Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

Fake proposal | Ravi Kapoor Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
Fake proposal | Ravi Kapoor Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

Fake proposal | Ravi Kapoor Empty
# Mar 25 Juil - 18:47

Fake proposal

Tout se passait bien. Vraiment très bien. Peut-être un peu trop bien même… Pour une fois, tout semblait stable dans la vie de Jamilah. Un travail, des amies incroyables, et un petit ami agaçant. Bon, un faux petit ami, certes. Et pas si agaçant, bien au contraire.

Depuis le guet-apens d'Ela, Ravi et elle s'était lancé dans une petite vengeance atypique: faire croire à la belle que son plan avait bel et bien fonctionné. Si au début, jouer au couple avait été assez maladroit, à présent, tout roulait, au point d'en oublier certaines fois que ce n'était qu'un jeu. Après tout, leur histoire tournait autour d'un jeu. Un jeu qu'elle avait perdu définitivement. Pourquoi? Car elle était tombée follement amoureuse de Ravi Kapoor. La chute allait être douloureuse. Vraiment douloureuse…
Mais peu importe, aujourd'hui, elle n'avait pas le temps de penser à tout ça, non. Aujourd'hui, elle devait rejoindre son barman au centre commercial afin de trouver quelque chose d'important. Quoi? Aucune idée. Ravi lui avait envoyé un SMS en lui proposant cette sortie et l'Hongroise avait sauté sur l'occasion sans se faire prier.  Après tout, il le lui dirait bien rapidement, non? Leur relation "amicale" s''était grandement améliorée. Même si les blagues n'avaient pas disparu.

Bon, quelle heure était-il? Deux heures trente de l'après midi. Parfait! Jamilah n'était en retard que de dix minutes! Ce qui était dans le quart d'heure académique tolérable en termes de retard, non? Puis, il méritait d'attendre un peu. Par pur plaisir de le faire chier! On ne change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas? C'est donc sans se presser que la belle sortie de sa voiture, non pas après s'être regardée une nouvelle fois dans le rétroviseur. Cheveux coiffée d'une queue de cheval coiffée/décoiffée, laissant quelques boucles sortir par-ci par-là. Ses yeux clairs bien soulignés de noire. Oui, elle se sentait belle et bien plus depuis ce jeu stupide. L'hongroise voulait que Ravi soit chaque jour impressionné, qu'il la trouve belle. Son avis était bien trop important. Elle arborait comme à son habitude une tenue sombre, un jeans noire, un t-shirt metallica noire parsemée de tache de couleur assez ample et des bottines de la même couleur ébène.. Ses lunettes de soleil étaient remontées sur ses cheveux. Oui, elle se trouvait parfaite dans son style. Assez pour faire tourner la tête de l'hindou qui faisait battre son cœur.

Et en parlant du loup, elle le vit au loin, près de l'entrée principale. Arborant son habituel sourire en coin désinvolte, la belle s'approcha de lui, ne montrant absolument aucune gêne pour son retard.

« Toujours à l'heure Kapoor… Ça devient inquiétant autant de ponctualité! » S'amusa-t-elle, résistant à l'envie de venir l'embrasser tant cela semblait être devenu naturel entre eux. Rapidement, elle glissa ses clés de voiture dans sa poche et elle le regarda à nouveau « Alors? C'est quoi ton plan aujourd'hui? Ça semblait important quand tu m'as demandé de venir… Attends, je devine… » Prenant une mine pensive exagérée, elle accentua celle-ci en plaçant sa main sous son menton. « Hum… Je sais! Tu viens t'acheter le livre "barman pour les nuls«! Dommage, je prévoyais de te l'offrir à Nöel » Le taquina-t-elle.

Elle aimait lui rappeler qu'il lui avait voulu lui proposer une horrible bière à leur rencontre. Certes c'était dans leur jeu de flirt, mais comment ne pas bondir de ça? Elle aimait particulièrement se rappelé de ce moment. De cette connexion instantanée qu'il y avait eu entre eux. De cette tension toujours présente lorsqu'elle était avec lui, même si l'avouer à voix haute était encore au-dessus de ses forces…




( Pando )
@Ravi Kapoor   

_________________
Game Over
Ravi Kapoor
Ravi Kapoor
♨ Punjabi Boy ♨
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Varun Dhawan by Neikal & Lily Cat
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ela Kapoor & James E. Campbell & Juan A. Arriola

Fake proposal | Ravi Kapoor Dkrf

Age : 34
Statut Civil : Célibataire ?
Emploi : Serveur et chef d'équipe au "Brews Brothers' pub"
Habitation : Un petit appartement hors de la ville

Fake proposal | Ravi Kapoor S2q1

Mes RPs en cours :
Jamilah
Isaac
Event

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 235
https://river-and-hills.forumactif.com/t198-ravindranath-ravi-ka

Fake proposal | Ravi Kapoor Empty
# Dim 3 Sep - 16:07

Fake proposal

Même s'il cachait bien son jeu, Ravi avait beaucoup réfléchit depuis qu'Ela avait accepté d'épouser Naveen. Il faut dire que son rôle d'aîné lui donnait beaucoup de responsabilités et qu'il avait l'abominable impression de ne pas avoir rempli dignement son rôle : Laisser sa sœur se sacrifier, savoir ses parents inquiets, être conscient que la réputation de leur famille était "en danger" par sa faute... Car, il le savait, ses parents avaient beau être ouverts d'esprit, ils n'en vivaient pas moins dans un pays où la pression sociale était grande et où les traditions étaient toujours profondément ancrées. Le fait qu'il soit toujours célibataire à son âge, qu'il ait abandonné une brillante carrière d'ingénieur pour être serveur à l'autre bout du monde, ça ne redorait clairement pas le blason des Kapoors et les rumeurs devaient aller bon train, surtout maintenant que la plus jeune allait se marier avant lui et avec un jeune homme brillant et de bonne famille en plus du reste.

Avait-il pour autant envisagé de se marier ? Pas vraiment... Avec qui de toute façon ? Aucune de ses conquêtes n'auraient pu le supporter assez longtemps et aucune d'elle ne lui avait donné envie de franchir le pas. Peu lui avait d'ailleurs donné envie de passer plus d'une nuit c'est dire ! Il n'y a que trois femmes qu'il aurait pu envisager : Pauline, Amy et... Et Jam même s'il fallait admettre que l'idée le traumatisait assez, surtout maintenant qu'ils s'étaient lancés dans ce jeu idiot qui ne faisait qu'empirer la chose. Mais qu'est ce qui lui était passé par la tête d'accepter un truc pareil ? Avait-il des envies de mort ? Avait-il finalement perdu la raison ? Ce matin, il fut couper dans ses ruminations par le visage blême de sa cadette accoudée à la table de la cuisine, le regard dans le vide.

« Tout va bien Chooha ? »

Demanda-t-il, ignorant la gravité de la chose et optant donc pour un ton presque taquin comme c'était souvent le cas quand il parlait à sa sœur. Il se ravisa néanmoins rapidement en constatant ses yeux humides qui le poussèrent à la rejoindre d'un bond. À présent installé sur la chaise à côté d'elle, un bras autour de ses épaules, il cherchait son regard sans pour autant la brusquer, sincèrement inquiet de la voir ainsi en sachant à quel point elle était habituellement joyeuse et optimiste.

« Que se passe-t-il ? »

« Rien de grave c'est... » Répondit-elle après quelques secondes de silence qu'elle utilisa pour s'essuyer les yeux d'un revers de la manche. « Ils ont avancé la fête de fiançailles sous les conseils d'un astrologue. »

Expliqua-t-elle simplement, le cœur déchiré entre une étrange impatiente et une peur viscérale. Avec le temps, Ela avait finit par ressentir des choses pour Naveen mais elle redoutait que tout cela ne soit qu'une illusion, une sorte de syndrome de Stockholm ou pire, que lui ne ressente pas la même chose et qu'elle ne reste qu'un simple contrat à ses yeux... Ou voulait-elle restait un contrat ? La belle Indienne était perdue et, avec la date fatidique avancée, elle l'était encore plus.

« Je... » Commença-t-il sans savoir comment terminer cette phrase. Je suis désolé ? Mais de quoi ? Comment la rassurer ? De quoi avait-elle besoin ? Même elle ne le savait pas. « Tu veux que je les appelle ou que je parle à Naveen ? »

Finit-il par proposer en désespoir de cause. Ela soupira puis secoua la tête et haussa les épaules. Il était clair qu'elle ne savait pas quoi faire non plus et la voir ainsi faisait un mal de chien à son frère qui se sentait coupable de tout. Après tout, c'est lui qui lui avait conseillé d'accepter non ? C'est lui qui avait refusé de se marier en premier, remettant ainsi la pression sur elle. Quel minable !

« Non... Non, ça va aller c'est... C'est juste que ça... C'est plus rapide que je ne le pensais et... Et je ne sais pas.... »

Bafouilla-t-elle alors qu'il lui caressait doucement le dos dans l'espoir de lui remonter un peu le moral ou, au moins, de lui témoigner son soutien.

« Ce ne sont que les fiançailles Ela, ça ne change rien au reste. »

Tenta-t-il, peu certain d'avoir trouvé les bons mots.

« Oui, c'est vrai... » Murmura-t-elle, incertaine aussi d'être rassurée. Voulait-elle que ça change le reste ? Que Naveen l'aime aussi ? Et l'aimait-elle en fait ? Trop de questions et plus assez de temps pour se figurer une réponse, les dés étaient bel et bien jetés. « Ça va aller c'est juste... Juste que je n'étais pas prête. »

Dit-elle bien que sa pensée aille plutôt dans le sens du "je ne SUIS pas prête". Hors elle ne voulait pas inquiéter son frère pour rien et il était donc préférable de laisser ça sur le compte de la surprise... Que pouvait-elle faire de plus de toute façon ? Et lui, que pouvait-il changer à tout ça ? Non, il valait mieux qu'elle se taise et qu'elle profite du peu de temps qu'il lui restait pour faire le point et pour se préparer à la suite. Alea jacta est.

Néanmoins, le cœur de Ravi était aussi brisé et sa culpabilité sembla décuplée après cette nouvelle. Bien que sa vie sembla continuer telle qu'elle était, les choses dans son esprit avait changées et il finit par avoir une idée encore plus folle que les autres : Pourquoi ne pas demander de l'aide à Jamilah ? Après tout, ils n'étaient pas à ça près non ? Et ça n'engageait en rien ? Faire croire à des fiançailles, être le centre d'intérêt pendant la fête en Inde, ôter un peu de pression des épaules d'Ela puis, une fois le mariage passé, faire comme si les choses n'avaient pas marché ? C'était tout à fait possible n'est ce pas ? Les Canadiens divorcent non ? Ils se séparent, brisent des fiançailles... Même si ça n'empêchait pas le mariage d'Ela, ça lui permettrait peut-être de se sentir un peu moins seule ? Un peu moins sous pression ?

Rien n'était certain mais il devait agir et vite.

Un soir, après quelques verres de trop -ce qui était extrêmement rare et qui n'était pas arrivé depuis longtemps, Ravi envoya un message à Jam et s'ôta ainsi le choix. Quoi que le message était vague et il aurait largement pu trouver une énième pirouette pour se sortir de là seulement... Seulement il n'en avait pas envie. Non seulement parce qu'il voulait aider sa sœur mais aussi car il aimait beaucoup trop ce jeu et n'était pas contre l'idée de le pousser toujours plus loin... Quel con !

« C'est plutôt ton retard qui m'inquiète !? Serais-tu inquiète de ne pas me plaire pour passer autant de temps à te faire belle ? »

Rétorqua-t-il sur ce ton qu'il aimait tant utiliser avec elle. Bien que leur relation ait clairement changé depuis le début de ce nouveau jeu, les taquineries étaient toujours bien présentes, tout comme les frissons de désir quand elle le touchait ou cette envie lancinante de l'embrasser dès qu'elle était trop proche de lui. Il ne s'était d'ailleurs pas gêné depuis, sautant sur toutes les opportunités en prétextant vouloir ajouter du réalisme à leur affaire... Piètre excuse mais ça marchait et Jam se laissait faire pour son plus grand plaisir.

« Tu es trop bonne. » Sourit-il de plus belle, profitant de cette proximité pour lui voler un baiser qui l'aida un peu à se redonner du courage. « Mais non, nous ne sommes pas là pour te piquer tes idées de cadeau de Noël. » Répondit-il ensuite, attrapant sa main pour la guider dans la rue. « D'ailleurs... Est-ce que cela sous-entend que tu espères que je vais te supporter jusqu'à Noël ? » Dit-il, s'arrêtant soudainement et la regardant d'un air exagérément inquiet. Tout était bon pour retarder l'échéance... Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il la guida d'abord dans un petit café. « Plus sérieusement... » Finit-il par lâcher un fois qu'ils furent installés. « C'est effectivement important et je sais d'avance que je vais amèrement le regretter. » Le regretter oui, mais pour une raison bien différente de ce qu'elle pouvait imaginer... Vraiment, quel con ! « J'ai un immense service à te demander et tu n'es pas obligée de dire oui. C'est... C'est par rapport à Ela. »

Soudainement, le Ravi fier et sûr de lui avait disparut et il regrettait de ne pas avoir une bouteille de courage liquide sous la main... Pourquoi avait-il eu cette idée et pourquoi n'avait-il pas changé d'avis ? C'était de la folie... Quoi que c'était tellement fou qu'elle allait dire non voire même lui donner une bonne claque pour lui remettre les idées en place. Voilà, c'est ce qui allait se passer et tout allait revenir en ordre.

« Nos parents ont avancé la date de ses fiançailles et ça l'a beaucoup chamboulée. Je crois qu'elle t'a un peu expliqué la situation? Quoi qu'il en soit, ça m'a fait réfléchir à ma place dans cette histoire et à ce que je pourrais faire pour lui ôter un peu de pression ou pour l'aider à se sentir un peu... Je sais pas. Moins seule ?» Expliqua-t-il, cherchant les mots justes même si ça le démasquait sûrement un peu. « Bref, je suis l'aîné, elle n'aurait jamais dû accepter de se marier aussi tôt si j'avais tenu mon rôle correctement. J'aurais pu lui faire gagner quelques années de plus au lieu de lui laisser assumer toute la pression familiale seule et, maintenant, je ne peux plus faire grand-chose à part peut-être... » Il soupire puis secoue la tête en fixant le fond de sa tasse. « À part peut-être me fiancer moi aussi. » C'était un peu abrupte, tombé comme une bombe au milieu de nulle part... Il était tellement sous le choc lui-même qu'il ne s'en rendit pas compte, continuant son monologue sans oser la regarder. « Ça ne retardera pas son mariage, ça fera juste un peu diversion pendant la fête et, au moins, on sera indirectement dans le même bateau. »

Il aurait dû continuer, lui dire qu'il voulait qu'ils fassent semblant de se fiancer, lui parler de la fin de ce plan mais il était troublé et pensait que c'était évident. Malheureusement, Jam pouvait aussi penser qu'il allait accepter de se fiancer à une autre non ? Un autre mariage arrangé n'aurait pas été une surprise après tout... Ou pire, elle pouvait penser qu'il voulait l'épouser pour de vrai ? Un vrai mariage ? Heureusement qu'il n'était pas conscient de ça sinon il aurait clairement paniqué... Mais, au lieu de ça, il releva les yeux vers elle avec une profonde tristesse : un Ravi qu'elle n'avait encore jamais vu et que peu de personne connaissait en fait. Une autre preuve qu'il ressentait pour elle des choses qu'il n'avait pas vraiment ressenti avant. Une preuve de plus que cette idée était l'une des pire de sa vie... Quel con !

Codage par Libella sur Graphiorum


@Jamilah Novacs

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

You shot me down
I was a fool to think I could win this dangerous game...

Sujets similaires
-
» Ravi Kapoor ♨ The only way to have a friend is to be one.
» Ravi Kapoor || @medhakapoor
» Ravindranath "Ravi" Kapoor ♨ Everything happens for a reason
» Ela Kapoor || @Chooha
» Ela Kapoor ☼ Beautiful sunsets need cloudy skies

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: