Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dawan T. Miklaws
Dawan T. Miklaws
Pseudo : ED
Avatar & Copyright : Ricardo Hurtado
Mes autres personnalités : Nb

Quand j’étais sauveteur à la plage avant mon traumatisme.

Age : 30
Statut Civil : Je n’ai jamais été en couple et alors coucher avec quelqu’un alors je suis toujours seul.
Emploi : Sauveteur au parc Calypso et projectionist au cinéma IMAX.
Habitation : Je suis dans le centre ville dans une moyenne maison.

Quand je reviens de la plage.

Français uniquement

Mes écrits : 35
https://river-and-hills.forumactif.com/t679-dawan-t-miklaws-savi

A rather unexpected day ~ Julianna Brown Empty
# Dim 17 Déc - 7:09
A rather unexpected day
FEATURING. Julianna Brown
Durant cette magnifique journée, j’étais là à travailler dans le parc aquatique, il y avait énormément de monde qui profitait des dernières fois si on pouvait dire ainsi. Je surveillais cette piscine à vagues cela, c’était généralement bien passé même si j’ai dû me mouiller quelquefois. Après quelques minutes je prends alors ma pause qui était bien méritée, je n’en profitais également pour manger. Une fois, cela fait, je repasse alors dans l’un des vestiaires pour ensuite me diriger en haut d’une glissade. Je surveillais celle-ci mais en hauteur cette fois. Je devais alors contrôler tout ce qui se passait en haut et bien surveiller pour que cela se passe sans incident. Une fois en haut, je vérifie alors si tout était en norme pour ensuite m’asseoir un moment sur une chaise qui était un peu en retrait des glissades. Je souris légèrement quand les premiers usagers arrivent, je me lève pour ensuite commencer mon travail. Je jette soudainement un regard froid à quelques-uns de ceux-ci en remarquant qui me regardaient étrangement à cause de mes prothèses et cicatrices. J’aide alors une fille qui avait besoin d’aide, mais aussitôt, je tombe alors dans l’eau de la glissade, je jure d’un coup pour ensuite me relever péniblement. Je me regarde longuement pour ensuite faire signe que tout allait bien, même si cela n'était pas tellement vrai. Je regarde longuement les usagers plus expérimentés glisser pour ensuite décider de vraiment intervenir en cas de besoin question de faire une pause, mais j’observais toujours en bas pour dire aux autres d’y aller. Je viens aussitôt ajuster légèrement mes prothèses heureusement que ceux-ci étaient faites pour aller dans l’eau aussi non elles seraient déjà plus utilisable à la plonge que j’avais pris plutôt dans l’eau. Je viens seulement retirer ma prothèse de ma main quelques minutes question de la faire reposer un peu, car je l’avais assez utilisé aujourd’hui et elle commençait légèrement à mal fonctionner.
MALICE

_________________
Life is just an illusion, it's not real because it only hurts you.

code by Laxy dunbar
Julianna Brown
Julianna Brown
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Annie Murphy (Lokiddles & Tumblr)
Mes autres personnalités : Jett Pearson (C.Wood) & Colin Henderson (T. Hoechlin)

A rather unexpected day ~ Julianna Brown Tumblr_inline_p4d3krEdZr1tvr40z_250

Age : 40
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Co-propriétaire du Blues Brothers' Pub avec son frère.
Habitation : Dans un penthouse au Marché By.

A rather unexpected day ~ Julianna Brown Tumblr_inline_p4dek6PMCF1tvr40z_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 44
https://river-and-hills.forumactif.com/t467-jules-i-just-want-yo

A rather unexpected day ~ Julianna Brown Empty
# Sam 20 Jan - 21:46

Dawan & Jules
A rather unexpected day
J’étais venue au parc aquatique avec des amis. Des amis qui avaient de jeunes enfants. À quarante ans, je n’étais pas là pour m’amuser moi-même. J’étais surtout là pour jouer le rôle d’adulte supplémentaire. Ça ne me dérangeait pas en soi. Je me disais, à la fois avec humour, mais aussi tristesse, que ç’allait être une pratique pour plus tard, si un jour, je pouvais finalement parvenir à accomplir ce rêve de devenir mère, faute d’y être parvenue auparavant. Quel était le problème alors ? Les enfants de mes amis étaient… insupportables. Ils ne l’étaient pas toujours, mais aujourd’hui, je ne saurais pas dire ce qui se passait, mais c’était dérangeant. C’était à un tel point que leur mère vit que je me sentais quelque peu contrariée. Elle en vint à me proposer d’aller marcher un peu. Je me sentis mal dans un premier temps. Parce que j’étais là pour l’aider, et si j’allais me promener, j’allais faire complètement l’opposé. Je lui demandai donc si j’étais sûre, et elle me confirma que oui. Haussant les épaules, je lui promis que j’allais revenir peu de temps après. Je partis donc marcher un peu, autour du parc, sans rien de plus, ne demandant rien de plus. Je ne pensais pas à la base faire aucune attraction, rien de tout cela. Mais je changeai d’idée à un certain moment. Pourquoi ? Je ne saurais pas le dire. Peut-être parce que j’avais envie de profiter d’autre chose que des attractions pour les enfants et familles, pour une fois, une seule fois. Cédant, je montai les marches qui me menaient au début de la glissade, me demandant constamment pourquoi je faisais ça. Parce que j’avais un côté immature, parce que peut-être j’en avais besoin, je ne saurais pas le dire. Lorsque ce fut mon tour, je m’installai, jetant un oeil à l’employé qui me dit d’y aller. Je ne remarquai rien, le remerciai d’un sourire poli, et je me lançai, couchée sur le dos. La glissade alla plus vite que je pensais, était un peu plus violente que je pensais. Résultat, lorsque j’attendis en bas, dans une vague considérable d’eau, je me rendis compte que le haut de mon maillot de bain n’avait pas fait une partie de la route avec moi. Gênée, je me couvris comme je le pouvais, ne pouvant m’empêcher de lâcher un  « Merde ! » que peut-être personne n’entendit, mais peu importe. La priorité, c’était de retrouver de quoi me couvrir, autrement le reste de la journée n’allait pas être génial.

Dawan T. Miklaws
Dawan T. Miklaws
Pseudo : ED
Avatar & Copyright : Ricardo Hurtado
Mes autres personnalités : Nb

Quand j’étais sauveteur à la plage avant mon traumatisme.

Age : 30
Statut Civil : Je n’ai jamais été en couple et alors coucher avec quelqu’un alors je suis toujours seul.
Emploi : Sauveteur au parc Calypso et projectionist au cinéma IMAX.
Habitation : Je suis dans le centre ville dans une moyenne maison.

Quand je reviens de la plage.

Français uniquement

Mes écrits : 35
https://river-and-hills.forumactif.com/t679-dawan-t-miklaws-savi

A rather unexpected day ~ Julianna Brown Empty
# Dim 18 Fév - 6:46
A rather unexpected day
FEATURING. Julianna Brown
J’observais encore et encore pour de nouveaux mettre ma main. Je regarde alors les personnes glisser pour ensuite les observer en bas. Soudainement, j’avais eu le sentiment que quelque chose n'allait pas, j'avertis alors mes collègues pour ensuite descendre rapidement dans la glissade. En chemin, j’avais réussi à récupérer un haut de maillot. D’accord, maintenant, je devais trouver à qui cela appartient, mais je n’aurais visiblement pas de difficulté à trouver. Arrivé en bas, je me ressentis comme je le pouvais question de ne pas arriver dans la personne si elle n'était pas loin. Je me relève soudainement alors que je tombe presque face à face avec la fille, je viens alors me mordre la lèvre pour ensuite devenir assez rouge. Je détourne alors légèrement le regard, je sens aussi mon bas de maillot de serrer légèrement. J’étais assez embarrassé d’un coup face à cette situation. Je tends alors celui-ci de mon bras valide pour ensuite la regarder légèrement.

Je crois que c’est à vous…. Je m’appelle Dawan et vous ?

Je viens alors avertir mes collègues que tout allait bien pour ensuite m’avancer légèrement dans la piscine tout en restant auprès d’elle. Je devais tant qu’à moi me changer les idées, et cela, rapidement question que je ne m’humilie pas à mon tour. Je regarde autour de moi pour ensuite dire qu'on me remplace un moment là-haut le temps que je parle un peu à cette fille. Je viens alors regarder mes prothèses pour ensuite venir m’asseoir sur le bord de la piscine. Je soupire longuement d’un coup pour ensuite me demander comment la suite de cette rencontre allait se dérouler. Je me demandais si j’allais la revoir au cinéma ou à un autre endroit après cette journée, car elle m'avait tout de même l’air assez gentille. Mais je ne me fît pas trop aux apparences maintenant vu mon passé, je regarde d’un coup d’un regard terriblement noir autour de moi pour ensuite venir donner un coup dans l’eau d’un coup. Cela m'avait fait étrangement du bien. J’espère que ce que j’avais fait ne l’avait pas fait fuir, car je voulais faire connaissance avec celle-ci cela, même si j’avais tout de même de la difficulté auprès des filles. J’aurais bien aimé que ma sœur et mon frère soient encore là à mes côtés. J’espérais que mon frère faisait bien sa vie maintenant et que ma sœur me surveillait de là-haut et qu’elle allait m’aider dans la vie en cas de besoin. Je viens aussitôt fermer un moment les yeux pour ensuite venir passer une main dans ma chevelure.


MALICE

_________________
Life is just an illusion, it's not real because it only hurts you.

code by Laxy dunbar
Julianna Brown
Julianna Brown
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Annie Murphy (Lokiddles & Tumblr)
Mes autres personnalités : Jett Pearson (C.Wood) & Colin Henderson (T. Hoechlin)

A rather unexpected day ~ Julianna Brown Tumblr_inline_p4d3krEdZr1tvr40z_250

Age : 40
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Co-propriétaire du Blues Brothers' Pub avec son frère.
Habitation : Dans un penthouse au Marché By.

A rather unexpected day ~ Julianna Brown Tumblr_inline_p4dek6PMCF1tvr40z_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 44
https://river-and-hills.forumactif.com/t467-jules-i-just-want-yo

A rather unexpected day ~ Julianna Brown Empty
# Dim 24 Mar - 20:48

Dawan & Jules
A rather unexpected day
Je n’étais pas du genre à être pudique. J’avais beaucoup de complexes et de bagage à propos de bien des sujets, mais pas mon apparence physique. J’assumais comme j’étais, et voilà tout. Cependant, je demeurais quand même consciente que j’étais dans un lieu public, et je ne voulais pas être prise sur le fait pour comportement indécent, même si ce n’était pas ma faute si mon haut avait décidé de ne pas terminer la route avec moi dans cette glissade. Alors que j’étais là pour accompagner des enfants, c’était d’autant plus pathétique. Rapidement, je cherchai à trouver une salle de bains, cabine pour se changer, bref, quelque chose pour aller me cacher et trouver une solution. Mais à peine eussè-je le temps de m’éloigner qu’un jeune homme, le sauveteur que j’avais aperçu plus tôt, s’adressa à moi, me remettant mon haut. Tout de suite, je m’exclamai :  « Oh, merci ! » et je tendis la main pour le reprendre, oubliant le fait que j’étais en train de me couvrir comme je pouvais avec celle-ci. Toutefois, je ne perdis pas de temps à remettre le nécessaire, et ce fut pendant que je rattachais mon haut que je répondis au jeune homme, lui disant:  « Je m’appelle Jules, enchantée. » Pour être honnête, j’étais quelque peu surprise de le voir se présenter ainsi. Ne devait-il pas aller travailler ? Ou bien faisait-il ça avec tous les clients qu’il aidait, peu importe la façon ? Je venais juste de terminer de rattacher mon haut - en prenant soin de bien l’attacher cette fois-ci - quand je le vis taper dans l’eau. Ne voulant pas m’inquiéter outre mesure, je ne fis que rire en coin, et demander:  « Hum… Ça va ? » d’un ton sans aucun reproche, limite amusé.

Dawan T. Miklaws
Dawan T. Miklaws
Pseudo : ED
Avatar & Copyright : Ricardo Hurtado
Mes autres personnalités : Nb

Quand j’étais sauveteur à la plage avant mon traumatisme.

Age : 30
Statut Civil : Je n’ai jamais été en couple et alors coucher avec quelqu’un alors je suis toujours seul.
Emploi : Sauveteur au parc Calypso et projectionist au cinéma IMAX.
Habitation : Je suis dans le centre ville dans une moyenne maison.

Quand je reviens de la plage.

Français uniquement

Mes écrits : 35
https://river-and-hills.forumactif.com/t679-dawan-t-miklaws-savi

A rather unexpected day ~ Julianna Brown Empty
# Dim 31 Mar - 16:36
A rather unexpected day
FEATURING. Julianna Brown
Cela était bien normal après tout cela était bien normal et dans ce genre d’endroit, il fallait avoir tout notre maillot après tout et surtout le porter correctement pour pas qu’il arrive ce genre d’accident même si cela pouvait tout de même bien arriver. Je l’avais laissé reprendre tout de même son maillot que j’avais en main, même si je voyais tout, j’essayais de ne pas regarder dans cette direction même si cela était tout de même difficile pour moi. Au moins, elle l'avait remis rapidement alors c'était une très bonne chose. Elle avait un très beau nom, je trouvais et puis cela était bien plus court que le mien et moins compliqué à prononcer.

Cela était la moindre des choses pour le maillot. Enchanté Jules, vous venez souvent ici ?

J’avais souri légèrement à son sourire, car j’avais perdu ma sœur et mon frère, je l’avais laissé aller pour qu’il fasse sa vie. J’ouvre alors les yeux pour ensuite regarder rapidement autour de moi pour aussitôt regarder vers le ciel d’un coup. Alors, non, cela n'allait pas trop bien, rien n'allait dans ma vie pour le moment, je crois bien.

Non, j’ai laissé mon frère faire sa propre vie et ma sœur elle est morte. Je suis aussi projectionniste dans un cinéma de la ville. J’ai aussi déjà été sauveteur à la plage, mais j’ai quitté mon poste suite à un grave accident.

Je viens alors me regarder longuement pour ensuite regarder en direction de celle-ci en silence. Je me demandais bien ce qu'elle allait me dire et ce qu’elle allait penser de moi maintenant. Je viens soudainement lui sourire légèrement, pour ensuite venir retirer mes jambes de dans l’eau. Je viens alors retirer ma prothèse à la jambe de sorte à faire reposer celle-ci maintenant pour ensuite regarder mes cicatrices qui étaient visibles donc sur ma vraie jambe et légèrement ou mes hanches. Je me demandais bien si un jour, j’allai trouver l’amour, car je ne l’avais jamais connu et j’ai encore moins couché avec quelqu’un, je me sentais terriblement ridicule d’un coup. Je me sentirais terriblement, mal si j’avais à coucher avec quelqu’un d’expérience.
MALICE

_________________
Life is just an illusion, it's not real because it only hurts you.

code by Laxy dunbar
Contenu sponsorisé

A rather unexpected day ~ Julianna Brown Empty
#
Sujets similaires
-
» Because it's all about the little things. ࿓ Jules Brown
» Dansons tout haut ce que l'on ne peut dire tout bas ࿓ Jules Brown

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: