Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Jett + If you're reading this, I'm already home

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Fiches de présentation :: Fiches Validées
Jett Pearson
Jett Pearson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Chris Wood (Skywalkers)
Mes autres personnalités : Julianna Brown (A. Murphy) & Colin Henderson (T. Hoechlin)

Jett + If you're reading this, I'm already home Tumblr_inline_pb97hueFTw1u3u0uv_250

Age : 34
Statut Civil : DIvorcé.
Emploi : Actuellement sans emploi, à la recherche d'un travail.
Habitation : Dans un appartement hors de la ville.

Jett + If you're reading this, I'm already home Supergirl-chris-wood

Français uniquement

Mes écrits : 16
https://river-and-hills.forumactif.com/t511-jett-if-you-re-readi

Jett + If you're reading this, I'm already home Empty
# Mar 18 Oct - 1:11

JETT PEARSON
feat Chris Wood
Prénom Jett, nom qui fait référence au Jet Black, qui fait référence à une pierre, ou un avion. Pour mes parents, c'était la seconde option, mon père surtout. D'ailleurs, c'est son nom de famille que je porte. Nom Pearson, le nom typiquement américain, classique. date et lieu de naissance J'ai vu le jour le vingt-six juin mille neuf cent quatre-vingt-neuf à Détroit, au Michigan. origines Américain et issu d'une famille qui est très fière de l'être. Cependant, ma grand-mère maternelle était canadienne. Au désarroi de certaines gens de ma famille, ce sont ses enfants qui sont restés ici desquels je suis le plus proche. orientation sexuelle Hétérosexuel Métier Après avoir fait partie de l'armée américaine pendant plus de dix ans, passant plus de temps à l'étranger qu'au pays, je suis actuellement sans emploi. Je suis toutefois conscient que je vais devoir remédier à la situation sous peu, sitôt que je serai assez stable pour être actif quelques heures sans souffrir. statut financier $$$ statut familial Je suis divorcé depuis trois ans suite à un mariage qui n'aurait pas dû avoir lieu dans un premier temps. Groupe Maple Syrup.

votre caractère Travaillant - Perfectionniste - Indépendant - Attentionné - Sensible - Débrouillard - Orgueilleux - Dévoué - Loyal - Discret - Maladroit - Honnête - Colérique - Rancunier - Mature - Naïf

Ecris l'histoire...
Un. Mon destin semblait être écrit depuis la seconde où j’ai vu le jour. Normalement, c’est un sort qui semble réservé à l’aîné, mais mon grand-frère, lui, s’est sauvé de ça. Il n’était pas né en santé. Est-ce pour ça que mes parents ont voulu avoir un second enfant ? Pour en avoir un fils qui allait poursuivre la tradition familiale, de fièrement faire partie de l’armée américaine, représenter le nom Pearson pour la nation ? C’est limite à se le demander. Enfant, je ne le réalisais pas. Mon père était sévère, mais il donnait l’impression que c’était sa nature. Et ce l’était, au vu de son passé, de son métier. Aveugle, je ne voyais pas qu’il l’était parfois plus avec moi qu’avec mon aîné. La différence n’était pas flagrante, elle était subtile, mais elle était là. Deux. Habitué, conditionné à faire ce qu’on me demandait sans poser de questions, sans protester, je n’ai pas été un enfant turbulent à l’école. J’ai fait ma scolarité sans faire de remous. La seule chose qui a pu me démarquer est l’intérêt que j’ai porté au football américain, jouant comme running back dans l’école de mon école pendant la dernière partie de ma scolarité. Lorsque j’ai terminé le lycée, personne ne s’est posé la question; ma place était déjà assurée à l’académie militaire du Michigan, où mon père travaillait déjà. Trois. Je n’ai pas eu d’autre choix que d’avoir un parcours exemplaire à l’académie militaire. La pression était là, et elle était difficile, parfois lourde à porter. Cette fois-ci, je ne l’ai pas supporté, sans me rebeller. Tout ce que j’ai demandé, c’était de me baser ailleurs, de m’envoyer en mission, pour que je puisse faire ma part, que je puisse servir mon pays, que cette pression vécue ne soit pas vaine. Dans un premier temps, ça n’a pas marché. Je suis resté non loin de ma ville natale, habitant toujours dans cette ville où j’avais vu le jour. Je caressais l’envie de partir, puis soudainement, pensant que ça n’arriverait jamais, j’ai cessé de me faire de faux espoirs, sans penser que j’allais complètement oublier cette idée. Pourquoi ? À cause de la suite des évènements. Quatre. La condition de mon frère commença à s'aggraver, mettant sa vie en danger. Dans un moment si difficile, bien que je sois complètement impuissant, j'aurais souhaité être là pour lui, mais quelques semaines après son diagnostic, ce fut à ce moment qu'on me donna mon ordre de partir pour une mission. Je faillis refuser, même si cela faisait des années que j'attendais ce moment. Mon aîné refusa que je me prive pour lui. Deux semaines après mon déploiement, je reçus une lettre comme quoi il n'avait pas survécu. Je suis revenu d'urgence pour ses funérailles, refusant de le laisser partir sans lui dire aurevoir une dernière fois, puis j'ai compris que ma vie serait ailleurs désormais. Cinq. Mon mariage fut la pire erreur de ma vie. Ça ne devait pas être complexe, ça devait être une simple affaire. Sa présence était tout simplement insupportable. Le divorce qui survint quelque temps après - juste assez pour que tout soit réglé - a été une délivrance. Six. Mars 2022. Je commençais tout juste à prendre mes marques auprès de mon bataillon que l’accident se produisit. Nous étions sur la route et nous fûmes pris par surprise par une explosion. Certains sont morts, certains s’en sont tirés, moi, je me suis blessé. Je n’ai jamais su pourquoi ni comment. Tout ce que je sus, c’est que je ne sentis plus rien, je n’entendis plus rien, et je finis par m’évanouir dans l’hélicoptère qui m’emmenait au centre médical le plus accessible. Sept. Lorsque je me réveillai, j’étais dans un lit d’hôpital, quelque part en Europe, loin de mes frères d’armes, et surtout avec mon pied gauche en moins. Puisque les blessures étaient trop importantes, l’amputation était la seule solution, selon les médecins. Ce ne fut pas le pire choc pour moi, le pire était le fait que ma carrière militaire, celle qui était tant attendue, tracée depuis ma naissance, était maintenant terminée. Qu’allais-je faire ? Qu’allais-je devenir ? Je réalisai que je ne m’étais pas posé la question avant ce moment précis. Huit. Suite à mon retour, je décidai de retourner à Ottawa, au Canada. Pourquoi ? Parce qu'une partie de la famille de ma mère y était, et ils étaient prêts à m’accueillir à bras ouverts, sachant très bien que j’avais besoin de soutien, entre l’adaptation à cette vie plus sédentaire et ma condition physique qui impliquait de la rééducation. Éventuellement, il me faudrait trouver un emploi, avec les maigres qualifications que j'ai en dehors de la vie de militaire. Est-ce que c’est ça, vivre une vie à peu près normale ? Malgré toutes mes expériences de vie, je sens que j’en ai encore beaucoup - même trop - à apprendre.

- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? Retrouver mon frère en santé, ou du moins assez en forme pour qu'il puisse rester plus longtemps parmi nous. Il ne méritait pas de mourir aussi jeune. J'ai encore des regrets d'être parti, même s'il avait insisté pour.
- Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? Non. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Quelques petites histoires çà et là au lycée, mais majoritairement parce que je faisais partie de l'équipe de football. Je me dis que si je devais rencontrer le coup de foudre, la personne parfaite, ce serait arrivé bien avant, malgré mon horaire de vie complexe.
- Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes La première fois que ma mère m'a demandé ce que je voulais pour Noël. Auparavant, c'était mes parents qui choisissaient. J'avais dit que je voulais avoir un microscope. Celui pour les enfants. Il fallait croire que j'avais une petite fibre scientifique. Ma mère n'a rien dit, mais mon père s'en est mêlé. Résultat ? J'ai reçu des figurines G.I. Joe. J'avais fait de gros efforts pour cacher ma déception.
- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? Compte tenu que mon destin était pas mal tracé depuis mon enfance, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'y penser. Le microscope trahit peut-être une carrière scientifique. J'ai aussi espéré être repêché par une université pour continuer à jouer au football, même si ce n'était pas ma passion, plutôt un passe-temps. Maintenant, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire, ou ce que je peux faire en fait.

Souhaitez-vous l'intervention des esprits ?Quand ils veulent !

derrière l'écran
► Prenom : Mayiie ► Age : Vieille ► Pays/Ville : - Canada ► Que pense tu du forum ? : Je l'aime I love you ► Comment es tu arrivé ici ? : De la même façon que Julianna Jett + If you're reading this, I'm already home 2159508397 ► Un dernier mot : I love you

Pour nous aider:
Code:
<div class="tak">Chris Wood ► [url=https://river-and-hills.forumactif.com/u68]Jett Pearson[/url]</div>
by styl'in son pour r&h
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Jett + If you're reading this, I'm already home Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Jett + If you're reading this, I'm already home Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Jett + If you're reading this, I'm already home Empty
# Mar 18 Oct - 7:51
Je l’aime déjà Rolling Eyes Rebienvenue a la maison Jett + If you're reading this, I'm already home 2897282436

_________________


KoalaVolant
Elizabeth Divine
Elizabeth Divine
✧ L'ange gardien ✧
Avatar & Copyright : Emma Stone
Jett + If you're reading this, I'm already home 1645711301-2ffz

Jett + If you're reading this, I'm already home 1645711314-affectionatecloseballoonfish-size-restricted

Français uniquement

Mes écrits : 22

Jett + If you're reading this, I'm already home Empty
# Mar 18 Oct - 15:47

Welcome home !
Vous êtes désormais des nôtres !
Je me suis permise de modifier la mise en page de ta fichette, tu avais laisser le brouillon en 1ère page et juste fait une citation en postant la fiche en entière Jett + If you're reading this, I'm already home 3322068285 j'espère que ça te va comme ça ? En tout cas j'adore ce que j'ai lu de ton personnage, il est terriblement attachant et je brûle d'envie d'avoir des liens avec lui et mes personnages. On se retrouve au détour d'un rp j'espère ;)

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.
by styl'in son pour r&h
Jett Pearson
Jett Pearson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Chris Wood (Skywalkers)
Mes autres personnalités : Julianna Brown (A. Murphy) & Colin Henderson (T. Hoechlin)

Jett + If you're reading this, I'm already home Tumblr_inline_pb97hueFTw1u3u0uv_250

Age : 34
Statut Civil : DIvorcé.
Emploi : Actuellement sans emploi, à la recherche d'un travail.
Habitation : Dans un appartement hors de la ville.

Jett + If you're reading this, I'm already home Supergirl-chris-wood

Français uniquement

Mes écrits : 16
https://river-and-hills.forumactif.com/t511-jett-if-you-re-readi

Jett + If you're reading this, I'm already home Empty
# Mer 19 Oct - 1:11
Oh je m'excuse, erreur de boulet que je suis Jett + If you're reading this, I'm already home 2050903069 Merci de l'avoir corrigé I love you
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

Jett + If you're reading this, I'm already home Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

Jett + If you're reading this, I'm already home Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

Jett + If you're reading this, I'm already home Empty
# Mer 19 Oct - 7:47
Bienvenue officiellement ! Jett + If you're reading this, I'm already home 3536979751

_________________


KoalaVolant
Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

Jett + If you're reading this, I'm already home Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
Jett + If you're reading this, I'm already home Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

Jett + If you're reading this, I'm already home Empty
# Jeu 20 Oct - 17:41
Bah rebienvenue! Même pas eu le temps de venir que déjà validé Jett + If you're reading this, I'm already home 3355637461

_________________
Game Over
Contenu sponsorisé

Jett + If you're reading this, I'm already home Empty
#
Sujets similaires
-
» Jett + I don't do lonely well
» Once Upon A Time ✧ Jett
» Welcome to my world ✧ Jett

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: