-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[1F] Associée - Felicity Jones- Négociable

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Scénario & Pré-liens :: Pré-liens :: Co-workers
James E. Campbell
James E. Campbell
↠ Broken heart ↞
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Andrew Garfield by Lily Cat
Mes autres personnalités : Nate Carte, Jay Thakur, Cha Renoir, Ravi & Ela Kapoor

[1F] Associée - Felicity Jones- Négociable  Tumblr_mm8np9210G1rp499go1_500

Age : 39
Statut Civil : Veuf
Emploi : Propriétaire / Vétérinaire du "Happy Paws"
Habitation : Un petit appartement au dessus de la clinique

[1F] Associée - Felicity Jones- Négociable  Tumblr_inline_njq35cCTwV1szaa83

Mes RPs en cours :
Elizabeth
Ezekiel
You ?

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 38
https://river-and-hills.forumactif.com/t341-james-e-campbell-all

[1F] Associée - Felicity Jones- Négociable  Empty
# Sam 12 Mar - 20:40

Associée
The beauty & the Beast

Ce qu’il faut savoir
Plus ou moins fraichement sortie de ses études, elle est une jeune femme très travailleuse et consciencieuse (voire un peu inquiète de se tromper ou trop perfectionniste ?). Sa vie est totalement libre tout comme sa situation actuelle. James l'a engagé récemment, essentiellement pour le remplacer le jour où il ne travaille pas même s'il leur arrive aussi de travailler ensemble. Elle a entre 25 et 27 ans, joyeuse et optimiste même si elle peut avoir un passé plus lourd.

James E. Campbell Son patron, un jeune homme mystérieux et trop souvent sombre même s'il sait aussi être amusant à l'occasion. Il semble cacher un lourd secret mais n'en parle pas et elle n'ose pas creuser. Quand ils travaillent ensemble, ils sont efficaces et ça lui plait autant que ça la rassure. Très vite, le courant est passé entre eux, James lui faisant assez confiance pour lui confier la clinique un jour par semaine. Ils ont la même vision de leur travail et la même passion, le reste est à déterminer entre nous mais j'imagine bien une relation fraternelle entre eux. 

► Idée d’avatar : J'aime beaucoup Felicity mais vous êtes vraiment libre de choisir le minois qui vous plaira le plus.
► Un dernier mot : Faites vous plaisir ! Je veux surtout quelqu'un qui se plaise ici et qui aime le forum. Pas de pression sur le nombre de RP ou la longueur, je ne suis pas pénible ! N'hésitez pas à me MP si vous avez la moindre question, envie, idée, ma porte vous sera toujours grande ouverte !
by styl'in son pour r&h

_________________

Could it be ?
“Could you be the one to bring me back to life ? Could you be the one who dares entering my world to help me fight my demons ? I don't want to hurt you but I think I can't do it without you... ”
Sujets similaires
-
» [1h] Collègue et ami - Nicholas Hoult - Négociable
» (H) Stanley Robbins * Assistant coach (Négociable)
» [H] Fils - Timothé Chamalet - Négociable
» [1F] Sœur - Eliza Taylor - Négociable
» [1F] Denise Burke - Lana Parilla (négociable)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: