Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[F] Grande sœur - Natalie Portman - Négociable

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Scénario & Pré-liens :: Scénario :: Liens Familiaux
Charlotte M. Renoir
Charlotte M. Renoir
❀ Sweet Mama ❀
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Jenna Louise Coleman by Lovelybush
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Ravi / Ela Kapoor

[F] Grande sœur - Natalie Portman - Négociable Tumblr_inline_odcec5KyQt1rifr4k_500

Age : 36
Statut Civil : Mariée mais dans une situation compliquée
Emploi : Pâtissière gestionnaire de la pâtisserie "les délices d'Alice"
Habitation : Appartement au dessus de la pâtisserie

[F] Grande sœur - Natalie Portman - Négociable Tumblr_inline_p7gfffn1PN1s5d698_250

Mes RPs en cours :
Cole Cooper
Hadès Wordsworth

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 110
https://river-and-hills.forumactif.com/t134-charlotte-marie-reno

[F] Grande sœur - Natalie Portman - Négociable Empty
# Ven 1 Oct - 13:54

P1 Alice Renoir
feat Natalie Portman
prénom P1 Alice nom Renoir mais peut avoir un nom d'épouse date et lieu de naissance Ottawa, date au choix en 1987 origine Canadienne et Française orientation sexuelle Au choix métier Gestionnaire de la pâtisserie familiale statut familial Au choix statut financier $$

Ecris l'histoire...
Tout est très libre dans la vie d'Alice donc vous pouvez vous faire plaisir. Elle a peu d'écart avec sa sœur et elles étaient diamétralement opposée à l'adolescence, Alice étant plus "sociable" que sa cadette. Elle n'a jamais aimé la pâtisserie voire même n'a jamais été douée mais elle est très intelligente ce qui fait d'elle une excellente femme d'affaire. Tout comme Charlotte, elle peut avoir étudié en France, terre de sa grand mère, ou ailleurs si vous le souhaitez. Elle peut être mariée, divorcée, avoir des enfants, vous avez carte blanche !

Charlotte M. Renoir Sœur unique et préférée de qui elle a toujours été proche malgré leur différences. Elle est très protectrice envers sa cadette et elles forment un duo remarquable au travail. Le reste est à décidé entre nous  [F] Grande sœur - Natalie Portman - Négociable 2159508397  

► Idée d’avatar : Jennifer Love Hewitt ou n'importe qui ressemblant un peu à Jenna bien qu'elle puisse avoir plus tiré de leur père.
► Présences, lien, autre ? Je n'attend pas quelqu'un présent H24 mais quelqu'un qui aime écrire et qui a envie de poser ses valises ici. Une personne active avec les autres membres, qui s'implique et qui s'amuse, qui aime les idées loufoques, le drama et les histoires compliquées. Bref, quelqu'un qui aime être ici et qui aime le personnage, le reste viendra tout seul !
► Négociable : - Oui
► Un dernier mot : Je vous aime déjà !  [F] Grande sœur - Natalie Portman - Négociable 1725667768
by styl'in son pour r&h

_________________


I can't even forgive my self...
©Code by PaleYellow & Gif by Lily Cat
Sujets similaires
-
» [1F] Sœur - Eliza Taylor - Négociable
» [F] Sœur Adoptive - Emily Blunt - Négociable
» [F] Compagne - Claire Holt - Négociable
» [1F] Associée - Felicity Jones- Négociable
» [H] Fils - Timothé Chamalet - Négociable

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: