Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi

River & Hills, New Beginning :: RPs
Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Empty
# Dim 18 Sep - 0:30

La vengeance est un plat qui se mange froid

Plissant sa robe noire avec délicatesse, Jamilah s'observa un instant dans le miroir alors qu'un air de AC/DC résonnait dans les baffles portatifs. Elle observait le reflet de son visage maquillé. Elle avait opté pour un smoky eyes charbonneux, qui faisait ressortir ses yeux verts et pour un rouge à lèvre très discret. Ses cheveux étaient relevés dans un chignon coiffé-décoiffé, des mèches lâchées encadrant son visage afin de dégager sa nuque et ses épaules. Elle se sentait belle et pourtant, elle n'avait aucunement envie de faire cet effort. Non. Elle aurait préféré y aller en mode décontractée, mais elle avait acheté cette robe avec Ela et avait promis de porter celle-ci lors de leur dîner.
Son regard glissa sur sa main droite, qui était ornée d'égratignures. Un beau souvenir de sa soirée avec Willow à détruire l'appartement d'une petite peste. Elle avait aussi quelques bleus mais rien d'aberrant non plus. De plus, cette soirée a permis à la belle de reprendre ses esprits. De se défouler et de se vider de ses émotions qui menaçait son équilibre mental chaque jour un peu plus.

Elle n'avait pas eu trop de nouvelles de son barman depuis la journée catastrophique au Walmart. Un brin rancunière, Jamilah lui en voulait toujours de l'avoir utilisé comme un pion et d'en avoir plaisanté par la suite. Pourtant, elle avait aussi envie de le revoir, de parler avec lui… Fort heureusement, sa fierté n'en était pas encore au point d'obéir à son cœur masochiste. Non, il était hors de question qu'elle aille vers lui après qu'il l'ait utilisé. Non, non et non! Et pourquoi pensait-elle à lui? Allez hop! D'un geste de la main, elle l'effaça de ses pensées temporairement et prit sa bouteille de parfum aux odeurs de fleurs d'été pour s'asperger légèrement avec. Là, elle était enfin prête à rejoindre son amie au restaurant qu'elle avait choisie.

Après avoir éteint la musique et s'être regardé une dernière fois, l'Hongroise sortie de la salle de bain et descendit au rez-de-chaussée afin d'y attraper son petit sac à main et son perfecto noir qu'elle chérissait particulièrement. Certes, il ne faisait pas chaud dehors, mais sortir avec une grosse veste et une écharpe gâcherait son look . Elle enfila une paire de talons à lanière dorée, assortie à son collier et ses boucles d'oreilles, attrapa ses clés et sortit enfin de la maison pour gagner son véhicule.

Quelques minutes après avoir démarrer et encoder l'adresse, la jeune femme arriva sur place. Elle observa l'établissement un instant et fut surprise du choix d'Ela. C'était un petit restaurant, assez chic au vu des gens qui y mangeaient. Tous étaient bien habillés sans pour autant être sur leur trente-et-un.  Après un instant, elle entra enfin. Le "St. Laurent" était un petit restaurant à la lumière tamisée, dont la spécialité était la cuisine française. Jamais encore, Jamilah n'était entré dans ce genre d'endroit et pour être honnête, elle ne s'y sentait pas réellement à l'aise.

« Bonsoir Mademoiselle, avez-vous une réservation? » Surprise, la jeune femme se retourna vers le jeune homme qui se tenait derrière un pupitre à l'entrée. Hésitant un instant, elle s'approcha et finit par lui sourire, afin de cacher son malaise du mieux qu'elle le pouvait. « Bonsoir. Mon amie a dû faire une réservation à son nom je pense. Son nom de famille est Kapoor. » L'hôte se mit à chercher sur ce qui devait être un petit PC caché derrière et se contenta d'hocher la tête sans arrêter de sourire. « Effectivement, suivez-moi, je vais vous montrer votre table et vous apportez la carte des vins. » Une carte des vins? Carrément? Waouh, elle ne plaisantait pas l'indienne quand elle organisait quelque chose… Timidement, elle suivit l'homme jusqu'à la table. Une table très bien placée, dans un coin légèrement isolée des autres tables. Elle ne remarqua pas directement le côté romantique de ce coin, avec les guirlandes de lumières et les quelques plantes qui les entouraient. Non, Jamilah ne remarquait rien d'autre que la beauté de l'endroit.

Après s'être installée, elle commanda un simple verre d'eau pour commencer, préférant attendre son amie avant d'entrer dans les choses sérieuses. Une fois son verre servi, elle remercia la serveuse qui venait de se présenter et, toujours aussi mal à l'aise, elle checka son téléphone, envoyant un SMS à Ela pour la supplier de se dépêcher… Mais en relevant les yeux de l'écran, la belle se figea totalement alors que son cœur se mit à battre à cent à l'heure… Face à elle, Ravi arrivait, accompagné de l'hôte qui l'installa… Face à elle… Bouche bée, elle mit un moment à réaliser avant de secouer la tête et, une fois l'autre mec éloigné, elle regarda l'Hindou. « Ela t'a vraiment aidé à me faire ce plan foireux? C'est déloyal.  » Déclara-t-elle en se redressant sur son siège, déjà prête à partir rapidement de là...



( Pando )
@Ravi Kapoor   

_________________
Game Over
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Empty
# Jeu 22 Sep - 22:33



La vengeance est un plat qui se mange froid...
« Tu devrais te coiffer comme ça plus souvent, ça fait très élégant. »

Affirma la jeune Indienne en passant la main dans les cheveux de son aîné avec un grand sourire presque fier. Si seulement il savait qu'elle était surtout fière de son plan machiavélique ! Mais il n'en savait rien, conscient que la jeune femme adorait fêter tout et n'importe quoi, toujours prompte à tester de nouveaux lieux et encore plus quand ces derniers contenaient de la nourriture... Alors qu'elle souhaite sortir dans un restaurant chic en pleine semaine pour lui annoncer une "surprise" n'était pas réellement quelque chose de si improbable.

« Je pense plutôt que c'est la tenue. »

Rétorqua le barman avec un haussement d'épaules avec un petit sourire en coin. Il avait en effet opté pour une chemise blanche et un vrai pantalon de costume au lieu de ses habituelles tenues sombres bien que toujours sobres. Pas de jeans cette fois, un vrai pantalon bien taillé et ce blanc qui faisait ressortir son teint, le tout rehaussé par une coupe effectivement un peu plus soignée qu'à l'habituée. D'ailleurs Ela non plus n'y étais pas allée de main morte pour maintenir l'illusion puisqu'elle avait maquillé ses beaux yeux avec coin et avait choisi une belle robe rouge qui mettait ses formes en valeur sans aller dans la provocation. Subtiles donc, ils étaient radieux.

« Tu as sûrement raison ! »

Le nargua-t-elle en haussant à son tour les épaules, les lèvres illuminées par un sourire malicieux et un regard pétillant. Deux vrais enfants et le pauvre Ravi n'était pas au bout de ses surprises.

« Tu es sûre que tu ne veux pas que je t'attende ? »

Ela avait prévue de partir un peu avant lui sous prétexte de devoir récupérer quelque chose à l'association... C'était idiot mais ça lui tenait à cœur et le grand brun avait apprit à ne plus négocier avec les idées loufoques de la belle.

« Non ne t'en fais pas, Marie passe me prendre et me déposera au restaurant après, ça ne prendra qu'une minute ! »

C'était soit-disant une partie de la surprise alors il insista encore moins, haussant une fois de plus les épaules avant de finir d'attacher sa chemise. Bouton qu'Ela s'empressa de défaire avec un faux air colérique.

« On ne va pas au temple monsieur Kapoor ! »

Il sourit, secouant la tête avec un air faussement désespéré avant de se faire surprendre par un bisou sur la joue.

« Allé je file ! Ne sois pas en retard ! »

Et elle disparut comme un tourbillon, son téléphone à la main. Se dernier avait-il sonné pour lui annoncer l'arrivée de Marie ? Il ne l'avait pas entendu mais se poser des questions n'était pas utile puisqu'il n'y avait plus personne pour y répondre. Il finit donc de se préparer avant de partir enfin vers ce fameux restaurant, heureux de pouvoir enfin conduire une voiture pour se déplacer en ville et ce même si le temps était nettement plus clément que quelques mois en arrière.

Une fois devant le restaurant, Ravi fut légèrement perturbé par le choix de sa sœur, peu habitué à n'être qu'un client dans ce genre de lieu. Car il avait déjà travaillé dans des restaurants luxueux mais y avait rarement mangé... Il n'y sentait pas à sa place, lui-même issu d'une famille humble malgré leur argent et ayant traversé des années de galère dont il se remettait à peine. Sans compter les regards en biais, les jugements murmurés qu'il avait subit pendant des années et qui l'atteignaient toujours malgré tout... Non, il n'était pas à sa place ici et il trouvait étrange que la jeune femme ait opté pour ce restaurant qui, pourtant, était fort agréable et élégant.  

« Bonsoir monsieur, vous avez une réservation ? »

Demanda le pingouin à l'entrée. D'ailleurs, il avait un peu l'impression d'en être un lui-même si ce n'est pour le bouton leste du haut de sa chemise et l'absence de cravate ou de noeud papillon.

« Euh... Oui, au nom de Kapoor. »

Bafouilla-t-il, se trouvant idiot d'être aussi bêtement mal à l'aise. L'homme vérifia sa liste avant d'acquiescer et de lui faire un signe de la main pour l'inviter à le suivre.

« En effet oui, Madame est déjà là. »

Madame ? Comment Ela pouvait-elle être arrivée avant lui ? Avait-il à ce point traîné ? Impossible à moins bien sûr que la surprise soit un repas avec des amis venus d'Inde ou même des membres de leur famille habitant ailleurs dans le monde ? Ce n'était pas impossible et Ela aurait sûrement choisi un endroit comme celui-ci pour leur faire croire que la vie sur le continent était merveilleuse...

Sceptique, il suivit docilement l'homme, son regard soudainement attiré par une figure familière installée à une table : Jam. Son cœur manqua un bond alors qui s'imaginait déjà qu'elle attendait un prétendant et un digne de ce nom de surcroit, le genre capable de lui payer un restaurant pareil, digne d'elle finalement... Bien qu'il sente ses jambes défaillir alors que son âme se mettait en branle, il fit mine de ne pas la voir, suivant les pas de son prédécesseur en tentant de calmer son esprit qui lui rappelait qu'elle n'avait pas donné de nouvelles, fuyant encore et toujours sa bêtise qui était de plus en plus flagrante...

« Monsieur... »

Dit l'homme en tirant la chaise pour qu'il puisse s'y assoir. La chaise en face d'elle, à la même table, une table de deux. Il n'eu pas le temps de se plaindre que l'homme avait déjà disparut en le laissant la comme un con, les paroles de Jam lui sautant à la figure comme un félin griffu. Et merde !

« J'aurais préféré, je me serai senti moins bête... » Admit-il, toujours debout et prêt à partir lui aussi. « Elle t'a aussi proposé de venir ici pour "fêter quelque chose" ? »

Suggéra-t-il, serrant ses doigts sur le dos de la chaise en espérant ne pas trop serrer les dents. Bon sang qu'elle était canon ! Et ce regard, ça allait le rendre chèvre... Il fallait qu'il parte et vite, pas le choix. Seulement il n'eu pas le temps de se retourner pleinement qu'il manqua de se prendre le serveur en pleine poire, ce dernier arrivant avec deux coupes de champagne qu'il faillit renverser.

« Vos coupes de champagne. »

Dit-il en les déposant sur la table dans une petite courbette avant de leur demander s'ils avaient besoin de temps pour commander. Penaud, Ravi s'installa, se voyant mal fuir maintenant. Après tout, un homme bien n'abandonne pas une femme seule à table n'est ce pas ? L'inverse est moins choquant.  

« Je sais que l'envie est grande mais, pitié, ne gaspille pas cette coupe en me la jetant à la figure. » Sourit-il timidement, n'osant pas pendre la sienne pour le moment. « On fait la paix ? »

Demanda-t-il, attrapant finalement la coupe pour la tendre vers elle, le regard empli d'espoir et un sourire toujours timide au coin des lèvres. Elle lui avait manqué atrocement... Trop pour qu'il n'ose l'admettre et trop pour qu'il puisse mettre des mots dessus, ayant donc respecté son silence aussi bêtement que le reste... Un vrai nul !
Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Empty
# Ven 23 Sep - 21:11

La vengeance est un plat qui se mange froid

Son cœur battait encore à cent à l'heure. Ravi était là, face à elle. Beau comme un Dieu dans cette tenue. Jamais elle ne l'avait imaginé dans un tel accoutrement et pourtant… Merde, il était parfait. Non, ne pas se laisser distraire! Aussi, après l'avoir accusé d'avoir fomenté ce plan avec l'aide de sa sœur, Jamilah se redressa sur sa chaise, prête à se lever et à partir le plus rapidement possible… Et pourtant… Pourtant, il avait l'air tout aussi surpris qu'elle. Était-ce possible que lui aussi, se soit fait piéger par Ela? Au vu de sa réponse, elle en eut la confirmation. Merde alors… L'envie de l'abandonner là s'évapora aussitôt. Cette fois, il n'avait rien à voir avec la situation…

« Pas de fêter mais de parler de "quelque chose". Ensuite on devait aller en boîte… » Pourquoi précisait-elle le plan de base? Aucune idée… Était-elle déçue que la soirée ne se passe pas comme prévue? Non… Elle n'avait jamais réellement eu envie d'aller en boîte pour draguer ce soir-là. Vendre de la drogue? Sans problème… Chercher un partenaire d'une nuit? Oh non.

Jamilah n'avait qu'un homme en tête, qu'un homme qui hantait ses pensées jour après jour, nuit après nuit. Homme qui s'apprêtait à faire demi-tour devina-t-elle alors qu'il fut stoppé dans son mouvement par le serveur, déjà là, des verres de champagne à la main. Ela avait définitivement tout prévu à l'avance…

Sans un mot, elle attrapa son téléphone pour sermonner celle-ci alors que le jeune homme décidait de finalement s'asseoir. Le message envoyé, elle releva ses yeux verts dans ceux noisette de l'Hindou. Bon sang, elle qui avait tout fait pour éviter cette situation, se retrouvait en plein dedans. Elle savait. Elle savait qu'après cette soirée, son cœur serait définitivement enterré. Même si elle lui en voulait toujours pour Justine. Pour ce baiser qui n'avait eu lieu que pour faire fuir cette connasse. Quoique… Ravi lui avait bien dit que ce n'était pas que pour ça, non? Il avait aussi plaisanté sur le sujet, quand elle avait voulu être sérieuse… Peut-être plaisantait-il là aussi? Pour l'emmerder? Qu'il n'avait jamais eu envie, mais qu'il la testait? Ce foutu jeu n'avait plus de limite et cela la terrifiait énormément.

Bien calée dans sa chaise, elle l'écouta tout en regardant cette fameuse coupe de champagne. Pourquoi lui balancerait-elle à la figure? Oui bon, elle savait très bien pourquoi le pauvre homme pensait ça, mais tout de même. Elle ne lui avait jamais jeté de verre au visage… Et même quand elle était en colère, jamais elle n'avait pensé à lui jeter quelque chose au visage. « Je ne comptais pas le faire, ni te jeter quoi que ce soit dessus, respire. » Déclara-t-elle avant d'hausser les épaules avec nonchalance. Incapable de savoir comment se comporter, elle remit une mèche de ses cheveux derrières son oreille, surprise par son sourire timide. « Ça dépend… Tu comptes encore m'utiliser pour faire fuir une de tes conquêtes foireuses? »

Oui bon, c'était petit de le lui rappeler, mais son coeur ne voulait plus partager son attention. L'hongroise voulait que les baisers du barman n'appartienne qu'à elle, sans penser à faire fuir qui que ce soit. Que son attention soit concentrée uniquement sur elle, qu'il ne pense plus à une autre… Jalouse? Oui, il n'était plus utile de le cacher, plus depuis ces derniers jours.

Après un moment d'hésitation, elle tendit sa main droite pour saisir le verre, mais à mi-chemin, elle se rappela de l'état de celle-ci et la ramena rapidement vers elle, sous la table, afin de plisser sa serviette. Bizarrement, elle ne voulait pas qu'il sache ces dernières frasques… Il ne voulait pas qu'il la juge, qu'il la regarde autrement… Après avoir plissé soigneusement sa serviette, posée sur ses genoux, elle attrapa finalement le verre de son autre main et accepta de faire tinter celui-ci contre celui du jeune Kapoor. « Ok, on fait la paix pour ce soir… Mais c'est toi qui paie. Et ça ne compte pas dans notre jeu! On est d'accord? » Demanda-t-elle en se mordant la lèvre inférieure, telle une enfant peu sûre d'elle avant de finalement lui sourire doucement. Après tout, elle ne pouvait pas réellement lui en vouloir trop longtemps et une fois de plus, sa présence semblait la rendre nerveuse mais aussi, à l'apaiser un tant soit peu.

Délicatement, elle porta le verre à ses lèvres et goûta le breuvage pétillant avant de le reposer en soupirant. Que dire dans cette situation? Que faire? Son téléphone vibra et rapidement, elle l'attrapa pour répondre à Ela avant de finalement regarder l'homme qu'elle aimait… « Bon… Vu que tu es l'expert des rencards au restaurant… Pas que cela en soit un, soyons d'accord… On fait quoi? »

Quand elle lui avait dit ne pas être le genre de fille qu'on invitait au restaurant, lors de leur première rencontre, elle n'avait pas menti. Jamilah était dans une situation inédite. Jamais encore elle n'avait eu de rencard avec un homme. Encore moins avec un homme pour qui elle développait de sincère sentiments. Que dire? Comment se tenir? Elle était complètement perdue, jouant nerveusement avec le coin de la nappe.



( Pando )
@Ravi Kapoor   

_________________
Game Over
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Empty
# Sam 24 Sep - 12:46



La vengeance est un plat qui se mange froid...
Quelle torture d'être partagé de la sorte entre l'envie de disparaître et l'envie de renverser la table pour aller user de son droit... Retrouver ses lèvres, serrer ce corps si superbement mis en valeur contre le sien, lui prouver par les gestes à quel point il était désolé et à quel point il tenait à elle... Mais de quel droit finalement ? Il n'avait que celui de l'embrasser à sa guise, pas de la faire sienne. Surtout que ce n'était qu'un petit jeu entre eux, des moments agréables qui l'étaient pourtant de moins en moins en vue de la douleur causée à son cœur à chaque rencontre. Alors il aurait préféré fuir ce soir, blessé qu'elle puisse penser qu'il soit assez stupide pour envisager un plan aussi lâche. Car ça aurait pu faire partie du jeu mais pas après la dernière fois, il n'aurait pas osé et il aurait espéré qu'elle en soit consciente.

« Hum... »

Répondit-il simplement à l'explication de la belle concernant la version qu'elle avait eu de cette soirée. En d'autre circonstances, il se serait fait un plaisir de lui proposer de maintenir le programme, presque impatient à l'idée de pouvoir danser avec elle comme ils l'avaient brièvement fait lors de leur première rencontre... Partager quelques pas, sentir son odeur, avoir une excuse pour la toucher et pour être proche. Un jeu dangereux mais finalement pas beaucoup plus que celui auquel ils jouaient depuis le début. Jeu qu'il aurait vraiment voulu éviter ce soir, coupé dans son élan par un autre coup déguisé du destin. Contraint, gêné, il décida donc de rester un peu plus en tentant de se réfugier derrière un peu d'humour... Pour changer...

« C'est vrai, c'est moi que tu préfères jeter. »

Sourit-il, le naturel revenant finalement au galop à la première perche lancée. Masochiste au fond de l'âme, Ravi aimait la taquiner et voulait plus que tout revoir la petite étincelle de malice dans son regard vert. Il aimait qu'elle le malmène car, au moins, elle s'occupait de lui et, plus elle était vivace, plus il espérait que ce soit une preuve de sentiments... Pathétique oui, il n'y avait plus besoin de le prouver bien que la pointe de douleur dans son cœur après la remarque suivante fut une preuve de plus.

« On ne m'y prendra plus promis. »

Dit-il sincèrement, son sourire s'étant refait plus timide et son regard fuyant bien plus qu'il ne l'aurait voulu. Il n'aurait pas dû, certes, mais il avait réellement voulu ce baiser et il aurait tout donné pour qu'elle le croit. Malheureusement il n'était pas crédible et il ne pouvait pas l'être s'il ne voulait pas trop en dire, gâchant ainsi le jeu pour de bon. Admettre avec trop de véhémence qu'il avait aimé ce baiser aurait sûrement mis la puce à l'oreille de la jeune femme et il ne voulait pas qu'elle réalise que le jeu n'en était plus un pour lui... Il ne voulait pas la perdre et était prêt à en souffrir, tant pis.

Or il n'était pas facile de cacher des sentiments trop violents, aussi mal assumés soient-ils. Dur donc de ne pas froncer les sourcils en voyant l'état de sa main qu'il se retint d'attraper, incapable pourtant de cacher un léger sursaut dans la sienne, retenue à temps. Il s'était empêcher de la saisir avec inquiétude, retenu d'observer les blessures en lui demandant comment elle s'était fait ça. Ce n'était pas son problème, Jamilah ne lui appartenait pas et elle était libre de faire ce qu'elle voulait même s'il en souffrait tout autant que pour le reste.

Reste qu'elle ne manqua pas de lui rappeler en évoquant une fois de plus leur jeu, le remettant plus brutalement qu'elle ne pouvait l'imaginer à sa place de jouet. Voilà, il n'était qu'un jouet pour elle, une agréable compagnie le temps de quelques heures... Alors il devait se ressaisir, reprendre un semblant de courage pour continuer à jouer lui aussi, profiter de ces moments avant de perdre pour de bon. Une défaite qu'il sentait de plus en plus imminente mais qu'il ne voulait plus empêcher. Tant pis, l'important étant d'avoir participé et d'avoir eu la chance de vivre ça.

« Ok ok... Même si j'aurais volontiers pris un bon bain pour oublier le prix de l'addition... » Sourit-il, son regard pétillant à nouveau de malice malgré la douleur qui étreignait toujours son cœur et sa gorge serrée. « Et bien ça dépend d'un tas de choses. » Commença-t-il, posant sa main libre sous son menton, un coude sur la table. Il avait soudain un air songeur et très sérieux comme un professeur cherchant la meilleure explication à une théorie complexe. « Nous ne pouvons pas compter notre rencontre, ni même Noël puisque c'était fortuit... Disons donc qu'il y a le café et... Allé, soyons fou et comptons le travail ce qui ferait que nous en serions à notre troisième rendez-vous ? » Question rhétorique puisqu'il reprit sur le même ton. « Nous nous sommes déjà embrassé ce qui fait que ce n'est plus un rendez-vous d'essai mais un rendez-vous plus sérieux où les enjeux sont plus grands pour la suite. » Nota-t-il avant de finalement poser sa coupe pour croiser ses bras, se laissant un peu retomber dans sa chaise. « Le côté séduction doit encore être présent bien sûr mais nous ne sommes plus des inconnus alors la discussion peut être plus légère et moins personnelle, nous apprenons toujours à nous connaître mais ce n'est plus réellement central à ce stade. » Agilement et délicatement, il tendit l'une de ses jambe sous la table, frôlant ainsi subtilement celle de la jeune femme, profitant du geste pour se redresser à nouveau en posant cette fois ses deux coudes sur la table. « Alors... » Reprit-il après un léger silence, son regard devenant mystérieux alors que son sourire en coin se faisait séducteur. « Comment s'est passée ta journée ? »

Demanda-t-il finalement, brisant volontairement le côté crooneur pour un regard taquin et un sourire plein de malice. En réalité, il allait rarement jusqu'au troisième rendez-vous ou, du moins, il ne l'avait plus fait depuis longtemps. Non, en principe il était honnête avec les femmes, leur affirmant d'entrée de jeu qu'il ne voulait pas de relation sérieuse mais qu'il était prêt à partager quelques nuits... À quoi bon jouer la mascarade donc ? Quel interêt ? Il sautait alors directement de la rencontre à la fin attendue de ce troisième rendez-vous qui devenait le dernier puis il recommençait quelques temps après, à la première occasion venue. Occasion qu'il n'avait plus tenté de créer depuis très longtemps... Mais ça n'avait rien à voir avec Jam bien sûr... Non non...

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Empty
# Mer 5 Oct - 15:34

La vengeance est un plat qui se mange froid

Jamilah s'était rarement sentie aussi mal à l'aise qu'en ce moment. Elle ne savait pas sur quel pied danser, que dire, que faire. Elle était heureuse de le voir et en colère de s'être fait forcer la main de la sorte. Elle était aussi perdue au souvenir de leur ancienne rencontre. Elle voulait lui en vouloir . Lui crier dessus, l'abandonner là, à son sort et partir telle une diva, comme dans une série B… Pourtant, au vu de son air et de ses dires, il était tout aussi perdu qu'elle. Piégé par une infâme et machiavélique petite fouine qui en entendrait parler d'ici très peu de temps. Foutue Ela… Elle adorait son amie mais l'idée de l'étranglée lui semblait soudainement très séduisante…

Son cœur battant toujours à cent à l'heure, elle l'observa finalement s'asseoir, un peu forcé par le serveur envahissant. C'est vrai, qui l'avait appelé? Qui lui avait demandé du champagne? Pas eux. Elle aurait voulu le chasser, jeter sur lui le contenu du verre et non pas sur Ravi, comme celui-ci semblait le penser… L'ambiance tendue du box, s'envola l'espace d'un instant, alors que sa réflexion fit sourire l'Hongroise. « Je ne t'ai jamais jeté… Tu as juste malencontreusement glisser. Ce n'est pas de ma faute si tu es maladroit. » Mentit-elle sans honte. Le regard malicieux, elle le mit au défi de contester sa version. Bon, ok, elle l'avait jeté dans la neige mais… il y avait de la neige pour amortir sa chute… Elle aurait pu faire bien pire que ça! Non, elle avait décidément été très gentille avec lui, malgré sa colère à ce moment-là.

Pourtant, malgré la légèreté, elle ne pouvait s'empêcher de remettre le sujet de la dernière fois sur la table. Elle voulait être certaine que cela ne se reproduirait pas, jamais. Et dire que cela ne la gênait pas d'être utilisé par Julian quand il voulait chasser ses prétendantes. Mais avec Ravi, cela la rendait furieuse. Parce qu'elle le voulait pour lui. Parce qu'elle l'aimait… Elle refusait d'être une option de fuite… Elle acceptait de moins en moins ce foutue jeu qu'ils avaient mis en place, elle la première. Le destin leur jouait un bien vilain tour en y mêlant leur cœur.

Jamilah l'observait, observait ses réactions, son regard fuyant alors qu'il lui promettait ne plus récidiver… Instantanément, elle s'en voulut de le mettre dans cet état. Quel genre de garce était-elle pour faire ça? Ravi n'avait jamais été méchant et elle… Elle lui en avait fait voir bien plus qu'elle n'aurait dû. « Je n'ai plus de raison de t'en vouloir alors! » Déclara-t-elle en haussant les épaules, comme si de rien n'était. Oui bon, elle faisait déjà l'effort de lui dire… Il ne fallait pas qu'elle en montre de trop… Déjà prise au piège dans son propre jeu, il était inutile de jeter de l'huile sur le feu en lui donnant l'occasion de se vanter. Non, non, non. Jamais. Personne n'assistera à sa déchéance. Enfin, personne à part Matt. Car il serait bien le seul à savoir la faire sortir du tourbillon d'émotions qui exploserait à ce moment-là. Bien qu'elle doutait que cette fois-ci, cela suffirait. Elle avait des sentiments pour l'hindou qu'elle n'avait jamais encore éprouvés. Des sentiments forts, qui l'effrayaient comme jamais encore elle n'avait eu peur.

Oui, elle avait peur. Peur de ressentir des choses aussi fortes, des choses qu'elle ne savait pas gérer. Mais elle avait surtout peur de ne plus les ressentir. De connaître à nouveau ce sentiment d'abandon, de vide, qu'elle ne connaissait que trop bien. Ce rejet qui lui avait brisé le cœur plus d'une fois. Elle savait qu'après Ravi, elle ne s'en remettrait pas. Jamais. Et cela la terrifiait bien plus que de raison. Sans doute était-ce pour ça qu'elle remit les règles du jeu sur la table. Un jeu. Un rappel, une bouée, pour ne pas se noyer encore un peu plus. Bordel, Ela ne savait pas ce qu'elle avait probablement provoqué en forçant le destin de la sorte. Ce dîner pouvait être fatal à la dealeuse.

Rapidement, elle se reprit, souriant à son tour alors que ce fameux jeu reprenait, sous la forme d'une allusion un brin coquine. « Pourquoi tu ne pourrais pas? Tu n'as plus d'eau chaude? Quel dommage… » Soupira-t-elle de façon exagérée. Elle aimait bien faire semblant de ne pas comprendre, bien que son sourire amusé trahissait sa tentative de jouer l'idiote. Pourtant, le vrai jeu ne reprit qu'après cette petite blague. Elle l'observa alors qu'il déballait sa théorie sur les rencards. Comme hypnotisée, la belle l'écouta, détaillant sans se priver les traits de son visage, sa tenue… Bon sang qu'il était beau. Un véritable piège à femme, même elle s'était faîtes avoir par le barman au cheveux ébène. Soit, elle se concentra sur ses paroles, les doigts de sa main indemne traçant les contours de son verre de champagne. Le regard plongé dans le sien, elle se laissait séduire sans aucune protestation, frissonnant à son contact sous la table. A deux doigts de se mordre la lèvre avant d'hausser un sourcil à la fin. Un rire amusé s'échappant de ses lèvres, surprise par cette chute qu'elle aurait dû venir voir, connaissant l'énergumène face à elle.

« Et bien… Elle était absolument ennuyeuse en tout point. Puis, une petite fouine à décidé de me jouer un tour et je me retrouve à un dîner organisé par cette vile créature. Mais finalement, je pense que ça va être agréable. Et la tienne? » Bien qu'elle souriait avec un amusement non feint, elle était sincère. La gêne passée, l'ambiance détendue, elle devait admettre qu'elle se sentait bien face à lui. Il avait réussi à la détendre par on ne sait quel tour de passe-passe. Mais c'était toujours comme ça avec lui… Elle ne savait jamais comment allait finir une de leur rencontre, ce qui allait se passer pendant.

« Cela dit, même si c'est très agréable au final, je pense qu'une certaine personne mérite qu'on se venge d'elle. Qu'en penses-tu? » Oui, Ela méritait de se faire punir pour ce vilain tour et il était hors de question qu'elle la laisse s'en sortir aussi facilement… Mais cela ne serait pas plus drôle de faire ce plan avec l'autre victime de la belle indienne: son frère. Et puis… Cela donnerait une excuse à Jamilah pour passer plus de temps avec lui… N'est-ce pas? Bon sang, elle en était à chercher des plans juste pour passer quelques instants de plus en sa compagnie… Oui, c'était un cas désespéré, définitivement…



( Pando )
@Ravi Kapoor   

_________________
Game Over
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Empty
# Mer 5 Oct - 21:33



La vengeance est un plat qui se mange froid...
Il avait eu froid ce jour là mais ça n'avait clairement pas été la pire sensation de sa journée... Non, il avait surtout eu très mal à sa virilité et à son cœur même s'il refusait encore de l'admettre. Cette chute et le silence qui avait suivi lui avaient glacé l'âme en lui faisant redouter d'avoir perdu Jam pour toujours, lui interdisant même de l'appeler ou de lui envoyer un message pour tenter quoi que ce soit qui aurait parût bien trop déplacé ou désespéré. Se servir d'elle de la sorte avait été très malhabile, au moins autant qu'un simple aveux ne l'aurait été en vue de leur relation actuelle et celle à laquelle il aspirait de plus en plus malgré lui. Aurait-elle pourtant préféré qu'il lui demande simplement un baiser ? Ne l'aurait-elle pas trouvé pathétique d'avoir envie d'elle, oubliant ainsi le jeu et les règles qu'ils s'étaient tacitement fixées ? Sûrement, tout aurait été pathétique dans tous les cas et ça n'allait pas aller en s'améliorant de toute évidence... Comme il détestait Ela à ce moment précis ! Comme il avait envie de disparaître ! Mais le destin l'en empêcha, le forçant ainsi à assumer ses actes et à s'en repentir du mieux qu'il le pouvait avec le peu de dignité qu'il lui restait.

« Bien sûr oui... » Sourit-il, conscient que de ne pas aller dans son sens était peine perdue et qu'il ne méritait pas de s'en défendre de toute façon. « Ça m'apprendra à m'assoir ainsi aussi près d'un rebord. »

Ajouta-t-il en haussant les épaules comme un enfant qui venait d'être prit la main dans le sac. Bien qu'il fut blessé par le geste et la suite, il ne lui en voulait pas. Après tout, il avait été monstrueux de faire une chose pareil sans son aval, surtout qu'elle l'aurait sûrement aidé à se dépêtrer de là vu qu'elle semblait détester cette pauvre Justine bien plus qu'il ne le pourra jamais. D'ailleurs, il s'était demandé pourquoi Jam paraissait aussi hargneuse envers la jolie blonde... Jalousie ? Quoi que Justine semblait tout de même pénible à vivre avec ses remarques salasses incessantes et son nombrilisme incroyable. La preuve, il s'en était rendu compte alors qu'ils s'étaient à peine parlé et qu'ils ne s'étaient "vu" que quelques minutes de plus que leur partie de jambe en l'air catastrophe dans les toilettes du pub... Catastrophe mais agréable néanmoins, même s'il avait étrangement honte de le penser en la présence de Jam.

« Oh je ne suis pas inquiet, tu en trouveras sûrement d'autres avant la fin de la soirée. »

La nargua-t-il, se retenant de lui voler un baiser pour "célébrer" cette petite pause dans leur guéguerre d'adolescents. Quoi que les pensées qui lui traversèrent l'esprit étaient très loin d'être aussi innocentes que ce genre d'amusement enfantin... Idée qu'ils avaient déjà évoqué et qu'il fut particulièrement fier de pouvoir ressortir, plus fier encore en constatant que la belle n'avait pas oublié la référence. Pour sa part, il ne risquait pas de pouvoir l'oublier, abominablement hanté qu'il l'avait été par des flash peu catholiques qu'il ne pouvait pas plus avouer que le reste et dont il aurait pu très facilement se défaire en d'autres temps... Ces temps bénis où il savait s'oublier avec n'importe qu'elle femme, chose qu'il n'avait plus fait depuis bien trop longtemps à son goût mais l'envie n'était pas venue, pas vraiment en tous cas et ça le rongeait tout autant que ces drôles d'idées envers la belle Hongroise. Fichu cerveau ! Ou cœur ? En tous cas le problème ne venait pas de plus bal... Et quel dommage car c'était nettement plus simple à résoudre quand ça venait de là !

« C'est surtout pour toi que c'est dommage mais bon, si tu ne sais pas reconnaître les bonnes opportunités, je n'y peux rien. »

Soupira-t-il, faisant tourner sa coupe d'un air faussement songeur en regardant le liquide dorer tourbillonner. Dieu comme il avait envie de ce bain ! Mais heureusement qu'il avait de quoi s'occuper l'esprit même si ce n'était pas réellement efficace pour l'éloigner de ses étranges envies... Quoi que l'idée de triturer avec les nerfs de la belle était bien plus intéressante que tout le reste, l'aidant à jouer agilement le jeu de la séduction alors qu'il se lançait dans des explications pseudo sensuelles à la fin plus qu'inattendue. Explications qui eurent l'effet escompter bien que le rire de la jeune femme firent frémir son cœur d'un plaisir tout aussi inattendu que la chute de son discours. Il eu d'ailleurs du mal à le cacher, son sourire se faisant étrangement tendre et pétillant... Et dire qu'il n'avait bu qu'une gorgée de champagne, la soirée allait être longue !  

« Agréable ? Je suis déçu que tu me sous-estime à ce point, cette soirée va être fabuleuse ! » S'amusa-t-il en espérant être crédible alors qu'il n'en pensait pas un mot cette fois... « Pour ma part, la journée s'est bien passée, surtout qu'elle s'est terminée à quinze heure ! Bon, j'étais de corvée d'inventaire ce matin mais ce n'est pas si désagréable et j'ai pu profiter un peu de l'après midi pour aller à l'association. Et, d'ailleurs, comment va l'infortuné qui a finit chez toi ? Tom a dû passer pour la visite de contrôle non ? »

Demanda-t-il, taquin bien que sincère dans le fond de sa question. Il aimait vraiment les animaux et était réellement ému du geste de Jam, trop lâche pour faire la visite lui-même parce qu'il n'était qu'un minable... Tom avait pourtant hésité, trouvant plus logique que l'hindou se rende chez la belle qu'il connaissait déjà mais Ravi avait trouvé une excuse en bois pour ne pas être disponible à ce moment là, remplissant tout de même une bonne partie du formulaire en amont afin que son collègue sache parfaitement à quoi s'attendre. Il n'avait d'ailleurs pas lésiné sur les compliments, présentant Jam et ses colocataires comme une famille exemplaire, rendant cette visite de contrôle superflue et gagnée d'avance. Quoi qu'il en dire, il avait confiance en Jamilah et il était heureux pour la boule de poil qui avait eu la chance d'être adopté par elle. L'enviant même un peu en fait mais, ça, c'était une autre histoire...

« Ah mais je n'en attendais pas moins et je comptais même sur ce repas pour mettre en place un plan tout aussi machiavélique ! Tu as déjà des idées Oh grande prêtresse du mal ? »

S'enthousiasma-t-il, le regard brillant de malice alors qu'il posait un coude sur la table et une main sous son menton, dans une position d'écoute exagérée. Deux gamins mais il était tellement heureux d'être là et que l'atmosphère ce soit ainsi allégée ! Lui qui avait eu si peur de ne plus la revoir, peur de la perdre et de ne plus pouvoir jouer à ce petit jeu dangereux... Ses petites ailes sentaient pourtant dangereusement le roussie mais qu'importe, la lumière apportée par Jam dans sa vie était devenue bien plus vitale qu'il ne voulait l'admettre et il était prêt à tout. À tout même à perdre. Tant pis...

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Empty
# Dim 4 Déc - 10:34

La vengeance est un plat qui se mange froid

Peut-être était-elle vache de nier de la sorte les faits, mais elle n'arrivait pas à faire autrement. Comme une pulsion incontrôlable, elle ressentait le besoin de lui rappeler que tout cela avait été de sa faute. Mais l'était-ce entièrement? Après tout, il ne savait rien des sentiments qu'elle éprouvait. Il ne savait pas qu'il était celui qui lui faisait battre son cœur, celui avec qui, elle avait envie de passer du temps. Par conséquent, il était aussi le seul à l'effrayer. A effrayer ce cœur déjà suffisamment éprouvé. Que faire dans cette situation? Elle n'en avait aucune idée. Elle avait donc opté pour le silence de plusieurs jours. Un silence qu'elle avait maudit mais qui était nécessaire.

Voir Ravi accepter sa version des faits était surprenant mais en y réfléchissant bien, cela ne l'était pas tant que ça. Après tout, l'ambiance était encore chargée entre eux. Le malaise, le doute. Comment agir sereinement? Bon sang, le repas allait être beaucoup trop long. Après sa pique, et le regard fuyant de son barman favoris, Jamilah décida de changer d'approche. Pourquoi continuer d'être hargneuse? Elle ne le voulait pas après tout et quitte à être coincée autour d'une table… Autant rendre les choses agréables, non? Elle choisit donc de lui pardonner en affirmant n'avoir plus aucune raison de lui en vouloir. Son cœur ronronnait à l'idée d'une pause dans cette guerre froide. Son esprit lui, ne cessait de répéter qu'elle allait, une fois de plus, se brûler les ailes. Car chacune de leur rencontre finissait par un drame aléatoire. La jalousie, la colère. Et à chaque fois, c'était de sa faute à elle. Ne pas savoir gérer ses émotions était définitivement une tare dans sa vie.

« A toi de faire en sorte que non… » Répondit-elle à sa petite provocation, haussant les épaules avec nonchalance. Son sourire en coin la trahissait cependant. Là, l'ambiance était déjà bien plus agréable . Taquineries légères et allusions quelque peu salaces, elle ne contrôlait plus du tout ses muscles faciales. Ses sourires devinrent automatiques mais bien sincères malgré tout. Oui, maintenant que la tension était dissipée, la belle appréciait réellement le moment avec Ravi.

« Détrompes-toi! Je sais quand saisir une bonne opportunité, mais je sais aussi quand celle-ci n'est pas encore suffisamment bonne… » Déclara-t-elle, un air de défi à nouveau affiché sur son visage. C'est vrai, allait-elle céder pour un simple bain? Evidemment que non. Que Dieu la foudroie si elle en acceptait si peu. Les négociations étaient loin d'être terminées. Si elle devait céder, cela serait pour la totale. Une soirée de rêve, mais elle n'avait pas envie de le faire sincèrement. Elle ne voulait pas signer la fin du jeu, la fin de cette relation qui lui tenait tant à cœur.

Novice en matière de rendez-vous galant, elle l'avait donc écouté avec attention, s'attendant à une fin plus sensuelle, plus chaude mais… Elle rit de cette blague. Un rire léger, sincère. Définitivement, Ravi savait comment la remettre rapidement à l'aise. Il avait ce pouvoir magique de l'apaiser, comme de la rendre furieuse en quelques secondes seulement. Généralement dans le sens inverse d'ailleurs, la rage puis l'apaisement. Le regard pétillant de malice et d'une joie non dissimulée, elle lui décrivit sa journée.

« Et bien, à toi de me prouver que ca ne sera pas juste agréable. » Sa voix se fit légèrement plus séductrice, ronronnante comme un chat s'attendant à avoir sa friandise préférée. Un défi qu'elle lui lançait avec une envie de le voir réussir, pour une fois. Quitte à être foutue, autant l'être entièrement, non? A son tour, elle l'écouta, souriant toujours avec une certaine douceur. « En vrai, j'ai toujours aimé faire les inventaires personnellement. C'est calme et tranquille. » Commenta-t-elle avant de se redresser, les yeux brillants de joie à l'évocation de Ted, son nouveau compagnon de fortune qu'elle aimait déjà de tout son cœur. « Il va super bien! Il a déjà prit ses petites habitudes à la maison. Et en promenade, c'est juste un bonheur! Je l'aime vraiment, merci de m'avoir fait confiance pour son adoption! » Un remerciement sincère, qui venait du fond du cœur. Peu de personne lui avait accordé assez de confiance au point de la laisser avoir la responsabilité de gérer un être sans défense. Enfant, chien, chat… Alors cette preuve, venant de Ravi, lui réchauffait le cœur bien plus qu'il ne l'imaginait. Elle lui était reconnaissante. Une reconnaissance pure et sincère. Au delà du jeu, au delà des sentiments qu'elle éprouvait. Peu importe si cela se passerait mal entre eux, jamais elle ne pourrait oublier ce geste. « Oui, il est passé aussi, ça été super rapide en vrai. » Inconsciente de tout ce qu'il avait fait pour elle concernant cette visite, elle se doutait cependant que la rapidité de celle-ci n'était pas dû au fruit du hasard. Avait-elle été déçue de ne pas le voir lui débarqué? Oui et non… À ce moment-là, elle était en colère contre lui mais il lui manquait aussi terriblement. Mais autant laisser le passé au passé. Elle passait un trop bon moment que pour retomber dans ces souvenirs peu envieux.

La discussion suivante anima un feu qu'elle ne connaissait que trop bien. Un jeu dangereux, qui les avait réunis au tout début: celui des coups foireux. Et Ela en méritait un de taille pour cet horrible plan qu'elle venait de leur faire, même si au final… Elle appréciait ce moment bien plus qu'elle ne le devrait. « Et bien, je pense que nous devrions unir nos forces cette fois-ci. Jouer ensemble contre elle… Son but est assez clair, alors je propose de jouer le jeu en sa présence. » Rapidement, son esprit réfléchissait à un plan, à comment jouer ce fameux jeu en sa présence. « On a qu'à continuer ce que tu as initié au Walmart. Mes collègues pensent déjà qu'on est ensemble car une blonde n'a pas su tenir sa langue, alors si ça a fonctionné avec eux, ça sera pareil avec ta sœur… On peut lui faire croire que son plan à marché pendant une petite semaine ou quinze jour. Il faut qu'on soit convainquant! »

Et dans la famille des idées dangereuses, je demande le faux-couple! Bien joué Jamilah… L'Hongroise venait-elle réellement de proposer ça? Oui. Le regretterait-elle? Peut-être et alors? Quelques jours de pause dans leur jeu, a juste taquiner Ela? A profiter de sa présence et qui sait… de quelques baisers volés? Elle en mourrait d'envie, mais l'admettre était dangereux… Le faux couple permettrait de profiter sans rien devoir avouer, n'est-ce pas…? Bon sang, elle perdait définitivement la tête… Allait-il accepter? Non… Aucune chance… ? N'est-ce pas…?



( Pando )
@Ravi Kapoor   

_________________
Game Over
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Empty
# Sam 10 Déc - 16:00



La vengeance est un plat qui se mange froid...
Avait-il réellement envie de "faire en sorte que non" ? De ne pas lui donner une autre opportunité de lui envoyer une pique salée, de l'embêter ? N'était-il pas désespérément masochiste avec ce besoin inexplicable d'attirer ses foudres juste pour avoir son attention, juste pour la sentir proche, pour attiser la flamme ? Il n'était plus sûr de rien et c'était encore pire maintenant, alors qu'ils étaient ensemble de façon aussi impromptue et après autant de brutalité émotionnelle... La soirée de la Saint Valentin avait laissé une trace indélébile dans son âme et leur brève escapade au boulot de la belle n'avait rien arrangé, l'Hindou était plus que perdu et clairement condamné pour de bon.

« Comme si ça ne tenait qu'à moi. »

La nargua-t-il donc avec un petit sourire tout aussi provocateur que celui qu'elle lui servait. Incontrôlable, grisante... Il fallait qu'il la cherche, qu'ils se cherchent et qu'est ce que c'était bon bien que la chute soit toujours douloureuse ! La prochaine risquait d'ailleurs d'être plutôt mortelle mais qu'importe, perdu pour perdu, autant jouer le tout pour le tout.

« Attention à ce que ça ne finisse pas par te glisser entre les doigts... »

S'amusa-t-il ensuite, haussant innocemment les épaules avec un air des plus angélique. C'était faux bien sûr, il n'allait pas lui glisser entre les doigts même si c'était le plus sain à faire, le plus sûr pour sa santé mentale... Non, il allait attendre jusqu'au bout, se laisser perdre cette partie juste pour goûter à ce semblant de bonheur et tant pis. Il n'était pas passé loin lors de la Saint Valentin et il avait clairement faillit abuser de son "pouvoir" lors de leur dernière rencontre. D'ailleurs, pourquoi se priver alors qu'elle venait plus ou moins de le lui demander ? Ou n'avait-il qu'interpréter ces paroles comme il l'entendait ? Très probable oui... Mais, là aussi, tant pis.

« Peut-être pourrions nous commencer par une petite mise en bouche dans ce cas ? »

Sourit-il, les yeux brillants de malice en jouant de son Français dans l'espoir d'ajouter un brin de romantisme dans l'idée. Sur ce, il se redressa légèrement et vint s'emparer de ses lèvres avec une passion paradoxalement délicate. L'une de ses mains s'appuyait sur la table alors que l'autre était venue se poser sur la joue étrangement chaude de la belle Hongroise, le faisant un peu plus frissonner alors qu'il sentait son cœur exploser. La sensation était toujours aussi troublante, de plus en plus même, son heure avait sonné, il en était de plus en plus persuadé... Mais qui pouvait-il ?

« Ne juge pas trop vite, ce n'est qu'un aperçu. »

Dit-il, ses lèvres encore dangereusement proche des siennes pour l'empêcher de reprendre la parole en premier. Le baiser avait été délicat, relativement bref mais intense à sa manière. Presque comme celui échangé dans l'arrière boutique, moins long et moins sensuel à cause de la table et du cadre mais l'idée y était. Encore un peu chamboulé, il reprit sa place, sourire fier affiché sur le visage, masque parfait. Et il reprit d'ailleurs la conversation presque comme si de rien n'était, jouant le jeu qu'il ne connaissait que trop bien à présent même si c'était de plus en plus difficile...

« C'est vrai que ça change un peu mais je préfère quand même être au bar. » Nota-t-il avant de parler de l'association, presque ému de voir le bonheur dans les yeux de la belle à l'évocation de son nouveau compagnon. « Merci à toi de lui avoir laissé une chance, il méritait de tomber dans une famille aimante. » Sourit-il, soudain bien plus tendre et sincère, comme si le masque tombait un peu. « Nous savons où regarder, quand il n'y a pas de doute, nous n'y passons pas des heures. »

Mentit-il à moitié, ayant en fait fait l'éloge de la jeune femme auprès de son collègue en affirmant y être souvent allé lui-même depuis l'adoption... C'était faux bien sûr mais il avait confiance en elle quoi qu'elle en pense. Et il avait d'ailleurs aussi une réelle confiance en elle pour trouver un plan machiavélique à la hauteur de celui qui les avait emmené là !

« Jouer le jeu en sa présence ? » Répéta-t-il, sincèrement intrigué. « Je t'écoute. »

Reprit-il, posant un main sous son menton comme pour mieux l'écouter. La suite le surprit autant que ça ne l'enthousiasma... C'était un plan parfait et ça l'aurait été plus encore s'il n'avait effectivement rien ressenti pour elle. Dans ce cas ? C'était du suicide mais il était prêt à prendre le risque pour embêter sa sœur mais aussi car c'était mieux que rien. Une occasion unique de goûter à plus, d'avoir l'illusion de et... Tant pis.  

« Hum... » Dit-il finalement, prenant un air songeur alors que la réponse était déjà toute prête. « Duper tes collègues est facile car ils ne te connaissaient sûrement pas vraiment et ils ne me connaissent pas du tout mais Ela ? Elle ne sera pas facile à tromper. » Nota-t-il, sincère et toujours songeur. « Il faudra doser avec agilité, pas trop ou... Hum... » Ajouta-t-il avec un léger rictus avant de replonger son regard dans celui de la brune. « Ce qui pourrait carrément la rendre folle c'est de savoir que nous sommes ensemble sans réellement le voir. Que nous ne changions pas réellement nos habitudes en face d'elle en lui faisant croire que nous nous voyons plus à l'extérieur. Si j'en parle trop, elle trouvera ça louche car elle sait que je suis secret sur ma vie amoureuse et ça la rend déjà folle en temps normal alors là ? Là ce sera parfait ! Et rien ne nous oblige à réellement nous voir, on peut juste se croiser, faire une photo ou deux en guise de preuve et partir de notre côté si tu veux, juste assez pour maintenir l'illusion  » Proposa-t-il avant de lever un sourcil en reprenant son ton plein de challenge comme s'il savait si bien le faire. « Sauf si tu préfères jouer le jeu à fond bien sûr ? »

Après tout, perdu pour perdu, pourquoi pas n'est ce pas ? Jouer le jeu pour de vrai, être un couple le temps de la blague et revenir en arrière une fois la partie terminée... Impossible, il le savait, mais n'était-ce pas atrocement tentant ? Une fois encore le danger était imminent et il pouvait déjà sentir ses ailes fondre mais résister était impossible, pas cette fois, tant pis...

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Contenu sponsorisé

La vengeance est un plat qui se mange froid|| Ravi Empty
#
Sujets similaires
-
» SMS Ela & Ravi
» If you cannot see where you are going, ask someone who has been there before. ♨ Jay & Ravi
» SMS Ravi - Jayan
» SMS Jamilah & Ravi
» Quiproquo devant l'école (ft Ravi)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: