Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars

River & Hills, New Beginning :: Communication :: Fiches de liens
Chase Marschall
Chase Marschall
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : André Lamoglia (© Tumblr)
Age : 23
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Etudiant dans le domaine scientifique et d''ingénieur. Master, pour devenir astronaute. Et journaliste du bahut, en parallèle.
Mes RPs en cours :
✶ ─【SUJETS EN COURS】─ ✶

Max ৩ Toi ?


═════ ・☆・═════
PARTENAIRES A VENIR
═════ ・☆・═════

Français uniquement

Mes écrits : 42

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars Empty
# Mer 27 Sep - 15:47


Chase MarschallDoutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.âge : 22 printemps.orientation sexuelle : Homosexuel.occupation : Etudiant en astronomie et journaliste, en parallèle, dans ton établissement.qualités & défauts : Calme, Autonome, Empathique, Loyal. Borné, Fataliste, Hésitant, Maniaque.Nom de l'avatar : André Lamoglia.♦ (f) UNE EX PETITE AMIE ET AMIE ▬ À proprement parler, cette fille, c'était ta toute première fois, ton premier amour… Bien que vous vous êtes échangé de langoureux, tendres baisers et caresses sensuelles, timides, jadis, tu n'as jamais été bien loin, avec elle, hélas… À cause de ton orientation… Qu'à l'époque, pourtant, tu faisais tout pour refouler… Néanmoins, bien que ce sujet à de nombreuses fois coincé entre vous, elle ne t'en a jamais tenu rigueur, dans le fond… Aujourd'hui, il reste une douce complicité, une tendresse platonique, entre vous. Vous vous protégez, vous soutenez, quoi qu'il en coûte. Pour elle, tu ferais tout, absolument tout, pour lui faire plaisir, trouver grâce à ses orbes chatoyants.♦ (M) UN CONFIDENT ▬ C'est simple, vous deux, ça fait un bon bout de temps que vous vous côtoyez, et le courant est de suite passé ! À tel point, qu'il ne t'a fallu aucun problème particulier, pour rapidement te confier à lui, tout comme tu es là, aussi, pour ce dernier, pour lui prêter une oreille, des plus attentives… Non que tu ne sois le genre méfiant, craintif et réservé, mais… Tu l'apprécies réellement, dans tous les cas ! C'est un très bon ami, un bien meilleur confident que toi ! Vous pourrez toujours vous soutenir, échanger, livrer vos secrets les plus intimes, sans crainte, ni jugement. Tu le confesses, bien volontiers !♦ (F/M) ENNEMIS.ES ▬ C'est bien connu et reconnu, même, on ne peut aimer, apprécier tout le monde, en réalité ! Avec eux, la pilule à du mal à passer ! Tu n'es point le genre bagarreur, rentre dedans, mais là… Tu ne peux les voir en peinture ! Tu n'essaies guère d'être un sauvage, de garder la tête haute, mais eux… C'est comme ça… Les chiens ne font pas des chats, comme on dit !Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.
Chase Marschall
Chase Marschall
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : André Lamoglia (© Tumblr)
Age : 23
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Etudiant dans le domaine scientifique et d''ingénieur. Master, pour devenir astronaute. Et journaliste du bahut, en parallèle.
Mes RPs en cours :
✶ ─【SUJETS EN COURS】─ ✶

Max ৩ Toi ?


═════ ・☆・═════
PARTENAIRES A VENIR
═════ ・☆・═════

Français uniquement

Mes écrits : 42

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars Empty
# Mer 27 Sep - 15:49
LES JOLIES DEMOISELLES HIRONDELLESPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.



Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kelly+Slab' rel='stylesheet' type='text/css'><link href="https://dl.dropbox.com/s/6ujeo8o4n0pq70p/fl01ml.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>fl01mlcont ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#0C0C0C;} fl01mlcont ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#0C0C0C; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #0C0C0C;} fl01mlcont ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#fff; border:4px solid #0C0C0C;} fl01mltxtlien {text-shadow:0px 0px 0px #050505;} fl01mlfond {background:url(https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413236831-footer-lodyas.png) #000; box-shadow:0px 0px 3px #000;} fl01mlrond {border : 3px solid black; box-shadow:0px 0px 3px #000;} fl01mlnom {color:firebrick;} fm01mlintitule {color:#999;} fl01mltxtlien {color:#999; background:#050505;}</style><fl01mlcont style="width:480px"><fl01mltitre style="color:firebrick;">LES JOLIES DEMOISELLES HIRONDELLES</fl01mltitre><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:100%; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN--><!--DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:100%; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN><!--DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:100%; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:100%; -webkit-filter: grayscale(1)"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN--></fl01mlcont>
Chase Marschall
Chase Marschall
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : André Lamoglia (© Tumblr)
Age : 23
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Etudiant dans le domaine scientifique et d''ingénieur. Master, pour devenir astronaute. Et journaliste du bahut, en parallèle.
Mes RPs en cours :
✶ ─【SUJETS EN COURS】─ ✶

Max ৩ Toi ?


═════ ・☆・═════
PARTENAIRES A VENIR
═════ ・☆・═════

Français uniquement

Mes écrits : 42

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars Empty
# Mer 27 Sep - 15:56
LES BEAUX PETIS D'HOMMESMax DavenportMON PARFAIT PETIT AMICe séduisant, charmant, parfait jeune homme, tu as eu le privilège certain, le plaisir troublant, incommensurable, de le rencontrer aux abords de l'observatoire de la riche ville. Bien que tu sois le genre timide, légèrement maladroit ; et particulièrement, quand tu te sens agréablement stupéfait, un brin gênait, avec ce doux, tendre et sublime petit brun, on peut dire que ton sang n'a fait qu'un tour ! Que ton âme a été prise, mise sciemment au supplice, jusqu'à ce que l'essentiel ne t'échappe de tes doigts fins, feutrés ! Rapidement, un petit jeu de séduction s'est installé entre vous, sans que cela aille plus loin… Que cela demeure innocent, platonique, pour l'instant, tu le conçois… Et bien que tu sois honteusement puceau, côté gante masculine, en revanche, avec lui, tu t'offrirais bien volontiers ! Sans le moindre détour, le moindre ménagement… Corps et âmes… À voir ce que cela adviendra !Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.




Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kelly+Slab' rel='stylesheet' type='text/css'><link href="https://dl.dropbox.com/s/6ujeo8o4n0pq70p/fl01ml.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>fl01mlcont ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#0C0C0C;} fl01mlcont ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#0C0C0C; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #0C0C0C;} fl01mlcont ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#fff; border:4px solid #0C0C0C;} fl01mltxtlien {text-shadow:0px 0px 0px #050505;} fl01mlfond {background:url(https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413236831-footer-lodyas.png) #000; box-shadow:0px 0px 3px #000;} fl01mlrond {border : 3px solid black; box-shadow:0px 0px 3px #000;} fl01mlnom {color:firebrick;} fm01mlintitule {color:#999;} fl01mltxtlien {color:#999; background:#050505;}</style><fl01mlcont style="width:480px"><fl01mltitre style="color:firebrick;">LES BEAUX PETIS D'HOMMES</fl01mltitre><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:100%; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN--><!--DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:100%; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN><!--DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:100%; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:100%; -webkit-filter: grayscale(1)"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN--></fl01mlcont>
Chase Marschall
Chase Marschall
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : André Lamoglia (© Tumblr)
Age : 23
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Etudiant dans le domaine scientifique et d''ingénieur. Master, pour devenir astronaute. Et journaliste du bahut, en parallèle.
Mes RPs en cours :
✶ ─【SUJETS EN COURS】─ ✶

Max ৩ Toi ?


═════ ・☆・═════
PARTENAIRES A VENIR
═════ ・☆・═════

Français uniquement

Mes écrits : 42

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars Empty
# Mer 27 Sep - 15:57


Chase MarschallLes étoiles que je regarde sont des milliards de téléviseurs, qui diffusent les films de mes états d'âmes.Sujets en cours 🏠 Une fête mémorable (HOT) feat. Max Davenport
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés Sous les étoiles feat. Max Davenport
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets abandonnés♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars Empty
# Jeu 28 Sep - 3:46
Ma Lady Wolve désire te voir pour un lien, d'accord?
Max Davenport
Max Davenport
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Hero Fiennes Tiffin
Mes autres personnalités : Cole Cooper

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars Hero-fiennes-tiffin-hardin-scott

Age : 20
Statut Civil : Celibataire
Emploi : PDG tech industry
Habitation : pentahouse centre ville

Français uniquement

Mes écrits : 36

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars Empty
# Jeu 28 Sep - 11:15
Je te remercie de m'avoir ajouté à tes liens, le descriptif par contre et loin d'être bon, lol
Chase Marschall
Chase Marschall
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : André Lamoglia (© Tumblr)
Age : 23
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Etudiant dans le domaine scientifique et d''ingénieur. Master, pour devenir astronaute. Et journaliste du bahut, en parallèle.
Mes RPs en cours :
✶ ─【SUJETS EN COURS】─ ✶

Max ৩ Toi ?


═════ ・☆・═════
PARTENAIRES A VENIR
═════ ・☆・═════

Français uniquement

Mes écrits : 42

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars Empty
# Ven 29 Sep - 15:17
    @Max Davenport : Mais, c'est moi qui te remercie, sweetie, attends ! I love you CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2519894249 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2739940482 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1177764002 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1353339596 T'es trop chou, un véritable amour, tu sais ? CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 13804608 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1725667768 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1038262632 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 382759006 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 3829155808


    Qui plus est, cela me fait chaud au petit cœur ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2897282436 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2834295155 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1177764002 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2519894249 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2739940482 Ahahah, j'avoue que pour le descriptif, comme pour notre RP, my love, j'ai encore du pain sur la planche, mais, je m'en viens ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2525049668 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2834295155 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1177764002 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 306322242 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 3536979751 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1450611630
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars Empty
# Sam 30 Sep - 15:44
M'as-tu oubliée?
Chase Marschall
Chase Marschall
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : André Lamoglia (© Tumblr)
Age : 23
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Etudiant dans le domaine scientifique et d''ingénieur. Master, pour devenir astronaute. Et journaliste du bahut, en parallèle.
Mes RPs en cours :
✶ ─【SUJETS EN COURS】─ ✶

Max ৩ Toi ?


═════ ・☆・═════
PARTENAIRES A VENIR
═════ ・☆・═════

Français uniquement

Mes écrits : 42

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars Empty
# Lun 2 Oct - 16:33
    @Marianne Parker : Excuse, Marianne. ^^' Vraiment, c'est honteux de ma part... CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 3536979751 J'espère que tu ne m'en tiendras trop rigueur ? *_*


    Et, ça serait avec grand plaisir pour le lien. CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 382759006 Bien que, tout bêtement, je ne sais par où commencer... ^^' Aurais-tu une idée, peut-être ? monkey CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 3362387046 Tu aurais envie de partir sur quoi, déjà ? CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2159508397 Du positif, négatif, compliqué ? CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2866791229 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1279709569
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars Empty
# Mer 4 Oct - 1:13
Tu es un peu plus vieux que ma fille aînée, tu dois l'avoir connue au lycée?
Max Davenport
Max Davenport
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Hero Fiennes Tiffin
Mes autres personnalités : Cole Cooper

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars Hero-fiennes-tiffin-hardin-scott

Age : 20
Statut Civil : Celibataire
Emploi : PDG tech industry
Habitation : pentahouse centre ville

Français uniquement

Mes écrits : 36

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars Empty
# Mer 4 Oct - 10:37
Merci pour cette jolie description, mais comme tu dis jusqu'ou cela va nous mener  CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1f618
Chase Marschall
Chase Marschall
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : André Lamoglia (© Tumblr)
Age : 23
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Etudiant dans le domaine scientifique et d''ingénieur. Master, pour devenir astronaute. Et journaliste du bahut, en parallèle.
Mes RPs en cours :
✶ ─【SUJETS EN COURS】─ ✶

Max ৩ Toi ?


═════ ・☆・═════
PARTENAIRES A VENIR
═════ ・☆・═════

Français uniquement

Mes écrits : 42

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars Empty
# Dim 8 Oct - 15:33
    @Marianne Parker : Humm, moui, c'est possible, mais... Il me semble que tu ais proposé ce lien au charmant et doux @Cole Cooper, qui était d'accord pour cela, et désirait le jouer avec toi, il me semble... Non ? CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 609735402 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2866791229 Car, loin est mon intention de piquer la place des autres, hein ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 3289717174 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 103307684 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 3536979751 Du moins, comme j'en ai entendu parler, dans la sphère privée, je ne voudrais pas qu'il y ait de souci, de malaise quelconque... :s Au contraire... CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2508785479 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 551169772 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 4288507491 So... Que fait-on, a ce sujet ? CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 609735402 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 3061724657





    @Max Davenport : Haannn, mais il ne faut pas me remercier, mon doux, divin, sublime, exquis, parfait apollon de mes songes nuit d'été ! I love you CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2739940482 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2834295155 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1177764002 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1797910847 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 382759006 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2897282436 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1725667768 Tu sais que c'est toujours un véritable bonheur et plaisir ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 3829155808 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1725667768 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 13804608 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1400123840 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2519894249 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2739940482 I love you Et, qui vient du plus profond de mon petit cœur, est sincère, de surcroît, héhé ! I love you CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2739940482 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2519894249 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1177764002 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2834295155 Toujours ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1177764002 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 4074701443 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1038262632 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 382759006 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 3829155808 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1725667768 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1353339596

    Et, à mon avis, il promet bien du bonheur, de l'amour à foison, de la fouliiiee, ce doux, merveilleux, sublime, romantique conte de fée... CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2739940482 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2519894249 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1177764002 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2834295155 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 306322242 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2525049668 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1353339596 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1038262632 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 382759006 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1797910847 Tu peux me croire que j'y veillerais, m'y emploierais bien volontiers, Sweetheart... CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1797910847 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 382759006 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 3829155808 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 4217816001 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2897282436 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 376035407 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2834295155 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 1177764002 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2519894249 I love you CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars 2739940482

_________________
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout.
Contenu sponsorisé

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars Empty
#
Sujets similaires
-
» Absence Chase Marschall du 06/11 au 22/11/2023
» CHASE MARSCHALL ☞ Tout l'univers, nos deux cœurs sous la terre.
» Sous les étoiles (Max & Chase)
» Une fête mémorable (Chase) +18

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: