-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[1h] Collègue et ami - Nicholas Hoult - Négociable

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Scénario & Pré-liens :: Scénario :: Liens Professionnells
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

[1h] Collègue et ami - Nicholas Hoult - Négociable Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
[1h] Collègue et ami - Nicholas Hoult - Négociable Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

[1h] Collègue et ami - Nicholas Hoult - Négociable Empty
# Mar 9 Mai - 16:10

Alexander NOM au choix
feat Nicholas Hoult
prénom Alexander nom Au choix date et lieu de naissance Au choix origine Au choix même si je l'imagine volontiers Britannique  Rolling Eyes orientation sexuelle Au choix métier Journaliste statut familial Au choix statut financier Au choix

Ecris l'histoire...
Voici quelques idées qui sont totalement négociables : Il a une trentaine d'années - Ses parents ont divorcé quand il était jeune, le faisant devenir malgré lui "l'homme de la maison" car son père quitte le pays (retourne dans son pays d'origine?) - Il a une petite sœur envers qui il est très protecteur - Depuis très jeune, il adore inventer des histoires, lire, écrire et dessiner - Entre le divorce et son côté rat de bibliothèque, son enfant n'a pas été "facile" et il a été pas mal "bousculé" par ses petits camarades - Dès qu'il est en âge de travailler, il prend un poste dans une petite librairie - Il adore les langues vivantes et mortes - Il est expert en Krav Maga (ce qu'il ne crie pas sur tous les toits) - Il a publié un roman d'Héroic Fantasy qui a plutôt bien marché et travaille actuellement sur le deuxième tome.

@Amelia L. Henderson Au travail, on les surnomme Lois et Clark car ils sont exactement comme le duo à ses débuts : Lui est calme et prudent, elle enflammée et téméraire. Ils travaillent souvent ensemble (trop au goût de l'indépendante Amy) et produisent d'excellents articles même si c'est souvent explosif. Au fond, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre mais ils ont des caractères bien différents qui rendent parfois la collaboration difficile. Le reste est à développer en RP  Rolling Eyes
Pour avoir une idée du lien vous pouvez lire le premier message de ce sujet ci

► Idée d’avatar : J'aime beaucoup Nicholas Hoult mais c'est tout aussi négociable que le reste.
► Présences, lien, autre ? Avant tout, je n'attend pas quelqu'un de présent H24 et qui répond dans la seconde avec un pavé. Tout ce que je veux c'est un(e) personne motivé(e) qui aime le personnage et le forum, quelqu'un qui s'amuse et qui aime les idées farfelues. [1h] Collègue et ami - Nicholas Hoult - Négociable 2516454473  
► Négociable : - Oui
► Un dernier mot : Je vous aime déjà d'amour ! [1h] Collègue et ami - Nicholas Hoult - Négociable 13804608
by styl'in son pour r&h

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Sujets similaires
-
» [F] Compagne - Claire Holt - Négociable
» [1F] Associée - Felicity Jones- Négociable
» [H] Fils - Timothé Chamalet - Négociable
» [1F] Sœur - Eliza Taylor - Négociable
» (H) Stanley Robbins * Assistant coach (Négociable)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: