-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les esprits
Les esprits
(•._.• PNJ •._.•)
Avatar & Copyright : Lily Cat
Habitation : ...

Mes RPs en cours : ...
Français uniquement

Mes écrits : 229
https://river-and-hills.forumactif.com

Happy February !  Empty
# Ven 4 Fév - 6:12

Happy Valentine's Day
Your flaws are perfect for the heart that’s meant to love you.
Petite Maj Express
Coucou les petits chats !  Happy February !  3362387046

Comme nous entrons dans la "saison des amours", R&H change ses couleurs pour quelques temps ! Happy February !  2931465167


Nous avons également ajouté une légère modification au règlement ici : Happy February !  4217816001 . Elle concerne le choix d'avatar et donc essentiellement les futurs joueurs mais nous aurions néanmoins besoin de vos retours sur le sujet ici Happy February !  4217816001 ... Après tout, c'est aussi votre forum ! Happy February !  2931465167


Dans la mesure où nous savons que les évènements communs ne vous bottent pas trop, nous avons mis en place une roulette RP ! Nous n'avions pas pris le temps de lancer correctement le concept (Admins en carton...  Happy February !  3355637461 ) et nous avons pensé que la St Valentin pouvait-être un bon moment pour s'y mettre ! Pas de panique là non plus, ce n'est pas du speed-dating ! Juste un endroit où vous inscrire pour avoir un RP aléatoire avec un autre participant autour d'une mise en situation "imposée" par Les Esprits. Ce sera un bon moyen pour vous faire de nouveaux liens avec un peu de piquant ! Pour plus d'informations et pour vous inscrire, ce sera par là : Happy February !  4217816001 .


Si vous voulez quand même vous lancer dans un petit event commun, The Brews Brothers’ Pub organise une soirée spéciale St Valentin où vous êtes vous les bienvenues ! Ce sera par ici => Happy February !  4217816001


Le mois prochain, nous vous offrirons une mise à jour plus conséquente, promis !  Rolling Eyes  
En attendant, nous espérons que vous aimerez celle-ci ! N'hésitez pas à nous faire vos retours directement à la suite de l'annonce ou sur notre discord !
Nous sommes toujours à l'écoute de vos avis et de vos idées pour que le forum soit toujours plus à votre image !


Plein d'amour sur vous !  Happy February !  1725667768  Happy February !  13804608
by styl'in son pour r&h

_________________
Be careful what you wish for
☽☽ compte pnj ☽☽
merci de joindre les admins ou de l'invoquer par ici

by Wiise
Anonymous
Invité
Invité

Happy February !  Empty
# Sam 5 Fév - 22:31
J'adore beaucoup les nouveautés apportés au forum! Ça envoie une vague de douceur et de tendresse en ce mois glacial! Happy February !  451007591 J'aime vraiment beaucoup l'ambiance, et les petits changements ici et là! Bravo pour cette MAJ! Plein de love sur vous surtout! Happy February !  4232211808
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Happy February !  Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Happy February !  S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Happy February !  Empty
# Dim 6 Fév - 15:31

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Contenu sponsorisé

Happy February !  Empty
#
Sujets similaires
-
» Happy Hour || Olivia&Jayan
» Drink happy thoughts || Olivia&Logan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: