Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Car les amis sont un phare dans l'obscurité - Yeimy Mendoza

River & Hills, New Beginning :: RPs
Nathan J. Carter
Nathan J. Carter
❦ Le geek amoureux ❦
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland by Carolcorps
Mes autres personnalités : Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi / Ela Kapoor

Car les amis sont un phare dans l'obscurité - Yeimy Mendoza C71x

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Swan Torres
Emploi : Notaire
Habitation : Le Glebe

Car les amis sont un phare dans l'obscurité - Yeimy Mendoza Fqls

Mes RPs en cours :
Swan
Anton

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 164
https://river-and-hills.forumactif.com/t74-nathan-nate-jesse-car

Car les amis sont un phare dans l'obscurité - Yeimy Mendoza Empty
# Jeu 22 Sep - 23:30
Car les amis sont un phare dans l'obscurité.

Bien que je sois de retour à la maison, les bips des machines bourdonnaient encore dans mes oreilles et les bleus persistaient sur ma peau plus blanche qu'à l'habituée. J'étais un fantôme mais j'allais mieux, presque capable de marcher sans ma béquille et les cicatrices sur mon visage s'estompant déjà un peu. Le problème restait néanmoins ma mémoire qui persistait à me faire faux bond plus souvent que je ne l'aurais voulu et sans que les médecins soient réellement capable de me donner un diagnostique précis. J'avais pourtant eu la visite d'un grand ponte sorti de nulle part et qui n'avait pu que nous rassurer sur le côté temporaire de mon état. Peut-être que les choses allaient aller mieux une fois Swan revenue ? J'espérais que son stage de danse se passait bien, conscient qu'elle ne pouvait pas me donner de nouvelles car c'était un lieu strict où l'on prônait l'excellence... Enfin, ça, c'est ce qu'Ela m'avait dit, cachant ainsi habilement le fait que Swan soit en fait chez son père à quelques kilomètres d'ici, bien décidée à disparaître de ma vie car persuadée que j'étais un monstre... Choses dont je ne savais rien malheureusement bien que je n'aurais sûrement pas pu supporter tout ça dans mon état... Ni même en allant mieux car Swan était la femme de ma vie même si je savais ne pas la mériter. Mais c'était une autre histoire, pour le moment je vivais dans le monde des bisounours amnésiques, persuadé que Swan vivait encore à l'appartement avec nous et que nous allions reprendre notre projet de vivre seul une fois qu'elle allait revenir...

Douce illusion maintenue par le fait que Logan ai tenu à garder un œil sur moi, me proposant de rester avec lui le temps que j'aile mieux et que les choses reprennent leur cours. J'avais accepté malgré son étrange aveux, trop drogué pour réellement me souvenir de tout et pour être rancunier de quoi que ce soit... Un vrai bisounours, ça en était encore plus pathétique que d'habitude et j'étais pourtant déjà pas mal quand j'allais bien... Trop naïf, pas assez confiant, trop gentil, pas assez tenace... Mais pourquoi être mauvais quand la vie est si courte ? À quoi bon être méchant quand tous les chemins mènent à la tombe ? Mes parents m'avaient toujours dit de pardonner, d'écouter les autres et de tendre l'autre joue, j'avais gardé ces habitudes et je ne regrettais rien, rien dont je me souvienne en tous cas... Mais si j'avais su ! Heureusement d'ailleurs que mon téléphone avait étrangement disparut pendant mon séjour à l'hôpital, me poussant à récupérer une vieillerie que Logan m'avait passé en attendant que je puisse aller moi-même à la boutique pour m'en prendre un autre, caprice de geek oblige. Sauf que je n'étais pas prêt de pouvoir reprendre la voiture, non seulement car la mienne était à la casse mais aussi parce que je n'étais pas particulièrement pressé de me remettre derrière un volant... Doucement mais sûrement, j'allait devoir remonter à cheval rapidement mais pas dans mon état, pas avec mes trois neurones qui se battent en duel et qui me font faire et dire n'importe quoi... Heureusement que j'avais aussi de la rééducation pour ça et j'espérais réellement vite m'en sortir pour être prêt au retour de Swan. Retour qui n'arriverait jamais...

« Oh salut ! C'est gentil d'être passé ! »

Logan était au travail et j'étais seul à la maison. Pour éviter que la chienne ne me bouscule, il l'avait emmené avec lui et j'étais donc réellement tout seul, l'infirmière ne repassant que ce soir et ma rééducation étant déjà passée. Nous n'étions pourtant qu'en début d'après midi alors autant dire que j'étais sincèrement heureux de voir Yeimy à la porte et elle plus que quiconque car elle était comme une sœur pour moi, un petit ange gardien qui m'avait supporté des années durant.

« Comment savais-tu que j'étais à deux doigts de faire des crêpes ? »

M'amusais-je après avoir déposé un baiser sur sa joue pour la saluer. Je l'invitais ensuite à entrer, la suivant maladroitement jusqu'à la cuisine avec ma béquille. Nous étions très proche aujourd'hui encore, assez pour effectivement deviné un peu les pensées de l'autre parfois et pour nous comprendre sans avoir à nous parler. Nous étions sur la même longueur d'onde en somme et sa présence était donc sincèrement rassurante et positive.

« Comment tu vas ? Je suis désolé, j'ai l'impression que ça fait des lustres que nous ne nous sommes pas vu mais... Déjà que j'avais pas la lumière à tous les étages... »

Plaisantais-je en pointant ma tempe du doigt. J'avais perdu les dernières semaines de ma vie, incapable de réellement savoir qui j'avais vu et ce que j'avais fait. Je reconnaissais tout le monde néanmoins ou, du moins, tous les gens que je connaissais avant ce fameux mois manquant. Il y avait un peu de flou par ci par là quand même mais, dans l'ensemble, c'était surtout ça qui manquait et c'était bien là le problème... Ou peut-être pas ?

Codage par Libella sur Graphiorum

@Yeimy Mendoza

_________________
    'Cause I don't wanna lose you now
    The vacancy that sat in my heart is a space that now you hold. 'Cause it doesn't seem merely assembled and I can't help but stare, 'cause I see truth somewhere in your eyes. I can't ever change without you, you are the love of my life.+ aeairiel.

Anonymous
Invité
Invité

Car les amis sont un phare dans l'obscurité - Yeimy Mendoza Empty
# Mer 28 Sep - 10:41
Car les amis sont un phare dans l'obscurité. × ft.  @Nathan J. Carter
Quand Yeimy avait appris pour l'accident de Nathan, elle s'était directement rendue à l'hôpital. Le voir entouré de machines et de bleus avait été pour la Colombienne un véritable déchirement. Heureusement, aujourd'hui il était de retour chez lui et la jeune femme avait décidé d'aller lui rendre visite. Ils étaient amis depuis si longtemps que Yeimy voulait tout faire pour que son meilleur ami, celui qu'elle considérait comme un frère aille bien mais le fait de savoir qu'il était amnésique l'a rendait triste, elle se demandait à chaque fois si il a reconnaitrait, si il se souvenait de leur rencontre etc... Yeimy avait congé aujourd'hui et c'était donc l'occasion parfaite pour aller voir Nathan, elle espérait qu'il serait chez lui, bien qu'elle ne voyait pas trop ou il pourrait être en ce moment.

La jeune femme avait conduit à travers la ville, musique dans la voiture et sa voix qui chantait par dessus celle de Bad Bunny. Elle s'arrêta dans une boulangerie pour prendre des viennoiseries se disant que Nathan serait sûrement content de manger des cookies et ce même si nous n'étions qu'en début d'après-midi. Elle reprit ensuite la route et arriva devant l'immeuble de Nathan. Quand ce dernier ouvrit la porte, la jeune femme ne put s'empêcher de lui offrir un énorme sourire sincère.

- J'espérais bien que tu sois ici.

Avait-elle répondu toujours le sourire aux lèvres. Depuis sa rupture et la perte de son bébé, rare étaient les sourires qui s'attardaient sur les lèvres de la jeune femme. Ca ne lui arrivait qu'avec des gens qu'elle était réellement de voir, comme Nathan.

- Parce que je suis un ventre sur pattes. Yeimy lui montra le sachet qu'elle avait dans les mains et lança. - Et moi je t'ai amené des cookies.

La Colombienne entra dans l'appartement et enleva sa veste qu'elle déposa sur le porte manteau avec son sac à main avant d'aller jusqu'à la cuisine, regardant Nathan marcher une béquille. Elle ne dit rien mais le voir comme ça était une chose qu'elle n'aimait pas et elle espérait que d'ici quelques temps, il aille mieux et qu'il puisse reprendre une vie normale même si elle savait que pour lui, rien ne serait jamais comme avant.

- Je vais bien merci et toi? Ne t'excuse pas pour ça, c'est plutôt à moi de m'excuser parce que j'ai tellement bossé que je ne suis pas venue te voir depuis ta sortie.

code by lizzou × gifs by tumblr
Nathan J. Carter
Nathan J. Carter
❦ Le geek amoureux ❦
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland by Carolcorps
Mes autres personnalités : Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi / Ela Kapoor

Car les amis sont un phare dans l'obscurité - Yeimy Mendoza C71x

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Swan Torres
Emploi : Notaire
Habitation : Le Glebe

Car les amis sont un phare dans l'obscurité - Yeimy Mendoza Fqls

Mes RPs en cours :
Swan
Anton

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 164
https://river-and-hills.forumactif.com/t74-nathan-nate-jesse-car

Car les amis sont un phare dans l'obscurité - Yeimy Mendoza Empty
# Dim 2 Oct - 15:49
Car les amis sont un phare dans l'obscurité.

Yeimy était un petit rayon de soleil et elle l'avait toujours été à mes yeux. Même dans les moments difficiles que nous avions traversé, elle savait me faire sourire et me redonner espoir alors j'étais on ne peut plus heureux de la voir sur le pas de la porte aujourd'hui, vent de fraicheur dans mon étrange vie et lien important à ma mémoire. D'ailleurs, j'étais heureux de constater que je me souvenais de tout nous concernant. Toutes les choses importantes du moins, sauf si, bien sûr, quelque chose s'était produit ces derniers mois ? Il allait falloir que je fasse le point, je ne pouvais pas me permettre d'oublier quoi que ce soit la concernant, elle était comme une sœur pour moi.

« Avec la tête que je me paye en ce moment et ma lenteur de déplacement, j'évite de sortir ! »

Admis-je avec un sourire franc. J'avais toujours eu l'habitude de me moquer de moi et, visiblement, l'accident n'avait pas changé ça. Et puis ce n'était pas mentir, avec ma béquille et mes blessures je n'aurais pas grand intérêt à me balader en ville... Sans compter que Logan ne voulait pas que je sorte de trop et même Ela veillait sur moi pour me forcer à rester tranquille. J'étais bien là même si Swan et l'appartement me manquait... Mais j'avais ma console, mes amis venaient et je n'avais rien à faire, une vraie vie d'adolescent !

« C'est vrai ! » Plaisantais-je avec un haussement d'épaule amusé bien que douloureux. « Mais vous voulez tous que je termine obèse ? Vivement que je puisse retourner à la salle sinon ça va être une catastrophe ! » Riais-je en claudiquant jusqu'à la cuisine où elle me suivit sans peine. « Ne t'excuse pas, je sais que si tu n'es pas venue c'est que tu avais une excellente raison et je suis heureux que ton travail te plaise toujours autant. » La rassurais-je en lui tirant une chaise pour l'inviter à s'assoir avant de m'installer en face d'elle, heureux que les chaises de bar soient hautes, m'évitant de trop plier les jambes. « Moi ça va de mieux en mieux même s'il me manque encore pas mal d'éléments et que je ne sais pas trop s'ils reviendront un jour. » Avouais-je dans un léger soupir tout en ouvrant le paquet qu'elle avait apporté, souriant en constatant qu'elle n'avait pas oublié. « Ç'en est au point que j'avais oublié que je n'aimais pas le chocolat ! J'ai préparé un brownie il y a quelques jours et je me suis dégoûté tout seul en voulant lécher la cuillère ! Heureusement que j'ai des amis comme toi pour me sortir de là ! » Ajoutais-je, brandissant fièrement l'un des cookies aux fruits secs qu'elle avait acheté. « Mais les médecins pensent que ma mémoire va revenir progressivement et qu'il ne me manque que quelques semaines finalement. » Expliquais-je bien qu'elle avait dû l'apprendre lors de sa brève visite à l'hôpital. « J'ai un suivi un peu lourd pour tout ça justement, en plus de la rééducation pour s'assurer que je ne garde aucune séquelle physique. Enfin, au moins ça m'occupe ! »

Même si j'étais un peu inquiet, je gardais espoir et profitais de l'absence de Swan pour me donner à fond, toujours convaincu qu'elle allait bientôt revenir de son stage de danse... Stage qui n'en était pas un puisqu'elle m'avait en fait quitté quelques semaines plus tôt... Semaines que j'avais oublié et stage qu'Ela avait inventé pour ne pas me faire trop de peine le temps de trouver un moyen de faire revenir Swan dans ma vie... Et moi, pendant ce temps là, je gobais tout, naïf et heureux de mon sort... Une chance qu'Ela ait passé le mot à mes colocataires qui l'avaient peut être dit à Yeimy aussi ? Quoi qu'elle ignorait peut-être ma rupture puisque nous ne nous étions en effet pas trop vu ces derniers temps à cause de son travail ? Dans tous les cas, j'étais heureux qu'elle soit là au point d'en oublier d'être un hôte digne de ce nom...

« Oh mince ! Pardon je suis trop nul... Tu veux boire quelque chose ? »

M'exclamais-je, les yeux grands ouverts comme si je venais de découvrir une immense bêtise. Ce n'était pas de moi d'être aussi tête en l'air... Enfin non, j'étais tête en l'air mais très bien éduqué disons... Bref, j'étais à côté de mes pompes et, pour une fois, j'avais une bonne raison de l'être.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Yeimy Mendoza

_________________
    'Cause I don't wanna lose you now
    The vacancy that sat in my heart is a space that now you hold. 'Cause it doesn't seem merely assembled and I can't help but stare, 'cause I see truth somewhere in your eyes. I can't ever change without you, you are the love of my life.+ aeairiel.

Contenu sponsorisé

Car les amis sont un phare dans l'obscurité - Yeimy Mendoza Empty
#
Sujets similaires
-
» Jayan & Jules + Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
» Just... go outside ¢ Yeimy
» Notre liste d'amis
» Déjeuner entre amis | feat Hadès
» Une entrevue entre amis. Tyler Smith

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: