Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une entrevue entre amis. Tyler Smith

River & Hills, New Beginning :: RPs
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

Une entrevue entre amis. Tyler Smith  Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

Une entrevue entre amis. Tyler Smith  Empty
# Ven 3 Juin - 23:34

Une entrevue entre amis.
 
Cela fessait maintenant quelques jours que William avait faits la rencontre de son fils. Cole avait emménagé chez Charlotte dans les premiers jours puis il alternait en allant passer une semaine chez son père avec sa petite sœur, cela était du temporaire, le temps que William et Charlotte se retrouve, mais pour l’instant le couple avait besoin de prendre son temps.


La surcharge de travail fessait que William avait peu de temps libre, il s’était organisé afin d’être là pour ses enfants, tout en travaillant. Il avait du mal à pardonner à Charlotte de l’avoir trahie, mais leur amour est plus fort que tout s’était juste une question de temps, il voulait sauver son couple, comme il s’était oublié en chemin. Il avait décidé avec Charlotte de s’accorder des moments en famille, tout comme des moments tous les deux.


Dernièrement, Liam avait communiqué avec William son frère, tout deux s’étaient revu. Une fois de temps à autre, les deux frères s’arrangeaient pour faire une soirée tranquille, ce qui avait permis à William de se confier sur la situation familiale. Nous étions vendredi en fin de journée son ami Tyler fessait des dédicaces sur son nouveau roman. Il était sorti de son travail en passant sur la 20e avenue où se trouvait la librairie ou Tyler avec du succès, C était une entrevue entre amis. William avait attendu avant d’approcher de son ami, avant de lui demander à son tour une dédicace.


« Bonjour Tyler, alors on dirait bien que ton succès semble être au rendez-vous ? Tu me dédicaces ton nouveau roman ? Il parle de quoi ? Quand tu auras fini, on pourrait aller se boire un verre ? »


by styl'in son pour r&h
Anonymous
Invité
Invité

Une entrevue entre amis. Tyler Smith  Empty
# Lun 4 Juil - 8:59
(ps excuse du retard)
Tyler avais signé des livres tout la matiner quand arrive william un des amis qu'il a depuis touour ici
- coucou erwan , oui , c'est sur , c'est un livre de sf mais je savais pas que tu aimais ce genre de litterature toi ? oui avec plaisir , cela me fera une pose . défois j'aimerai etre pas si connu et avoir quelqu'un dans ma vie.
ty continua et enfin pris une pause bien merité , erwan etait réster et il lui dit
- allons prendre ce verre , car j'ai pas beaucoup de temps de pose vu le monde qu'il y a dans cette salle
Sujets similaires
-
» Déjeuner entre amis | feat Hadès
» Notre liste d'amis
» Car les amis sont un phare dans l'obscurité - Yeimy Mendoza
» Entre père et fils…. Apprendre à se connaître. Cole Cooper

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: