-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl

River & Hills, New Beginning :: La ville et ses environs :: Le centre ville :: Les logements
Les esprits
Les esprits
(•._.• PNJ •._.•)
Avatar & Copyright : Lily Cat
Habitation : ...

Mes RPs en cours : ...
Français uniquement

Mes écrits : 229
https://river-and-hills.forumactif.com

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Mer 26 Oct - 9:26

Inconnue à cette adresse
Bonjour les loulous !
@"Serra Giambruno" et @Abigaïl M. Reilly, vous avez opté pour un RP aléatoire et le voici.

Vous pouvez commencer dans l'ordre qui vous plait le mieux et le RP ne sera clôturé que sur votre demande. Il est possible que les esprits viennent faire un petit tour par ici si jamais ils voient l'opportunité de le faire (Sauf contre-indication de votre part, bien sûr).

N'hésitez pas à discuter entre vous en privé ou à nous envoyer un petit MP pour toute question ou suggestion.

-> Le sujet commence ici et ainsi : Le facteur s'est trompé et vous à livré un colis qui n'est pas pour vous. L'idée de faire la queue à la poste vous rebute un peu et vous n'avez rien d'autre à faire. Qu'à cela ne tienne, vous allez le livrer vous-même ! Et heureusement car c'était un colis très important pour son destinataire...

Amusez vous bien ! I love you
by styl'in son pour r&h

_________________
Be careful what you wish for
☽☽ compte pnj ☽☽
merci de joindre les admins ou de l'invoquer par ici

by Wiise
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Dim 13 Nov - 11:00
Inconnue a cette adresse.
La boutique tournait bon train à cette période de l'année et les deux "sorcières du quartier" étaient donc bien occupées entre les soins, les tirages et les achats, de nouveaux clients se mêlants joyeusement à la liste de plus en plus longue d'habitués. Denise était dans les rayons avec une jeune femme qu'elle conseillait alors qu'Abby était à la caisse, surveillant d'un coin de l'œil les quelques personne qui erraient dans les parages. Soudain, la porte s'ouvrit sur un jeune homme vêtu d'une casquette reconnaissable entre mille : le livreur. Il n'était pas rare qu'il passe à la boutique bien sûr mais, cette fois, sa venue n'était pas prévue et ce n'était pas le livreur habituel ce qui ne surprit néanmoins pas vraiment la belle qui l'accueilli avec un grand sourire.

« Salut Ted ! » Il était déjà venu quelques fois, remplaçant souvent le livreur habituel. « Alors ça y est, la fille de John est née ? »

Demanda-t-elle avec enthousiasme, surprenant le jeune homme.

« Oui elle est arrivée cette nuit ! »

Répondit-il, posant le paquet sur le comptoir.

« Ne t'en fais pas, je n'ai pas eu une vision je sais juste qu'elle devait arriver bientôt et, le fait que son papa ne soit pas là, ça m'a simplement semblé logique. »

« Oh... Ah ben oui... Ahah... Elémentaire mon cher Watson ! »

Sourit-il un peu maladroitement, visiblement peu rassuré d'être dans les parages. Il faut dire que, la dernière fois, Abby avait croisé son père décédé récemment et que le jeune homme avait encore du mal à s'en remettre, sorti de la boutique en pleurs bien qu'étrangement soulagé par ce que la médium lui avait dit...

« Je... C'est bon ? »

Demanda-t-il, incertain de poser la question par rapport au paquet ou par rapport au sens profond de la vie. Cela fit rire la blonde qui secoua doucement la tête, presque avec une certaine tendresse d'ailleurs.

« Oui c'est tout bon, laisses moi juste te signer ça et tu peux filer cette fois. »

Il lui tendit sa liste puis la salua rapidement, presque impatient de sortir de la boutique comme s'il craignait d'être rattrapé par un autre fantôme. Abby n'eu pas le temps de regarder tout de suite, encaissant un jeune couple qui venait de finir leurs emplettes et prenant le temps de leur donner quelques précieux conseils. Quand la boutique fut un peu plus calme, la jeune femme sortie le colis de sous la caisse pour l'ouvrir, constatant heureusement avant que le nom sur le paquet n'était ni le sien ni celui de son amie... Ce n'était même pas la bonne adresse d'ailleurs.

« Le pauvre, tu l'as tellement traumatisé qu'il ne savait littéralement plus où il était ! »

Se moqua gentiment l'aînée en secouant la tête. Abby sourit dans un petit soupir puis haussa les épaules.

« À sa décharge, son père n'a pas été très tendre... »

Nota-t-elle avant de farfouiller dans l'ordinateur pour voir où était l'adresse du colis.

« Ce n'est pas très loin, j'irai le déposer après le travail ce sera plus rapide. Sierra doit sûrement attendre ça avec impatience et elle a dû avoir la notification de livraison en plus. »

Une fois encore, ce n'était pas son don qui parlait mais la simple logique : le nom était inscrit sur le paquet et le fait que ce soit une livraison avec signature sous-entendait un certain suivi... Denise sourit avec une tendresse profonde, faisant hausser un sourcil à la petite blonde.

« C'est drôle, même avec le temps je ne sais jamais dire si c'est ce que tu vois ou ce que tu sais. »

Il faut dire que, malgré les années de pratique, Abby avait toujours un peu de mal à retenir ce qu'elle 'savait'... Mais les flash étaient parfois violents et que les esprits étaient souvent un peu insistant ! Elle avait fait beaucoup de progrès et Denise le savait. Abby se contenta d'ailleurs de lui tirer la langue avant de déposer un bisou sur sa joue et de ranger le colis, d'autres clients étant entrer dans la boutique et écourtant leur discussion. Après la journée de travail, comme promis, Abby prit le colis pour le déposer chez sa propriétaire, sonnant à la porte sans trop insister et espérant que la mystérieuse Sierra soit disponible.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Sierra Giambruno

Spoiler:

_________________


KoalaVolant
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Dim 27 Nov - 13:21

Inconnue a cette adresse.

La jeune femme n'a pas beaucoup de temps pour faire les courses, c'est pourquoi elle commande souvent en ligne. D'habitude, elle se fait toujours livrer chez une amie, mais aujourd'hui, elle a voulu recevoir elle-même le colis. C'est pourquoi elle a pris un congé pour l'occasion, ce que la brune ne fait que très rarement. Sierra a ainsi le temps de réorganiser un peu son appartement. Le décor qu'elle voyait chaque matin en partant et chaque soir en rentrant à la maison commençait à lasser. La veille, elle est allée acheter de la peinture, car elle ne voulait pas seulement déplacer les meubles, mais aussi repeindre les murs. Après le petit-déjeuner, elle se met immédiatement au travail. Oui, Sierra est quelqu'un qui ne peut pas ne rien faire, même pendant son jour de congé. Le salon doit être peint dans un ton légèrement verdâtre, assorti à ses meubles qui sont d'un brun doux. Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl A4glElle s'arrête quelques instants pour boire et manger un petit quelque chose. Elle consulte régulièrement son téléphone portable pour suivre son colis. Il devrait arriver d'un moment à l'autre, sa nervosité augmentant à chaque instant. Espérons que les bonnes pièces ont été envoyées. Mais ce jour-là, ce n'est pas sa porte d'entrée qui a sonné, mais son téléphone portable qui a annoncé que le colis était arrivé. Le colis, aurait-il été simplement déposé devant sa porte ? Ce serait la première fois que cela lui arriverait. « Bon sang, où est le paquet ? » La jeune femme a immédiatement essayé de contacter le service de livraison de colis, mais la chance n'était pas au rendez-vous. Peut-être que le colis n'a pas encore été livré, mais que le SMS a été mal envoyé.
by styl'in son pour r&h

_________________

© Miss.Pie
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Dim 4 Déc - 22:14
Inconnue a cette adresse.
Face à l'absence de réponse après avoir sonné une première fois, Abby s'interroge mais finit par insister un peu. Après tout, sa propre sonnette est cassée alors il en va peut-être de même pour Sierra ? Un deuxième essai à peine plus convainquant la pousse ainsi à opter pour une tentative chez le voisinage. C'est une vieille dame qui décroche à l'interphone et qui accepte de lui ouvrir après qu'elle ait expliqué la situation. Par chance, la vieille dame en question habite en face de la mystérieuse Sierra et elle sait qu'elle est chez elle car elle l'a croisé dans l'escalier il y a peu. Après avoir remercier la dame et demandé l'étage, Abby entre donc dans le bâtiment et monte jusque'à l'appartement de l'inconnue. Cette fois, pour éviter de prendre le moindre risque, elle décide de frapper à la porte délicatement mais de façon assez audible tout de même.

« Bonsoir Sierra, j'ai un colis pour vous ! »

Annonce-t-elle ensuite, son visage proche de la porte.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Sierra Giambruno

_________________


KoalaVolant
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Dim 18 Déc - 15:08

Inconnue a cette adresse.

C'est pénible d'attendre un paquet qui n'arrive pas. Ce n'est clairement pas la première fois, mais la brune ne sait pas pourquoi. Jusqu'à aujourd'hui, la brune pensait que la sonnette de la porte d'entrée fonctionnait, mais que faire si ce n'était pas le cas ? Sierra doit absolument essayer la sonnette. Mais si un colis était livré et qu'on ne pouvait pas la joindre, on irait bien sonner chez un de ses voisins, non ? Cependant, aucun d'entre eux ne l'a contactée. Tout à coup, la brune entend quelqu'un frapper à la porte de son appartement. Sans attendre, elle les ouvre, un sourire aux lèvres. Il ne peut s'agir que d'une personne qui vit dans le bâtiment. Après avoir ouvert la porte, la jeune femme a l'air irritée, car elle ne connaît pas la personne qui se trouve devant la porte. Mais l'explication de la raison pour laquelle elle est à sa porte vient tout de suite. « Merci beaucoup pour la réception du colis, il semble que ma sonnette ne fonctionne pas, je vais devoir demander à quelqu'un de la contrôler. » Elle accepte le paquet avec un sourire. « Je m'appelle Sierra, puis-je vous remercier en vous invitant à prendre une tasse de café ou de thé ? » Je me demande si c'est intelligent d'inviter une personne étrangère chez soi. Probablement pas, mais Sierra doit enfin faire connaissance avec les gens de son quartier.
by styl'in son pour r&h

_________________

© Miss.Pie
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Sam 24 Déc - 15:57
Inconnue a cette adresse.
L'air d'abord irrité de la jolie brune fit brièvement disparaitre le sourire de la blonde qui se sentit soudain un peu gênée de se présenter ainsi à la porte d'une inconnue. Peut-être aurait-elle mieux faire de le déposer à la poste ? Ou simplement à la voisine qui avait eu la gentillesse d'ouvrir la porte ? Après tout, elle dérangeait peut être Sierra ? Heureusement, le malaise ne dura que quelques instant puisque la jeune femme s'apaisa en voyant son colis.

« Il n'y a pas de quoi ! » Sourit Abby avec sincérité. « Désolée de ne pas m'en être rendue compte plus tôt, j'espère que vous n'avez pas passé la journée à le chercher ! »

Ajouta-t-elle avec un air désolé venu du cœur. Elle aurait remué ciel et terre si elle avait eu la notification de réception sans voir le colis qui allait avec ! C'est d'ailleurs pour ça qu'elle commandait rarement en ligne, préférant aller prendre les produits elle-même pour être sûre de les avoir et, surtout, d'avoir la bonne chose !

« Je ne suis pas une spécialiste mais je peux peut-être jeter un coup d'œil ? J'ai également eu un problème avec la sonnette de ma boutique récemment. Si vous avez un tournevis et un peu de temps, je peux voir ce que je peux faire ? »

Proposa la blonde qui avait toujours été très agile de ses doigts et douée pour réparer les choses. Elle tendit ensuite une main avenante et amicale à la propriétaire du colis pour se présenter à son tour, enchantée de faire une nouvelle rencontre.

« Moi c'est Abigail, enchantée ! Et ne vous inquiétez pas, vous ne me devez rien mais... Un petit thé serait bien volontiers. »

Ajouta-t-elle, son sourire radieux s'illuminant un peu plus.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Sierra Giambruno

_________________


KoalaVolant
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Sam 31 Déc - 23:29

Sierra & Abigail
inconnue a cette adresse
Il n'est certainement pas agréable de sonner chez un inconnu et de tenir en plus le paquet de cette personne dans la main. Beaucoup auraient simplement renvoyé le colis, ce qui aurait été catastrophique pour Sierra. « J'allais justement appeler le service colis pour savoir où ils avaient déposé le colis. » La jeune femme est arrivée au bon moment, mais il n'y aurait pas eu de mal autrement. « Ce n'est pas grave si vous ne l'avez remarqué que maintenant. » Sierra ne l'aurait probablement pas remarqué plus tôt. En effet, la plupart du temps, elle accepte les paquets et ne les ouvre que plus tard. Bien sûr, le regard sur le visage de la jeune femme n'échappe pas à la brune. Cependant, Sierra ne sait pas vraiment comment réagir.

Le fait que la jeune femme lui propose son aide est très appréciable pour Sierra. C'est quelque chose qu'on ne voit plus beaucoup. Sierra a une boîte à outils quelque part, il y a certainement ce qu'il faut à l'intérieur. « Je suis reconnaissant pour toute aide et, bien sûr, j'ai le temps. Je suis peut-être douée pour la planification, mais je suis une vraie nulle en ce qui concerne le travail manuel. » Sur ces derniers mots, la brune ne peut réprimer un rire. Sierra se souvient encore de la fois où elle a essayé d'accrocher une lampe, et cela s'est terminé de manière catastrophique. Heureusement, dans son travail, elle a des gens qui s'en occupent. « Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me le faire savoir. » Même si ce n'est probablement pas une très bonne idée.

Sans attendre plus longtemps, Sierra lui fait signe d'entrer. Heureusement que tout est toujours bien rangé chez elle, parce que sinon, elle aurait été gênée. « Assieds-toi un instant pendant que je prépare les boissons. » Elle désigne le canapé du salon et se rend dans la cuisine pour se préparer un thé et une tasse de café et prendre la boîte à outils dans le débarras. Avec la boîte à outils dans les bras et les deux tasses, elle arrive peu de temps après dans le salon et dépose habilement les tasses sur la petite table. « J'espère qu'il y a ce qu'il faut là-dedans. » En disant cela, elle désigne de la main la boîte à outils. « J'espère que je ne te dérange pas maintenant, mais je ne connais pas encore beaucoup de gens de la région. » Depuis qu'elle vit dans ce quartier, elle n'a pas eu l'occasion de nouer beaucoup de contacts sociaux, sauf pour le travail, ce qui est dommage.


@Abigaïl M. Reilly


_________________

© Miss.Pie
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Mar 10 Jan - 8:17
Inconnue a cette adresse.
Sans grande surprise, il y avait eu un petit moment de doute et de flottement à son arrivée. Ouvrir la porte à une étrangère et accepter un paquet de cette dernière n'était pas chose courante et Abby ne pouvait que comprendre le scepticisme voire le léger énervement que Sierra avait montré en ouvrant la porte. Heureusement, il s'était rapidement changé en un sourire avenant et l'atmosphère s'était allégée sur le champ. Soulagée, les deux jeunes femmes pouvaient à présent faire connaissance ou, du moins, échanger de façon moins étrange.

« Je ne sais pas si vous auriez eu quelqu'un, la dernière fois que ça m'est arrivé il m'a fallut des heures ! »

Sourit-elle même si c'était l'horrible vérité. La joie des services après vente et autre numéros génériques ! Mais elle avait eu gain de cause, il avait simplement fallut insister un peu et tenir bon, ce que Sierra aurait sûrement fait, aucun doute là dessus ! Pour le reste, Abby se contenta d'un petit signe de la tête en guise de remerciement, la patience de la brune étant fort appréciable dans ce monde de gens pressés.

« Oh, vous travaillez dans l'événementiel ?»

Demanda tout naturellement la blonde, en étant venue à cette conclusion car incapable de penser à un autre travail en lien avec la planification. C'était rarement le cas mais, aujourd'hui, son cerveau était en pause et la jeune femme se laissait vivre sans prendre trop en compte les signes ou son instinct, c'était tellement moins fatiguant comme ça ! Juste parler au gens, fermer les écoutilles et suivre le courant.

« Pas de soucis, personne n'est parfait ! » Ajouta-t-elle avec un sourire, récupérant la boite à outil après avoir suivi la brune à l'intérieur pour inspecter la sonnette en question. « Je suis sûre que je trouverai mon bonheur ! Je vais regarder ça avant le thé comme ça nous serons tranquille. »

Proposa-t-elle, laissant sa tasse fumante sur la table basse. La réparation fut vite faite, c'était le même problème que la sienne il y a peu de temps. Quelques coups de tournevis plus tard et tout était à nouveau fonctionnel pour que Sienna ne loupe plus jamais de paquet. Bien sûr, Abby avait poliment décliné l'aide de la jeune femme, sachant qu'elle n'en aurait sûrement pas besoin et elle eu raison de le faire puisqu'elle réussi à s'en occuper seule.

« Et voilà ! Je n'ai pas de mérite, c'est exactement ce qui m'est arrivé la dernière fois. » Expliqua-t-elle en rendant les outils à la jeune femme et s'installant enfin sur le canapé, son thé fumant toujours et dégageant une délicieuse odeur. « Oh non, au contraire, je suis toujours heureuse de faire de nouvelles rencontres. » Sourit Abby en prenant sa tasse qu'elle leva comme pour faire un toast en guise de remerciement silencieux. « Depuis quand es-tu dans le coin ? »

Demanda-t-elle, sincèrement intéressée et toujours armée de son sourire avenant. Rencontrer du monde, discuter, profiter. Ce n'était pas toujours facile pour Abby mais elle était toujours heureuse de pouvoir le faire.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Sierra Giambruno

_________________


KoalaVolant
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Dim 22 Jan - 14:59

Sierra & Abigail
inconnue a cette adresse
La jeune femme n'a probablement pas tort. Un appel à l'entreprise n'aurait probablement pas apporté le moindre bénéfice à la brune. Sierra n'a pas passé des heures à attendre que son appel soit pris en compte. « Ce n'est pas idéal pour les personnes qui ne veulent ou ne peuvent pas passer des heures au téléphone. » Un soupir se fait entendre de la part de la jeune femme. Mais peu après le sourire réapparaît sur ses lèvres. Quand on lui demande ce qu'elle fait, elle s'illumine. Son métier est quelque chose qu'elle aime vraiment et elle ne peut pas s'imaginer faire autre chose. « Un peu, mais je suis architecte. Un métier qui peut être très varié. » Les bâtiments ne se ressemblent pas toujours, les souhaits des clients ne sont pas toujours les mêmes et bien d'autres choses encore.

Avant, elle avait du mal à accepter l'aide des autres, le sentiment de faiblesse n'était pas quelque chose qu'on lui avait inculqué. « Peut-être que je peux apprendre quelque chose en observant. » De cette manière, la jeune femme a déjà appris beaucoup de choses. Sierra a compris qu'elle devait absolument en savoir plus sur la réparation, d'autant plus qu'elle vit seule. « Peut-être serait-il possible de m'apprendre quelques petits gestes ? » Bien sûr, sa nouvelle connaissance n'a pas eu à lui donner une réponse positive. Appeler sans cesse un ouvrier coûterait très cher au fil du temps.

Après qu'Abigail a réparé sa sonnette, les deux se sont retrouvés autour de leurs boissons. Se faire de nouveaux amis est quelque chose de très important pour Sierra. Lorsque les deux femmes portent un toast, un sourire amical apparaît à nouveau sur ses lèvres. Lorsqu'Abigail lui demande depuis combien de temps elle vit dans le coin, la brune remarque à nouveau le peu de temps qu'elle a passé avec les gens du coin. « Depuis un certain temps déjà, mais je suis souvent absente de la maison. On peut dire que j'ai longtemps vécu dans mon bureau, ou du moins j'ai l'impression que cela a été le cas. » Mais il est bien sûr, aussi possible qu'Abigail ne vive ici que depuis peu. « Depuis combien de temps vis-tu dans le quartier ? » Une question sincère. « As-tu déjà souhaité vivre ailleurs ? » À cette question, elle lance un regard amical à la jeune femme.



@Abigaïl M. Reilly


_________________

© Miss.Pie
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Dim 26 Fév - 14:49
Inconnue a cette adresse.
« C'est le moins qu'on puisse dire ! » Sourit la petite blonde à la remarque de la jeune femme « Ni pour celles qui détestent téléphoner ! »

Ajouta-t-elle, directement visée par cette catégorie de personne. Abby n'aimait en effet pas le téléphone et pas seulement à cause des ondes qu'ils pouvaient dégager. Non, elle n'aimait pas parler à une machine sans pouvoir voir la personne en face, sans pouvoir sentir les énergies... C'était tellement simple de tomber dans un malentendu à cause de ça ! Et c'était encore pire avec les textos même si elle se sentait tout de même plus à l'aise avec ces derniers.

« Oh super ! Ça doit être un métier fascinant ! Comme j'aimerai pouvoir donner vie à mes idées comme vous le faite. »

Sourit-elle, sincère. Quelle merveilleuse sensation ça devait être de pouvoir dessiner quelque chose qui pourra prendre vie, quelque chose qui semble si petit sur le papier mais qui peut être si grand dans le monde réel.

« Bien sûr ! Avec grand plaisir même ! »

S'enthousiasma-t-elle ensuite, heureuse de pouvoir apprendre quelque chose à quelqu'un si c'était possible. Toujours partir optimiste, ne jamais se dire que c'est impossible et faire de son mieux, c'était sa façon de voir les choses et, cette fois encore, ce fut payant car elles arrivèrent à réparer le tout en un rien de temps. Assez pédagogue malgré quelques difficultés sociales, Abby était assez fière de ses explications et sa nouvelle amie semblait tout aussi satisfaite.

« L'important est de faire ce qui nous plait et d'être heureux comme ça. » Sourit-elle, pourtant un peu attristé par la pointe de nostalgie de son interlocutrice. « J'ai grandit ici. » Reprit-elle, assez fière de ses origines malgré les souvenirs pas toujours très heureux qu'elle avait accumulé dans sa jeunesse. Mais elle n'avait pas de regrets ni de rancoeur, la vie était trop courte pour ça. « Plus jeune oui et j'ai eu la chance de pouvoir passer plusieurs années à l'étranger dans plusieurs pays. » Expliqua-t-elle, presque un peu nostalgique à son tour. « C'était une expérience formidable durant laquelle j'ai beaucoup apprit sur énormément d'aspects de ma vie mais j'ai eu besoin de revenir aux sources. » Conclut-elle sur une note plus enthousiaste. « Mais j'ai eu la chance de naître au bon endroit et de rencontrer les personnes qui m'ont aidé à me sentir chez moi ici malgré tout. Je comprends les gens qui se sentent étranger dans leur pays ou ville d'origine et j'admire leur courage d'avoir embrassé le changement pour pouvoir se sentir chez eux ailleurs. C'est un sentiment très important. D'où venez vous si ce n'est pas indiscret ? »

Reprit-elle, toujours aussi sincèrement curieuse pour sa nouvelle amie. Une jeune femme qui semblait forte et fragile à la fois, un peu triste mais combattante, une personne très intéressante en somme et elle était impatiente d'en savoir plus.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Sierra Giambruno (Désolée pour le retard... Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl 2178828048 )

_________________


KoalaVolant
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Jeu 9 Mar - 20:58

Sierra & Abigail
inconnue a cette adresse
Bien sûr, la brune doit aussi téléphoner dans le cadre de son travail, mais c'est différent, elle n'a pas le choix. Mais même si vous leur envoyez un e-mail, vous pouvez parfois attendre des heures ou des jours avant d'obtenir une réponse. Rien n'est parfait dans ce monde. « Heureusement, cela n'arrive pas très souvent. » En-tout-cas, ce n'est pas le cas pour elle. Normalement, la brune est toujours à la maison lorsqu'elle reçoit un paquet. Mais bien sûr, elle n'est pas à l'abri que ses colis soient livrés à une mauvaise adresse. « Souvent, je ne sais même pas où se trouve mon téléphone portable. Heureusement, je peux toujours le retrouver grâce à ma montre. » À ces mots, la jeune femme ne peut réprimer un rire.

Parler de son travail est quelque chose que la jeune femme aime ardemment faire. C'est pourquoi Sierra est heureuse de constater que cela ne dérange pas sa nouvelle connaissance, qui le trouve même intéressant. « C'est intéressant quand je peux réaliser mes propres idées. La seule chose qui est parfois fatigante, c'est de réaliser l'idée de mes clients. Certains d'entre eux peuvent être très fatigants. Mais on s'y habitue avec le temps. » Même si certains de ses clients sont épuisants, la plupart finissent par être satisfaits de son travail. Bien sûr, comme partout, il y a des gens qui ne sont jamais satisfaits, mais la brune n'en a eu que très rarement.

La jeune femme est quelqu'un qui aime découvrir de nouvelles choses. Surtout si ce sont des choses qui lui sont utiles au quotidien. Surtout quand on est célibataire, on n'a pas la vie facile, on est obligé de faire appel à des artisans qui nous tirent les vers du nez. Vivre ici fait remonter de vieux souvenirs à la jeune femme, des souvenirs qui la rendent parfois encore triste, mais de moins en moins. C'est toujours intéressant de voir quelqu'un fier de ses origines, on le voit de moins en moins. Voyager et vivre ailleurs est intéressant, mais peut aussi vous rendre solitaire si vous ne connaissez personne. « Dans quels pays as-tu déjà vécu ? » C'est toujours intéressant de pouvoir apprendre quelque chose sur ses origines. Sierra serait particulièrement tentée de partir en Italie pour une période étendue et d'y explorer ses origines. « Je trouve intéressant de pouvoir découvrir quelque chose sur soi et sa famille en voyageant. » À ces mots, un sourire se dessine sur ses lèvres.

Qu'Abigail veuille savoir d'où elle vient est sans doute normal. « Je suis née à Ottawa. » Mais parfois, la brune a l'impression de ne pas être d'ici, mais ce n'est que depuis quelque temps. Cela peut bien sûr être dû au fait que la brune a passé beaucoup de temps au travail. Elle a tout simplement manqué trop de choses. « Il y a des moments où j'ai l'impression de ne pas reconnaître ma propre ville. Mais ne me demande pas pourquoi je n'en suis pas sûre moi-même. » À ces mots, la brune hausse les épaules.


@Abigaïl M. Reilly


_________________

© Miss.Pie
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Dim 2 Avr - 18:56
Inconnue a cette adresse.
« C'est clair ! »

Sourit la blonde, toujours avec le même enthousiasme. Passer des heures au téléphone n'était pas sa tasse de thé bien qu'elle soit capable de le faire pour des ami(e)s ou des patients sans le moindre problème.

« Je me sens moins seule ! Pour ma part, j'oublie aussi souvent de le recharger en temps et en heure... Du coup, non seulement il est introuvable mais en plus il est vide ! »

Soupira-t-elle, réellement désespérée par cette mauvaise habitude. Elle se retint néanmoins de dire qu'elle le retrouvait toujours elle aussi mais grâce à son pendule et non grâce à sa montre... Montre qui était d'ailleurs un cadeau de sa grand-mère très loin de pouvoir détecter le moindre téléphone mais belle par son côté antique et délicat.

« J'imagine oui. Surtout qu'ils doivent parfois avoir des idées un peu folles et difficilement réalisables non ? Enfin, si c'était moi, la maison de mes rêves n'est sans doute pas humainement faisable en tous cas ! »

Avide de roman fantastique et d'heroic fantasy, l'esprit de la blonde pouvait partir très loin dans les idées folles et ses quelques croquis en étaient une belle preuve. Heureusement qu'elle ne s'était jamais mise en tête de réaliser ces projets sans cela elle aurait sûrement rendu fou tous les architectes qui auraient tenté de s'y coller.

« J'ai vécu au Japon, au Népal, en Inde et en Chine. Seulement quelques années à chaque fois et essentiellement pour des formations mais c'était incroyablement enrichissant et fascinant de découvrir tant d'autres cultures. » Sourit-elle, ses yeux brillants toujours d'émerveillement aux souvenirs de ses voyages. « J'ai aussi un peu voyagé en Europe mais seulement pour des vacances. » Ajouta-t-elle. « Et toi ? »

Demanda-t-elle, sincèrement intéressée par la réponse et pas simplement par politesse. Abby était toujours curieuse et heureuse de rencontrer de nouvelles personnes, surtout quand ces dernières avaient une aussi belle énergie que Sierra.

« Oui c'est génial de pouvoir aussi faire une introspection tout en étant dans un autre pays. Dans tous les cas les voyages nous apprennent aussi beaucoup sur nous-mêmes, nos capacités d'adaptation, nos goûts aussi, je pense que c'est la chose la plus enrichissante qu'il soit. »

Quand Sierra dit être d'Ottawa, Abby farfouilla dans sa mémoire mais ne put se souvenir si elles s'étaient déjà croisées par le passé. Il faut dire qu'elle avait rencontré beaucoup de gens dans sa vie et certains sont passé très vite, trop pour laisser une réelle marque dans sa mémoire. Peut-être avaient-elles étaient dans la même école ? Dans les mêmes activités ? Impossible de s'en souvenir pour l'instant et elle n'osa pas demander.

« Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement. Il faut dire que les choses évoluent tellement vite et les paysages changent aussi. Sans compter notre propre évolution personnelle qui fait changer nos goûts et notre perception du monde. J'ai aussi eu du mal à reconnaître les lieux à mon retour, j'étais complètement déconnectée. Je ne sais pas si ça t'aidera mais faire des méditation en te concentrant sur ton encrage sont souvent bénéfiques. Je donne des cours de Yoga qui peuvent aussi te faire du bien, ça aide à se recentrer sur soi. »

Proposa-t-elle avec un sourire bienveillant. Elle aimait aider les autres même si elle n'osait pas toujours parler d'énergétique ou d'autres médecines alternatives qui pouvaient un peu inquiéter les gens. Mais le Yoga et la méditation passaient mieux et elle en savait aussi assez dans le domaine pour être utile et efficace. Après tout, elle n'était peut-être pas ici par hasard ? Peut-être devait-elle aider Sierra d'une autre manière également ?

Codage par Libella sur Graphiorum


@Sierra Giambruno

_________________


KoalaVolant
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Dim 16 Avr - 17:47

Sierra & Abigail
inconnue a cette adresse
Ce n'est évidemment pas idéal si la brune oublie de recharger son téléphone portable, car c'est ce numéro que ses clients ont, Sierra ne possède pas de téléphone à domicile. Bien sûr, il y a toujours la possibilité de contacter la jeune femme par e-mail, mais il y a des chances qu'elle ne les lise pas tout de suite. D'habitude, Sierra essaie toujours de recharger son téléphone le soir, mais il arrive que la brune oublie de le faire. « Je pense que les téléphones portables devraient pouvoir se recharger eux-mêmes et se signaler lorsqu'on ne les a pas tenus en main pendant un certain temps. » La jeune femme retrouve parfois son téléphone portable dans des endroits où elle ne l'aurait pas cherché. En soi, le téléphone portable est à ses yeux une bonne invention, mais il rend les gens dépendants.

Il est parfois très difficile de répondre aux souhaits de ses clients, mais Sierra n'a souvent pas le choix et doit se plier à leurs exigences. Mais il y a aussi des choses que Sierra ne veut pas accomplir ou dont elle est dégoûtée. Au début, elle n'osait pas refuser un travail, mais cela a changé depuis. « Il y a des choses que je préférerais ne pas faire pour mes clients, mais au début, je ne pouvais pas refuser. » Certaines demandes que Sierra a reçues étaient vraiment extrêmes, la brune ne veut même plus y penser. Certains voulaient des salles spéciales où ils pouvaient s'amuser avec leurs partenaires et ces salles pouvaient vraiment être qualifiées de perverses. Ce n'est clairement pas le genre de choses que la jeune femme voulait voir figurer dans son palmarès.

La brune est fascinée par les endroits où Abigail a déjà vécu. La jeune femme aimerait aussi voyager, mais pour une raison quelconque, cela n'a jamais été le cas. Sierra aimerait particulièrement visiter le Japon et la Chine. L'architecture des bâtiments y est assez exceptionnelle, même si ce n'est malheureusement plus le cas dans les grandes villes et que les anciennes architectures disparaissent de plus en plus pour faire place à des gratte-ciel. « Ce qui m'aurait intéressé dans ces pays, c'est plutôt l'architecture. » Avoue la jeune femme en souriant. « Personnellement, je n'ai pas encore beaucoup voyagé, si ce n'est dans la ville voisine. Je n'ai jamais quitté le pays. C'est bizarre, non ? » Pourtant, la brune voulait absolument en savoir plus sur ses origines italiennes. Quelle est la vie en Italie ou en Europe en général ? Est-ce que tout ce que l'on voit à la télévision est vrai ?

Sierra n'a que peu de contacts avec les gens de sa jeunesse, ou plutôt avec personne d'autre que sa famille. Peut-être que la brune devrait changer cela. Malgré tout, la brune a remarqué que beaucoup de choses avaient changé autour d'elle. D'habitude, on remarque seulement le changement de l'environnement, mais pas celui des gens. « Ce qui me frappe malheureusement de plus en plus, c'est que les bâtiments anciens disparaissent et sont remplacés par des gratte-ciel. Je sais que normalement les architectes aiment tout ce qui pousse en hauteur, mais je suis différente. Je préfère de loin les anciens bâtiments. » Cependant, la brune ne l'admettrait jamais devant un client. Des cours de yoga ? Cela semble clairement intéressant et lui ferait probablement du bien. « Un cours de yoga pourrait être intéressant. » À ces mots, un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Sierra ne l'a pas encore essayé, mais beaucoup de ses clients en parlent avec enthousiasme. « On m'a dit que c'était particulièrement bon pour se libérer du stress. Est-ce vrai ? » La jeune femme ne s'y connaît clairement pas.

@Abigaïl M. Reilly


_________________

© Miss.Pie
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Dim 7 Mai - 19:39
Inconnue a cette adresse.
« Ce serait absolument merveilleux ! Je pense que vous devriez le suggérer à Apple, ça me changerait la vie ! »

Sourit la blonde, sincèrement enthousiasmée par cette idée. Elle n'était pas très agile avec son téléphone elle non plus... Souvent égaré, souvent vide, Abby était une réelle catastrophe ambulante avec ça !

« C'est toujours le problème quand on travaille avec de l'humain... Être partagé entre faire plaisir et offrir le meilleur ce qui n'est pas toujours compatible. Mais c'est aussi ça qui rend ces métiers fascinants je trouve. »

Elle en savait quelque chose même si leur domaine étaient très loin d'être similaires. Les humains veulent souvent des choses qui ne sont pas bonnes pour eux quel que soit les domaines de leur vie et à n'importe quel âge, même les plus raisonnés d'entre eux.

« Déformation professionnelle oblige j'imagine. » S'amusa la blonde à la remarque de l'architecte concernant les voyages. « Si un jour vous voulez vous jeter à l'eau, j'ai d'excellentes adresses que je pourrais vous donner. » Affirma-t-elle toujours avec ce même grand sourire. « Chaque chose en sont temps, vous aviez sûrement beaucoup de choses à faire ici avant de pouvoir découvrir le monde. C'est tout aussi important de connaître ses racines et d'où l'on vient. Au contraire, je connais beaucoup mieux l'étranger que mon propre pays et les environs ce qui n'est sûrement pas mieux ! »

Expliqua-t-elle avec un léger haussement d'épaules. Abby avait visité un peu les parages petite mais finalement beaucoup moins que lors de ses voyages... Chacun son truc ! La blonde n'était d'ailleurs pas du genre à juger et elle respectait les expérience de vie de tout un chacun. Nous avons tous notre chemin, nos choses à faire sur cette terre même si tout ne semble pas logique ou clair sur le coup.

« J'ai aussi une affection particulière pour les vieux bâtiments. Je trouve qu'ils ont plus d'âme que les nouveau gratte-ciel qui me semblent tous très froids et... Impersonnels ? »

Nota-t-elle. Les bâtiments recents avaient pourtant eux aussi leur lot d'âmes au sens propre du terme mais, d'un point de vue parfaitement esthétique, les vieux bâtiments avaient plus de charme et lui paraissaient plus uniques que les choses plus récentes qui se ressemblaient un peu toute.

« C'est effectivement très efficace contre le stress, tout comme les exercices de respiration même si nous avons tous nos mécanismes. Chez certaines personnes, le Yoga n'est pas aussi efficace que quelques brasses dans un piscine, il faut trouver ce qui vous fait vibrer mais c'est toujours intéressant et ça peut aider à vous rééquilibrer. »

Abby hésita à parler de chakras et de choses un peu plus "mystiques" même si c'est ce qui la faisait vibrer. Même ses meilleurs amis la trouvait un peu étrange parfois et tout le monde n'était pas sensible à ces explications un peu moins "terre à terre" de notre santé physique et mentale. Bien que la blonde utilise rarement des filtres, elle avait aussi apprit à faire attention en parlant à des inconnus afin de les éveiller plus doucement à ce monde si cher à son cœur.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Sierra Giambruno

_________________


KoalaVolant
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Mar 23 Mai - 21:56

Sierra & Abigail
inconnue a cette adresse
Sierra est ravie de ne pas être la seule à trouver cette idée intéressante. Mais la jeune femme ne croit pas qu'elle verra le jour où les téléphones portables se rechargeront tout seuls. « Peut-être cela sera-t-il possible un jour, mais probablement pas avant de nombreuses années. » Soupire-t-elle. Dans sa profession, ce ne serait en tout cas pas une très mauvaise chose. De nos jours, les téléphones portables sont devenus tout simplement trop importants dans la vie. Quelque part, la brune a le sentiment que ce sera encore plus le cas à l'avenir. Sierra se réjouit de chaque week-end où elle peut enfermer son téléphone dans le tiroir.

Abigail n'a pas tort dans ses propos. Les deux ne sont pas toujours compatibles. On a souvent dit à la jeune femme qu'il y a toujours une solution médiane, mais la brune n'en est pas sûre. « J'essaie toujours de faire de mon mieux et si un de mes clients n'est pas satisfait, j'ai l'impression d'être mauvaise dans mon travail. » Prononcer ces mots à haute voix soulage la brune. La peur que l'on n'apprécie pas son travail provoque parfois la panique chez elle. Pourquoi ? Elle a peur qu'un jour, on ne fasse plus appel à ses services.

La jeune femme n'a pas tort en ce qui concerne la déformation professionnelle. C'est l'une des rares raisons pour lesquelles elle voyage. La proposition d'Abgiail fait naître un sourire sur ses lèvres. Ce serait merveilleux si quelqu'un pouvait lui donner quelques adresses où elle pourrait se rendre. « Je te serais reconnaissante si tu pouvais me suggérer des endroits intéressants. » Sans s'en rendre compte et sans le vouloir, la jeune femme est passée au tutoiement. Pourvu que cela ne dérange pas Abigail. « C'est vrai, j'ai trop de travail, malheureusement, je ne peux pas me permettre de me déplacer si facilement. » Il est même difficile de partir une fois pour un petit week-end. Cependant, si Sierra peut se libérer un jour, l'Italie sera clairement en tête de sa liste de voyages. « La culture en Italie est aussi très différente de celle du Canada. » Espérons qu'elle ne subira pas de choc culturel.

La jeune femme est heureuse de constater qu'elle n'est pas la seule à être sensible à l'architecture des bâtiments. Il n'y a malheureusement plus beaucoup d'endroits où l'on trouve encore ces anciens bâtiments. Sierra a souvent l'impression que le bâtiment à lui seul raconte une histoire. Les gratte-ciel ne racontent pas d'histoire et certains n'en ont même pas. De plus, les bâtiments se ressemblent presque tous et ont généralement un nombre excessif de fenêtres. « Les gratte-ciel n'ont pas d'âme à mes yeux, ce que les vieux bâtiments ont. » Un bâtiment sans âme est un bâtiment avec lequel Sierra a beaucoup de mal à travailler. Mais de nombreux architectes d'intérieur et d'extérieur s'en fichent désormais, ils ne voient que l'argent.

La jeune femme doit absolument apprendre à gérer son stress, sinon elle finira par se retrouver à l'hôpital. Mais il suffit peut-être aussi de trouver un certain équilibre. « En soi, je ne sais pas si le yoga m'apportera vraiment quelque chose. Il m'aiderait plutôt à trouver un bon équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie privée. » On lui a souvent dit qu'elle avait besoin de s'éloigner de son travail. Quand la jeune femme est-elle allée à une fête pour la dernière fois ? Sierra ne s'en souvient plus vraiment. « Je crois qu'il faut que je sorte plus souvent de la maison. » La brune ne peut pas s'empêcher de sourire.


@Abigaïl M. Reilly


_________________

© Miss.Pie
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Jeu 8 Juin - 10:50
Inconnue a cette adresse.
Sierra avait malheureusement sûrement raison et c'était fort dommage car cette technologie pourrait grandement changer la vie d'Abby ! Mais bon, en attendant, elle devrait se contenter de faire attention et de surveiller sa charge... Et donc d'être sûre de savoir où est son téléphone ! Quelle misère !

« J'espère que je vivrais assez longtemps ! »

Plaisanta-t-elle en croisant les doigts. Le sujet suivant était un peu plus sérieux et la blonde ne pouvait que compatir avec l'architecte puisqu'elle était victime du même problème même si ce n'était pas à la même échelle. La satisfaction du client est importante, bien sûr, mais doit-elle se faire au dépend de ce dernier ? Et leur insatisfaction fait-elle vraiment d'elles de mauvaises personnes ? Des questions que tout entrepreneur se posait sûrement et qui, selon Abby, n'avait pas réellement de réponse.

« C'est un des grand dilemme de métiers comme les nôtres. Mais je crois que, tant que nous faisons de notre mieux pour eux, nous sommes bonnes dans notre travail. Ils n'ont pas notre analyse et notre connaissance, ils ne peuvent pas savoir ce qui est réellement bon pour eux ou leur projet. L'important est de bien expliqué nos idées et de leur laisser le choix, le reste est entre leurs mains. Puis il y a toujours des gens qui sont éternellement insatisfaits malheureusement ! »

Faire le bien, toujours se donner à fond, partager ses connaissances, expliquer, être patient... Que pouvaient-elles faire de plus ? Et, même face à la perfection, il y avait toujours des insatisfait qui cherchent la petite bête partout. Il fallait rester humbles et rester droites, le reste se fera naturellement, c'était la devise de la jeune médecin.

« Bien sûr ! Si tu as une adresse mail, je peux t'envoyer les liens comme ça tu pourras te faire une idée aussi. »

S'enthousiasma-t-elle ensuite, toujours heureuse de pouvoir partager ses bonnes addresses en faisant de la publicité à ces dernières. Surtout qu'elle était sûre de connaître des endroits que la brune pourrait apprécier et elle était impatiente de le lui proposer.

« C'est vrai que c'est plus compliqué une fois qu'on commence le boulot. J'ai vraiment eu de la chance de pouvoir voyager pour mes études et pendant ses dernières, ce serait beaucoup plus compliqué maintenant. » Nota-t-elle tristement. Heureusement, elle pouvait voyager pour son travail, pour des stages ou des conférences... Mais ce n'était clairement pas la même chose, c'est vrai. « J'imagine oui, il faut dire que c'est aussi beaucoup plus petit alors les gens et les choses voyagent différemment et ça doit donner un tout autre rythme à la vie. » Songea-t-elle, presque rêveuse. Elle avait vu beaucoup de pays mais pas l'Italie ce qui, pourtant, lui plairait sûrement beaucoup. « Les premiers gratte-ciels étaient différents, j'aimerai beaucoup voir ceux de New York, les précurseurs... Les nouveaux sont effectivement fade et sans vie. »

Nota-t-elle, trouvant en effet ces nouveaux bâtiments tristement similaires et sans couleurs. Tokyo lui avait semblé dingue, comme certaines villes en Inde mais, même là, les grands bâtiments modernes l'avaient laissé de marbre ou presque. Les vieux murs avaient nettement plus de charmes, personne ne pourrait la faire changer d'avis là dessus !

« Ce qui peut déjà être une bonne chose non ? » Sourit-elle ensuite alors que Sierra semblait un peu sceptique quant aux bienfaits du yoga. « L'équilibre est la clef du bonheur. » Ajouta-t-elle, en étant absolument convaincue. « Oui, ça peut aider mais tu peux aussi trouver l'équilibre ici, c'est une question de pratique. »

La rassura-t-elle, étant aussi adepte du "on est bien chez soi". Abby faisait beaucoup de choses chez elle, yoga, méditation... Il n'y a pas de lieux pour trouver l'équilibre tant qu'on arrive à avoir la discipline, tant qu'on arrive à s'imposer du temps pour soi. Tout est une question de pratique et, pour le coup, ça en vaut vraiment la peine !

Codage par Libella sur Graphiorum


@Sierra Giambruno

_________________


KoalaVolant
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Sam 8 Juil - 14:16

Sierra & Abigail
inconnue a cette adresse
C'est quelque chose que la jeune femme souhaite également, et à la vitesse à laquelle la technologie évolue, on ne peut jamais savoir à quelle vitesse cela va se faire et un tel téléphone existe. « C'est ce que je souhaiterais également. En-tout-cas, cela me faciliterait beaucoup de choses. » À ces mots, un sourire se dessine sur ses lèvres. Bien que parfois, la brune se demande si elle veut vraiment voir la technologie prendre le contrôle du monde. Ok, ça sonne un peu futuriste, mais parfois, elle a l'impression que ce n'est pas si loin. Mais ces mots, Sierra ne les prononcera certainement pas à voix haute, de peur de se rendre ridicule.

Déjà à l'époque où Sierra a choisi ce métier, elle savait dans quoi elle s'engageait. Beaucoup de ses clients trouveraient toujours quelque chose à redire, même quand tout est parfait et qu'on ne peut rien faire de mieux. Abigail a raison dans ce qu'elle dit. Leurs clients n'ont pas le même œil qu'elles, mais leurs clients ne seraient probablement pas du même avis. « Je suis tout à fait d'accord avec toi. » Sierra a souvent constaté que ses clients n'écoutaient pas ses explications, ce qui est dommage. La brune a souvent préparé plusieurs plans afin de ne pas perdre trop de temps parce qu'elle doit à nouveau tout changer. Elle peut ainsi tirer de chaque plan ce qui convient au client. C'est peut-être peu conventionnel, mais ça fonctionne. « Désormais, j'ai pris l'habitude de préparer plusieurs plans pour les clients compliqués. » Dit la jeune femme, un soupir sur les lèvres.

Sans attendre, Sierra sort une de ses cartes de visite de son sac à main et y note son adresse e-mail privée. « Tiens, je t'ai noté mon adresse e-mail privée. » La gratitude de la jeune femme se lit sur son visage. Il ne reste plus qu'à la brune à trouver le temps nécessaire pour voyager. C'est vrai que le travail ne facilite pas les voyages, sauf si c'est pour le travail. Il y a des métiers où l'on doit beaucoup voyager. Sierra aurait peut-être dû s'orienter vers ce type de métier. Chaque fois que Sierra parle à ses grands-parents en Italie, elle a l'impression d'être dans une autre culture. « Tu as raison, malheureusement, je n'y ai jamais vécu et je ne peux malheureusement pas vraiment dire comment les gens se comportent là-bas. » Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de rendre visite à la famille qui vit encore en Italie pendant une période prolongée.

C'est vrai que les anciens gratte-ciel étaient différents de ceux d'aujourd'hui. Les anciens avaient encore une âme, même si ce n'était pas dans le même sens que d'autres bâtiments chargés d'histoire. « New York en a vraiment quelques-unes qui sont magnifiques. Celles que j'ai toujours admirées personnellement étaient les Twin Towers, dommage que je n'ai jamais pu les voir moi-même, car elles ont été détruites quand j'étais jeune. » Qui sait, peut-être que les gens changeront d'avis à propos des gratte-ciel. Sierra serait heureuse de voir davantage de bâtiments normaux se construire. Pour ces bâtiments, il est encore possible de s'exercer.

La brune pense toujours que le yoga n'est pas vraiment quelque chose qu'elle pourrait faire. Pour le yoga, il faut certainement de la patience, du moins c'est ce que pense Sierra. C'est quelque chose qui lui manque clairement en ce moment. « Oui, ce serait une bonne chose en soi. » La jeune femme répond brièvement. « Je ne me souviens même pas de la dernière fois où j'ai été vraiment équilibré. » C'était probablement à l'époque où elle était encore étudiante.


@Abigaïl M. Reilly


_________________

© Miss.Pie
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Dim 3 Sep - 16:01
Inconnue a cette adresse.
La conversation était légère et les deux jeunes femmes semblaient être sur la même longueur d'onde. Abby passait un très bon moment, ne regrettant absolument pas son idée d'avoir joué les messagères aujourd'hui. Comme quoi, le destin est plein de belles surprises quand on sait saisir les opportunités !

« C'est une sage décision. »

Sourit la jolie blonde alors que l'architecte lui expliquait sa méthode. C'était une bonne idée de prévoir plusieurs plans, une belle preuve du dévouement de Sierra et de son professionnalisme aussi. Non pas que cela soit surprenant car la brune avait le visage d'une femme attentionnée et sérieuse, peut-être un peu trop exigeante (surtout avec elle-même) mais c'est ce qui lui valait sa réputation sans doute !

« Je la garde précieusement et je t'envoie tout ça. » Annonça-t-elle ensuite, joignant le geste à la parole en rangeant soigneusement l'adresse dans son sac à main. « Tu vois, je n'ai même pas le réflexe de l'enregistrer dans mon téléphone tellement ça me dépasse ! »

S'amusa-t-elle ensuite, faisant référence à leur conversation précédente. Comme les petites mamies, Abby avait un carnet d'adresse bien au chaud dans son sac et une copie chez elle. C'était vieux jeu mais, au moins, c'était sûr. Elle avait quand même ses contacts dans son téléphone aussi, elle savait vivre avec son temps, mais mieux valait prévenir que guérir !

« Il n'est pas trop tard pour changer ça. »

Répondit Abby avec malice. Elle se doutait que Sierra n'allait pas partir s'installer en Italie demain pour confirmer ses dires mais elle pouvait peut-être y envisager quelques jours ? Prendre un repos bien mérité en découvrant ses racines ? En tous cas, c'est tout ce que la voyante lui souhaitait car Sierra semblait méritante.

« C'est vrai qu'elles devaient être impressionnantes... » Soupira Abby, rêveuse. Pas ses bâtiments préféré mais elle aurait aussi voulu les voir en vrai. « Alors c'est qu'il est grand temps de t'y mettre ! »

Reprit-elle avec son enthousiasme habituel alors que la conversation revenait vers un sujet plus joyeux et qu'elle maîtrisait mieux.

« Je suis impatiente de pouvoir t'aider avec tout ça ! »

Ajouta-t-elle, sincère. C'était dans sa nature, elle adorait aider les gens et illuminer leur vie, même un peu. Ses cours de Yoga l'aidaient à soulager un peu la conscience de certains en améliorant leur santé physique. Bien sûr, ça n'avait rien à voir avec les cours qu'elle avait eu la chance de prendre à Bali ou le cadre était grandiose ou même les leçons qu'elle avait eu en Inde mais elle avait créé un endroit calme et paisible et un programme varié et efficace que les gens aimaient beaucoup. Sa façon à elle de les faire voyager et de les aider subtilement...

Codage par Libella sur Graphiorum


@Sierra Giambruno

_________________


KoalaVolant
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
# Sam 7 Oct - 13:01

Sierra & Abigail
inconnue a cette adresse
Il y a beaucoup de gens qui pensent qu'il est fou de faire deux plans différents, voire plus, pour un même client. Mais non seulement elle peut présenter plusieurs idées à la fois, mais en plus, elle gagne du temps. En effet, la brune n'a pas besoin de se remettre au travail une deuxième ou une troisième fois. Bien sûr, il faut être capable de créer plusieurs plans en parallèle. Sierra est heureuse de voir que sa nouvelle connaissance garde sa carte, le soulagement se lit certainement sur son visage. « Merci beaucoup. » Réponds la jeune femme, un sourire aux lèvres. « Pour être honnête, ce n'est pas mieux pour moi, même si je me dis toujours que je vais quand même l'enregistrer plus tard sur mon téléphone. » Mais souvent, la jeune femme oublie de le faire.

L'Italie est la patrie de sa famille, mais elle n'a jamais vraiment été la sienne jusqu'à présent. C'est très important pour elle d'en savoir plus sur ses racines, mais voyager seule ne l'amuse pas vraiment. Mais qui sait, elle pourrait peut-être convaincre quelqu'un de son entourage de l'accompagner. De plus, quelques jours, voire quelques semaines de vacances lui feraient du bien. En-tout-cas, la brune a l'intention d'y réfléchir un peu plus. Le thème des gratte-ciel est aussi un sujet qui lui tient à cœur et qui l'a toujours intéressée. Un voyage à New York s'impose. « Je pense que j'ai plus d'endroits à visiter que de temps à y consacrer. » Un bref soupir se fait entendre de la part de la jeune femme. Quand elle pense à la charge de travail qui pèse encore sur son bureau, elle ne peut pas vraiment s'imaginer prendre des vacances.

La jeune femme espère qu'Abigail pourra l'aider à retrouver un équilibre dans sa vie, même si elle est un peu sceptique vis-à-vis du yoga, mais ça vaut le coup d'essayer. « Est-ce que tu fais du yoga depuis longtemps ? » Sa curiosité à ce sujet est maintenant éveillée. « Est-ce que cela t'a pris longtemps pour comprendre comment faire du yoga correctement ? » Sierra espère sincèrement que ses questions ne sont pas trop ennuyeuses.

@Abigaïl M. Reilly


_________________

© Miss.Pie
Contenu sponsorisé

Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl Empty
#
Sujets similaires
-
» Quand les enfants grandissent.. (Sierra)
» Abigail M. Reilly || @Browniefairy
» [1F] Psychiatre - Haley Atwell, Abigail Spencer ou autre - Négociable
» Sierra a besoin de vous
» Sierra Giambruno || @sierraarch

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: