Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[1H] Amour interdit - Adam Driver/Henry Cavill - Négociable

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Scénario & Pré-liens :: Pré-liens :: Lovers
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

[1H] Amour interdit - Adam Driver/Henry Cavill - Négociable Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
[1H] Amour interdit - Adam Driver/Henry Cavill - Négociable Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

[1H] Amour interdit - Adam Driver/Henry Cavill - Négociable Empty
# Mar 4 Avr - 23:13

Mauvais timing
Ou quand le destin n'en fait qu'à sa tête

Ce qu’il faut savoir
Âgé d'une quarantaine d'années et issu d'une famille aisée, il lui arrive souvent d'avoir l'air hautain voire je-m'en-foutiste bien que ce ne soit qu'une facette. Conscient de son intelligence et du potentiel de la chaine de cafés qu'il a hérité de son père (The Coffee Club), il peut aussi lui arriver de paraître imbu de sa personne ce qui est aussi une apparence cachant une blessure plus profonde. Marié pour faire plaisir à sa famille à une femme qu'on a choisi pour lui (avec ou sans enfants), sa vie personnelle est loin d'être très joyeuse et le travail est son sanctuaire. Excellent pâtissier qui a dû prendre les rennes de l'entreprise familiale, il est avant tout un homme frustré et prisonnier de son propre destin. Il ne compte néanmoins pas lâcher l'affaire familiale car il tient beaucoup à cet héritage qu'il est heureux de voir prospérer. Son rêve serait d'ailleurs de battre les chaînes plus conséquentes comme Tim Hortons quitte à dévorer les plus petits que lui. Un agneau déguisé en loup ? Oui, mais pas par choix, pas vraiment du moins.  

Amelia L. Hendersen Il n'avait pas la moindre envie de faire cette fichue interview pour ce fichu journal qui tombait réellement au mauvais moment. Elle n'avait pas réellement envie d'y aller non plus, ayant entendu dire qu'il était loin d'être un homme sympathique, surtout qu'il devait être sa première interview filmée en toute autonomie pour le site du journal.  Mais c'était un gros sujet et ils en avaient tous les deux besoins alors ils ont accepté et ils se sont retrouvé dans son bureau comme deux idiots... Le coup de foudre ? Elle n'y croyait pas plus que lui mais ils ne peuvent pas nier qu'il s'est passé quelque chose du genre ce jour là et ils ne pensaient pas se revoir un jour ce qui n'était pas pour leur déplaire en vue de la m*rde dans laquelle ces sentiments pouvaient les mettre. Malheureusement pour eux le destin avait une autre idée en tête et ils se sont retrouvés peu de temps après à un gala qu'elle couvrait et où il était un invité de marque... Puis ils se sont à nouveau croisés dans un restaurant puis dans une boutique... Ils semblaient ne pas arriver à ne pas se voir, tentant pourtant de s'éviter du mieux possible. Jusqu'au jour où ils ont cédé à l'appel pur et simple de la nature, sans même avoir à se parler. Une nuit passionnée qui fut suivi par bien d'autres, pas toujours complètes pour des raisons de planning de son côté. Mais Amy était heureuse comme ça, elle était libre et lui pouvait sortir de son mariage morbide. Ils espèrent juste que leurs sentiments resteront facile à taire même si ça ne semble pas gagné...

Juan Augusto Arriola Amis depuis aussi longtemps qu'ils s'en souviennent, les deux hommes sont comme des frères aujourd'hui. Juan était le fils des domestiques de la maison et il a passé son enfance avec lui et sa soeur ce qui en a fait un membre de la famille à part entière. Plus jeune, Juan l'aidait beaucoup à l'école et il était la voix de sa conscience. Plus âgé et plus mûr, Juan savait gérer le caractère plus trempé de son ami et ils forment actuellement un très bon duo aussi bien en privé qu'au travail. En effet, Juan est depuis peu Vice-président de la chaîne dont il a toujours été le conseillé juridique officieux.

Charlotte M. Renoir Ils se connaissent de deux façons bien différentes. La première et la plus agréable est via un forum de pâtisserie sur lequel ils échangent souvent. Là, ils parlent beaucoup de leur passion commune et partageant nombre de conseils. Dans la vraie vie, le contact est bien moins positif puisqu'il est celui qui veut racheter Les délices d'Alice à tout prix, quitte à la faire fermer sous la concurrence. Ils ignorent bien sûr que ces deux relations correspondent à la même personne et la réalité risque d'être compliquée à acceptée !  

Petite soeur (Keira Knightley ?) PV a revoir avec Juan. Le lien sera à définir avec le/la joueuse  Rolling Eyes  

► Idée d’avatar : J'aime beaucoup Adam mais vous êtes parfaitement libres ! J'avais aussi Henry Cavill en tête éventuellement mais vos désirs seront les miens.
► Un dernier mot : Je vous aime déjà ?  Rolling Eyes En tous cas pas de pression pour la taille de vos RPs ou pour votre activité, tout ce que je veux c'est quelqu'un de passionné qui s'amuse ici et qui participe à la vie du forum. N'hésitez pas à me MPoter pour partager vos idées ou si vous avez des questions ! [1H] Amour interdit - Adam Driver/Henry Cavill - Négociable 4217816001
by styl'in son pour r&h

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Sujets similaires
-
» [H] Amour/haine - Jensen Ackles - Négociable
» Adam Collins *I'm a fighter
» Adam Collins - Un père avant tout
» [1F] Sœur - Eliza Taylor - Négociable
» [1h] Collègue et ami - Nicholas Hoult - Négociable

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: