
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Etudiant dans le domaine scientifique et d''ingénieur. Master, pour devenir astronaute. Et journaliste du bahut, en parallèle.
Mes RPs en cours :
✶ ─【SUJETS EN COURS】─ ✶

Max ৩ Toi ?


═════ ・☆・═════
PARTENAIRES A VENIR
═════ ・☆・═════

Français uniquement

Mes écrits : 42

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Mer 11 Oct - 17:41
    @Nathan J. Carter : Haannn, mais, j'ai envie de dire que, quelle que soit la jolie bouillette que tu empruntes, petit chat adoré, j'aime tellement tes petits loulous choux, attends ! I love you Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2834295155 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2739940482 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2519894249 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1177764002 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 4074701443 Bon, je n'ai pas encore lu toutes les fichounettes et RP de tes sublimes, charmants petits cocos d'amour, mais, tout doucement, mais sûrement... Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2739940482 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1279709569 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2931465167 Surtout, ça me touche tellement, me fait tellement plaisir de voir que tu veuilles bien me supporter, douce et sublime petite witch chérie. Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2739940482 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2519894249 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1177764002 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2834295155 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 4074701443 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1038262632 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1353339596 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 382759006 T'es vraiment une crème, une douce petite perle, franchement ! Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 376035407 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1797910847 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 13804608 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2519894249 Et, @Cole Cooper, à merveilleusement bien fait de venir me parler du forum, de vous, parce que franchement, des personnes aussi charmantes, merveilles, et où l'ambiance y est douce, chaleureuse, ça fait tellement de bien, tellement plaisir, pinaise ! Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2834295155 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1177764002 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2519894249 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 4227273225 cheers I love you Du coup... Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 609735402 Je suis sincèrement, terriblement désolée, petit trésor, je m'étale, pollue ta fichounette, tout honteusement, mais... Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2926947319 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1460310353 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2910604367 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3355637461 C'était surtout, et avant tout, pour te remercier de tous tes tendres mots, de cette douceur, cet esprit solaire que tu dégages. Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2834295155 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1177764002 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 4074701443 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1450611630 C'est tellement agréable, rassurant. Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2519894249 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2739940482 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1177764002 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1038262632 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 382759006 Ca fait réellement plaisir d'avoir des personnes aussi extraordinaires, adorables, magnifiques et bienveillantes, comme tu peux l'être. I love you Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1177764002 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2519894249 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 533599803 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2834295155 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3536979751 Ainsi que Cole, d'autres membrounets, ici, sur le forum. Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1038262632 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 382759006 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3829155808 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 4217816001


    Et vraiment, ça m'enchante tellement, me fait trop plaisir que tu veuilles bien de moi, petit chat d'amour ! Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 376035407 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1038262632 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 382759006 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1797910847 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1353339596 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1725667768 Je te remercie, une fois encore, pour tout, franchement ! Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2519894249 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1177764002 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2834295155 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3306655421



    Hummm, alors... Humm... scratch Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 4217816001 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 4082293336 A proprement parler, je ne sais si cela te conviendrait, te plairais, ma douce ? Mais pour commencer, avec ta belle et pétillante Amélia, j'ai remarqué, qu'elle était journaliste, et... Comme mon petit bonhomme l'ait aussi, à ses heures perdues, dans le cadre de son établissement, naturellement... Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 609735402 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 668292768 Je me demandais, en réalité, si, par le passé, elle aurait rédigé lors de ses études, une thèse ou un mémoire, qui aurait pu servir, qui sait, comme exemple pour les futurs élèves... Ou celles et ceux, qui souhaiteraient le consulter dans les archives... scratch Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 609735402 Ou, qu'en prenant de l'expérience, au fil du temps, elle aurait été conviée, dans le bahut de Chase, pour donner une représentation ? scratch Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 382759006 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1038262632 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 95986099 Sachant que mon doux petit brun en aurait entendu parler de sa réputation qui la précède... Qui plus est, il l'admirerait beaucoup, serait venu l'aborder en privé, pour la questionner sur sa carrière, sur elle, dans la sphère privée, mais sans paraître trop intrusif non plus ? Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 4082293336 scratch Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 609735402 Afin d'apprendre un peu à la connaître, en apprendre, de son côté ? Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 609735402 scratch Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 4074701443 Le courant passerait tellement, au final, qu'il se serait lié d'amitié ? scratch Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2519894249 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 609735402 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2834295155 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3829155808

    Ou alors, comme j'ai vu que ta belle et tendre jeune femme, adorait les sensations fortes, tout comme Chase, (Même si je ne l'ai encore mentionné, dans ma fichounette, héhé... Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 609735402 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 601000938 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2525049668 ) ils auraient pu se retrouvaient, un peu par hasard, ensemble, lors d'un grand événement ? scratch Et voyant que cela matcherait plutôt bien entre eux - que cette passion les lieraient, notamment, ils pourraient tenter de se mettre d'accord, se retrouvaient, dès que l'occasion se présenterait, pour partager cela, entre autres, et voir où leur relation pourrait les mener, (Tout en restant purement platonique, respectueux, naturellement... ;)) sans la moindre pression, si tu le désires ? scratch Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2834295155 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2739940482 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2519894249 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2525049668


    À moins que tu aies des envies particulières, que tu recherches des petits liens, précisément, petit trésor ? Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 609735402 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2519894249 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2739940482 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2834295155 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2287162144 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1797910847




    Quant à Nathan chou, je me dis qu'ils se ressembleraient fort bien, nos deux loulous, avec leurs personnalités douces, toutes timides, qui n'aiment réellement discuter de leurs passés... No Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 609735402 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3536979751 Qu'ils adorent tout particulièrement la musique, jouer de la guitare, ainsi que la cuisine... Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2739940482 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1177764002 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3306655421 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1797910847 Disons que je ne sais pourquoi, mais à un moment donné, je les aurais bien vus, si possible, être voisins, durant un petit temps - et forcément, un jour, Chase l'aurait entendu jouer, peut-être, dans son petit jardinet ? scratch I love you Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1725667768 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1400123840 Et, étant un gentil petit curieux, mon petit loulou l'aurait sciemment abordé ; le complimentant, le regardant de plus près... Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 376035407 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 95986099 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 533599803 En gros, ils auraient développé, malgré leur différence d'âge, une belle amitié ? Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3362387046 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2519894249 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3829155808 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1725667768 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2897282436 Ils discuteraient de tout, de rien... Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 95986099 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 376035407 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 306322242 Se confieraient, autant que faire se peut, se soutiendraient, quoi qu'il arrive... Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2519894249 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2739940482 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2834295155 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3675958466 Ils feraient des petites sorties ensemble, ou se retrouveraient, même encore à ce jour, pour jouer de la guitare, ou bien... Que Chase s'amuserait, surtout, à faire le cobaye et inversement, j'ai envie de dire, avec la cuisine, la pâtisserie ? Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 755565505 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1725667768 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3829155808 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 376035407 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 95986099 En gros, ce serait une amitié forte, loyale, à toute épreuve ? Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3829155808 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 382759006 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2897282436 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 306322242 scratch Ils sont là, l'un pour l'autre, quoi qu'il advienne ? Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 609735402 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2519894249 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2739940482 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2834295155 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 376035407 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3675958466


    Je ne sais ce que tu en penses, petit chat noir adoré... ? scratch Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 609735402 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 382759006 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1038262632 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 456265633 Dis-moi tout, héhé ! Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2926947319 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 4082293336 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 4217816001 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1797910847 Je ferais tout, pour te faire plaisir, trouver grâce à tes doux orbes, avec le plus grand plaisir, le plus grand bonheur qu'il soit ! Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1038262632 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 382759006 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3829155808 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1353339596 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2834295155 Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2739940482

_________________
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout.
Contenu sponsorisé

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
#
Sujets similaires
-
» Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are
» Sometimes you got to do things you don't want (Amelia)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: