Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Et si la solution était sous notre nez ? ♨ Naveen Khanna ♨ Flash Back ♨ Amritsar

River & Hills, New Beginning :: Voyages, voyages :: Le multivers
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Et si la solution était sous notre nez ? ♨ Naveen Khanna ♨ Flash Back ♨ Amritsar Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Et si la solution était sous notre nez ? ♨ Naveen Khanna ♨ Flash Back ♨ Amritsar S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Et si la solution était sous notre nez ? ♨ Naveen Khanna ♨ Flash Back ♨ Amritsar Empty
# Mar 27 Sep - 22:29

Et si la solution était sous notre nez ?

Être un homme en Inde est une chance. Être l'aîné d'une famille assez moderne et le cadet d'une qui l'est à peine moins est une bénédiction. Ainsi, Ravi et Naveen ont eu une enfance assez similaire, libres et heureux, toujours à faire les quatre cent coups pendant que leur père travaillaient à l'avenir de la famille, allégeant leurs épaules de toutes les responsabilités qui auraient pu leur incomber. Ravi savait que le magasin familial allait être la dote de sa sœur et qu'il n'en aura pas la tête et Naveen savait que son aîné allait prendre ses parents sous son aile. Libres donc, rêvant d'aventures plus que de sécurité, profitant de la vie dans tous ces aspects, voyageant même pour être encore plus libres et encore plus heureux.

Malheureusement, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités et leur liberté finit par avoir un goût amer alors que les années s'étaient écoulées comme un long fleuve tranquille. Bientôt "trop vieille", Ela voyait le mariage arriver à grand pas et, à cause de l'accident de son aîné, Naveen allait sûrement devoir revoir ses projets lui aussi... Que faire donc ? Ravi était de retour en Inde pour l'anniversaire de mariage de ses parents, se prenant ainsi en plein visage la tristesse de sa cadette que la distance lui avait fait amoindrir grandement... Il avait vu le dernier prétendant en date et il ne les aurait pas souhaité à son pire ennemi, conscient que beaucoup n'en voulait qu'à l'argent de la famille et que la pauvre jeune femme allait se trouver évincée de son rêve si ce n'était malmenée par un monstre...

Non, Ravi ne pouvait décemment pas attendre ainsi les bras croisés hors il ne pouvait pas faire grand-chose de plus, son propre mariage n'aidant en rien la cause de sa sœur ou l'avenir de l'entreprise... Il pouvait leur donner toute ses économies pour payer une maison à ses parents, leur virer presque tout son salaire tous les mois pour les rassurer mais le destin de la jeune femme était scellé et rien ne pourrait la libérer à part un mariage qui ne pourrait donc pas vraiment être d'amour... C'est dans ces moments là que le jeune homme voulait kidnapper sa sœur pour l'emmener loin d'ici, la sortir de ces traditions écrasantes et ce même si elle gardait la tête haute. Car elle n'allait pas se laisser faire, envoyant joyeusement paitre tous les prétendants qu'elle n'estimait pas être à sa hauteur tout en prenant doucement mais sûrement une place plus importante dans la société. Une femme forte qu'il ne pouvait qu'admirer sans pour autant pouvoir s'empêcher de vouloir la sauver.  

« Toi aussi tu trouves les soirées sans alcool ennuyeuses ? »

Sourit-il, volontairement en anglais, alors que son ami d'enfance le rejoignait sur la terrasse de la maison familiale, juste au dessus de la fête. Enfin "fête" était un bien grand mot selon lui car, sa mère étant musulmane, la famille avait décidé de rester sobre pour célébrer ce bel évènement. Armé d'une petite flasque de Whisky qu'il avait caché dans sa grande chemise traditionnelle, Ravi avait prévu le coup, heureux tout de même de pouvoir partager ça avec un ami au lieu de boire seul dans l'espoir qu'une idée de génie lui tombe sur le bout du nez. Puis il n'avait plus vu Naveen depuis longtemps, chacun à un bout du monde à profiter de cette fausse liberté qui touchait dangereusement à sa fin.  

« Tu es revenu de Londres depuis longtemps ? »

Demanda-t-il en lui tendant la flasque, façon subtile de l'inviter à s'installer avec lui, les pieds dans le vide. En bas, les gens discutaient, dansaient, vivaient. Un bonheur que Ravi ne ressentait qu'à moitié et ce même s'il voyait sa cadette s'amuser avec une bande d'amies juste au dessous de lui. Comme il aurait voulu pouvoir prendre sa place, la protéger plus efficacement... Mais il ne pouvait rien faire de plus que de l'admirer en tentant de la guider. Plus facile à dire qu'à faire.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Naveen Khanna

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Naveen Khanna
Naveen Khanna
֍ Golden Heart ֍
Pseudo : neikal
Avatar & Copyright : Siddarth Malhotra
Mes autres personnalités : Esmé & Jamilah & Layla

Et si la solution était sous notre nez ? ♨ Naveen Khanna ♨ Flash Back ♨ Amritsar 1vuc

Age : 35
Statut Civil : Fiancé
Emploi : Dirigeant d'une entreprise de textile
Français uniquement

Mes écrits : 11

Et si la solution était sous notre nez ? ♨ Naveen Khanna ♨ Flash Back ♨ Amritsar Empty
# Mer 7 Déc - 23:21

Et si la solution était sous notre nez ?

Il avait tout. Un poste de responsable comptable au sein d'une grande entreprise d'import export. Un appartement luxueux et vaste à la vue plus qu'agréable sur une grande partie de Londres. Un mood de vie qui convenait parfaitement à ses attentes de vie. Il était l'enfant Khanna qui avait réussi à l'étranger. Celui qui faisait la fierté de ses parents de par son succès. Le fils prodigue qui avait mis de l'argent de côté pour s'offrir une vie confortable, pour construire un avenir futur avec une femme qu'il aurait choisit plus tard…

Enfin ça, c'était le plan de base, le plan encore effectif il y a de ça deux semaines à peine. Mais un coup de téléphone, un frère blessé, une sœur amoureuse qui devait une énorme dote pour pouvoir se marier et le voilà revenu en Inde. Il aurait pu croire que l'argent qu'il envoyait chaque mois à sa famille aurait suffit, mais non. Ravesh ne pouvant plus travailler, il ne pouvait plus s'occuper de payer pour tout. Pourtant, Naveen le soupçonnait de se complaire dans cette situation. Ravesh lui en avait toujours voulu d'être le fils sans obligation, à présent, les rôles étaient inversés.. Et maintenant qu'il avait donné toute ses économies et qu'il avait vendu tous ses biens à Londres, pour réaliser le rêve de cette petite sœur qu'il chérissait, il n'avait plus rien. L'Hindou avait démissionné sans une once d'hésitation pour venir soutenir sa famille.

Bien qu'il aimait sa famille et était prêt à tous les sacrifices pour celle-ci, il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à ses parents de l'avoir traîné ici, à cette fête. Oh, il adorait les Kapoor, Ravi ayant été l'un de ses meilleurs amis de jeunesse. Son compagnon de route de l'enfance et l'adolescence. Et Ela… Et bien, c'était Ela, la magnifique petite sœur de Ravi. Un caractère bien trempé derrière des airs angéliques. Il avait toujours eu le béguin pour elle, mais ne l'avait jamais avoué à qui que ce soit. Après tout, elle était destinée à un destin différent du sien. Et il trouvait celà bien injuste. Il était contrarié d'être là pour cette raison. Son père et celui des Kapoor avaient fomenté un plan machiavélique aux yeux du beau brun. Lui qui pensait profiter d'une fête et parler au patriarche des Kapoor afin d'espérer une petite place dans leur entreprise en tant que comptable, se retrouvait pris au piège: ils voulaient qu'il épouse Ela. Privé la belle du choix de son prétendant était tout bonnement hors de question pour Naveen. De plus, elle méritait quelqu'un de bien mieux que le célibataire fêtard qu'il était.

Agacé par ce piège, il décida de monter prendre l'air, ravi de retrouver son ami d'enfance.. Ravi. Oui, tu saisis le jeu de mot? Ravi, ravi? Bref! Avec un sourire de soulagement, celui-ci s'installa à ses côtés « Et bien, disons que je savais sur qui compter pour rendre cette fête amusante! » S'amusa-t-il avant de s'asseoir à ses côtés, observant le monde d'en haut, comme ils l'avaient si souvent fait quelques années auparavant.

« Deux semaines. Et toi? Tu étais où cette fois? » Le ton taquin, il était néanmoins bien curieux de connaître les dernières frasques de son ami. Ses voyages semblaient si intéressants, et plein de rebondissements. Naveen était un fêtard mais Ravi, lui, était clairement un aventurier. Un fêtard qui allait devoir se calmer au vu des plans des patriarches cependant…

Le regard rivé vers le bas, Naveen observa à son tour la belle Ela. Se demandant comment faire pour échapper à tout ça. A ne pas s'imposer à elle, malgré l'insistance de leurs parents. Après un moment, il soupira et décida de se confier à la seul personne en qui il avait confiance : Ravi. « Es-tu au courant de la demande de nos parents…? Ils voudraient que je devienne l'un des prétendants de ta sœur. » Secouant la tête, il releva son regard vers son ami. « J'ai refusé, rassures-toi. Je n'imposerai jamais ça à ta sœur… Mais ils ne lâcheront pas le morceau. » Déclara-t-il le plus honnêtement que possible… avec de la chance, le jeune Kapoor aurait une solution à ce problème épineux. Le pauvre Naveen étant bien loin d'imaginer le rôle qu'il allait jouer dans la vie de ses amis d'enfance…

Codage par Libella sur Graphiorum


@Ravi Kapoor

_________________
LET ME LOVE YOU
by EXORDIUM.
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Et si la solution était sous notre nez ? ♨ Naveen Khanna ♨ Flash Back ♨ Amritsar Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Et si la solution était sous notre nez ? ♨ Naveen Khanna ♨ Flash Back ♨ Amritsar S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Et si la solution était sous notre nez ? ♨ Naveen Khanna ♨ Flash Back ♨ Amritsar Empty
# Dim 11 Déc - 12:40

Et si la solution était sous notre nez ?

Ravi et Naveen avaient fait les quatre cent coups dans leur jeunesse. Toujours de parfaits gentlemen mais jamais en manque d'une idée folle ou d'une bêtise à faire. Ils avaient toujours été proches et avaient toujours pu compter l'un sur l'autre, chose que la distance n'avait fait qu'atténuer légèrement. Ils se parlaient toujours même si c'était un peu moins et ils n'avaient pas eu le temps de se voir à proprement parler à part les rares fois où ils étaient revenus en Inde en même temps. Ils savaient néanmoins un peu ce qui se passait dans la vie de l'autre, vagues idées toujours agréables à entendre.

« On ne change pas une équipe qui gagne. »

S'amusa Ravi en lui tendant donc la flasque qu'il avait agilement caché dans sa poche. Naveen s'installa à ses côtés, tout deux veillant sur la fête d'en haut, capable de tout voir sans réellement être vu. C'était une place de choix où ils s'étaient souvent réfugiés plus jeunes, surtout pour faire des bêtises d'ailleurs et notamment pour embêter sa sœur... Mais ce soir ils n'étaient pas là pour l'embêter ou pour jeter des bombes à eau sur les passants, ils étaient là pour s'isoler un peu de l'agitation et de toutes les responsabilités qui venaient de leur tomber sur le coin du nez.

« Je suis arrivé hier matin. » Répondit-il, profitant de leur proximité pour lui taper amicalement sur l'épaule. « Et je suis officiellement autorisé à rester au Canada maintenant ! » Expliqua-t-elle, heureux mais sans fierté déplacée. Il aurait pourtant pu l'être après avoir lutté autant mais il restait humble malgré tout. « Du coup je pense que je vais enfin pouvoir arrêter de vadrouiller. » Ajouta-t-il avant de répondre enfin à l'air taquin de son ami. « Enfin, de ville en ville du moins... »

Précisa-t-il, non sans un certain sous-entendu que son ami comprendrait sans peine. Naveen était un peu plus raisonnable que Ravi mais il n'avait rien à lui envier. Quoi qu'il en soit, lui aussi à nouveau concentré sur la scène qui se déroulait sous leurs pieds, le jeune Hindou ne fut qu'à moitié surprit par l'aveu de son ami, ses parents ne manquant jamais de bonnes idées concernant les multiples prétendants de sa cadette... La pauvre avait subit un grand nombre de déception depuis qu'ils s'étaient mis en tête d'accélérer le processus et Ravi lui-même n'avait jamais pensé à Naveen, persuadé qu'il aurait la chance de pouvoir prétendre à un mariage d'amour en étant à l'autre bout du monde lui aussi...

« Alors c'était donc ça le grand plan dont ils voulaient me parler ? » S'amusa-t-il avec un rictus, secouant à son tour la tête. « C'est donc vous les invités très spéciaux que mes parents ont prévu de recevoir en grandes pompes demain pour le thé ? »

Reprit-il en reposant un regard désolé vers son ami. Puis il marqua une pause, l'air soudain songeur. Il connaissait le deal : la dote de sa sœur était des parts dans l'entreprise familiale en plus d'une place de choix à la direction. Ela voulait garder son rôle de femme d'affaire et elle voulait donc un prétendant "factice" qui la laisserait tranquille tout en étant satisfaisant pour ses parents. Un prétendant qui ne soit pas obligé de vivre avec ses parents et qui pourrait même vivre à l'autre bout du monde finalement... Un prétendant gentil, un gentleman qui ne la forcera à rien et qui accepterait un mariage finalement très libre ?

« Mais tu ne dois pas retourner à Londres ? »

Demanda-t-il alors que son cerveau bouillait déjà d'une idée folle. Il ignorait les détails de la situation de son ami, le fait qu'il ait dû tout abandonné de sa vie Londonienne pour revenir ici... Des paramètres qu'il faudra prendre en compte pour la suite qui s'annonçait finalement peut-être bien moins dramatique qu'ils ne pourraient le penser ? Allez savoir !


Codage par Libella sur Graphiorum


@Naveen Khanna

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Contenu sponsorisé

Et si la solution était sous notre nez ? ♨ Naveen Khanna ♨ Flash Back ♨ Amritsar Empty
#
Sujets similaires
-
» NOTRE ROI ET NOTRE REINE DE CARNAVAL
» Naveen ♦ jépasdideedetitre
» SMS Naveen & Ela
» Sous les étoiles (Max & Chase)
» Esme || Je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: