Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Naveen Khanna
Naveen Khanna
֍ Golden Heart ֍
Pseudo : neikal
Avatar & Copyright : Siddarth Malhotra
Mes autres personnalités : Esmé & Jamilah & Layla

Naveen ♦ jépasdideedetitre 1vuc

Age : 35
Statut Civil : Fiancé
Emploi : Dirigeant d'une entreprise de textile
Français uniquement

Mes écrits : 11

Naveen ♦ jépasdideedetitre Empty
# Dim 22 Mai - 7:34

NAVEEN KHANNA
feat Sidharth Malhotra
Prénom Naveen Nom Khanna date et lieu de naissance à Amritsar le 25 mars 1989 origines Indienne orientation sexuelle Hétéro Métier Depuis quelques mois à la tête de Kapoor's Clothing statut financier $$$ statut familial Fiancé Groupe BUSY BEAVER

votre caractère Travailleur acharné- Généreux - Curieux - Discret - Responsable - Obstiné - Gourmand - Confiant - Maniaque - Ouvert d'esprit - (sur)Protecteur

Ecris l'histoire...
1/ Naveen, il a toujours eu de la chance dans sa vie. Deuxième garçon d'une famille de trois enfants, il n'a jamais eu à souffrir réellement de contrainte. Un grand frère responsable du nom de Ravesh, une petite sœur aimée et adorée du nom de Aïsha. Lui ? Il est au milieu. Le petit prince de sa mère, le confident de sa sœur et le fils prodigue pour un père aux grandes ambitions. Pourtant, il y a bien une ombre à ce tableau idyllique : Naveen ne s'entends pas avec son frère. Rivalité constante depuis l'enfance. Son frère lui en veut, l'envie. Naveen est libre, n'a aucune obligation.
2/ Par chance, il est bien entouré, même en dehors de la maison. Il ne se focalise pas sur son frère, préfère jouer au ballon avec ses amis dehors. Surtout avec les enfants des autres familles de la même caste. Pas qu'il juge les autres inférieurs, seulement, il suit son père lors de ses visites. C'est là qu'il y rencontre Ravi Kapoor, le fils aîné de la famille Kapoor. Leur père son ami, ils sont amenés à se voir souvent… Alors pourquoi ne pas devenir ami ? Ils ont l'air si sage ensemble. Deux beaux garçons à la bonne bouille… Tu parles, deux petits démons qui s'amusent. Ils ennuient les filles gentiment, font les quatre cents coups… De temps à autres, il croisait Ela, la petite sœur de Ravi. Soudainement plus timide, elle est la seule qu'il n'ennuie pas. Allez savoir pourquoi ?
3/ Les années passent et les chemins s'éloignent. Petit chouchou de la famille, quand il veut partir étudier à l'étranger, son père accepte immédiatement. Aucune contrainte, aucune limite de temps. Il peut aller où il veut et son choix se porte sur Londres. Mais qui dit partir, dit aussi quitter ses amis. Diplôme en poche, il prend l'avion pour aller à l'université là-bas. Un nouveau monde s'ouvre à lui et c'est une aventure merveilleuse.
4/ Il a une belle vie. Il a quelques petites relations pas très sérieuses. Il s'amuse, il travaille. Un travail qui lui plait, dans une grosse boite de commerce. Un bel appartement, de grosse économie de côté. Il en envoie tout de même de l'argent à sa famille. Et puis un jour, le téléphone sonne : Ravesh a eu un accident de travail, il ne sait plus travailler temporairement. En parallèle, Aïsha a trouvé l'amour mais la dote est élevée. Alors on compte sur lui pour revenir et trouver une solution. Ni une, ni deux, Naveen fait ses bagages et rentre au bercail.
5/ Avec ses économies, il avance la dote de sa sœur et son père trouve une solution pour lui : un mariage arrangé avec une fille du coin. Pas n'importe laquelle, non. Une fille qu'il connait et qu'il a toujours respecté : la jeune Kapoor. Au début, il refuse. Non, elle mérite bien mieux qu'un mariage de convenance. La douce Ela ne saurait se satisfaire d'un homme comme lui… Pourtant, c'est Ravi qui arrive à le convaincre d'accepter. Il lui fait comprendre qui si ce n'est pas lui, cela sera un autre homme sans doute bien moins fréquentable et agréable. La tradition et la culture font qu'elle n'y échappera pas. Il accepte alors. On lui offre l'entreprise de vêtement en dote et il accepte : une fois marié, il sera donc le grand patron. Pourtant, cette entreprise, il compte bien la laisser aux mains de celle à qui elle revient réellement : sa fiancée.
6/ Un accord, un cadeau de mariage qu'il offre avec cœur : une année sabbatique. Tout comme la jeune Kapoor, l'idée de se marier ne l'enchante pas. Alors s'il peut prendre son temps, il n'hésite pas. De plus, il refuse d'être le bourreau de sa future épouse. Il la laisse profiter, découvrir le monde en dehors de l'Inde, tout comme lui en eu la chance. Pendant ce temps, il gère l'entreprise, prend ses marques dans l'univers du textile. Il préfère les comptes, là ou sa fiancée excelle dans la créativité. Un duo de choc qui se forme en visioconférence.
7/ Petit à petit, les rendez-vous vidéo professionnelles dévie sur le personnel. Il redécouvre une jeune femme douce et pétillante. Il apprécie les échanges, attends avec impatience la fois suivante. L'année devient de plus en plus difficile à attendre. Oh, il n'est pas fou d'amour, mais il commence à avoir des sentiments bien singulier à l'égard de la jolie brune. Il commence à envisager à aller y passer un séjour, loin des traditions et de l'effervescence de ce mariage en préparation… Juste pour la voir, pour la connaître un peu mieux. Il se pense fou mais ne peut s'empêcher d'apprécier ce sentiment inconnu si chaud et agréable. Oui, Naveen est impatient de voir sa promise.

- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? Laissez le choix à sa future épouse de se marier ou non!
- Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? Pas vraiment. Il est romantique mais l'amour se construit, se solidifie. Il préfère choisir à qui donner son amour que laisser le destin choisir à sa place.
- Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes Sa première bagarre avec Ravesh. Naveen lui avait voler un de ses jouets. Rien de bien fou!  
- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? Pilote d'avion à la Top Gun!  

derrière l'écran
► Prenom : Toujours Audrey! ► Age : 27 ans ► Pays/Ville : - .BE ► Que pense tu du forum ? : JE L AIME D AMOUR ► Comment es tu arrivé ici ? : La faute à Satine si je me souviens bien  Naveen ♦ jépasdideedetitre 2525049668 ► Un dernier mot : J'attends toujours ma tonne de chocolat...

Pour nous aider:
Code:
<div class="tak">Sidharth Malhotra ► [url= https://river-and-hills.forumactif.com/u55]Naveen Khanna[/url]</div>
by styl'in son pour r&h

_________________
LET ME LOVE YOU
by EXORDIUM.
Ela Kapoor
Ela Kapoor
☀ Little Miss Sunshine ☀
Avatar & Copyright : Alia Bhatt by Arté
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi Kapoor

Naveen ♦ jépasdideedetitre 386j

Age : 31
Statut Civil : Fiancée
Emploi : Touriste ?
Habitation : Avec son frère Ravi dans un appartement hors de la ville

Naveen ♦ jépasdideedetitre Bsz7

Mes RPs en cours :
Jamilah
Jamilah & Swan

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108

Naveen ♦ jépasdideedetitre Empty
# Dim 22 Mai - 7:48
Naveen ♦ jépasdideedetitre 200.gif?cid=19aff9b0f16gmxktnto19pqkuow815c2zs03vbjt019znf9i&rid=200

Merci d'avoir cédé et re-bienvenue à la maison ! I love you

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

« I don't know what love is »
I don't know the tempo of my heart's concerto. It all seems like a dream. It's not, I know. If I had the courage, I'd know just what to do. Sometimes I have to crawl and everyday I fall, tryin' just to stand by you
©️crackintime
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

Naveen ♦ jépasdideedetitre Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

Naveen ♦ jépasdideedetitre Empty
# Jeu 2 Juin - 23:46
Re-Bienvenue

_________________

Notre bonheur, notre famille.  



La vie n'est pas si évidente, mais l'on peut la vivre pleinement avec deux que l'on aime.

KoalaVolant
Ela Kapoor
Ela Kapoor
☀ Little Miss Sunshine ☀
Avatar & Copyright : Alia Bhatt by Arté
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi Kapoor

Naveen ♦ jépasdideedetitre 386j

Age : 31
Statut Civil : Fiancée
Emploi : Touriste ?
Habitation : Avec son frère Ravi dans un appartement hors de la ville

Naveen ♦ jépasdideedetitre Bsz7

Mes RPs en cours :
Jamilah
Jamilah & Swan

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108

Naveen ♦ jépasdideedetitre Empty
# Dim 28 Aoû - 13:18
Délai accordé Naveen ♦ jépasdideedetitre 2897282436

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

« I don't know what love is »
I don't know the tempo of my heart's concerto. It all seems like a dream. It's not, I know. If I had the courage, I'd know just what to do. Sometimes I have to crawl and everyday I fall, tryin' just to stand by you
©️crackintime
Naveen Khanna
Naveen Khanna
֍ Golden Heart ֍
Pseudo : neikal
Avatar & Copyright : Siddarth Malhotra
Mes autres personnalités : Esmé & Jamilah & Layla

Naveen ♦ jépasdideedetitre 1vuc

Age : 35
Statut Civil : Fiancé
Emploi : Dirigeant d'une entreprise de textile
Français uniquement

Mes écrits : 11

Naveen ♦ jépasdideedetitre Empty
# Lun 26 Sep - 20:45
Naveen ♦ jépasdideedetitre 2159508397 Naveen ♦ jépasdideedetitre 2159508397 Naveen ♦ jépasdideedetitre 2159508397

_________________
LET ME LOVE YOU
by EXORDIUM.
Ela Kapoor
Ela Kapoor
☀ Little Miss Sunshine ☀
Avatar & Copyright : Alia Bhatt by Arté
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi Kapoor

Naveen ♦ jépasdideedetitre 386j

Age : 31
Statut Civil : Fiancée
Emploi : Touriste ?
Habitation : Avec son frère Ravi dans un appartement hors de la ville

Naveen ♦ jépasdideedetitre Bsz7

Mes RPs en cours :
Jamilah
Jamilah & Swan

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108

Naveen ♦ jépasdideedetitre Empty
# Lun 26 Sep - 21:04

Welcome home !
Vous êtes désormais des nôtres !
Tu le sais déjà mais il est tellement parfait ! I love you J'aime beaucoup les relations familiales que tu as construit, c'est tout à fait dans l'idée que j'en avais et il a vraiment l'air tout doux ! Rolling Eyes Vivement qu'il débarque au Canada... Naveen ♦ jépasdideedetitre 2897282436

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.
by styl'in son pour r&h

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

« I don't know what love is »
I don't know the tempo of my heart's concerto. It all seems like a dream. It's not, I know. If I had the courage, I'd know just what to do. Sometimes I have to crawl and everyday I fall, tryin' just to stand by you
©️crackintime
Contenu sponsorisé

Naveen ♦ jépasdideedetitre Empty
#

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: