Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les petites choses de la vie ♨ Eva Giovanni

River & Hills, New Beginning :: La ville et ses environs :: Le centre ville :: The "Brews Brothers' Pub"
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Les petites choses de la vie ♨ Eva Giovanni Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Les petites choses de la vie ♨ Eva Giovanni S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Les petites choses de la vie ♨ Eva Giovanni Empty
# Sam 15 Avr - 19:23



Les petites choses de la vie.
Travailler pour Jay et Jules était très loin d'être la pire chose qui soit arrivée à Ravi. En fait, c'était même la meilleure chose qui lui soit arrivée et il ne pourrait jamais leur en être assez reconnaissant ce qui expliquait aussi pourquoi il travaillait autant et pourquoi il s'impliquait à ce point dans le vie du pub. Le jeune homme avait toujours été sérieux dans son travail mais, là, il était plus qu'exemplaire et la confiance que les patrons lui accordaient en plus du reste ne pouvait que l'encourager en ce sens. Mais il n'était pas le seul en qui ils avaient confiance et qu'ils traitaient comme de la famille et c'est aussi ça que Ravi aimait ici. Lui qui vivait si loin de ses proches à l'époque avait trouvé au Brews brothers une seconde maison, un endroit chaleureux et rassurant où il était écouté et compris et ça n'avait pas de prix.

Ainsi, quand la jeune Eva avait débarqué, il n'avait pas fallut longtemps à l'équipe pour l'intégrer et pour l'aider à se sentir chez elle. Sans avoir besoin de savoir d'où elle venait, sans juger et sans appréhension, ils l'avaient chaleureusement accueilli et formé afin qu'elle puisse elle aussi se sentir bien et participer pleinement à la vie de ce lieu si particulier pour les employés et pour les clients. Un havre de paix malgré quelques rixes vite contrôlées comme dans tout établissements où l'alcool pouvait couler à flot... Est-ce que Ravi avait tenté de la séduire ? Même pas ! Non pas qu'elle ne soit pas charmante mais il s'était toujours promis de ne pas mêler travail et... Et affaires personnelles disons, restant donc à distance des employées afin de ne pas les mettre mal à l'aise et pour ne pas ternir l'atmosphère familiale des lieux.

Cela ne l'avait néanmoins pas empêché d'apprendre à la connaître tout en sympathisant avec elle comme avec les autres, appréciant ainsi sa compagnie et sa joie de vivre. Car Eva était un réel rayon de soleil malgré les ombres qui pouvaient passer dans ses yeux parfois. Il n'avait jamais osé demander de trop mais il se doutait qu'elle avait aussi traversé quelques tempêtes... Humble et discrète, Eva restait vague et gardait toujours le sourire mais Ravi n'était pas dupe, lui faisant toujours comprendre qu'il serait là au besoin.  Quoi qu'il en soit, ce soit ils faisaient la fermeture ensemble et il avait remarqué un sourire un peu plus lumineux sur les lèvres de la jolie brune depuis quelques temps... Un sourire qu'il connaissait bien et qu'il affichait lui aussi même si ça le tuait de l'admettre... Fichu Jam !

« Je déteste les soirs de match ! » Soupira-t-il alors qu'il astiquait une table toute collante de bière. « Le cricket est tout de même nettement plus distingué... »

Sourit-il bien que ce ne soit pas vrai du tout. Supporteur lui-même, il savait que les matchs pouvaient causer le même enthousiasme voire même pire quand il s'agissait d'un match entre l'Inde et le Pakistan notamment... Eva le savait d'ailleurs car elle l'avait vu quelques fois regarder un match dans les vestiaires pendant sa pause et avoir des discussion passionnées avec ses amis quand ils passaient. Mais il aimait prétendre que "son" sport était le meilleur, détestant en plus réellement le fait nettoyer après les supporteurs trop enthousiastes et trop alcoolisés.  

« Quoi que tu dois être moins embêtée du coup, ils sont tellement absorbés par la TV qu'ils ont sans doute l'impression que leurs bières se matérialisent devant eux par magie ! »

Les garçons faisaient toujours en sorte de sortir rapidement les troubles fêtes, prenant grand soin des filles de l'établissement et s'assurant toujours de leur bien être. Ravi était d'ailleurs souvent en charge de jouer les videurs ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde, au contraire ! Mais ce soir il n'avait pas eu à jouer les gros bras et ce n'était tout de même pas non plus pour lui déplaire.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Les petites choses de la vie ♨ Eva Giovanni 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Les petites choses de la vie ♨ Eva Giovanni C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Les petites choses de la vie ♨ Eva Giovanni Empty
# Mer 26 Avr - 8:02



Les petites choses de la vie.
Eva avait eu une vie bien compliquée, elle avait du affronter la mort de son père et le décès de sa mère, un petit ami violent de l'époque elle s'était retrouver au urgence bien amocher. Depuis elle avait du tourner une page de sa vie bien emplit de souffrance. C'est sa force de détermination qui la amener jusqu'ici.

Elle a fait la rencontre de Jay qui la soutenue dans ses démarrage de recherche de travaille, car Eva survient seule a ses besoin n'aillant plus de famille. Elle se doit d'assurer sur bien des points étant donner elle est encore étudiante Ravi et Jules ont accepter sa candidature au poste de serveuse.

Aujourd'hui elle avait des amis, des collèges de travail qui lui donnait l'impression d'avoir trouver une nouvelle famille. Elle est très reconnaissante qu'il soit entrer dans sa vie, depuis elle travaille  au  "Brews Brothers' pub" avec une chef d'équipe fort sympathique qui la faisait parfois rire, Ravi est un ami , c'est vous dire que le feeling passe très bien.

« Je n'en raffole pas non plus » dit-elle à son collège Ravi.

En s'employant a nettoyer la table qui était pas loin de celle que Ravi astiquait.  Il n'avait pas tors comme bien souvent certains client peuvent se montrer insistant, même parfois lord mais Ravi venait a rapidement les mettre a leur place. Les hommes soirée match, il se focalisait sur le grand écran. Elle répondait à son sourire.

« Tu as tout à fait raison. T'en qu'ils ont l'écran et leur bière...j'ai la paix. Tu fais la fermeture ce soir ? »


Eva travaillait durement pour avoir une vie correcte ce n 'était pas toujours évident, mais jamais, elle ne se plaignait. Elle avait de la chance d'être tombé sur de bons patrons Jay et Jules, lui avait donner une chance de s'en sortir, puis elle s'était fait une place entre ses collèges devenus des amis. Dans cet établissement, elle était protégée, car Ravi avait toujours l'œil ouvert, les clients qui se comportaient mal avec nous les femmes, ils étaient virés par Ravi. De ce fait, Eva savait qu'elle ne risquait rien entre ses murs, elle restait prudente.

Depuis le championnat, un changement de situation s'était produit Eva était tomber sur le charme d'un jeune homme Cole depuis ils sortent ensemble, il est attentionnée et très amoureux, c'est agréable d'être aimé Eva est très heureuse, la seule chose qui la tracasse, c'est son épuisement, elle se sent fatiguée, un manque d'appétit qui doit être la cause, elle se dit que cela va passer, il faut juste qu'elle se repose un peu. Malgré le ressentiment d'épuisement Eva affiche toujours un sourire sans jamais se plaindre.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________

I love you

Cole & Eva...Une rencontre de douce qui les unis, après un passé douloureux. L'espoir d'aimer et d'être aimé à travers les épreuves de la vie.I love you

KoalaVolant
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Les petites choses de la vie ♨ Eva Giovanni Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Les petites choses de la vie ♨ Eva Giovanni S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Les petites choses de la vie ♨ Eva Giovanni Empty
# Dim 7 Mai - 19:36



Les petites choses de la vie.
Ravi sourit aux réponses de son amie sans pour autant se détourner de sa tâche. Il aimait la compagnie de la jeune femme mais n'avait pas la moindre intention de faire traîner la fermeture afin d'éviter tout potentiel client de dernière minute comme ça arrivait parfois. Souvent, c'était les pires, déjà bien arrosés dans un autre bar, potentiellement insistant voire même un peu agressif sur les bords... Plus vite ils pourraient tourner le panneau et fermer la porte, mieux ce serait, surtout un soir de match d'ailleurs !

« C'est fou comme nous sommes faciles à distraire. » S'amusa le jeune homme, conscient qu'il n'était pas mieux même si ce n'était pas avec les mêmes choses. « Et oui, dans la joie et la bonne humeur ! »

Reprit-il avec un grand sourire et un air exagérément enthousiaste. Il ne détestait pas faire les fermetures en général, il n'était pas non plus du genre à se plaindre et il aimait sincèrement son travail même si c'était loin d'être sa formation initiale. En fait, il avait trouvé une seconde vocation ici, un travail qu'il appréciait avec des gens qu'il adorait. Les horaires n'étaient pas faciles mais il ne regrettait rien, pas même les années de galère qui l'avaient emmené jusque là.

« Tu peux rentrer si tu veux, le plus gros est fait. »

Proposa-t-il, n'ayant pu que constater l'air fatigué de la jeune femme sous son sourire rêveur. Il ne voulait pas être indiscret ou imprudent et lui demander directement si elle allait bien. Ils étaient certes proches mais ça ne voulait pas dire qu'il était totalement à l'abris d'un impair et il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, surtout qu'elle avait l'air très heureuse à côté de ça. Peut-être un simple petit coup de mou ? Il l'espérait en tous cas, elle en avait déjà assez bavé la pauvre.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Eva Giovanni
Eva Giovanni
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Danielle Campbell- @shadesofgraphics ·
Mes autres personnalités : William Wash.

Les petites choses de la vie ♨ Eva Giovanni 0tc4

Statut Civil : En couple avec Cole.
Emploi : Eva est étudiante en gestion management et serveuse.
Habitation : Un petit loft

Les petites choses de la vie ♨ Eva Giovanni C7455787dc29942e18d1e1315de2f6b0

Français uniquement

Mes écrits : 69
https://river-and-hills.forumactif.com/t513-eva-giovanni-la-douc

Les petites choses de la vie ♨ Eva Giovanni Empty
# Lun 4 Sep - 9:29



Les petites choses de la vie.
Eva appréciait son travail, elle s'y sentait en sécurité que ce soit avec ses patrons, ou ces collèges de travail. La soirée était bien avancée ce qui réjouissait la jeune femme, cumuler ses études et le travail, cela demandait une organisation, par chance Eva est une demoiselle qui a appris très jeunes qu'elle devrait bien tenir son organisation cela lui permettait de faire tout ce qu'il y avait à mettre en place chaque jour. Elle échangeait avec son chef d'équipe, qu'elle considérait comme un ami. Tout en faisant son travail, Eva était une personne qui appréciait le travail fait.

« Nous sommes peut-être, facile à ce distrait tout en travaillant, l'important est d'être réactif envers nos clients, toujours dans la joie et la bonne humeur, c'est pour ça que nos clients sont fidèles. »

Après quelques échanges Ravi, lui proposait de rentrer, mais elle ne voulait pas, Eva devait être présente avec Ravi, chaque chose en son temps, elle se demandait s'il avait remarqué qu'elle était fatiguée. Voulant montrer sa détermination, elle lui répondait avec un sourire.

« C'est une belle proportion, chef, mais je préfère rester, je quitterais mon travail en même temps que toi, c'est ce qui était convenu... Dit-elle avec un sourire. »

Elle partait débarrasser une autre table, avec son plateau qu'elle bombait de verre, puis elle partait les déposer au lavage directement, en repartant nettoyer la table, puis un client lui passait une autre commande de bière, elle se dirigeait vers le bar, une fois que son plateau était près elle le portait jusqu'à la table qui correspondait à cette commande. Eva avait bien remarqué l'état de fatigue mettant la faute sur le championnat national qui avait demandé plus d'entraînement, ils avaient réussi à la gagner, c'était top. Mais le contrecoup, était maintenant avec elle, le temps s'écoulait son état de fatigue ne voulait pas l'abandonner. Si la situation persistait, Eva allait devoir consulter son généraliste, elle avait pu en trouver un par l'intermédiaire de Jay, qui connaissait beaucoup de monde. Il était comme là pour l'aider, c'était bien. Elle s'était confiée à lui. Eva s'était rendu aux toilettes se rafraîchir le visage, elle se regardait dans le miroir pour constater la fatigue qui pouvait se lire sur son visage, c était normal que Ravi ne soit pas dupe. Il était vraiment gentil de lui proposer de finir seul. Elle s'arrangeait pour refaire un ravalement de façade ainsi la fatigue, n'était plus vraiment visible. Eva revenait en salle avec l'attention, pour les tables occuper, elle avait l'œil pour être attentive. Elle se retrouvait non loin de son chef... Lui souriant.

« Le match arrive presque à la fin... Préparons-nous ? »

Le match allait prendre fin, une partie des clients allaient sauter de joie et l'autre partie allait être déçu se qui allait compliquer la situation, jusqu'à qu'il quitte le lieu. Il avait encore à faire mais une fois le dernier client quitte l'établissement, Ravi s'occuperait de fermer les portes, il nous resterait plus car ranger et nettoyer et de mettre tout en ordre pour le prochain service de demain.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________

I love you

Cole & Eva...Une rencontre de douce qui les unis, après un passé douloureux. L'espoir d'aimer et d'être aimé à travers les épreuves de la vie.I love you

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Les petites choses de la vie ♨ Eva Giovanni Empty
#
Sujets similaires
-
» Jayan & Jules + Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
» Eva Giovanni || @EvaBleu
» Eva Giovanni - La douceur d'un sourire.
» Eva Giovanni - Fiche des liens.
» Absence de William Walsh & Eva Giovanni

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: