Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[H] Meilleur ami & Partenaire - Jared Padelecki - Négociable

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Scénario & Pré-liens :: Pré-liens :: Family & Friends
Abigaïl M. Reilly
Abigaïl M. Reilly
✧ The Good witch ✧
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Virginia Gardner By Tumblr
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ela, Ravi, James et Juan

[H] Meilleur ami & Partenaire - Jared Padelecki - Négociable  Tumblr_inline_pk8w9ffYXo1t9ndkh_1280

Age : 35
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Médecin "holistique" et co-propriétaire de « The good Omen holistic center »
Habitation : Un petit appartement dans le Glebe

[H] Meilleur ami & Partenaire - Jared Padelecki - Négociable  Tumblr_inline_pkajsts7sD1t9ndkh_1280

Mes RPs en cours :
Max
Jett

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108
https://river-and-hills.forumactif.com/t504-abby-no-matter-what-

[H] Meilleur ami & Partenaire - Jared Padelecki - Négociable  Empty
# Lun 1 Mai - 15:57

Meilleur ami & Partenaire
Tale as old as time

Ce qu’il faut savoir
Son prénom est Andy (mais ça peut être un surnom si ça vous gêne) ✧ Il a entre 35 et 40 ans ✧ Il peut ne pas être né à Ottawa mais il y a passé une grande partie de son enfance et de sa vie d'adulte ✧ Il peut être marié et avoir des enfants ✧ Il est inspecteur de police et passionné par son travail ✧ Le reste est entre vos mains Rolling Eyes  

@Abigaïl M. Reilly Abby était sa voisine quand ils étaient enfants et ils ont donc plus ou moins grandit ensemble. Elle était aussi son premier amour et sa première fois, une jeune femme à part qu'il admirait beaucoup même s'il avait aussi un peu peur de ses capacités étranges. Quand elle a quitté le pays pour se former, ils sont restés en contact et il peut lui avoir rendu visite lors d'une de ses aventures si vous voulez. Depuis qu'elle est de retour, ils se sont retrouvés et leur relation est toujours aussi forte même s'ils savent maintenant qu'ils ne sont rien de plus que des amis. Souvent, Andy demande de l'aide à Abby dans ses enquêtes et ce même s'il ne peut pas le dire ouvertement (ce qui le met parfois dans des situations complexe avec ses supérieurs...).

@James E. Campbell Andy était l'inspecteur en charge de l'enquête concernant le décès de son épouse. Il a été l'un des premiers à mettre James hors du banc des accusés même si son avis était loin de faire l'unanimité. Il ne croit toujours pas au suicide et continue à enquêter sur l'affaire dans son temps libre. En allant parler à James un jour, il s'est rendu compte que celui-ci continuait lui aussi à chercher les vrais coupables et ils ont donc décidé de joindre leurs forces. Ils se retrouvent souvent pour discuter de l'affaires et de leurs avancées. Avec le temps, ils sont devenus amis et ils s'estiment beaucoup.

► Idée d’avatar : J'aime beaucoup Jared mais vous êtes totalement libre, je n'ai pas d'exigences particulières à ce niveau.
► Un dernier mot : Merci d'être ici. [H] Meilleur ami & Partenaire - Jared Padelecki - Négociable  13804608 Pour ce qui est de la présence ou du "niveau", pas de panique, je veux juste un(e) joueur(se) qui aime le forum et son personnage, quelqu'un qui s'implique et qui s'éclate ! Vous n'avez rien à craindre, je vous aime déjà et ma boîte MP vous est (et sera) toujours grande ouverte !  [H] Meilleur ami & Partenaire - Jared Padelecki - Négociable  2516454473
by styl'in son pour r&h

_________________


KoalaVolant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: