Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[1H // 2F] Colocation du Glebe by Nathan J. Carter - Négociables

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Scénario & Pré-liens :: Pré-liens :: Family & Friends
Nathan J. Carter
Nathan J. Carter
❦ Le geek amoureux ❦
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland by Carolcorps
Mes autres personnalités : Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi / Ela Kapoor

[1H // 2F] Colocation du Glebe by Nathan J. Carter - Négociables C71x

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Swan Torres
Emploi : Notaire
Habitation : Le Glebe

[1H // 2F] Colocation du Glebe by Nathan J. Carter - Négociables Fqls

Mes RPs en cours :
Swan
Anton

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 164
https://river-and-hills.forumactif.com/t74-nathan-nate-jesse-car

[1H // 2F] Colocation du Glebe by Nathan J. Carter - Négociables Empty
# Dim 15 Aoû - 18:21

Meilleur ami & Colocataire
Not in blood but in bond

Ce qu’il faut savoir
Tout est libre, à part le lien et le travail : il a sa propre société de réparation d'ordinateur depuis quelques temps déjà.

Nathan J. Carter Ils se connaissent depuis l'enfance car il vivait près des grands parents de Nate chez qui il était pendant toutes les vacances scolaires. Ils sont comme des frères que la distance n'a jamais pu séparer. Pour arrondir ses fins de mois, Nate travaille pour lui et ils vivent ensemble depuis que Nate à perdu sa mère. Ils sont tous les deux des geeks assumés même si Nate a toujours été moins chanceux avec les filles.

► Idée d’avatar : Joe Keery
► Un dernier mot : Vous êtes libre comme l'air et je vous aime déjà !  I love you
by styl'in son pour r&h

_________________
    'Cause I don't wanna lose you now
    The vacancy that sat in my heart is a space that now you hold. 'Cause it doesn't seem merely assembled and I can't help but stare, 'cause I see truth somewhere in your eyes. I can't ever change without you, you are the love of my life.+ aeairiel.

Nathan J. Carter
Nathan J. Carter
❦ Le geek amoureux ❦
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland by Carolcorps
Mes autres personnalités : Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi / Ela Kapoor

[1H // 2F] Colocation du Glebe by Nathan J. Carter - Négociables C71x

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Swan Torres
Emploi : Notaire
Habitation : Le Glebe

[1H // 2F] Colocation du Glebe by Nathan J. Carter - Négociables Fqls

Mes RPs en cours :
Swan
Anton

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 164
https://river-and-hills.forumactif.com/t74-nathan-nate-jesse-car

[1H // 2F] Colocation du Glebe by Nathan J. Carter - Négociables Empty
# Dim 15 Aoû - 18:22

Colocataire et confidente
Inspecteur gadget

Ce qu’il faut savoir
Tout est libre, faites vous plaisir ! La seule chose à garder est que la jeune femme est très agile de ses dix doigts et elle trouve toujours des solutions à tout. C'est même la plus dégourdie de la colocation, capable de tout réparer avec un rien. Elle est aussi très observatrice et maline, adorant taquiner ses camarades...

Nathan J. Carter Ils sont très proches bien qu'elle soit la seconde arrivée et qu'ils ne se connaissent pas depuis très longtemps. Il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté entre eux même si, de l'extérieur, certains peuvent s'y tromper. Ils se taquinent souvent et adorent jouer aux jeux vidéos ensemble.   

► Idée d’avatar : Lana Condor
► Un dernier mot : Vous êtes libre comme l'air et je vous aime déjà ! I love you
by styl'in son pour r&h

_________________
    'Cause I don't wanna lose you now
    The vacancy that sat in my heart is a space that now you hold. 'Cause it doesn't seem merely assembled and I can't help but stare, 'cause I see truth somewhere in your eyes. I can't ever change without you, you are the love of my life.+ aeairiel.

Nathan J. Carter
Nathan J. Carter
❦ Le geek amoureux ❦
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland by Carolcorps
Mes autres personnalités : Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi / Ela Kapoor

[1H // 2F] Colocation du Glebe by Nathan J. Carter - Négociables C71x

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Swan Torres
Emploi : Notaire
Habitation : Le Glebe

[1H // 2F] Colocation du Glebe by Nathan J. Carter - Négociables Fqls

Mes RPs en cours :
Swan
Anton

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 164
https://river-and-hills.forumactif.com/t74-nathan-nate-jesse-car

[1H // 2F] Colocation du Glebe by Nathan J. Carter - Négociables Empty
# Dim 15 Aoû - 18:22

Colocataire
Miss Casse bonbons

Ce qu’il faut savoir
Tout est libre là aussi, elle est juste la dernière arrivée et elle est un peu plus superficielle que les autres. Issue d'une famille aisée, elle agit souvent comme la petite princesse de la colocation.

Nathan J. Carter On pourrait croire qu'ils se tapent sur les nerfs car ils sont très différents et s'embrouillent souvent... Ils ne se comprennent pas toujours, lui le geek, elle la fille connue de son école, ils n'étaient pas fait pour s'entendre mais ce n'est qu'une apparence car ils s'aiment beaucoup. Chamailleries, taquineries... Mais ils s'entendent bien en vrai, c'est juste un peu moins naturel.  

► Idée d’avatar : Chloe Bennet
► Un dernier mot : Vous êtes libre comme l'air et je vous aime déjà !  I love you
by styl'in son pour r&h

_________________
    'Cause I don't wanna lose you now
    The vacancy that sat in my heart is a space that now you hold. 'Cause it doesn't seem merely assembled and I can't help but stare, 'cause I see truth somewhere in your eyes. I can't ever change without you, you are the love of my life.+ aeairiel.

Contenu sponsorisé

[1H // 2F] Colocation du Glebe by Nathan J. Carter - Négociables Empty
#
Sujets similaires
-
» I can't let you go || Nathan J. Carter
» Nathan J. Carter || @Nate
» Just you, me and fishs || Nathan J. Carter
» One eternity later | Feat Nathan J. Carter
» Nathan Jesse Carter - Keep on smiling

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: