-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Scénario & Pré-liens :: Pré-liens :: Co-workers
Jayan Thakur
Jayan Thakur
₪ Karma is a bi*ch ₪
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : SRK by Neikal
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables Ykza

Age : 51
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Propriétaire du "Brews Brothers' pub"
Habitation : Une maison hors de la ville

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables 79am

Mes RPs en cours :
Julian Torres
Esme & Swan Torres

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables Hcny

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 178
https://river-and-hills.forumactif.com/t73-jayan-thakur-haunted-

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables Empty
# Ven 21 Jan - 8:00

Barman
Everyone deserves a second chance

Ce qu’il faut savoir
Gabriel a eu quelques embrouilles avec la justice. Rien de très grave (ou si, comme vous voulez) mais assez pour qu'il ait eu du mal à trouver un travail par la suite. Être barman n'était pas nécessairement son rêve mais il est plutôt heureux de son sort même s'il peut avoir des projets et ne se servir de cet emploi que pour mieux rebondir.

Jayan Thakur Jay n'a pas cherché à comprendre et il n'a jamais jugé Gabriel pour son passé. Patron arrangeant, il est toujours là quand ses employés ont besoin de lui et le jeune homme sait pouvoir compter sur lui les yeux fermés. Il respecte donc beaucoup Jay même s'il ne le montre pas nécessairement. 

Ravi Kapoor Il avait un peu de mal avec Ravi au départ car ce dernier est très proche de Jay et qu'il était un peu trop derrière lui quand il a commencé. Petit à petit, il a comprit que c'était pour son bien et pour le bien du pub et les deux hommes s'entendent très bien aujourd'hui. Sans compter que Ravi adore partager ses astuces et ses recettes de cocktail, les deux hommes prenant parfois un verre ensemble hors du travail. D'ailleurs le jeune Indien est un excellent Wingman ce qui peut être fort pratique ! (Une petite idée du lien par ici en page 1 et 2

Ela Kapoor Gabriel a mis les pieds dans la plat. En effet, il a innocemment dragué Ela quand elle est venue pour la première fois, petit manège vite calmé en découvrant qu'elle était la soeur de son collègue... Mais ils ne lui en ont pas tenu rigueur si bien qu'aujourd'hui Ela aime embêter son frère en draguant ouvertement Gabriel, ce qu'il s'amuse aussi à faire. Depuis, ils sont très proches, assez pour que leur relation puisse paraître un peu ambigüe de l'extérieur bien qu'il n'en soit rien... Ou peut-être pas ? 

Swan, Esme et Julian Torres Lien à voir avec les joueurs/ joueuses  Rolling Eyes  

► Idée d’avatar : Zac Efron ou autre
► Un dernier mot : Faites vous plaisir ! Je veux surtout quelqu'un qui se plaise ici et qui aime le forum. Pas de pression sur le nombre de RP ou la longueur, je ne suis pas pénible ! N'hésitez pas à me MP si vous avez la moindre question, envie, idée, ma porte vous sera toujours grande ouverte ! [2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables 4217816001
by styl'in son pour r&h

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)



Jab tak hai jaan.

ANAPHORE
Jayan Thakur
Jayan Thakur
₪ Karma is a bi*ch ₪
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : SRK by Neikal
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables Ykza

Age : 51
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Propriétaire du "Brews Brothers' pub"
Habitation : Une maison hors de la ville

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables 79am

Mes RPs en cours :
Julian Torres
Esme & Swan Torres

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables Hcny

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 178
https://river-and-hills.forumactif.com/t73-jayan-thakur-haunted-

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables Empty
# Ven 21 Jan - 8:00

Serveuse
Never give up

Ce qu’il faut savoir
Sa vie est totalement libre bien que je l'imagine assez bien être ici pour financer des études qui lui tienne à coeur. Un vieux rêve peut-être ? Une vie familiale un peu complexe qui l'avait empêché de s'y pencher plus tôt ? Dans tous les cas elle travaille sérieusement ici et est très appréciée des clients même si elle n'a pas la langue dans la poche.

Jayan Thakur Au départ, elle le trouvait louche tant il était arrangeant. Salaire confortable, horaires modulables... Comment pouvait-il tout passer sans broncher ? Cachait-il quelque chose ? Voire même une envie plus malsaine ? Elle a donc accepté le poste un peu sur la défensive, restant distante voire un peu froide avec lui. Aujourd'hui, elle s'est fait une place au sein du pub et elle apprécie franchement cette famille même si elle aime jouer l'enfant rebelle.

Ravi Kapoor Même si Ravi est un coureur de jupon assumé, il n'y a jamais rien eu entre eux, comme un accord tacite qui n'a jamais eu besoin de mots. Il faut dire que le jeune homme est très sérieux au travail et qu'elle n'envisage pas non plus de mélanger travail et vie privée. Ainsi donc, ils s'entendent bien, se dragouillent par amusement mais ils forment surtout un excellent duo. Au fond, elle sait qu'il sera toujours là pour elle et c'est très réciproque.

Ela Kapoor Ela est un petit rayon de soleil à qui elle aime parler quand elle passe voir Ravi. Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas encore très bien mais elles s'apprécient beaucoup et elles se voient parfois hors du bar pour découvrir un peu la ville. Après tout, s'improviser guide touristique n'est pas si désagréable !

Swan, Esme et Julian Torres Lien à voir avec les joueurs/ joueuses  Rolling Eyes  

► Idée d’avatar : Zendaya ou autre
► Un dernier mot : Faites vous plaisir ! Je veux surtout quelqu'un qui se plaise ici et qui aime le forum. Pas de pression sur le nombre de RP ou la longueur, je ne suis pas pénible ! N'hésitez pas à me MP si vous avez la moindre question, envie, idée, ma porte vous sera toujours grande ouverte ! [2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables 4217816001
by styl'in son pour r&h

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)



Jab tak hai jaan.

ANAPHORE
Jayan Thakur
Jayan Thakur
₪ Karma is a bi*ch ₪
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : SRK by Neikal
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables Ykza

Age : 51
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Propriétaire du "Brews Brothers' pub"
Habitation : Une maison hors de la ville

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables 79am

Mes RPs en cours :
Julian Torres
Esme & Swan Torres

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables Hcny

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 178
https://river-and-hills.forumactif.com/t73-jayan-thakur-haunted-

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables Empty
# Ven 21 Jan - 8:00

Cuisinier
Still standing

Ce qu’il faut savoir
Sa vie est très libre mais il a récemment été saqué par le patron d'un grand restaurant dans lequel il était chef. Malheureusement pour le jeune homme, il ne s'est pas mis à dos la bonne personne, peinant même à avoir des entretiens dans le domaine depuis. Tout cela parce qu'il avait des méthodes différentes qui ne collaient pas avec la mentalité de ce prétentieux... Il n'abandonne néanmoins pas l'idée d'ouvrir son propre restaurant pour réaliser un jour son rêve et pour montrer à ces idiots ce qu'il vaut vraiment !  

Jayan Thakur Il ne remerciera jamais assez Jayan d'avoir accepté sa candidature et de lui offrir un beau salaire qui lui permet de mettre de l'argent de côté. Il lui a aussi permit d'essayer beaucoup de nouvelles choses hors de la carte somme tout assez classique du pub. Ici, il se sent renaître et regagne doucement espoir.   

Ravi Kapoor Ravi traîne souvent dans la cuisine avec lui car il adore apprendre et participer. Les deux hommes s'entendent bien et apprécient leur moments passés ensemble même s'ils ne se voient pas nécessairement beaucoup hors du pub.  

Ela Kapoor Ela est devenue sa goûteuse officielle et il apprécie sa franchise et ses idées. Ils s'entendent bien et Ela est toujours très optimiste concernant son projet.   

Swan, Esme et Julian Torres Lien à voir avec les joueurs/ joueuses  Rolling Eyes  

► Idée d’avatar : Mena Massoud ou autre
► Un dernier mot : Faites vous plaisir ! Je veux surtout quelqu'un qui se plaise ici et qui aime le forum. Pas de pression sur le nombre de RP ou la longueur, je ne suis pas pénible ! N'hésitez pas à me MP si vous avez la moindre question, envie, idée, ma porte vous sera toujours grande ouverte ! [2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables 4217816001
by styl'in son pour r&h

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)



Jab tak hai jaan.

ANAPHORE
Jayan Thakur
Jayan Thakur
₪ Karma is a bi*ch ₪
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : SRK by Neikal
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables Ykza

Age : 51
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Propriétaire du "Brews Brothers' pub"
Habitation : Une maison hors de la ville

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables 79am

Mes RPs en cours :
Julian Torres
Esme & Swan Torres

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables Hcny

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 178
https://river-and-hills.forumactif.com/t73-jayan-thakur-haunted-

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables Empty
# Ven 21 Jan - 8:20

Cuisinière
Liberté sucrée ?

Ce qu’il faut savoir
Elle aussi a une vie très libre et je l'imagine un peu fille à papa avec une enfance plutôt aisée... Peut-être avec un rêve de devenir cuisinière mal apprécié par sa famille ? Du coup, une volonté de s'émanciper et de voler de ses propres ailes avec les galères qui vont avec ?

Jayan Thakur Dans tous les cas, Jay est un patron attentif et compréhensif qu'elle apprécie et vers qui elle se tourne souvent en quête d'approbation. Il lui laisse beaucoup de libertés qu'elle est timide à prendre mais il l'encourage et l'aide à être plus confiante.  

Ravi Kapoor Il l'intimide un peu mais il est très gentil et également très positif. Elle sait qu'elle peut compter sur lui quoi qu'il arrive ce qui la rassure grandement.

Ela Kapoor Ela est une jeune femme courageuse qu'elle admire et qui l'inspire beaucoup. Elles s'entendent bien et discutent souvent ensemble.   

Swan, Esme et Julian Torres Lien à voir avec les joueurs/ joueuses  Rolling Eyes  

► Idée d’avatar : Lily Collins ou autre
► Un dernier mot : Faites vous plaisir ! Je veux surtout quelqu'un qui se plaise ici et qui aime le forum. Pas de pression sur le nombre de RP ou la longueur, je ne suis pas pénible ! N'hésitez pas à me MP si vous avez la moindre question, envie, idée, ma porte vous sera toujours grande ouverte ! [2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables 4217816001
by styl'in son pour r&h

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)



Jab tak hai jaan.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé

[2H / 2F] Personnel du "Brews Brothers' Pub" - Négociables Empty
#
Sujets similaires
-
» The"Brews Brothers’ Pub" || @BrewsBros
» [1H // 2F] Colocation du Glebe by Nathan J. Carter - Négociables

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: