Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[1F] Psychiatre - Haley Atwell, Abigail Spencer ou autre - Négociable

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Scénario & Pré-liens :: Pré-liens :: Family & Friends
James E. Campbell
James E. Campbell
↠ Broken heart ↞
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Andrew Garfield by Lily Cat
Mes autres personnalités : Nate Carte, Jay Thakur, Cha Renoir, Ravi & Ela Kapoor

[1F] Psychiatre - Haley Atwell,  Abigail Spencer ou autre - Négociable Tumblr_mm8np9210G1rp499go1_500

Age : 39
Statut Civil : Veuf
Emploi : Propriétaire / Vétérinaire du "Happy Paws"
Habitation : Un petit appartement au dessus de la clinique

[1F] Psychiatre - Haley Atwell,  Abigail Spencer ou autre - Négociable Tumblr_inline_njq35cCTwV1szaa83

Mes RPs en cours :
Elizabeth
Ezekiel
You ?

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 38
https://river-and-hills.forumactif.com/t341-james-e-campbell-all

[1F] Psychiatre - Haley Atwell,  Abigail Spencer ou autre - Négociable Empty
# Jeu 24 Mar - 15:26

Psychiatre courageuse
When you help someone, you help everyone.

Ce qu’il faut savoir
Âgée de 35 à 40 ans, sa vie est assez libre mais je l'imagine volontiers avoir un passé assez lourd qui rende son rôle de psychiatre encore plus important à ses yeux. Elle est une femme passionnée, patiente, un excellent médecin en plus d'être une amie loyale. Elle peut avoir des enfants, un(e) conjoint(e) sans problème, c'est vraiment à vous de voir.

James E. Campbell Un patient récalcitrant qu'elle suit depuis bientôt cinq ans. Veuf dans des circonstances abominables, la jeune femme ne peut que le comprendre mais il ne se laisse pas soigner aussi facilement que cela. Atteint d'un PTSD conséquent en plus d'une claustrophobie aléatoire, il est un sujet passionnant qu'elle tente d'aider de son mieux.

► Idée d’avatar : Haley Atwell,  Abigail Spencer
► Un dernier mot : Faites vous plaisir ! Je veux surtout quelqu'un qui se plaise ici et qui aime le forum. Pas de pression sur le nombre de RP ou la longueur, je ne suis pas pénible ! N'hésitez pas à me MP si vous avez la moindre question, envie, idée, ma porte vous sera toujours grande ouverte ! [1F] Psychiatre - Haley Atwell,  Abigail Spencer ou autre - Négociable 4217816001
by styl'in son pour r&h

_________________

Could it be ?
“Could you be the one to bring me back to life ? Could you be the one who dares entering my world to help me fight my demons ? I don't want to hurt you but I think I can't do it without you... ”
Sujets similaires
-
» [1F] Sœur - Eliza Taylor - Négociable
» Inconnue à cette adresse - Sierra & Abigaïl
» [F] Compagne - Claire Holt - Négociable
» [1F] Associée - Felicity Jones- Négociable
» [H] Fils - Timothé Chamalet - Négociable

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: