Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Fiches de présentation :: Fiches Validées
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Camilla Luddington
Mes autres personnalités : Sierra Giambruno

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Camila-luddington-seductive

Age : 37
Statut Civil : ciela est actuellement célibataire, mais elle aimerait bien tomber à nouveau follement amoureuse, même si elle est sûre d'avoir déjà trouvé son grand amour une fois.
Emploi : ciela travaille comme bibliothécaire, un métier qu'elle aime par-dessus tout. elle a obtenu un diplôme de philosophie, les livres ayant toujours été sa passion.
Habitation : Centre Ville

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o LankySpectacularAruanas-max-1mb

Français uniquement

Mes écrits : 20
https://river-and-hills.forumactif.com/t650-ciela-a-trouve-le-ch

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Empty
# Sam 8 Juil - 20:41

Ciela E. Burton
feat Camilla Luddington
Prénom Ciela Everginia Nom Burton date et lieu de naissance ciela est née le 18 mai 1986 à Ipswich, en Angleterre.. la jeune femme est actuellement âgée de 36 ans. origines Elle a des origines anglaises. orientation sexuelle ciela est clairement hétérosexuelle. la gent féminine ne l'a jamais intéressée, mais les hommes font fondre son cœur. Métier ciela travaille comme bibliothécaire, un métier qu'elle aime par-dessus tout. elle a obtenu un diplôme de philosophie, les livres ayant toujours été sa passion. statut financier ciela gagne suffisamment pour pouvoir s'offrir une vie agréable.   statut familial ciela est actuellement célibataire, mais elle aimerait bien tomber à nouveau follement amoureuse, même si elle est sûre d'avoir déjà trouvé son grand amour une fois. Groupe MAPLE SYRUP

votre caractère Ciela est quelqu'un qui sait comment utiliser ses mots pour blesser ou réconforter quelqu'un. Il est rare que la jeune femme se montre agressive. Cela peut s'expliquer par le fait que son frère avait l'habitude de la protéger. Ciela est quelqu'un qui s'entend bien avec presque tout le monde et quand ce n'est pas le cas, elle essaie de ne pas le montrer, mais elle n'y parvient pas toujours. La plupart du temps, on trouve Ciela souriante, à ses yeux, le sourire est très important. Mais il est tout aussi important pour elle d'essayer d'être aimable avec tout le monde, tant que cela est possible. Toutefois, il y a toujours des exceptions. Il en faut généralement beaucoup pour mettre la jeune femme en colère, mais là aussi, il y a une exception. Ciela ne supporte pas que l'on fasse du mal à quelqu'un ou que l'on insulte des personnes qui souffrent peut-être d'une maladie. Dans ces cas-là, on peut voir la jeune femme en colère, mais elle n'en viendrait pas aux mains pour autant. Ciela est la personne que l'on va voir quand on ne va pas bien et que l'on a besoin de quelqu'un à qui parler. La jeune femme est toujours à l'écoute de quiconque et essaie d'aider du mieux qu'elle peut. Ciela est quelqu'un qui sait résoudre les problèmes et écouter. Son téléphone portable se trouve rarement loin d'elle, mais ce n'est pas comme si la jeune femme y était accro. Ciela veut simplement être toujours joignable.

Ecris l'histoire...
Les parents de Ciela se sont rencontrés très jeunes à Londres et ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Cependant, ils ne se sont pas mis en couple tout de suite. Il a fallu quelques mois pour que le couple de rêves soit né. De cette relation, sont nés deux merveilleux enfants. Deux ans avant la naissance de Ciela, son frère Jackson, est venu au monde. Après la naissance du petit garçon, les parents ont été informés qu'ils ne pourraient probablement pas avoir d'autres enfants, et ils ont été d'autant plus surpris lorsqu'une nouvelle grossesse a été confirmée. Comme leur fils n'avait qu'un an, les parents ne savaient pas s'il était bon d'avoir un deuxième enfant maintenant. Après quelques longues discussions, ils ont décidé d'accueillir quelqu'un d'autre dans leur petite famille. Bien que sa mère ait décidé ensemble d'avoir un deuxième enfant, son père s'est barré avant la naissance de Ciela. Celui-ci ne voulant pas assumer le fait d'élever deux petits enfants. Bien que son père ait affirmé à l'époque que les enfants étaient la raison de son départ, personne ne pense que cela était vrai. En fait, tout le monde pensait qu'il était retombé amoureux et qu'il avait construit une nouvelle vie avec cette personne, sans le poids du passé. Ciela s'est souvent demandé si son père pensait alors que sa fille n'était qu'un accident et qu'il faisait semblant d'être heureux.

Ciela est née le 18 mai 1986 à Ipswich, un village qui se situe à une centaine de kilomètres de Londres. Ce jour-là, le temps était tout simplement magnifique. Mais la nervosité liée à l'accouchement à venir a fait de l'ombre à tout cela. La nervosité de leur premier enfant, Jackson, était la pire. Même si elle n'était encore qu'un bébé, le petit sentait que quelque chose allait changer. La naissance de Ciela s'est déroulée sans complications, et même plus rapidement que celle de Jackson. Bien sûr, sa mère aurait voulu que son compagnon soit à ses côtés, mais ce souhait n'a pas été réalisé. La mère était heureuse de pouvoir enfin quitter l'hôpital avec sa fille. Car Jackson était en train de rendre ses grands-parents fous, sans sa mère, le petit ne pouvait tout simplement pas être calmé. La fratrie était très proche dès le premier jour et tout cela n'a pas changé avec le temps. La petite famille, malgré le départ du père, n'avait pas de gros problèmes, car ils avaient l'aide de tout le reste de la famille.

Sa mère est une personne prête à tout pour sa famille, elle est même prête à travailler jusqu'à l'épuisement, ce qui n'est pas bon pour sa santé. À un moment donné, elle en a payé le prix et est tombée malade. À ce moment-là, elle était très reconnaissante de l'aide apportée par chaque membre de la famille. En raison de la maladie de leur mère, Ciela et Jackson sont devenus adultes plus rapidement que la plupart des jeunes. À l'école, les deux étaient partiellement évités. C'est probablement parce que les jeunes de leur âge ne savaient pas comment s'y prendre avec eux. La peur de faire quelque chose de mal paralysait tout le monde. Être évité n'était pas une chose facile. Ciela avait bien sûr des amis, ou du moins des amis qui se faisaient passer pour tels, mais la confiance n'était jamais acquise à 100 %. En ce qui concerne l'amour, Ciela a eu des histoires d'amour dans sa jeunesse, mais aucune n'a duré longtemps.

Quand Ciela avait quatorze ans, sa mère a succombé à un grave accident de voiture. Un accident dont elle n'était même pas responsable. Le conducteur de l'autre voiture a été arrêté et condamné, mais cela n'a rien changé au fait que Jackson et sa sœur étaient devenus des orphelins. Au moment de l'accident, les enfants étaient encore à l'école et ont été appelés par le directeur dans son bureau, où la police les attendait avec leur tante pour leur parler de l'accident et de la mort de leur mère. À partir de là, les enfants ont été élevés par leur tante. Ciela et Jackson n'ont pas géré cette perte de la même manière. Jackson s'est éloigné de plus en plus de ses amis et Ciela est tombée dans un trou profond dont il n'a pas été facile de se sortir. Son frère, lui, a réussi à le faire. Il a toujours été le roc de sa sœur. Un jour, on a sonné à la porte d'entrée et une personne que personne n'attendait se trouvait devant celle-ci. C'était le père des deux enfants. Comme ils ne savaient pas qu'il s'agissait de lui, ils ont appelé leur tante qui, sur le moment, a agi avec colère et lui a lancé beaucoup de mots méchants, mais a finalement décidé de le laisser entrer. À ce moment-là, les soi-disant orphelins sont redevenus des enfants avec un parent, car leur père a accepté de faire à nouveau partie de la vie des enfants. Bien sûr, personne ne lui faciliterait la tâche, mais il était déjà prêt à l'accepter. Cela a pris du temps, mais les trois ont fini par s'entendre. Du moins dans la mesure du possible.

Tout le monde pensait que Ciela était sortie du trou profond dans lequel elle était tombée après la mort de sa mère, mais ce n'était pas le cas. Ce que son frère et son père ont remarqué après un certain temps. Ses notes à l'école ont commencé à baisser et elle a commencé à fréquenter des personnes qui n'étaient pas bonnes pour elle. Lorsque son frère s'en est rendu compte, il a essayé autant que possible d'éloigner ces gens d'elle, ce qu'il a généralement bien réussi à faire. La seule chose pour laquelle Jackson n'avait pas à s'inquiéter était que sa sœur tombe enceinte de manière imprévue, car Ciela n'était pas faite pour les coups d'un soir. Si cela devait tout de même arriver, elle saurait au moins qui serait le père de son enfant. Le dernier jour au lycée devait être celui qui allait changer toute sa vie, même si Ciela ne savait pas encore à l'époque de quoi son avenir serait fait. La jeune femme n'avait aucune idée de ce qu'elle allait étudier et décida de prendre une année sabbatique. Cette année-là, elle a beaucoup voyagé et essayé de se trouver, ce qu'elle a réussi à faire au bout d'un certain temps et elle savait aussi comment elle voyait son avenir. Ciela a commencé à s'inscrire dans différentes universités et a été acceptée dans certaines d'entre elles. Souhaitant prendre un nouveau départ, elle a décidé d'aller à l'université d'Amsterdam.

Amsterdam, nouvelle vie et nouveau bonheur, du moins c'est ce qu'espérait la jeune femme. Ciela s'est rapidement inscrite à des cours de langue néerlandaise, car il était important pour elle d'apprendre la langue, après tout, elle allait y vivre quelques années. Du moins, c'est ce qui était prévu. La jeune femme a choisi de faire des études de philosophie, car les livres et tout ce qui les concerne ont toujours été importants pour elle. La jeune femme ne s'attendait pas à rencontrer son grand amour dans cette ville. Un amour qu'elle espérait éternel. Leur relation a commencé lentement. Une première rencontre, une deuxième, quelques rendez-vous et un baiser qui a tout changé. Cette relation était tout ce que Ciela pouvait souhaiter, elle était tout simplement heureuse. Malheureusement, sa vie a de nouveau pris une autre direction. À la fin de leurs études, leurs chemins ont dû se séparer. Ce n'est pas que Ciela voulait retourner en Angleterre, non, la jeune femme était attirée par l'Amérique et lui, il avait des objectifs très différents, dans lesquels le désir de Ciela ne s'inscrivait pas. Ce n'est pas qu'ils ne s'aimaient pas, ce serait même plus que faux de le croire, mais le destin en a décidé autrement pour les deux. Ils étaient des âmes-sœurs, ils étaient faits pour être ensemble, mais ils étaient maudits d'être séparés.

Quelques semaines après la séparation, Ciela a déménagé au Canada, où elle vit encore aujourd'hui. La jeune femme a eu la grande chance que sa mère soit canadienne d'origine. La sœur de sa mère vit toujours au Canada et a aidé sa nièce à y immigrer. À l'âge de vingt-six ans, elle a entamé un nouveau chapitre de sa vie. Un chapitre qui, au début, était lié à beaucoup de souffrance. La séparation d'avec son grand amour lui a fait très mal et elle a de nouveau éprouvé des difficultés à s'ouvrir à quelqu'un d'autre ou à donner de nouveau son cœur. Parfois, Ciela se demandait si elle était maudite, mais à d'autres moments, la jeune femme pensait que cela n'existait pas, pas plus que le destin. Aujourd'hui, la blonde travaille dans l'une des bibliothèques les plus connues de la ville, ou plutôt dans l'une des rares qui existent encore. Avec le temps, elle s'est fait des amis, des gens à qui elle se confie et l'espoir de l'amour s'est à nouveau réveillé en elle. Jackson, son frère, n'avait pas déménagé à Amsterdam à l'époque et voulait que sa sœur fasse sa vie sans lui, mais elle lui manquait et il lui manquait aussi, alors il a décidé de déménager au Canada quand Ciela a pris la décision de venir vivre dans cette ville.

- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? Il n'est pas facile d'en choisir un seul, car comme beaucoup d'autres, Ciela a plus d'un souhait. L'un d'eux est clairement de pouvoir travailler éternellement avec des livres, mais pour cela, elle n'a pas besoin d'épuiser un vœu. Un autre pour lequel elle a clairement besoin d'aide est de retomber amoureuse un jour. Il semble qu'elle n'y parvienne pas.
- Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? Oui, j'y crois et je l'ai déjà vécu moi-même, mais l'histoire ne s'est malheureusement pas terminée comme Ciela l'avait souhaité.
- Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes Je me souviens de beaucoup de choses de mon enfance, mais je ne peux pas dire avec certitude quel est le souvenir le plus ancien. Mais le meilleur souvenir que j'ai est celui d'un jour où mon frère devait me surveiller et où je me suis blessé. Je ne peux pas dire avec certitude quel âge j'avais, je devais avoir environ deux ans. Il s'est très bien occupé de moi et ne voulait plus me quitter des yeux, même lorsque nos parents étaient à la maison.  
- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? Depuis mon enfance, je savais que je ferais quelque chose en rapport avec les livres, mais je ne savais pas encore quoi exactement. De l'écriture de livres au métier de bibliothécaire, tout était possible. Finalement, c'est ce dernier que j'ai choisi, mais on peut dire que j'ai réalisé mon rêve d'enfance.  

Souhaitez-vous l'intervention des esprits ? Quand ils veulent !

derrière l'écran
► Prenom : Je n'aime pas mon prénom mais il commence par chris, ce qui est aussi mon surnom. ► Age : 37ans, oui je m'approche de la quarantaine quel horrreur. ► Pays/Ville : - Luxembourg ► Que pense tu du forum ? : J'adore le forum :D. ► Comment es tu arrivé ici ? : Vu que je me sens bien ici avec Sierra :D je me suis dit, tu donnes une autre chance à Cici :D ► Un dernier mot : Je vous adore  Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o 4217816001

Pour nous aider:
Code:
<div class="tak">Camilla Luddington ► [url=https://river-and-hills.forumactif.com/u87]Personnage[/url]</div>
by styl'in son pour r&h
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Empty
# Dim 9 Juil - 0:23
Sois la bienvenue, Ciela!
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Camilla Luddington
Mes autres personnalités : Sierra Giambruno

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Camila-luddington-seductive

Age : 37
Statut Civil : ciela est actuellement célibataire, mais elle aimerait bien tomber à nouveau follement amoureuse, même si elle est sûre d'avoir déjà trouvé son grand amour une fois.
Emploi : ciela travaille comme bibliothécaire, un métier qu'elle aime par-dessus tout. elle a obtenu un diplôme de philosophie, les livres ayant toujours été sa passion.
Habitation : Centre Ville

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o LankySpectacularAruanas-max-1mb

Français uniquement

Mes écrits : 20
https://river-and-hills.forumactif.com/t650-ciela-a-trouve-le-ch

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Empty
# Dim 9 Juil - 10:35
Merci :D

_________________

© Miss.Pie
Nathan J. Carter
Nathan J. Carter
❦ Le geek amoureux ❦
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland by Carolcorps
Mes autres personnalités : Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi / Ela Kapoor

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o C71x

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Swan Torres
Emploi : Notaire
Habitation : Le Glebe

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Fqls

Mes RPs en cours :
Swan
Anton

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 164
https://river-and-hills.forumactif.com/t74-nathan-nate-jesse-car

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Empty
# Dim 9 Juil - 12:53

Welcome home !
Vous êtes désormais des nôtres !
Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter "juste" la re-bienvenue ! Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o 3536979751
Très heureuse de te retrouver ici avec cette magnifique poupette Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o 4074701443
J'aime vraiment beaucoup ce nouveau personnage et j'espère qu'elle retrouvera l'amour et une vie plus paisible parmi nous. Rolling Eyes


➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.
by styl'in son pour r&h

_________________
    'Cause I don't wanna lose you now
    The vacancy that sat in my heart is a space that now you hold. 'Cause it doesn't seem merely assembled and I can't help but stare, 'cause I see truth somewhere in your eyes. I can't ever change without you, you are the love of my life.+ aeairiel.

Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Camilla Luddington
Mes autres personnalités : Sierra Giambruno

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Camila-luddington-seductive

Age : 37
Statut Civil : ciela est actuellement célibataire, mais elle aimerait bien tomber à nouveau follement amoureuse, même si elle est sûre d'avoir déjà trouvé son grand amour une fois.
Emploi : ciela travaille comme bibliothécaire, un métier qu'elle aime par-dessus tout. elle a obtenu un diplôme de philosophie, les livres ayant toujours été sa passion.
Habitation : Centre Ville

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o LankySpectacularAruanas-max-1mb

Français uniquement

Mes écrits : 20
https://river-and-hills.forumactif.com/t650-ciela-a-trouve-le-ch

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Empty
# Dim 9 Juil - 13:03
Vu que j'avais la fiche déjà prête c'était du vite fait lol!

_________________

© Miss.Pie
Nathan J. Carter
Nathan J. Carter
❦ Le geek amoureux ❦
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland by Carolcorps
Mes autres personnalités : Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi / Ela Kapoor

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o C71x

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Swan Torres
Emploi : Notaire
Habitation : Le Glebe

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Fqls

Mes RPs en cours :
Swan
Anton

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 164
https://river-and-hills.forumactif.com/t74-nathan-nate-jesse-car

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Empty
# Dim 9 Juil - 13:48
Ceci expliquant cela ! Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o 842440169

_________________
    'Cause I don't wanna lose you now
    The vacancy that sat in my heart is a space that now you hold. 'Cause it doesn't seem merely assembled and I can't help but stare, 'cause I see truth somewhere in your eyes. I can't ever change without you, you are the love of my life.+ aeairiel.

William Walsh
William Walsh
Pseudo : June
Avatar & Copyright : Ian Somerhalder - @avatarsbyme-blog ·
Mes autres personnalités : Non

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Vlp4

Age : 37
Statut Civil : Marié mais c'est compliqué.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un complexe hôtelier
Habitation : 0029 un appartement dans une résidence .

Français uniquement

Mes écrits : 125
https://river-and-hills.forumactif.com/t197-william-walsh

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Empty
# Dim 9 Juil - 19:11
Re bienvenue avec cette demoiselle, bon jeu.

_________________

Notre bonheur, notre famille.  



La vie n'est pas si évidente, mais l'on peut la vivre pleinement avec deux que l'on aime.

KoalaVolant
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Camilla Luddington
Mes autres personnalités : Sierra Giambruno

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Camila-luddington-seductive

Age : 37
Statut Civil : ciela est actuellement célibataire, mais elle aimerait bien tomber à nouveau follement amoureuse, même si elle est sûre d'avoir déjà trouvé son grand amour une fois.
Emploi : ciela travaille comme bibliothécaire, un métier qu'elle aime par-dessus tout. elle a obtenu un diplôme de philosophie, les livres ayant toujours été sa passion.
Habitation : Centre Ville

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o LankySpectacularAruanas-max-1mb

Français uniquement

Mes écrits : 20
https://river-and-hills.forumactif.com/t650-ciela-a-trouve-le-ch

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Empty
# Dim 9 Juil - 19:22
Merci :D

_________________

© Miss.Pie
Adam Collins
Adam Collins
Pseudo : Handelou
Avatar & Copyright : Henry Cavill/Oph
Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o 8064729d7b96f98f50c293a4685784577c17061c

Age : 43
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Propriétaire d'un gym etcoach de boxe
Français uniquement

Mes écrits : 32

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Empty
# Lun 17 Juil - 16:09
Re-bienvenue avec ce perso :D
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Camilla Luddington
Mes autres personnalités : Sierra Giambruno

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Camila-luddington-seductive

Age : 37
Statut Civil : ciela est actuellement célibataire, mais elle aimerait bien tomber à nouveau follement amoureuse, même si elle est sûre d'avoir déjà trouvé son grand amour une fois.
Emploi : ciela travaille comme bibliothécaire, un métier qu'elle aime par-dessus tout. elle a obtenu un diplôme de philosophie, les livres ayant toujours été sa passion.
Habitation : Centre Ville

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o LankySpectacularAruanas-max-1mb

Français uniquement

Mes écrits : 20
https://river-and-hills.forumactif.com/t650-ciela-a-trouve-le-ch

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Empty
# Mar 18 Juil - 20:19
Merci :D

_________________

© Miss.Pie
Contenu sponsorisé

Ciela a trouvé le chemin pour venir chez vous :o Empty
#

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: