Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

[1H] Papa Novacs Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
[1H] Papa Novacs Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

[1H] Papa Novacs Empty
# Ven 31 Déc - 15:04

Père
Absence forcée
500full-jeffrey-dean-morgan.jpg
Ce qu’il faut savoir

► Il a entre 53 et 57 ans. Le prénom est au choix, mais le nom de famille doit être Novacs!
► Il était amoureux de la mère de Jamilah, les deux formant un couple à la Bonnie and Clyde. Celle-ci est morte pendant le braquage qui signera son aller en prison.
► Il a toujours aimé sa fille. Et il n'a qu'une envie, revoir celle-ci. Ils se sont beaucoup écrit, Jamilah s'est même confié à ce père qui lui manque. Mais elle est flippée à l'idée de le revoir.
► Il a passé une vingtaine d'années en prison suite à ce braquage qui s'est mal passé. Il vient seulement de purger sa peine, repartant en homme libre.
► Niveau caractère vous avez libre choix! Il doit juste avec ce côté nounours et doux avec sa fille.  

Jamilah NovacsSa petite fille, son trésor. Pour elle, il aurait décroché la lune. Malheureusement, quand l'un de ses braquages tourne mal, il a juste le temps de la rejoindre pour lui dire au revoir et d'être forte avant d'être embarqué par la police. On lui a tout retiré ce jour-là. Sa femme était morte et sa fille emmenée par les services sociaux. Interdiction d'entrer en contact avec elle tant qu'elle n'était pas majeur. Alors, il a attendu. Il a attendu treize ans. treize ans, sans nouvelle, à penser chaque jour à cette fille perdue. Et un jour, il reçoit une lettre de celle-ci. Elle est maladroite, remplie de tristesse et de peur. Le père est touché et entreprend une correspondance hebdomadaire avec sa fille. Il découvre avec horreur ce qu' elle a vécu, car elle se confie à lui. Elle lui a envoyé des photos, des lettres, de l'argent même. Cependant, elle n'est jamais venue le voir, terrifiée à cette idée. Il a toujours comprit sauf que maintenant qu'il s'apprête à sortir de prison, il veut faire partie de sa vie de façon active…

► Idée d’avatar : J'avoue adorer Jeffrey dans ce rôle, mais prends qui tu veux, du moment que le lien est respecté, le reste, je m'en fiche!
► Un dernier mot : Comment te dire? J'attends ce lien avec tellement d'impatience que si tu le prends, je te ferai un temple en chocolat! [1H] Papa Novacs 3384181951 Je ne demande pas quelqu'un de présent tous les jours mais juste assez pour que l'histoire puisse avancer! [1H] Papa Novacs 4217816001
by styl'in son pour r&h

_________________
Game Over
Sujets similaires
-
» I see you... ♨ Jamilah Novacs
» Should I stay or should I go ? ♨ Jamilah Novacs
» I'll tell you mine if you tell me yours ☀ Jamilah Novacs
» Something crazy ? || Jamilah Novacs
» Jamilah Novacs || @Jami-Jam

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: