-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

No matter what, just celebrate !

River & Hills, New Beginning :: Events / Majs
Les esprits
Les esprits
(•._.• PNJ •._.•)
Avatar & Copyright : Lily Cat
Habitation : ...

Mes RPs en cours : ...
Français uniquement

Mes écrits : 229
https://river-and-hills.forumactif.com

No matter what, just celebrate ! Empty
# Ven 4 Fév - 6:24

The Brews Brothers’ Pub
Love is in the air
Comme toujours, The Brews Brothers’ Pub change ses couleurs et vous offre ce soir de quoi vous remonter le moral ! Célibataires en quête d'amour ? Solitaires endurcis ? Amoureux transits ? Il y en a pour tous les goûts ce soir et le seul mot d'ordre est de s'amuser !

Exceptionnellement, la Happy Hour est prolongée, offrant ainsi aux clients son fameux "deux pour le prix d'un" jusqu'à la fermeture ! N'hésitez pas à jeter un oeil à la carte des cocktails qui est très souvent remise à jour avec de belles nouveautés !

Au menu, pas de chichis ce soir ! Pas de menus mielleux spécial Saint Valentin mais la carte est quand même un peu spéciale : offrant plus de plats à partager et de suggestions sur le pouce. Le but ? Que vous profitiez du concert de ce soir, que vous dansiez et passiez un bon moments avec vos amis sans perdre trop de temps à table sans pour autant mourir de faim !

En fin de soirée, pour les volontaires, la maison propose un concours de danse. Les inscriptions sont ouvertes dès 18h et il n'y a pas de règles. Il vous suffira de demander votre chanson au DJ et le couple vainqueur sera sélectionné par le public. En cadeau ? Votre prochain repas offert avec les consommations.

Ainsi donc, pour un verre ou pour la soirée, n'hésitez pas à passer, l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir !  
by styl'in son pour r&h

_________________
Be careful what you wish for
☽☽ compte pnj ☽☽
merci de joindre les admins ou de l'invoquer par ici

by Wiise
Charlotte M. Renoir
Charlotte M. Renoir
❀ Sweet Mama ❀
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Jenna Louise Coleman by Lovelybush
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Ravi / Ela Kapoor

No matter what, just celebrate ! Tumblr_inline_odcec5KyQt1rifr4k_500

Age : 36
Statut Civil : Mariée mais dans une situation compliquée
Emploi : Pâtissière gestionnaire de la pâtisserie "les délices d'Alice"
Habitation : Appartement au dessus de la pâtisserie

No matter what, just celebrate ! Tumblr_inline_p7gfffn1PN1s5d698_250

Mes RPs en cours :
Cole Cooper
Hadès Wordsworth

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 110
https://river-and-hills.forumactif.com/t134-charlotte-marie-reno

No matter what, just celebrate ! Empty
# Lun 28 Fév - 18:17

No Matter What, Just Celebrate !

Charlotte avait eu une drôle de vie ces derniers temps : Entre la garde alternée d'Alice, sa relation étrange avec Will et maintenant l'arrivée de Cole, la pauvre jeune femme ne savait plus où donner de la tête. Sans compter la tristesse d'avoir perdue son excellente amie Léa bien sûr ce qui ne l'aidait clairement pas...

Heureusement pour elle que Frida était là, toujours fidèle au poste et toujours prête à lui remonter le moral. Entre la jeune Mexicaine et son aînée, Charlotte était bien entourée et c'était une chance car, sans cela, elle aurait sûrement plongé... Peut-être pas dans la dépression mais pas loin, absorbée par le travail et ses projets, la tête dans le guidon pour ne pas perdre pieds. Un peu d'air frais et de musique ne pouvait donc pas lui faire de mal !

Ainsi donc, la blonde pétillante avait proposé à son amie de fêter la soirée de St Valentin hors des sentiers battus, entre copines et dans un pub que la brune ne connaissait pas. La publicité postée sur Instagram semblait amusante et Charlotte avait besoin de se changer les idées, surtout ce soir ! Pour sa défense, elle n'avait jamais rien eu à prévoir pour ce soir là, toujours avec Will, toujours en amoureux pour des petites soirées simples mais si agréables...

Des soirées qui lui manquaient comme beaucoup d'autres choses... Même si elle se sentait aussi étrangement libre, réel paradoxe. Il fallait VRAIMENT qu'elle se change les idées, c'était même URGENT ! Ce qui explique peut-être pourquoi, pour une fois, elle n'était pas en retard à ce rendez-vous. Miracle même puisqu'elle était en avance, son amie ayant sûrement quelques derniers arrangements à faire avant de quitter son bar qui proposait aussi une soirée spéciale.

Frida avait eu raison de ne pas lui donner rendez-vous là bas, trop sérieuse, la blonde n'aurait pas pu s'empêcher de superviser la soirée au lieu d'en profiter ! Là, au moins, elles allaient être tranquilles, loin de ce qu'elles connaissaient, en terrain neutre. Neutre mais chaleureux comme en témoignait l'ambiance plus qu'agréable des lieux encore calmes au moment où la brune s'installa au bar. Là, un charmant jeune homme à la peau halée vint prendre sa commande, la faisant rougir comme une idiote. Mince, elle avait vraiment perdu l'habitude...

« Oh j'attends quelqu'un c'est gentil, nous prendrons la commande ensemble. »

Lui répondit-elle avec un sourire timide. L'Indien acquiesça puis lui proposa un verre d'eau en attendant, ce qu'elle accepta volontiers avant de se réfugier sur son téléphone. Charlotte n'était pas très à l'aise dans ce genre de lieu, elle ne l'avait jamais été... Les regards, les sourires, la foule... Mais ça faisait du bien. Tout comme il lui ferait du bien de reparler avec des hommes autres que ses clients, flirter même peut-être ?

Après tout, elle était célibataire non ? Enfin... Elle avait gardé son alliance cette idiote, incapable de l'enlever de toute façon... Ils n'étaient pas divorcés et la question ne s'était pas posée malgré l'arrivée de Cole. Tout n'était donc pas vain même si la jeune pâtissière ne savait plus quoi penser ou quoi ressentir. Devait-elle espérer ? Y croire encore ? Était-ce ce qui pouvait la rendre heureuse ?

Aucune idée et, ce soir, la question ne se posait pas, elle voulait juste profiter ! Sobrement et sa prise de tête, juste être avec son amie comme à la belle époque, rire et danser, chanter même au besoin. Vêtue d'une petite robe noire simple, Charlotte avait le coeur lourd mais la conscience un peu plus légère et c'était un miracle. Sans compter que l'arrivée de son amie ne pourrait que l'aider un peu plus ! Vivement !


Codage par Libella sur Graphiorum


@Frida Murillo et les autres No matter what, just celebrate ! 4217816001

_________________


I can't even forgive my self...
©Code by PaleYellow & Gif by Lily Cat
Anonymous
Invité
Invité

No matter what, just celebrate ! Empty
# Dim 6 Mar - 17:01
 
No matter what, just celebrate!

- Tu vas vraiment me planter là? C’est une grosse soirée Frida!

Je roulai des yeux en rejetant une mèche derrière mon épaule. Je mis une main sur ma hanche en secouant légèrement la tête. Il avait clairement l’art du drame alors que tout était bouclé depuis des semaines. Que dis-je! Des mois même! Je pris une grande inspiration lissant mon chandail poussiéreux.

- Kevin, tout va bien aller J’ai tout vérifié. vos frigos sont remplis et c’est karaoké ce soir. Je ne vois pas pourquoi tu crains tellement que ça dégénère. Tu sais que tu aurais dû faire comédien toi? ajoutais-je pour me moquer.

Bon il est vrai que depuis cinq ans je n’avais jamais vraiment pris de congé. J’étais présente soir après soir, événement après événement, cependant ce soir ma pote avait besoin de moi et j’irais. Après mes amours foireux et avoir été pleurer sur son épaule je pense que c’était mon tour non? Bon pas que je pense qu’elle plante Will même si je ne pouvais le piffer depuis un bon moment mais bon l’espoir fait vivre. Elle méritait mieux que lui selon moi. Mais ça c’était mon avis mais disons que mon instinct parlait fort quand Will était autour. Enfin bref après avoir aider Kevin, je filais chez-moi pour prendre une bonne douche et m’habiller d’une robe noire légère et vaporeuse mis mes talons et appelait un taxi et direction le pub. Si Kevin savait ça il ferait une crise cardiaque! Moi qui vais encourager un concurrent! Ouais tu parles! Comme si le pub faisait dans le LGBT tiens! Je regardai le paysage de la ville défiler devant mes yeux et je me surpris à penser que… il fallait être grandement désespérée pour passer une St-Valentin entre potes au lieu qu’un des deux le passe avec son mari.

- Il se passe quelque chose…

- Pardon?


Je m’excusai auprès du chauffeur et me la bouclai, enfin sauf pour répondre à ses questions du genre “Pourquoi une belle fille comme vous n’est pas avec son cavalier” j’eus une envie irrépressible de lui répondre que je n’avais pas de vie mais je lui fis un sourire en haussant les épaules en disant que je travaillais beaucoup. Bon encore une fois j’aurais mieux fait de me taire car j’ai eu droit au “Avoir 20 ans de moins…” en passant “Les hommes aujourd'hui sont aveugle laisser passer une beauté telle que vous”. C’est pas tant moi qui ai du mal, c’est que ça foire plus souvent qu’autrement. Enfin je vis l’enseigne du pub se pointer, signe que mon supplice prendrait bientôt fin!

Je poussai la porte et déjà le bruit des conversation, de la musique emplissait mes oreilles. Bien que j’adore mon bar, mon personnel, mes drags ça faisait du bien se retrouver parmi les hétéro et que dire de la gente masculine ce soir! Visiblement certains ne voulait pas finir leur soirée seuls et qui sait certain cherchait la perle rare dans cette mer de monde. Cherchant ma copine je fini par me hisser sur la pointe des pieds pour finalement la trouver. Je me fis un chemin en jouant du coude - la joie d’être un poids plume - pour enfin me glisser sur mon siège.

- J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre! Kevin est presque tombé dans les pommes quand je lui ai dit que je serais pas là ce soir. Il a l’art d’être dramatique quand il veut! Pourtant il sait que tout est bouclé au quart de tour! dis-je en posant mon sac à main sur la table et faisant signe au serveur de venir nous voir et me rendre compte qu’on avait toutes les deux opté pour la fameuse robe noire. On dirait presque qu’on c’est appelée! Tu es magnifique Chacha. Puis la vue est pas trop dégueulasse non plus! Ajoutais-je avec un grand sourire.

Bah quoi? En tant que célibataire je pouvais bien laisser traîner mon regard sur quelques courbes masculines non? Bon Charlotte aussi le pouvais mais la connaissant elle ne toucherait pas moi.. je pouvais! Même le serveur était mignon comme tout et rapidement la commande fut passé et une fois mon verre devant moi je jouais avec le petit parasol.

Alors que ce passe-t-il dans le merveilleux monde de mademoiselle C? terminais-je en prenant une gorgée de mon margarita bien frais.

@Charlotte M. Renoir
Codage par Libella sur Graphiorum
Charlotte M. Renoir
Charlotte M. Renoir
❀ Sweet Mama ❀
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Jenna Louise Coleman by Lovelybush
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Ravi / Ela Kapoor

No matter what, just celebrate ! Tumblr_inline_odcec5KyQt1rifr4k_500

Age : 36
Statut Civil : Mariée mais dans une situation compliquée
Emploi : Pâtissière gestionnaire de la pâtisserie "les délices d'Alice"
Habitation : Appartement au dessus de la pâtisserie

No matter what, just celebrate ! Tumblr_inline_p7gfffn1PN1s5d698_250

Mes RPs en cours :
Cole Cooper
Hadès Wordsworth

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 110
https://river-and-hills.forumactif.com/t134-charlotte-marie-reno

No matter what, just celebrate ! Empty
# Jeu 24 Mar - 21:40

No Matter What, Just Celebrate !

Charlotte n'était pas ponctuelle en temps normal alors elle ne critiquait jamais les gens qui la faisaient attendre. Sans compter que Frida n'avait pas non plus un retard monstrueux et que l'ambiance du pub était agréable. Sans compter le charmant serveur qui ajoutait un petit je ne sais quoi à l'atmosphère générale. Ainsi donc, c'est avec un immense sourire que la pâtissière accueilli son amie.

« Ne t'en fais pas, je men suis doutée ! » S'amusa-t-elle avec sincérité après avoir piqué un baiser sur le joue de la belle blonde. « Le pauvre, en même temps tu l'abandonnes sur une grosse soirée ! » Ajouta-t-elle pour défendre le pauvre Kevin qui devait effectivement se sentir déboussolé. « Mais je suis sûre que tu lui as préparé une soirée au petit oignons et qu'il lui suffit de suivre le plan n'est ce pas ? »

Frida et Charlotte étaient deux bourreaux de travail et elles étaient passionnées. Assez pour laisser leur vie privée de côté trop souvent mais, au moins, l'entreprise pouvait rouler comme sur des roulettes quoi qu'il arrive. C'est peut-être pour ce perfectionnisme acharné qu'elles s'aimaient autant ? En tous cas, c'est grâce à cela qu'elles se comprenaient si bien et, ce soir, elles le prouvaient inconsciemment par leur choix vestimentaires.

« Les grands esprits se rencontrent paraît-il. » S'amusa la petite brune avec un clin d'œil. « Et je peux très largement te retourner le compliment ! » Admit-elle, se trouvant même très au dessous de la belle blonde. « En effet oui, c'est pour ça que l'attente ne m'a pas parut trop longue. »

Plaisanta-t-elle avec un petit haussement d'épaule malicieux bien qu'elle soit très loin d'être une dragueuse ou même très à l'aise avec le flirt. Mais il fallait admettre que la vue n'était pas horrible entre les deux barmans séduisants et les clients plutôt sympathiques qui commençaient à entrer doucement. Une belle soirée en perspective, idéale pour se déconnecter un peu de tous ses états d'âme...

« Oh merveilleux est sûrement un bien grand-mot ces derniers temps mais ça va, je tiens bon. » Admit-elle, ne souhaitant pas s'apitoyer sur son sort, ni ce soir ni jamais. « La pâtisserie marche à merveille, Alice s'est bien adaptée à la nouvelle situation et moi... Moi je tiens bon. » Reprit-elle, ne souhaitant pas non plus évoquer Cole ou Léa ce soir. C'était encore frais après tout, trop pour qu'elle ait vraiment le courage de parler de tout ça, même à Frida. « Et toi alors ? C'est toi la plus rock and roll de nous deux après tout ! Quelle nouvelle aventure as-tu à me raconter ? »

S'émerveilla-t-elle d'avance, toujours impatiente d'entendre les récits de son amie. Car Frida avait une vie fascinante, pleine de paillettes et de rencontres merveilleuses. Bien plus interessante que la vie triste de la pauvre Charlotte ces derniers temps... Même si Cole était un garçon formidable, qu'Alice était heureuse et que sa relation avec Will restait stable. Ils n'étaient néanmoins pas prêts de se remettre ensemble à cause de ses récents aveux mais, au moins, ils étaient en bon terme et c'est tout ce qui comptait pour elle car c'était important pour Alice. Elle et la boutique, c'est bien tout ce qui lui restait à présent et elle ne comptait pas lâcher. Il fallait tenir bon.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Frida Murillo

_________________


I can't even forgive my self...
©Code by PaleYellow & Gif by Lily Cat
Contenu sponsorisé

No matter what, just celebrate ! Empty
#
Sujets similaires
-
» No matter what, just celebrate ! ☀ Jamilah Novacs & Swan Torres
» Abby ✧ No matter what they say

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: