Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

If you touch one hair on her head... ₪ Logan Wilson

River & Hills, New Beginning :: RPs
Jayan Thakur
Jayan Thakur
₪ Karma is a bi*ch ₪
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : SRK by Neikal
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Ykza

Age : 51
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Propriétaire du "Brews Brothers' pub"
Habitation : Une maison hors de la ville

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson 79am

Mes RPs en cours :
Julian Torres
Esme & Swan Torres

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Hcny

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 178
https://river-and-hills.forumactif.com/t73-jayan-thakur-haunted-

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Empty
# Mer 1 Déc - 15:24
 
If you touch one hair on her head...

« Tu es sérieux ? »

Sans grande surprise, la sœur de Jay avait été outrée en apprenant le nom de leur nouvelle employée : Swan Torres, sa nièce, la seule et unique. Il s'était douté de la réaction de sa cadette, lui demandant même de s'assoir avant de le lui annoncer.

« J'en ai peur. »

Répondit-il en s'installant à son bureau dans un soupir. Il savait que c'était une mauvaise idée, de la folie pure même... Mais comment aurait-il pu refuser une telle occasion de la retrouver ? D'apprendre à la connaître de loin tout en veillant sur elle de plus près ?

« Et elle ne t'a pas reconnu du tout ? »

La réflexion lui mit un nouveau coup de poignard en plein cœur, dure réalité. Il se contenta d'ailleurs de secouer doucement la tête, ses mains jointes devant lui, coudes sur le bureau.

« C'est la barbe et les lunettes de vieux ça... »

Tenta la jeune femme avec un demi sourire peu convainquant. Elle n'en revenait pas non plus, aussi choquée par cette nouvelle que par l'idée de son aîné.

« Ça doit être ça. »

Tenta-t-il à son tour, aussi peu crédible que sa cadette. L'avantage étant que le choc de cette révélation avait presque annulé le choc de savoir que Swan allait travailler pour eux... Jamais un tant pis sans un tant mieux n'est ce pas ?

« Il n'en reste pas moins que c'est une terrible idée... »

Reprit la patronne, se laissant retomber dans son fauteuil avec un soupir. L'indien releva les yeux vers elle, un sourcil levé dans l'expectative de la suite. Car il savait que ce n'était que le début, ils se connaissaient par cœur.

« Et si elle me reconnaît ?! Elle fera sûrement le lien ! Tu imagines quand elle comprendra ?! Elle va te détester encore plus ! » S'exclama-t-elle, comme prise d'une violente diarrhée verbale, se mettant soudain à tourner en rond dans le bureau comme une lionne en cage. Elle avait bondit avec agilité, passant d'un état à l'autre sous le coup d'une décharge invisible. « Tu aurais dû lui dire ! C'est de la folie ! »

Jay avait à présent les mains jointes au niveau de son front comme s'il priait le ciel de le pardonner. Ses yeux clos derrière les fameuses "lunettes de vieux" acquises récemment, le souffle lent pour calmer son triste cœur qui en savait plus comment battre. De la folie oui, il le savait très bien... Seulement il était trop tard, Swan avait signé et il ne pouvait plus faire marche arrière. Sans compter qu'il n'en avait pas envie, il était aussi heureux de la retrouver qu'il n'en était traumatisé.

« Je sais... » Soupira-t-il à nouveau, se pinçant le haut du nez avec une main alors que l'autre retombait lourdement sur le bureau, ses yeux toujours clos. « Seulement ils ont besoin d'argent et je ne veux pas qu'elle se tue à la tâche dans un travail pourrit. J'ai déjà failli la perdre deux fois, pas trois. »

Expliqua-t-il, posant finalement un regard humide sur sa cadette qui ne cessait de tourner nerveusement. Elle secoua la tête, soupirant d'agacement cette fois. Il avait raison, elle le savait très bien, c'était de la folie mais c'était une solution raisonnable en un sens...

« Et si elle nous reconnaît ? »

Demanda-t-elle, un peu plus calmement mais clairement désespérée. Ils n'avaient plus le choix, autant chercher un plan à peu près viable dès maintenant.

« J'ai fait son planning à l'opposé du tient pour commencer. J'ai demandé à Ravi et aux autres de ne pas mentionner ton nom actuel. Swan ne fera pas le lien entre Rose et toi je pense, pas tout de suite en tous cas. » Expliqua-t-il calmement malgré la tempête qui faisait toujours rage en lui. « Heureusement que tu as changé de coupe, il lui sera dur de te reconnaître sur les quelques photos d'équipe accrochées par ci par là, surtout qu'elles sont floues. »

Des photos de groupes prises dans le pub, souvent peu claires et où ils étaient déguisés ou maquillés. Avec son prénom d'origine en plus, ils brouillaient un peu les pistes... Ils ne pouvaient que gagner du temps, reculer un peu l'échéance inéluctable.

« C'est un bon début... » Admit-elle après un bref silence durant lequel elle s'était réinstallé en face de lui. « Et après ? »

« Après, on verra. »

Conclut-il, incapable de proposer plus. C'était en effet un bon début, un mince espoir... Il n'avait pas pensé plus loin, il n'en était pas capable, c'était trop dur et trop effrayant aussi. Peut-être que son aîné aura un meilleur plan ? Il allait falloir qu'ils en parle tous les trois bientôt, il allait devoir le lui dire aussi. Un jour oui... Chaque chose en son temps.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Il y avait maintenant quelques jours que Swan travaillait au Pub et elle avait bien prit ses marques malgré quelques maladresses. Jay était fier d'elle et il était soulagé de la voir heureuse. Bien sûr, le fait qu'elle ne le reconnaisse toujours pas le détruisait mais c'était aussi une source de soulagement, ça lui offrait du temps et c'est bien tout ce qu'il avait.

« Boss, il est encore là... »

Ravi l'avait tiré de sa rêverie en passant brièvement la tête dans l'embrasure de la porte du bureau. Jay y passait un peu plus de temps désormais, ne voulant pas tenter le diable en passant trop de temps autour de Swan. Il n'était pas fou à ce point, ce qui ne l'empêchait pas de veiller au grain pour autant.  

« Vella...* »

Grogna-t-il en quittant son office pour gagner la salle, refermant la porte un peu brutalement derrière lui. L'homme dont parlait le serveur était au bar, un nouvel habitué que Jay n'avait jamais remarqué avant récemment et dont il se serait bien passé. Il n'avait pourtant rien fait de mal à proprement parlé mais il avait une étrange attitude, surtout envers Swan... Il avait l'air classe pourtant, bien éduqué. Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses.  

« Il n'a rien fait pour l'instant. »

Le rassura le jeune homme dans un murmure et sous couvert de l'Hindi. Le patron venait le rejoindre derrière le bar, calmement, se servant un verre en observant l'homme du coin de l'oeil. Il n'avait pas l'intention de faire un scandale, il voulait juste voir, tenter de comprendre le problème pour le résoudre en adulte. Enfin, il n'hésiterai pas une seule seconde à être moins adulte au besoin, pour Swan ou pour n'importe quel employé d'ailleurs. Pas de ça chez lui, jamais. Quoi qu'il en soit, l'air de rien, il s'installa à l'autre bout du bar, profitant d'un visage familier pour avoir l'air occupé. Il n'avait fait que poliment saluer l'inconnu en passant à sa hauteur, sourire courtois et signe de la tête. Pas de scène inutile, il voulait d'abord savoir à qui il avait à faire...

Et il espérait avoir tort, vraiment.

Codage par Libella sur Graphiorum



@Logan Wilson

* Vella veut dire "loser" en hindi

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)



Jab tak hai jaan.

ANAPHORE
Logan Wilson
Logan Wilson
♠ L'agneau déguisé en loup ♠
Pseudo : Satine
Avatar & Copyright : Robert Downey JR.
Mes autres personnalités : Swan Torres

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Wqsc

Statut Civil : Veuf
Emploi : Directeur d'une plateforme logistique spécialisé dans l'informatique
If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Ov6k

Français uniquement

Mes écrits : 34

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Empty
# Jeu 2 Déc - 20:59
If you touch one hair on her head...
Depuis ma rencontre avec Olivia quelque jours plus tôt, j’avais cessé de me rendre au Brew Brother Pub. Je ne sais pas exactement pourquoi, peut-être pour me donner bonne conscience ? Faire confiance à Nathan pour qu’il puisse s’occuper seul de ses problèmes ? Je pourrais oui. Mais quand j’y pense, je me souviens de de toutes ses fois où il pleurait comme une madeleine car je n’ai pas su prendre les choses en main. Lui parler sérieusement comme un homme, trouver une petite amie digne de ce nom qui ne serait pas despotique, suivre sa petite amie jusqu’à son travail et passer pour un gros psychopathe. Mais je préfère passer pour un psychopathe que laisser Nathan se faire berner par une autre gamine imbue de sa personne. Jamais plus de larmes, jamais plus de douleur. Bon, quand séparation il y aura, Nathan risque de m’en vouloir à mort et de souffrir plus que de raison. Mais le temps guéris toute la blessure n’est-ce pas ? Je devrais pouvoir survivre s’il ne m’adresse pas la parole pendant quelques temps, après tout il ne m’a pas réellement parler depuis plusieurs années jusqu’à ce que notre relation devienne ce qu’elle est aujourd’hui. Ouais, le plus important aujourd’hui c’est de l’empêcher de faire une grosse bêtise. Opération éjection Swan activé ! Je pénètre dans le bar d’un pas assuré, saluant le barman avec un sourire guindé avant de m’installer et commander un whisky glacé. Je me suis bien habillé pour l’occasion, portant ce bon vieux costume trois pièces bleu marine qui me va si bien au teint. Si je dois passer le plus clair de mon temps ici, autant faire bonne impression. Je bois une gorgée du breuvage en balayant la salle du regard. Je n’ai pas pour habitude de côtoyer ce genre... d’endroit. Je n’aime pas faire le vieux proche de ses sous ou celui qui est habitué à plus de luxe, mais savoir que la demoiselle travaille dans ce trou à rat, ça met tout de suite dans l’ambiance. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir une pensé triste pour Nathan, il mérite mieux que ça...

« Voilà la plus belle ! » je m’exclame d’un ton faussement enjoué en croisant le regard de Swan qui semble revenir de sa pause. Son sourire polis contraste avec le mien, elle m’adresse un signe de tête avant de partir prendre la commande d’une table vers le fond. Je la regarde s’éloigner plus longtemps que de raison, scrutant sa façon de parler, son air faussement enthousiaste qui semble charmer la clientèle... elle aime séduire à sa façon, souriant avec tendresse et portant toujours un mot gentil ou une blague légère pour adoucir l’atmosphère. Est-elle réellement aimable ? Peut-être bien, mais elle doit en jouer pour appâter les gros portes-feuilles, se faire de bons pourboires. Si elle travaille ici, c’est qu’elle doit vraiment avoir de gros problèmes d’argents. Est-ce qu’on peut appeler ça de la prostitution platonique ?  
« Ton copain ne serait pas très content que tu fasses du charme aux clients... »  Je lance d’un ton moqueur, prêchant le faux pour savoir le vrai, alors qu’elle s’approche du bar pour donner la commande au barman. Je suis un peu vache je sais, mais faut bien rentrer dans le vif du sujet non ? Je croise le regard du gérant à qui j’esquisse un sourire entendu avant de reporter mon attention sur la jeune femme. Celle-ci semble confuse, me scrutant un instant avant de regarder vers la salle comme un petit chat perdu. Tu ne m’auras pas avec ton air théâtral. Ça doit certainement marcher avec Nathan mais moi je ne suis pas né de la dernière pluie. Tu as beau être toute mignonne, secouer tes cheveux longs sous mon nez et battre des cils ne me fera pas flancher. J’en ai vue des plus coriaces. « Je... je ne fais pas du charme ! Ce sont des habitués, ils sont gentils... » elle rit comme si je lui faisais une mauvaise blague, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille avant de récupérer des verres sales sur une table. « Peut-être. Mais tu devrais te méfier. Ces types-là, ils ne pensent qu’à une seule chose ! Surtout quand une jolie demoiselle leur fait des sourires. » piquée au vif, elle me regarde en fronçant les sourcils, l’air particulièrement tendue « Je ne cherche pas à séduire qui que ce soit. Je fais juste mon travail. » tu es sur la défensive... est-ce que tu as quelque chose à te reprocher ? Je bois une nouvelle gorgée sans la quitter des yeux. Les siens semblent chercher une aide extérieure pour se sortir de ce guêpier. « Tu as déjà trompé ton copain ? » son visage blêmit et elle laisse tomber le plateau de verres sales qui se rependent parterre dans un fracas. Le visage rougis de honte, Swan lance un regard désolé en faveur de son patron avant de se baisser à la hâte pour ramasser les plus gros morceaux. Ce sont des larmes que je vois perler aux coins de ses yeux ? Je pourrais être touché si je n’étais pas aussi intrigué par sa réaction haute en couleur. C’est une fille particulièrement maladroite, j’ai pu l’observer pendant ces jours à la guetter pendant son service. Mais là, suite à ma question, elle a réellement perdu pieds, comme si je venais de toucher la corde sensible. En même temps je n’y suis pas allez de main morte... elle se relève précipitamment, pose le plateau remplis de verres brisés à côté de moi avant d’essuyer une larme sauvage qui coule sur sa joue.

« Excusez-moi... » la voix enrouée, elle s’éloigne en vitesse vers l’arrière-boutique, le visage baissé dissimulé derrière ses longs cheveux noirs. Bon, ce n’est pas le premier contact, mais celui-ci était particulièrement audacieux aujourd’hui. Je réalise que je ne l’ai pas aidé, l’observant du haut de mon tabouret pendant qu’elle ramassait les débris au sol. Bon, je vais devoir contre-attaquer à son retour et possiblement m’excuser. Je hausse les épaules et termine mon verre d’une traite, faisant un léger signe de tête au barman pour qu’il m’en serve un autre.  
⇜ code by bat'phanie ⇝


(Les paroles en cette couleur sont les paroles de Swan Torres)
Jayan Thakur
Jayan Thakur
₪ Karma is a bi*ch ₪
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : SRK by Neikal
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Ykza

Age : 51
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Propriétaire du "Brews Brothers' pub"
Habitation : Une maison hors de la ville

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson 79am

Mes RPs en cours :
Julian Torres
Esme & Swan Torres

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Hcny

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 178
https://river-and-hills.forumactif.com/t73-jayan-thakur-haunted-

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Empty
# Ven 3 Déc - 8:21
 
If you touch one hair on her head...

« Ah boss, ça fait plaisir de vous voir, ça fait longtemps ! »

Avait lancé l'habitué que Jay avait rejoint pour justifier sa présence au bar. Un coude sur le comptoir, son verre à la main, il s'était posé afin de pouvoir surveiller l'inconnu tout en écoutant son interlocuteur sans paraître mal poli. Une astucieuse position donc, vieille habitude de policier oblige... Ou de mafieux ? L'un ou l'autre, cela lui permettait d'être à deux endroits à la fois sans paraître louche nulle part.  

« La paperasse de fin d'année est entrain d'avoir ma peau, vous savez ce que c'est ! »

Plaisanta-t-il avec un haussement d'épaules amusé. Ce fut assez pour convaincre le client tout en lançant la conversation comme ils en avaient l'habitude. L'homme évoqua son travail, sa famille... Jay savait que c'était un moulin à parole et qu'il n'aurait pas besoin de répondre plus que des « Hm » ou des « Alors ça je ne vous le fait pas dire ! » ce qui faisait du client une cible idéale pour sa mission du jour.

Comme prévu, l'habitué n'était pas en reste de choses à raconter, des paroles que Jay n'écoutait qu'à moitié puisque son autre oreille était dirigée vers le mystérieux client que Ravi semblait craindre... Qu'avait-il fait exactement ? Rien de particulier visiblement mais le serveur lui avait dit qu'il avait observé Swan de travers la dernière fois qu'il était venu, repartant d'ailleurs avec une des habituée que Jay trouvait beaucoup trop jeune pour lui soit dit en passant.

Mais rien de condamnable en soit, pas pour le moment du moins. L'Indien ne savait donc pas trop à quoi s'attendre... Un pervers ? Un simple client avec l'alcool mauvais ? Un psychopathe ? Ils étaient dans un pub, il y avait de l'alcool, aucune solution n'était à exclure et Jay en avait vu des cas en deux ans... Hors il avait toujours fait en sorte qu'aucun d'eux ne puisse toucher à un seul des cheveux de ses employés, c'était sa politique, sa mission même, un devoir qui lui tenait à cœur.

Et il ne fut pas déçu du voyage, ses doigts se serrant dangereusement sur son verre à mesure que l'étranger parlait à la jeune femme... Il était sérieux ? C'était quoi ce petit jeu exactement ? Était-il jaloux de ne pas avoir droit à une faveur ? La draguait-il lourdement dans l'espoir d'avoir plus ? Jay tentait de paraître neutre, souriant même aux paroles de son interlocuteur alors que son cœur menaçait de rompre sa cage thoracique.

« Je ne cherche pas à séduire qui que ce soit. Je fais juste mon travail. »

S'était défendue sa fille avec vaillance malgré la gêne évidente créée par la situation. Jay ferma brièvement les yeux en inspirant un grand coup. Rester calme, ne pas réagir plus qu'il ne l'aurait fait pour Ravi ou les autres, attendre un peu... Malgré son passé violent, Jayan restait un homme sobre dans ses actions : Bien qu'il puisse casser une mâchoire en un seul coup et que tuer un homme ne le dérange pas plus que cela, il préférait toujours le dialogue et était le genre à laisser une chance...

Malheureusement pour l'étranger, le bruit causé par le plateau de verres eu l'effet d'un violent coup de pied aux fesses des vieux démons du mafieux qui se redressa d'un seul bond, faisant sursauter le client. Lui aussi avait cassé son verre, ce dernier n'ayant pas survécu à la poigne du patron qui avait pourtant gardé un visage relativement neutre bien que soudain beaucoup moins avenant... Le client déglutit avant de sourire maladroitement avec un petit signe de la main.

« Ne vous inquiétez pas pour moi boss, allez y... »

Bafouilla-t-il alors que Jay n'avait même pas encore eu le temps de s'excuser. La main en sang restée cachée sous le comptoir, le patron lança un sourire à son client puis un petit signe de la tête assorti d'un discret « Merci. » avant de se retourner vers le trouble fête juste au moment ou Swan disparaissait dans des excuses. À quoi jouait-il celui là ? Quoi qu'il en soit, il n'avait pas conscience de son adversaire réel ce qui n'était clairement pas à son avantage...

« Je m'en occupe »

Murmura-t-il en Hindi à Ravi alors que ce dernier allait resservir le nouvel adversaire de Jay. Le jeune homme n'avait pas vu la main de son patron mais, à son simple regard, il avait compris, se contentant d'un silencieux oui de la tête avant de disparaître à son tour pour aller retrouver Swan dans l'arrière boutique. C'est ça qui était merveilleux entre eux : pas besoin de se parler pour se comprendre.

Jay avait récupéré la bouteille avec sa main blessée, le regard froid mais les traits de son visage encore assez détendus pour paraître parfaitement cordial. Pas sympathique non, l'homme avait bousillé sa change d'avoir de la sympathie... Qui était assez monstrueux pour faire une chose pareille ? Quel était le but exact de cette étrange manœuvre ? La blesser ? Obtenir quelque chose ? C'était très confus et, d'ailleurs, l'homme semblait un peu perdu lui-même. Il ne semblait pourtant pas particulièrement alcoolisé... Pas plus qu'il n'avait l'air bête. Bizarre...

« La vie privée de mes employés ne vous regarde pas. » Dit-il simplement, ne cachant pas sa main dont il se servait pour verser le Whisky de cet étrange client. « Et si jamais je vous prends une fois encore à agir de la sorte avec l'un deux ce n'est pas mon sang qui salira cette bouteille. »

Bon, il y était sûrement allé un peu fort et le regard froid qu'il posait sur l'homme aurait glacé le sang de n'importe qui... Seulement s'était sa fille, son bar et ses nerfs étaient à vif pour trop bien de raisons. La goute qui fait déborder le vase en somme, puis il avait un passé délicat durant lequel il avait maintes fois joué à ce jeu du j'aboie avant de mordre pour justement éviter de devoir mordre... C'était la politique de son père, menacer pour éviter le pire, espérer que l'autre se dégonfle pour éviter la violence inutile. Pas toujours efficace mais ça valait le coup d'essayer.  

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Pendant ce temps, Ravi avait suivi Swan pour s'assurer qu'elle aille bien, conscient qu'il pouvait faire confiance au patron pour calmer le jeu. Ce n'était pas la première fois que Jay s'occupait d'un client délicat, il était aussi bien gérant que videur ce que son apparence pouvait largement justifier, presque autant que son expérience. Il avait pourtant toujours évité les scènes et les bagarres, préférant la discussion et la classe au combats de chiens. Distingué, très British pour le coup et c'était une fierté. Son père lui avait d'ailleurs toujours fait confiance pour ce genre de manœuvre, il savait y faire et n'avait pas perdu la main.  

« Swan ? Tout va bien ? » Avait demandé le jeune serveur d'une voix douce. « Ne t'en fais pas, tu n'es pas la première à qui ça arrive mais Jay est toujours là pour les remettre à leur place. Tu n'as pas à t'en vouloir et tu peux rentrer si tu veux, on s'occupe du reste t'inquiètes. »

Même si Jay n'avait rien dit, Ravi le connaissait par cœur et il savait très bien qu'il ne se serait pas opposé à cela, bien au contraire. Il était vraiment un patron en or, presque un père pour eux... Si seulement Swan savait !

Codage par Libella sur Graphiorum



@Logan Wilson

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)



Jab tak hai jaan.

ANAPHORE
Logan Wilson
Logan Wilson
♠ L'agneau déguisé en loup ♠
Pseudo : Satine
Avatar & Copyright : Robert Downey JR.
Mes autres personnalités : Swan Torres

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Wqsc

Statut Civil : Veuf
Emploi : Directeur d'une plateforme logistique spécialisé dans l'informatique
If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Ov6k

Français uniquement

Mes écrits : 34

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Empty
# Ven 3 Déc - 19:53
If you touch one hair on her head...


PDV LOGAN

Incertaine. Perdue. Ne sais pas où elle met les pieds.
C’est l’idée que je me fais de Swan en l’espace d’un quart d’heure. Même si ce n’est pas la première fois que je discute avec elle, cette-fois est différente. Je vais droit au but, je suis incisif et tranchant dans mes propos. Je pourrais avoir de la peine, mais je me mets à la place de Nathan à chaque fois que l’envie me prends de faire machine arrière. Qu’est-ce qu’il penserait de ça ? De voir Swan faire des petits sourires aux clients et s’imaginer que c’est complètement normal ? Il n’y a rien de net là-dedans, c’est des préliminaires avant le faux pas. Je sais ce que c’est, j’ai été acteur et spectateur de ce genre de théâtre avant de rencontrer la bonne personne. Il faut que je protège Nathan coûte que coûte de cette bombe à retardement. L’instabilité et le poison plane autour d’elle. Moi ? Abusif ? Si peu.  

La voir se décomposer à ma question me provoque un petit coup au cœur, aussi fracassant que le bruit du verre qui se brise au sol. Je regrette un peu d’y être allez aussi fort, j’aurais peut-être dû faire crescendo en créant une amitié, m’insinuer dans son cœur pour régler le problème de l’intérieur ? N’est-ce pas encore plus cruel d’agir ainsi ? C’est ce à quoi je pense en voyant son visage viré au cramoisie, les yeux embués de larmes avant de s’agenouiller pour réparer ses bêtises. Ce n’est pas la première fois qu’elle casse quelque chose. Elle est même reconnue comme la bête noire de la vaisselle. En va-t-il de même pour les sentiments ? J’aimerais pouvoir le dire à voix haute, mais ça serait enfoncer le couteau dans la plaie. Je l’observe d’un œil avisé, comprenant un peu pourquoi Nate est tombé sous son charme. Elle pourrait être mignonne si elle n’était pas aussi agaçante. Un petit bout de femme à l’uniforme qui souligne intelligemment ses formes. Le patron vend des boissons et des vendeuses ? C’est malsain de les obliger à s’habiller ainsi. Bon, je crache peut-être mon venin à tout va, c’est loin d’être obscène mais il en faut bien moins pour les pervers qui fréquentent ce genre d’endroit. Et je vais finir par porter cette étiquette aussi si je continue à la zyeuter comme ça. D’un bond, la demoiselle détale vers les vestiaires d’un pas décidé, me laissant seul avec le regard lourd du patron qui ne me porte clairement pas dans son cœur. Comment lui en vouloir...

« La vie privée de mes employés ne vous regarde pas. » il veut quoi Johnny Depp ? Mes yeux font la navette entre sa main ensanglantée et ses yeux qui me lancent des éclairs. Ils sont tous fous dans ce taudis. Nathan, dans quoi tu t’es embarqué encore une fois...  
Je regarde la porte que Swan a passé un peu plus tôt, très vite rejoins par un grand baraqué qui n’a pas hésité une seule seconde. Quand le chat n’est pas là les souris dansent ? « Et si jamais je vous prends une fois encore à agir de la sorte avec l'un deux ce n'est pas mon sang qui salira cette bouteille. » malgré moi, je ne peux m’empêcher de sourire en lui prenant mon verre des mains. Il essais de m’intimider ? On dirait les petites brutes du lycée qui voulaient m’enfermer dans les casiers du vestiaire pour garçons. « C'est une menace ? » Je le regarde dans le blanc des yeux sans me démonter. « Il y a quelque chose entre eux ? » je demande en faisant référence à Swan et au serveur, totalement indifférent aux paroles de l’homme en face de moi. « Je ne vais pas la violer votre gamine. Je dois juste m’assurer qu’elle ne posera pas de problèmes. Vous n’avez pas besoin d’en savoir d’avantages. » il doit avoir le même âge que moi, il est certainement père lui aussi. Il serait à même de comprendre mes motivations, mais ça ne le regarde pas. Je ne compte pas abandonner Nathan...

PDV SWAN

Je passe la porte des toilettes en reniflant, les yeux bouffis et les joues rougis par les larmes qui n’ont pas arrêté de couler. Putain, dans quel état je me mets pour un type pareil. J’ai toujours su faire abstraction de ses remarques malsaines, lui souriant poliment sans vraiment y prêter attention. Ce n’était ni le premier ni le dernier... Alors pourquoi ça fait si mal ?  
Je rejoins les vestiaires et prends le téléphone dans mon casier pour envoyer un texto à Nathan. Je devrais sans doute allez le voir après mon service, histoire de lui raconter en détails ma mésaventure. Je ne veux pas qu’il s’inquiète, mais je n’arriverais certainement pas à passer outre cet événement... je frotte mes yeux comme une enfant qui a fait un cauchemar en éteignant le petit écran trop lumineux. Heureusement que je ne me suis pas maquillé aujourd’hui, je n’imagine pas le massacre...

« Swan ? Tout va bien ? » je sursaute en entendant Ravi passer la porte du vestiaire. Sa voix douce et apaisée contraste avec les battements de mon cœur qui font du tambour. Je me frotte distraitement les yeux, espérant cacher le fait que j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps cinq minutes plus tôt. « Ne t'en fais pas, tu n'es pas la première à qui ça arrive mais Jay est toujours là pour les remettre à leur place. Tu n'as pas à t'en vouloir et tu peux rentrer si tu veux, on s'occupe du reste t'inquiètes. » je lui souris gentiment en claquant la porte de mon casier sans attendre la réponse de Nathan. Je suis en pleins service, je ne devrais pas être sur mon téléphone... les paroles de mon collègue et ami me parviennent, mais je n’ai pas envie de fuir. « Ça va allez... » je bégaie dans un Hindi approximatif en recoiffant mes cheveux en queue de cheval. « Ce n'est pas le 1er, je devrais être habitué... » alors pourquoi j’ai autant mal ? Je n’ai jamais trompé Nathan et jamais ça ne me viendrait à l’idée... mais c’est difficile quand on vous pose la question sur un ton aussi accusateur... comme s’il était persuadé que j’avais fauté, alors que ce n’est pas le cas.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Jayan Thakur
Jayan Thakur
₪ Karma is a bi*ch ₪
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : SRK by Neikal
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Ykza

Age : 51
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Propriétaire du "Brews Brothers' pub"
Habitation : Une maison hors de la ville

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson 79am

Mes RPs en cours :
Julian Torres
Esme & Swan Torres

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Hcny

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 178
https://river-and-hills.forumactif.com/t73-jayan-thakur-haunted-

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Empty
# Sam 4 Déc - 9:10
 
If you touch one hair on her head...

Jay avait un excellent seuil de douleur et un contrôle assez impressionnant de son corps. La douleur que n'importe qui aurait dû ressentir après avoir brisé un verre dans la paume de sa main ne l'affectait donc que vaguement, simple picotement désagréable dont il pouvait faire abstraction. Ce qu'il fit sans peine, toute son attention étant concentrée sur l'homme qui avait osé faire du mal à la prunelle de ses yeux... Le cœur menaçant de faire exploser sa cage thoracique, le patron serrait son autre poing derrière le bar pour contrôler cette rage lancinante qui menaçait d'être volcanique assez rapidement....

C'était son problème, il avait tendance à monter vite dans les tours malgré ses efforts, surtout quand la sécurité d'autres personne était en jeu... Syndrome du super héros si vous voulez, ça lui avait souvent attiré quelques ennuies d'ailleurs. Heureusement, alors qu'il fermait les yeux et prenait une grande inspiration pour se calmer face à la réaction plus qu'inapproprié de l'inconnu, un flash lui revint, apaisant un peu son âme en furie. Jay pouvait être très doué pour contrôler son corps mais son esprit était une autre paire de manches et son passé n'aidait pas... Heureusement pour l'intrus que sa famille avait su maîtriser un peu son cœur et qu'il avait de bons restes...

« Tu n'aurais pas dû, tu sais que je n'aime pas que tu joue les héros... »

Soupira la belle Mexicaine alors qu'ils revenaient à la maison après une soirée d'anniversaire qui avait tourné court. Jeunes parents, ils sortaient rarement mais ils aimaient danser et ne manquaient jamais une occasion s'ils pouvaient faire garder les enfants par une personne digne de confiance comme ça avait été le cas ce soir.

« Désolé Cariña, tu sais que c'est plus fort que moi... »

S'amusa-t-il avec un sourire sincèrement désolé mais plein de malice avant d'hausser innocemment les épaules. Elle soupira de nouveau, levant les yeux au ciel sans pour autant être crédible : C'est ça qu'elle aimait chez lui, le fait qu'il n'ait peur de rien, qu'il soit un vrai gentleman et qu'il soit protecteur envers tout le monde. Elle savait très bien qui elle avait épousé et elle l'aimait de tout son cœur.

« Je vais chercher de quoi soigner tout ça. »

Ajouta-t-elle avant de monter dans la chambre à l'étage, saluant la jeune nounou qui arrivait du salon au passage. Cette dernière était d'ailleurs suivie de près par Swan qui se jeta allègrement dans les bras de son père.

« Bāp ! »

Jay prétendit de perdre le souffle tant l'arrivée du missile Swan fut violente mais il la souleva tout de même du sol pour la serrer fort contre lui alors que cette dernière riait joyeusement, un peu trop fort d'ailleurs... Une chance que les triplets aient le sommeil profond !

« Hey Chiti1 ! Ne devrais-tu pas être endormie à une heure pareille ? »

S'enquit-il, faussement sceptique, lui pinçant gentiment le bout du nez. La petite fille haussa les épaules comme il venait de le faire, un sourire plus que malicieux peint sur ses lèvres... Tout le portrait de son père parfois, une vraie canaille !

« Impossible de la faire dormir sans son histoire du soir... Visiblement je ne suis pas assez douée pour lire des contes en Hindi. »

S'amusa la nounou qui parlait pourtant Hindi couramment. Ils avaient de la chance d'avoir une communauté si soudée, cela leur permettait de trouver des gens de confiance partout dans le monde sans jamais se sentir trop isolé. La nounou en question était une adolescente habitant dans le même quartier et issue d'une famille originaire du Punjab. C'est d'ailleurs sa famille qui avait permit à Jay et à la sienne de trouver cette belle maison en banlieue de Toronto... Une chance !

« Ne t'en fais pas, je suis sûr que tu seras une merveilleuse conteuse quand tu seras plus grande. » La taquina-t-il, sortant comme il le pouvait un billet de sa poche arrière. « Désolé pour le dérangement en tous cas... Et merci. »

« Pas de soucis Mamaji2, n'hésitez pas si vous avez besoin, ce sont des amours malgré tout. »

« Merci, passe le bonsoir à tes parents de notre part. »

« Ce sera fait. Bonne soirée ! »

Jay l'avait accompagné à la porte tout en parlant, sa fille toujours solidement attachée autour de son cou. En bon voisin, il s'assura que la jeune femme rentre chez elle avant de finalement refermer la porte, surpris que Swan n'est rien dit entre temps... Cette dernière étant en effet étrangement silencieuse, observant de façon sceptique les blessures bien visibles que le visage de son père.

« Pourquoi tu as des bobos sur la tête ? »

S'enquit-elle, ses petits sourcils froncés et l'un de ses doigts planté sur la blessure qu'il avait l'arcade, lui arrachant une grimace de douleur au passage.

« Aouch... » Murmura-t-il, attrapant tendrement sa main pour y déposer un baiser. « Ce n'est rien ma puce, juste un monsieur qui n'a pas été gentil avec une demoiselle et à qui j'ai dû expliquer la politesse. »

« Mais ça fait pas des bobos quand on explique... »

« Tu as raison mais le monsieur ne voulait pas écouter et il risquait de faire mal aux autres, j'ai dû l'en empêcher. »

Swan était maline et ne tarissait jamais en questions, surtout quand il s'agissait du bien être de sa famille. Un vrai petit ange...

« Mais tu as dit qu'il ne fallait toujours discuter et ne pas faire de la violence... »

Rétorqua-t-elle, toujours plus sceptique face à cette situation. Jay commença à monter l'escalier, sa voix se faisant de plus en plus basse alors qu'ils approchaient des chambres.

« C'est exact, la violence ne doit jamais être la solution et je n'ai fait que me défendre et défendre cette pauvre jeune femme qui n'avait rien demandé. Il faut être sage dans la vie, savoir quand parler et quand agir. Parfois, les autres ne nous laisse pas le choix mais il ne faut jamais chercher la violence. »

Assura-t-il, passant tendrement une mèche rebelle derrière l'oreille de sa petite princesse. Cette dernière fit d'ailleurs un grand oui de la tête comme si elle était fière de son père et de ses paroles.

« Oui, la maîtresse aussi elle l'a dit, il faut être diplosaucus ! »

Lança-t-elle fièrement, croisant ses petit bras justement comme si elle était une maîtresse autoritaire mais pleine de sagesse.

« Diplomate oui, il faut être diplomate et se servir de nos mots plutôt que de nos armes. »

Sourit-il, insistant sur la version correcte du mot tout en allumant la lumière de la chambre. Délicatement, il posa la petite fille dans son lit puis remonta le drap sur elle.

« Bâp... Tu promets que tu seras plus di-plo-mate la prochaine fois ? J'aime pas quand tu as des bobos, ça fait peur... »

Avoua-t-elle finalement, son regard brillant d'une inquiétude sincère qui lui brisa le cœur. Il embrassa son front avant d'y déposer le sien un instant.

« Promis Chiti, papa sera sage. »

« Merci... Tu peux me raconter mon histoire ? »

« J'attendais que tu me le demande. »

Ils échangèrent un éclat de rire discret puis Swan le serra fort contre elle avant de s'endormir aux premiers mots de l'histoire. Elle avait veillé tard mais ses petits yeux étaient emplis de fatigue. Quand Jay se releva enfin, sa femme l'attendait sur le pas de la porte avec un sourire tendre.

« Tu vois, je ne suis pas la seule à m'inquiéter pour ma grosse brute. »

Le taquina-t-elle alors qu'il refermait la porte discrètement. Il sourit puis attrapa tendrement la taille de la belle pour la serrer contre lui, déposant au passage un baiser sur sa tempe.

« Promis, je serai sage... »
Le flash ne fut que de quelques secondes et Jay rouvrit ses yeux juste au moment où l'inconnu enchaînait sur une nouvelle question indiscrète qui serra son cœur de rage et le força à serrer les dents. Il était sérieux ? N'avait-il pas compris que ça ne le regardait pas et que Jay n'était pas du genre à plaisanter ? Cet homme n'était pas net mais lui avait promis d'être sage... Plus facile à dire qu'à faire, il inspira de nouveau, le plus calmement et discrètement possible, son poing toujours serré sous le bar. Ne pas répondre, se calmer, poser la bouteille, attraper un chiffon pour cacher le sang et ne pas inquiéter les autres clients, pas de scène...

Mais l'homme reprit de plus belle, évoquant à présent le fait que Swan pouvait être un problème et enchérissant sur le fait que c'est Jay que ça ne regardait pas... Sans compter le fait qu'il choisisse de faire référence à elle comme étant « Votre gamine. » La goute d'eau qui fait déborder le vase une fois encore, le sang de Jay ne fit qu'un tour et il ne put s'empêcher d'attraper le col de l'homme, son corps transit de rage. Restes de sa vie dans la mafia ? Peut-être oui, ou toutes ces années de frustration à courir après le danger pour espérer l'attraper en premier... Dans tous les cas il n'était plus l'homme qu'il était jadis, la vie l'avait trop malmené et ses nerfs ne tenaient plus.

« C'est vous qui n'avez pas besoin d'en savoir plus. » Souffla-t-il, relâchant son col en le bousculant un peu, cherchant sincèrement à se calmer. « Ce n'était pas une menace, c'était un avertissement. » Reprit-il, sentant une main posée sur son bras, celle de Ravi qui était revenu rapidement, conscient de ce qui pouvait arriver. « Alors vous allez tranquillement finir votre verre puis vous allez quitter les lieux sans faire d'histoire. Mes employés sont respectables, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. »

Ravi relâcha la pression du bras de son patron avec un petit oui de la tête approbateur. Une chance qu'il soit arrivé à temps... Il n'aimait pas que le boss joue au videur même s'il était aussi rassuré de savoir que c'était possible. Au moins, les employés se sentaient en sécurité !

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Un peu plus tôt, le jeune homme s'était précipité à la suite de Swan, laissant en plan le plateau de verre cassé et les débris au sol. En temps normal, il aurait tout réparé dans la seconde mais la jeune femme était troublée et le regard de Jay avait été clair : elle d'abord.

Il l'avait donc rejoins dans les vestiaires, sincèrement inquiet pour elle même s'il savait que ce n'était qu'une petite mésaventure parmi tant d'autres... Même si le pub était sûr, les clients n'étaient pas toujours clair et parfois trop alcoolisés pour être respectables... Jay avait beau veiller au grain, il ne pouvait pas tout empêcher même s'il était prompt à corriger le tir à chaque fois.

« Hey tu progresses ! »

Sourit-il, un peu surpris de l'entendre répondre en Hindi mais sincèrement heureux qu'elle essaye. Ils ne parlaient pas trop Hindi autour d'elle pour éviter qu'elle se sente mal à l'aise.

« Ça va le faire t'inquiètes. Prends le temps qu'il te faut, je vais vite retrouver Jay avant qu'il n'éventre notre client sur le bar... Ça ferai de la mauvaise pub. »

S'amusa-t-il bien qu'assez sérieux sur le fond. Il savait que Jay n'était pas fou mais il savait aussi qu'il pouvait rapidement s'énerver... Mieux valait prévenir que guérir et il n'eu part tort de s'inquiéter, arrivant juste à temps pour calmer le jeu... Ou, du moins, il l'espérait.
Codage par Libella sur Graphiorum



@Logan Wilson


1 Amour
2 Oncle (nom à la fois affectueux et respectueux)

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)



Jab tak hai jaan.

ANAPHORE
Logan Wilson
Logan Wilson
♠ L'agneau déguisé en loup ♠
Pseudo : Satine
Avatar & Copyright : Robert Downey JR.
Mes autres personnalités : Swan Torres

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Wqsc

Statut Civil : Veuf
Emploi : Directeur d'une plateforme logistique spécialisé dans l'informatique
If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Ov6k

Français uniquement

Mes écrits : 34

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Empty
# Lun 6 Déc - 18:04
If you touch one hair on her head...


PDV SWAN

Je fais un sourire à Ravi en me frottant distraitement les yeux gonflés par les larmes. Je suis contente d’avoir un ami dans ce travail où je me sens plus seule que jamais. Ok, Jayan est adorable mais ce n’est pas comme s’il voulait que notre lien employée/patron évolue. Evolue en quoi d’ailleurs ? Il est pour moi le père que je n’ai jamais eu, cette figure protectrice qui me manquait tant dans ma jeunesse, mais ce n’est pas réciproque. La preuve, il n’est presque jamais là, il se cloître dans son bureau quand je prends mon service et ne réapparaît que quand je dois m’en allez. Que dois-je comprendre ? Ravi est la seule personne avec qui je me sent en confiance... bizarre. La petite nouvelle à qui on cache visiblement pas mal de choses. Merci pour ça.  

« Hey tu progresses ! » Me félicite-t-il quand je m’efforce de baragouiner dans un Hindi bancal. Cette langue de mon enfance que j’ai pratiquement évincé de ma vie ces derniers temps. Cette part de moi-même que j’ai presque renié, ne la pratiquant qu’à de rares occasions pour donner le change. Dans ma bouche, ça fait tout bizarre. Comme si j’étais quelqu’un d’autre qui essayait de s’inventer des origines alors que je suis une enfant perdue. Sans attaches sans racines. Je ne voulais pas grandir mais je n’avais pas trop le choix. C’était ça ou sacrifier ma famille. Alors j’ai grandi. Finalement, renouer avec l’Inde sera peut-être un nouveau tremplin pour moi. Un chapitre de plus à écrire avec Nathan... Nathan ! J’ouvre la porte de mon casier pour attraper mon téléphone au moment où Ravi reprends : « Ça va le faire t'inquiètes. Prends le temps qu'il te faut, je vais vite retrouver Jay avant qu'il n'éventre notre client sur le bar... Ça ferait de la mauvaise pub. » je hoche distraitement la tête en déverrouillant mon téléphone. Mince, le SMS ne s’est pas envoyé...  

SMS : “ Coucou petit chat. Tu me manques... ça ne se passe pas bien au boulot. J’ai envie de te voir “

Un sourire béat peint sur les lèvres, je range le cellulaire sans attendre sa réponse. C’est si agréable de pouvoir fantasmer sur les éventuelles réponses qu’il m’enverra. Lui écrire est vraiment une thérapie, même à distance ce garçon me fait du bien au moral. Je réarrange ma chevelure et frotte une dernière fois mon visage rougis avant de retourner dans la scène en toute discrétion. Je reste en retrait pour contempler la scène surréaliste qui se joue sous mes yeux : Jayan qui tient en joug mon... le client désagréable en le serrant par le col d’une main ensanglantée. Mais qu’est-ce qui se passe ?

PDV LOGAN

Si je voulais, je ferais de la mauvaise pub à ce boui-boui de merde. Bon, si j’avais été sage comme une image, un client modèle, ils m’auraient peut-être mieux traité. Au lieu de ça, j’ai fait du charme à la nana de mon fils et le mafieux qui sert de patron me menace en me tenant littéralement par la peau des couilles. Bon j’abuse un peu mais putain ce qu’il est charismatique. Comment un mec aussi dérangé peut-il faire croire qu’il est bien dans ses baskets ? L’espace d’un instant, dans son regard, je vois de la fureur, une envie de meurtre déraisonné. Quel est la flamme qui t’anime ? Toi, monsieur le dangereux patron du bar ?  

« C'est vous qui n'avez pas besoin d'en savoir plus. » je hausse les sourcils, l’air un peu stoïque. Tu sembles particulièrement à fleur de peau au sujet de ta jeune serveuse. Pour quelle raison ? Est-elle logée à la même enseigne que les autres ou y’a-t-il un truc que je ne sais pas encore ? Peut-être sa petite sœur ou sa nièce aux vues de la ressemblance flagrante dû au teint et aux cheveux noirs. Mais je ne voudrais pas faire de généralité, ça ne veut rien dire. Il est juste particulièrement protecteur. Un peu comme je le suis avec Nathan, est-ce une piste ? Je ne peux pas rester sur cette fausse note, mais je ne suis pas suicidaire au point de poser les mauvaises questions. Je me contente alors de sourire d’un air suffisant sans le quitter des yeux, l’impression d’avoir appris suffisamment pour ma petite enquête du jour. Heureusement qu’il était là finalement ! C’est sans compter sur son super héros de fils (ouais j’ose faire des généralités finalement, ils se ressemblent tous ici on dirait un atelier clandestin) qui s’interpose pour calmer le jeu. « Alors vous allez tranquillement finir votre verre puis vous allez quitter les lieux sans faire d'histoire. Mes employés sont respectables, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. » je hoche la tête en finissant mon verre de whisky d’une gorgée. Mon dieu Nate, dans quelle famille tu t’es fourré encore ? Je croyais qu’à force de chuter, tu ne ferais pas les mêmes erreurs... Si seulement ta mère était là. « Merci pour l’accueil fort agréable ! » je cantonne d’un air enjoué en posant une liasse de plusieurs centaines de dollars sur le bar avec un clin d’œil « Vous donnerez ça à la petite. Dites-lui que c’est comme... une façon de lui présenter mes excuses ! » Je pousse la liasse vers le Johnny Depp de Wish avant de m’éloigner, lui adressant un signe de tête respectueux avant de quitter les lieux. La pauvre doit être chamboulée, un bon pourboire devrait lui redonner du baume au cœur.

QUELQUES JOURS PLUS TARD

« Salut Sugar Sammy ! » je chantonne d’un air enjoué en m’attablant face à l’homme qui m’avait menacé il y a à peine une semaine. Oui, je ne tiens pas à la vie, le comparant à un célèbre humoriste d’origine Indienne. « Rassure-toi, je ne suis pas venue ici pour faire des histoires. Je suis juste venue discuter... »   j’y suis allez plus intelligemment que l’autre fois, prenant garde à ce que Swan ne soit pas en service pour pouvoir discuter avec son drôle de patron. Il faut que j’éclaircisse certains points à son propos et que j’obtienne une espèce de “ passe-droit “ pour le bien de Nate. Il n’y a que lui qui compte. « Je sais ce que tu dois te dire, que je ne suis qu’un pauvre fou pervers qui ne doit pas beaucoup tenir à la vie pour se repointer l’air de rien ! C’est peut-être vrai... sauf pour le côté pervers. Par contre je suis totalement fou... ça oui... » je me tourne vers le serveur de l’autre fois qui doit suivre notre conversation d’une oreille « Tu peux nous servir deux verres de ton whisky le plus cher, garçon ? » je lui fais un grand sourire avant de reporter mon attention sur le grand qui fait peur. « Le truc c’est que... comment vous expliquer … j’ai un fils, il s’appelle Nathan. Il n'est pas très fute-fute mais c’est un bon gamin. Et ce qu'il y a c’est qu’il est raide dingue de la petite demoiselle avec ses grandes mèches noires là. Euh... Sandrine ? Bref... j’ai besoin de.... De m’assurer qu’elle ne va pas lui briser le cœur. Moquez-vous si vous voulez, mais si vous avez des enfants vous devriez savoir ce que c’est... d’essayer de protéger ceux qu’on aime. » rolalalala je touche la corde sensible. Par contre je ne sais pas sur quel pied danser, oscillant entre les vouvoiements et les tutoiements. Une vraie tache.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Jayan Thakur
Jayan Thakur
₪ Karma is a bi*ch ₪
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : SRK by Neikal
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Ykza

Age : 51
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Propriétaire du "Brews Brothers' pub"
Habitation : Une maison hors de la ville

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson 79am

Mes RPs en cours :
Julian Torres
Esme & Swan Torres

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Hcny

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 178
https://river-and-hills.forumactif.com/t73-jayan-thakur-haunted-

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Empty
# Mer 8 Déc - 11:30
 
If you touch one hair on her head...

Jay était un bon Hindouiste en bien des points mais la non-violence lui échappait trop souvent, éducation oblige... À sa décharge, il n'avait été élevé qu'à moitié dans cette religion pacifiste -par une nounou-, le reste de son éducation ayant été assurée par un mafieux Londonien -et un gros bonnet qui plus est-. Il était donc à l'image de cette étrange éducation : croyant mais relativement violent, se limitant néanmoins au stricte nécessaire... Le plus souvent possible. Néanmoins, depuis son retour de Londres et le déchirement profond causé par la semi-perte de sa famille, l'Hindou avait un peu plus de mal à contrôler ses nerfs bien qu'il n'entame jamais une bagarre et se contente toujours de les arrêter au plus vite, quitte à frapper fort. Pouvait-on appeler ça du pacifisme ? Sans doute que non mais il n'en avait que faire, cherchant toujours à faire le bien et à protéger les autres quitte à entacher son image auprès des nombreux Dieux auxquels il croyait.

De toute façon, que pouvaient-ils lui faire de pire ? Il avait manqué de perdre sa fille deux fois, la seule femme qu'il avait jamais aimé le détestait et un seul de ses fils ne le pensait pas mort... Ah oui et sa fille l'avait complètement oublié alors qu'elle travaillait pour lui. À part lui envoyer d'autres énergumène du genre, il pensait ne plus risquer grand-chose et ferait tout pour que sa famille soit à l'abris, quoi qu'il en coûte à son Karma ou même à sa propre vie. C'est tout ce qu'il pouvait faire et c'est sûrement cette impuissance qui le rendait si nerveux ces derniers temps. Il se sentait pris au piège, ignorait quoi faire pour arranger les choses et ne pouvait que passer ses nerfs sur ce genre de personne, espérant presque une situation similaire pour avoir une raison de se lâcher. Heureusement quand même qu'il y avait les salles de sport, sans cela ce serait bien pire !

Le regard toujours brûlant de colère, le patron parvins néanmoins à garder le silence face à l'attitude de ce client fort désagréable. Il l'observa vider son verre puis quitter les lieux, le cœur au bord de l'explosion et le souffle court. Son poing ? Toujours serré derrière le bar, ses ongles courts parvenant à blesser un peu sa peau dorée... Il fallait qu'il se calme, heureusement que Ravi était presque toujours là pour le rappeler à l'ordre. Le jeune homme était d'ailleurs resté à côté de son ami, observant lui aussi cet étrange invité sans comprendre ce qui venait de se passer... Il faut dire que ce n'était pas courant et que l'homme était très bizarre... Que cherchait-il au juste ? N'avait-il pas de cervelle ? Était-il suicidaire ou dangereux ? Dur à dire.

« Il y a vraiment des gens pas net dans ce pays... »

Soupira le jeune homme alors qu'il attrapait le plateau de verre brisé que Swan avait laissé en plan. Sceptique, son regard n'avait pas quitté le porte et il faisait ses gestes en automatique.

« Je ne te le fais pas dire... Merci de m'avoir prévenu. »

Répondit le patron, tout aussi perplexe. Il s'empara de la liasse de billet et en glissa un dans la poche de chemise du jeune homme avant de lui donner une tape sur l'épaule.

« On va dire que les whisky étaient pour la maison. »

Lui sourit-il, redevenu en un clin d'œil l'homme avenant qu'il était toujours dans son bar. Impressionnant de carrure mais un regard doux et un sourire sincère. Ravi le lui rendit d'ailleurs avec la même sincérité avec un haussement d'épaules amusé.

« Ça s'appelle vider son fond de commerce ça boss... »

Le taquina le serveur à qui il répondit par un simple haussement d'épaules similaire alors qu'il passait à nouveau de l'autre côté du bar. Son esprit était toujours chamboulé, surtout en voyant à présent le visage de sa fille, encore rougit de larmes. Pourquoi n'arrivait-il pas à la protéger ? Comment pouvait-il être un si mauvais père ? La culpabilité l'assaillit de nouveau mais il fit comme si de rien n'était, lui souriant avec tendresse maintenant qu'il était à sa hauteur.

« Je suis vraiment désolé pour tout ça Swan... Il ne devrait plus revenir t'embêter et il a laissé ça pour toi en guise d'excuses. Si tu veux rentrer ou prendre une pause, n'hésites pas, ce ne sera pas décompter de ta paie. »

La rassura-t-il, posant délicatement sa grande main sur son bras frêle. Pas de la même façon qu'il l'avait fait pour Ravi, c'était là un geste bien plus tendre malgré lui. Il voulait la rassurer, qu'elle se sente en sécurité avec eux... Il aurait aussi aimé passer plus de temps avec elle ici mais c'était trop dur pour lui et trop dangereux aussi. Swan l'avait peut-être oublié mais elle pouvait à tout moment se souvenir de lui et apprendre la vérité ainsi n'était pas souhaitable... Bien qu'il ignore encore ce qui était réellement souhaitable à ce stade... Rien sans doute, il était dans la Bakavās jusqu'au coup.

« N'hésites jamais à me prévenir ou à prévenir Ravi si ça venait à arriver à nouveau. »

Ajouta-t-il avant d'ôter sa main comme s'il avait été pris d'une décharge soudaine. Il aimait ces contacts autant qu'il les redoutaient... Trop proches, trop tendres, trop paternel... Mais que pouvait-il y faire ? Elle lui manquait tellement ! Il l'aimait, il aimait être un père et ça lui manquait atrocement. Il se pinça les lèvres puis soupira dans un sourire.

« Je retourne à ma paperasse, tu sais où me trouver au besoin. »

Conclut-il avant de lui faire un clin d'œil puis de retourner au bureau. Pendant ce temps, Ravi avait tout nettoyer et il lança un grand sourire à la jeune femme quand elle revint vers lui.

« Il est dingue mais au moins il est généreux. » S'amusa-t-il en espérant lui remonter le moral. « Et ne t'en fais pas, je pense qu'il a comprit la leçon. »


Ajouta-t-il, convaincu que le patron avait été suffisamment clair... S'il avait su !

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Seulement il s'était trompé, tout comme Jay d'ailleurs. Ils s'étaient trompés car l'homme fut de retour à peine quelques jours plus tard, son insupportable sourire suffisant plaqué sur les lèvres. Comme Swan ne travaillait pas ce jour là, le patron était à sa petite table habituelle, gérant encore de la paperasse qui, cette fois, n'avait rien à voir avec le pub. C'était le problème d'être un homme d'affaire et d'avoir plusieurs biens immobiliers à gérer, surtout en fin d'année... Mais il avait l'habitude et l'ambiance chaleureuse du bar lui donnait toujours du baume au cœur. Sauf dans ces cas là bien sûr, cas qui étaient rares heureusement.

À peine eu-t-il remarqué l'homme que son cœur commençait à se débattre dans sa poitrine et il sentit ses doigts se serrer un peu trop fort sur le stylo qu'il tenait... Ravi fut aussi très réactif, lançant immédiatement un regard interrogateur à son patron qui lui fit un petit signe de sa main libre alors que l'étranger venait s'assoir en face de lui. Tout va bien, c'était le sous-entendu qu'il avait 'mimé' au serveur qui fit un petit signe de la tête avant de reprendre son activité, guettant tout de même du coin de l'œil cette scène surréaliste.

« Docteur Malcolm... »

Se moqua sobrement Jay en faisant référence au spécialisé dans la théorie du chaos de Jurassic Park. Lui au moins aurait vu le danger et ne serait pas revenu... Quoi qu'il avait fait plus d'un film lui aussi, pas si clairvoyant que ça donc ? Dans tous les cas il ressemblait pas mal à l'étranger : sûr de lui, insupportable mais séduisant et classe... Une vraie plaie !

« Excellente analyse. Et je n'en doute pas une seule seconde. »

Avait-il simplement répondu à son petit laïus, préférant rester silencieux et le laisser parler avant d'agir ou de trop en dire. Il s'était reculé un peu sur sa chaise, s'appuyant pleinement sur le dossier les bras croisés. Discuter hein ? Ma foi, il n'y avait pas grand monde et une pause ne lui ferait pas de mal... Puis il était curieux de savoir ce que ce malade pouvait bien avoir à dire... Curiosité morbide ? Un peu oui, sans doute.

La commande qu'il fit à Ravi laissa se dernier perplexe et il attendit le discret signe de la tête de son patron pour les servir, regrettant de ne pas pouvoir rester dans les parages pour en savoir plus lui aussi... Et pour pouvoir calmer le jeu au besoin. Mais il allait rester dans le coin, veiller du coin de l'œil comme il le faisait toujours. Après tout, il devait bien ça à son patron qui faisait toujours de même pour eux non ?

Quoi qu'il en soit, Jay était donc prêt à écouter, n'ayant pas touché son verre pour le moment. Il avait imaginé pas mal de scénario dans son esprit mais il fallait admettre que celui ci lui avait complètement échappé et il peina à paraître indifférent en entendant le prénom de Nathan. Oh oui, il connaissait ce prénom et il avait lui même enquêté discrètement sur le personnage pour s'assurer que sa fille soit entre de bonnes mains... Plus subtilement que l'homme de toute évidence, mais il ne pouvait que le comprendre...

Une fois le discours de Logan terminé, Jay se redressa un peu et bu une gorgée de Whisky en espérant détendre un peu sa gorge nouée. C'était donc ça le père de Nathan ? Pas étonnant que le petit soit un peu étrange lui aussi... Mais il semblait rendre Swan heureuse et il avait un bon pédigrée... Il déglutit donc sa gorgée doucement puis reposa son verre et joignit ses mains sur la table. Que dire ? Il n'était pas censé tenir à Swan après tout ? Et il était père aussi ! Un bref silence s'était installé, l'indien cherchant quoi répondre à cela sans trop se mouiller. Heureusement que Swan n'était pas là et que Ravi savait qu'il avait des enfants...

« C'est fort louable en effet. » Répondit-il finalement, de sa voix profonde qui ne montrait cette fois pas la moindre agressivité. « Seulement il me semble que traumatiser la petite demoiselle n'était peut-être pas la meilleure démarche et je doute d'ailleurs que votre fils adhère à cette méthode... » Expliqua-t-il, toujours sans la moindre once d'hostilité, son regard plongé dans celui de son interlocuteur. « Mais je comprends, je sais ce que c'est et dans quel extrême cela peut nous conduire. Permettez moi néanmoins de vous dire que ce ne sont pas les défauts potentiels de Swan qui risquent de briser son cœur mais les défauts de leur relation. Aussi parfaits puissent-ils être, nous ne pouvons rien faire s'ils ne sont pas compatibles et il me semble donc que vous luttez vaillamment contre des moulins à vent... » Ajouta-t-il avec sagesse. Il avait enquêté oui, mais il ne pouvait pas le dire et n'en avait pas envie. « Quoi qu'il en soit, si cela peut vous rassurer, Swan est une fille bien malgré ses maladresses. Elle n'a pas eu une vie facile et à traversé bien plus d'épreuves que les autres filles de son âge sans jamais flancher. Comme nous tous, elle n'est pas parfaite mais elle fait de son mieux et elle est fidèle à votre fils dont elle semble très amoureuse. »

C'était douloureux à admettre pour lui aussi mais il ne pouvait nier l'évidence : Swan était amoureuse de Nate, ça crevait les yeux. La façon dont son regard s'illuminait quand elle lisait un de ses message, sa voix qui virevoltait en lui parlant... C'était une évidence et Jay avait malgré tout un bon pressentiment concernant le jeune homme. Il semblait aussi sérieux au travail, un peu maladroit lui aussi, sur le papier tout allait bien.

« Autre chose ? »

Demanda-t-il ensuite, reprenant son air légèrement narquois. Même s'il le comprenait, c'était plus fort que lui : cet homme l'horripilait...

Codage par Libella sur Graphiorum



@Logan Wilson

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)



Jab tak hai jaan.

ANAPHORE
Logan Wilson
Logan Wilson
♠ L'agneau déguisé en loup ♠
Pseudo : Satine
Avatar & Copyright : Robert Downey JR.
Mes autres personnalités : Swan Torres

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Wqsc

Statut Civil : Veuf
Emploi : Directeur d'une plateforme logistique spécialisé dans l'informatique
If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Ov6k

Français uniquement

Mes écrits : 34

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Empty
# Jeu 16 Déc - 18:55
If you touch one hair on her head...


Point de vue Swan

Je contemplais ce spectacle surréaliste de loin. Petite âme à l’écart de la cohue, la main serrée contre l’encadrement de la porte et à demi-cachée par celle-ci, j’étais invisible. Je voulais me faire oublier, me mettre à courir et espérer que personne ne me retienne. Juste, ne pas être associée à celle qui attire tous les malheurs du monde. Parce que, malgré moi, j’ai l’impression de les accumuler. Eternelle victime de la vie ou justicière aux multiples injustices ? Je ne sais pas, mais je commence à en avoir assez d’être toujours la petite chose fragile qu’il faut secourir. Mes yeux se perdent sur la main ensanglantée de Jay qui luis dans la lumière des spots, provoquant un long frisson dans ma nuque et mon ventre. Je sais qu’il n’est pas de ceux qui blessent par plaisir, mais c’est si douloureux de le voir dans cette position, comme une bête prête à s’abattre sur sa proie. Même s’il n’y est pas allé de main morte, l’inconnu ne mérite pas un tel châtiment. J’ai presque pitié de lui en le voyant se frotter à mon patron, l’air impassible et presque... amusé ? Serait-ce l’ombre d’un sourire qui se dessine sur ses traits ? Qui est cet homme qui semble se jouer de la mort avec autant de légèreté ? Je ne dis pas que Jay serait prêt à le tuer, mais son regard brille d’une férocité que je ne lui connaît pas. Je travaille ici depuis peu mais j’ai l’impression de redécouvrir l’homme qui me semblait si doux et posé lors de notre première rencontre. On a tous une part d’ombre, moi la première que je tente tant bien que mal de dissimuler, mais celle qui m’apparaît sous les yeux est... dérangeante. Comme si je faisais face à Venom prêt à avaler la cervelle d’un méchant. Je suis peut-être juste extrêmement dramatique aussi...  

Je croise les bras sur ma poitrine pour réprimer un nouveau frisson au moment où l’homme décide de quitter les lieux. Je le regarde s’éloigner, m’appuyant sur le chambranle de la porte pour ne pas m’écrouler. Cet homme est soit complètement fou soit suicidaire, mais je ne sais pas pourquoi, il m’intrigue. Tout chez lui semble animé d’un quelque chose... il se pavane comme un maître prêt à conquérir d’autres royaumes, celui qui ne faibli jamais face aux plus puissants. Vais-je seulement te revoir un jour ? Les sourcils froncés et le regard perdu vers la porte qu’il vient de passer, je me laisse emporter par un flot de réflexions désordonnés. J’aimerais bien partir et retrouver Nathan, me fondre dans ses bras pour être pleinement en sécurité. Car il n’y a que comme ça que je suis vraiment sûre de pouvoir tenir le choc. Mais il y a d’autres priorités à l’heure actuelle, et même s’il est extrêmement tentant de plier bagage pour s’offrir un petit jour de congé, c’est mal me connaître que de penser que je pourrais quitter le navire sans culpabiliser. The Show Must Go One comme dirait l’autre...

« Je suis vraiment désolé pour tout ça Swan... Il ne devrait plus revenir t'embêter et il a laissé ça pour toi en guise d'excuses. Si tu veux rentrer ou prendre une pause, n'hésites pas, ce ne sera pas décompter de ta paie. » je sursaute un peu, n’ayant pas entendu mon boss arrivé face à moi alors que je me laissais engloutir par des pensées désaccordées. C’était pénible d’avoir le cerveau en surchauffe, de vouloir explorer toutes les possibilités à certains événements, j’ai tendance à perdre la cour de la réalité et à phaser. Habilement adossée en équilibre contre le bois, une jambe légèrement repliée derrière moi, comme quand je m’étirais avant de danser, je lève mes yeux vers lui mais ne desserre pas les bras. Je me crispe un peu en sentant sa main chaude et intacte se poser sur mon bras, je paraît si frêle à côté de lui. Manque d’activité physique oblige, sautant parfois les repas plus par choix que par manque de moyens, j’ai l’impression que je vais finir par m’écrouler si on me souffle trop fort dessus. Une vraie petite cabane de paille que le grand méchant loup pourrait détruire en un coup. Mais ce n’est pas qu’impressionnant, ce contact est aussi terriblement réconfortant. L’impression que le soleil m’englobe de ses rayons après avoir passé la journée sous la pluie. Je frissonne plus violemment, presque un spasme vu l’ampleur du mouvement, et baisse les yeux sur ses doigts qui caresse ma peau. Aucun sous-entendu lascif sur ce contact, il ne me touche pas comme quelqu’un qui voudrais plus qu’une relation patron/employé. C’est d’ailleurs ce qui me bouleverse le plus, cette sensation intime et familière, cette sensation de sa peau contre ma peau qui provoque un éboulement sur mon cœur. Pourquoi tu me fais ça ?

« N'hésite jamais à me prévenir ou à prévenir Ravi si ça venait à arriver à nouveau. » J’aimerais pouvoir dire quelque chose, mais les mots sont restés bloqués au fond de ma gorge. Je me contente alors de sourire d’un air entendu en hochant la tête, consciente et prête à agir autrement la prochaine fois. J’en ai assez d’être vue comme la demoiselle en détresse, celle qui ne sais rien faire d’autre que de pleurer. Pleurer car les souvenirs sont trop douloureux, car les traumatismes sont toujours présents, à vif sur ma peau. Bref, j’ai craqué et je ne sais même pas pourquoi. L’impression que cet inconnu remettait en cause tous mes principes fondamentaux ? Tel que la fidélité, l’amour, les valeurs inculqué par ma famille. L’idée même de tromper Nathan me retourne l’estomac, ce n’est même pas envisageable. Voilà pourquoi... ce n’est pas mon genre, et j’ai tellement peur de tout faire foirer que je réagis à chaud, sans réfléchir. Tout ça parce que quelqu’un me met les deux pieds dedans. Je suis si aguicheuse que ça avec les clients ? Peut-être bien finalement...
Jay retire sa main, et je me sens si seule à présent. Le contact si chaud que provoquais sa main sur ma peau est à présent absente. J’ai froid. Mais je vais me remettre au boulot. Parce que c’est la meilleure décision.

« Je retourne à ma paperasse, tu sais où me trouver au besoin. » je le regarde s’éloigner vers son bureau, le cœur lourd d’une déception que je n’explique pas. Je baisse les yeux sur ma main entre-ouverte, y découvrant une liasse de biais qui doit bien convenir l’entièreté de mon salaire du mois. J’ai les yeux comme des soucoupes juste au moment où Ravi s’approche avec le même sourire qui le caractérise. Quel adorable garçon...

« Il est dingue mais au moins il est généreux. » générosité mal placé ou sous-entendu morbide ? Je ne sais pas trop quoi penser réellement. Mais cet argent commence à me brûler la paume à mesure que je la garde en main. « Et ne t'en fais pas, je pense qu'il a compris la leçon. » quelque chose me fait penser le contraire. Je lui souris gentiment en m’excusant qu’il ait dû nettoyer mon bordel à ma place et retourne à mon travail. Mais avant, je décide de partager le pactole de monsieur le millionnaire avec tous mes collègues, divisant la somme en parts égales que je glisse dans les bocaux à pourboire de chacun, faisant exprès de m’oublier bien évidemment. Je n’aime pas qu’on me fasse de la charité !

Point de vue Logan  

Je pense que je suis fou. C’est ce que ma défunte femme aurait certainement dit de moi. Ou du moins, je suis très obstiné. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose en soi, se battre pour ce qu’on veut et ceux qu’on aime. Il y a quelques années en arrière, je ne sais pas si j’aurais eu le cran d’agir ainsi. En tout cas pas avec la bête qui sert de gérant à ce bar aux allures douteuses. Je tiens à la vie, mais depuis que Nate y a fait irruption, je ne sais plus trop comment agir. Je mets clairement mon existence entre parenthèses pour ce gamin qui n’est même pas de moi. Moi, l’éternel solitaire qui n’aime personne. Personne en dehors de lui-même. Ce n’est pas la corde que je me suis passé autour du coup, c’est tout l’échafaud. Mais on dit souvent qu’on déplacerait des montagnes pour ses enfants, j’en fait clairement l’expérience en bravant la mort pour ses beaux yeux. Tu serais franchement fière de moi, Nathan ! Je suis un peu comme le super héros dont tu me rabâches souvent les oreilles. Sauf que je n’ai pas de capes et que mon super pouvoir c’est d’amadoué mon adversaire avec mon argent et un peu d’alcool. Finalement, même avec le cœur remplis de guimauve, le bon vieux Logan Wilson est encore bien présent.

« Docteur Malcolm... » amusé de lui taper sur les nerfs, je le provoque un peu avec une légère révérence et en reboutonnant un bouton de ma veste. « Au diable la politesse, appelez-moi seulement maître. » je réponds avec un air amusé en m’installant face à lui sans en attendre l’autorisation, croisant les pieds sur son bureau comme le ferait un adolescent. Ou un richard fortuné qui n’en aurait que faire des bonnes manières. J’aime bien voir les choses de cette façon. Et je m’amuse de voir l’étincelle de rage s’illuminer dans le regard de mon interlocuteur, comme un jeu auquel on s’amuse et qui nous pousse vers nos plus sombres travers. Tom & Jerry réunis dans une même pièce. Quelle ironie. Je sirote le verre que m’a apporté son commis avec gourmandise, toujours très friand de ce genre de breuvage ayant macéré depuis plusieurs années. Je retiens d’ailleurs une petite pique en faveur de l’Indien, dans le style : ” Vous êtes du genre à aimer les femmes comme ce whisky non ? Sèche et âgée “ mais je n’ai pas envie de finir avec un coquart. J’ai l’impression de revenir aux années lycées, quand j’observais les plus populaires s’envoyer des fions et amuser la galerie. Serait-ce une revanche que je suis en train de prendre sur ma jeunesse ? Y’a des chances.

Pour apaiser un peu l’atmosphère, je décide d’ouvrir le bal et d’expliquer clairement mes intentions envers la brunette. Je n’exige pas qu’il pardonne mon comportement de grand coquin, j’espère juste qu’il comprenne et m’autorise à mener l’enquête comme je l’entends. Evidemment, je n’ai pas l’intention de recommencer les mêmes frasques que l’autre fois. J’avoue y être allez un peu fort, trop vite dans le tas sans préliminaires. J’aurais dû en faire mon amie, l’obligée à se comporter avec moi comme elle se comporte avec les autres clients. Gagner sa sympathie pour qu’elle se confie à moi, car il va de soi qu’on a plus facilement tendance à confier ses déboires à de parfaits inconnus. Même si l’idée de copiner avec elle ne me plaît guerre, je suis motivée par l’envie d’éviter à Nathan un énième désastre amoureux. Le pauvre gosse en a assez bavé, il est encore si jeune et pourtant résonne comme un vieillard ahuri et naïf. Je suis sûre que, si elle était encore parmi nous, sa maman comprendrait ma démarche. Pas sûre qu’elle accepterait, mais elle comprendrait. Il faut bien que quelqu'un agisse ! Pour essayer de toucher la corde sensible, je lui parle donc de Nathan et de mon envie de lui éviter une énième déception amoureuse. Après tout, il a quoi ? Même pas 50 ans ? Il semble suffisamment vieux pour avoir lui aussi des enfants et comprendre cet instinct protecteur qui nous pousse à faire des folies. Je n’en reviens pas moi-même de cette énorme folie que je suis en train de réaliser.

« C'est fort louable en effet. » Malgré son ton posé, je n’ai pas l’impression d’avoir gagné la partie pour autant. J’enlève mes pieds du bureau et me redresse légèrement vers lui, prêt à écouter ce qu’il a à me dire. « Seulement il me semble que traumatiser la petite demoiselle n'était peut-être pas la meilleure démarche et je doute d'ailleurs que votre fils adhère à cette méthode... » je ricane légèrement en l’écoutant. Visiblement, malgré son ton paisible et sans hostilités, il semble particulièrement perturbé par la situation. Ou est-ce une fausse impression qu’il essais de donner ? Est-ce qu’il essais de me faire passer pour le méchant de l’histoire ? « Ne vous inquiétez pas pour mon fils, il est pleinement conscient de ce qui se passe. Et il sait que c'est une simple mesure de sécurité. Il vaut mieux être prudent quand on sait que, là où la petite demoiselle passe, il y a toujours une catastrophe... » je soutiens son regard, pas mécontent de mon petit coup de poker. Bon, ok, Nate n’est peut-être pas au courant de ce que je fais et, effectivement, pas sûre qu’il cautionne forcément tout de suite. Mais ça, le Johnny Depp d’Amazon qui me fait face n’est pas obligé de le savoir. Qu’importe ce petit mensonge, il n’est pas un obstacle dans ma mission. Puis ça me permet aussi de contrecarrer chacun de ses arguments, le fameux “ ne cherche pas, j’ai réponse à tout”. Par contre, est-ce que je suis allez trop loin dans la provocation en disant clairement que la jeune Swan foutait la pagaille là où elle posait les pieds ? Il suffit de voir le résultat de la soirée karaoké pour comprendre qu’il y a quelque chose qui coince. Peut-être qu’elle fait partie d’un gang et que ça s’est terminé en règlement de compte... je n’ai pas envie d’imaginer le pire maintenant.

« Mais je comprends, je sais ce que c'est et dans quel extrême cela peut nous conduire. Permettez-moi néanmoins de vous dire que ce ne sont pas les défauts potentiels de Swan qui risquent de briser son cœur mais les défauts de leur relation. Aussi parfaits puissent-ils être, nous ne pouvons rien faire s'ils ne sont pas compatibles et il me semble donc que vous luttez vaillamment contre des moulins à vent... » je dissimule un sourire moqueur derrière mon verre en avalant une gorgée de plus. « Vous devez être sacrément heureux en ménage pour affirmer de tels propos avec autant de véhémence ! » Ce qu’il peut m’énerver avec son air de grand sage et ses paroles à la maitre Yoda. Il est l’archétype même du vieux bobo avec sa petite famille parfaite et son golden retriever qui s’appelle Oscar. Retenez-moi, je vais vomir. J’avoue avoir été inspirée par ce mode de vie, mais depuis sa mort je n’y crois plus vraiment. C’est pourquoi “ l’ange Swan ” est un présent trop beau pour être vrai pour mon Nathan.  

« Quoi qu'il en soit, si cela peut vous rassurer, Swan est une fille bien malgré ses maladresses. Elle n'a pas eu une vie facile et à traverser bien plus d'épreuves que les autres filles de son âge sans jamais flancher. Comme nous tous, elle n'est pas parfaite mais elle fait de son mieux et elle est fidèle à votre fils dont elle semble très amoureuse. » je penche la tête sur le côté avec intérêt, touché par ce qu’il me dit. Mais par pour les bonnes raisons. « Excusez-moi, c’est une réunion parents-profs ? J’sais pas hein, mais votre ton solennel et vomissant à faire pleurer dans les chaumières, c‘est extrêmement intime, même pour un patron. » je le regarde en fronçant les sourcils, exagérant exprès la pression de mon regard sur lui pour essayer de déchiffrer la montagne d’énigme sous mes yeux. Il y a anguille sous roche entre ces deux-là ou c’est moi qui fabule totalement ? Si c’est le cas, ça serait aussi répugnant qu’une aubaine pour moi.  

« Autre chose ? » est-ce qu’il est entrain de m’inviter à prendre congé ? Oui, mais non. Je n’en ai pas fini et je compte bien sortir de ce bureau avec quelque chose. Même si ça risque d’être une côte en moins. « Ce n‘est pas de l‘amour. » je reprends, la voix plus calme et plus grave qu’auparavant. « C’est de la manipulation. Quand on tombe sur quelqu’un de trop gentil, quelqu’un sur qui on peux exploiter un potentiel qui va au-delà de l‘attachement physique... » je regarde mon verre, puis lui d’un air désolé « Je sais que c’est difficile, mais aujourd’hui dans notre société... on peut faire croire ce que l’on veut à qui l’on veut. Je sais que ma démarche peut paraître malsaine, j’en ai conscience. Mais j’essaie de protéger mon fils, car j’ai un mauvais pressentiment... les coïncidences, ça n’existe pas... » là, ça passe ou ça casse. Mais j’espère que j’arriverais à toucher l’âme de ce père, si toutefois il a réellement des enfants. 

⇜ code by bat'phanie ⇝
Jayan Thakur
Jayan Thakur
₪ Karma is a bi*ch ₪
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : SRK by Neikal
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Ykza

Age : 51
Statut Civil : Compliqué
Emploi : Propriétaire du "Brews Brothers' pub"
Habitation : Une maison hors de la ville

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson 79am

Mes RPs en cours :
Julian Torres
Esme & Swan Torres

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Hcny

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 178
https://river-and-hills.forumactif.com/t73-jayan-thakur-haunted-

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Empty
# Ven 17 Déc - 16:37
 
If you touch one hair on her head...

Jay n'aimait plus avoir recours à la violence et il avait toujours fait en sorte de ne plus arriver à cet extrême. Respirer calmement, chercher le dialogue, serrer ses poings sous la table. Hors, cette fois, sa fille était la cible et la voir dans un tel état n'avait put que le faire sortir de ses gongs. Une chance que Ravi soit revenu à temps bien que la simple présence de Swan dans les parages aurait sûrement suffit à épargner le visage de ce client étrange. Jay ne voulait pas lui montrer cette facette de lui, elle devait déjà être assez choquée comme ça sans qu'il en rajoute une couche... Il s'était donc contenté de l'attraper par le col, ses yeux brûlants d'une haine qu'il ne savait plus contenir. Efficace ? Sur un humain normalement constitué sans doute mais cet homme semblait avoir quelques cases en moins, la taille de son pourboire n'étant qu'une preuve de plus. Déjà que Jay détestait ce genre d'homme qui se pensaient tout permis sous prétexte qu'ils avaient de l'argent plein les poches ! Hors il devait passer outre, se calmer, tout était terminé à présent. Jusqu'à la prochaine fois en tous cas.

Le fait de poser sa main sur Swan fut à la fois un excellent calmant et un nouveau coup de poignard. Chaque contact avec elle, même minime, déclenchait d'affreuse décharges dans son vieux cœur épuisé. Il souffrait tant de l'avoir si près de lui sans pouvoir agir normalement ! Mais comment lui dire maintenant ? La vérité pourrait détruire cet étrange lien qui s'était tissé entre eux, ce petit rien qui était devenu vital pour lui. Sa sœur lui demandait souvent de tout avouer, elle insistait sur le fait qu'attendre ne pourrait qu'empirer les chose mais Jay n'avait pas le courage de le faire, il était à bout... Comme il était loin ce vaillant mafieux ou même ce courageux policier prêt à tout ! Non, il n'était plus qu'un vieux trop blessé pour continuer à lutter, prêt à ce contenter de peu pour un semblant de survie. Pathétique. Il n'avait même pas eu le courage d'en parler à Aubin d'ailleurs, trop conscient qu'il aurait eu la même réaction que Rosie sur le sujet. Pas la force. Plus maintenant.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Quelques jours plus tard, la situation n'avait pas évolué : Swan travaillait toujours pour lui sans savoir, Rosie était toujours en planning décalé et il avait réussit à proposé à son fils des rencontres hors du pub même s'il savait que ça ne pourrait pas durer. Il était d'ailleurs un peu surpris que Swan ne lui ait rien dit... Aurait-elle honte ? Ou peut-être n'avait-elle simplement pas mentionné le nom de l'endroit ? Aucune idée mais Jay en était soulagé pour le moment, heureux de pouvoir profiter un peu plus de cette mascarade. Égoïste ? Oui et non en fait, il avait promis à sa femme de ne pas contacter les enfants alors c'était un peu respecter le deal finalement n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit l'idée que tout cela touche sans doute bientôt à sa fin le minait grandement et le fait de voir l'autre guignol se pointer n'aida clairement pas son état du jour... Surtout en vue de son attitude d'enfant gâté persuadé de posséder le monde entier.

Reste zen Jay, reste zen...

Jay était rentré à la maison plus tôt ce jour là pour aider son épouse à préparer Diwali. Cette dernière n'était d'ailleurs pas là, partie faire quelques courses de dernières minutes avec les enfants. Enfin, avec trois des enfants puisque leur cadet était resté à l'école pour son club sportif dont il devait arriver prochainement. Comme chaque année, la famille célébrait la fête des lumières tout comme ils célébraient Noël ou El Día de Los muertos. Un beau mélange culturel, une harmonie parfaite et une famille qui l'était tout autant. Et dire que ce joli tableau allait bientôt s'effriter... Mais il n'en savait rien à l'époque, installant plein de bougies aux fenêtres en sifflotant joyeusement.

Puis soudain, il entendit la porte d'entrée claquer et des pas légers se précipiter bruyamment dans les escaliers. Sourcils froncés, le policier cessa son activité pour rejoindre la source du grabuge qu'il trouva dans la salle de bain de l'étage, porte verrouillée. Ce ne pouvait être que son fils en vue de l'heure bien qu'il n'aurait pas dû arriver avant quelques bonnes minutes de plus... Poliment, il se racla la gorge avant de frapper discrètement, l'oreille contre la porte dans l'espoir de tirer quelques informations non verbales supplémentaires. Il n'entendit néanmoins rien d'extraordinaire à part la porte du cabinet de toilette se fermer.  

« Tout va bien beta* ? » Demanda-t-il de sa voix douce, conscient qu'il n'aurait sûrement pas de réponse. Un claquement de tiroir, l'eau qui coule, un étrange soupir. « Tu as besoin d'aide ? »

Ajouta-t-il en Anglais, langue préféré de son cadet. Il ignorait pourquoi le garçon avait tant de mal avec l'Hindi où le reste de la fratrie était si à l'aise... Un rejet ? Quelque chose de plus profond ? Ils n'en avaient jamais discuté, Jay trouvant son fils un peu jeune pour avoir ce genre de conversation pour le moment. Ils auront bien le temps d'en parler plus tard non ? À onze ans, on ne sait pas trop pourquoi on fait les choses et ce n'était pas si grave après tout.

« Non c'est bon. »

Répondit le jeune adolescent sur un ton un peu sec avant qu'un nouveau soupir ne lui échappe. Soupir ? Non, c'était autre chose mais l'épaisseur de la porte étouffait le son qui brisa tout de même le cœur du père attentif qui se tenait derrière.

« Tu sais que je sais crocheter une porte n'est ce pas ? »

Tenta Jay, espérant qu'une petite plaisanterie (bien que vraie) détende l'atmosphère et convainque son fils d'ouvrir la porte. Ce fut d'ailleurs efficace, non sans surprise d'ailleurs car il connaissait bien son enfant et il savait qu'il ne résisterait pas à l'envie de parler même s'il n'était pas le plus loquace de la bande. En fait, il était comme son père : discret, un peu sombre parfois... Lui ressemblait-il trop ? Était-ce là la raison de son rejet de l'Hindi ? Jay n'était pas psychologue et il n'avait pas la prétention d'essayer. Chaque chose en son temps.

Pour l'instant, il y avait plus urgent puisque le garçon était de retour devant le miroir de la salle de bain, le paquet de cotons ainsi que le désinfectant à portée de main, son arcade et le coin de sa lèvre rougies par des restes de sang... Dans la poubelle ouverte, un coton imbibé de rouge, tout comme les yeux du petit qui avait visiblement pleuré... Le portrait de son père oui, toujours prêt à se battre pour défendre son prochain, ne craignant pas les coups ni les insultes, téméraire. Trop au goût de ses parents.

« Je n'ose même pas imaginer l'état de l'autre. » Sourit-il en secouant doucement la tête, se rapprochant prudemment de son petit superman. « Ouais... »

Rétorqua le garçon, s'affairant avec ses cotons en grimaçant. Jay s'installa sur le bord de la baignoire, assez loin pour en pas l'étouffer mais visible dans le miroir. Une fois encore, il connaissait son fils et savait qu'il se braquait rapidement. Pas de contact donc, jouer la carte de la distance.

« Toujours le même ? »

Ce n'était effectivement pas une première malheureusement... Et Jay ne pouvait retenir une pointe de fierté malgré tout, fierté qu'il taisait car il ne voulait pas encourager son fils à avoir recours à la violence.

« Mmm »

Pas loquace non et il devait avoir mal aussi... Mais Jay connaissait les limites et n'avait pas l'intention de les franchir.

« Tu sais, il arrive parfois qu'on blesse les gens qu'on aime en voulant les protéger. »

Dit-il simplement, les jambes croisés et prétendant observer ses ongles comme si la conversation était anodine. Prétendre que c'était léger, qu'il y était insensible, faire comme si de rien n'était... Prêcher le faux pour avoir le vrai aussi, c'était le meilleur moyen d'avoir une réaction de la part du cadet, comme toujours.

« Je n'ai pas blessé Swan... »

Se défendit-il, cessant ses gestes pour jeter un regard perplexe à son père via la miroir. Bien, maintenant Jay savait que ça concernait la petite, c'était un bon début... Et il savait aussi qui avait posé problème même si ce point n'était malheureusement pas une surprise.

« Pas physiquement non mais elle sera triste de te savoir blessé même si c'était pour la défendre. Et j'imagine qu'elle serait inquiète de savoir que tu prends autant de risques pour elle, surtout vis-à-vis d'un Murkh* pareil... »

Expliqua calmement Jay, relevant un regard tendre vers son fils. Ce dernier baissa les yeux vers le coton qu'il tenait dans la main et soupira, de tristesse cette fois.

« Oui mais je ne peux pas le laisser dire ça d'elle ou même des autres. »

Admit-il en secouant doucement la tête. Jay savait qu'un camarade de classe les malmenait quelque peu et il avait déjà demandé au proviseur d'y faire quelque chose. Ça s'était brièvement calmé d'ailleurs mais, visiblement, toutes les bonnes choses ont une fin.  

« C'est vrai et c'est tout à ton honneur majaboot* »

Sourit Jay, espérant une fois encore que cette petite taquinerie aide sa cause. Un petit sourire apparut effectivement sur les lèvres de l'enfant qui se retourna enfin bien qu'il reste contre l'évier pour le moment. Comme son père : pas très bon dans les effusions de sentiments...

« Seulement tu risques de t'attirer des ennuis à rendre justice toi-même et je soupçonne même que ce soit ce qu'il souhaite. Que penserait ta sœur si tu étais renvoyé de l'école ? Tu sais comme moi qu'elle se sentirait terriblement coupable tout comme elle se sentira coupable en apprenant ce qui t'es arrivé... »

Le prendre par les sentiments, ce n'était pas très juste mais ce n'était pas mentir pour autant car Swan avait tendance à prendre toute la misère du monde sur ses petites épaules et elle s'inquiétait beaucoup pour ses frères. Tout comme Jay s'inquiétait pour son fils d'ailleurs mais il refusait de lui faire une leçon de morale en lui hurlant dessus, il fallait la jouer fine, que ça vienne de lui plutôt que de Jay. Parenting 101, si seulement Jay avait pu écouter ses propres conseils une fois de plus...

« Alors je dois faire comme si de rien n'était ? »

Demanda l'enfant, se laissant tomber en tailleur face à son père, lui jetant un regard à la fois interrogateur et plein d'espoir. Jay lui sourit tendrement, posant délicatement sa grande main sur sa petite joue rougie.  

« L'ignorer est sûrement la pire des choses que tu puisses lui faire. » Expliqua-t-il calmement. « Ça revient à lui prouver qu'il ne peut pas t'affecter et que sa méchanceté est vaine. » Ajouta-t-il, ne laissant pas traîné sa main pour ne pas briser cette fragile accalmie. « Mais il ne faut pas non plus le laisser faire, il mérite d'être puni. Une punition légale qui doit venir des autorités compétentes. »

« Tu vas le mettre en prison ? »

Demanda-t-il dans un drôle d'élan de naïveté, preuve qu'il était en effet encore jeune ce qui n'était pas pour déplaire à Jay qui n'aimait pas les voir grandir trop vite. Ce dernier rit d'ailleurs doucement en secouant la tête.

« Comme j'aimerai ! Je suis sûr que ça lui ferait une belle frayeur ! » S'amusa-t-il. « Malheureusement ce n'est pas assez grave pour justifier la prison mais il peut avoir une retenue et je peux demander une réunion avec ses parents aussi histoire d'en rajouter une couche. Ne t'en fais pas Beta, je prends le relai. »

Assura-t-il toujours avec ce même calme et cette pointe de tendresse que seule sa famille avait le droit de connaître.

« D'accord... » Soupira le petit, se redressant péniblement, ses mains étant aussi légèrement éraflées. Il allait retourner à l'évier mais il se retourna vers son père en chemin. « Tu... Tu pourras ne pas le dire à Swan ? Je ne veux pas lui faire de peine... »

Demanda-t-il tristement. Jay se releva puis vint ébouriffer la tignasse de son fils sans perdre ce sourire tendre qui ne le lâchait pas en leur présence.  

« C'est mal de mentir mais je peux faire une exception... On pourra dire que tu es tombé en faisant du sport ? »

Proposa-t-il avant de se diriger vers la porte. Les blessures étaient superficielles, il n'avait pas besoin de l'aider plus que cela sans quoi il serait resté bien sûr.

« C'est une bonne idée. » Sourit le petit sans quitter des yeux son père. « Dhanyavaad Bāp... »

Une réponse en Hindi... Elles étaient rares mais précieuse. Jay sourit de nouveau, un peu plus ému encore puis il referma la porte derrière lui.

À vouloir protéger ceux qu'on aime, on risque de les blesser.


Jay n'avait visiblement pas retenu la leçon, devenant par la même occasion l'illustration parfaite de cela en abandonnant les siens pour les "protéger"... Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, comme toujours. Quoi qu'il en soit ce flash ne lui était sûrement pas revenu par hasard puisqu'il sentait déjà ses poings se crisper face à l'attitude désinvolte de son interlocuteur. Il ne répondit d'ailleurs pas à sa fausse requête de l'appeler "maître", se contentant de serrer la mâchoire pour rester silencieux. Que dire de toute façon ? Comment ne pas être violent face à ça ? Il y a vraiment des claques qui se perdent...

« Alors ainsi c'est génétique... »

Murmura-t-il, peu rassuré de savoir que le fameux Nathan cautionnait l'attitude de son père... Était-il donc plus mauvais que ce qu'il n'en avait l'air ? De toute évidence, Jay allait devoir pousser son enquête un peu plus loin même si ça ne le réjouissait qu'à moitié. Et dire qu'il avait lâché l'histoire en pensant que le jeune homme était respectable ! Voilà qui mettait un sacré coup à son égo d'inspecteur... Aurait-il perdu la main ? Non, il s'était sûrement laissé attendrir par l'air enamouré de sa fille mais on ne l'y reprendra pas.

Il ne releva pas l'autre partie de sa phrase, sentant la colère monter d'un cran mais encore assez vaillant pour la taire. Ne pas s'énerver, c'était de toute façon inutile avec cet homme que rien ne semblait effrayer. Puis il ne voulait pas effrayer les autres clients (bien que rare à cette heure) en éclatant la tête de l'un d'eux contre la table.... Ce n'est pas l'envie qui manquait pourtant, surtout avec la suite et l'évocation presque innocente de sa propre vie de famille. Le cœur de Jay se serra au même titre que ses poings mais il parvint à rester à peu près indifférent.  

« Je suis simplement réaliste. » Répondit-il le plus calmement possible bien que l'homme semble encore là pour jouer avec ses nerfs... Il ne savait vraiment pas quoi penser de lui. Masochiste ? « Ça s'appelle avoir un cœur mais je comprends que le concept puisse vous échapper. »

Ne pas flancher, rester impassible, ne pas relever, ne pas écouter ce cœur à deux doigts d'exploser de colère. S'il savait à quel point il le blessait avec ses insinuations merdique, s'il savait à quel point il grattait une cicatrice encore suintante ! Mais l'Indien restait de marbre, droit sur sa chaise, le regard noir mais sobre. Même sa voix était monocorde, profonde comme à son habitude mais pas tremblante.    

« Malsaine n'est pas le mot. » Parvint-il à articuler malgré sa gorge sèche et son envie violente de faire voler des dents. « Quoi qu'il en soit, je ne pense pas non plus que les coïncidences existent réellement. Ce dont je suis sûr en revanche c'est que vous feriez mieux de balayer devant votre porte avant de vous mêler des affaires des autres. » Enchaîna l'Indien sur le même ton avant de finir son verre. « Ce que nos enfants font de leurs vies ne nous regarde pas. » Dit-il, en se levant tout aussi calmement qu'il ne parlait. « Nous ne pouvons que les guider, leur faire part de nos craintes et être là pour ramasser les morceaux si besoin mais notre rôle s'arrête là. Votre attitude n'est pas que malsaine, elle est aussi terriblement néfaste pour votre fils. » Enchaîna-t-il, les mains posés sur la table, légèrement penché en avant pour mieux pouvoir regarder l'homme dans les yeux. « À moins ce qu'il est une déficience mentale, il doit pouvoir avoir une chance de vivre quelques épreuves pour en devenir plus fort. Les erreurs sont nécessaires à leur développement, vitales pour en faire des adultes responsables mais aussi pour les guider dans leurs relations. Quoi que, s'il cautionne ce genre de petite enquête, il doit déjà être condamné à une existence misérable et c'est pour Swan que je m'inquiète à présent. Elle qui le dépeint avec tant d'admiration et d'enthousiasme... Mais j'imagine que ce n'est pas de sa faute et que ce sont vos frustrations non résolues qui ont causé cette spirales infernale. Quel dommage... » Soupira-t-il en se redressant pour se mettre du côté de l'étranger. « Si vous voulez, je connais un excellent psychiatre à qui vous pouvez faire part de vos pressentiments et je pense que vous devriez aussi y emmener votre fils puisque vous y êtes... Surtout que ce n'est visiblement pas l'argent qui manque n'est ce pas ? » Il ne lui laissa pas le temps de reprendre, trop heureux de pouvoir lui couper l'herbe sous le pied. « Et non, ce n'est pas mon psychiatre, vous pouvez y aller sans craintes, il sera efficace. »

Il tapa sur l'épaule de Logan un peu plus violemment que s'il avait été un ami, triste compensation pour l'envie qu'il avait de lui exploser le crâne... Ravi surveillait toujours du coin de l'œil et il semblait inquiet de ce rapprochement bien qu'il ne quitte pas son poste pour autant.

« Chotã, apporte la bouteille à notre ami. »

Lança-t-il en Hindi, tenant toujours l'épaule de Logan fermement d'une main alors qu'il tendait l'autre vers son employé qui fut tout efficace qu'à son habitude malgré son air sceptique. Le jeune homme tendit la bouteille de Whisky à son patron puis resta quelques secondes interdit, ne disparaissant qu'au petit signe de la tête de Jay.

« Swan n'a pas voulu de votre pourboire la dernière fois, elle l'a partagé à part égale avec tous les employés icompris ce qui n'étaient pas en service ce jour là. Elle est resté au travail malgré son état de nerfs et elle n'a pas manqué un seul jour depuis son arrivée. » Expliqua-t-il toujours calmement, ses deux mains toujours autour de ce qu'elles tenaient plus tôt. « Je pense très honnêtement que vous pouvez vous carrer votre mauvais pressentiment dans votre royal séant et que vous pouvez allez siroter cette bouteille ailleurs en méditant sur votre misérable existence. » Ajouta-t-il en lui tendant la bouteille. « La prochaine fois que je vois votre visage dans mon pub, j'appelle la police et ce sera pour votre propre sécurité. »

Il serra un peu plus sa main sur l'épaule de l'autre homme puis la relâcha avant de lui faire signe de partir, peignant ses lèvres d'un sourire cordial très mal imité. Son sang bouillait littéralement dans ses veines mais il était plutôt fier d'avoir su à ce point se contenir. Esme aurait été fière de lui... Si seulement elle était là...
Codage par Libella sur Graphiorum



@Logan Wilson

* Beta : Fils
* Majaboot : Costaud
* Murkh : Idiot
* Dhanyavaad Bāp : Merci papa
* Chotã : Petit

(Apprenez l'hindi avec Lily...  If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson 620108340 )

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)



Jab tak hai jaan.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé

If you touch one hair on her head...  ₪ Logan Wilson Empty
#
Sujets similaires
-
» Where is my mind ? - Logan Wilson
» Fiche de présentation de Logan Wilson
» Logan Wilson | Je sais très peu de choses sur la comédie. Je suis juste un truqueur incroyablement doué.
» Drink happy thoughts || Olivia&Logan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: