Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand les enfants grandissent.. (Sierra)

River & Hills, New Beginning :: La ville et ses environs :: Le centre ville :: Les logements
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

Quand les enfants grandissent.. (Sierra) Empty
# Dim 3 Sep - 16:29
Au moment ou la petite Maryse débute sa cinquième année à l'école élémentaire Louise-Arbour, je ne pouvais pas prévoir que Trixie allait quitter la maison alors qu'elle avait fêté ses 17 ans en juin dernier tandis que Krystel a eu ses 14 ans. La question qui me trotte dans la tête, c'est qu'avec mon salaire et celui de Marc, est-ce que ce serait mieux de s'installer proche de l'école secondaire pour permettre à Maryse de s'adapter à son nouvel environnement dans deux ans. Le quartier ou je vis présentement est appropriée pour aider les filles à s'épanouir en tant que francophone mais il faut se rendre à l'évidence, on ne peut pas refuser des opportunités d'avancement comme travailler dans le bureau d'un député ou être au service d'un ministre! C'est alors que mon téléphone m'affiche le numéro personnel de Sierra Giambruno, une architecte qui avait courtoisement visité ma demeure et qu'elle est devenue une amie très proche!

Allô! (...) Sierra, comment va-tu, ma belle? (...) Tu as trouvé un projet pour moi? Est-ce que... (...) Ahhh, tu ne peux pas en dire plus au téléphone, ce serait peut-être mieux qu'on se rencontre chez toi? (...) Tu veux que je passe chercher une pizza de chez Giulia, pourquoi ne pas le dire avant, je suis en face! (...) Regarde ce que je propose: Je vais contacter mon équipe pour les avertir et je te rejoins chez toi! C'est toujours plus pratique au lieu de les inquiéter, tu ne penses pas? On se retrouve dans 30 minutes! Ciao!

Puisque les studios de la SRC à Ottawa est située dans le quartier du Marché By, je dois contacter le coordonnateur de la section politique au service des nouvelles que je dois prendre de l'avance sur mes reportages pendant que la cuisine prépare la pizza toute garnie que Sierra aime tant!

Je me demande bien ce que Sierra me réserve comme surprise, ça doit être mystérieux!

Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Quand les enfants grandissent.. (Sierra) Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Quand les enfants grandissent.. (Sierra) 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Quand les enfants grandissent.. (Sierra) Empty
# Dim 1 Oct - 14:22
Sierra fait toujours de son mieux pour trouver des objets adaptés à ses clients, mais ce n'est pas toujours facile. Certains clients sont très exigeants et pas faciles à gérer. Marianne n'est pas de ceux-là, selon Sierra. La jeune femme est une personne avec laquelle la brune s'est tout de suite bien entendue. C'est quelque chose qui n'arrive que rarement, à part Marianne, Abigail était une autre de ces exceptions. Après quelques recherches, Sierra a trouvé un bâtiment qui pourrait plaire à son amie. La jeune femme ne donne que très rarement des nouvelles par téléphone, et elle aime voir le regard de ses clients. Si, en plus, elle reçoit une pizza de Giulia, sa journée est sauvée. Il serait bien sûr dommage que l'objet ne plaise pas à Marianne et à son équipe, mais si nécessaire, Sierra se remettra en quête. Au bout d'une trentaine de minutes, on sonne à la porte. Sans attendre, elle ouvre la porte en souriant. « Bonjour, merci d'avoir pris le temps de venir. Comment vas-tu ? » Lentement, elle se met sur le côté et laisse entrer son amie. « Je suis désolée de t'avoir appelée à la dernière minute. » D'habitude, la brune donne toujours un peu plus de temps à ses clients.

@Marianne Parker

_________________

© Miss.Pie
Sujets similaires
-
» Sierra a besoin de vous
» Sierra Giambruno || @sierraarch
» Sierra & Colin + It's been a long time
» Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl
» Sierra vient vous joindre dans vos aventures

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: