Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[1F] Sœur - Eliza Taylor - Négociable

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Scénario & Pré-liens :: Pré-liens :: Family & Friends
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

[1F] Sœur - Eliza Taylor - Négociable  Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

[1F] Sœur - Eliza Taylor - Négociable  Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

[1F] Sœur - Eliza Taylor - Négociable  Empty
# Dim 16 Oct - 13:36

Like a sister
Blood and bond make it all

Ce qu’il faut savoir
Née avant Octobre 1988 quand vous voulez. Elle ne se rappelle pas de ses parents, morts dans un accident quand elle n'était qu'une petite fille. C'est le frère de son père qui l'a adopté et elle était d'ailleurs chez eux quand ses parents ont disparut. Malgré cette tragédie, elle a une enfance paisible et entourée d'amour. Sa "petite sœur" n'a que quelques mois de moins qu'elle et elles sont très proches, partageant la même chambre pendant des années. Elle prend d'ailleurs souvent la défense de sa cadette quand les autres se moquent d'elle, consciente que ce qu'elle vit ne doit pas être facile même si elle ne comprends pas tout. Elle n'a jamais eu peur de sa sœur et, bien qu'elle soit celle qui la défende du monde des humains, elle sait être en sécurité avec elle qui pouvait veiller à ce qu'il n'y ai pas de monstres dans le placard, littéralement. Le reste de sa vie est assez libre, elle a visité le Japon, le Népal, la Chine et l'Inde pour rendre visite à Abby pendant qu'elle y était, elle peut être restée parfois, voire avoir aussi travaillé là bas quelques temps. Son oncle / père est pasteur et sa tante / mère est médecin, elle les a toujours considéré comme ses parents même si elle a toujours su que ce n'était pas vrai, les deux tenant à ce qu'elle connaisse sa réelle origine et Abby lui ayant permis de mieux les connaître grâce à ses dons.

Abigaïl M. Reilly Comme dit plus haut, elles étaient très proches petites, différentes mais complémentaires. J'imagine bien que le lien soit resté très fort malgré la distance et je pense qu'elles peuvent avoir retrouvé leur bonnes habitudes maintenant qu'Abby est de retour au Canada. Mais tout est négociable bien sûr ! Rolling Eyes

► Idée d’avatar : Eliza Taylor, Melissa Benoist, Rose McIver, Anna Paquin. Mais ce ne sont que des idées, elles ne sont pas réellement sœurs donc elles peuvent être un peu différentes même si j'aime l'idée qu'elles se ressemblent aussi physiquement.
► Un dernier mot : Je n'attends pas quelqu'un de présent H24 et avec trente RPs de 50000 mots actifs par mois, juste quelqu'un qui aime le personnage, le forum et qui s'amuse ! Le reste viendra naturellement. Je vous attends déjà avec impatience et je suis sûre que nous trouverons plein de belles idéees !  [1F] Sœur - Eliza Taylor - Négociable  4217816001
by styl'in son pour r&h

_________________


KoalaVolant
Sujets similaires
-
» [F] Sœur Adoptive - Emily Blunt - Négociable
» [1F] Meilleure amie - Keira Knightley- Négociable
» [H] Fils - Timothé Chamalet - Négociable
» [1F] Denise Burke - Lana Parilla (négociable)
» [H] Meilleur ami & Partenaire - Jared Padelecki - Négociable

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: