Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ela Kapoor
Ela Kapoor
☀ Little Miss Sunshine ☀
Avatar & Copyright : Alia Bhatt by Arté
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi Kapoor

Jeu de la St Valentin 386j

Age : 30
Statut Civil : Fiancée
Emploi : Touriste ?
Habitation : Avec son frère Ravi dans un appartement hors de la ville

Jeu de la St Valentin Bsz7

Mes RPs en cours :
Jamilah
Jamilah & Swan

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108

Jeu de la St Valentin Empty
# Jeu 10 Fév - 20:48

Jeu de la St Valentin
Parce qu'un petit rien peut faire un grand tout.
Ce qu'il faut savoir
Coucou les caribous !  Jeu de la St Valentin 4217816001

Nous venons vous proposer un petit jeu pour la St Valentin ! Rien d'obligatoire, juste une petite idée pour pimenter vos RPs ou simplement pour faire plaisir à quelqu'un ! Jeu de la St Valentin 1400123840  

Le principe est simple : Envoyez nous par MP un mot d'amour pour le joueur de votre choix. Le mot est anonyme, il sera donc transmit en toute discrétion à son destinataire par nos soins.

Si vous le souhaitez, le message peut être "réel" (le destinataire aura donc aussi reçu le message IRP et pourra donc s'en servir) ou "fictif" (simplement là pour faire plaisir).

Il vous ai possible d'envoyer plusieurs messages à plusieurs personnes donc faites vous plaisir !

Envoyez simplement ce code rempli sur le compte des esprits qui le transfèrera le 14 Février !  Jeu de la St Valentin 2159508397 Les petits mots seront aussi affichés dans les annnonces à la fin du mois (toujours anonymes !)


Code:
Nom du destinataire :

Votre petit mot :

Message IRL ou IRP :

Autre chose à ajouter ?

Belle St Valentin à tous ! Jeu de la St Valentin 1177764002
by styl'in son pour r&h

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

« I don't know what love is »
I don't know the tempo of my heart's concerto. It all seems like a dream. It's not, I know. If I had the courage, I'd know just what to do. Sometimes I have to crawl and everyday I fall, tryin' just to stand by you
©️crackintime
Les esprits
Les esprits
(•._.• PNJ •._.•)
Avatar & Copyright : Lily Cat
Habitation : ...

Mes RPs en cours : ...
Français uniquement

Mes écrits : 229
https://river-and-hills.forumactif.com

Jeu de la St Valentin Empty
# Lun 14 Fév - 15:00
Mot de Cole à June : « Depuis que je t'ai vu dans les rue d'Ottawa, je pense à toi. Mais comment te dire que je suis amoureux de toi. Le courage me manque, un jour peut être. »
Mot de Swan à Nathan : « Je ne sais même pas par où commencer. Disons que je ne m’attendais pas à passer ma première Saint-Valentin dans ces conditions… j’ai besoin de toi, tu me manques atrocement, mais je ne sais pas si pour toi c’est réciproque ou si tu te moques de moi depuis le début. J’aime à croire que les souvenirs que je gardent de toi sont réels, que je ne me suis pas fourvoyé depuis le début. Cette fête n’a plus de sens si je ne la passe pas avec toi… tache quand même d’être heureux… »

Message de Satine à Lily : « Laisse moi dire deux trois conneries avant que t’en fasses une, le problème de la vie c’est qu’il y en a qu’une. On soignera jamais la dépression comme on soigne un rhume, mais dit-toi que tu pourras compter sur moi le temps que ça dure. Mais la fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune. Tout ça s’arranger. Des fois j’saurais plus trop quoi dire, mais je pourrais toujours écouter. Quand t’as le désert à travers y a rien à faire sauf d’avancer! On en rira quand on le verra sous un jour meilleur »

Même si je sais que je ne t’inspire pas comme avant, même si on ne rp que rarement ou que nos discussions tournent en rond, je serais toujours là pour toi. Bien que tu ne le dises pas clairement, je sais que cette fête représente une lourde épreuve pour toi car il n’est pas là. Ça va aller tu le sais, car tu es bien entourée. Je ne fait pas forcément le poids, je suis qu’un grain de poussière dans ta stratosphère, mais je veille sur tes nuits en arrière plan.

_________________
Be careful what you wish for
☽☽ compte pnj ☽☽
merci de joindre les admins ou de l'invoquer par ici

by Wiise

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: