Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Fiches de présentation :: Fiches Validées
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Dim 2 Avr - 19:45

Amelia Louise Hendersen
feat Emma Watson
Prénom Amélia Louise Nom Henderson date et lieu de naissance Le deux décembre mille neuf cent quatre-vingt-neuf à Gatineau, au Québec, Canada. Quelques précieuses minutes avant son frère jumeau Colin. origines Française et Anglaise orientation sexuelle Hétérosexuelle Métier Journaliste statut financier $$ statut familial Célibataire Groupe Maple Syrup

votre caractère Amy n'a jamais eu sa langue dans sa poche et elle n'est pas du genre à passer par quatre chemin quand elle a quelque chose à dire, se fichant bien des conséquences. Attention, elle fait tout de même en sorte de ne pas être (trop) blessante mais mieux vaut tout de même ne pas trop la chercher (surtout qu'elle a de bonnes notions de self-défense...). Toujours prête à aider les autres, elle sait aussi être à l'écoute et est capable de se plier en quatre pour les gens qu'elle aime. Loyale envers ses ami(e)s, Amy a beaucoup de mal à supporter la trahison et le mensonge ce qui font qu'elle peut s'avérer très rancunière. Il faut dire qu'elle peut aussi se montrer très patiente avec les gens qui peuvent ne pas se rendre compte du nombre de "chances" qu'elle leur laisse avant de couper brutalement les ponts à l'erreur de trop. Certains peuvent donc la voir comme étant trop tranchée voire même trop exigeante s'ils ne creusent pas un peu avant de juger sa notion bien arrêtée de justice et d'amitié. Brillante dans ses études, Amy n'a jamais eu honte de son côté "Madame je sais tout" qu'elle a su mettre au service des autres en aidant ses camarades et en faisant partie de nombreux groupes d'entre-aide dans sa jeunesse. Curieuse, bonne actrice et débrouillarde, le métier de journaliste est parfait pour elle, surtout avec son franc parlé et sa capacité à mettre les pieds dans le plat de façon assez subtile pour en tirer les bonnes informations. Passionnée, drôle et intrépide, il est parfois difficile de la suivre car elle peut paraître tête brulée bien qu'elle soit en réalité très réfléchie et prudente. Amatrice de sensations fortes, Amy aime vivre la vie à 100% et partager ses passions avec les gens qu'elle aime. Indépendante et un peu fière sur les bords, elle ne veut dépendre de personne et ne demande jamais vraiment d'aide, préférant de loin gérer tout toute seule ce qui n'est pas toujours bon...

Ecris l'histoire...
Amélia est la "première née" de la famille Hendersen, d'un père venu de l’Ontario et d'une mère Québequoise. Elle passe son enfance à Gatineau où elle grandit avec un "petit" frère de quelques minutes son cadet. Leur vie est calme et tranquille, pleine d'amour et de complicité. Très douée à l'école et réel rat de bibliothèque, Amy aime apprendre et sa curiosité en font un réel moulin à questions. À l'aise aves les gens, la petite fille n'hésite jamais à poser des questions qui sont parfois un peu déplacées... Heureusement, elle apprend vite et devient rapidement plus subtile dans ses échanges. Déjà à l'école, Amy devient rédactrice du journal scolaire où elle aime gérer un peu tous les aspects du métier, passant parfois pour une exaspérante Mademoiselle je sais tout un peu autoritaire... Sujette aux moqueries de ses camarades pour beaucoup de chose, c'est là que la jeune femme s'endurci et apprend à ne dépendre que d'elle-même, trouvant refuge au sein de sa famille ou dans un bon roman. Le jugement des autres ne l'affecte plus et, bientôt, elle se défend assez bien (verbalement et physiquement) pour dissuadé un peu la foule...
A 18 ans, elle entre à l'université à Ottawa où sa famille s'est installée quelques années plus tôt. Ce n'est pas pour lui déplaire car, aussi indépendante qu'elle puisse l'être, Amy aime ses parents et son frère qu'elle est heureuse de garder auprès d'elle même si elle a sa propre chambre d'étudiant dès sa première année.
Toujours aussi brillante et investie, Amy travaille dur et participe à de nombreuses associations et clubs pour parfaire sa formation et sa curiosité générale.
Bien que son frère parte étudier à l'université au Colorado et qu'elle passe un an en France pour ses études, ils restent très proches et échangent de nombreux emails. Amélia adore son frère et le supporte à 200% dans son rêve, convaincue qu'il aura une brillante carrière.
Avant même la fin de ses études, elle travaille pour le journal Universitaire La Rotonde où elle écrit en Français, langue qu'elle maîtrise tout aussi parfaitement que l'anglais, surtout après son année sur le vieux continent avec son ami Ravi. Elle fait aussi quelques articles pour d'autres journaux puis intègre officiellement pour le Ottawa Sun à la fin de ses études.
Aujourd'hui, en plus d'y faire de nombreux articles, elle suit une formation en audiovisuel afin de pouvoir être totalement indépendante voire même de pouvoir monter en grade. Elle envisage aussi une carrière dans les news télévisuelles bien qu'elle ne soit pas encore fixée là dessus.

Autres informations : Amy est allergique aux chiens mais elle adore quand même les animaux - Elle est végétarienne et tient très bien l'alcool - Elle a fait beaucoup de théâtre dans son enfance - Prends des cours de self-défense - Adore les sensations fortes - Prends des cours d'audiovisuel bien qu'elle soit déjà à l'aise avec tout ça en tant qu'autodidacte - Parle couramment le Français et l'Anglais, a quelques notions d'Hindi et d'Espagnol - Adore voyager et faire des photos - Est fan de Hockey - Se damnerait pour du sirop d'Erable et est passionnée des mélanges sucré/salé - N'a jamais eu d'histoire d'amour sérieuse - N'aime pas trop parler d'elle mais adore écouter les autres.

- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? Amy n'a pas de regrets à proprement parler. Elle a fait des erreurs dans sa vie mais elle en a toujours tiré des leçons et a toujours eu la capacité de retomber sur ses pieds en restant optimiste. Néanmoins, le décès de son père l'a beaucoup affecté et c'est sûrement une des seules choses qu'elle voudrait changer dans sa vie.
- Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? Elle trouve la notion un peu clichée et est assez persuadée qu'il est possible d'aimer intensément plusieurs personnes dans sa vie. Elle a d'ailleurs eu beaucoup d'amourettes sans jamais trouver la perle rare. Peut-être ne la cherche-t-elle pas suffisamment ? Peut-être n'est-elle pas prête à la rencontrer ? En réalité, c'est très secondaire pour elle qui aime sa carrière et sa vie telle qu'elle est. Être libre c'est bien aussi non ?
- Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes Toutes les fois où leurs parents les ont emmené patiner. Amy n'était pas aussi bonne que son frère mais ce dernier était très patient et adorait lui tenir la main. C'était toujours de superbes moments qu'elle chérira toujours.
- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? Elle a toujours aimé écrire et poser des questions donc journaliste a finalement toujours été sa voie. Ça ou écrivaine car elle a aussi beaucoup d'imagination... Elle voulait également devenir présentatrice télé, rêve qu'elle cultive toujours plus ou moins secrètement.

Souhaitez-vous l'intervention des esprits ?Quand ils veulent !

derrière l'écran
► Prenom : Lily Cat ► Age : 32 ans ► Pays/Ville : - Irlande ► Que pense tu du forum ? : Boarf  Twisted Evil ► Comment es tu arrivé ici ? : Par hasard ?  king ► Un dernier mot : Je vous aime  Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 13804608

Pour nous aider:
Code:
<div class="tak">Emma Watson ► [url= url du profil]Amelia L. Hendersen[/url]</div>
by styl'in son pour r&h

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Dim 2 Avr - 19:45

Mon histoire
Cher journal...


« Tu n'ouvres pas ton cadeau ? »

Demanda monsieur Henderson à sa fille alors qu'ils étaient tous les quatre installés autour du gâteau d'anniversaire des jumeaux. Amy et Colin avaient quatre ans, lui avait reçu une paire de patins et elle une mystérieuse boite qu'elle n'avait pas encore touché, trop fascinée par le cadeau de son "petit" frère. Sortant de sa contemplation, la petite fille secoua la tête puis se décida enfin à ouvrir son paquet dans lequel elle trouva un appareil photo rose pour enfant.  

« Comme ça nous pourrons faire des photos ensemble lors de nos prochaines balades. »

Sourit sa mère qui adorait faire de la photo et qui prêtait souvent son appareil à Amy. Sans le savoir, Monsieur et Madame Hendersen venaient d'offrir à leurs enfants une carrière : le hockey pour Colin et le journalisme pour Amy. Après ça, la petite fille se mit à documenter sa vie, écrivant de journaux intimes illustrés et créant des albums de famille riche en descriptions  (notées par sa mère) et en dessins. Colin, de son côté, se prit d'amour pour le patin, encouragé par sa sœur qui était pourtant bien moins à l'aise que lui sur la glace.

♛♛♛

« Et ça fait quoi d'être vieux ? »

Demanda la petite brune à sa grand mère en plein repas de famille. La mère d'Amy lui lança un regard choqué alors que la vieille dame se mit à exploser de rire en secouant doucement la tête.

« Ce n'est pas tous les jours facile mais j'ai une certaine fierté à chaque fois que je souffle mes bougies comme aujourd'hui. »

Amy, songeuse, fit un petit oui de la tête alors que sa mère s'éclaircissait la gorge, la tirant ainsi de sa réflexion.

« Allons chérie, ce n'est pas très correct de poser ce genre de question. »

Expliqua-t-elle, habituée à ce discours qu'elle avait au moins une fois par semaine avec sa fille. Amy adorait poser des questions mais son jeune âge faisait qu'elle le faisait toujours sans le moindre filtre et avec une innocence redoutable. Heureusement, son petit air angélique et son sérieux à toute épreuve faisait qu'on lui donnait le bon dieu sans confession mais sa mère tenait à lui apprendre les bonnes manières et la subtilité malgré son âge.

« Ne t'en fais pas, je sais qu'elle ne pensait pas à mal et on ne peut clairement pas dire qu'elle a tort, je suis loin d'être toute jeune ! »

Sourit tendrement la grand-mère, toujours touchée par les questions plus ou moins farfelues de sa petite fille. Elle était toujours heureuse de pouvoir y répondre avec le plus de précision possible, l'encourageant même à en poser d'autres pour approfondir.

« Oui mais maman veut que je fasse de gentille question et tu m'as aussi dit que c'était mieux pour les gens. » Reprit la petite fille, toujours avec un sérieux déconcertant. « Alors le mieux c'est... Qu'est ce que ça fait d'avoir ton âge ? »

Demanda-t-elle en regardant sa mère pour avoir son approbation. Cette dernière haussa les épaules avec un sourire, satisfaite de cette nouvelle formulation qui fit sourire la vieille dame un peu plus.

« C'est beaucoup mieux. »

L'encouragea sa grand-mère avant de lui tendre une nouvelle part de gâteau qu'elle accepta fièrement. Suite à cela et comme à son habitude, Amy prit pléthore de photo de l'anniversaire de sa grand mère, toujours armée de son appareil rose qui ne l'a quitta pas avant plusieurs années.

♛♛♛

« Tu n'étais pas obligée de prendre ma défense tout à l'heure. »

Sourit le jeune Hindou avec un fort accent et une gêne mal dissimulée. Un groupe d'élève peu sympathique l'avait pris en grippe et c'était décidé à lui offrir une belle journée d'intégration avec des blagues de très mauvais goûts proche du racisme... Amy, toujours prompte à se dresser contre l'injustice et n'ayant pas peur de mettre une claque ou deux c'était naturellement interposée en leur rabattant sévèrement le caquet sans même laisser le temps au jeune homme de réagir par lui même.

« Un simple merci suffit tu sais ? » Le taquina-t-elle, se doutant qu'il n'avait pas forcément apprécier de se retrouver défendu par une inconnue. « Et ne t'en fais pas, ils te donneront sûrement d'autres occasions de leur prouver que tu peux te défendre tout seul. »

Ajouta-t-elle, toujours avec un sourire bien que cette réalité ne l'enchante guère. L'entrée à l'université et ses traditionnels lynchages des petits nouveaux... Ils avaient tenté de lui faire le coup mais Amy avait subit bien pire avant d'arriver ici et elle n'était pas du genre à se laisser faire. Ravi, pour sa part, avait été un peu surprit par la "violence" de cette tradition à laquelle il ne s'était pas attendu bien qu'il fut conscient que ses origines et son anglais puissent lui porter préjudice au départ.

« Oh c'est... Tu crois ? Oui enfin... Pardon... Merci beaucoup, c'est vrai que je ne m'attendais pas à un tel accueil pour être honnête. »

Même si la jeune femme était très sociable, elle n'avait jamais réellement eu de très bons amis jusqu'à maintenant. Peut-être parce qu'elle passait trop de temps dans ses livres ou parce qu'elle pardonnait difficilement certaines erreurs ? Quoi qu'il en soit, ce jour là, Amy rencontra son meilleur ami avec qui elle passa un an en France et avec qui elle pouvait aussi trouver un certain réconfort qu'aucun autre ne pouvait lui offrir.

♛♛♛

« Tu comptes réellement porter ça ? »

S'amusa Colin en voyant sa sœur débarquer dans une tenue de supporter plus que clichée. Malgré la distance et les années, Amy avait toujours été sa fangirl n°1 et elle n'en avait jamais eu honte, trop fière de son frère et de sa brillante carrière à venir.

« J'ai même fait le trajet avec ça ! Tu ne pensais quand même pas que j'allais manquer ton premier vrai match et que je n'allais pas te foutre un peu la honte au passage ? Je suis ta grande sœur après tout non ? »

Le taquina-t-elle, toujours fière de pouvoir se venter d'être l'ainée alors qu'ils n'avaient que quelques minutes d'écart. Quoi qu'il en soit, elle était réellement fière d'être là et de pouvoir participer à son premier vrai match en temps que professionnel. Leurs parents étaient aussi venu pour l'occasion, prêt à supporter leur fils en qui ils n'avaient jamais douté.

« Tu n'avais pas besoin de ça pour me foutre la honte tu sais ? »

Rétorqua-t-il avant de la prendre dans ses bras. Ils adoraient se chamailler mais étaient en réalité très proches et ils l'avaient toujours été. Pendant son année en France et ses les études de Colin au Colorado, ils s'étaient beaucoup écrit et appelé, se tenant informés de tout en quasi permanence. Ils n'étaient pas jumeaux pour rien même si leur apparence physique ne l'indiquait absolument pas.

♛♛♛

« Ne vous en faite pas, ça va aller. »

Promis leur mère alors qu'ils venaient de revenir des funérailles de leur père. Amy et Colin n'avaient pas hésité une seule seconde pour tout abandonné afin d'être aux côtés de leur parents. Ça avait été plus simple pour Amy qui habitait en vile mais Colin avait demandé son transfert pour accompagner son père dans ses derniers mois

« On sera là de toute façon. »

Sourit-elle, tenant sa mère par les épaules, installée sur le canapé du salon où ils avaient prit place pour boire un thé chaud. Ils étaient tous triste mais tous trop fiers pour réellement le montrer.

« Oui. » Enchérit Colin en serrant la main de sa mère, de l'autre côté du canapé. « J'ai beaucoup réfléchi et je vais rester ici. »

Amy et sa mère se sentaient un peu coupable de le voir sacrifier un peu sa carrière mais elles le savaient têtus et que tenter de le dissuader était peine perdue.

« Tu es sûr ? Ottawa n'est peut-être pas le meilleur choix pour ta carrière... »

« Ce n'est peut-être pas la meilleure équipe mais c'est sûrement parce qu'ils ne m'ont pas depuis longtemps. »

La rassura-t-il avec un sourire tendre. Elles savaient qu'il était prêt à tout pour sa famille et elles étaient fières de lui au moins autant qu'elles étaient heureuses qu'il reste. Ottawa n'était pas non plus un choix dramatique pour Colin mais il aurait pu avoir mieux vu son statut...

♛♛♛

Depuis, la petite famille s'est doucement remise de ce funeste évènement et ils ont reprit une vie normale. Amy voit souvent son frère et sa mère tout en passant beaucoup de temps au travail. Sa vie sentimentale n'est pas très intéressante ce qui ne l'inquiète pas vraiment puisqu'elle n'a pas de temps à accorder à tout ça, heureuse de pouvoir passer quelques nuits avec Ravi quand l'envie lui vient. Elle a aussi quelques aventures par ci par là et cette vie lui convient à merveille pour l'instant. Après tout, elle a la vie devant elle n'est ce pas ?


by styl'in son pour r&h

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Dim 2 Avr - 19:45
@Colin Henderson Voilou ! J'attends ton feu vert officiel pour demander la validation Rolling Eyes

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Dim 2 Avr - 20:52
Bienvenue sur le forum :D et je trouve ça géniale de voir la jumelle de Colin débarquer :D.

_________________

© Miss.Pie
Colin Henderson
Colin Henderson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Tyler Hoechlin (Cranberry)
Mes autres personnalités : Jules Brown (A. Murphy) & Jett Pearson (C. Wood)

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_inline_nqq36icyeB1qlt39u_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Joueur de hockey professionnel. Attaquant pour les Sénateurs d'Ottawa (#18)
Habitation : Dans une maison en banlieue de la ville.

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_puimnrGo4I1qd6639o9_540

Français uniquement

Mes écrits : 52
https://river-and-hills.forumactif.com/t572-colin-i-am-fired-up-

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Lun 3 Avr - 1:49
C'est parfait pour moi I love you

Merci encore de bien vouloir jouer ma soeur ♥♥♥
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Lun 3 Avr - 9:04
@Colin Henderson tout le plaisir est pour moi petit frère Twisted Evil

@Sierra Giambruno Merci et impatiente que nos louloutes se rencontrent Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2931465167

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Swan Torres
Swan Torres
☾ Black Swan ☽
Pseudo : Satine
Avatar & Copyright : Naomi Scott - Neikal & Co
Mes autres personnalités : Logan Wilson & Willow Timmerman & Elizabeth Divine

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1645708653-lslslls

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Nathan Carter
Emploi : Chômeuse avec des rêves pleins la tête
Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 0gvu

Mes RPs en cours : Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 1645708715-tumblr-109b71be5333826d6a4877cc8d1a76b0-5075826f-400

- And then, my world came to end || Nathan & co
- No matter what, just celebrate || Jamilah & Ela

Français uniquement

Mes écrits : 209

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Mer 5 Avr - 8:50

Welcome home !
Vous êtes désormais des nôtres !
Re-bienvenue à la maison avec cette beauté ! Rolling Eyes je te dit à la prochaine car je me doute que ta schizophrénie n’est plus passagère à ce stade hihi <3

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.
by styl'in son pour r&h

_________________


Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
# Mer 5 Avr - 8:53
@Swan Torres Merci Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 13804608 Et je ne vois pas de quoi tu parle.... Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are 2159508397

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Contenu sponsorisé

Amelia Louise Henderson ♛ Be who you are Empty
#

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: