Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[1F] Denise Burke - Lana Parilla (négociable)

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Scénario & Pré-liens :: Pré-liens :: Family & Friends
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

[1F] Denise Burke - Lana Parilla (négociable) Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

[1F] Denise Burke - Lana Parilla (négociable) Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

[1F] Denise Burke - Lana Parilla (négociable) Empty
# Dim 30 Oct - 19:41

Mère de cœur et mentor
Parfois guider est aussi être guidée.

Ce qu’il faut savoir
La vie de Denise est très libre, les seules conditions à respecter sont qu'elle a beaucoup voyagé pour se former à diverses méthodes de soins qu'on peut qualifier d'holistiques et qu'elle a ensuite ouvert une boutique à Ottawa avec quelqu'un qui avait pour nom de famille "Derbish" qu'elle peut connaître de l'enfance ou qui peut avoir été une rencontre de voyage. Cette personne peut être un homme ou une femme, son mari ou juste ami, je suis volontairement restée vague. Denise a néanmoins été mariée à un homme riche (elle peut avoir eu un mariage un peu arrangé et venir également d'une famille assez riche qui l'aurait plus ou moins reniée pour ses dons ?) avec qui elle n'a pas eu d'enfant (ou pas pu en avoir ?). Tout le reste est libre, elle travaille toujours dans la boutique qu'elle a tout de même pas mal délégué à Abby et elle voyage toujours car elle a des amis partout dans le monde. Elle peut avoir des frères et sœurs également, c'est vraiment comme vous le sentez.

Abigail M. Reilly Elle était encore assez jeune quand elle découvre Abby qui, comme elle, possède des dons difficiles à supporter. Avec l’accord de ses parents, Denise la prit alors sous son aile et la considère rapidement comme la fille qu’elle n’a jamais eu. Abby vient souvent à la boutique pour apprendre le tarot et autres méthodes de canalisations de son don. Plus tard, Denise lui ouvre son carnet de contacts et Abby traverse le monde pour améliorer ses techniques. Plus puissante que Denise et avec plus de moyens, la jeune femme apprend vite et partage ses découvertes avec son mentor avec qui elle reste en contact malgré la distance. Avant même son retour, Denise décide de la coucher sur son testament en lui offrant aussi la moitié de la boutique qui appartenait à son défunt époux. Maintenant qu’Abby est de retour elles travaillent ensemble et forme une super équipe très proche.

► Idée d’avatar : J’aime bien Lana mais aussi Terry Hatcher, Helena Bonham Carter, Julia Roberts… En réalité vous pouvez vous faire plaisir tant que l’âge reste cohérent.
► Un dernier mot : Comme le nom et le prénom ont été évoqués dans ma fiche c’est difficilement négociable mais, si ça vous embête vraiment on peut s’arranger. Pour le reste, je n'attends pas quelqu'un présent H24 mais quelqu'un qui aime écrire et qui a envie de poser ses valises ici. Une personne active avec les autres membres, qui s'implique et qui s'amuse, qui aime les idées loufoques et le drama ! Pour avoir une petite idée de leur lien et de tout ça, n'hésitez pas à aller voir ma fiche par ici.
by styl'in son pour r&h

_________________


KoalaVolant
Sujets similaires
-
» [1F] Sœur - Eliza Taylor - Négociable
» [H] Meilleur ami & Partenaire - Jared Padelecki - Négociable
» [F] Compagne - Claire Holt - Négociable
» [1F] Associée - Felicity Jones- Négociable
» [H] Fils - Timothé Chamalet - Négociable

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: