-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Welcome to my world ✧ Jett  Empty
# Ven 3 Mar - 22:39
Welcome to my world
« Allé s'te plaît ! Il est vachement plus cool qu'au lycée tu verras ! Puis la baraque qu'ils ont acheté est tellement cool, ça vaut le détour. »

Depuis son retour sur le territoire, Abby avait renoué avec beaucoup de ses anciens amis dont ce petit groupe dont elle s'était pourtant pas mal éloigné avec le temps et la distance. Ils l'avaient tous plus ou moins considéré comme une fille bizarre à un moment donné mais ils avaient tous finit par oublié et elle les avait pardonné. Il n'y avait jamais eu de méchanceté de leur part, juste une incompréhension qui frôlait souvent la peur, comme pour beaucoup d'autres personnes.

« Jo' a raison, il est bien moins macho qu'à l'époque et sa copine est absolument adorable, je suis sûre que tu vas les adorer. »

Malgré l'enthousiasme sincère de ses amis, Abby avait un mauvais pressentiment concernant cette soirée et ce n'était pas uniquement lié au fait que l'hôte principal soit un de ses anciens tortionnaires de lycée... Non, il y avait autre chose, quelque chose de plus profond qui ne lui plaisait pas du tout mais elle était du genre à pardonner et à aller au bout des choses. Puis, qui sait, peut-être pourrait-elle justement faire quelque chose contre ce mauvais pressentiment ? Aider son ancien tortionnaire ou sa charmante compagne ? Sans compter qu'acheter une nouvelle maison nécessitait souvent d'y faire un nettoyage alors pourquoi ne pas en profiter pour donner un coup de main énergétique ?

« Ok mais c'est vraiment pour vous faire plaisir. »

Soupira la petite blonde en levant les yeux au ciel. Les quatre autre comparses en sautèrent presque de joie et, quelques jours plus tard, ils se retrouvèrent tous devant cette fameuse maison pour une grande crémaillère. Le jeune couple n'avait pas fait les choses à moitié et il y avait un grand nombre de convives qu'Abby connaissait en grande partie entre les anciens camarades de classe et certains patients. La maison était effectivement somptueuse et isolée à souhait dans un cadre splendide, le tout décoré pour l'occasion avec goût et sans trop d’excès. Un nouveau soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme avant qu'elle ne se retrouve emportée par ses amis dans la mêlée.

Beaucoup de bruit, beaucoup de monde, un cadre que la jeune empathe supportait toujours un peu mal mais qui, en général, ne l’a rendait pas aussi mal à l’aise. Si bien d’ailleurs qu’elle opta pour une boisson sans alcool et qu’elle resta soigneusement à l’écart de la foule. Comme il faisait encore frais, la petite blonde n’eut pas d’autre choix que de rentrer dans la maison mais, le salon étant près de l’entrée, elle ne fut pas obligée de s’avancer trop loin et ce n’était pas plus mal car le lieu lu semblait étrangement chargé…

« Oh bonsoir. » Sourit-elle au visage familier qui venait de s’approcher de la table où trônaient les boissons. « Jett c’est ça ? J’ignorais que nous avions des amis communs. » Ajouta-t-elle, encore avec cet timidité peu habituelle qui la hantait en présence du jeune homme qui n’était pas encore revenu à la boutique. « J’espère que vous allez un peu mieux ? »

De son côté, elle n’était pas très bien et ce n’était pas la faute de Jett ou pas que… Ses mains étaient moites et ses oreilles sifflaient dangereusement, signe que quelque chose de fort arrivait. Pourvu simplement qu’il n’y ait pas trop de témoins et que ça ne dure pas. Le jeune homme était une belle opportunité d’essayer de se raccrocher à l’instant présent mais allait il suffire ?

Codage par Libella sur Graphiorum


@Jett Pearson

_________________


KoalaVolant
Jett Pearson
Jett Pearson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Chris Wood (Skywalkers)
Mes autres personnalités : Julianna Brown (A. Murphy) & Colin Henderson (T. Hoechlin)

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pb97hueFTw1u3u0uv_250

Age : 34
Statut Civil : DIvorcé.
Emploi : Actuellement sans emploi, à la recherche d'un travail.
Habitation : Dans un appartement hors de la ville.

Welcome to my world ✧ Jett  Supergirl-chris-wood

Français uniquement

Mes écrits : 16
https://river-and-hills.forumactif.com/t511-jett-if-you-re-readi

Welcome to my world ✧ Jett  Empty
# Jeu 9 Mar - 22:36

Abigail & Jett
Welcome to my world
Je m’étais quelque peu senti obligé d’accepter l’invitation. Un cousin, que je connaissais plus ou moins, que j’apprenais à connaître depuis un peu moins d’un an, m’avait proposé de venir avec lui à une fête, dans une maison. De qui ? Je ne le savais même pas. À la base, ç’aurait été suffisant pour refuser l’invitation, prétexter que je n’avais pas ma place là. Même que certains pourraient se demander pourquoi j’avais été invité à la base. Moi, je le savais parfaitement; c’était pour me faire sortir de mon appartement. Tout le monde me disait de le faire. De ne pas sortir que pour aller en rééducation ou tenter de trouver un emploi, mais pour voir des gens, échanger. Ma famille me le disait, mon psychologue que j’avais commencé à voir aussi. Et pourtant, je n’avais pas envie. Je n’avais jamais eu une fibre vraiment sociable, et je ne pensais pas que c’était ainsi que ç’allait changer. Mais pour ne pas entendre mon cousin insister sans cesse, j’avais fini par accepter. Malgré tout, ce fut sans trop d’enthousiasme que je me préparai à m’y rendre, mais je savais que je n’avais pas le choix, compte tenu que mon cousin passait me prendre. J’avais beau faire des progrès avec ma jambe, je ne savais pas si j’avais suffisamment confiance en moi pour conduire. Et puis, c’était la première fois que je passerais une soirée entière entourée de gens. Je savais bien que je pourrais très bien prendre un taxi pour rentrer si j’en avais assez - et j’avais averti mon conducteur que c’était une possibilité - mais j’espérais quand même que les choses allaient se dérouler un minimum bien. J’allais faire un effort et tenter d’être un bon public, mais c’était bien difficile de générer quelconque once d’enthousiasme à l’heure actuelle. Le moment venu, je sortis de chez moi, puis j’allai rejoindre mon cousin dans sa voiture. Une vingtaine de minutes après, nous étions devant la fameuse demeure. À notre arrivée, il me présenta vite fait à l’hôte, quelques personnes, et voilà tout. Puis, il partit discuter avec d’autres personnes de sa connaissance alors que moi… Je ne connaissais personne. Pas une surprise, mais une situation quand même inconfortable. Légèrement perdu, trop peu habitué à ce type de rassemblements - je devais être un adolescent quand j’étais allé à une fête, et encore là - je ne sus pas vraiment quoi faire. Observateur, je ne pus que constater que tout le monde semblait avoir un verre à la main. Une évidence ? Je ne pouvais que supposer. Du fait, je me résignai à me rendre à la table où tout le monde semblait trouver le contenu de leur verre. Quelques instants après que j’y sois arrivé - parce que c’était long pour moi en plus - j’entendis une voix, que je crus reconnaître. Mais je me dis que puisque je connaissais personne, ça ne devait pas être pour moi. Et pourtant, si, ce l’était. Obligé, je tournai la tête, et il me fallut une ou deux secondes pour reconnaître… Cette jeune femme qui m’avait aidé dans cette boutique qu’on m’avait suggéré, qui m’avait laissé si sceptique à la base…  « Euh oui… C’est ça… » fut tout ce que fus en mesure de répondre, réalisant que… Je ne connaissais même pas son nom. Je n’avais pas de souvenir qu’elle m’avait dit son prénom, et je n’étais pas retourné à la boutique depuis… Faute de temps, faute d’avoir le courage de faire le détour. Haussant les épaules à son commentaire, je répondis:  « Pour tout vous dire, je ne connais pas vraiment qui que ce soit ici… » Enfin, sauf mon cousin, mais c’était lui qui m’avait poussé à venir. Limite, ça ne comptait pas. Je ne m’éternisai pas, laissant la jeune femme me poser une autre question, toute simple, mais qui me fit comprendre que visiblement, elle se rappelait de mon passage à sa boutique. Étais-je si marquant que ça ? Elle devait voir plein de gens chaque jour… Non ? Je ne cherchai pas à demander, répondant plutôt:  « Euh… Oui ça va… » Je trouvai ma réponse plutôt nulle bien rapidement. Cherchant à me rattraper, je dis:  « Ça va mieux. Ce que vous m’avez proposé aide, merci d’ailleurs. » Je ne dis pas ça seulement pour être poli, mais bien parce que je le pensais. Je ne disais pas que la différence, c’était le jour et la nuit, mais au moins, mon quotidien était un peu plus… supportable. Ne me voyant pas tellement cesser de parler là, je tentai de trouver que dire par la suite, et le mieux que je pus faire, ce fut :  « Et vous… Comment ça va ? » Je me trouvais ridicule, je n’allais pas le nier, mais c’était mieux que rien du tout, n’est-ce pas ?

Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Welcome to my world ✧ Jett  Empty
# Dim 2 Avr - 18:57
Welcome to my world
Une fois encore, Abby se sentit idiote de mettre le jeune homme mal à l'aise. Comment pouvait-elle être aussi maladroite et, surtout, pourquoi était-elle aussi concernée par ce qu'il pouvait ressentir ? C'était tout de même rare que la blonde s'inquiète de l'avis des autres ou qu'elle s'émeuve de leurs état d'âme à ce point. En tant que thérapeute, elle s'était toujours obligée à être distante, à se couper un peu des émotions qui l'entoure pour être plus efficace. Pour le reste, elle avait tant souffert de moqueries plus jeune qu'elle savait ne pas s'inquiéter de ce que pense le reste du monde mais, avec lui, c'était différent et pas le genre de différent qui lui plaisait vraiment...  

« Désolée, j'en ai oublié toute politesse, je m'appelle Abigail mais vous pouvez m'appeler Abby. »

Sourit-elle, sentant ses joues étrangement rouge, heureuse de pouvoir boire un peu de son jus pour faire passer le malaise, surtout que d'autres sentiments bien différents la faisait se sentir un peu nauséeuse...

« Je me sens moins seule. » Tenta-t-elle, aussi bien pour détendre un peu l'atmosphère que pour se raccrocher au présent. « Mais c'est une belle occasion de nouvelles connaissances. »

Toujours dans le même espoir, Abby enchaina en lui demandant de ses nouvelles, heureuse d'apprendre que son remède avait un peu apaisé le jeune homme. Malheureusement pour elle, le soulagement fut bien vite balayé par une vague de chaleur injustifiée qui la fit presque vaciller. Les paroles de Jett lui semblèrent lointaine puisque son cœur c'était mis à battre à ses tempes, assourdissant.

« Je... Ça va oui, merci. » Bafouilla-t-elle, portant sa main libre à son front qu'elle sentait bouillant. « Excusez moi je vais... Je dois prendre l'air. »

Ajouta-t-elle avant de tituber jusqu'au jardin en bousculant quelques personnes au passage. Par chance, l'alcool coulait à flot et son état pouvait passer pour le fameux verre de trop, sa sortie étant donc relativement inaperçue et ce n'était pas pour lui déplaire. En effet, en quelques secondes à peine, ses narines s'étaient chargée d'une horrible odeur de fer et des flash lugubres défilaient devant ses yeux, la rendant fébrile.

Assise sur les marches, la tête entre les mains, la blonde tentait de calmer son souffle alors que des larmes chaudes sciaient ses joues pourtant devenues bouillantes elles aussi... Il lui était difficile de savoir si ses visions étaient une prémonition ou un flash back mais elle se devait d'éclaircir le mystère afin de pouvoir prévenir les personnes qui habitaient ici au besoin.

Prenant de grandes inspiration, les yeux toujours clos, la médium tentait de calmer ses pensées pour y voir plus clair mais l'odeur lui retournait les boyaux... Se concentrer sur le présent, ne pas oublier que ce qu'elle voyait et ressentait n'était pas maintenant, chercher les indices, calmer son cœur pour mieux comprendre. Plus facile à dire qu'à faire...


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


KoalaVolant
Jett Pearson
Jett Pearson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Chris Wood (Skywalkers)
Mes autres personnalités : Julianna Brown (A. Murphy) & Colin Henderson (T. Hoechlin)

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pb97hueFTw1u3u0uv_250

Age : 34
Statut Civil : DIvorcé.
Emploi : Actuellement sans emploi, à la recherche d'un travail.
Habitation : Dans un appartement hors de la ville.

Welcome to my world ✧ Jett  Supergirl-chris-wood

Français uniquement

Mes écrits : 16
https://river-and-hills.forumactif.com/t511-jett-if-you-re-readi

Welcome to my world ✧ Jett  Empty
# Sam 8 Avr - 21:41

Abigail & Jett
Welcome to my world
Est-ce que mon interlocutrice avait lu dans mes pensées ? Ou bien s’était-elle rendu compte qu’elle ne s’était jamais présentée à moi à cet instant où elle m’avait demandé de confirmer mon identité ? La personne rationnelle que j’étais n’aurait pas cru à la première option il y a de cela quelques semaines, mais avec ce que j’avais vécu dans cette boutique, je ne savais pas vraiment ce que je pouvais croire ou non. Là, je ne fis que tenter de ne pas trop me questionner, acquiesçant seulement avec un sourire timide, essayant tant bien que mal d’être rassurant, même si je ne savais pas tellement comment faire dans cette situation. Heureusement, le sujet changea rapidement, et j’avouai à Abigail que je ne connaissais personne. Apparemment, c’était pareil pour elle. Ça se voulait rassurant, mais contrairement à moi, elle, elle semblait avoir envie de faire de nouvelles connaissances. Je ne répondis pas, parce que moi, ce n’était pas vraiment mon cas. Je n’allais pas changer d’idée, mais je ne voulais pas non plus passer pour un terrible entêté. Enfin… Plus entêté que j’avais pu l’être lorsque je l’avais rencontrée dans sa boutique. Je repris la parole que pour lui répondre qu’au moins, j’allais mieux, un peu mieux depuis mon passage, lui retournant la question. Alors que je prononçais ces mots, je crus voir que son visage était en train de changer. Pourquoi ? Je ne savais pas. Il fallait dire que je n’étais pas très perspicace dans ce genre de situation. Puis, avant que je puisse lui demander si elle était certaine, elle s’excusa et partit. À la quantité de gens qu’il y avait, je ne savais où. Je demeurai un peu perturbé, mais, aussi quelque peu inquiet. Allait-elle bien ? Je n’avais pas été en mesure de voir quoi que ce soit. Laissé à moi-même, me sentant quelque peu idiot, je regardai autour. Je vis mon cousin, plus loin, en train de discuter, déjà en train d’avoir l’air de s’amuser. Puis, je regardai les autres personnes présentes, toutes occupées à échanger avec d’autres personnes. Tout de suite, je ne me sentais pas nécessairement confortable, comme je m’y en attendais. Que pouvais-je faire alors ? Ça faisait quoi, dix minutes que j’étais arrivé ? Soupirant peut-être un peu trop fortement, je vis où je pourrais m’asseoir, pour voir que toutes les places à proximité étaient prises. J’en vins à la conclusion que peut-être prendre un recul, pour ne pas paniquer, ne pas me frustrer, serait le mieux. Quittant l’endroit où je me trouvais - finalement, certains pourraient dire - je décidai de me diriger vers l’extérieur. Pourquoi ? Peut-être pour avoir un peu d’air frais, de ne pas me sentir pris autour de plein d’inconnus. Puis, ce fut lorsque j’arrivai dehors que je vis Abigail, assise, presque recroquevillée sur elle-même. Un peu inconfortable, je ne sus pas vraiment quoi faire. Qui étais-je pour tenter de la rassurer ? Personne, un client à ses yeux, rien de plus. Et pourtant, je ne me voyais pas tant la laisser là, comme si je ne l’avais pas vue. N’étant pas physiquement capable de m’accroupir pour être présent, mais pas trop envahissant, je dus faire fi de mon orgueil, puis difficilement - et avec tous les appuis que je pouvais utiliser - je m’assied à côté d’elle, sans être trop près, et je demandai:  « Est-ce… Est-ce que ça va… ? », me sentant maladroit, et encore une fois quelque peu idiot, ne sachant pas trop comment je pourrais faire autrement.


Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Welcome to my world ✧ Jett  Empty
# Sam 15 Avr - 19:24
Welcome to my world
Les dons d'Abby prenaient plusieurs formes et, bien qu'elle y soit habituée, certaines fois étaient plus difficiles à supporter que d'autres. Souvent, elle entendait des voix ou des sons particuliers, parfois elle apercevait des silhouettes ou elle voyait des symboles, parfois c'était des odeurs qui s'immisçaient dans ses narines et, en de rare occasion, elle avait l'impression d'être touchée ou de sentir sous ses doigts une matière particulière. Il était rare que ses sensations se mélangent néanmoins, elles arrivaient au compte goûte, se chevauchant parfois mais qu'elles arrivent d'un bloc était peu courant. C'est d'ailleurs ce qu'elle avait espéré au départ, quand elle avait commencé à avoir les oreilles qui sifflent et la chair de poule, sensations assez fréquentes quand elle entrait dans un lieu chargé d'énergie et c'était encore plus "normal" avec autant de monde autour.

Malheureusement et malgré la charmante compagnie, ses symptômes n'avaient fait que s'amplifier et la belle s'était sentie de plus en plus mal, les impressions qui l'assaillaient se faisant de plus en plus fortes. Malgré ses tentatives de se changer les idées en discutant avec Jett -qu'elle était sincèrement heureuse de savoir en meilleure santé, son état à elle s'était dégradé au point de lui donner le tournis. Préférant prévenir que guérir et en sachant qu'elle l'avait déjà bien assez traumatisé la dernière fois, la blonde s'excusa donc et décida de fuir loin de lui et loin de la foule. Rentrer chez elle aurait été une superbe alternative mais ses jambes ne la portèrent pas beaucoup plus loin que l'entrée où elle se laissa tomber sur les marches pour reprendre son souffle.

Combien de minutes s'étaient écoulées entre temps ? Des heures ? Aucune idée mais les images étaient de plus en plus claires et de moins en moins agréables, sans compter cette abominable odeur de sang qui était la raison principale de son envie de vomir. Fuir ? Elle aurait pu essayer mais elle voulait être sûre de la source de ces images, sûres qu'elles viennent du passé et non de l'avenir et ce n'était pas facile à déceler dans son état... En général, les images du passé lui arrivaient en noir et blanc ou avec une sorte de léger filtre qu'elle ne pouvait pas expliquer. Le problème aujourd'hui était qu'elle ne pouvait voir que les murs du salon ensanglanté, pas d'autres images, pas de corps, pas de détails... Jusqu'au moment où elle pu apercevoir un indice, un manteau laissée sur le canapé, un manteau d'une autre époque qui n'était pas noir mais du gris qu'elle savait être celui du passé.

Un soupir de soulagement lui échappa bien que les larmes coulent toujours silencieusement de ses yeux alors que son corps s'était littéralement transformé en boule de nerfs, tous ses muscles contractés par des sanglots contenus. Il était rare que les visions soient aussi violentes, comme si l'esprit de la victime lui avait fait revivre la scène en direct... Ce qui était parfois arrivé bien sûr et ce n'était pas la dernière fois bien que l'idée ne l'enchante guère. Puis, soudain, un frisson la traversa et la gelant sur place avant que le silence ne revienne tout aussi brutalement : ses oreilles ne sifflaient plus, l'odeur avait disparut et les images s'étaient estompées. C'était terminé ou, du moins, pour cette fois.

Et c'est alors qu'une voix bien terrestre se fit entendre, une voix familière qui arrivait un peu comme la lumière au bout du tunnel. La présence du jeune homme avait peut-être accéléré le processus ? Quoi qu'il en soit elle était très heureuse de l'entendre et encore plus de le voir aussi proche d'elle quand elle put enfin ouvrir les yeux. Son visage était encore rougit par les larmes mais son sourire était sincère et rayonnant, la nausée s'étant elle aussi envolée. Devait-elle lui dire ce qui venait de se passer ? Non, il ne pourrait pas comprendre de toute façon.

« Mieux merci. » Sourit-elle, le souffle encore un peu court malgré tout. « Désolée pour ça c'est... C'est rare que ça arrive. » Ajouta-t-elle en haussant douloureusement les épaules. « Tu... Tu connais un peu l'histoire du coin ? »

C'était une question un peu idiote mais, si l'esprit avait été aussi brutal, c'est qu'il était encore dans le coin et qu'elle devait l'aider. Non seulement pour les nouveaux habitants de la maison mais aussi parce que c'était son rôle de passeuse d'âmes. L'aider à trouver la paix, le guider vers la lumière... Hors, pour se faire, il lui fallait quelques informations car un simple nettoyage des lieux ne sera sûrement pas suffisant.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


KoalaVolant
Jett Pearson
Jett Pearson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Chris Wood (Skywalkers)
Mes autres personnalités : Julianna Brown (A. Murphy) & Colin Henderson (T. Hoechlin)

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pb97hueFTw1u3u0uv_250

Age : 34
Statut Civil : DIvorcé.
Emploi : Actuellement sans emploi, à la recherche d'un travail.
Habitation : Dans un appartement hors de la ville.

Welcome to my world ✧ Jett  Supergirl-chris-wood

Français uniquement

Mes écrits : 16
https://river-and-hills.forumactif.com/t511-jett-if-you-re-readi

Welcome to my world ✧ Jett  Empty
# Sam 22 Avr - 20:29

Abigail & Jett
Welcome to my world
Quand Abigail releva la tête, je ne pus m’empêcher de voir ses yeux rougis et gonflés par les larmes, ce qui ne me disait rien de rassurant. Et pourtant, elle était là, à me sourire, me disant qu’elle allait mieux. Était-ce simplement pour faire bonne figure devant moi, compte tenu que nous ne connaissions que peu ? Je ne saurais pas le dire, je ne savais pas si je devais insister non plus, ne voulant pas jeter un froid non plus, déjà que, je ne pouvais pas le nier, j’étais un peu inconfortable dans cette situation. J’étais conscient que c’était moi qui s’était mis dans cette situation pour le coup, en sortant, en venant m’asseoir non loin d’elle et en lui demandant si ça allait, mais je n’étais pas certain que c’était approprié que j’aille plus loin, que je lui demande plus d’explications. Au final, je n’eus pas l’occasion de dire quoi que ce soit qu’elle reprit la parole, s’excusant, disant que cela ne lui arrivait pas souvent. Instinctivement, je fronçai légèrement les sourcils. Qu’est-ce qui arrivait ? Était-ce en lien avec ce qu’elle faisait, aux services qu’elle offrait dans sa boutique ? Je ne saurais pas les nommer et encore moins les expliquer. Décidément, je n’étais ps au bout de mes incompréhensions, puisque la jeune femme vint à me poser les questions à laquelle je ne m’attendais pas vraiment. En fait, m’attendais-je à quelque chose ? Non. J’avais beau l’avoir rencontrée une fois, j’avais compris que je devais apprendre à ne pas me faire des attentes. Ce n’était pas facile pour moi, pour qui la vie a été presqu’entièrement calculée, du début à la fin. Mais ma vie calculée, c’était terminé. Ça ne voulait pas dire que je lâchais pas prise complètement sur tout dans ma vie. Mais pour certaines choses, comme cette situation, j’apprenais à ne pas complètement me refermer non plus. En revanche, ce n’était pas pour autant que j’avais quelque chose de pertinent à offrir. Baissant le regard, je dis:  « Non… Pas du tout en fait…. » En fait, je ne savais rien sur l’histoire des lieux, mais en fait, je ne savais rien sur les lieux, tout court. Comme par crainte qu’elle vienne à me poser des questions, j’ajoutai:  « Je ne suis pas d’ici, pour tout vous dire. Je suis arrivé il y a quelques mois tout au plus… » Plus précisément après mon accident, qui avait fait en sorte que j’avais terminé ma carrière abruptement. Mais ça, je ne le précisai pas. C’était si rare que je parlais de ma personne et de ma vie, moi-même j’en étais quelque peu perturbé.  « Je ne crois pas que je peux vraiment vous aider sur ça, désolé. » terminais-je plutôt avec un petit haussement d’épaules, un sourire désolé, ne sachant pas vraiment quoi ajouter d’autre.


Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Welcome to my world ✧ Jett  Empty
# Dim 7 Mai - 19:39
Welcome to my world
Les symptômes se faisaient moins présents et la jeune médium revenait doucement dans le monde des vivants, heureuse d'avoir de la compagnie et consciente que le jeune homme avait sûrement grandement participé à son retour. Il était rare que les flash soient aussi perturbants mais c'était sans aucun doute lié à la violence de ce qui avait dû se passer dans cette maison dans un passé plus ou moins proche. Elle avait d'ailleurs posé la question à Jett sans trop d'espoir de réponse car la veste semblait dater d'il y a plus de quelques années alors même un local aurait pu ignorer l'histoire, aussi sanglante fut-elle.

« Ne vous excusez pas. » Sourit-elle, toujours un peu vaseuse et un peu gênée d'être passé au tutoiement sans s'en rendre compte tout à l'heure. « Même en étant d'ici je ne connais pas l'histoire de cette maison c'était... C'était juste au cas où. »

Au cas où vous ayez eu connaissance d'un meurtre sanglant ? Un meurtre dont un esprit vient de m'informer de la plus glauque des manières ? Ouais... Il n'était sûrement pas prêt à entendre ça et elle ne pourrait clairement pas l'en blamer ! C'est d'ailleurs l'une des rares chose de ses dons qu'elle ne partageait pas aussi ouvertement que le reste. Quand un esprit avait un message pour quelqu'un, elle le transmettait (pour peu que la situation le permette bien sûr) mais, si c'était "juste" pour elle, Abby préférait gérer seule.

« Hey Abs t'es là ! » S'exclama l'amie de la blonde, son enthousiasme habituel sans doute boosté par quelques verres. Elle resta debout devant les deux jeunes gens, l'air soudain sceptique. « C'est si grave que ça ? »

Demanda-t-elle, connaissant assez son amie pour reconnaître les signes même si elle ne comprenait pas tout de "ces histoires" comme elle aimait à les appeler.

« Non, ça va aller. » Sourit Abby de façon un peu plus "vivante" cette fois. Elle reprenait du poil de la bête. « Il faudra juste un bon nettoyage de printemps. »

Ajouta-t-elle en espérant que la jeune femme soit encore assez sobre pour comprendre et rester un peu subtile.

« OOOOooooOOOOK. Cool alors. Au fait, j'm'appelle Jane. »

S'exclama-t-elle à nouveau en tendant la main à Jett, réalisant presque soudainement sa présence. Abby fut surprise qu'elle ne fasse pas de remarque sur le fait qu'ils soient seul tous les deux, elle qui voulait tant la caser avec tout le monde ! Mais elle lui en était reconnaissante même si elle redoutait la suite... D'où son intervention rapide après ces brèves présentations.

« Tu ne saurais pas qui vivait là avant nos amis par hasard ? »

Demanda-t-elle, un peu de but en blanc. Jane se redressa et prit un air exagérément songeur, son esprit déjà bien embrumé par l'alcool.

« Eum... Ils l'ont acheté à un couple en instance de divorce je crois. Des gens qui n'étaient pas du coin mais, pour le reste, j'sais pas. Faudra qu'tu demandes à l'inspecteur Andy. » Répondit-elle avec une petite grimace enfantine sur le prénom et un large haussement d'épaules pour finir sa phrase. « Bon, c'est pas tout mais il fait soif ! » Reprit-elle en levant son verre vide. « C'est pas moi qui conduit pour une fois alors je vais montrer à Jo' de quoi je suis capable ! » Reprit-elle avec un clin d'œil maladroit et peu discret. « Si vous me cherchez, je suis au bar ! »

Ajouta-t-elle avant de disparaître comme elle était arrivée. Abby était soulagée de ne pas avoir eu droit à une remarque gênante bien que la simple présence de Jane dans cet état (et en général) puisse déjà être assez gênante en soit. Après avoir soupiré un petit rire légèrement malaisé, la blonde pu reporter son attention sur le jeune homme avec un air désolé.

« Désolée pour ça... Mais vous vous en êtes bien tiré, elle est atrocement bavarde quand elle est saoule ! » Sourit-elle, son sourire étant redevenu aussi lumineux que d'habitude. « Qu'est ce qui vous amène à Ottawa ? » Reprit-elle, rebondissant sur ses paroles précédentes. « Enfin, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. »

Reprit-elle bien vite, sentant à nouveau ses joues rougir bêtement. Quel dommage qu'elle ne puisse plus blâmer les esprits !

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


KoalaVolant
Jett Pearson
Jett Pearson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Chris Wood (Skywalkers)
Mes autres personnalités : Julianna Brown (A. Murphy) & Colin Henderson (T. Hoechlin)

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pb97hueFTw1u3u0uv_250

Age : 34
Statut Civil : DIvorcé.
Emploi : Actuellement sans emploi, à la recherche d'un travail.
Habitation : Dans un appartement hors de la ville.

Welcome to my world ✧ Jett  Supergirl-chris-wood

Français uniquement

Mes écrits : 16
https://river-and-hills.forumactif.com/t511-jett-if-you-re-readi

Welcome to my world ✧ Jett  Empty
# Sam 20 Mai - 22:41

Abigail & Jett
Welcome to my world
Avant que je puisse dire quoi que ce soit à la jeune femme, celle-ci fut interrompue par une personne, visiblement une de ses amies, au vu des affinités qu’elles semblaient entretenir. Bien rapidement, je sentis que je n’avais pas nécessairement ma place. Cependant, je ne pouvais pas juste m’éloigner et partir pour mettre fin à la conversation. Je n’étais pas le plus sociable des individus, mais il n’en demeurait pas moins que je savais un minimum vivre et là, ça ne se faisait tout simplement pas. Un peu gêné, j’attendis, en retrait, ne m’attendant pas à être sollicité. Enfin, c’était là un grand mot, puisque la jeune femme ne fit que se présenter. Tout ce que je fis, ce fut de prendre la main qu’elle me tendit, la serrer de façon courtoise, puis me présenter à mon tour, d’un simple :  « Jett. » L’interaction ne fut pas plus longue et visiblement, n’avait pas besoin de l’être davantage. Ce fut davantage ma première interlocutrice qui s’en occupa, lui posant la même question qu’elle m’avait posée précédemment. Mais de ce que je compris, elle obtint une réponse pas mal plus pertinente que la mienne. Rien de surprenant, je n’étais pas trop difficile à battre de ce côté. Les laissant terminer leur conversation, je ne sus pas si Abigail voudrait repartir avec son amie ou non. Si c’était le cas, ce serait tout à fait légitime. Mais non, ce ne fut pas ce qu’elle fit. Elle revint à ma rencontre, passant un commentaire sur son amie, auquel je répondis avec un petit sourire à la fois amusé, à la fois poli. Rapidement, elle changea le sujet, me demandant une question un peu plus… personnelle. Pour tout dire, je ne m’y en attendais pas vraiment. Pas qu’elle n’était pas légitime, mais parce qu’on se connaissait si peu… Enfin, je choisis de ne pas faire de cas avec la question, mais je ne savais pas si j’étais prêt à être complètement transparent. C’était normal, je supposais. Haussant les épaules, je répondis:  « J’avais besoin de changer d’air. J’ai un peu de famille ici donc c’est pour ça que j’ai choisi de m’y installer. » C’était vrai. Par contre, je n’étais pas entré dans les détails du pourquoi je n’avais pas voulu rentrer là où mes parents se trouvaient, ce qui aurait été le plus simple, le plus naturel à faire. Je jugeais que ça, c’était peut-être trop personnel, et si ça se trouvait, même pas pertinent pour cette discussion.  « C’est mon cousin qui m’a emmené ici d’ailleurs. Il pensait que me faire sortir pourrait me changer les idées. » Avait-il raison ? Je ne saurais pas le dire. Pour être honnête, je serais du genre à lui dire que non, mais la présence de la jeune femme venait changer lentement, mais sûrement ma façon de penser. Que me faudrait-il pour l’admettre ? Je ne saurais pas le dire, je n’en étais pas là, pas encore en tout cas.


Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Welcome to my world ✧ Jett  Empty
# Jeu 8 Juin - 10:49
Welcome to my world
Abby avait remarqué le regard fourbe de son amie quand cette dernière l'avait vu avec le jeune homme. Il faut dire qu'il n'était pas désagréable à regarder et que Jane tentait de caser son amie avec à peu près tout ce qui bouge de peur que cette dernière ne finisse vieille fille ou, pire encore, qu'elle ne finisse par se marier avec un de ses "ami-esprits" comme la brune aimait à les appeler... La première option restant la plus viable et une de celle qui ne dérangeait pas vraiment Abby qui savait être particulière à vivre de toute façon. Il faut dire que vivre avec une médium / passeuse d'âme / guérisseuse / sorcière n'était pas chose aisée et la blonde ne le savait que trop bien. Elle s'était d'ailleurs faite à l'idée, se voyant volontiers vieillir avec 77 chats dans une grande maison en bordure de la ville.

Quoi qu'il en soit, par chance, Jane ne fit pas de commentaire et disparut sans donner à son amie plus d'informations sur les lieux. Comme souvent, la médium allait devoir mener l'enquête seule ou avec son acolyte ce qui, là non plus, n'était pas vraiment pour lui déplaire bien qu'elle ne soit pas impatiente de revivre cette étrange expérience... Cette simple idée lui donna d'ailleurs des frissons dans le dos qu'elle espéra discrets, resserrant ses bras autour de sa poitrine pour prétendre à un simple petit coup de froid.

« Vous avez fait le bon choix, Ottawa est une ville très chaleureuse où il fait bon vivre, je suis sûre que vous allez vite vous sentir chez vous. »

Sourit-elle, sincère. Malgré tous ses voyages, la jeune femme était revenue ici. Malgré tous les souvenirs un peu douloureux, Ottawa était son foyer et elle était heureuse d'y être revenue. Il y avait tant de belles choses à voir, tant de personnes adorables à rencontrer ! Ce n'était peut-être pas parfait mais, à son goût, ça n'en était pas loin. Dans tous les cas, la certitude qu'elle venait d'énoncer venait du coeur et non de son instinct, un pur souhait d'une Canadienne patriotique et amoureuse de sa ville. Jett semblait d'ailleurs assez libre ce soir, la jeune voyante ne sentant plus les présences pesante qu'il avait eu autour de lui la première fois. Peut-être étaient-ils contents qu'il soit ici ? Peut-être que ça avait suffit à les apaiser ? Affaire à suivre...

« Oh il est du coin ? Peut-être que je le connais ? J'ai grandit ici. »

S'enthousiasma-t-elle, étrangement soulagée d'avoir une raison valable de creuser un peu plus dans la vie de ce mystérieux jeune homme... Il faut dire que leur rencontre l'avait hanté légèrement et pas d'une façon habituelle. Pourquoi ? Aucune idée ! Tout comme elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle se sentait gênée d'être simplement elle-même avec lui alors qu'elle n'était absolument pas du genre à se soucier de l'avis des gens...

« Désolée, je suis insupportable, vous avez le droit de fuir si vous voulez. »

S'excusa-t-elle, haussant de nouveau les épaules avec un petit sourire désolé. Ça aussi c'était totalement inédit et Abby était heureuse que Jane ne soit plus là pour la voir... Abby était aussi curieuse qu'un chat et elle s'en fichait totalement normalement ! Mais avec lui ça semblait étrange, comme si elle avait peur de le faire fuir justement... Allez comprendre !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


KoalaVolant
Jett Pearson
Jett Pearson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Chris Wood (Skywalkers)
Mes autres personnalités : Julianna Brown (A. Murphy) & Colin Henderson (T. Hoechlin)

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pb97hueFTw1u3u0uv_250

Age : 34
Statut Civil : DIvorcé.
Emploi : Actuellement sans emploi, à la recherche d'un travail.
Habitation : Dans un appartement hors de la ville.

Welcome to my world ✧ Jett  Supergirl-chris-wood

Français uniquement

Mes écrits : 16
https://river-and-hills.forumactif.com/t511-jett-if-you-re-readi

Welcome to my world ✧ Jett  Empty
# Dim 18 Juin - 23:24

Abigail & Jett
Welcome to my world
J’acceptai le commentaire avec un sourire poli. Pour tout dire, je ne savais pas vraiment quoi penser de la ville, de ce qu’elle offrait. Pas que j’étais fermé d’esprit à ce point là - je ne l’étais pas sur tout, quand même - mais parce que je n’avais pas vraiment eu le temps d’explorer quoi que ce soit, mise à part l’hôpital, le centre de rééducation, et voilà tout. Je n’avais pas tenté de trouver un boulot, faute d’être suffisamment fonctionnel à mon avis pour le faire. Bref, au vu de mon ignorance, j’avais eu ce que je pensais être la seule réaction que je pouvais avoir. Puis, pour ne pas laisser la discussion mourir comme ça, sans faire d’effort, j’avais fait cette précision concernant mon cousin. Honnêtement, je ne pensais pas qu’Abigail irait jusqu’à chercher un lien. Comment devais-je lui présenter ? Je n’étais pas tant habitué à faire ça. Après tout, tout ce que j’avais connu, c’était l’armée, et disons que mon nom de famille était suffisant pour que les gens comprennent de quelle famille je venais, qui était mon père, qui était mon grand-père même à quelques occasions. Regardant autour, un peu gêné de laisser un silence planer, ce fut à tout hasard que je vis mon cousin. Je le pointai à mon interlocutrice, et je lui dis:  « Tu vois le mec qui fait un shot, là-bas ? C’est lui. » Après, libre à elle de voir si elle le connaissait ou pas. Ce n’était pas comme si je pouvais tant la guider.  « Je le connais plus ou moins, pour tout t’avouer. Nous n’étions pas les plus proches auparavant. » Et à le voir agir, nous n’avions pas tellement de points en commun, mais je m’abstins de passer un tel commentaire. Puis, avant que je puisse ajouter quelque chose, la jeune femme s’excusa. Mais de quoi ? De poser des questions ? De s’intéresser à ma personne, ce que peu de gens avaient fait depuis un bon moment maintenant ? Bon, je n’allais pas le nier, ce n’était pas dans mes habitudes, de m’ouvrir, de parler ainsi de ma personne, mais ça changeait et pour le moment ça demeurait… passable. Haussant donc les épaules, je dis:  « Non, ne vous en faites pas. » Suite à mon propos, je grimaçai un peu, pris d’un élancement dans ma jambe. Sur une pointe un peu ironique, j’ajoutai:  « Ce n’est pas comme si je pouvais aller très loin… » sans vraiment réfléchir à ce que j’avais dit pour le coup, et n’y pensant pas plus, alors que je tentai de déplier, puis replier ma jambe, afin de faire disparaître cette douleur qui n’était pas la bienvenue.


Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Welcome to my world ✧ Jett  Empty
# Dim 3 Sep - 16:01
Welcome to my world
Aby avait apprit à lire dans l'esprit des gens comme dans un livre ouvert. Rien d'occulte là dedans, elle était juste une excellente juge de caractère et avait toujours été attentive aux petits détails que beaucoup omettaient. À vrai dire, ça avait été plus une question de survie qu'une réelle volonté... Savoir à qui elle avait à faire pour pouvoir trouver les bons mots, s'adapter pour ne pas paraître trop étrange malgré tout. Souvent, elle ignorait ce qu'elle "voyait" néanmoins. Un peu provocatrice sur les bords sans doute et aussi poussée par d'autres connaissances moins "normales" qu'elle avait mis du temps à maîtriser. Quoi qu'il en soit, Jett semblait agilement passer entre les mailles du fillet ce qui le rendait à la fois mystérieux et intriguant. Sans compter les présences qu'elle avait sentie autour de lui la première fois et qui avait presque semblé lui supplier de ne rien dire tout en lui demandant son aide...

« Hum... Il me dit en effet quelque chose mais je ne peux malheureusement pas dire que je le connais. »

Répondit-elle après avoir plissé les yeux en direction du jeune homme comme pour mieux le voir. Geste un peu théâtral car elle avait une bonne vue et voulait juste faire un peu le clown comme il lui arrivait souvent de la faire naturellement. Bizarre jusqu'au bout et fière de l'être !

« Vous ne semblez pas avoir beaucoup de choses en commun. » Dit-elle sans trop savoir pourquoi. Une intuition comme elle en avait si souvent. « Mais c'est aussi une bonne chose de sortir un peu de sa zone de confort parfois. »

Ajouta-t-elle avec un sourire et un léger haussement d'épaules. Elle avait enchainé ces deux phrases comme une seule, laissant ses paroles échapper de ses lèvres sans chercher à les controller ou à les réfléchir. C'est ça qui lui attirait parfois des ennuis, cette spontanéité qu'il lui arrivait parfois de regretter comme ce soir. Elle s'excusa d'ailleurs bien vite de l'embêter ainsi, consciente que Jett n'était justement pas dans sa zone de confort en ce moment précis.

« Je n'ai pas ma baguette magique sur moi mais je peux peut-être apaiser un peu la douleur ? » Sourit-elle à nouveau, désolée de le voir souffrir et de ne pas pouvoir faire grand-chose de plus en l'état. « Avec un peu de magnétisme ou simplement en allant vous chercher de quoi boire. »

Se reprit-elle, ne souhaitant pas lui imposer une nouvelle séance qui ne semblait pas avoir eu grand effet. Il faut dire qu'elle y était allé doucement, se contentant de "scanner" dans un premier temps... Il y avait beaucoup de réajustements à faire mais ils n'allaient pas être simples ni pour lui ni pour elle. Un challenge qu'elle était prête à relever mais qui risquait de ne pas réellement intéresser le jeune homme... Sauf s'il était assez désespéré pour tenter le tout pour le tout ? Qui sait !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


KoalaVolant
Jett Pearson
Jett Pearson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Chris Wood (Skywalkers)
Mes autres personnalités : Julianna Brown (A. Murphy) & Colin Henderson (T. Hoechlin)

Welcome to my world ✧ Jett  Tumblr_inline_pb97hueFTw1u3u0uv_250

Age : 34
Statut Civil : DIvorcé.
Emploi : Actuellement sans emploi, à la recherche d'un travail.
Habitation : Dans un appartement hors de la ville.

Welcome to my world ✧ Jett  Supergirl-chris-wood

Français uniquement

Mes écrits : 16
https://river-and-hills.forumactif.com/t511-jett-if-you-re-readi

Welcome to my world ✧ Jett  Empty
# Ven 10 Nov - 1:29

Abigail & Jett
Welcome to my world
J’haussai les épaules lorsque la jeune femme constata que mon cousin et moi n’avions pas grand-chose en commun. Honnêtement, elle ne m’apprenait pas quelque chose de nouveau. Ça ne faisait pas longtemps que j’étais ici, je ne le connaissais pas vraiment. Et je n’étais pas venu pour tenter de connecter davantage avec lui, mais plutôt pour ne pas passer pour celui qui ne voulait rien faire. Donc pour moi, ce n’était pas un complexe, ce constat, et je n’allais pas en faire grand-chose. Honnêtement, ce n’était même pas une priorité à ce point. Rester assis ainsi, mélanger avec le stress qui venait avec le fait de me retrouver avec autant de gens, dans une situation qui ne me ressemblait pas, qui ne me mettait pas à l’aise du tout, cela ne venait pas m’aider. Abigail sembla le sentir que je ne me sentais pas bien. Mais pour tout dire, je ne m’y en attendais pas vraiment. Je me surpris même à sursauter légèrement et me montrer quelque peu confus. Puis, j’eus un petit sourire un peu timide quand je compris finalement, comme si je venais de me rappeler des circonstances de notre première rencontre. Sa proposition était plus que sympathique, mais je ne savais pas si c’était ça qui allait m’aider le plus en ce moment, et encore moins le fait de boire quelque chose. Sans parler du fait que mon orgueil ne saurait accepter que quelqu’un fasse cela à ma place. Je savais que je devais apprendre à laisser aller, mais ce n’était pas toujours facile, et ce l’était encore moins en ce moment. Ne pouvant me contenter de secouer la tête pour répondre par la négative, je cherchai une réponse, puis je finis par dire:  « Pour tout dire, je pense qu’une des seules choses qui pourraient me faire aller mieux, c’est rentrer chez moi. » Je réalisai qu’après avoir tenu ces propos que ce que je venais de dire était probablement insultant pour la jeune femme. Trop tard, c’était dit.  « Oh je… Je suis désolé… C’est pas ce que… » Je soupirai pour moi-même, m’en voulant de ne pas trouver les mots. Je pris donc quelques secondes pour m’ajuster de nouveau, puis je dis finalement:  « C’est pas du tout mon truc, ce genre de soirée, mais ta compagnie ne m’importune pas. Bien au contraire. » Était-ce suffisant pour rattraper la chose ? Je ne savais pas, je me sentais vraiment stupide et j’avais cette impression affreuse d’avoir tout gâché. J’osais vraiment espérer que ce n’était pas le cas, même si je ne pouvais pas faire grand-chose pour le coup.

Contenu sponsorisé

Welcome to my world ✧ Jett  Empty
#
Sujets similaires
-
» Jett + I don't do lonely well
» Once Upon A Time ✧ Jett
» Jett + If you're reading this, I'm already home
» The world is changing
» Abby ✧ Come into my world

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: