Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Fiches de présentation :: Fiches Validées
Dawan T. Miklaws
Dawan T. Miklaws
Pseudo : ED
Avatar & Copyright : Ricardo Hurtado
Mes autres personnalités : Nb

Quand j’étais sauveteur à la plage avant mon traumatisme.

Age : 30
Statut Civil : Je n’ai jamais été en couple et alors coucher avec quelqu’un alors je suis toujours seul.
Emploi : Sauveteur au parc Calypso et projectionist au cinéma IMAX.
Habitation : Je suis dans le centre ville dans une moyenne maison.

Quand je reviens de la plage.

Français uniquement

Mes écrits : 37
https://river-and-hills.forumactif.com/t679-dawan-t-miklaws-savi

Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time Empty
# Lun 6 Nov - 1:59

Dawan Tyler Miklaws
feat. Ricardo Hurtado
Prénom C'est Miklaws c’est assez difficile à prononcer pour certains je trouve. Nom J’ai deux noms c’est soit Dawan ou Tyler mais, ont n’utilise plus Dawan. date et lieu de naissance Je suis né à Ottawa le 17 Septembre 1993 ce qui me donne 29 ans. origines Canadienne, américaine, portugaise, dominicaine, Bahaméene. orientation sexuelle C’est une très bonne question vu que je n’ai j’amais coucher avec personne, mais je dirais bisexuel. Métier J’ai un poste au cinema IMAX et bowling en tant que projectionist, mais aussi au parc aquatique Calypso en tant que sauveteur. statut financier Je gagne peu à cause de mes choix de métiers $$$. statut familial Je suis terriblement seul dans cette vie. Groupe Je suis auprès des Goose Bumps.

votre caractère Mes proches me disaient que j’étais assez imprudent, car oui, je ne fais aucunement attention au danger et cela pouvait parfois me coûter quelques blessures. Mes amis me disaient que j'hésitais pas à aller me battre pour les défendre ou bien remettre à sa place quelqu’un qui me dérangeait. Je suis assez violent que je veux et assez réactif alors on ne sait jamais comment je pouvais réagir à tout moment, cela mettait souvent en garde mes proches et cela me dérangeait parfois. Mais ceux qui étaient habitués à moi n'avaient aucun problème. Je suis devenu terriblement pudique depuis mon adolescence à cause de moqueries à mon endroit. On me disait aussi que lors des fêtes, j’étais vraiment fêtard et je buvais tout de même beaucoup tout en m’amusant avec ceux présent à celle-ci. Je suis terriblement intelligent, je trouve des solutions presque pour tout et je sais beaucoup de choses. Je suis vraiment sportif et j’ai un esprit de compétition assez élevé également, on le remarquait toujours quand je m’entraînais ou je pratiquais des sports. Je suis vraiment gentil avec les autres qui le son avec moi bien sûr, mais aussi, je suis terriblement généreux auprès des autres.

Ecris l'histoire...
Ottawa était ma ville de naissance, j'habitais auprès de mes parents dans une grande villa. Je n'étais pas le seul car j’avais une sœur et un frère avec qui partager ma vie. Je grandissais vite et je devais m’occuper seul de ma sœur et de mon frère, car mes parents s'étaient mis de ne plus s’occuper de nous, mais bien de boire et se droguer. Le lycée avait été difficile niveau amitié, mais académiquement cela allait hyper bien heureusement. J’aidais ma sœur et mon frère quand ils avaient besoin de moi pour leurs travaux. Une fois le lycée terminé, je commençais à faire des études pour être sauveteur et travailler dans un cinéma alors que j’avais 20 ans, cela avait été terriblement difficile par moment, mais j'abandonnais aucunement. À ce moment, j’étais encore là pour ma sœur et mon frère, mais je commençais tout de même à laisser faire leur vie après tout, ils étaient rendu grand. Après de très longs mois, je commençais à pratiquer mes travaux sur place et non sur les bancs d’école, j’aimais encore plus cela.

Les mois passèrent un beau soir d’été lors de ma fête de 26 ans, j’avais fini de travailler au cinéma. J’allais à lors rapidement vers chez moi, pour ensuite monter en vitesse, je ne sais ce que j’avais d’un coup, mais le fait que je n’avais pas encore trouvé cette personne venait soudainement en moi d’un coup de plus les scènes du film que j’avais projeté n’avais pas aider à la cause. Je vais alors me coucher dans mon lit pour ensuite me faire plaisir, mais heureusement, personne n’était chez nous enfin, c’est ce que je croyais, car je me fais surprendre par ma mère. Alors qu’elle avait ouvert la porte j’étais terriblement mal, mais aussitôt elle vient soudainement me projeter contre le mur pour rapidement me faire du mal. Je lui hurle dessus pour ensuite me défendre. Je lui explique tout pour ensuite la faire sortir de force de ma chambre et je lui dit qu’elle ne m’adresse plus jamais la parole, j’avais bien le droit de faire ce que je veux pour cette partie de ma vie et j’allais trouver, je l’espère un jour cette personne.

Je continuais encore et encore à passer du temps auprès de ma sœur et de mon frère en sortant ou autre alors que j'étais maintenant déjà rendu à 28 ans. Je vivais comme je pouvais ma vie auprès de mes parents qui commençait à être terriblement pénible pour moi. Une année, passai j’avais maintenant 29 ans sans le dire à mes parents, j’avais fait mes bagages pour ensuite partir de la maison, j’avais tout de même averti mon frère, car j’en avais assez de cette vie. Je goûtais alors un bon moment à la vie de rue avant d’avoir assez d’argent pour ensuite me procurer ma propre maison. Aujourd’hui alors que j’avais encore le même âge, je poursuivais ma vie comme je le pouvais en espérant qu’elle allait être meilleure.


- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? Je dirais avoir un enfant, j'aimerais bien que cela puisse se réaliser un jour. Mais il faut d’abord que je trouve cette personne à aimer et cela risque de ne pas être si facile que cela après tout. J’aimerais bien avec un gars, mais si cela était une fille, je serais tout de même heureux. Mais une chose est certaine, je la surveillerai encore plus et je ferais tout pour ne pas qui arrive la même chose qui est arrivé à ma sœur.
- Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? Non, je n’y croit pas tout simplement que je n’ai jamais vraiment cru à l’amour. Je n’ai jamais eu de rapprochement ou autre également même si des filles ou des gars me regardaient à cause de mon physique surtout quand je travaillais à la plage. Je ne réagissais pas trouvant cela bien normal. Faut l’avouer que j’ai tout de même peur de coucher avec quelqu’un surtout de savoir comment cela pourrait se passer et j’avais peur de faire mal les choses également. Cela me prendrait bien une personne un jour qui serait capable de me guider dans tout cela, mais je ne sais vraiment si un jour elle va venir à moi.
- Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes Oui, je m’en rappelle terriblement bien, cela me hante encore aujourd’hui. J’étais en train de travailler sur la plage tout en parlant avec mon frère pendant que notre sœur et d’autres baigneurs étaient dans l’eau. Cela se passait terriblement bien quand je remarquais que celle-ci était rendue assez loin et semblait en difficulté et je savais qu’elle était dans une zone qu’elle pourrait se blesser gravement. Car je connaissais parfaitement l’eau ou presque tout de même. J’avérai alors les baigneurs et mes collègues que je partais seul, mais qu’ils devaient rester sur leurs gardes au cas où je demanderais de l’aide. Je dis alors à mon frère d’appeler les secours, mais je ne savais pas à ce moment que cela aurait été pour moi finalement également. Je m’élance pour ensuite nager et encore nager jusqu’à celle-ci, je la prends alors pour la mettre sur ma planche. Mais aussitôt, une vague vient alors nous ramasser. En quelques secondes, je ne voyais plus ma sœur, alors que moi, j’étais terriblement en douleur alors que j’avais percuté terriblement, violemment le t'as de roche, je n’allais vraiment pas bien, j’avais atrocement, mal. Je fit signe alors à mes collègues que j’avais perdu ma sœur et de venir, je cherche en urgence. Alors que j’étais rendu sur le bateau, je fonds terriblement en larmes d’un coup pour ensuite hurler de douleur, je m’en voulais terriblement. Mes collègues faisaient ce qu'ils pouvaient pour me soigner et me rassurer avant que je ne sois transporté à l’hôpital et d’être revenu sur la berge. Une fois, là-bas, ils me prennent rapidement en charge pendant quelques semaines pour qu’il fasse aussi l'amputation de ma jambe gauche et de ma main droite. J’avais aussi quelques cicatrices à partir de mes hanches en n’allant jusqu’aux genoux des deux côtés. J’avais également été obligé de faire de la réhabilitation, alors quelques semaines de repos une fois à la maison, j’avais décidé de quitter la plage pour n’être que sauveteur dans un parc aquatique.

- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? J’aurais aimé être un forain voyagé partout et ainsi faire profiter de nos manèges au plus vieux et aux plus jeunes. J’avais eu la chance de pouvoir en faire l’expérience également auprès de mon oncle, car il était opérateur de manège, j’avais vraiment aimé cela. Mais ce qui m'avait fait radicalement changer d’idée, c’est alors qu’un terrible accident est arrivé avec son manège alors que la foire était ouverte au public et il est mort rendu à l’hôpital malheureusement. J’avais été terriblement dévasté par cette perte, j’étais vraiment près de lui, parfois, il y avait des étés que j’allais faire la tournée même auprès de lui, c’était de très beaux moments que j’aurais passé auprès de lui que je n’oublierais jamais.  

Souhaitez-vous l'intervention des esprits ? Quand ils veulent !

derrière l'écran
► Prenom : Nb ► Age : 28 ans ► Pays/Ville : - Canada ► Que pense tu du forum ? : Il est hyper bien ► Comment es tu arrivé ici ? : Un membre ► Un dernier mot : Merci

Pour nous aider:
Code:
<div class="tak"> Ricardo Hurtado ► [url=https://river-and-hills.forumactif.com/u89]Personnage[/url]</div>
by styl'in son pour r&h
William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time Empty
# Lun 6 Nov - 13:07
Bienvenue parmi nous

_________________

Notre bonheur, notre famille.  



La vie n'est pas si évidente, mais l'on peut la vivre pleinement avec deux que l'on aime.

KoalaVolant
Dawan T. Miklaws
Dawan T. Miklaws
Pseudo : ED
Avatar & Copyright : Ricardo Hurtado
Mes autres personnalités : Nb

Quand j’étais sauveteur à la plage avant mon traumatisme.

Age : 30
Statut Civil : Je n’ai jamais été en couple et alors coucher avec quelqu’un alors je suis toujours seul.
Emploi : Sauveteur au parc Calypso et projectionist au cinéma IMAX.
Habitation : Je suis dans le centre ville dans une moyenne maison.

Quand je reviens de la plage.

Français uniquement

Mes écrits : 37
https://river-and-hills.forumactif.com/t679-dawan-t-miklaws-savi

Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time Empty
# Lun 6 Nov - 15:53
Merci

_________________
Life is just an illusion, it's not real because it only hurts you.

code by Laxy dunbar
Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time Empty
# Mar 7 Nov - 9:34
Bienvenue par ici Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time 4217816001 J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les joueurs incroyables de ce forum Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time 1279709569

_________________
Game Over
Dawan T. Miklaws
Dawan T. Miklaws
Pseudo : ED
Avatar & Copyright : Ricardo Hurtado
Mes autres personnalités : Nb

Quand j’étais sauveteur à la plage avant mon traumatisme.

Age : 30
Statut Civil : Je n’ai jamais été en couple et alors coucher avec quelqu’un alors je suis toujours seul.
Emploi : Sauveteur au parc Calypso et projectionist au cinéma IMAX.
Habitation : Je suis dans le centre ville dans une moyenne maison.

Quand je reviens de la plage.

Français uniquement

Mes écrits : 37
https://river-and-hills.forumactif.com/t679-dawan-t-miklaws-savi

Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time Empty
# Mar 7 Nov - 15:19
Merci Razz

_________________
Life is just an illusion, it's not real because it only hurts you.

code by Laxy dunbar
Ryan Kane
Ryan Kane
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Google
Mes autres personnalités : Cole Cooper/ Max Davenport

a votre service

Age : 34
Statut Civil : En couple avec une magnifique Blonde
Emploi : Chef des urgences
Habitation : Appartement / La glebe

Ma jolie amoureuse

Mes RPs en cours : I love you - Ivy
Français uniquement

Mes écrits : 22
https://river-and-hills.forumactif.com/t681-ryan-kane-un-docteur

Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time Empty
# Mar 7 Nov - 21:48
Bienvenue officiellement de la pzrt de Cole, Max dt Ryan

_________________
Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time Vihr
L'amour c'est ce qu'il y a de plus beau
Dawan T. Miklaws
Dawan T. Miklaws
Pseudo : ED
Avatar & Copyright : Ricardo Hurtado
Mes autres personnalités : Nb

Quand j’étais sauveteur à la plage avant mon traumatisme.

Age : 30
Statut Civil : Je n’ai jamais été en couple et alors coucher avec quelqu’un alors je suis toujours seul.
Emploi : Sauveteur au parc Calypso et projectionist au cinéma IMAX.
Habitation : Je suis dans le centre ville dans une moyenne maison.

Quand je reviens de la plage.

Français uniquement

Mes écrits : 37
https://river-and-hills.forumactif.com/t679-dawan-t-miklaws-savi

Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time Empty
# Mar 7 Nov - 21:58
Merci je fini sa sûrement ce soir

_________________
Life is just an illusion, it's not real because it only hurts you.

code by Laxy dunbar
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time Empty
# Ven 10 Nov - 20:21
]

Welcome home !
Vous êtes désormais des nôtres !
Désolée pour le retard Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time 2178828048

Heureuse que tu aies finalement décidé de poser tes valises chez nous ! J’espère que tu t’y plairas et je suis impatiente de voir ce que tu nous réserve !

Bienvenue officiellement !


➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.
by styl'in son pour r&h

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Dawan T. Miklaws
Dawan T. Miklaws
Pseudo : ED
Avatar & Copyright : Ricardo Hurtado
Mes autres personnalités : Nb

Quand j’étais sauveteur à la plage avant mon traumatisme.

Age : 30
Statut Civil : Je n’ai jamais été en couple et alors coucher avec quelqu’un alors je suis toujours seul.
Emploi : Sauveteur au parc Calypso et projectionist au cinéma IMAX.
Habitation : Je suis dans le centre ville dans une moyenne maison.

Quand je reviens de la plage.

Français uniquement

Mes écrits : 37
https://river-and-hills.forumactif.com/t679-dawan-t-miklaws-savi

Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time Empty
# Sam 11 Nov - 5:57
Ce n’est pas grave merci

_________________
Life is just an illusion, it's not real because it only hurts you.

code by Laxy dunbar
Chase Marschall
Chase Marschall
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : André Lamoglia (© Tumblr)
Age : 23
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Etudiant dans le domaine scientifique et d''ingénieur. Master, pour devenir astronaute. Et journaliste du bahut, en parallèle.
Mes RPs en cours :
✶ ─【SUJETS EN COURS】─ ✶

Max ৩ Toi ?


═════ ・☆・═════
PARTENAIRES A VENIR
═════ ・☆・═════

Français uniquement

Mes écrits : 42

Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time Empty
# Dim 19 Nov - 17:06
    Bienvenue officiellement parmi nous, petit chat adoré ! Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time 3234863679 Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time 2834295155 Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time 1177764002 Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time 2519894249 Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time 2739940482 Et, amuse-toi bien, avec ce doux, charmant jeune homme, héhé ! Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time 2739940482 Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time 4074701443 Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time 1450611630 Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time 1038262632 Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time 382759006 Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time 3829155808

_________________
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout.
Contenu sponsorisé

Dawan T. Miklaws ~ Saving lives can lead to our death at any time Empty
#
Sujets similaires
-
» SMS de Dawan T. Miklaws
» Dawan T. Miklaws absence
» Dawan T. Miklaws ~ My life and my future
» Once Upon A Time
» Once Upon A Time ✧ Jett

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: