Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[F] Sœur Adoptive - Emily Blunt - Négociable

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Scénario & Pré-liens :: Too late
Jayan Thakur
Jayan Thakur
₪ Karma is a bi*ch ₪
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : SRK by Neikal
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan

[F] Sœur Adoptive - Emily Blunt - Négociable Ykza

Age : 51
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Propriétaire du "Brews Brothers' pub"
Habitation : Une maison hors de la ville

[F] Sœur Adoptive - Emily Blunt - Négociable 79am

Mes RPs en cours :
Julian Torres
Esme & Swan Torres

[F] Sœur Adoptive - Emily Blunt - Négociable Hcny

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 178
https://river-and-hills.forumactif.com/t73-jayan-thakur-haunted-

[F] Sœur Adoptive - Emily Blunt - Négociable Empty
# Dim 15 Aoû - 17:06

prénom nom au choix
feat Emily Blunt
prénom Anciennement Rosemary puis Jane, nouveau prénom au choix nom Avery d'origine puis Bennet, nouveau nom au choix date et lieu de naissance Londres, date au choix, elle a 40 ans origine Anglaise, peut avoir obtenu la nationalité Canadienne depuis orientation sexuelle Au choix métier Co-propriétaire du Blues Brothers' Pub avec son grand frère statut familial Au choix statut financier $$$$

Ecris l'histoire...
✿ Elle est né à Londres, son père est un parrain de la mafia, sa mère une femme au foyer.
✿ Elle grandit entre la maison de campagne de sa famille et un pensionnat réputé, loin des dangers créés par le métier de son père. Elle voit sa mère dans la maison de campagne tous les weekends, son père et son frère adoptif lors de ses vacances.
✿ Elle nait Rosemary Avery et a un frère adoptif de huit ans son aîné. Bien qu'ils ne se ressemblent pas et qu'ils ne se voient pas souvent, elle l'admire beaucoup et ils s'estiment énormément.
✿ Ses parents sont assassinés alors qu'elle a à peine douze ans, la laissant seule avec son frère ainé qui n'hésite pas une seconde à la prendre sous son aile. Ils changent d'identité, devenant Jai et Jane Bennet et ils s'installent à Birmingham. Ils vivent bien malgré la situation, son frère et les connaissances de leur père ont grandement aidé.
✿ Quand elle a treize ans, son frère devient le père de triplet. Jane adore sa belle sœur et elle est plus qu'heureuse d'avoir des petits à la maison. Plus qu'une tante, elle se considère comme une grande sœur et ce rôle lui tient très à cœur.
✿ Un an plus tard, elle est à nouveau tata mais d'une fille cette fois, comblée pour de bon, elle tient à devenir un modèle pour la petite princesse. Tout va bien dans le meilleur des monde, elle est heureuse malgré le traumatisme encore présent.
✿ À dix huit ans, après de nombreux voyages au Canada (pays d'origine de sa belle sœur), elle décide de tenter sa change à Toronto, déçue que son frère ne la suive pas. Mais c'est un rêve et elle décide de le suivre courageusement. Sa belle sœur et les enfants la rejoignent quelques mois plus tard pour quelques mois histoire de l'aider à s'installer et à se sentir bien. Les enfants ont quatre et cinq ans, elle les aime toujours autant et c'est réciproque. Elle est néanmoins très inquiète pour son frère resté en Angleterre où il est entré depuis longtemps dans la police... Même s'il n'en dit rien, elle sait qu'il cherche depuis toujours un moyen de venger leur parents.
✿ Quelques mois plus tard, Jai arrive enfin à Toronto avec un nouveau nom : Jayan Thakur. Il a réussit à faire arrêter le monstre qui a détruit leur vie et il est bien décidé à repartir à zéro avec ceux qu'il aime. (Elle peut aussi avoir changé de nom à ce moment là ou dès son arrivée au Canada, à vous de voir)
✿ Près de dix ans plus tard, juste après les quinze ans de sa nièce Swan, Jai disparaît en ne lui laissant qu'un message vocal depuis un numéro inconnu
: Il est dehors, tu sais ce qu'il faut faire, je m'occupe du reste. Ils avaient tous les deux prévu cette possibilité et elle avait aussi une maison à Vancouver qui l'attendait. Le temps qu'elle prépare ses affaires, il était trop tard, sa belle sœur et les enfants avaient déjà disparut. Sur le coup elle ne s'inquiète pas trop, elle a confiance en son aîné, elle sait qu'il avait aussi prévu pour eux, qu'il sait ce qu'il fait... Détruite quand même, elle quitte tout pour s'installer à Vancouver où elle recommence une fois encore sa vie sous un autre nom encore.
✿ Quatre ans plus tard, le monstre est de nouveau derrière les barreaux mais toujours aucune nouvelles de son frère qui est même officiellement mort aux yeux du monde... Il lui faut un an de plus pour refaire aussi surface, certain qu'il est hors de danger.
✿ Il s'installe chez elle car sa famille a disparut pour de bon, optant sans doute pour une autre identité, d'autres plans... Jayan cherche pendant trois ans avant de les retrouver enfin à Ottawa où il s'installe immédiatement. Au départ, elle ne le suit pas, heureuse qu'il puisse revivre à nouveau... Seulement sa femme refuse qu'il revienne dans leur vie et elle décide donc de le rejoindre à Ottawa (peu après, un an après, comme vous voulez) pour s'assurer qu'il ne fasse pas de bêtise.
✿ Lui est de installé à Ottawa depuis deux ans, veillant sur ses enfants de loin... Il a acheté un Pub pour tromper la tristesse et elle le gère aujourd'hui avec lui. Ils n'ont pas besoin d'argent mais l'affaire tourne bien et leur donne un semblant de bonheur. Leurs parents avaient fait en sorte qu'ils ne manquent de rien mais ils ont de la chance d'être là l'un pour l'autre.
✿ Elle peut avoir fondé sa famille entre temps, tout le reste est libre.

Jayan Thakur Frère adoptif, père, meilleur amie, confident... Il est tout pour elle et ce depuis toujours. Ils ne se ressemblent pourtant pas le moins du monde mais leur lien est indéfectible. Malgré les épreuves, les séparations, la distance, ils sont sur la même longueur d'onde et s'aiment sincèrement. Sans lui elle ne serait rien et c'est réciproque, surtout aujourd'hui où c'est elle qui veille sur lui.  

Swan Torres Nièce (à voir)

► Idée d’avatar : Emily Blunt
► Présences, lien, autre ? Je n'attend pas quelqu'un de présent 24/7, juste quelqu'un qui aime écrire, qui est impliqué dans le forum et dans l'histoire. Pour le niveau, j'ai tendance à faire des romans mais ça ne veut pas dire que j'attende la même chose, je veux qu'on s'amuse, que le lien soit sincère et que nous puissions faire évoluer nos personnages dans la joie et la bonne humeur. Ah oui et je vous aime déjà !  I love you  
► Négociable : - Tout est négociable à part les points de l'histoire évoqué pour des raisons évidentes.  Rolling Eyes
► Un dernier mot : J'ai des cookies ?  Rolling Eyes

Pour nous aider :
Code:
<div class="tak">Sœur adoptive ► Emily Blunt ► [url=https://river-and-hills.forumactif.com/u5]By Jayan Thakur[/url]</div>
by styl'in son pour r&h

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)



Jab tak hai jaan.

ANAPHORE
Sujets similaires
-
» [H] Fils - Timothé Chamalet - Négociable
» [F] Grande sœur - Natalie Portman - Négociable
» [1h] Collègue et ami - Nicholas Hoult - Négociable
» [F] Compagne - Claire Holt - Négociable
» [H] Mari, relation compliquée - Ian Somerhalder - Négociable

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: