Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun

River & Hills, New Beginning :: Events / Majs
Les esprits
Les esprits
(•._.• PNJ •._.•)
Avatar & Copyright : Lily Cat
Habitation : ...

Mes RPs en cours : ...
Français uniquement

Mes écrits : 229
https://river-and-hills.forumactif.com

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Lun 20 Déc - 12:10

Let's get the party started !
Sujet ouvert à tous.
Comme chaque année, la ville a mis le paquet pour les fêtes : les décorations sont installées depuis le début du mois et s'agrandissent subtilement un peu plus chaque jour. Des lumières, des petites cabanes pour le marché, des personnes déguisés dans la rue, des stands-photos avec le Père Noël... Tout est sublime une fois encore et les rues commencent à sentir bon le vin chaud.

Oui, ça y est, les fêtes sont là et l'atmosphère chaleureuse réchauffe les cœurs malgré les chutes de température.

Ce soir est le grand soir : L'illumination du sapin accompagnée d'un concert puis d'un feu d'artifice. Faire les choses à moitié ?? Jamais !! Comme toujours, il y a eu une belle publicité autour de l'évènement, à coup de poster dans les rues et de flyers dans les boites aux lettres. Tous les Ouatais sont conviés, pas de dress-code, pas de billets à acheter, c'est la fête !

Sur la grande place devant la mairie, le monde s'agite déjà même si la nuit n'est pas encore prête de tomber. Les stands de boissons et de nourriture sont ouverts, le marché aussi et la scène commence à se préparer... Dans quelques heures, le sapin va s'illuminer de mille feux, le tout en musique !  

Simple curieux ou pur enthousiaste, vous avez décidé de vous rendre à cet évènement. Pas d'obligation bien sûr, vous pouvez aussi décider de rester au chaud sous votre couette en pilou-pilou !

Cet évènement est ouvert à tous, sans inscription ni ordre de passage. Vous pouvez ne faire que passer, interagir avec certaines personnes, vous êtes parfaitement libres !

Nous avons créé une partie "Flood" ici si vous avez des questions à poser aux autres joueurs avant de poster, n'hésitez pas à vous y rendre (et à tagger les personnes concernées) ! Vous pourrez également y tagger des admins si la questions concerne le fonctionnement global de la chose.

Les esprits interviendront aléatoirement pour faire avancer la soirée sans interagir directement avec vos personnage sauf indication contraire de votre part (dans la partie flood ou par MP à Nathan, Jayan ou Charlotte).


Amusez-vous bien ! Let's get the party started ! ❅ Sujet commun 4217816001

by styl'in son pour r&h

_________________
Be careful what you wish for
☽☽ compte pnj ☽☽
merci de joindre les admins ou de l'invoquer par ici

by Wiise
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Dim 26 Déc - 16:23
♫ Let's get the party started ♫
Comme souvent, Ravi était au Brews Brothers' pub bien que ce dernier ne soit pas encore ouvert. Premier arrivé, dernier parti et ce n'était pas uniquement parce qu'il devait littéralement sa vie au patron mais aussi parce qu'il aimait le travail bien fait. Consciencieux, son rôle de chef d'équipe lui tenait à cœur et il faisait tout pour le mériter même si cela n'avait jamais fait le moindre doute. Installé derrière le bar à ranger les verres propre, le jeune homme semblait néanmoins rêveur aujourd'hui, encore un peu troublé par les récents aveux de son patron... Bien sûr, il s'était douté de quelque chose en voyant la longue liste de contacts de Jay mais il n'avait pas pensé à un passé si sombre, restant naïvement sur l'image du super cop à qui beaucoup devait au moins un service. Mais non, mafieux donc... Imminent de surcroit... C'était il y a longtemps, certes, mais ça expliquait en effet comment il pouvait avoir aussi facilement certaines choses que d'autres mettaient des années à avoir. Ou peut-être pas ? Après tout, c'était en Angleterre il y a plus de vingt ans, ça ne comptait sans doute plus si ? Ravi n'avait pas osé demander à vrai dire, se contentant qu'acquiescer en silence avant de promettre à son ami de ne pas changer d'attitude envers lui.

Et il ne comptait pas rompre sa promesse. Après tout, nous avons tous fait des erreurs, nous avons tous le droit à une seconde chance et Jay était clairement un homme bon malgré son passé. Il l'avait aidé sans rien demander en retour, il offrait à ses employés des conditions de rêve et il n'hésitait jamais à tendre la main, même à des inconnus. C'était sûrement simple pour lui en vue de ses fameux contacts et de son aisance financière mais il aurait aussi pu décider de ne vivre que pour lui, égoïstement et sans se soucier du bas peuple. Puis il était devenu flic aussi, si ce n'était pas une preuve de sa volonté d'effacer ses années de mafia ! Non, Ravi ne doutait pas une seule seconde de son ami et il était vraiment triste de le savoir dans une pareille situation à présent... Et dire qu'il avait voulu bien faire ! Qu'aurait-il fait à sa place d'ailleurs ? Aurait-il décidé de rendre justice lui-même ? Probable en effet, lui aussi étant atteint du syndrome du super-héros bien que ce soit à une moindre échelle. Prendre les coups pour les autres, se dresser contre des injustices qui ne le regarde pas... Était-ce lié à ces trop nombreux Bollywood qui avaient bercé leur enfance et où l'homme se devait d'être exemplaire et courageux ? Qui sait...

« Tu comptes tenter de le faire disparaître ? »

S'amusa Jay en constatant que son employé était entrain d'essuyer un verre depuis bien plus longtemps que nécessaire. Ravi sursauta légèrement avant de secouer la tête dans un sourire.

« Pardon Boss, j'étais ailleurs. »

Admit-il sans oser admettre la réelle raison de cette brève rêverie. L'air de rien, il reprit donc sa besogne alors que le patron se posait sur l'un des tabouret en face de lui comme s'il n'était qu'un simple client.

« Tu n'as pas à t'excuser et... Ne devrais-tu pas être ailleurs justement ? »

Jayan avait froncé un sourcil, l'air sceptique. Lui et sa sœur travaillait ce soir, libérant les employés pour qu'ils puissent profiter des fêtes de fin d'année en famille. Lui ne fêtait plus Noël depuis qu'il avait quitté les siens et sa sœur avait accepté de l'épauler pour libérer les jeunes. Après tout, c'était leur pub non ?

« J'ai déjà les fêtes Musulmanes et Hindou, je ne vais pas en plus voler aux Chrétiens ! »

S'amusa-t-il bien qu'il soit en fait parfaitement agnostique. Il travaillait d'ailleurs à toutes les fêtes possibles, justement pour laisser aux croyants l'occasion de célébrer leur culte. Pourquoi les forcer à travailler alors que lui n'avait rien à fêter ? Il aimait pourtant Noël tout comme il aimait profiter d'autres fêtes des deux religions dans lesquelles il avait grandit.

« Voler, tout de suite les grands mots ! » Plaisanta le patron qui connaissait très bien son ami. Il le considérait d'ailleurs comme un fils, heureux que l'un de ses vrai fils le considère comme un frère également. Au moins ça. « Les petits ne dansent pas aujourd'hui ? »

Par "les petits", il entendait le groupe d'enfants à qui Ravi enseigné le Bhangra le weekend. Il lui arrivait aussi de donner des cours à des adultes mais c'était plus rare et, aujourd'hui, les enfants devaient en effet faire un petit spectacle de rue près du marché. Une chanson modernes qu'ils avaient choisi et qu'il avait agilement adapté pour le plus grand plaisir de ses élèves et de leur famille.

« Si mais j'ai envoyé ma sœur pour les filmer et ils savaient que je ne pourrais pas être là. »

Expliqua le jeune homme bien qu'un peu déçu malgré son sourire. Il tenait beaucoup à cette partie de sa vie, très attaché à ses racines malgré tout. Jay souris dans un soupir, secouant doucement la tête comme désespéré.

« N'arriverais-je donc jamais à me débarrasser de toi ? »

Le taquina-t-il une fois encore.

« J'ai peur que non... Mais si vous pouvez faire quelque chose pour ma sœur je suis preneur ! » Rétorqua le serveur sur un ton faussement sérieux gâché par son sourire. « Genre je sais pas, la jeter d'un pont, la dissoudre dans de l'acide... »

Plaisanta-t-il, réalisant soudain qu'il était peut-être un peu tôt pour ce genre d'humour... Faire ainsi allusion au passé de son patron n'était sans doute pas une bonne idée, encore moins si tôt... Il stoppa donc net sa phrase, ravalant son sourire pour adopter un air désolé qui fit rire l'aîné de bon cœur.

« Ah désolé, ça, c'était avant ! Mais je peux lui trouver un travail loin d'ici si tu veux ! »

S'amusa Jay, aucunement offensé par les paroles de son ami. Ravi en fut plus que soulagé, riant à son tour un peu plus nerveusement qu'il ne l'aurait voulu mais sincèrement quand même.

« Bah, ce sera mieux que rien ! »

Admit-il en haussant les épaules. Il aimait sa sœur mais il fallait admettre que son arrivée récente avait bousculé pas mal de choses dans sa vie... Vivement qu'elle se trouve une occupation autre que de lui casser les pieds !

« Je vais voir ce que je peux faire alors. » Promis Jay, sincère même s'il ne ferait rien sans un aval réel de son employé. « En attendant, prends ta soirée et file voir tes élèves, je suis sûr qu'ils seront heureux de te voir. »

Ravi hésita quelques instant avant d'accepter à condition de pouvoir terminer ce qu'il avait entreprit. Jay ne s'y opposa pas, retournant joyeusement au reste des préparatifs. Une fois sa mission terminée, le jeune Indien retourna au vestiaire pour prendre ses affaires puis, une fois les patrons salués, il décida de se rendre sur le lieu de la fête à pieds, le froid revigorant lui faisant le plus grand bien. Malgré ses origines, la chaleur ne lui manquait pas trop, il s'était bien adapté à son pays d'adoption pour lequel il s'était tant battu. Souriant et le pas gaillard, il fut rapidement près du marché qui ouvrait doucement ses portes, envisageant d'y errer un moment avant de rejoindre sa sœur et ses élèves. Qui sait, il allait peut-être trouver quelques babioles de dernière minute à acheter ? C'est Noël après tout !

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Ven 14 Jan - 22:38
Let's get the party started!
« Hors de question que je sorte comme ça. Je ressemble à une putain de canne à sucre géante et je vais me geler le cul.» La jeune femme se regardait dans le miroir avant de poser son regard sur ses colocataires, bien trop mort de rire dans l'entrée de la salle de bain. Comment avait-elle pu accepter ce stupide pari? Pire encore, comment avait-elle pu perdre sur une chose aussi simple? « T'as pariée Jam' et tu as perdu. C'est le jeu. Tu vas aller faire la gentille elfe au Marché de Noël. Et j'ai modifié ton formulaire de participation. J'applaudis l'effort pour essayer d'y échapper. » La brune soupira avant de regarder Matt, il semblait si fier de lui cet enfoiré. « Je vois pas ce qu'il y avait de problématique sur ce formulaire! » Grommela-t-elle en laçant sa deuxième botte à talon d'un rouge éclatant.  « Tu as mis que tu voulais travailler dans la boutique de sextoys du Père Noël. » Finalement, au souvenir de ce formulaire, Jamilah afficha un grand sourire. Elle se trouvait drôle, elle. Aussi, fièrement, elle se redressa, enfila rapidement le bonnet sur sa tête et se tourna, enfin prête, vers eux. « Et alors? Chacun ses rêves de Nöel. D'ailleurs, si je vois le père Noel, je crois que j'irais sur ses genoux et je lui demanderais un orgasme comme cadeau.» Le regard désespéré de ses colocataires lui procura une joie sans égard. Après tout, c'est eux qui avait décidé de la punir comme ça alors ils allaient aussi subir ses frasques. Même si, une fois sur place, elle ne ferait rien de déplacé. Non pas par manque d'envie, non… Mais parce que Nöel c'était surtout pour les enfants. Et elle respectait ça plus que quiconque.

Un dernier coup d'œil dans le miroir, elle détailla sa tenue d'elfe de Noël. Une robe majoritairement verte, rouge au niveau du décolleté, qui s'arrêtait à ses cuisses avec des grelots qui pendait ici et là. Des gants rouges qui n'étaient pas vraiment des gants cela dit, de grande chaussette rouges et vertes qui elles aussi, montait jusqu'à ses cuisses et des bottes à talon rouge en forme de chaussure de lutin. Oui, elle était un elfe de Noel, sexy, mais elfe quand même. Au moins, ils n'avaient pas choisi la tenue la plus ridicule même si Jamilah se sentait mal à l'aise dans cette tenue. Elle pensait déjà au froid de la journée, même si par chance, en général, au marché se trouvait de grand chauffage d'extérieur… Elle n'aurait qu'à squatté en dessous, non?

Quelques minutes plus tard, elle était sur place. Par chance, son travail consistait à simplement se poser à un endroit du marché et de donner aux enfants un petit sachet de bonbons avec une invitation pour aller voir le père Noël au centre de l'évènement. Une dealeuse qui donnait des bonbons à des enfants… ironique, non? Bien vite, elle trouva la place idéale. Juste sous un de ces fameux chauffages, entre deux stands de nourriture. Elle installa la table en y déposant les sachets. Tout était à peine fini que déjà des enfants venaient vers elle. Elle accepta de faire des photos avec certains, majoritairement des petites filles. Leur donnant à chacun ce qui leur revenait de droit.

Tout se passait assez bien en réalité, jusqu'à ce que son regard se dépose sur quelqu'un qu'elle aurait bien évité. Allez, encore une balle pour son adversaire du moment: Aladin. « Je rêve ou tu me suis Ali? » Elle croisa les bras, sourire en coin. Autant être la première à lancer les hostilités, non…? A vrai dire, même si elle ne se l'avouait pas, elle avait souvent pensé à l'Hindou, ayant même hésité à venir à ce foutu diner. Par chance, elle avait repris ses esprits juste avant. Laissant la bataille à égalité, ce qui ne pouvait pas duré, non. Il fallait un gagnant et elle ne baisserait pas les bras avec de l'avoir rendu fou.

code by exordium.

_________________
Game Over
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Sam 15 Jan - 13:36
♫ Let's get the party started ♫
L'errance du jeune homme ne fut pas très longue avant que son regard ne se pose sur une scène qu'il aurait volontiers qualifié de 'trop belle pour être vraie' : sa charmante Némésis déguisée en elfe à distribuer des bonbons à des enfants... Si ça, ce n'était pas du pain béni ! Lui qui avait finit par se dire que le jeu était terminé et qu'il n'aurait plus jamais l'occasion de s'amuser avec elle, voilà que le destin lui donnait un petit coup de pouce qui ne put que le faire sourire jusqu'aux oreilles.

« Je crois plutôt que c'est moi qui rêve ?! » S'amusa-t-il en secouant doucement la tête, exagérément incrédule. « Tu t'es reconverti ? » Ajouta-t-il, s'approchant des bonbons qu'il renifla non sans lui lancer un regard sceptique. « Avec de vrais bonbons en plus ! Je suis fier de toi, j'étais certain que tu valais mieux que ça. »

La nargua-t-il, évitant précautionneusement de se rapprocher trop d'elle même s'il se doutait qu'une gentille elfe du père Noël n'allait pas battre un pauvre hindou innocent... Les mains à nouveau dans les poches, le jeune homme se permit de la détailler de la tête aux pieds, toujours avec un grand sourire qui se fit de nouveau charmeur, un sourcil légèrement relevé.  

« Tu vois, je n'aurais jamais imaginé que les elfes du père Noël soient aussi sexy... Si j'avais su, j'aurais peut-être opté pour le christianisme plus tôt ! » Conclut-il avec un petit haussement d'épaule amusé avant de prendre un air un peu plus sérieux. « J'ai peut-être une solution pour te débarrasser de tes bonbons rapidement et donc, pour te libérer de ta corvée plus tôt... Promis, pas de diner en échange, j'ai compris ma leçon. »

Proposa-t-il finalement avec un clin d'oeil plein de malice, se doutant qu'elle devait rester en poste tant que son stock n'était pas écoulé. Avec les enfants de son association qui dansaient dans quelques minutes, ils auraient un public tout trouvé ce qui permettait à Jam de pouvoir quitter cet enfer plus rapidement et avant de geler. D'ailleurs, sans demander son reste, il ôta sa veste pour la lui tendre.

« Ce n'est pas à côté mais, avec ça, tu ne devrais pas trop te faire harceler. »

Gentleman oui même s'il aimait à voir cela comme quelques points grappillés dans leur petit jeu qu'il était plus qu'heureux d'enfin retrouver. Lui avait-elle manqué entre temps ? Pas impossible en effet mais il n'était pas prêt de l'admettre !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Dim 16 Jan - 5:53

Let's get the party started!
Les regards, le sourire, le comportement du jeune homme lui avait manqué, oui. Ce jeu de débiles qu'ils avaient entrepris encore plus. Alors, quand il lui répondit, la belle cherchait déjà comment l'emmerder en ce jour de Noël. Oui, bon, de base il fallait être gentil avec autrui mais hey! Il avait répondu aux hostilités sans se faire prier. Preuve qu'il était consentant, non?

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune dealeuse alors que le barman faisait son cinéma. Oui bon, elle s'amusait de la situation assez ironique. « T'enflamme pas Ali Baba. C'est juste pour une journée. Dès demain, je retourne à la vente de mes autres douceurs. » Elle récupéra le paquet de bonbon de ses mains en secouant la tête. « C'est pour les enfants, pas pour les adultes avec un mental de gamin. » Elle lui tira la langue, amusée. Oui bon, elle aussi était une gamine, elle n'avait jamais affirmé le contraire.

Toujours avec ce petit air amusé, elle l'observa alors que son regard glissait sur elle de haut en bas. Bon ok, elle n'était pas comme les autres elfes qui se baladaient dans ce marché, mais tout de même. Elle se contenta donc de hausser les épaules à son regard charmeur, même si au fond, cela lui plaisait énormément. Peut-être qu'elle lui avait manqué? A cette pensée, la belle se sentait toute en joie, mais ne montra rien de plus que son regard de séductrice. Le retour du chat et de la souris ? « Et si j'avais su que je verrais un barman canon, je n'aurais sans doute pas mis de sous-vêtement. Comme quoi, on aurait tous fait d'autre choix si on avait su. »

Alors qu'elle s'apprêtait à enchaîner sur sa lancée, le jeune homme eut un air sérieux qui l'inquiéta l'espace d'un instant avant de clairement la surprendre. Sa proposition faite, Jamilah le détailla comme pour chercher où était l'arnaque là-dedans. Il voulait l'aider, sans contrepartie?  Comme ça, pour le plaisir? « Ok, elle est où alors l'embrouille? Et pour le dîner, je t'avais prévenu. » Septique, elle pencha la tête sur le côté avant de regarder sa tenue et de regarder l'heure en grimaçant. Finalement, peu importe l'embrouille qui se cachait derrière, elle ne voulait pas rester trop longtemps à se cailler les miches. « Ok, je te suis.»

Rapidement, elle remit les paquets et les invitations dans le carton qu'elle avait gardé par chance. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs, peut-être un pressentiment? Elle s'apprêtait à prendre la boite quand le bel hindou lui tendit sa veste. Mais que lui arrivait-il? Il semblait bien trop gentil. La magie de Noël ne pouvait pas être aussi forte. Hésitant un instant, elle fini par céder, enfilant la veste, bien trop grande pour elle, mais si chaude. Puis l'idée d'y laisser son odeur pour hanté le barman lui plaisait pas mal. Et comme elle était une femme qui savait remercié, elle posa le carton dans ses bras avec un grand sourire.

« Quel gentlemen. C'est tellement gentil de m'aider.» Oui bon, ce n'était pas un merci mais cela s'en rapprochait, non? C'était tout ce qui comptait. Plongeant les mains dans ses poches, elle haussa un sourcil en sortant un appareil photo, le regardant amusée. « Mais que voilà! »

Sans lui demander quoi que ce soit, la dealeuse l'alluma et se mit à côté de lui, prenant un selfie d'eux deux alors qu'elle l'embrassait sur la joue. « Ça te fera un souvenir avant que je disparaisse à nouveau. » Amusée, elle le prit ensuite en photo, profitant du fait qu'il avait les bras chargés. Sans s'en rendre compte, son regard s'était transformé en un regard rempli de malice, pétillant tout comme le sourire qu'elle arborait. « Alors, où on va? » Demanda-t-elle tout en rangeant l'appareil soigneusement. N'abusant pas non plus pour bouffer sa mémoire pour rien. Deux photos, c'était largement suffisant pour le taquiner.

code by exordium.

_________________
Game Over
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Dim 16 Jan - 10:29
♫ Let's get the party started ♫
Sans grande surprise, la reconversion de la belle n'était que temporaire ce qui, en réalité, décevait légèrement le jeune Indien qui aurait aimé la sortir de cette dangereuse habitude. Super-héros malgré lui ? Peut-être un peu et il fallait bien admettre que l'imaginer en danger comme la dernière fois ne le ravissait guère... Mais qu'y pouvait-il ? Même si leur petit jeu semblait plaire à la jeune femme il n'était sûrement pas assez important à ses yeux pour qu'elle accepte d'être plus raisonnable, en plus du fait qu'il ne soit sûrement pas si facile de se tirer de ce genre de business... Peut-être devrait-il en parler à Jay ? Lui qui avait un grand réseau pourrait sûrement lui proposer quelques idées éclairées ? Non... Elle n'était pas assez importante pour lui non plus... N'est ce pas ?

« Quelle déception, moi qui pensais que les gorilles de l'autre soir t'avaient fait entendre raison... » Dit-il avec une petite moue déçue avant d'exagérer un sursaut alors qu'elle lui reprenait le paquet des mains. « Même s'ils ont été très sages ? »

S'amusa-t-il avec un air de chien battu fort peu crédible. Ravi ne pouvait pas nier qu'il avait un mental de gamin, surtout qu'il en était assez fier en fait. N'était-ce pas le meilleur moyen de profiter de la vie ? Et à quoi bon être trop sérieux quand ce n'était pas nécessaire ? Autant s'amuser, rire du plus de choses possible sans pour autant faire de mal à personne. Carpe Diem en somme, la vie était déjà bien assez compliquée comme ça.

« Bha ça ce n'est qu'un détail vite corrigé ! » Rétorqua-t-il avec un clin d'oeil amusé, ne se souvenant que trop bien de son lancé de soutien-gorge de leur dernière rencontre. « Puis je préfère quand il y a un peu de challenge. »

Affirma-t-il, toujours avec la même malice. Là aussi c'était vrai et son simple entêtement vis-a-vie de la belle en était sûrement la meilleure preuve. Après tout, il aurait sans doute pu finir sa nuit avec la jolie Willow ce soir là... Alors pourquoi s'était-il abstenu malgré leur petit jeu de séduction ? Pourquoi n'y avait-il vu qu'un moyen de rendre Jam jalouse au lieu d'y voir une réelle opportunité ? Aucune idée et il n'avait pas réellement osé s'attarder sur la question.

« L'embrouille ? » Répéta-t-il, faussement choqué. « N'ai-je donc pas prouvé mes valeurs de gentleman de façon assez claire en m'interposant vaillamment entre toi et ce couteau ? » Ajouta-t-il dans une envolée lyrique digne d'un épisode de soap opera, un sourire malicieux toujours plaqué sur ses lèvres. « Et je sais, tu m'avais prévenu mais j'espérais naïvement un peu de reconnaissance de ta part... »

Conclut-il avec une petite moue de dédain toujours digne d'une star de soap à deux dollars cinquante. Il aimait sur-jouer surtout quand c'était pour amuser la galerie ce qui était le cas en vue du sourire que lui rendait la belle et de son entrain à lui renvoyer la balle. Ce petit jeu lui avait clairement manqué plus que de raison et il était heureux de pouvoir y replonger comme s'ils venaient à peine de se séparer. C'était un peu comme si ça coulait de source, comme si c'était naturel entre eux, comme de vieux amis qui s'étaient toujours connu... Drôle de sentiments qui n'était pas pour lui déplaire.

« Si facilement ? C'est à moi de me demander où est l'embrouille... » Il avait réellement était surprit qu'elle accepte aussi facilement, tout comme il fut un peu surprit de réceptionner le carton qu'elle lui avait remit sans ménagement. « Toujours un plaisir Snedronningen. »

La comparer à la reine des neiges du conte d'origine était sûrement un peu risqué car la référence n'était pas évidente mais c'était plus fort que lui... Non pas qu'il souhaite étaler sa science, l'image lui avait simplement paru terriblement logique sur le moment : Une femme d'une beauté éblouissante mais au coeur de glace, dangereuse et impétueuse, capable d'influencer les âmes sensibles pour les attirer dans son royaume... N'était-ce pas Jam tout craché ? Et lui était le petit Kay, jouant seul avec son traîneau avant de se laisser emporter sans broncher...

« Mm ? »

Demanda-t-il ensuite, mettant un moment à revenir sur terre et à réaliser qu'elle avait trouvé l'appareil dans sa poche. Il n'eu pas le temps d'en dire plus ou de faire quoi que ce soit qu'elle avait déjà prit un selfie sur lequel il devait faire une drôle de tête, mi-surpris mi... Ravi ? Car un baiser sur la joue était une agréable surprise bien qu'elle fut trop brève à son goût. Il secoua doucement la tête, sentant toujours les lèvres chaudes de la belle sur sa peau fraîche, son coeur ayant au passage manqué un petit battement.

« Et je le chérirai jusqu'à ma mort. » La taquina-t-il en posant une main sur son coeur. Geste bref car le carton était tout de même assez lourd et qu'il ne voulait pas le faire tomber. « On va faire un petit tour en Inde pour se réchauffer. »

Affirma-t-il ensuite, étrangement heureux de pouvoir lui faire découvrir une partie de son monde. Ravi était fier de sa petite troupe de danse, tout comme il était fier de ses origines et de pouvoir les entretenir malgré la distance. L'association avait une part importante dans sa vie, signe qu'il n'était peut-être pas tout à fait Canadien dans l'âme malgré tout. Punjabi un jour Punjabi toujours ? Sans doute oui.

« Guruji !!! »

S'exclamèrent en choeur les enfants qui s'étaient jetés sur lui avant même qu'ils n'aient atteint le stand où le spectacle allait bientôt commencer. Tous vêtus de costumes colorés, d'âges variés et d'un enthousiasme sans failles, ils le bousculaient presque à vouloir chercher sa bénédiction, dirigeant leur petites mains vers ses pieds. Geste de haut respect en Inde et qui l'émouvait toujours autant de la part de ses petits protégés.

« Du calme du calme ! » Sourit-il, levant le carton pour éviter qu'ils ne le renversent. « Ce n'est pas nécessaire allons... » Ajouta-t-il, toujours un peu gêné car trop humble pour admettre mériter une telle marque de respect. « Montrez-vous plutôt, que je vois comme vous êtes beaux ! »

Ajouta-t-il, les enfants obéissant finalement, se mettant en ligne devant eux, des sourires jusqu'aux oreilles. Un merveilleux tableau qui ne pouvait que le rendre un peu plus fier : Ils étaient une bonne dizaine, de tailles diverses, garçons et filles, tenues traditionnelles colorées formant un bel arc-en-ciel qui donnait presque l'impression d'y être.

« Vous allez danser avec nous Guruji ? » Demanda une petite fille en lui lançant un regard plein d'espoir et d'admiration, déclenchant un « Oh ouiiii s'il vous plait !!! » général suppliant bien qu'enthousiaste. Ravi lança un petit regard en coin à Jam avant d'hausser les épaules, incapable de dire non à sa troupe. « Je vais faire tâche sans ma tenue... » Tenta-t-il quand même, conscient que l'argument n'aurait aucun effet sur eux. « Vous dites toujours que la danse est tout ce qui compte... » Nota la petite fille avec des yeux de biche trop efficaces pour ne pas finir de le convaincre. « Ok mais je resterai derrière, c'est vous les vedettes aujourd'hui ! » Conclu-t-il sous les cris de joies des enfants. « Et tenez, mon amie Jam vous a apporté de quoi prendre des forces avant le spectacle ! »

Ajouta-t-il, se penchant un peu pour leur distribuer les bonbons qu'ils attrapèrent avec entrain non sans un « Merci Jamji ! » sincère et souriant. Une fois la boite vide, les enfants retournèrent vers le stand pour se préparer, laissant les deux adultes "seuls" à quelques pas de là. Ravi, toujours un peu chamboulé par l'enthousiasme de ses protégés, sourit à la jeune femme en lui rendant son carton vide.

« Et voilà, aussitôt dit, aussitôt fait ! » Dit-il fièrement avant de lui tendre le main. « Tu peux garder la veste mais je veux bien les clefs et l'appareil. » Demanda-t-il, espérant quand même qu'elle accepte de rester. « Tu pourras me la rendre la prochaine fois ? »

Ajouta-t-il avec un sourire malicieux, son regard pourtant plein d'une étrange lueur... De l'espoir ? De la sincérité ? Pas de supplique non... Serait-il réellement sous le charme ? Quoi qu'il en soit, heureusement que sa soeur n'était pas encore là sinon il aurait sûrement entendu parler de cette scène pendant des siècles !

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Lun 17 Jan - 7:35

Let's get the party started!
Explosion de rire, la brune n'arrivait pas à s'en empêcher. Merde, il est vrai que le Super héros d'infortune n'était toujours pas au courant de pourquoi elle avait été agressée l'autre soir dans cette ruelle. Et le fait qu'il lie ça a ses activités était réellement amusant pour la dealeuse. Certes, celà lui avait déjà attiré des ennuis, mais pas réellement de ce genre là. Non. Ce genre d'ennuis, elle les cherchait par plaisir même si pour les gorilles, c'était une autre histoire.

« Je suis désolée »  S'excusa-t-elle en reprenant son souffle, réellement amusée avant de le regarder. « C'est juste que, la ruelle tout ça… Ça n'a rien à voir avec la drogue. Il voulait ma peau car j'avais menacé le service trois pièces d'un des deux avec un couteau quelques soirs plutôt. Pour ma défense, ils s'apprêtaient à agresser une fille. »  Bon sang qu'elle avait chaud soudainement, ce fou rire lui fit oublier temporairement la froideur d'Ottawa. Reprenant son sérieux difficilement, elle secoua la tête doucement avant de le regarder, amusée. Elle ne regrettait cependant rien de tout ça. Déjà car elle avait rencontré Swan. Avoir une amie "saine d'esprit" , loin des emmerdes habituelles de la dealeuse, était rafraichissant.

Encore amusée du quiproquo, elle ne répondit même pas à la demande suivante. Non, il n'aurait pas de paquet de bonbons, peu importe le regard de Cocker qu'il pouvait lui faire. Pas le temps de toute façon, la discussion commençait déjà à dévier. Les deux ne semblant pas pouvoir s'en empêcher. Ils étaient comme deux enfants qui savaient très bien que c'était jouer avec le feu. Cette chose, quelle qu'elle soit, était comme un énorme bouton rouge où au-dessus, était écrit "Ne pas appuyer." Évidemment, ils avaient sauté dessus, appuyer encore et encore, sans se soucier des conséquences. Après tout, comment un jeu pouvait-il être dangereux? « Oh, monsieur aime le challenge? Pourtant je n'en vois aucun ici. »

Vérité simple. Elle lui avait déjà proposé son corps et il avait refusé. Il avait mis un peu plus en place ce jeu de séduction en imposant un diner, qu'il n'eut jamais, pauvre malheureux. Encore maintenant, l'orpheline ne comprenait pas ce qu'attendait de plus cet homme. Si ce n'est le plaisir de faire durer la chose. Mais une chose est sûr, elle ne le laisserait ni rentrer dans sa tête, ni dans son coeur. Préférant sauter d'un pont que de supporter ce genre de cinéma… Enfin, c'est ce qu'elle croyait, déjà dedans sans même s'en rendre compte.

Acteur de série B ou même de télénovela, le talent de l'Hindou la fit sourire. Il y avait réellement des cases en moins là-haut. Mais c'était assez divertissant, voir même, encore une fois, très amusant. « Premièrement, je ne t'ai jamais demandé de jouer au héro je te rappelle. » Haussement d'épaule rapide, la belle hongroise commença à tout ranger dans son carton tout en gardant un sourire en coin, plus provocateur, rempli de défi. « Et rappelles-moi pourquoi je devrais avoir de la reconnaissance pour toi? Pour la partie où j'ai fini frustrée? Pour mon t-shirt?» Tout en se redressant, elle fit claquer ses doigts de la main droite, plongeant ses yeux verts dans les yeux noisettes de son interlocuteur. « Non, je sais! Pour avoir séduit ma coloc' à peine arrivée chez moi? » Le carton en main, elle lui fourra dans les bras en souriant, comme pour appuyer cette dernière phrase. Car même si elle ne l'avouait pas, ce petit manège l'avait réellement agacé.

Invitation acceptée, elle haussa un sourcil à sa réaction. Comment ça, si facilement? C'est lui qui avait proposé, pas elle. Et toutes solutions pour éviter cette corvée était la bienvenue, même venant d'un être aussi agaçant que lui. « Aucune embrouille, j'ai pas envie de me geler les fesses trente ans. Et merci pour la comparaison avec la Reine des Neiges, Ali' »  Bien qu'elle avait stoppé l'école à seize ans, à cause de sa fuite au foyer, Jamilah avait quelques références. Elle aimait lire et n'était pas dépourvue d'intelligence. Elle manquait juste d'espoir en l'avenir. Toujours persuadée qu'elle finirait soit morte dans une rixe, soit en prison pour finir sa vie. Vive les éducateurs encourageant et les familles d'accueils aimantes.

Toujours le sourire fixé au lèvre cependant, et après avoir joué un peu avec l'appareil , elle riait à nouveau quand il manqua de faire tomber le carton. Le pauvre, il l'a sauvait, encore, et elle se moquait de lui. Décidément, rien n'allait chez cette dealeuse. Mais elle cessa de rire en l'entendant parler d'Inde. Ne comprenant pas directement le rapport avec les bonbons. Curiosité oblige, elle le suivit cependant afin de découvrir tout ça.

D'abord décontenancée face à la scène surréaliste, la jeune Novacs se mit à sourire doucement, presque tendrement, devant la joie et les sourires des enfants. Elle ne s'en rendait même pas compte, absorbée par cette scène qui réchauffait son cœur. Des enfants heureux simplement, qui profitaient et aimaient le moment, si simplement. Elle resserra la veste sur ses épaules sans se mêler cependant du tout, en profitant même pour faire une photo à la volée. La petite hargneuse provocatrice avait laissé place à une jeune fille douce. Elle savait cependant qu'elle allait sacrément bader une fois le soir venu, mais elle ne s'en soucia guère sur le moment.

Une fois le carton vide, elle mit un moment à réagir avant de lui sourire doucement. « Merci. »  Et oui, comme quoi, à Noël tout était possible, même un merci venant de l'insolente. Encore dans l'effervescence grâce aux enfants, elle regarda l'Hindou en haussant un sourcil, amusée. « Attends une minute. Tu crois quand même pas que je vais louper ça. Hahan. »  Elle secoua la tête, amusée avant de lui faire signe de rejoindre les enfants. « Disons que pendant que tu danseras avec les enfants, je serai la photographe. Après tout, tu ne peux pas tout faire à la fois Ali. Vois ça comme un remerciement. »  

A nouveau, elle leva l'appareil pour prendre son air en photo, impossible de louper ça. Et bizarrement, pour la première fois, elle ne sentit pas le poids de cette fête sur ses épaules. Cette fête chaleureuse et familiale qu'elle n'avait jamais réellement connue et qu'elle aurait tant voulu connaître. De plus, la présence du barman lui faisait du bien, grâce à leur jeu, bien évidemment… Rien de plus… Quoi que…?


code by exordium.

_________________
Game Over
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Lun 17 Jan - 11:32
♫ Let's get the party started ♫
Ravi n'était pas du genre à prêcher le faux pour avoir le vrai mais il fallait admettre qu'il fut satisfait d'en apprendre un peu plus sur la raison de sa blessure. Bon, la réaction de la jeune femme lui sembla un tantinet exagérée mais ce n'était pas réellement surprenant de sa part et il ne pouvait pas dire qu'il n'en faisait pas des caisses lui aussi. Donnant donnant, c'était la seule règle à leur petit jeu.

« C'est donc plus fort que toi hein ? Toujours à t'en prendre aux parties intimes des hommes... »

Soupira-t-il bien qu'il ne lui avait pas laissé le temps de s'en prendre aux siennes. Non pas que l'envie lui avait manqué mais l'idée de la frustrer avait été bien plus tentante... Ce qu'il ne regrettait d'ailleurs qu'à moitié aujourd'hui, trop heureux de constater que ce sacrifice (car c'est aussi ainsi qu'il l'avait vécu) était sûrement la raison de ce manège. Il faut ce qu'il faut non ?

« Enfin, heureux de constater qu'il t'arrive quand même de penser aux autres, je commençais à croire que j'étais une exception. »

La nargua-t-il une nouvelle fois même s'il n'était pas particulièrement fier de ce coup là. Bien que Jam semble aimer jouer les dures, le simple fait qu'elle l'ait emmené chez elle avait été une preuve suffisante aux yeux de l'hindou. Preuve qu'elle était bien plus gentille qu'elle n'en avait l'air ce qui n'était pas pour lui déplaire et qu'il comptait bien creuser un peu, juste pour le plaisir de l'embêter.

« Pas devant les enfants allons... »

Sourit-il alors qu'elle semblait se plaindre du manque de challenge de cette situation. C'est vrai qu'ils étaient relativement sages aujourd'hui, pas de lancé de vêtements ou de coup de couteau... Seraient-ils déjà entrain de tomber dans la monotonie ? Quelle tristesse ! Heureusement quand même que Ravi ne manquait pas d'idée pour pimenter les choses et que sa dextérité n'était plus à prouver.

En effet, d'un geste vif et discret, il avait glissé une main dans le dos de l'elfe pour défaire l'attache de son soutien-gorge. Quelques secondes à peine, un simple petit pincement bien placé, le tout avec un sourire insolent et un regard malicieux. Bien sûr, le jeune homme avait profité de ce bref instant pour glisser son nez dans les cheveux de la belle avant de s'en éloigner tout aussi rapidement.

« Mais voilà de quoi te distraire un peu en attendant. »

S'amusa-t-il, toujours aussi fier qu'un petit paon. Il n'en manquait pas une et les réactions de sa Némésis ne pouvaient que l'encourager en ce sens. Pas un pour sauver l'autre et les voilà qui s'embourbaient tous les deux dans une situation complexe qu'ils avaient pourtant toujours tenté d'éviter... Mais peut-on réellement éviter les sentiments ? Ravi ne se posait pas la question, aveuglé par le jeu qu'il prenait bien trop de plaisir à nourrir.

« C'est vrai que tu t'en sortais à merveille... » Mentit-il avec un oui de la tête exagérément convaincu. Elle n'avait pas tort néanmoins : elle n'avait rien demandé... « Tu devrais ! » S'exclama-t-il ensuite, heureux d'avoir deux arguments sur un plateau doré. « Ce t-shirt ne mettait pas ton teint en valeur et c'est toujours meilleur avec une pointe de frustration... »

Sourit-il, non sans sous-entendu. Car il n'avait pas abandonner l'idée de l'avoir un jour, même juste pour une nuit, finalité de ce petit jeu sans doute, boss ultime de cette mascarade... Idée qui le rendait aussi impatient que triste d'ailleurs, comme s'il redoutait de devoir renoncer à ces moments pourtant si récent et si rares... Ils ne s'étaient vu que deux fois en comptant celle-ci mais il était évident que la jeune femme allait elle-aussi laisser une cicatrice bien différente de celle qui trônait toujours sur son flanc...

« Alors ça ce n'est pas juste ! » S'offusqua-t-il, toujours dans des élan de drama Queen. « C'est toi qui lui a dit de faire ce qu'elle voulait de moi, nous n'avons fait que t'obéir sagement ! » Corrigea-t-il avec un air de gamin prit la main dans le sac. « Après, si tu n'assumes pas de prêter tes jouets c'est ton problème. »

Conclut-il non sans un nouvel air de diva blessée dans son orgueil. En réalité il avait été inquiet de l'effet de Jam sur lui ce soir là, conscient qu'il serait définitivement allé plus loin si elle n'avait pas été dans les parages... Après tout, Willow avait clairement montré son intérêt et ils n'étaient pas passé loin de s'embrasser avant l'arrivée inopinée de Julian... Alors pourquoi s'était-il abstenu ? Pourquoi n'avait-il pas cherché à conclure l'affaire comme il l'aurait fait en règle générale ? Et pourquoi diable n'avait-il pas eu envie de rendre visite à Amy ou de séduire d'autres demoiselles depuis ? Peut-être couvait-il quelque chose ?

« Glaciale et dangereuse, tout toi. »

Répondit-il avec un petit clin d'oeil malicieux, satisfait qu'elle ait saisit la référence si vite. Et ce qui fut aussi rapide fut la réaction des enfants en voyant leur professeur, happant Ravi loin de la jeune elfe et lui interdisant donc de noter son soudain changement d'attitude. Il distribua joyeusement les bonbons et promit de danser avec eux avant de retrouver un peu de calme auprès de Jam qui ne fit même pas l'effort de reprendre son masque. Heureusement pour elle, les enfants avaient un peu calmé ses ardeurs, tout comme l'idée de monter sur scène bientôt. Habitué ou non, il y avait toujours cette petite pointe d'angoisse avant le moment fatidique et il aurait tout de même préféré qu'elle ne soit pas là pour le voir.

« Merci ? » Sourit-il tout de même, son regard malicieux de retour. « Tu sais... Je t'apprécie beaucoup mais je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation sérieuse... C'est pas toi, c'est moi. »

S'amusa-t-il, sa voix restant pourtant étrangement douce bien que taquine. Aurait-elle déjà oublier cette petite plaisanterie ? Serait-il réellement touché par ce petit mot sincère ? Ce cessez-le-feu ne manqua pas de le retourner bien qu'il tente de garder son air mutin, presque soulagé qu'elle fasse de même en affirmant qu'elle ne comptait pas rater le spectacle. Idée qui serra un peu son coeur, ajoutant une pression inhabituelle sur ses épaules. Aurait-il honte de faire un faux pas devant elle ? Serait-il gêné qu'elle découvre le vrai Ravi ? Nan... Non ?

« Si tu promets de ne pas kidnapper les enfants après le spectacle, je veux bien. » Conclut-il, sa malice un peu moins crédible malgré ses efforts. « Et n'en profites pas pour te rincer l'oeil ! »

Voilà, c'était nettement plus lui ça ! Et le petit clin d'oeil lui permit de se donner un petit coup d'auto-boost for nécessaire bien qu'il refuse de se l'avouer. Non de non ! Chamboulé par de la gentillesse, il aura tout vu ! Mais il faut dire que la jeune femme semblait troublée elle aussi ce qui n'aidait pas... La magie de Noël peut-être ? Une faille temporelle ? Un bug de l'espace temps ? Qu'importe, il fallait qu'il se sorte de là et une tape brutale dans son dos l'aida grandement, le poussant à faire volte-face pour tomber nez à nez avec sa cadette. Chouette, il ne manquait plus que ça !

« Hey Medhak* ! » S'exclama la jeune femme en Hindi, toujours prompte à traiter son aîné de crapaud. « Tu voulais que je meure de froid ou quoi ? » Le taquina-t-elle avant de tendre une main à Jam, un sourire amical sur les lèvres qui contrastait grandement avec le ton accusateur qu'elle avait servit à Ravi. « Désolée, moi c'est Ela, enchantée ! »

La jeune Indienne s'était rapidement adaptée au Canada même si le froid et certaines coutumes lui passaient encore au dessus de la tête. À l'image de son aîné, son accent n'était pas très subtile mais il ajoutait à la chaleur de sa personnalité tout comme son enthousiasme et sa joie de vivre, faisant d'elle un vrai rayon de soleil même si elle pouvait aussi s'avérer extrêmement casse pied... C'est de famille remarque, inutile de prétendre le contraire.

« Ela ma charmante petite soeur qui s'apprêtait à partir n'est ce pas ? »

Répondit Ravi, l'attrapant par les épaules comme pour l'entraîner loin d'ici. Hors il était la raison de sa présence... Merde ? Bon, au moins ils auraient de belles photos du spectacle !

« Dans tes rêves ! Maman voulait que je film le spectacle et il me semble que toi aussi d'ailleurs ? » Rétorqua-t-elle, lui lançant un regard sceptique, son doigt levé sous son nez. « Mais au fait... Tu n'es pas censé être au travail toi ? Ou alors ce n'était qu'un vilain mensonge pour couvrir une promenade en amoureux pendant que je me gelais afin que tu puisses voir tes élèves en différé ? »

Aouch... Mais c'était légitime puisque Ravi aurait en effet dû être au travail, libéré à la dernière minute par Jay et n'ayant eu que le temps de passer prendre l'appareil photo avant de venir ici... Aurait-il du prévenir Ela de son arrivée ? La libérant ainsi de son obligation ? Peut-être oui...

« Comme si c'était mon genre ! » Se défendit-il, un peu mal-à-l'aise quand même. Il ne manquait plus que sa soeur tient... « Guruji, vous venez ? »

Sauvé par le gong ! Ou condamné en fait car le spectacle allait commencer, laissant ainsi Jam avec sa peste de petite soeur... Qu'allait-elle bien lui dire ? Elle avait tellement de dossier sur lui et la langue tellement bien pendue ! Pourvu que le spectacle les hypnotise ou que sa mère appelle en visio pour avoir un direct... Et qu'un projecteur lui tombe sur la tête pour l'achever aussi, on en sait jamais...

« Bon, c'est pas tout mais je suis attendu. Soyez sages ! »

Lança-t-il, embrassant sa cadette sur le front avant de disparaître en courant, soulagé de quitter la zone minée. Le jeune indienne grimaça en lui tirant la langue avant de reporter son attention sur Jam dont elle n'avait pas encore entendu parlé. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait son aîné avec une femme même s'il était discret depuis qu'elle s'était installée chez lui. Pas idiote, Ela savait qu'il était volage et elle ne le jugeait pas même si elle aurait aimé qu'il embrasse la tradition comme ses parents voulaient qu'elle le fasse. Après tout, pourquoi devait-elle être la seule à subir un mariage arrangé ? Mais c'était une autre histoire.

« Il n'a pas l'air comme ça mais c'est un chic type au fond. »

Finit-elle par dire avec un petit haussement d'épaule. Phrase que Ravi n'aurait jamais soupçonné même s'il savait que leur amour était profond et sincère. Tout comme il voulait le meilleur pour elle, Ela voulait le meilleur pour lui et, si la jeune femme était la petit amie de Ravi alors elle devait savoir la vérité à son sujet. Tout comme Ela comptait savoir la vérité au sujet de la belle pour s'assurer que son frère ne soit pas dans de mauvais draps ce qui était tout à fait son genre...

Après tout, c'était la première fois qu'elle le voyait aussi gêné et il semblait étrangement nerveux de loin, alors qu'ils étaient sur scène à discuter des derniers détails avec les petits. D'ici quelques minutes, le spectacle allait commencer et Ela était fière de son aîné. Elle le pensait réellement : c'était un chic type et elle aurait tout donné pour trouver quelqu'un comme lui. En moins pénible bien sûr.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Mer 19 Jan - 7:58

Let's get the party started!
Regard séducteur, sourire explicite, elle ne pouvait s'empêcher de jouer le jeu qu'il proposait. Puis, pourquoi répondre à cette remarque? Non, elle ne s'en prenait pas qu'à leur parties intimes. Mais quand deux grands benêts s'apprêtaient à agresser une fille, elle n'allait pas rester les bras croisés. Ou quand un garçon lui plaisait, elle n'allait pas se priver de jouer, si?  Elle se contenta de descendre son regard sur son pantalon avant d'hausser les épaules, amusée plus qu'autre chose.

« Toi? Une exception? Chéri, tu n'es pas aussi important que ça. T'es pas le premier chaton blessé que je ramène.» D'un revers de la main, elle chassa cette discussion. Pourquoi continuer après tout? Il voulait la piqué mais à s'aventurer trop par là, elle n'était pas certaine d'une bonne finalité. De bien trop bonne humeur pour laisser la pique d'un jeu la toucher. Dans un autre temps, elle l'aurait sans doute mal pris, oui. Ou venant de quelqu'un d'autre? Peu importe au final!

« Putian mais sérieusement?! »   Elle le fusilla du regard, alors que ses mains allèrent directement dans son dos pour s'occuper de son soutien-gorge. Non pas pour le ré-attacher, mais pour le retirer complètement, à nouveau. « Ça devient une habitude, tu sais, si tu veux me voir nue, t'as qu'a demandé. »   Une fois le tissu dans les mains, elle se tourna vers un groupe d'adolescents qu'elle siffla à l'aide de ses deux doigts. Que des garçons âgés de dix-sept et dix-huit ans, grand maximum. Ceux-ci se retournèrent évidemment alors qu'elle leur lança le bout de tissu. « Et joyeux Noël les gars. »

Sans une intention de plus envers le groupe de prépubère , elle regarda l'Hindou en secouant la tête alors qu'il refaisait son acteur de série B. « Tu me dois toujours un t-shirt et ensuite, j'avoue que la frustration m'a aidée à prendre mon pied ce soir-là. » La garce faisait exprès de ne pas préciser "avec mon vibro" , préférant laisser le barman se demander si c'était avec Torres ou un autre… Le jeu reprenait de plus belle. Son sourire en coin avait repris sa place initiale. Un brin provocateur, l'attitude désinvolte. Oui, il l'avait cherché après tout, non? Puis sans savoir pourquoi, elle espérait que son interlocuteur y réagisse. Voir son visage se décomposer un bref instant, comme signe de jalousie ou peu importe…

« Oh, donc tu es mon jouet? Super! C'est Noël avant l'heure. » Préféra-t-elle plaisanter. L'idée de revoir cette scène, de Willow et lui flirtant ouvertement, avait le don de l'énerver encore aujourd'hui. Elle n'en voulait pas à sa colocataire, car, comme il lui avait rappelé, c'était bien elle qui les avait laissés ensemble. Mais ce petit jeu de Don juan à deux balles ne lui avait pas plu. Pourquoi? Elle n'en savait rien. Car comme il le disait si bien, elle était la Reine des neige. Cette fille au cœur de glace qui s'en foutait des gens. celle qui jouait sans faire attention aux sentiments d'autruis. Du moins, avec les hommes comme le barman. Mais avec lui… c'était différent et elle n'aimait pas ça. Et pourtant… Et pourtant elle était là, à continuer ce jeu dangereux, ne pouvant s'en empêcher.

Par chance ou peut-être pas, les enfants détournèrent la conversation. Voir ces petits êtres habillés de mille et une couleurs, sauter de joie à l'approche de l'hindou l'avait chamboulé. Assez pour qu'elle le remercie, c'était pour dire à quel point la belle n'était pas dans son état. Mais qu'est-ce qu'elle avait? Elle était Jamilah Novacs, le Tigre de poche, la dealeuse provocatrice, pas cette chose fragile actuelle. "Ressaisis-toi ma fille" .

Il lui donna la réponse parfaite. Celle qui réussit à lui mettre une bonne claque dans la gueule lui rappelant la vérité: personne ne pouvait avoir de relation avec elle. Elle était toxique et bien trop abîmée par son enfance pour espérer quoique ce soit. Un petit pincement au cœur revenait à l'assaut, tout comme au premier soir. Elle détestait réellement ça. « Une fois de plus, il n'y aura rien entre toi et moi. Donc apaise ton coeur, Aladin. » Haussement d'épaules, elle reprit son attitude détachée simplement, regardant autour d'elle, l'appareil encore en main.

« Je suis dealeuse, pas kidnappeuse, ça devrait aller. »  Sourire en coin froid, digne de son surnom de Sneedronningen. C'est bien Jamilah, reprends le contrôle… Elle se félicita, car face à lui, c'était un challenge. Elle s'apprêtait à répondre à ce petit vantard quand une jeune femme tapa sur l'épaule du grand brun. Non mais c'était qui celle-là? Ne voyait-elle pas qu'il était déjà occupé?

Charabia incompréhensible, la dealeuse passait de la femme à lui sans comprendre le manège. Etait-ce sa petite amie? Pourquoi aurait-il dû aller la chercher sinon? Et elle lui tendait la main en se présentant… Ok, Où se trouvaient les caméras? C'était quoi ce plan bizarre encore? Hésitant un instant, elle finit par tendre la main avec un sourire simple. Bonne actrice quand elle le voulait. « Jamilah, enchantée. »

La brune était consciente d'avoir donné pour la première fois son prénom devant l'hindou. Mais qu'est-ce que cela pouvait faire? Il était là avec cette superbe indienne, sans doute sa fiancée ou peu importe. Le jeu n'avait donc pas lieu de continuer… Car elle avait bien des défauts, mais elle n'allait pas manger dans l'assiette d'une autre. Putain de… Attendez… Quoi? Sa soeur? Pourquoi se sentait-elle aussi soulagée? Aucune idée. Son corps se détendit, alors que son sourire se faisait bien plus sincère.

« On s'est croisé par hasard, aucun rendez-vous de prévu, pour sa défense. » Elle sourit, bien plus soulagée à présent. Adieu contrôle de femme froide. Mais comment l'être avec cette jeune indienne qui semblait pleine d'énergie? Et de voir le beau brun aussi gêné était un plus non négligeable.

Appareil toujours en main, elle en profita pour prendre les deux en photos, amusée du petit manège avant de le laisser filer sans ajouter un mot de plus. Pour dire quoi après tout? Bonne chance? Non, cela portait malheur avant une représentation, elle le savait. De plus, elle ne voulait pas déranger le frère et la soeur.

Elle observait l'homme agir avec les enfants, préparer les derniers détails au loin, prenant déjà quelques photos, son esprit ailleurs. A nouveau attendrie par la scène, sourire plus doux sur les lèvres. Ela, si elle avait bien retenu le prénom, avait repris la parole. Malgré elle, l'Hongroise fut d'accord avec elle et hocha doucement la tête. À moitié ailleurs, à moitié là. « Un homme aussi doux avec des enfants ne peut être que "chic" »  Vérité simple. De plus, au vu de ses récentes actions pour l'aider, il n'était clairement pas quelqu'un de mauvais. Elle le savait et cela lui faisait peur, car elle, elle l'était. Enfin, elle le croyait, rendant ce que tout le monde pensait d'elle réel sans savoir s'en empêcher. Enfant qu'on n'avait jamais aimé ou appris à aimer…


Son regard se posa sur la jeune sœur du barman, un brin curieuse tout de même. Elle était si belle et semblait assez douce. Clairement, elles ne devaient avoir aucun point commun. « Il est toujours comme ça? »  Elle ne pu s'empêcher de poser la question. La curiosité la dévorant comme un félin sur sa proie. « Je veux dire, aussi extravertie, énergique? »  Bon, comme il s'agissait de sa sœur, elle ne précisa pas "Don Juan" . Respectant tout de même l'homme et sa sœur.  


code by exordium.

_________________
Game Over
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Mer 19 Jan - 22:28
♫ Let's get the party started ♫
Ravi n'attendait pas la moindre compassion de la part de la belle, pas plus qu'il n'espérait de mots doux, surtout avec tout ce qu'il lui envoyait joyeusement à la figure et qu'elle lui renvoyait en boomerang. Tango effréné qu'ils semblaient tous deux apprécier un peu plus que de raison même s'ils n'étaient sûrement pas prêt à l'admettre.

« Tu devrais vraiment revoir tes habitudes tu sais... Ce n'est quand même pas très sain tout ça ! »

La nargua-t-il donc avec un petit sourire en coin, bien que presque attristé de ne pas être une exception... Attristé ? Oui, étrangement... Elle l'avait pourtant dit en plaisantant et c'était sûrement exagéré mais son coeur s'était légèrement serré en imaginant d'autres hommes défiler dans son appartement. Remarque, belle comme elle l'était, il n'était pas improbable que la liste de prétendants soit longue et elle semblait aussi assez ouverte d'esprit pour ne pas s'encombrer de flirt avant de passer à autre chose... Il était passé si près d'ailleurs ! Idée qui ne manqua pas de le faire frissonner, tout comme le contact trop bref qu'ils eurent alors qu'il détachait habilement son sous-vêtement.

« Ah ben tu voulais du challenge non ?! » S'amusa-t-il, trop heureux de sa réaction. « Nan ça va merci... J'ai peur d'être déçu finalement. » Répondit-il ensuite, avec un haussement d'épaules et un froncement de nez faussement dégoûté. Son sourire le trahissait encore, fier comme un petit paon... « Je ne veux même pas imaginer ce qui va lui arriver... »

Soupira-t-il ensuite en secouant vivement la tête comme pour se sortir l'image de l'esprit. Finalement, il avait eu de la chance de grandir en Inde loin de ce genre de tentation... Quoi qu'en arrivant ici à dix-huit ans, il avait eu tout le loisir de se rattraper mais il avait au moins eu une enfance chaste et relativement saine. Quel drôle de pays !

« Je n'oublie jamais mes dettes très chère mais, pour ma défense, je ne pensais pas vous croiser aujourd'hui. »

S'empressa-t-il de répondre avec une petite courbette maladroite. Maladresse plus ou moins volontaire car il ne pouvait pas nier que la suite de sa phrase lui aurait volontiers fait avaler de travers... Prendre son pied ? Aurait-elle donc terminé la soirée avec Julian ? Pas impossible, ils semblaient proche et le jeune Torres n'était pas désagréable à regarder... C'était leur droit de toute façon, pourquoi se sentait-il si... Jaloux ? Déçu ? Ennuyé ? Mais il refusa de laisser paraître son trouble, enchaînant plutôt sur cette histoire de t-shirt fort pratique.

« Après, si cette histoire de t-shirt t'embête autant, je peux en trouver un ici mais pas dit que le style soit approprié à la vie de tous les jours... »

Proposa-t-il avec un petit signe de tête en direction d'un stand qui vendait des vêtements très colorés voire même lumineux spécialement conçus pour les fêtes. Imaginer la jeune femme là dedans était assez drôle, lui donnant presque envie de lui offrir un truc aussi immonde juste pour voir sa tête... C'était d'ailleurs une très bonne idée même s'il ne comptait pas le faire maintenant pour préserver l'effet de surprise et, aussi, pour avoir une excuse de la revoir plus tard.

« À un diner près... »

Corrigea-t-il, non sans malice en lui lançant un petit regard en coin qui voulait tout dire. Têtu vous avez dit ? Juste un peu ! Et ce n'était pas si cher payer non ? Un petit diner aux frais de la princesse pour avoir un accès illimité au Royaume d'Aladin ! Royaume plein de merveilles bien sûr, sans fausse modestie ! Détail qu'il se retint néanmoins d'ajouter, le gardant dans un coin de la tête pour plus tard... Quoi, il fallait économiser un peu ses munitions, c'était une bataille de longue haleine !

« Qui sait ce que l'avenir nous réserve Sneedronningen ? »

Soupira-t-il, faussement rêveur alors qu'elle lui annonçait une fois encore que leur avenir n'existait pas. Il n'y croyait pas vraiment non plus remarque... Pas parce qu'elle n'était pas "aimable" mais simplement parce qu'il ne se voyait pas en couple. Il aimait la liberté, profiter de la vie et des femmes, ne pas se poser de question, ne rien devoir à personne... Et il était presque convaincu qu'il serait un piètre petit ami même s'il était un excellent amant. Il faut dire qu'il n'avait pas eu d'expériences très convaincantes, ça n'aidait pas !

« On ne sait jamais, ça pourrait te donner des idées... »

La nargua-t-il une énième fois avant que sa soeur ne débarque comme une fleur. Heureusement pour Jam, Ravi était un peu trop déstabilisé pour se rendre compte de sa réaction qui aurait clairement déclenché une remarque en temps normal... Jalouse ? Tendue ? Sceptique ? Il n'entendit même pas vraiment son prénom complet, trop occupé à essayer d'éloigner la petite indienne qui restait solide comme un roc entre ses grandes pattes.

« Ah tu vois ! »

Reprit-il, surprit que la dealeuse prenne son partie mais ne souhaitant pas offrir une de leur joute à sa petite soeur qui se serait fait un plaisir de lui faire un commentaire plus tard. Non, il devait rester sobre pour éviter trop de questions par la suite... Même s'il se savait condamné d'avance, c'était plus fort qu'elle ! Une chance que le spectacle soit sur le point de commencer, lui offrant une belle occasion de fuir comme un lâche... Et ce même si l'idée n'était guère plus rassurante que de rester... La peste ou le choléra ? Chouette !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Ela Kapoor
Ela Kapoor
☀ Little Miss Sunshine ☀
Avatar & Copyright : Alia Bhatt by Arté
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi Kapoor

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun 386j

Age : 30
Statut Civil : Fiancée
Emploi : Touriste ?
Habitation : Avec son frère Ravi dans un appartement hors de la ville

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Bsz7

Mes RPs en cours :
Jamilah
Jamilah & Swan

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Mer 19 Jan - 22:29


Let's get the party started


Décembre à Amritsar n'était pas la meilleure saison mais l'hiver là bas n'avait rien à voir avec l'hiver qu'Ela devait affronter ici. Avec cinq degrés au minimum la nuit et jusqu'à vingt et un en journée, autant dire que la jeune femme n'était pas prête ! Heureusement quand même que son frère lui avait acheté de quoi se couvrir correctement sinon elle n'aurait sûrement pas survécu plus d'une semaine ! À l'appartement, la brune passait son temps dans des vêtements en pilou-pilou avec une bouillotte collée contre le ventre, se plaignant sans cesse qu'il faisait trop froid pour elle ce qui, au fond, n'était qu'à peine exagéré... Mais elle n'était là que depuis un mois, elle allait s'habituer... N'est ce pas ?Une chance quand même que les Canadiens soient prévoyant et bien équipés, commercialisant des tenues parfaitement adaptées au climat et des logements bien chauffés !

Puis il y avait cette atmosphère chaleureuse aussi, ses lumières merveilleuses que la jeune indienne ne pouvait qu'admirer comme une enfant... Ils avaient Diwali chez eux, la fête des lumières mais c'était encore autre chose, ce n'était pas la même chaleur ni la même émotion. Noël semblait effectivement avoir quelque chose de magique qui n'avait pas son pareil et qui donnait à la belle la force de balader dans les rues même sous la neige... Errer sans but, prendre mille photos, s'émerveiller d'un rien et rire de tout. C'était réellement une chance d'être arrivée ici à cette période, aussi froide soit-elle. Était-ce pour cela que Ravi était tombé sous le charme du Canada ? Pour la gentillesse des gens, pour leur sourire, pour ses odeurs si différentes de celles de l'Inde, pour ce calme aussi...

Car c'était calme malgré la foule, silencieux malgré l'agitation qui commençait sur le marché. Rien à voir avec les rues bondées de son pays, aucun Klaxon, pas de chiens errants ou peu... Et était-ce une impression ou la neige rendait la chose encore plus calme ? Comme si le manteau blanc qui couvrait la ville étouffait aussi les bruits parasites... Froide tranquillité, foule docile... Ela se sentait vraiment comme une petite fille, marchant le nez en l'air au milieu de la foule, son appareil photo serré contre elle, ses gros gants rendant toute manipulation complexe sans pour autant la retenir. C'était trop beau, elle voulait se souvenir de tout, s'imprégner de tout, quel délice !

Néanmoins, la jeune Indienne n'oubliait pas sa mission première : prendre des photos du spectacle monté par son aîné avec les enfants de l'association Punjabi de la ville. Mission qui lui tenait à coeur car elle admirait beaucoup le travail de son frère et de cette communauté si unie et si riche. Grâce à eux, Ravi ne s'était pas senti trop perdu et il en fut de même pour elle, soulagée de retrouver ses racines ancrées dans une autre terre, preuve que c'était possible, qu'ils n'étaient pas seuls... Et elle aimait la danse aussi, même si sa spécialité n'était pas dans le Bhangra.  

Toujours aussi ponctuelle, la jeune femme avait donc fait en sorte que son errance l'emmène sur le lieu du spectacle un peu avant l'heure afin de ne rien manquer des préparatif et de pouvoir offrir à son frère un reportage complet, consciente qu'il devait être déçu de devoir travailler alors que ce moment comptait tant pour les enfants. Mais c'était du Ravi tout craché, incapable de dire non et toujours prompt à faire des heures, travailleur acharné et inépuisable, méritant et admirable... Ce qu'elle se retenait bien sûr de lui dire, préférant de loin lui casser les pieds même s'il savait très bien ce qu'elle en pensait vraiment... L'amour vache dans toute sa splendeur !

Et quelle ne fut donc pas sa surprise de distinguer au loin la silhouette familière de son frère en charmante compagnie ?! Ça aussi c'était du Ravi tout craché : toujours à s'entourer de jolies filles sans jamais se poser... Il faut admettre qu'il était insupportable mais quand même ! Ni une ni deux, la petite brune se précipita vers le duo pour remettre son grand dadais de frère à sa place. Non mais ! Il avait du culot de lui mentir de la sorte pour pouvoir être libre de flirter ! Et les enfants alors ?! Quoi qu'elle se doutait qu'il y avait autre chose, ne connaissant que trop son amour pour la danse et pour ses protégés... Mais quand même ! Et puis, si elle pouvait l'embêter un peu, c'était toujours bon à prendre !  

« On s'est croisé par hasard, aucun rendez-vous de prévu, pour sa défense. »

Le défendit la jeune femme après s'être présentée. Ela lança un regard accusateur et sceptique à Ravi qui s'empressa de lui jeter un « Ah tu vois ! » spontané et rapide avant de disparaître sans lui laisser le temps de répondre. Il semblait bien gêné d'ailleurs... Et rêvait-elle ou la jolie Jamilah avait eu l'air un peu sur la défensive elle aussi ? Que cachaient-ils ces deux là ? Il allait falloir investiguer sérieusement mais, pour l'instant, elle se retrouvait seule avec la jeune femme et il était hors de question de faire un faux pas. Après tout, elle ignorait ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre et elle ne voulait rien gâcher. S'il avait enfin trouver une fille pour le supporter, ce serait dommage ! Quoi que c'était peu probable, même avec beaucoup de magie de Noël...

« Il n'a pas l'air comme ça mais c'est un chic type au fond. »

Finit-elle par dire avec un haussement d'épaule. Du coin de l'oeil, elle avait observé la jeune femme qui semblait avoir changé de regard maintenant que Ravi n'était plus là pour l'observer... Attendrie ? Plus douce ? Mais ce qui intriguait le plus l'indienne était l'étrange réaction de son frère qui n'était pourtant pas du genre à agir comme un enfant prit la main dans le sac... C'était louche, trop louche pour qu'elle ne tente pas de tirer quelques informations de cette opportunité sans pour autant paraître suspecte. Elle fut d'ailleurs plus que satisfaite de la réponse de l'inconnue qui, rêveuse, venait de lui confirmer ses doutes...

« Il est toujours comme ça ? Je veux dire, aussi extravertie, énergique? »

Question qui ne surprit donc qu'à moitié la jeune femme qui avait aisément sentie la tendresse dans le regard de l'autre brune. Se pourrait-il qu'il soit enfin proche de quelque chose de concret ? Non pas qu'elle juge ses coucheries mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il méritait mieux... Une femme aimante, une famille... Car Jam avait raison, il était doux avec les enfants, toujours attentionné et patient. Il sera un aussi bon père qu'il n'avait été un bon père, Ela n'en doutait pas une seule seconde.

« Je cherche encore le bouton pour l'éteindre ! » S'amusa donc la jeune femme en secouant doucement la tête, ne souhaitant pas cacher la tendresse qu'elle avait pour lui à son interlocutrice. « Vous le connaissez depuis longtemps ? »

Tenta-t-elle, un peu moins subtile cette fois. Tant pis, la curiosité était trop grande et la réaction qu'ils avaient eu la titillait beaucoup trop. Heureusement pour Ravi que le spectacle allait commencer, limitant ainsi l'interrogatoire d'Ela qui devait arriver rapidement au fait pour ne pas perdre trop d'information...
Code by Joy

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

« I don't know what love is »
I don't know the tempo of my heart's concerto. It all seems like a dream. It's not, I know. If I had the courage, I'd know just what to do. Sometimes I have to crawl and everyday I fall, tryin' just to stand by you
©️crackintime
Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Jeu 20 Jan - 7:37

Let's get the party started!
Le jeu était assez violent quand on y repensait. Toute personne saines d'esprits ne jouerait pas à leur jeu de crétins. Il était évident que ce petit jeu allait déboucher sur beaucoup plus important. Et concrètement, les deux jeunes adultes n'étaient pas prêts d'assumer leur connerie. Mais à quoi bon s'en soucier maintenant? Chaque chose en son temps,n'est-ce pas? Ils se soucieront des détails absurdes plus tard.

« Je te remercie de te soucier de mes habitudes mais tu n'es pas obligé tu sais? J'ai survécu jusqu'ici » Un sourire fière se dessine sur ses lèvres alors qu'elle remarque bien l'avoir touché légèrement. Parfait, balle au centre du coup? Vu ce qu'il lui avait fait subir la fois dernière, ce n'était qu'une douce justice. A moins qu'elle n'ait rêvé de cette réaction? Elle n'était plus sûre de rien quand ce crétin était dans les parages.

« Déçu? Allons, on sait tous les deux que le peux que tu as vu t'as mis toute chose, Ali. Mais tu as laissé passer ta chance, quel dommage. » Elle haussa les épaules, ne réagissant même pas au reste. Pour faire quoi? Commenter ce qu'allait devenir ce pauvre bout de tissu? Elle ne voulait même pas savoir. Elle avait juste eu une flemme aigüe de se casser le cul à le remettre. Surtout si c'était pour que l'autre abruti s'amuse encore à lui enlever? Flemme.

Qu'est-ce qu'il pouvait à la fois l'agacée et l'amusée. C'était un réel talent que possédait le jeune Hindou à n'en point douter. Sa courbette lui fit lever les yeux au ciel, mais elle nota dans un coin de sa tête qu'il avait bien pris soin de ne pas réagir à la seconde partie de sa phrase. Bien étrange pour celui qui sautait sur tout pour emmerder la dealeuse. Son regard suivit cependant le sien jusqu'au stand de vêtements immonde. Et sans se priver, elle grimaça de réel dégoût. « Finalement, je vais m'en passer je crois… »

Comment pouvait-on aimer porter ce genre de chose? Jamilah n'avait jamais compris le concept de ces pulls et autres vêtements dégueulasses sur le thème de Noël… Déjà que sa tenue d'elfe ne lui plaisait guère… Par chance, celle-ci était cachée par la veste du jeune homme. Bien chaude cela dit. Elle se félicita intérieurement d'avoir mis son meilleur parfum afin de laisser une odeur bien présente sur celle-ci. Il n'oublierait pas de sitôt la dealeuse… Sauf si la veste finissait en machine.

Et le revoilà parti sur ce foutu dîner, n'avait-elle pas été assez claire à ce sujet? « Je croyais qu'on avait dépassé ce stade, que tu avais compris que jamais je n'irais à un dîner avec toi… Tu veux un dessin peut-être? » Son regard se posa sur lui alors que sa proposition était sérieuse. Elle était prête à lui dessiner son refus s' il devait comprendre comme ça… Non, elle était consciente qu'avec lui, c'était une aventure bien trop dangereuse. De plus, le lui refuser était satisfaisant. « Et puis, pourquoi diner si tu as peur d'être déçu de ce qu'il y a en dessous? » Elle sourit en coin, fière de lui remettre ses propres propos dans la tête.

Son air faussement rêveur, ses mimiques, sa voix de comédien… Elle avait tellement envie de l'étrangler et d'en rire à la fois… Ne sachant que répondre à cette nouvelle provocation, elle lui refit le coup de la pichenette sur le nez. Simple, mais efficace, non? Et comme une intervention divine, la sœur du barman débarqua. Dieu soit loué, même elle, qui n'était pas croyante, était prête à le devenir à cet instant. Bon, si au début, la jalousie avait pris possession d'elle, celle-ci disparut très vite quand elle apprit qui était la demoiselle. Avec un peu de jugeote, elle aurait pu le deviner… Les deux possédaient la même peau caramel, les mêmes airs aussi.

Et il disparut finalement… Enfin disparaître, non. Il n'était qu'à quelques mètres, à se préparer, laissant les deux jeunes femmes ensemble. Jamilah dans ses pensées, un regard bien plus doux qu'elle ne l'aurait voulu. La jeune Ela parvint à la faire sortir de ses rêveries. Rapidement, elle secoua sa tête comme pour chasser toute once de tendresse pour le beau brun.

Curiosité dévorante, elle n'avait pas pu s'empêcher de grappiller un renseignement sur son comportement. Et la réponse l'amusait bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Avec un rire doux, elle regarda la belle indienne et feigna le désespoir. « Quel dommage, moi qui espérait avoir une solution pour le faire taire! »

Il était difficile de ne pas voir que la jeune femme aimait son frère car même dans ses paroles, Jamilah y décelait un profond respect et un attachement sans faille. C'était donc ça, être frère et soeur? Elle avait ce genre de lien avec Matt en réalité, mais les deux n'avaient jamais partagé le même sang, non.  A la question, elle ria à nouveau avant de regarder à nouveau sur la scène. « Ce n'est que la deuxième fois que je le croise, je ne connais même pas son prénom. » La situation l'amusait en réalité. Il était plus facile de jouer sans connaître le nom de son adversaire… Cela évitait de s'attacher inutilement… Il était plus facile d'oublier un visage sans nom… N'est-ce pas? « Et je ne veux pas le savoir! » S'empressa-t-elle de rajouter avant d'avoir l'information. Prévenir plutôt que guérir, non? « Il insiste pour dîner… Mais il ne comprend pas que je ne suis pas le genre de fille avec qui il devrait traîner. » Elle baissa les yeux, un peu attristée par cet aveux. Peut-être qu'en informant sa sœur, celle-ci pourrait enfin lui faire entendre raison? Rien n'allait aujourd'hui, peut-être devrait-elle en profiter pour fuir?

A la fois partagée par l'envie de continuer et de stopper ce jeu, Jamilah ne savait plus trop quoi faire. Elle sentait le danger mais elle savait aussi comment elle était. Elle ne voulait pas avoir mal mais surtout, faire du mal au barman. Car elle était comme ça… la destructrice briseuse de cœur, qui se nourrissait de relation toxique. De douleur. Elle mangeait les émotions comme une boulimique pour se sentir vivre. Provocation, défi, mise en danger. Elle était cette folle jouant la funambule au dessus du vide alors qu'elle n'avait aucune expérience. Aucun instinct de survie pour elle-même. Alors, que pourrait bien faire un homme comme lui avec une femme comme elle?



code by exordium.

_________________
Game Over
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Sam 22 Jan - 13:08
♫ Let's get the party started ♫
Ravi avait toujours eu le coeur sur la main et avait toujours fait passer le bien des autres avant le sien. Jam n'était donc pas une exception bien que l'intérêt qu'il lui porte semble tout particulier...Ce qu'il refusait bien sûr d'admettre voire même de remarquer. Non, il était bien plus amusant de jouer et de ne pas se prendre la tête, profitant joyeusement de ces joutes verbales et de ces taquineries enfantines qui lui avaient manqué plus que de raison.

« Certes certes... Mais dans quel état ! »

La nargua-t-il à nouveau, refusant de se montrer affecter par le manque d'importance qu'il avait dans sa vie. Hein ? Et pourquoi serait-il important au juste ? Ils ne se connaissaient même pas ! D'ailleurs elle n'était pas importante pour lui et elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait de sa vie ! Non mais ! N'importe quoi... D'ailleurs, il secoua légèrement la tête malgré lui, choqué par cette simple pensée qu'il fut heureux d'avoir gardé pour lui. Décidément, il avait vraiment du prendre un coup sur la tête !  

« Comme si le peu que tu as vu ne t'avait pas tenté... » Corrigea-t-il, de nouveau plein de malice. Car elle avait finalement vu plus que lui quand il s'était retrouvé presque torse nu à l'appartement... « Mais oui, dommage, toutes ces belles choses que nous n'aurons jamais... »

Soupira-t-il en levant les yeux au ciel comme pour s'excuser au divin de renoncer à une chose pareille. En réalité il était tout de même réellement déçu de ne pas avoir goûté à plus mais il ne perdait pas espoir, trop enthousiasmé par cette euphorie étrange qui semblait toujours avoir raison d'eux. La preuve étant qu'elle avait accepté de le suivre et qu'ils continuaient à se chamailler sur le chemin, le tout comme s'ils s'étaient quitté la veille ou qu'ils s'étaient toujours connu.

« C'est bête, le rouge te va bien. »

Nota-t-il avec un petit haussement d'épaule songeur. C'était vrai... Ou était-ce le côté sexy de sa tenue qui faisait oublier la couleur ? Quoi qu'il en soit il l'imaginait tout de même assez mal dans ce genre de vêtement qui ne collait pas du tout avec la personnalité de la jeune femme. Ou, du moins, du peu qu'il en connaissait !

« Mais c'est vrai que ton travail se prête mal à ce genre de tenues trop voyantes. »

Ajouta-t-il, ne pouvant résister à une énième pique. En réalité il ignorait totalement ce qu'elle faisait de sa vie, si elle avait un travail hors de son trafic, si le trafic était vraiment conséquent ou juste occasionnel, quelle était sa place dedans... Il ne savait même pas son prénom complet et n'était même pas sûr que le permis ne soit pas un nom de famille d'emprunt... Bref, il ne savait rien à part qu'il voulait en savoir plus, c'était déjà bien non ?

« Tu sais, j'ai toujours eu envie d'être immortel alors j'aime espérer vainement. » Admit-il avec un nouvel haussement d'épaule. « Puis seuls les imbéciles ne changent pas d'avis alors je me dis que je pourrais peut-être te laisser une seconde chance... Dans le doute, on ne sait jamais ! »

Reprit-il ensuite, pas démonté une seule seconde par la réponse pourtant fort agile de la jeune femme. Éternel optimiste et casse-pieds sans failles ! En plus d'être légèrement de mauvaise fois à l'occasion, comme le prouvait cette pirouette afin de s'ôter la balle qu'il s'était lui-même tiré dans le pied quelques instants plus tôt !

Et en parlant de balle dans le pied, sa jolie petite soeur vint en ajouter une belle, le forçant à s'esquiver rapidement dans l'espoir d'éviter une apocalypse pourtant difficilement évitable puisqu'il les laissait ainsi seules ensemble... Ela n'était pas connue pour sa subtilité et elle aimait embêter son frère, plus prompte à le critiquer qu'à l'encenser, surtout auprès des autres filles... Peut-être un peu par jalousie ? Après tout, elle ne lui avait jamais caché qu'elle n'aimait pas le voir si volage alors qu'il devrait penser à se caser lui aussi ! Au fond, il savait qu'elle ne voulait que son bien, qu'elle espérait le voir fonder une famille et trouver une fille à la hauteur...

Le problème étant les critères de sélection de la jeune indienne et son manque de discrétion... Une chance qu'elle n'ait jamais rencontré les rares filles "sérieuses" avec qui il avait passé plus de quelques nuits ! Quoi qu'au moins elles auraient plus rapidement débarrassé le plancher, lui évitant quelques peines de coeur fort désagréables... Et lui évitant aussi quelques ruptures mal-agiles qui n'étaient pas ses points forts !

« Elle est très gentille et très belle votre chérie. »

Lança la petite fille alors que Ravi avait rejoins le groupe, aidant à enfiler correctement les costumes mal ajustés tout en validant une dernière fois les places de chacun. Malgré l'interêt qu'il portait au groupe, il ne pouvait s'empêcher de jeter quelques regards nerveux vers les deux jeunes femme qui, de loin, ne semblaient presque pas se parler, toutes les deux occupées à prendre des photos de ses protégés. Peut-être n'était-ce pas si catastrophique finalement ? Mais la remarque de la petite le fit presque sursauter, le poussant à secouer un peu trop vivement la tête alors qu'il manquait de tomber. Il s'était en effet accroupi pour aider un petit garçon avec ses lacets, une chance qu'il soit agile et souple !

« Oh c'est... Oui c'est vrai mais ce n'est pas ma chérie Priya, c'est juste une amie. »

« Ah... C'est dommage, vous êtes jolis ensemble. »

Nota-t-elle avec toute l'innocence d'une enfant, repartant sans demander son reste et comme si tout cela n'avait finalement pas trop d'importance. Simple constat, vérité annoncée de but en blanc, avis partagé sans tabou... Ah que c'était beau d'être enfant ! Et comme il devait avoir l'air bête à la regarder comme un poisson hors de l'eau. Une chance que le spectacle soit sur le point de commencer, ça lui offrait une excellente raison de ne pas trop bugger sur cette simple petite phrase...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Ela Kapoor
Ela Kapoor
☀ Little Miss Sunshine ☀
Avatar & Copyright : Alia Bhatt by Arté
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi Kapoor

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun 386j

Age : 30
Statut Civil : Fiancée
Emploi : Touriste ?
Habitation : Avec son frère Ravi dans un appartement hors de la ville

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Bsz7

Mes RPs en cours :
Jamilah
Jamilah & Swan

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Sam 22 Jan - 13:10


Let's get the party started


Ela avait rarement vu son frère avec une femme depuis son arrivée car il avait toujours été très agile pour lui cacher ses conquêtes qu'elle soupçonnait tout de même nombreuses. Après tout, il ne lui avait jamais caché ses mauvaises habitudes et il lui était arrivé d'en apercevoir quelques unes lorsqu'elle l'appelait en visio depuis l'Inde. Bien que cette tendance l'agace, la jeune femme comprenait que son frère profite de sa liberté et elle aurait en fait donné cher pour pouvoir faire de même sans culpabiliser. La pression sur leur épaules n'était pas la même et elle avait passé toute sa vie dans leur pays, entourée de femmes de vertus qui lui avaient montré un exemple bien plus stricte que celui que pouvait proposer son aîné. Ne pas coucher avant le mariage, accepter l'homme que votre famille vous propose ou, à défaut, le choisir pour ses qualités plutôt que pour des sentiments. Rester à sa place, ne pas faire dévier du droit chemin... La barbe !

Quoi qu'il en soit, sa présence sembla mettre Ravi dans un drôle d'état et ÇA, c'était nouveau, assez pour attiser la curiosité de la brune qui fut plus que ravie de voir son frère s'enfuir, leur offrant ainsi une intimité relative dont elle comptait bien profiter. Hors de question néanmoins de détruire quoi que ce soit, s'il avait réellement rencontré une fille sérieuse, Ela ne voulait pas tout faire foirer, ne souhaitant finalement que le bonheur de son frangin même s'il avait le don de lui courir sur le haricot. La réaction de la jeune femme étant elle aussi étrange et ne pouvant que précipiter l'Indienne vers des conclusions erronées qu'elle se devait de corriger... Ou de rendre correctes ce qui était plus vraisemblable en vue de son caractère. Car bon, si son frère ne pouvait pas trouver LA bonne, elle pouvait peut-être le faire pour lui non ?  

«  Je crois que c'est un cas désespéré malheureusement... Et ne croyez pas que la danse va le fatiguer, il est encore pire après ! »

Soupira Ela en secouant tendrement la tête, connaissant trop bien son frère pour ne pas savoir exactement ce qui les attendait. Tout comme elle, Ravi était possédé par la danse, la fatigue en résultant devenant plus un moteur qu'autre chose. Le corps en feu, l'âme ensorcelée, ils sortaient toujours de là transcendés et dans un état second... Loin d'être plus calmes en effet même si l'énergie était différente.

« C'est mieux comme ça, son vrai prénom est une torture pour les occidentaux. »

Sourit la belle Indienne avec un petit haussement d'épaules. Étrange qu'ils semblent si proche en deux rencontres... Peut-être était-ce un truc de site de rencontre ? Qu'ils avaient eu l'occasion de se parler avant et de s'apprivoiser ? Devenant ainsi proches même sans se connaître vraiment ? C'était un concept étrange pour Ela bien qu'elle en comprenne parfaitement l'interêt. Enfin, elle préférait quand même les rencontres plus traditionnelles qu'elle trouvait plus romantique... Naïvement sans doute.

Mais pas si naïve quand même, trouvant la réaction de Jamilah étrange dans sa spontanéité. Ne pas vouloir savoir son prénom ? Aurait-elle peur que cette information agisse comme une formule magique ? Que de pouvoir le nommer puisse le rendre plus réel à ses yeux ? Il y avait là quelque chose de très étrange qu'Ela se promit silencieusement de creuser, obéissant néanmoins sagement à la demande de la jeune femme et gardant pour elle le prénom de son frère. Ce n'était pas ses affaires après tout... Pas pour l'instant du moins.    

« Il peut effectivement se montrer pénible quand il a une idée en tête. » S'amusa Ela, ne sachant que trop bien quel enfer ça pouvait être. « Mais il a un excellent instinct quand il s'agit des autres et il s'attache rarement à des gens qui n'en valent pas la peine... »

Glissa-t-elle l'air de rien, continuant elle aussi à faire quelques clichés des préparatifs. Aussi pénible qu'il puisse l'être, il avait effectivement un bon instinct en général et il était un bon juge de caractère. Quoi qu'elle puisse en dire, Ravi avait souvent raison quand il s'agissait de cerner quelqu'un et il le faisait toujours avec une facilité déconcertante. À date, il ne s'était même jamais trompé concernant leur entourage et ce même sans nécessairement avoir à voir les personnes en question...

« Peut-être qu'accepter un café sera une bonne façon de vous débarrasser de lui sans trop de sacrifice ? »

Suggéra-t-elle en reportant enfin son regard sur la jeune femme avec un sourire presque tendre. Il n'y avait aucune méchanceté dans ses paroles, juste une franchise sans tabou presque chantée par sa voix mélodieuse. C'était un peu ça le problème d'Ela : elle disait toujours tout haut ce qu'elle pensait tout bas sans se soucier de blesser ou de choquer. Bon, elle espérait quand même que Jam n'allait pas s'offenser pour si peu mais la jeune Canadienne semblait plus solide que ça, un caractère fort derrière de jolis yeux... En espérant qu'Ela soit aussi bonne juge que son frère ce qui n'était malheureusement pas toujours le cas... Advienne que pourra !

Code by Joy

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

« I don't know what love is »
I don't know the tempo of my heart's concerto. It all seems like a dream. It's not, I know. If I had the courage, I'd know just what to do. Sometimes I have to crawl and everyday I fall, tryin' just to stand by you
©️crackintime
Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Lun 24 Jan - 8:21

Let's get the party started!
Comment ça dans quel état? L'hindou cherchait encore et toujours la dealeuse qui se contentait de hausser les épaules en simple réponse. Pourquoi perdait-elle son temps à lui répondre déjà? Aucune idée, c'était juste plus fort qu'elle. C'était comme un objet en bord de table qu'un chat ne pouvait s'empêcher de faire tomber. Envie atroce, pulsion incontrôlable. Jamilah avait toujours fait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait sans jamais se soucier de quoique ce soit. Mais avait-elle envie de ça? De ce petit jeu? Elle n'en était pas certaine. C'était juste comme si tout son être répondait à ce jeu, surenchérissait encore et toujours.

Son regard se posa sur le jeune homme alors que celui-ci tentait de la corriger. Sérieusement? Ses yeux descendaient sur son torse, là où était censée être la plaie avant de remonter vers son visage en grimaçant. « Je ne me souviens que de ton sang. Rien d'autre de mémorable Ali'» Faux. Elle se souvenait parfaitement de son superbe torse parfaitement taillé. D'ailleurs, comment était-ce possible que ce guignol puisse avoir un corps si… Rahh. Rien que d'y repenser, la belle sentit son corps se réchauffer plus que de raison.

« Un compliment? Waouh! Vous êtes malade très cher? » Sourire amusée, elle le regardait, étonnée. Il est vrai que depuis qu'elle le connaissait, rare étaient les compliments sortant de sa bouche. Mais toute fleur lancée était accompagnée de son vase. Aussi, elle levait les yeux au ciel en soupirant. « C'était trop beau pour être vrai. » Elle sourit cependant en coin, incapable de s'en empêcher. « Et que sais-tu de mon travail au juste? » Le questionnait-elle tout en avançant sur le chemin. Curieuse de savoir un peu ce qu'il pensait, ce qu'il imaginait qu'elle faisait au juste. Elle qui se contentait d'un tour de passe-passe en soirée pour satisfaire des clients souhaitant s'évader.

A vrai dire, vendre de la drogue les avait sorties de la rue. Elle avait pu avoir un vrai toît et du chauffage l'hiver. Elle avait pu s'offrir des médicaments quand elle était malade et préparer les repas. Cela remontait déjà à quelques années mais la jeune Novacs n'avait jamais songé à arrêter. C'était une routine habituelle, apaisante en un sens… Elle avait besoin d'un repère et elle avait sans doute choisi le pire de tous. Malgré tout, elle s'était toujours refusée à vendre certaines drogues, par principe… Le GHB, la Meth, le crack… toutes ces merdes qui rendaient fous ou qui étaient utilisés pour s'en prendre à d'autres. Non. Elle ne vendait que des récréatives, de quoi s'envoler quelques heures sans développer une dépendance dès les premières consommations. Certes, certains pouvaient rendre accro, mais en quoi cela était-il différent qu'un barman servant un alcoolique après tout?

« Alors dis-moi… » Elle s'approchait un peu plus de lui alors que les enfants au loin dévoraient déjà les sachets de bonbons. Un sourire en coin étirait son visage alors que son regard plongea à nouveau dans le sien. Sans se retenir, elle lui fit son regard de séductrice. Usant de l'intensité de ses yeux verts face au sien. Il avait de beaux yeux aussi cela dit. « Pourquoi veux- tu absolument dîner avec moi? » Sa tête se penchait sur le côté sans détourner son regard du bel Hindou.

Jamilah avait noté le changement de comportement du barman. Il n'agissait plus comme ce gamin séducteur et insupportable… Enfin si, mais il y avait cette gêne de présente alors que sa sœur les avait rejoint. Elle aussi cela dit, avait été embarrassée par l'arrivée de la belle indienne. S'en voulant d'avoir ressentie cette jalousie déplacée. La belle Ela était, par chance, une petite bouffée d'air frais. Une petite bouffée qui avait réussi à la faire revenir sur terre alors que la dealeuse était partie dans ses pensées, un sourire tendre au visage.

« Ah. Donc je vais devoir fuir à la fin du spectacle… Merci pour l'info! » Déclarait-elle amusé. A vrai dire, l'idée de fuir avant son retour était très tentante. Pour l'agacer, c'était assez drôle d'apparaître et de disparaître comme ça, sans le prévenir… Un peu de piquant dans un jeu de folie.

« J'aurais du lui demander dans ce cas… J'aurais compris dès le début qu'il était fatiguant. » Elle souriait, aucune méchanceté dans ces paroles. Non, la dealeuse était taquine certes, mais elle ne pouvait s'en empêcher, même quand il n'était pas là pour se défendre. Pauvre homme qui devait avoir les oreilles qui sifflaient à cet instant. Son sourire était cependant, bien qu'amusé, assez doux. « Désolée, j'espère que ça ne te dérange pas que je dise ça? » Oui, après tout, parler comme ça devant sa sœur n'était peut-être pas une bonne idée. Elle ne voulait pas que celle-ci pense qu'elle descendait son frère.

« Vraiment? Alors il aurait dû sentir que j'attire les ennuis plus qu'autre chose… » Simple constatation. Et comment le nier? Ce pauvre homme avait déjà pris un coup de couteau de par sa faute. Qui sait ce que le destin pourrait encore lui réserver s' il persévèrait dans ce sens?

Soudain, une odeur arrivait à son nez, faisant gargouiller son ventre. Il est vrai qu'elle n'avait pas encore mangé et l'odeur de beignet au loin lui rappelait qu'il était temps d'avaler quelque chose. Tout en écoutant Ela, son regard cherchait d'où venait cette divine odeur. Chance, le stand se trouvait juste à côté de la scène. « Un café? Pourquoi pas au final…Si ça me permet d'avoir la paix ensuite.Ce n'était qu'un petit sacrifice, elle n'avait pas tort. Doucement, elle songea à la question avant que son ventre ne la rappelle à l'ordre... Lui donnant au passage une petite idée de douce vengeance. « Deux choses… On peut se tutoyer? Et ensuite, tu as déjà goûté ces beignets? » Du coude, elle montra la direction du stand. Par chance, celui-ci était juste à côté de la scène, ce qui laissait aux deux demoiselles le temps de commander et de revenir pour le début du spectacle.

Délicatement, elle attira Ela vers celui-ci. Pré-commandant sans même attendre 3 grands cornets de beignets et 1 plus petit pour après le spectacle, payant d'avance. « Voila ce que je vais faire. Je vais marquer mon numéro sur ce papier et le mettre dans sa poche. » Elle sortit une des invitations restantes et un bic pour y écrire simplement dans un des coins: "Pas de diner mais ok pour un café… Jamilah" suivit de son numéro de téléphone. Un grand sourire enfantin s'affichait sur son visage alors qu'elle pliait le papier, profitant de tout ça pour se venger du coup de son soutien gorge. « Prendre le petit cornet que je vais vider dans cette même poche… c'est pour une petite vengeance, il saura pourquoi… Si il récupère le papier, il aura son café… C'est de bonne guerre, non? »

Un rapide coup d'œil sur Ela, comme pour avoir son autorisation. Mais en réalité, elle comptait tout de même le faire. Sale gamine qui aimait les petites vengeances. Elle sortit d'une des poches tout ce qu'il y avait afin de les mettre dans l'autre, souriant à la vue des clés… Elle y remarqua les clés de moto et entreprit de retirer celle-ci du reste. La donnant à sa sœur. Comptant enfoncer les autres clés avec le mot… histoire de lui donner une raison de mettre les mains dedans… Petite peste au visage d'ange… « Tiens, je ne veux pas les abîmer dans mon plan machiavélique! »

Elle savait que cela n'abîmerait rien, il ne devrait que mettre sa veste en machine, une fois vidé de la nourriture et elle serait comme neuve! Car si elle aimait emmerder son monde, jamais la belle ne cassait ou dégradait les affaires d'autrui. Elle savait que l'argent ne tombait pas du ciel et que toutes ces choses avaient un prix. « Ils nous les donneront une fois le spectacle fini, qu'on ai les mains libres pour les photos! »



code by exordium.

_________________
Game Over
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Lun 24 Jan - 19:15
♫ Let's get the party started ♫
Serait-il exagéré de dire que c'était jouissif ? La voir ainsi piquée au vif, s'impatienter de recevoir la prochaine réplique, frissonner à chaque sourire empli de malice... Ok, jouissif était peut-être un peu fort mais ce n'était tout de même pas si loin de la réalité et ce simple détail aurait clairement dû mettre la puce à l'oreille du jeune homme qui, pourtant, continuait joyeusement sur sa lancée. À sa décharge quand même, la jeune dealeuse semblait aussi y prendre du plaisir, ne manquant jamais une perche et semblant se faire une joie d'en tendre de nouvelles. Ou alors n'était-ce qu'une illusion ? Non, elle aurait pu décider de ne pas le suivre et un non franc aurait suffit à le remettre à sa place... Quel plaisir !

« Bien sûr oui... »

Sourit-il avec un haussement d'épaules en levant le nez comme pour amplifier son incrédulité. Elle ne l'avait peut-être pas autant dévoré du regard que Willow mais il l'avait vu laisser traîner ses yeux sur son torse... Aussi bien la première fois qu'elle y avait été confrontée dans la ruelle que la seconde fois à l'appartement, s'étant même volontairement attardé quand ils étaient seuls, elle ne s'en était même pas cachée ! Mais inutile de le lui rappeler, c'était plus amusant ainsi.

« Tu as raison... Je commence peut-être à prendre froid ? Il faut dire que j'ai dû prêter ma veste alors... »

Fit-il mine de se plaindre, remontant ses épaules et feintant un frisson exagéré, ses mains toujours enfouies dans les poches de son jeans. Heureusement qu'il n'était pas frileux et que son gros pull soit suffisant pour l'instant ! Quoi qu'il le pensait sincèrement : le rouge lui allait bien. Surtout une tenue aussi sexy qui mettait ses formes en valeur et... Et il valait mieux ne pas trop y penser car elle était réellement séduisante ! Beurk !

« Oh pas grand-chose à vrai dire... Mais je t'imagine assez bien à la tête d'un grand cartel genre... Genre la mafia Hongroise ou quelque chose du genre. » Commença-t-il à fabuler, les yeux perdus vers le ciel tout en faisant un grand geste de la main comme s'il illustrait son histoire. « Ou juste la petite vendeuse de bonbons du dimanche, je ne sais pas trop. »

Reprit-il, soudain plus sérieux en lui jetant un regard malicieux et une petite moue dubitative. Hors de question de lui laisser croire qu'il pouvait lui accorder la moindre admiration... Même si, au fond, il l'imaginait tout à fait à la tête du cartel, elle semblait assez forte et déterminée pour l'être. Car oui, même s'il aimait la taquiner il ne pouvait pas nier admirer le courage dont elle avait fait preuve et sa détermination visible. Jam n'était pas du genre à se laisser marcher dessus et il aimait ça chez elle... Ça et autre chose mais il ne préférait pas y penser, pas plus qu'au mot aimer d'ailleurs.

Mais comment expliquer le battement manqué de son coeur quand leur regards se croisèrent avec autant d'intensité ?

« Oh ça ? » S'amusa-t-il, presque un peu rapidement comme pour palier à cette étrange sensation. « C'est juste parce que j'aime gagner. » Expliqua-t-il avec un énième haussement d'épaules. « Et plus tu diras non plus j'aurais envie de t'y contraindre. »

Conclut-il presque fièrement. C'était vrai bien que ce ne fut pas que pour gagner... Quoi qu'un peu quand même... Essentiellement peut-être mais... Mais il y avait aussi autre chose derrière cette détermination, une envie d'en savoir plus sur elle, de l'apprivoiser ou, au moins, de prolonger ce petit jeu entêtant. Alors pourquoi cette gêne soudaine à l'arrivée d'Ela ou à la remarque de Priya ? Pourquoi ce petit frisson inexplicable à chaque contact ? Vivement la danse qu'il puisse se remettre les idées en place !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Ela Kapoor
Ela Kapoor
☀ Little Miss Sunshine ☀
Avatar & Copyright : Alia Bhatt by Arté
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi Kapoor

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun 386j

Age : 30
Statut Civil : Fiancée
Emploi : Touriste ?
Habitation : Avec son frère Ravi dans un appartement hors de la ville

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Bsz7

Mes RPs en cours :
Jamilah
Jamilah & Swan

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Lun 24 Jan - 19:16


Let's get the party started



« Il est vif... Si j'étais vous je n'attendrai pas la fin si je devais fuir ! »

Plaisanta joyeusement la belle Indienne, amusée par l'attitude de cette mystérieuse jeune femme. D'un côté il y avait ces sourires tendres et ce regard rêveur mais de l'autre... De l'autre il y avait une étrange pudeur qu'Ela ne saurait expliquer. À vrai dire, elle ne s'était jamais sentie dans cet état pour un homme et elle n'avait vu aucune femme agir ainsi avec son frère ce qui la plaçait dans une situation nouvelle et complexe qu'il lui était difficile de déchiffrer.

Jouer le jeu en enquêtant subtilement restait donc sa meilleure option bien que "subtilement" fasse rarement partie de son vocabulaire... Hors elle ne voulait rien gâcher et fut donc obligée de montrer elle aussi une certaine retenue face à la brune... Quelle torture ! Et ça l'était d'autant plus que Jam semblait elle aussi apprécier de tacler le pauvre Ravi, passion qu'Ela nourrissait elle-même depuis le plus jeune âge. Elles étaient faites pour s'entendre !

« Oh vous auriez été dupée ! » Répondit la jeune femme en secouant la tête. « Il n'utilise que son diminutif ici, un vrai fourbe ! » Reprit-elle avec la même douceur taquine qu'avait utilisé Jam qui s'excusait pourtant de son attitude. « Ne vous inquiétez pas. Puis, qui aime bien châtie bien n'est ce pas ? »

Question légèrement rhétorique prouvant que la "subtilité" n'était vraiment pas son point fort... Mais le ton n'était pas accusateur, restant léger et amusé comme il l'avait été depuis le début. Sans compter le sourire plein de malice qu'elle venait de lui lancer avec un petit haussement d'épaules qui semblait vouloir dire "je sais ce que c'est, je ne vous juge pas". Et c'était vrai.

Quoi qu'il en soit, les kapoor pouvaient sembler un peu naïfs parfois, toujours optimistes et prompts à faire confiance aux inconnus. Seulement, des deux, Ela était sûrement la plus à plaindre car, contrairement à son aîné, elle était un peu trop optimiste où Ravi arrivait facilement à cerner les gens. Ainsi donc, Ela avait confiance en son frère : s'il portait de l'attention à Jamilah, elle en valait la peine et ce quoi qu'elle en dise.

« Il est un peu masochiste sur les bords. » Nota donc la jeune femme toujours sur ce même ton léger avec un petit signe de tête dubitatif. « Mais peut-être aussi qu'il pense pouvoir vous aider ? Il a toujours été très doué pour se sortir des pires situations et il aime aider les gens quoi que cela lui coûte. » Ajouta-t-elle, sans même y réfléchir. C'était aussi ça son problème : elle parlait sans filtre. Et qu'est ce que ses parents pouvaient détester ça ! « Désolée, c'est moi qui ne devrai pas dire ça, ce ne sont pas mes affaires. »

Sourit-elle, sincèrement confuse bien qu'assez fière de continuer son enquête sous ce couvert peu discret. D'ailleurs, elle ne se priva pas de proposer une alternative à la jeune femme pour offrir une ouverture à son frère sans causer trop de trouble à la belle... Sainte Ela, il allait lui en devoir une belle tient ! Chose qu'elle n'allait clairement pas lui cacher et donc elle était fière par avance ! Le pauvre, sa soeur allait être intenable ce soir !

« Avec Ravi je ne peux pas vous garantir la paix mais ça pourra peut-être le calmer un moment. » S'amusa-t-elle, lâchant volontairement le diminutif de son frère histoire de ne pas laisser l'autre brune dans l'ignorance... Oups ? « Bien sûr oui ! » S'enthousiasma l'Indienne, heureuse de pouvoir adopter un anglais moins formel qu'elle maîtrisait de toute façon moins bien. Et, pour le reste, elle ne pouvait qu'être comblée : MANGER ! « Et non, pas encore ! J'ai goûté les... Queues de Castor ? Mais pas de beignets ou du moins je ne crois pas ! »

Ajouta-t-elle sur le même ton, presque aussi excité que les enfants l'avaient été devant les bonbons. Pire que son frère... Mais pas pire que Jam visiblement et ce n'était pas pour lui déplaire ! En effet, maintenant près du stand et les cornets commandés, la belle brune lui exposa son plan qu'Ela ne put qu'écouter avec une attention toute particulière et un sourire grandissant à chaque mot. Comme elle aimait embêter son frère et comme il était bon de trouver une partenaire pour faire de sa vie un enfer ! Pouvait-elle l'épouser à sa place histoire de la garder ? Car bon, le connaissant, il allait sûrement finir par la faire fuir... Quel cas !

« Deux choses : » Commença Ela une fois le plan exposée, reprenant avec malice les mots de la jeune femme. « Il est définitivement masochiste mais il a vraiment un bon instinct quand il s'agit des gens, je t'adore ! » S'exclama-t-elle, sautillant presque sur place. « Rien que pour cela il sera obligé de te pardonner pour la veste. » Promit-elle en récupérant docilement les clefs de la motos qu'elle glissa dans sa poche. « Plan parfaitement parfait donc, tu assures ! » C'était sincère et les yeux pétillants de l'Indienne en étaient une belle preuve. Quelle belle soirée en perspective ! Enfin... Pas pour Ravi mais bon, il devait le mériter non ? « Je n'ose même pas imaginer quel mauvais coup il a pu te faire pour mériter ça mais, le connaissant, c'est amplement mérité ! »

Conclut-elle, se retournant vers la scène où un homme d'un certain âge s'était installé afin d'annoncer le spectacle. Il parlait d'une voix monocorde, expliquant brièvement les origines de cette danse et l'importance qu'elle avait dans la culture du Punjab avant d'inviter Ravi à venir se présenter au public. Ce dernier s'exécuta avec une certaine aisance (bien que moindre par rapport à celle qu'Ela lui connaissait), utilisant lui aussi son surnom et expliquant qu'il avait choisit le morceau avec les élèves, adaptant la tradition à la modernité en s'inspirant de pas classiques. Sobre, élégant, tout ce dont il était capable en général mais avec cette petite pointe de quelque chose qu'Ela ne pouvait que remarquer où d'autres n'y verrait rien...

« C'est dommage que tu le vois danser pour la première fois dans ce cadre, il est vraiment excellent. »

Sourit simplement la jeune femme, plus que sincère. Même s'il avait des défaut, Ravi était un excellent danseur et il était plus humble qu'il n'en avait l'air... Elle savait donc qu'il allait se retenir un peu pour ne pas faire de l'ombre aux enfants, se plaçant d'ailleurs derrière eux pour tenir sa promesse sans gâcher le spectacle. Bon danseur et bon professeur, les enfants s'amusaient et connaissaient parfaitement leur routine malgré quelques petites maladresses. De son côté, il enchaînait les pas avec une facilité déconcertante, soulagé que son âme soit emportée par la musique même s'il ne pouvait s'empêcher de jeter des regards dans leur direction... Autre attitude qu'Ela ne put que remarquer....
Code by Joy

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

« I don't know what love is »
I don't know the tempo of my heart's concerto. It all seems like a dream. It's not, I know. If I had the courage, I'd know just what to do. Sometimes I have to crawl and everyday I fall, tryin' just to stand by you
©️crackintime
Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Mar 25 Jan - 12:22

Let's get the party started!
A sa réponse, elle se retint de sourire, réellement amusée de voir qu'il se souvenait de ce genre de détail. Pas besoin de le dire, elle avait compris et cela emplissait la dealeuse d'une joie interne. Oui, il se souvenait très bien de leur rencontre, jusqu'au petit détail. Inutile de le nier, mais elle aussi en réalité. Elle se souvenait de tout, les regards, les sourires, la jalousie aussi… Sentiment qu'elle n'avait réellement pas aimé et pourtant, la revoici à tenter le diable. Masochiste.

« Oh pauvre homme. Tu veux que je te la rende? Je m'en voudrais de te rendre malade. » Dit-elle en haussant les épaules, baissant la veste légèrement au niveau de ses coudes, découvrant ainsi ses épaules nues. Histoire d'appuyer ses propos simplement. Elle savait qu'il rigolait, mais elle était réellement prête à la lui rendre. Histoire de jouer au plus con! Jeu où elle pouvait exceller quand elle se donnait les moyens. Mais bizarrement, elle ne se mettait pas réellement à fond avec lui. Comme si le laisser l'agacer lui plaisait plus qu'autre chose… Et c'était le cas. Elle ne connaissait pas cette sensation grisante et en redemandait malgré elle.

« Mafia Hongroise? » Ses sourcils se froncèrent. Comment avait-il pu taper exactement dans le mille? Enfin, pas pour la mafia, pour son origine, évidemment. Mais s'imaginer diriger une mafia la fit assez rire au fond, un sourire amusé, elle l'écouta partir elle ne sait où dans son imagination. « Et donc, en dirigeante de mafia, je serais installer dans une colocation et je serais en rue pour faire mes bails? Pas très convaincant » Elle secoua la tête amusée avant d'hausser les épaules en le regardant. « Je suis pas assez mignonne pour être la vendeuse de bonbons du dimanche… Mais bon, il y a des bars qui engagent bien des barmans nul, alors… » Ne manquant pas de se rappeler de cette ignoble bière de leur première rencontre. Bon ignoble était un grand mot, disons qu'elle avait été trop… "légère" pour les papilles de l'hongroise.

Le regard toujours plongé dans le sien, elle jouait de l'intensité. Et au vu de la réponse bien trop rapide du jeune homme, cela fonctionnait plus qu'elle ne l'aurait pensé. Aussi, elle se pencha, assez prêt de ses lèvres sans pour autant les toucher, se contentant de murmurer un simple « Menteur » avant qu'ils ne soient déranger et que celui-ci fuit comme un lâche.

La compagnie d'Ela était d'une fraîcheur très agréable fort heureusement. Très vite, la dealeuse se sentit à l'aise en sa compagnie. Se permettant quelques blagues sans réellement faire gaffe. Se laissant même aller à quelques regards plus doux. Enfin, elle ne s'en rendait pas compte et heureusement.

« Rah… Donc il cache bien son jeu jusqu'à son prénom… » Sourit-elle. Il était facile de parler avec la petite sœur du barman. Surtout pour elle, qui avait du mal a parler avec d'autres filles. Mais depuis peu, la brune faisait de gros efforts pour se sociabiliser. Cela avait commencé avec Swan, maintenant Ela… Ou peut-être était-ce juste le caractère "doux" des deux jeunes femmes qui se mêlait bien au sien? Elle ne fréquentait que des sauvages en temps normal… Même Willow n'était pas nette en réalité, mais c'était sa Willow, sa rouquine pyromane.

Elle manqua de s'étouffer à la suite des paroles. Qui aime bien châtie bien? Oh! Non. Pas de ça… non non! Il n'y avait pas de bien aimé… c'était juste un jeu… Pas de relation , pas de connerie. Non! Hahan! Stop! « Oula, je ne m'aventure pas sur ce terrain là! » Elle secoua la tête rapidement. Pitié, non…

Nouvelle grimace à la suite de la conversation. L'hongroise ne voulait pas être aider. Elle se complaisait dans sa situation. Puis, qu'aurait-elle pu faire d'autre? Elle n'avait pas fini l'école, aucune aptitude à quoique ce soit. Oui, elle avait des talents, comme le chant… Mais jamais elle n'avait voulu en faire un métier. Travailler à vie au Walmart? Cela faisait des années qu'elle y était déjà. Journée lassante et ennuyante. Quand elle dealait, elle était dans son milieu: la nuit. Entre fête et alcool. Elle cherchait l'adrénaline des bagarres, du danger… Et ce pauvre homme en avait fait les frais avec le coup de couteau. « Ne vous excusez pas… Je comprends, c'est votre frère. Mais… Des fois les gens aiment leur vie comme elle est. » Constat simple.

Ravi… Bon et bien, le voilà donc devenu réel… Il n'était plus que ce visage sans nom. La situation allait donc devenir compliquée, elle le sentait. Pourtant, elle nota que son prénom, diminutif du coup, était assez doux. Elle l'aimait bien, cela lui allait bien. « On va tenter en espérant que cela suffira!» Son enthousiasme fit rire la jeune femme. Quoi qu'il advienne de ce truc avec ce "Ravi" , elle espérait revoir la jeune Indienne. « Alors c'est plus petit que des queues de castor. Il y a pas mal de sucre glace et c'est clairement ce que je préfère dans la vie! Enfin, si on oublie les bonbons! » Réel aveux, elle regarda Ela comme pour lui dire que cette information devait rester entre elles. Comme si l'avenir de l'humanité en dépendait… Bon, peut être qu'elle exagérait, mais tout de même… C'était un de ces points faibles!

Une fois la commande faite, elle sourit à son interlocutrice, profitant pour noter rapidement une deuxième fois son numéro et le lui donner. « Tiens… Si jamais un jour tu as besoin d'aide pour d'autres plans machiavélique. J'en ai une tonne en réserve! » Rit-elle avant de secouer la tête à ses dires. « Où si tu veux juste visiter ou sortir un peu! N'hésites pas. Car c'est réciproque, je t'adore aussi très cher Ela! » Doucement, elle mit un doigt sur sa propre bouche, mimant ainsi le silence pour sa dernière question simplement. « Je ne dirais rien… Mais il le mérite, c'est tout. » Un clin d'oeil rapide et elles retournaient déjà près de la scène.

Elle écouta à moitié le vieux, son énergie était tellement inexistante qu'il risquait d'endormir le public. Par chance, son bel hindou reprit le relais… Enfin pas le son, le… Bref. Attentivement, elle l'écoutait présenter face à la foule, ce qui allait suivre. Malgré elle, elle fut rapidement subjuguée par ses explications, trouvant le tout réellement intéressant, même si elle ne le lui dirait sans doute pas. Et puis quoi encore?

« Oh… Je pense que même au niveau nul je serais impressionnée. Je suis incapable de danser ce genre de chose… »

Oui, elle savait bouger son corps, charmer les hommes… mais juste dans le contexte de danse de boite de nuit ou de bar. Par pour des spectacles de la sorte. Rapidement, la belle ressortie l'appareil photo, ayant promis d'assurer comme photographe. Et si elle était bien des choses, elle ne manquait jamais à une promesse faîtes. Elle commença donc son petit travail du moment. Observant, le sourire au lèvre, tout en photographiant les petits danseurs. A nouveau attendrie et sentant une bonne énergie l'envahir. C'était assez joyeux comme spectacle après tout. « Ils sont incroyables! » Déclara-t-elle à Ela, sincèrement admirative par la petite troupe qui se donnait à fond. Jamais elle n'avait vu ça. Ce genre de danse avec cette musique entrainante.

Une fois fini, elle applaudit, prenant le salut de fin en photo. Avant de se tourner vers la demoiselle. « Vite! Mettons le plan à exécution pendant qu'il est occupé! » Et telle un ninja, elle attira Ela avec elle, récupérant le petit cornet au stand . Au fond de la poche, elle y mit les clés et le papier avant d'y glisser les pâtisseries proprement. Histoire qu'il ne se doute de rien. Elle lui fit un clin d'oeil amusée. « Pitié… N'hésites pas à m'envoyer un SMS à sa réaction! » Elle lui tendit son cornet, bien chaud et prit les deux autres avant de se diriger vers Ravi quand il refit son apparition.

« Félicitation… c'était vraiment bien. » Elle lui tendit le troisième cornet de beignet en souriant. « C'est pour te remercier de m'avoir aider. Mais je dois y aller alors… Je te rends ta veste!» Elle retira celle-ci en la lui tendant et l'embrassa sur la joue. « Joyeux Noël à vous deux! Et merci Ela pour cette discussion! »

Sans demander son reste, la petite elfe repartit, disparaissant dans la foule, bien trop amusée de son coup foireux. Il ne lui fallut que quelques instants pour retrouver Matt à un des stands. Elle sauta sur son dos, s'y accrochant comme un koala sur son bambou. « Mission accomplie. On peut rentrer, je me gèle les fesses… » Sans descendre du dos de son ami, celui-ci l'embarqua sans broncher, direction la maison. Ils parlèrent un peu mais les pensées de la belle était focalisée sur tout autre chose: l'hindou qu'elle venait de quitter. Pressée de le revoir rapidement en réalité…


code by exordium.

_________________
Game Over
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Mar 25 Jan - 18:50
♫ Let's get the party started ♫
Ravi n'avait effectivement rien oublié de leur rencontre et c'était bien ça le problème en réalité. Il se souvenait du moment où il avait reconnu sa silhouette dans la foule, de leur première escarmouche au bar, de la douceur de son soutien gorge et des formes que son absence avait laissé apparaître... Puis la douceur de ses doigts passant brièvement sur sa plaie ou de son souffle contre ses lèvres... Sans compter cette petite pointe fort semblable à de la jalousie quand King Julian avait fait son apparition en passant par son incapacité à draguer Willow comme il l'aurait fait en temps normal... Bref, il se souvenait de tout là ou il aurait dû tout oublier, la jeune femme n'étant absolument pas importante dans sa vie. Pas plus que ce petit jeu idiot qu'il prenait pourtant plaisir à nourrir au point que c'était presque devenu naturel. Fichtre, il était dedans jusqu'au cou et "pauvre homme" était donc le parfait qualificatif bien qu'il se refuse de l'admettre.

« Je n'en ferai rien, mieux vaut que ce soit moi que toi allons. »

S'amusa-t-il en lui faisant une petite courbette amusée. Même s'il avait un peu froid, il n'aurait réellement pas voulu la laisser se balader à moitié nue dans le marché... Et pas uniquement par jalousie mal placée mais aussi parce qu'il ne voulait vraiment pas qu'elle tombe aussi bêtement malade. Car, aussi pénible qu'il puisse l'être, il était aussi sincèrement généreux envers son prochain.

« Je sais pas ? Novacs ça sonne quand même vachement Hongrois non ? »

Répondit-il, un sourcil relevé comme s'il était surprit de sa question. Il avait dit Hongroise comme il aurait pu dire Russe, le nom de la belle ayant clairement l'air de venir de ses horizons lointains... Aurait-il tapé dans le mille par le plus grand des hasard ? Ce serait très amusant et il ne put d'ailleurs s'abstenir de sourire un peu plus alors qu'il partait déjà dans un délire très "Raviesque" concernant ce qu'il imaginait d'elle.

« Mais ce serait une excellente couverture ! Même les autres ne soupçonnerait pas ton identité ce qui te permettrait de régner dans l'ombre tout en gardant un oeil direct sur tes rivaux ! » S'enthousiasma-t-il, l'imaginant parfaitement assez maline pour inventer ce genre de subterfuge. « C'est vrai... Et tu n'es sûrement pas assez maline pour un tel stratagème. » Admit-il avec un petit haussement d'épaule faussement déçu. Il n'allait quand même pas lui faire un compliment ! Surtout après un tacle pareil même s'il l'avait quand même mérité... « Barman nul... » Soupira-t-il à nouveau en secouant la tête. « C'est juste que je garde mon excellence pour les clients qui en valent la peine et que j'avais peur de t'éblouir de trop. »

Se défendit-il avec la grâce d'un enfant vexé. Ils n'étaient pas sortables vraiment, pas un pour sauver l'autre ! Le petit jeu gagna d'ailleurs en intensité alors que la belle brune se rapprochait de lui, prétextant vouloir savoir la réelle raison de son insistance vis-à-vis du diner... Était-il le seul à avoir frissonné en sentant leur lèvres si proches ? Sûrement une illusion liée au froid, rien de plus... Quoi d'autre ?

« Tu aimerais... »

Trouva-t-il quand même le courage de répondre dans un sourire malicieux avant que sa soeur ne le fasse fuir. Il y avait vraiment quelque chose d'étrange dans toute cette histoire et, plus le temps passait, plus le jeune homme s'en inquiétait. Surtout après avoir senti cette gêne devant sa soeur ou face à la remarque de la petite fille... Serait-il réellement entrain de se perdre dans quelque chose de plus grand que leur petit jeu ? Avait-il réellement envie d'aller là ? Certainement pas ! Heureusement que le spectacle commençait déjà, lui changeant les idées au moins quelques minutes !

Une chance aussi qu'il ne soit pas assez troublé pour foirer le spectacle, parvenant sans peine à enchaîner les mouvements de la chorégraphie inventée par ses soins et exécutée à merveille par ses petits protégés. Le public les applaudit chaleureusement et il eu le droit à un câlin de groupe qui le retint quelques instants après le spectacle. Les parents virent aussi le remercier pour son implication et il ne put rejoindre les filles que quelques minutes plus tard, les retrouvant à un stand les mains chargées de beignets.

« Vraiment ? » Lança-t-il, les yeux légèrement plissés en les regardant tour à tout d'un air plus que suspicieux. « Jam... Je t'ai déjà dit que ce n'était pas possible... »

La taquina-t-il bien que touché par ce merci qui semblait étrangement sincère. Ce qui ne l'empêcha pas de tourner légèrement la tête pour "accidentellement" frôler sa bouche alors qu'elle s'était hissée pour lui dire au revoir... Quoi ? C'était un pur accident ! Et puis c'est elle qui s'était lancée dans ce baiser sauvage, comment pouvait-il le prévoir ! Crétin qui s'était fait frissonner tout seul du coup... Mais ça en valait la peine, quoi qu'il puisse en penser.

« Discussion hein ? » Reprit-il en Punjabi avec un regard en coin en direction de sa soeur. Jam s'était déjà enfuie telle l'éclair dans sa sexy tenue d'elfe qu'il peina à quitter des yeux... « Tant de gentillesse de sa part me semble étrangement suspecte... Aurais-tu des choses à me dire ? »

Demanda-t-il à la jeune femme qui lui lançait un regard innocent qu'il ne connaissait que trop bien. Une chance qu'il ait les mains prise par le code de beignet et que sa veste trône encore à son bras... S'il savait !

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Ela Kapoor
Ela Kapoor
☀ Little Miss Sunshine ☀
Avatar & Copyright : Alia Bhatt by Arté
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi Kapoor

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun 386j

Age : 30
Statut Civil : Fiancée
Emploi : Touriste ?
Habitation : Avec son frère Ravi dans un appartement hors de la ville

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Bsz7

Mes RPs en cours :
Jamilah
Jamilah & Swan

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
# Mar 25 Jan - 19:46


Let's get the party started



Ela n'avait pas vu toute la scène mais leur rapprochement amusé et la gêne que sa présence avait créé chez les deux zygotos ne laissait pas vraiment de place au doute... Il y avait anguille sous roche et la jeune curieuse comptait bien profiter de ce moment entre fille pour enquêter un peu plus sur la question. Pas trop quand même, juste assez pour éclaircir discrètement les choses bien que le sourire tendre de la belle soit aussi assez clair. Naïve peut-être mais pas aveugle quand même et elle n'avait jamais vu son frère agir de la sorte, il ne fallait pas être un génie pour faire le lien... Mais mieux valait être sûre, surtout que c'était toujours un plaisir de jouer les fouines et encore plus envers son aîné.

« Ce n'est pas souvent mais, quand il décide d'être intelligent, il sait y faire. »

Plaisanta Ela en lançant un clin d'oeil amusé à la jeune femme, heureuse d'avoir trouvé une personne avec qui critiquer gentiment son frère. Car c'était rare que les filles soient aussi à l'aise à ce petit jeu, craignant sûrement que la petite soeur ne leur fasse de la mauvaise publicité ou qu'elle n'agisse ainsi que pour les tester ? Dur à dire, surtout que Ravi avait jusque là était très agile pour la tenir éloignée de ses conquêtes... Quoi que ça n'avait pas été trop difficile à l'époque où il y avait plus de onze mille kilomètre et quelques heures de différence entre eux ! Mais qu'importe, elle comptait bien se rattraper !

Bien qu'elle s'abstienne de répondre à la remarque de la jeune femme ou même de noter son étrange réaction... Le non de la tête était pourtant un peu trop vif, tout comme sa volonté de nier l'évidence. Qu'avait-il de mal à "aimer bien" quelqu'un ? Ravi n'était-il pas "aimable" à ce point ? Leur attitude n'était donc que pure haine ? Non, son sourire ne mentait pas, pas plus que le regard que la jeune Indienne devinait aisément à chaque photo prise. Ce n'était plus une anguille, c'était un éléphant médiocrement caché sous une brindille mais Ela décida d'être subtile pour une fois, s'excusant donc de sa curiosité tout en défendant quand même l'instinct de son aîné.

« Je tenterai de lui faire passer le message mais il ne m'écoute guère plus qu'il n'écoute les autres. »

Promit-elle avec un petit haussement d'épaule désolé. Ravi était têtu et, malheureusement pour Ela, il avait rarement tort quand il s'agissait de juger les autres... Ainsi, la jeune indienne était convaincue que Jam était particulière et que Ravi avait une bonne raison d'insister à ce point pour la revoir. Raison qu'elle espérait être de l'amour mais c'était peut-être simplement parce qu'elle avait vu trop de Bollywood et parce qu'elle voulait que son frère se case enfin. Qui sait, peut-être que de le savoir en couple calmerait un peu les ardeurs de ses parents vis-à-vis de son mariage à elle ? Si seulement !

Heureusement, Jamilah fit vite oublier tout cela à la belle, l'entraînant malgré elle vers une preuve de plus de sa valeur et de ses sentiments... Quel génie ! Et comment pouvait-elle dire qu'elle ne l'aimait pas en prenant autant de soin à vouloir faire de sa vie un enfer ?! S'il n'était rien pour elle, Jam n'y mettrait pas autant de coeur non ? Elle ne réfléchirait pas avec autant de minutie à des plans pareil !? Non, elle devait vraiment le considéré différemment, surtout s'ils ne s'étaient effectivement vu que deux fois... Pauvre éléphant, la brindille était de plus en plus minuscule !

« Si c'est gras et plein de sucre ça ne peut qu'être délicieux ! »

S'amusa la jeune femme, curieuse de découvrir cette nouvelle merveille et notant dans un coin de son esprit que Jam adorait les bonbons. Ça pourrait servir à Ravi non ? Surtout maintenant que la jeune femme lui avait lancé ce regard qui valait mille mots ! Aurait-elle vraiment peur de donner des arguments de séduction au jeune homme ? Serait-il possible que le simple fait qu'il se présente à elle avec des bonbons suffise à la séduire ? Sans doute que non... Quoi qu'elle avait l'air déjà pas mal intoxiquée même si Ela se faisait sûrement une montagne d'une taupinière... Ou peut-être pas ?

« J'en ferai bon usage ! »

Promit-elle avec un sourire sincère, touchée que la jeune femme lui offre si gentiment son numéro malgré tout. Elle avait d'ailleurs envisagé de le lui demander en échange de son silence, préférant s'abstenir pour ne pas paraître monstrueuse et en sachant qu'elle pourrait toujours le piquer à Ravi au besoin... En même temps, cet idiot lui avait donner son code, il serait dommage qu'elle ne s'en serve pas non ? Et puis lui avait un téléphone sympa par rapport à l'antiquité qu'elle se trimballait... Il fallait vraiment qu'elle se mette à la technologie sérieusement, surtout en habitant ici ! Mais chaque chose en son temps.

« Je te crois volontiers ! »

Répondit-elle dans un petit rire cristallin, connaissant trop bien son frère pour en douter une seule seconde. Il était capable du pire comme du meilleur ! Une chance pour lui qu'il montre le meilleur sur la scène, s'exprimant avec aisance et dégageant toujours cette énergie dont lui seul avait le secret. Comme toujours, il parlait de la danse avec passion et de ses élèves avec tendresse, ce qui sembla une fois de plus touchée la belle brune qui semblait subjuguée... Ela, cette fois encore, resta silencieuse malgré un sourire en coin qui en disait long... S'ils se voyaient les deux !

« Le Bhangra n'est pas ma spécialité mais, si ça te tente, je pourrais te montrer quelques pas ? Et si tu veux je donne des cours de danse Bollywood deux fois par semaine dans un club de danse du Glebe, tu pourras passer à l'occasion ? »

Proposa instinctivement la jeune femme, elle aussi amoureuse de danse et toujours heureuse de pouvoir partager ta passion. Ce n'était absolument pas une obligation mais simplement une invitation amicale à lui faire découvrir sa culture et à lui apprendre quelques pas qui pourraient peut-être impressionner Ravi à l'occasion... Après tout, il allait avoir le secret des bonbons, Ela pouvait bien offrir un petit plus à Jamilah non ? Sans compter qu'elle serait réellement heureuse de revoir la jeune femme sans son frère, juste pour apprendre à la connaître et pour se faire des amis dans ce nouveau monde qu'elle connaissait encore mal. Il lui restait tant à apprendre !

« Et encore, ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour apprendre les pas ! »

S'enthousiasma la jeune femme qui s'affairait elle aussi à prendre des photos. Elle s'était abstenu de dire qu'ils avaient un bon professeur car ça aurait été leur ôter de leur mérite et ce n'était pas mérité. Les enfants adoraient Ravi mais ils adoraient aussi la danse, se donnant réellement à fond sur la scène comme pendant les cours qu'Ela avait eu la chance de pouvoir observer. Il y avait une belle énergie entre le professeur et les élèves, une sorte de synergie qui transpirait clairement sur scène, faisant sourire les gens et allégeant les coeurs. La magie de la danse oui, et le talent des danseurs.

« Oui ! » S'exclama la jeune femme, prenant quand même quelques deniers clichés pendant que Jam récupérait les cornets et préparait son plan machiavélique. « Je n'y manquerais pas ! » Promit-elle à nouveau en attrapant joyeusement le cornet tout chaud qui sentait si bon. Elle huma d'ailleurs les beignets en fermant les yeux, déjà transportée par cette bonne odeur sucrée, conquise d'avance. « Merci ! » Sourit-elle ensuite à sa nouvelle amie juste avant que son frère ne débarque enfin. « On a fait plein de photos pour le prouver ! »

Sourit Ela, de nouveau amusée par cet étrange manège qui s'était automatiquement ré-installé entre eux. C'était si chou... Et ils étaient si aveugles ! La jeune femme resta d'ailleurs silencieuse, admirant la scène avec un sourire tendre, son regard allant de l'un à l'autre avec amusement.

« Joyeux Noël à toi aussi et tout le plaisir était pour moi ! »

Répondit Ela avec sincérité, ne pouvant s'empêcher de regarder son frère qui la regardait partir. Elle rit d'ailleurs toute seule, l'imaginant presque avec un petit filet de bave le long de ses lèvres... Il faut dire que la jeune femme avait été surprise de la tenue cachée sous le manteau, ne pouvant que comprendre l'admiration de son aîné pour la belle occidentale... Se rendait-il seulement compte de cette lueur dans son regard ? Quel crétin !

« Tu veux un Kleenex pour essuyer la bave ? » Se moqua-t-elle avant qu'il ne reporte son attention sur elle, suspicieux. « Ma foi, nous n'allions pas nous regarder en chien de faïence sans rien nous dire ! » Se défendit-elle face à ses accusations bien plus justifiées qu'il ne pouvait le savoir... « Tout ce que j'ai à te dire c'est qu'elle est BEAUCOUP trop bien pour toi... Mais j'admire ta persévérance ! »

Se moqua-t-elle avant qu'il ne l'attrape pour l'ébouriffer de sa main libre. Le jeune homme avait passé son bras autour des épaules de sa cadette, secouant la veste au passage et lui faisant craindre que le plan soit dévoilé si bêtement... Mais, par chance, les beignets restèrent en place et l'attention du jeune homme était ailleurs. La veste pendant donc toujours sagement à son bras, frôlant les épaules d'Ela puisqu'il la gardait contre lui, l'entraînant d'un pas nonchalant loin de la scène, son cornet de beignets encore intact dans son autre main.

Ils marchèrent ainsi un moment, discutant avec enthousiasme du spectacle pour leur plus grand soulagement... Ela ne souhaitant pas en dire trop sur Jam et Ravi heureux que sa soeur ne lui pose pas plus de questions... Et pourtant il ne pouvait s'empêcher d'y penser, sentant encore la douceur de ses lèvre au creux des siennes... Beurk et re-beurk ! Quant à Ela ? Elle pensait aux beignets dans la poche de son aîné, impatiente de voir et de rapporter sa réaction.

Malheureusement, cette dernière se fit attendre, Ravi enfilant sa veste après quelques minutes mais traînant ses mains dans son cornet de beignets sans égards pour ses poches... Preuve quand même qu'il faisait confiance à Jam puisqu'il n'avait même pas vérifié qu'il ne manquait rien ! Il ne vérifia toujours pas pendant la soirée, rentrant avec Ela à l'appartement en taxi après l'illumination du sapin et le concert. Ce n'est qu'une fois devant la porte que le pauvre Ravi découvrit le subterfuge qu'Ela s'empressa de raconter à sa nouvelle amie dès que son frère eu le dos tourné....

Quelle merveilleux moment !

Code by Joy

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

« I don't know what love is »
I don't know the tempo of my heart's concerto. It all seems like a dream. It's not, I know. If I had the courage, I'd know just what to do. Sometimes I have to crawl and everyday I fall, tryin' just to stand by you
©️crackintime
Contenu sponsorisé

Let's get the party started ! ❅ Sujet commun Empty
#
Sujets similaires
-
» Halloween party a little too drunk that ends an epic evening. ft Vidarr Fletcher.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: